Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite encyclopédie du Grand Jeu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Puppeteer

Créature

Petite encyclopédie du Grand Jeu

lundi 18 mars 2013, 19:36:06

Eeet un petit projet pour nos chers nouveaux ET nos chers anciens. J'vous laisse avec une préface et un sommaire, juste parce que les teasers c'est cool.

La petite préface, vraiment petite préface.

Il fut un temps où ce forum était calme et paisible, ne comptant qu'une petite centaine de membres. Cette époque maintenant révolue n'a été connue que de peu de personnes ici, et je n'en fais bien évidemment pas partie. Cependant, de mon vécu je peux encore juger ce qui me parait important ici et ce qui ne l'est pas. Et l'important, c'est de s'amuser avant tout.

C'est pourquoi j'inaugure la petite encyclopédie du Grand Jeu, regroupant définitions et anecdotes. Puissiez-vous apprendre des choses ou vous les remémorer, peu me chaut : l'important est de consacrer à cette encyclopédie son heure de gloire. Ne vous en faites pas, certaines personnes pourraient en prendre pour leur grade : il s'agit de second degré, et l'inaptitude à l'auto-dérision ne me regarde pas personnellement.

Il ne faut donc pas oublier que cette encyclopédie, ce chef-d’œuvre, cette merde ou peu importe ce comment on en parle, se prend extrêmement au second degré et pas du tout au sérieux. Aussi, son contenu peut ne pas être à jour. Ben, c'est pas grave. Ce sera à jour un autre jour, quand le créateur de cette œuvre n'aura pas la flemme.


Voici maintenant un petit guide des lieux, qui ne servira pas à grand chose pour le moment. Puisque je n'ai pas encore commencé à tout répertorier et tout classer.

1. Vocabulaire spécifique à LGJ et au RP en général.
2. Liste des floodeursmembres connus.
3. Les différents groupes sociaux sur LGJ.
4. Les boulets et bannis célèbres, car ils méritent leur propre section.
5. LGJ, la Chronologie Efficace.
« Modifié: mercredi 12 février 2014, 14:44:22 par Puppeteer »
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Puppeteer

Créature

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 1 lundi 18 mars 2013, 19:36:17

I - Vocabulaire de LGJ et du RP en général

Accouplement : Votre journée habituelle sur LGJ se doit d'en compter au moins trois pour votre jogging du matin et cinq pour le travail. C'est histoire d'être en forme, disent les experts en pervertologie.

Banshovel : L'objet sacré de LGJ. Quiconque la touchera sera béni du pouvoir de bannir, et quiconque se la prendra sera béni du pouvoir de partir. Comme quoi ce n'est pas n'importe quelle pelle.

Boulet : Les terres de LGJ ont toujours regroupé pas mal de cette caste mal-aimée malgré elle. Souvent, le boulet ne fait pas souvent exprès de l'être. En dehors de Benoit181114 et Bryan Fighter, tous les boulets qu'on a pu croiser sur ce forum sont 100% naturels. Mais vu que je suis une pute, je ne parle d'eux qu'une fois qu'ils sont partis pour de bon. Tout simplement parce qu'ils ne sont plus là pour faire un caca nerveux sur ce beau topic qu'est l'Encyclopédie.

Chatbox : Un beau bordel où se côtoient des gens qui s'apprécient plus ou moins, et où certains copulent sous les yeux de tous en direct. Aussi la cause d'une partie des arrivants, qui trouvent d'abord les habitants de ce lieu obscènes et dérangés... puis finissent par les rejoindre.

Combat (RP) : C'est un peu étrange, un RP combat. C'est un truc pour les mecs, les vrais. Comme le hentai. (Soyons clairs, les doujin hentai classiques, ça attire pas les meufs à part les lesbos.) Le but est de montrer qu'on a la plus grosse. Comme le hentai. Celui qui se fait dominer se fait souvent défoncer le cul. Comme le hentai. Peut-on alors dire que le RP combat est une métaphore pour représenter le sexe bien brutal, bien profond dans ta shneck, de manière refoulée ? Freud vous dirait sans doute oui.

CMB/CTB : On sait tous que ce qui intéresse tout le monde sur ce forum est d'être celui qui a la plus grosse. C'est pourquoi les CMB et CTB (Comme Ma Bite / Comme Ta Bite) font rage de temps en temps, pour soigner son égo ou détruire celui des autres. Bien sûr, il est formellement interdit de faire des CMB/CTB sur ses propres phrases, sinon c'est beaucoup trop simple. "C'est gigantesque, CMB !" Bref, le bon vieux CMB reste une réplique qui restera dans les annales. (CMB.)

Doublette : Un autre compte pour les utilisateurs en manque de création, out tout simplement ayant envie de changer d'air. La limite de doublettes semble être de 300. (Cf. Boulets et bannis célèbres)

Dura Lex, Sed Lex : Si vous lisez ceci en dehors de l'avatar de Law, et que c'est dirigé envers vous, il vous reste environ 39 secondes pour partir dignement. Bien que ça ne fera pas grande différence à votre ban/kick.

Fiche-Vitrine : Se dit d'une fiche perso qui n'est pas destinée à RP, de par son injouabilité, son whatthefuckisme ou sa nullité volontaire. Après validation, le perso est "mis en vitrine", exposé mais ne sert à rien sinon à faire joli, d'où le nom.

Gelbooru : Source principale des avatars féminins de ce forum.

Hentai : Ne faites pas semblant de ne pas connaître.

Hentai (RP) : Le combat du vrai warrior. La puissance à l'état pur, le génie du zboub, ma bite dans ton cul ça fera un Flagadoss... Le RP hentai est l'activité principale de la peuplade de ce forum, en dehors de ces brutasses de roleplayers combat et ces lopettes de roleplayers social. (Voir définitions.) Bref, cette section, elle est pour vous les mecs, les vrais, avec la bite longue comme un anaconda. Et aussi pour vous les meufs, les vraies, avec la teuch humide comme un marais. Si vous n'aviez pas compris, il s'agit de baiser.

HP : Horloge Parlante. Principal lieu de flood où tout le monde raconte sa vie plus ou moins intéressante. C'est également le premier topic en termes de nombre de posts et de pages, comptant à l'heure actuelle plus de 5000 pages.

KS : Dans sa version longue, Kama Sutra. Ce petit compteur de + et de - sous votre joli petit pseudonyme, qui existait jusqu'à un certain temps. Notons ici que la plupart des membres disent n'en avoir rien à faire de ce compteur, si bien que les gens n'en avaient tellement rien à battre que des débats à propos du compteur éclataient sans arrêt et qu'il a fini par disparaître pour le plus laisser sujet à des engueulades. R.I.P, KS. Je t'aimais bien, moi.

L'heure :
Il existe deux possibilités dans laquelle on peut entendre cette association de mots. La première, souvent agrémentée d'un "bordel", s'agit de la réprimande à l'indigne camarade qui a oublié d'ajouter l'heure à son post sur l'HP. La seconde s'agit plus précisément d'un message dans le flood, autre part, dans lequel se trouve l'heure par réflexe du membre.

Lien : Chose commune sur un forum RP est de voir des personnages avoir des liens entre eux, soit à la création, soit par la suite. Etrangement, sur notre cher forum, les liens se font assez rares. La plupart se limitent aux RP, et la plupart des liens se font parce que la personne qui se lie à l'autre est un fan inconditionnel. Ou alors, la personne qui se lie s'appelle Sakura Korvander et a juste envie de faire un compte lié.

Modération : Un paquet de sadiques dont le seul plaisir est de corriger cruellement des fiches bourrées de fautes et s'acharner sur ces pauvres serfs que sont les joueurs. La modération est emplie de monstres qui mangent des enfants au petit déjeuner et sacrifient des jeunes vierges à la gloire du Dieu du RP. Il faudrait sans doute tous les interner avant qu'ils ne commettent un meurtre brutal à cause d'une faute d'orthographe dans leur nom. C'est sans doute pour ça que je les aime bien, en fait...

MST : Maladie Sexuellement Transmissible, ou STD en anglais pour Sexually Transmitted Disease. La plupart d'entre elles sont dangereuses pour votre santé, comme toute maladie, certaines sont complètement DÉGUEULASSES à voir, d'autres n'affectent pas grand chose et n'ont aucune apparence. Choisissez votre starter entre le SIDA, l'hépatite ou une chlamydia. Mais bon sur LGJ, ça n'existe pas. Même sans protection. Protégez vous, les enfants. Ou alors faites un personnage aussi bourré de MST qu'un(e) prostitué(e) brésilien(ne), ce sera original. Et n'oubliez pas d'inclure la blue waffle sur un personnage féminin, c'est toujours super sexy.

NIIIIIIIIICHOOOOOOOOOOOOONS ! : Le cri de guerre de Sentinel Prime lorsqu'il part en conquête de deux immenses montagnes à l'aide de son tampon de combat.

Popularité : Paradoxalement, sur ce forum RP, peu de gens ont une réelle popularité uniquement en RP. La plupart des gens populaires le sont grâce au blabla ou à la chatbox. On peut d'ailleurs noter que la plupart des personnes mentionnées dans la liste des membres connus ci-dessous ne sont pas connus pour leurs RP. La popularité se fait donc grâce à la présence dans le flood plus qu'autre chose. J'espère que vous le saviez en lisant cette encyclopédie, sans quoi vous risquez de tomber d'assez haut.

One-Shot : La section qui a été créée spécialement pour éviter des cas tels Serial Doublette, avec 300 comptes pour quelques RP. Notons que la solution du One-Shot ne suffit pas à calmer les ardeurs des persos-vitrine.

RP :
Un truc un peu incertain où se mélangent nichons et baston, tout ça dans la langue de Molière et de temps en temps un peu de Shakespeare. Toi qui lis cette définition et qui es sur un forum RP, j'ose espérer que tu l'as lue par pure curiosité.

Social (RP) : Le truc des pédés qui ne veulent pas tremper leur nouille ou accueillir la saucisse. Le truc des tapettes qui ne veulent pas échanger des coups avec d'autres grosbills boostés à l'adrénaline et à la magie de gonflette. Bande de fiottes, parlez avec vos poings ou avec votre bite !

Trop court : Un terme que l'on n'entendra jamais dans la partie description physique d'une fiche de personnage. Un terme, en revanche, qu'on entendra plus souvent dans la bouche du modo en charge de ladite fiche.

Valinichonnée :
Terme exclusivement féminin. Cela signifie en fait que Sentinel Prime est passé par ici, a vu cette fiche et a dûment validé les nichons. C'est un grand honneur, mesdames et mesdemoiselles.
« Modifié: mercredi 06 août 2014, 14:51:38 par Puppeteer »
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Puppeteer

Créature

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 2 lundi 18 mars 2013, 19:36:29

II - Liste des membres connus. (Dernière MAJ : 01/08/14)

Petite note tout de même : les pseudos en bleu sont des actifs dont la survie a été confirmée. Les pseudos en noir sont actifs à petite dose ou disparus officieusement, et les rouges sont les membres disparus officiellement ou bannis définitivement.
___________________________________________

Adelheid Friedrich : Comment décrire Frig ? Une descendante de viking sans aucun doute, si on en croit son amour pour la mythologie nordique, pour le norvégien et pour les haches. Surtout pour la mythologie nordique. Surtout pour les haches. Elle est accessoirement modératrice, et surtout une excellente joueuse avec un niveau de sa race qui déchire sa mère. C'est mon objet de fanatisme LGJien, et bordel je suis même pas le premier cultiste ! Sa race à sa mère ! Je te hais, Law !
Doublettes connues : Maple Weed, Mori Sakuya.

Alraunya : La plante en pot de LGJ, réputée totalement increvable et grosbill à souhait. Nombreux sont ceux qui se sont tentés à l'extermination de cette forêt géante et autant s'en sont mordus les doigts. Également un sujet de controverse parmi les membres depuis un détail foireux qui... ah ah ah, je déconne. Ceux qui sont au courant ont changé d'attitude envers la plante. Plus de détails dans la section Boulets et bannis.
Doublettes connues : Lobcanolis, Zeus.

Andrea Leevi : Membre éminente du groupe des Jmeféchier, ce groupe hyper sélect qui recrute la crème de la crème des procrastinateurs, la grande briseuse de fantasmes. Celle qui a pensé que démentir la vérité sur les infirmières sexy était une bonne idée. C'est malin, Andrea. Heureusement que y'a ces lunettes bleues mythiques pour rattraper ce bilan.
Doublettes connues : ???

Anéa : Une sorte de fanatique étrange de l'espagnol, en conflit direct avec la langue des ritals. Également une grande chanteuse si on en croit l'Horloge Parlante, couverte de paroles de diverses chansons sorties des films Disney. Elle marqua l'histoire de LGJ elle aussi, et est maintenant malheureusement disparue. Ca ne concerne que moi, mais elle est regrettée. Beaucoup.
Doublettes connues : Quetzalcoatl, Soledad Cascajo, Lucie Moreau, Harley Quinn.

Aphrodite : L'ex-administrateur du forum. Le développement se trouve dans la section Boulets et Bannis célèbres, mais en clair il a essayé de se barrer du serveur sur lequel LGJ est installé en envoyant chier le staff dudit serveur.
Doublettes connues : Don.

Arashi : Vous êtes en manque d'affection ? Vous avez une envie de câlin irrépressible ? Alors renseignez vous pour savoir quand Arashi est sur la chatbox, et tout ce qui vous reste à faire est d'attendre. Si Cassidy est le membre qui bienvenute plus vite que son ombre, Arashi est bel et bien celle qui câline à la vitesse de l'éclair. En dehors de ça, son avatar a toujours eu et a toujours une colonne vertébrale quand même vachement bizarre, ou exagérément souple, et un cul pas trop mal, voire vachement pas mal. Il fut un temps où elle passait sur le blabla, mais j'ai l'impression que c'est un peu révolu quand même.
Doublettes connues : ???

Arillë Lystanill: Son titre de sado-maso et d'elfe coiffeuse de poneys cache un homme étrange, appréciant se trouver au milieu de différentes shitstorms et ayant toujours le mot pour emmerder qui que ce soit sur n'importe quel sujet. Il aime beaucoup nous rabattre les oreilles avec Khaléo, devenu son point Godwin personnel. Ah, et ce nom de famille, sans déconner, on dirait pas un nom de médicament pour la toux ? Oui, hein ? Il est revenu récemment, probablement UNIQUEMENT pour présenter sa dictature à l'élection des modos et se faire recaler.
Doublettes connues : Aucune doublette.

Armée infernale de Malk : Sans déconner, ce nom est super long ! Et en plus, le nom du commandant de cette armée super-méga-infernale-tr0d4rk est foireux et impossible à taper. Donc, on va résumer en l'appelant... Malk. Je suis original. Ce membre est surtout connu sur la chatbox, donc déballer son talent à être swagg en toutes circonstances, et bref, il est swagg. J'ai pas grand chose à dire à part ça. Parce que à côté de Rae, il fait quand même bien tapette.
Doublettes connues : ???

Bubu-sensei : Bon, il est pas connu, mais vos respects au propriétaire du serveur sur lequel LGJ est hébergé et qui a viré Aphrodite de son trône, merci. Il passe de temps en temps réclamer son dû et régler des problèmes d'administrateurs dérangeants. On peut le trouver sur la chatbox de LGJ de temps en temps, sous le nom Mizudera. Vous aussi venez admirer Monsieur l'Admin des Admins.
Doublettes connues : Aucune doublette.

Cassidy Green : Le membre qui bienvenute plus vite que son ombre. En effet, il ne se passe pas une seule présentation où l'on ne trouve pas ce "bienvenue ^^" qui pourrait peut-être signifier en fait "J'ai pas lu, mais salut !" dans le langage de Cassidy. C'est à étudier. On compte également un détail de chatbox faisant qu'un symptôme connu porte désormais son nom. La Cassidite, où l'étrange maladie de dire au revoir aux gens lorsqu'ils sont déjà partis. Et c'est contagieux.
Doublettes connues : Il me semble que c'est référencé. J'ai un peu la flemme de vérifier.

Cr-0-ny : C'était un grand. Enfin, c'était surtout une grande boite de conserve qui occupait le titre de modérateur et qui aimait à dire qu'il était le méchant modo. C'était pas un sale connard, mais il était franc et brut de décoffrage. C'est pour ça qu'on l'aime, remarquez.
Doublettes connues : Caïm, mais ça ne regarde que moi.

Darthestar : Qui ne connait pas ce bon vieux vampire ? Pour l'information rapide, Darthestar est un floodeur assez présent pour qu'on se souvienne de lui. C'est aussi un très bon dessinateur qui a fait son propre avatar. Et ça, bah respect. Il est à l'origine du Psycho-Mouton, comme quoi j'ai vraiment eu une influence de merde en faisant mes comptes foireux.
Doublettes connues : Keleth, Belphy Mueller.

Destin : Vous prenez un amateur de grenadine, vous en faites une sorte de gourou essayant de convertir LGJ à la grenadine, et vous avez le sieur Destin. Bon, j'ai peut-être exagéré les traits, mais c'est parce que cette encyclopédie n'est pas réellement sérieuse.
Doublettes connues : ???

Dylan E. Ellison : Notre chère psychologue a marqué les esprits également. Comme la plupart des membres, je n'ai jamais cerné d'autre raison que ses RP et sa présence sur l'Horloge Parlante. Enfin bref, LGJ l'aime bien. Vous ne saurez jamais combien de personnes elle retient en otage dans sa culotte. Parce que je pense qu'elle-même ne le sait pas.
Doublettes connues : ???

Enora : Une nouvelle fois l'apparition d'une modératrice dans cette liste. Bon, il est clair que la notoriété de base du modérateur aide énormément. Pour les autres raisons, il y en a pas mal, en particulier plusieurs (centaines de) délires assez déjantés sur l'Horloge Parlante pour marquer les esprits. Elle est d'ailleurs la principale organisatrice du LGJ Tournament 2, qui a été il faut le dire un franc succès !
Doublettes connues : Euldexa

Franz Nielsen : Personnellement, je connais Franz grâce à ses RP. Un très bon niveau, selon mes souvenirs, qui a marqué une génération également si on en croit le KS qu'il avait.
Doublettes connues : ???

Gabriel Valmy : Le grand flic ripoux de LGJ. Présent à la fois en RP mais aussi un peu dans le blabla, je conseille la lecture de quelques unes de ses aventures parce que ça vaut le détour. Pas mal de temps s'est écoulé depuis qu'on l'a dernièrement vu. Je crois.
Doublettes connues : Liam Eckart, Magister Aetius Celestus, Slade, Ryujin, Rahemar

Géralt de Riv : A vrai dire, je m'en souviens surtout parce qu'il a participé au LGJ Tournament face à Sandji et parce que Silence a hérité de sa tronche récemment. Si quelqu'un a d'autres souvenirs, je prends volontiers. Comme tout autre membre d'ailleurs. Y'en a qui peuvent pas le saquer. Chacun son truc.
Doublettes connues : ???

Héra : Joueuse d'exception comme t'en croises deux fois dans ta vie si t'as de la chance, en dehors des bouquins. Je pourrais en développer des lignes et des lignes, mais j'dois rester bref. Donc elle a un putain de niveau de sa race qui déchire tout et elle est modo. Oh, et elle a son propre fanclub. Récemment revenue, mais assez peu présente. ON T'AIME, HERA !
Doublettes connues : Neena, Erwan McLaan, et énooooormément d'autres.

Hiro : Il fut temporairement modérateur, puis a démissionné. Trop de boulot hors-LGJ qui l'empêchait de modérater efficacement, si je me souviens bien. De l'autre côté, il est plus connu dans l'aspect RP. Un joueur de bon niveau, croyez-en mon expérience. Il part en vadrouille quelques semaines ou quelques mois, puis il retourne parmi nous. Il s'en va et il revient. Il est donc fait de tout petits riens.
Doublettes connues : Conrad St-Amant, Shuni.

Ishikawa Chikako : Une sorte de catcheuse bizarre, comme quasiment tout perso de LGJ où un perso normal surprend tout le monde. Enfin bref, elle se retrouve ici parce que RP, quoi. On ne parlera pas du maillot rose fuchsia pas super sexy, promis. Juste un peu ? Juste un peu. J'ai le droit ! On ne l'a pas revue depuis quelques temps, mais je ne m'avance pas trop.
Doublettes connues : C'est référencé, faites pas chier.

Ishtar / Theorem : Un de nos ex-admins. Un très bon grapheur aux œuvres, il faut le dire, impressionnantes. Il s'agit de notre administrateur technique, et est donc ainsi chargé de régler nos petits problèmes. Il a récemment fusionné ses deux comptes en les mariant. C'est vrai qu'une sadique toujours habillée de latex et une fiotte soumise, ça va bien ensemble. Si j'ai bien compris, il est encore là mais a seulement démissionné de son poste d'admin. Ou alors j'y comprends rien.
Doublettes connues : ???

Itami no Kyô : BEHOLD ! Voici le plus grand fanboy de toute l'histoire de LGJ, ainsi que le premier grand schizophrène ! Alors résumons en quelques points rapides : Kyô est un type qui a poussé son fanboyisme pour Héra/Neena jusqu'à la divinisation, et il est assez probable que s'il avait les moyens de le faire, sa chambre ressemblerait à celle d'un stalker compulsif, avec d'innombrables photos de Neena accrochées un peu partout de manière flippante. Il s'agit aussi du premier type à avoir parlé avec son personnage, et qui a donc lancé cette mode, il faut le dire, très mal imitée. Voilà voilà.
Doublettes connues : Elles sont listées dans son topic de trames.

Keeshanic : Un québécois bien sympatoche et brony sur les bords. Haut dans mon estime personnelle pour des raisons de goûts, mais ça ne regarde que moi. Spécialisé dans les comptes légion massifs, genre treize persos ou alors je les ai même pas comptés sur le deuxième compte légion du genre. Thumbs up pour avoir des persos androïdes de partout. C'est cool les androïdes.
Doublettes connues : S.E.R.F-13, For the Emperor.

Kira : Une graphiste de LGJ assez connue pour avoir refait la garde-robe d'avatars d'une bonne partie du forum sous commandes, et aussi pour sa tendance à poster une tonne de photos sur le Trombinoscope, comme celui-ci peut sans doute encore en témoigner.
Doublettes connues : Curiosity

Kira Farewell : Quand il faut y aller, il faut y aller. Telle est la philosophie de Kira Farewell, et ainsi il tente de draguer tout personnage féminin par MP. Ou de moins tout ce qui y ressemble, car je suppose que certains futanari se sont retrouvés sous l'avalanche des MP. Il est également un fan inconditionnel de Kyô, qui croule sans doute lui aussi sous les MP. Trois mots suffiraient sans doute, sortis tout droit de la bouche de la divinité de Kira Farewell : "Overly Attached Stalker."
Doublettes connues : ???

Khaléo : Je proposerais bien une étude de spécimen ici, mais ce sera pour la section Boulets et bannis. Pour résumer, pour Khaléo nous sommes tous des violeurs sans vergogne, zoophiles et pédophiles. L'histoire ne dit pas si nous étions voués à la nécrophilie, il a pris la porte avant.
Doublettes connues : Célébastien.

Koya Breathless : A part ses NICHOOOOOOOOOONS, y'a pas grand chose à dire. Sans déconner, je n'ai rien à dire à propos de sa réputation de meuf percée partout sur le corps, même sur le bras. Même sur le clitoris. Bon, ça je sais pas, j'avoue. Mais je suis sûr qu'elle est percée là où le torrent coule les samedis soirs. Selon la loi qui dit que la badassitude d'un avatar est équivalente au niveau RP de la personne, avec ces boobs de DINGUE, elle ne peut qu'être bonne. Ah, elle est devenue modératrice lors des dernières élections, et ça c'est cool !
Doublettes connues : ???

Law : Il est la Loi. Il est Tout. Il est l'Admin, parce qu'il le vaut bien.
Doublettes connues : SSiegfried.

Lollipop du Vivier : Une membre devenue célèbre pour ses RP et pour son perso bien flippant de sa race à sa mère, mais aussi pour son utilisation de la deuxième personne dans ses RP. Nan mais merde, moi aussi je fais ça et pourtant je suis pas porté en héros ! Elle a également fait une steampunkette assez populaire auprès des joueurs, dont l'avatar est nettement moins flippant. Récemment portée disparue.
Doublettes connues : Ophélie, Sue L. Sutart.

Lucrecia : Je n'ai jamais compris le mystère derrière la montée au pouvoir de Lucrecia. D'anciennes légendes disent que c'est Don qui l'a nommée arbitrairement, et c'est l'hypothèse que je retiens. Elle a disparu de la modération suite à un remaniement du staff, là où tout a chamboulé sur LGJ. Au moins, on sait pourquoi elle n'est plus modo.
Doublettes connues : The Merc.

Lucrezia H. Nietzsche : Outre passé ce nom de merde... Non, sans déconner, qui prend un nom de philosophe comme nom de famille ? Genre, je sais pas... René Descartes, ça le ferait trop comme perso ? Ou soyons fous... Jean-Jacques Rousseau. Bref, outre passé ce nom, on trouve une madame très gentille, très PSYCHOTIIIIIIQUE et qui dessine TREEEEES BIEN. Dessine moi un avatar, femme ! C'est le prix pour t'avoir mise dans l'Encyclopédie. Elle a bluffé la modération lorsqu'elle a posté une fiche et qu'on s'est rendus compte que ben... Par rapport au niveau de RP qu'elle avait en arrivant sur LGJ, elle s'est vachement améliorée ! Thumbs up !
P.S : Pour l'avatar je déconnais. Je suis content du boulot de Connor. Mais ce serait cool quand même !
Doublettes connues : Abigahelle, Alice Liddell... Enfin, c'est comme ça que ça s'écrit, je crois...

LudOz : Alors, qui est LudOz ? Premièrement, LudOz est Personne. Enfin non, non bande de gros cons. C'est pas qu'il n'est pas quelqu'un. C'est que le compte Personne, l'admin technique, c'est à lui. LudOz est donc notre admin technique. C'est compris ? Là ? Voilà ? LudOz est surtout connu sur la chatbox sous ce nom (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas mis Personne mais LudOz) et pour avoir des opinions qui peuvent paraître étrange au premier abord. Et il y tient. Non, je dis ça parce que c'est pas vous qu'il a fait chier pendant un bon mois sur la légalité de la loi sur les persos de moins de 15 ans, hein !
Doublettes connues : Ludowic et Ozvello. D'où le nom LudOz.

Lyan Rose : Laissez-moi vous parler de... moi. A la troisième personne du singulier. Alors Lyan, c'est simple. C'est un type un peu instable dans sa tête : des jours il se sentira comme une grosse merde inférieure et se plaindra, d'autres jours il se sentira infiniment supérieur et il se plaindra. Dans tous les cas, il reste un gros connard qui se plaint sans arrêt, et qui procrastine pour tout ce qu'il fait. Cet update, par exemple, est le fruit de quelques mois de procrastination intenses ! (Cette phrase vaut pour n'importe quel update futur également.)
Doublettes connues : Hakua

Maelie : Un ex-sac à foutre disponible pour n'importe qui sur la chatbox, devenu dorénavant l'un des pseudos-intellectuels de ce forum, ayant toujours un avis sur tout et n'importe quoi et si possible élaboré. Dans ce monde de plébéiens où réfléchir c'est du temps où tu ne baises pas. Dans ce sens, il était préférable de garder cette paire de lunettes immondes sur son avatar. Ca faisait plus intello. Je dénigre, je dénigre, mais au fond Maelie c'est quelqu'un de cool. C'est juste que j'aime bien chier sur les gens. Pisser sur une statue, ça ne sèche jamais !
Doublettes connues : Y'a un jolie Maelie tout décoré dans la signature de chacune de ses doublettes. Ah et sinon, y'a aussi PNJ. Mais c'est un compte partagé.

Marie Raven : Elle, c'est notre jolie modo en collants. Assez discrète également, mais moins. Mais si elle a été élue modératrice, c'est qu'elle a passé le test de popularité avec brio. Par conséquent, elle mérite sa place dans le Hall of Fame des membres vé hi pé. Absente temporairement, voilà voilà.
Doublettes connues : ???

Marine : Une fière ex-modératrice qui clamait avec force et fierté sa bretonnitude, ou le fait d'être bretonne. Une grande amie de tout le monde, et surtout de Miya. La rumeur dit qu'elle se faisait nommer la Matriarche... Hé mais attendez, c'est pas une rumeur, ça ! M'bref, elle était aussi une fangirl de Kyô, au moment où il était encore un Dieu des Lapins.
Doublettes connues : Saori Kido, Fuyutsuki.

Mélisandre Cairn : Membre connue pour son cul à faire bander le pape jusqu'à en soulever la Sainte Chapelle, certifié comme le plus beau cul de toute l'histoire de LGJ par un jury d'experts et même approuvé par un type dont la marotte habituelle est plutôt la paire de miches. Bref, Mélisandre, c'est plus qu'un perso : c'est un cul.
Doublettes connues : Son cul vient en deux fesses différentes.

Mélusine : Une petite vampirette accro aux sucettes... et je vous vois venir sur celle-là. Les trucs sucrés avec un bâtonnet en plastique. Elle tenta sa chance aux élections des modérateurs pour le troisième tour, et était plutôt bien placée dans les paris du côté joueurs. Donc, une place réservée dans le Hall of Fame.
Doublettes connues : Laurelin

Miya Diablo : Trop de choses à dire malheureusement. Affectueusement surnommée Mamie (entre deux coups de canne, en vérité), Miya était elle aussi une modératrice. On dit qu'elle aimait à se cacher sous une couette magique avec Anéa. Personnellement, mon expérience m'a appris à connaître une délinquante en puissance. Après tout, elle utilisait le terme "wesh" de temps en temps.
Doublettes connues : Huntress

Père Carmody : Le premier curé pas très catholique de LGJ, cependant pas le dernier. Il n'est pas le seul et l'unique, mais il est le premier d'une espèce rare et en plus, il RP bien. Cela lui a permis de rentrer dans le Hall of Fame sans aucun problème, avec deux mini-Puppeteer qui lui tenaient la porte. Malheureusement, ce type de personnage est devenu un cliché. Surtout auprès des nonnes, en fait.
Doublettes connues : ???

Sakura Korvander : Membre dont l'inspiration semble tirée de l'adaptation au reste. On se souvient de l'avalanche de comptes reliés à d'autres personnages existant déjà sur LGJ dont Sakura fut la créatrice. Si seulement cela avait été fait avec talent.
Doublettes connues : Weldenela, les héritiers Atayoshi...

Salomée : HEY VOUS AVEZ VU COMMENT SALOMEE ET SALOPE CA SE RESSEMBLE ? C'est à mon avis pas un hasard, cette meuf est au moins aussi connasse que moi. En un sens, si je venais à partir un jour je lui remettrai solennellement mon userbar de Connard en chef, elle l'aurait gagnée facilement. A mentionner aussi : elle est une plus vieille peau que ce qu'on pourrait croire. En effet, son plus vieux compte date de 2008 ! Six ans déjà. Vieille carne.
Doublettes connues : Akina Walker

Sandji : Une légende de LGJ. Notre ex-administrateur principal, dans toute sa gloire, sa renommée et sa pelle. Car oui, si la banshovel est toujours utilisée de nos jours, il ne faut pas oublier qui en était le propriétaire. C'est à dire, un gamin blond sous stéroïdes avec des dents pointues et un sacré complexe d'OEdipe. Il se pourrait que Sandji revienne pour RP un jour, ce qui serait cool. Mais en attendant, c'est une page qui se tourne dans l'histoire de LGJ avec son passage de flambeau.
Doublettes connues : Lower Ranger, Urgot, Loki.

Sayana : Estuans inferi, ira vehementi, tout ça tout ça. Soyons clairs, Sayana, c'est juste Sephiroth avec des nichons. Un peu comme Chrome Dokuro par rapport à Mukuro dans Reborn, sauf que Chrome ne fait pas avancer l'intrigue d'un rond. Vous allez me dire "MAIS C'EST QUI SAYANA, PUTAIN ?" et alors je vous répondrai MAIS J'Y VIENS, BORDEL ! Sayana est une jeune femme tout à fait normale, très turquoise, très belge. On la voit surtout dans la chatbox, où elle fait des trucs de ouf. Genre.... hmmmm... des trucs de dingue. Genre, elle ne se lève pas pour Danette. C'est une guedin, Sayana !
Doublettes connues : ???

Sentinel Prime : Nouuuus y voilà. Le seul, l'unique, le Superman boosté à la testostérone et aux stéroïdes, le mâle parmi les mâles, le Sentinel Prime et son addiction aux belles montagnes bien formées ! Jamais il ne ratera l'occasion de tamponner une paire de loches assez grosses et d'assez belle forme à l'aide de son fameux sceau de qualité.
Doublettes connues : Slave Prime, Neidhart.

Serenos de Meisa : Plus communément nommé Kamui par les anciens, ce membre fut de la même trempe que Hakua, en enlevant du chiant pour le mettre dans le lourd. En gardant du chiant. Puis il y a eu une accalmie après une absence. Concernant son passé, dans ma grande générosité et ma grandiloquente magnificence j'ai accepté sa requête étant de l'occulter.
Doublettes connues : Véroniques Hayes, Lily Hayes, Raven Miller.

Shad Hoshisora : Depuis le temps que je devais la mettre dans cette encyclopédie, il était temps que je le fasse. Ainsi donc, le premier jour d'Août de notre année 2014, je la mets enfin ! Shad, qui est Shad ? Shad est une joueuse. Point.
Plus sérieusement, Shad est une joueuse qui compte parmi les plus anciens encore actifs de ce forum, qui compte quand même un bon paquet d'années. Elle est connue sur la chatbox, elle est connue sur les forums, elle fait des remix Disney de bâtard et... hum... Mange une pomme. Et vous savez quoi ? Elle est la seule à avoir deux paragraphes dans l'Encyclopédie. Prestiiiige !
MIEUX ENCORE : Trois paragraphes ! Il faut bien mentionner quelque part qu'elle est désormais modératrice de notre magnifique forum, ce qui me fait une personne de plus à qui lécher le cul. Je ne vais jamais avoir assez de salive pour tout ce monde.
Doublettes connues : ???

Silence : On avait le maître, et voici l'élève ! Non content d'avoir un pseudonyme totalement paradoxal tant il floode, il s'offre également le privilège d'être le nichonwan de SP, ce qui l'autorise à... hum... parler nichons avec SP, ce que tout le monde fait déjà.
Doublettes connues : ???

Stephen Connor : Le taliban de LGJ, menaçant, dangereux, Couscousman prêt à tout faire péter à tout instant... Ou alors c'est juste un amateur de cul comme un autre. Bien que ni l'une ni l'autre de ces définitions ne soit totalement correcte, le sieur Connor étant non pas UN amateur de cul, mais THE amateur de cul, le chef du Culrtel, leader de l'Ass Side prêt à détruire le Big Side et le Flat Side d'un seul coup ! Il est devenu le grand manitou des avatars et des signatures de LGJ après le départ de tous les kiteurs, sans exception. Il est aussi désormais un modérateur de notre cher forum, malgré tout ce que peuvent dire les médias par rapport à la montée des terroristes au pouvoir.
Doublettes connues : ???

Sya : Je vais être honnête, je sais plus pourquoi je l'ai mise ici. C'est quelqu'un de connu parce que, et c'est tout. Comme la plupart des gens dans cette liste de toute manière.
Doublettes connues : Aoki Kou, Till/Kuro Yume, Hardos/Harmony.

Tryzox : Un membre connu pour sa capacité à faire du grand what the fuck en RP, pour son "Yeah well, whatever" et aussi - et surtout - pour ses créations graphiques qui pètent tout du poney et tout et tout. Y'a pas grand chose à dire de plus, si ce n'est que ses créations sont tout aussi whatthefuckesques que ses RP. Il est de retour depuis pas longtemps, et c'est cool. Parce qu'il est cool ! Et super random, donc encore plus cool !
Doublettes connues : ???

Vergil Sparda : A su se faire connaître en quelques étapes. La première fut un niveau de RP - même si c'est triste à dire - tenant entre le mauvais et le c'estquoicettemerde, ce qui lui a valu un petit rejet. Mais comme on aurait dû accepter Hitler en école d'art, on aurait dû accepter de RP avec Vergil. Peut-être ne serait-il pas devenu le stalker harceleur de tout compte féminin se présentant.
Doublettes connues : Nijiko Lucifer, l'autre Vergil Sparda.

Vlad Aurion : Notre monsieur Dieu des jeux vidéos a marqué son époque également, notamment par sa recherche et sa détermination à trouver un moyen de tuer Alraunya. Il reste présent dans le coin, le plus souvent sous Tinuviel, mais c'est vraiment Vlad qui a marqué l'époque donc je mets Vlad. Fin.
Doublettes connues : Tinuviel Lastrim, Sofia Maedra.

William Dolan : J'ai pas énormément de choses à dire sur William, si ce n'est qu'il a mis Marine enceinte - en RP, hein. Juste en RP, jusqu'à preuve du contraire. Reste une joueuse excellente à l'activité quelque peu aléatoire. Sujet à la vénération de Serenos quand il s'agit de son double-compte Selene, elle est l'une des seules personnes à ne compter qu'un seul cultiste. A moins que Serenos ne soit simplement qu'un gros soumis lorsqu'il s'agit de Selene, à point qu'il pleure rien qu'en voyant l'avatar.
Doublettes connues : Selene, Denna.

William Stark : Je ne sais pas si il y a trop de choses à dire sur William ou pas assez. Résumons rapidement, j'aimerais le faire avec une image mais cela pourrirait la mise en page. Voici donc un lien, inclus dans un joli texte en bleu.
Doublettes connues : Spiderman, Chipp Argan.

Xenom : Xenom, c'est Xenom. C'est un vieux de la vieille qui a fondé la grosse apéro pour une raison ou une autre, était-ce pour le Nouvel An ? Peut-être. Toujours est-il que le sujet fut victime de son succès et que Xenom, c'est Xenom.
Doublettes connues : ???

Zénoriel : La râleuse nationale de LGJ, qu'on entendra se plaindre d'une chose ou d'une autre. Se faire chier, travailler, tout est un bon motif. Le credo associé pourrait être quelque chose comme "Une journée ratée est une journée tout court." Non, sans déconner, elle s'arrange depuis peu. Il reste un peu de progrès à faire, mais elle devient sociable !
Doublettes connues : Nô, Mania.




(Note : J'ai pu en oublier, et j'en ai retiré de la liste parce que je ne les connais pas mais que je les sais connus. Si vous souhaitez rajouter quelqu'un, MP ou post ici et courte description, décalée si possible.)
« Modifié: mercredi 21 janvier 2015, 01:55:23 par Puppeteer »
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Puppeteer

Créature

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 3 lundi 18 mars 2013, 19:36:41

III - Les différents groupes de LGJ
___________________________________________

Big Side : Le repaire des amateurs de poitrines opulentes, les fanatiques de l'obus bien calibré, ceux qui ne s'astiquent pas le poireau à moins que la meuf porte du triple Z à la poitrine. On dit qu'ils complexent sur la taille de leur pubis et souhaiteraient le voir disparaître sous une immense paire de boobies pour ne plus le voir sans complexer sur le fait qu'elle disparaît même entre les mamelles d'un bonnet B. Mais ce n'est que spéculation.
Membres : Sentinel Prime bien sûr, en tant que grand manitou... et les amateurs de boobs.

Club des Persos-Vitrine : Le club qui réunit ceux qui font leurs persos uniquement dans le but de montrer qui a la plus grosse... fiche. Cette communauté rassemble tous ceux qui ont leur carte de membre, vous pouvez la demander à tout moment si tant est que vous avez un (ou plusieurs, c'est préférable) persos-vitrine.
Membres : Law, Lyan Rose, Sentinel Prime (pour leurs persos joués).

Contributeurs au compte "PNJ" : Eux, ce sont des gens bizarres. Non contents avec leurs propres personnages, ils ont décidé de jouer de parfaits inconnus dans des RP appartenant à de parfaits inconnus. Résumons le concept : vous avez un PNJ dans votre RP que ni vous ni votre(vos) partenaire(s) ne voulez jouer ? Ils sont là pour ça. Pour plus d'informations, voir ici. Même si le concept est un peu mort depuis un certain temps.
Membres : Maelie, Darthestar, Andrea Leevi, Yamie Kuroie, Ata, Mashi Otu.

Culrtel : Aussi nommé Ass Side, il s'agit du royaume des amateurs de la fesse bien ronde, les adorateurs du petit cul serré. Peu importe quelle est votre préférence au niveau du cul, vous préférez le cul aux nichons ? Vous êtes le bienvenu ! Parce que merde, un cul reste dix fois mieux qu'une paire de loches. La beauté, l'élégance, les formes ! C'est merveilleux sans être trop obscène, un cul. Et en plus, un cul, on peut le mater sans se faire gauler par la personne. Contrairement aux nichons. Cet avis n'est pas du tout objectif. Rejoignez le culrtel.
Membres : Stephen Connor, chef de division, Lyan Rose, et autres amateurs de divins postérieurs.

Flat Side : Le clan de ceux qui aiment leur poitrine du matin plate au possible, ceux qui voudraient pouvoir couper leur pain sur les nichons - ou plutôt leur absence - d'une femme, la clique des gens qui veulent sentir des côtes quand ils touchent le torse viril d'une jouvencelle. La légende raconte qu'il s'agirait d'un clan d'homosexuels et de pédophiles refoulés, refusant le fait que le corps d'une femme fait grandir ces excroissances érogènes. Mais ce n'est bien sûr que spéculation.
Membres : Menés par Darthestar, ou plutôt Belphy Mueller, et suivis par toute une flopée d'homosexuels et de pédophiles refoulés.

Grammar Nazis : Ils font partie de ces gens qui ne supportent pas les fautes d'orthographe. Mettez-les devant un skyblog, et ils finissent dans la folie ou font une crise cardiaque. Leur besoin incessant de corriger les autres en fait des gens très relou, surtout lorsque vous faites des fautes. C'est d'ailleurs pour cela qu'on les nomme Grammar Nazi : parce que personne ne les aime quand ils commencent à corriger la moindre petite faute. Peut-on considérer que SSiegfried, professeur de son état, est un Grammar Nazi ? Le débat peut se faire.
Membres : Ils sont plus nombreux que ce que vous pensez... et certains d'entre eux font quand même des fautes.

Groupe tacite et non-officiel des gens qui veulent latter SP : C'est un peu long dit comme ça, mais au moins c'est explicite. C'est un groupe non-officiel et tacite regroupant les gens qui veulent latter SP. Et Dieu sait qu'ils sont nombreux. En fait c'est surtout parce que j'avais bien aimé la formulation, et c'est vrai qu'un peu tout le monde veut le latter. Sinon on aurait jamais fait autant de vannes sur son perso super-héros à roulettes.
Membres : Un peu tout le monde, en fait.

Habitués de la Chatbox : Les piliers de comptoir de la chatbox, les grands habitués qui trainent sur la place depuis des lustres, tout ça, tout ça. C'est le groupe des plus gros procrastinateurs, qui n'ont que ça à foutre que de trainer sur la cb toute la journée et ne rien foutre d'autre.
Membres : Anéa, Arille, Cassidy, Law, LudOz, Lyan Rose, Maelie, Shad et tant d'autres...

Jmeféchier : Un groupe très fermé, sélect et Vi Aille Pi qui n'accepte que les membre qui... euh... se font chier. Je pense.
Membres : Law, Anéa, Andrea Leevi.

Modérateurs Impitoyables : Ils font régner la Loi sur le forum. Ils vous regardent. Ce sont Big Brother puissance mille, et ils n'attendent qu'une bourde pour vous poutrer la gueule. Tous ont leur arme spécialisée pour faire un massacre dans les fiches invalidables, de la pelle à la hache de bataille, en passant par le déambulateur et le tampon à nichons. Ils se battent pour gagner notre liberté et notre âme. Et évidemment, on n'a pas le droit de se rebeller.
Membres : Law, Adelheid Friedrich, Enora, Sentinel Prime, Hera, Marie Raven, Shad Hoshisora, Stephen Connor, Koya Breathless. Oui, ils sont nombreux.

Nécroposteurs : En fait, ce groupe est là parce que Salomée l'a proposé y'a suuuuuper longtemps et que j'ai dit que c'était pas que mon Encyclopédie, mais celle du forum. Et aussi parce que je sens que si je fais cet update sans le mettre elle va encore me faire chier avec ça. Mais c'était vraiment une idée de merde, vu qu'on a pas vraiment de nécroposteurs sur le forum. Mais je la mets quand même. Parce que je suis gentil, au fond. Mais ça reste une idée de merde !
Membres : ............... Ouais, ça par contre je l'avais pas calculé.

Pervers Sans Frontières : On ne va pas tortiller du cul pour chier droit, il y en a ici qui ne sont pas là que pour l'amour des belles Lettres et pour jouer au Rimbeau des temps modernes. Non, disons le haut et fort, il y en a qui ne sont là que pour trois raisons : le sexe, le cul, la baise. Regardez ce type qui écrit d'une main, s'astiquant avec l'autre devant son propre RP (hentai évidemment, il n'est pas du genre à écrire du social) et pointez-le du doigt en l'accablant de honte !
Membres : Vous en connaissez au moins un. Tous autant que vous êtes.

Secte des Adorateurs de Neena : Une sorte de religion LGJoise (LGJienne ?) qui regroupe tous les adorateurs de Héra, Neena, etc... parce que style de r0xx0r oblige. Inconsciemment ou non, tu en fais partie. Oui, toi, là.
Membres : Kyô avant tout, et pas mal d'autres gens. Et toi qui me lis.

Le Valinichonneur et son Nichonawan : Tout est dit. L'expert ès nichons et son vaillant élève se rejoignent dans cette communauté fermée des adorateurs des nichons en quête de la Paire Parfaite.
Membres : Sentinel Prime, Silence.
« Modifié: dimanche 07 décembre 2014, 21:55:10 par Puppeteer »
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Puppeteer

Créature

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 4 lundi 18 mars 2013, 19:36:56

IV - Les boulets et les bannis de LGJ !
___________________________________________

Vous l'attendiez tous, la voilà enfin ! Car toute section importante se doit d'avoir une narration badass, nos avons tenté de recruter la crème de la crème. Malheureusement, nous n'avons pu avoir Pierre Bellemare pour faire le portrait de ces sinistres individus. Du coup, ça a moins de gueule. Mais on va faire de notre mieux pour vous présenter la section des boulets et des bannis de LGJ, véritable zoo du gotha LGJien ! Alors bonne visite parmi les archives du côté D4RK de LGJ, et n'oubliez pas :




Premier dossier : Aphrodite le Tyran

Sources : La fin de LGJ -- Good news everyone ! -- Bad news everyone ! -- Clarification des choses
(Et Dieu sait que je n'aime pas les sagas en quatre parties.)

Pour bien inaugurer le truc, il valait mieux parler du VIP en premier. Il est une espèce rare sur l'internet, il s'agit bel et bien de l'Administrateur Banni. Si vous avez vu les sources, vous comprendrez sans doute ce qui se passe. Il y a eu un accrochage entre Don et nos amis du Hérisson Bleu, qui hébergent bien gentiment LGJ. (J'adore ce que vous faites ! Non, j'essaie pas du tout d'extorquer un an de loyer en faisant de la lèche !) Enfin bref, Don a voulu se barrer de la fondation du Hérisson Bleu en prenant ses cliques et ses claques avec lui. C'est à dire quelques forums dont il était le fondateur.

Le souci dans tout ça, vous pouvez le voir sur "La fin de LGJ". C'est que Don, ben il a voulu nous faire croire qu'on était foutus à la porte. Bubu est passé derrière pour clarifier les choses : non, on n'est pas foutus à la porte. C'est bel et bien notre cher Admin qui veut nous emmener avec lui dans la tombe qu'il s'est lui-même creusé. Fin d'une légende, début d'un looong débat. Il s'avère par la suite que c'est un conflit personnel qui fait que la fondation en a ras le cul de Don, et donc TOUS les forums font tourner une pétition pour dégager Don. Sans quoi, ben, on est tous dans la merde.

Deux camps se forment, que j'appellerai pour le bien du manichéisme "pro-Don" et "anti-Don". Le débat fait rage, bla bla bla, et la pétition tourne assez vite pour qu'on obtienne assez de voix pour faire dégager Don de son trône. L'affaire en coulisses arrive sur la scène : le retrait de LGJ de la fondation n'est que la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Exit Don, fin d'un drame en quatre actes avec un happy ending comme on n'en fait plus. La preuve, on est encore là.

Encore une fois je vous conseille de lire les sources, les dossiers où les sources seront explicites seront rares, et je ne peux pas résumer 4 topics de réactions en quelques lignes. Dans tous les cas, le verdict est évident.




Deuxième dossier : Alraunya le zombie


Sources : La plante s'est fanée. -- Femme des neiges chaleureuse

Je ne peux donner d'autres sources sur le comment la supercherie a été découverte. Je l'ai découvert via MP et chatbox, et je crois que ça n'a pas été annoncé officiellement.
C'est pourquoi il se peut que vous ayez de la chance de lire ceci. On pourrait me demander de le retirer à un moment, et je ne suis pas en droit de refuser puisque j'ai consenti à garder le secret tant que ce sera jugé secret. Revenons à nos moutons.

Il était une fois un modo exemplaire sur LGJ, la plante Alraunya. Aucun pet de travers, aucun écart de conduite, un penchant pour les persos "légèrement" grosbill lorsque le grosbillisme disproportionné était à la mode. Bref, rien n'aurait pu prédire la tragédie qui allait frapper Alraunya alors. Car oui, tomber raide mort sur un forum, c'est une tragédie. Tout se trouve ensuite dans la source : un certain Thomas, ami de notre plante nationale, annonce le décès du modérateur végétal. Deuil, tout ce bordel, vous voyez de quoi je veux parler.

Vous me demanderez alors, pourquoi un mort est dans la section des boulets et bannis ? Ma foi, il s'agit d'une raison simple. Quatre lettres suffisent à l'habitué : FAKE. Oui, évidemment, simuler sa mort c'est rigolo, qui ne l'a pas fait ? Ah ah ah. C'est d'autant plus con quand on est modérateur. Car oui, vous l'aurez compris. Au lieu de poster un simple topic pour se barrer de LGJ comme tout autre membre, genre un "J'en ai ras le cul de ce forum de ploucs, je me casse, ciao les caves" non. Il faut faire ça avec classe, parce que "Je suis mort" en jette toujours plus que "Je suis parti".

La supercherie a été découverte par notre efficace équipe de modos à force de recherches et de doutes. Law étant celui qui a joué la part la plus active, je lui demanderais bien gentiment d'éditer ce post pour mettre la méthode utilisée si il y consent, c'était tellement tordu que je ne m'en souviens plus. Breeef, l'histoire se serait arrêtée là avec un épilogue digne de Watchmen, genre ceux qui savent doivent se taire pour préserver l'avenir de LGJ et éviter de créer un apocalypse de messages et une révolution. Sauf que notre cher zombie n'a rien trouvé de mieux à faire que de revenir sur LGJ incognito en tant que Minami, coucou c'est moi. Le souci étant qu'il s'est fait griller. Aucun mot n'en parle sur le topic de la fiche, évidemment. Mais le compte supprimé est une preuve suffisante.

La chronologie dans ce résumé est bancale à souhait, puisqu'il me semble que les doutes à propos de sa prétendue mort proviennent de son retour incognito. Mais cela ne change rien, le verdict est sans appel et irrévocable.

Contribution de Law : Le jour où l'on a appris sa mort, j'étais partagé entre la tristesse extrême, parce que je parlais beaucoup avec la personne en MP, et l'incrédulité, parce qu'au fond j'ai jamais cru à son histoire (j'en avais déjà fait part, quelques semaines plus tôt, à SP et Enora je crois). Bref. J'étais pas super bien. J'ai été annoncer la nouvelle aux personnes qui l'aimaient bien... puis, après un petit temps, j'ai appelé. Les morgues, les hôpitaux, les services funéraires. J'ai fait tout Dijon. J'ai tracé, d'après les information qu'elle m'avait déjà donné, l'endroit où elle était censée bosser. Personne dans leur service n'était mort. Hm. Perplexitude.
J'ai gardé mes doutes, et j'ai attendu.
Quelques jours/semaines plus tard arrive Minami. J'ai aussitôt reconnu l'écriture d'Alraunya. Et, croyez-moi, les écritures je sais les reconnaître. Hip hop, je demande au big boss qu'il me vérifie l'IP, pris d'un vieux doute.
IP = Alraunya. Puuuuuuuuuutain.
Je reprends plus en profondeur les recherches commencées à sa mort, sur internet. Je reprend une piste que j'avais totalement zappé. Et là, je retrouve enfin son identité, sa vraie. Planquée au fin fond des internets.
Je prends mes plus grosses testicules de modo et je vais confronter Minami, qui nie, nie. On lui explique que, si il avoue tout, ça restera un secret de modo. Non, il continue à nier, même devant les preuves formelles : Même IP, même écriture, et, merde, même adresse mail.
Ban.
Maelie m'a fait part d'un truc sympa. Je vous invite tous à taper alraunya@live.fr dans votre moteur de recherche préféré. Le premier lien sera équivoque. Allez voir le cinquième commentaire sur cette page, et riez un peu, mes amis.
Oh, et : La bannière "RIP Alraunya" m'emmerde au plus haut point \o



Troisième dossier : Hakua le Fondateur

Source : Horloge Parlante, pages 3046 à environ 3050.

Il était grand temps, chers amis, que je vous parle de moi. Oui oui, moi. Ce type si charismatique qui vous présente LGJ sous son meilleur et son pire aspect avec tant de classe et de modestie a fait partie de la communauté des bannis pendant son temps. Je dois vous avouer que j'ai été banni non pas une, mais deux fois. Fierté mal placée, mais fierté quand même d'être revenu de parmi les morts non pas une, mais deux fois. Jesus pwnt. Parce que quand on doit parler du ghetto de LGJ, il vaut mieux y avoir été ou alors y faire régner l'ordre. J'suis pas modo, donc il me restait juste à être banni pour m'intéresser à mes camarades de cellule.

Ah ah, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir dire que j'ai été banni pour des motifs aussi nobles que ceux de se mettre dans la peau de ceux que je décris, et tout ce bordel. Non, comme le disait Brassens : "Petit con de la dernière averse, vieux con des neiges d'antan, quand on est con, on est con." J'ai eu mon lot de conneries également, même si je l'ai poussé un peu loin, preuve en est de ce casier judiciaire bien juteux. Commençons par le commencement, et arrêtons de parler de moi à la première personne, j'ai l'impression de ressasser des vieux souvenirs.

A son commencement, Hakua était un joueur de RP normal, banal, tout ce que vous voudrez mais pas fouteur de merde. D'un niveau pitoyable, certes. Ne pouvant pas aligner plus de 200 mots en RP dialogue inclus, l'équivalent de quatre ou cinq lignes, soit. Puis il y eut le début de l'affinité avec certains membres, et le début de la fin. C'est pas tant qu'il était apprécié, mais plutôt qu'il se frittait un peu trop souvent avec un membre dont on taira le nom, mais qui sera de toute manière mentionné plus loin dans ce topic. Bref, Hakua et ce mystérieux membre pourrissaient l'ambiance de l'Horloge Parlante chaque jour. Jusqu'au jour où l'admin à la pelle en eut ras le cul et décida de leur foutre un grand coup de banshovel dans la gueule. A tous les deux.

L'histoire pour ce premier ban ne s'arrête pas là. Tout se serait bien passé et il aurait été repenti après son unique semaine de ban sans un détail de con. Sens de la justice, volonté de casser les burnes des autorités LGJiennes ou simplement connerie pure et dure ? Tous ses comptes n'avaient pas été bannis, car il était déjà un sacré doubletteur à l'époque. Et il n'a rien trouvé de mieux, cet abruti, que de se pointer sur un autre compte pour mentionner que tous ses comptes n'ont pas été bannis, et ainsi dresser une liste de tous ses comptes. Résultat : la durée du ban doublée et tous les comptes bannis. Ca lui apprendra à jouer au con, disait-on.

Pas de verdict banshovel cette fois, parce que c'était le premier ban. Décevant, n'est-ce pas.

L'histoire continue par la suite avec un Hakua pas du tout calmé, bien au contraire, et fier comme un coq de son ban comme une petite racaille se vante de ses six mois de taule. Un Hakua qui se fait haïr de la communauté en globalité, de par son attitude, il faut le dire, de gros boulet. Il s'agit ici de clarifier le titre de "Fondateur" sur le nom du dossier. Benoit11machin n'est pas le premier à porter le titre de "Boulet" au rose pétant. Car oui, je suis le fondateur du titre de Boulet. Mais on y reviendra dans l'épilogue, puisque ça se passe après le deuxième ban.

Un Hakua, donc, qui se fait haïr ou mépriser, au choix, par la globalité de la communauté. Et qui ne trouve rien de mieux à faire que d'aggraver son cas en postant de la merde sur l'HP pour faire monter son compteur de post et ainsi confirmer le dicton : "La taille de ton compteur de post est proportionnelle à la taille de ta bite." Jusqu'au jour où Sandji, encore une fois, en a eu ras le cul de sa sale gueule de con et lui a dit d'arrêter ses conneries si il voulait pas être traité comme un récidiviste. Là où cela aurait pu bien tourner, il y a eu effet boule de neige. Car tout le monde sait qu'un boulet, un vrai, une fois que c'est poussé contre le mur, ça préfère courir droit dedans la gueule la première.

Entre temps, il fit un test dont le résultat résume parfaitement la période d'entre-deux-bans :

"Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts." 79/100 au test de Connard Prétentieux.

Quelle charmante idée de vouloir jouer au con avec un admin et un modo en se faisant passer pour une victime du système. Les détails dans la source. Enjoy ton ban, deux semaines de plus.


L'épilogue, comme promis, c'est un Hakua qui ne s'est toujours pas calmé et qui continue. Il fut un jour où les couleurs pour les différentes races fut changé. Les Dieux en particulier, passèrent du rouge admin au rose fuschia. Et ce crétin de Hakua ne trouva rien de mieux que de se foutre de la gueule de la couleur des Dieux. Ainsi fut créé le titre de Boulet spécialement pour lui, avec la jolie couleur fuschia, tandis que les Dieux passèrent au bleu ciel qu'on leur connait maintenant.

Fin d'une légende malheureusement ? Non, je suis encore là. Et qui sait quand sera la prochaine fois où je sévirai sur la pauvre Horloge Parlante. Trêve de menaces, passons au prochain dossier, qui n'est pas moindre...





Quatrième dossier : Khaléo le prophète
Sources : Clarification des choses -- Célébastien, jeune démon au coeur d'or.
(Oui, encore une fois la clarification des choses.) Le reste s'est fait par MP.

J'ai plusieurs raisons personnelles de détester Khaléo, entre autres le fait qu'il utilise salement mon prénom pour un comeback raté. Mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet et me tenir aux faits... AH AH, je déconne. Je ne vais pas le rater, cet enfoiré.

Khaléo est un grand philosophe de notre époque que l'on aurait tort de ne pas écouter, ne serait-ce que pour ses enseignements si enrichissants culturellement parlant. Traits qu'il partage avec certains grands de ce monde, comme Adolf Hitler : car oui, tous ces pédés et ces sales juifs, je suis bien d'accord, il faut les brûler. Ne digressons point et continuons sur la lancée de cette description fort modeste du génie de cet homme. Car si nul n'est omniscient sur cette terre, ce Grand en est sans doute la créature la plus proche. Sans doute aurait-il pu obtenir un prix Nobel s'il n'était trop occupé à zoner avec des pédophiles et des zoophiles tels que nous.

Oui, j'ai bien dit pédophiles et zoophiles. Laissez-moi expliciter ces propos avec mainte verbe et distinction. En clair, nous autres rôlistes du forum de jeu de rôle littéraire nommé Le Grand Jeu et étant basé sur les RP roses, aussi nommés pornographiques ou plus vulgairement hentai, tout cela dans un monde où nous pouvons croiser des hybrides entre un vil animal et un noble humanoïde et où on pouvait encore croiser - à l'époque - des personnages joués de 12 ans... bah on est tous des sales enculeurs de chèvres et de bébés. Voilà. C'est moins poétique dit comme ça, c'est clair. Car quelle plus belle preuve de pédophilie chez un joueur que de faire un RP avec un bambin de 15 ans, ou pire encore ! D'en incarner un !

Je pourrais développer des heures et des heures sur une théorie si juste qu'Aleister Crowley s'en pisserait dessus de honte. Oh quelle monstruosité d'avoir créé un forum pareil ! Aphrodite finira en Enfer à coup sûr, avec tous ces charognards de mangeurs d'enfants. Bref, tel Nostradamus dans un grand jour de lucidité, Khaléo nous annonce que nous, les violeurs de chien et de foetus, on va finir par devenir de dangereux psychopathes et qu'on va détruire le monde avec nos souillures. Et honte à ce forum pour nous laisser devenir ces monstres cruels. Enfin merde, quoi. Un peu d'humanité !

Oui, bon, je commence à m'éterniser et je ne parle pas trop des circonstances. Voilà voilà, on commence à entrer dans le sujet. Tout ceci n'est que la doctrine du grand penseur Khaléo, qui trouva particulièrement intéressant de parler de pédophilie par MP à une vampirette déjà citée dans la liste des membres (y'en a pas trente mille) qui avait un RP hentai avec celui qu'elle appelait "son fils". Bref, petit surnom affectueux, tout ça, pour une vampirette qui avait dans les 200 balais grand minimum, tout ça. M'oui. Soit. Le côté intéressant de tout ceci se tient premièrement dans le langage plus que fleuri qu'il utilisa alors, dans le fait que lui-même jouait un terranide ensuite. Oui oui, l'hôpital se fout de la charité.

Dans des circonstances qui me sont obscures parce que j'ai pas les documents sous les yeux, premier ban dans sa gueule. On enchaîne donc avec une ellipse narrative qui nous emmène à la conclusion de l'affaire Aphrodite et où Neo-Baoh, en d'autres termes Khaléo, revient pour troller un grand coup, une nouvelle fois en compagnie de son mot préféré qui ressort de son message (voir la première source sur la Clarification des choses). Oui, vous remarquerez l'omniprésence du mot "pédophile" dans un débat qui n'a pas lieu d'être axé là-dessus. Marrade générale, suivi d'un nouveau ban dans la bonne humeur. Je peux l'utiliser puisque le ban vient de Sandji :



MAIS ! L'histoire ne s'arrête pas là, ne saurais-je dire si c'est heureux ou malheureux. Le voilà un beau jour de retour sur LGJ. Il ne fut pas difficile à griller, puisque l'avatar de Khaléo était dessiné par Khaléo lui-même, et que le Célébastien (Note à part : je vais le tuer pour avoir souillé mon prénom sur ce compte) avait exactement le même style de dessin sur son avatar. Poilade générale, lynchage dans les règles, tout se trouve dans la deuxième source et j'en conseille grandement la lecture. Juste parce que c'est le plus beau lynchage de tout LGJ. Il est également revenu récemment sur l'Horloge Parlante, qui a été coupée ensuite pour donner le topic Drama Queen (Archives).

Conclusion donc en image, avec une GIF parfaite pour décrire les retours de Khaléo sur LGJ :






Cinquième dossier : Nigel Barclay et Lolita, "duo" de choc.
Source : Départ du forum

Alors ici, je ne sais pas trop par où commencer tant la liste est longue. Faisons donc un petit sommaire, ça ne fera pas de mal. Non, disons plutôt un résumé. Notez la manière subtile et efficace de vous gruger sur le nombre de mots que vous devrez lire, bande de feignasses.

Alors donc, Nigel et Lolita sont - on présume - deux membres qui sont partis suite à une affaire de KS où ils ont pleuré pour quelques -1 et ont voulu se barrer en demandant la suppression de leurs comptes. Le souci, c'est que c'est pas le genre de la maison et donc ça a fait des vagues.

STOOOOOOOOOP, on arrête là et je déballe ma théorie personnelle.

Pourquoi ce "on présume" ? J'y viendrai plus tard, mais commençons par les faits établis. Nigel Barclay et Lolita sont deux comptes qui sont apparus à peu près en même temps, qui se connaissent apparemment bien et qui ont RP ensemble directement, en se bombardant d'éloges et de +1. Jusqu'ici tout est normal, OK ? Venons-en à ce "on présume". Et si je vous disais que Nigel et Lolita sont en fait la même personne ? Surprenant, n'est-ce pas ? Voici donc ma théorie personnelle, basée sur une similitude dans l'attitude, le fait que quand l'un est connecté l'autre ne l'est pas et ainsi de suite. Nigel et Lolita sont le même joueur, qui s'auto-bombarde d'éloges et de +1. Théorie renforcée par la même IP chez les deux comptes et un style d'écriture similaire à la faute d'orthographe près.

Oui, ça fait un peu beaucoup. Doit-on encore prendre en pitié un joueur qui se fait un boosting de KS tout seul comme un grand et qui part quand on s'en rend compte et que les -1 fusent ? Je ne pense pas, non. Voici donc pour la trame de départ. On en vient donc maintenant aux faits : Ouin ouin, j'ai trop de KS négatif, je me casse de là, effacez mes traces du forum, je veux plus voir mon compte. Le premier rage quit enregistré en bonne et due forme dans l'histoire de LGJ. Du moins de ce que j'en sais.

L'histoire ne s'arrête pas là, pour ceux qui ne lisent pas les sources (vous avez tort) voici quelques détails de plus : Donc, Nigel&Lolita fait un topic dans notre coin à absences pour dire en gros "je me casse, mon KS fait la gueule, donc adieu, supprimez-moi" et tout ça. Evidemment, c'est bien gentiment refusé par la maison, c'est pas le style de LGJ de supprimer des comptes. Voilà que les choses s'enveniment et qu'un certain crétin veut porter plainte au CNIL, soi-disant que LGJ laisse des infos confidentielles top-secret, tout ça tout ça. On me dira ce qui est information personnelle sur un forum RP, un jour. Jusqu'à preuve du contraire, une fiche, c'est de la propriété intellectuelle.

Plainte au CNIL qui n'a au final jamais été déposée. Comme quand un certain membre m'a fait part de ses inquiétudes, comme j'ai répondu : "Pas de souci, j'en reviens." Et en effet, nous sommes toujours là, et malgré la NSA qui nous colle tous au cul personne du CNIL n'est venu nous casser les couilles. Et depuis, on a oublié Nigel et Lolita.

Image de fin de dossier, en absence de ban...






Sixième dossier : Kabraxis, « Comment il chie plus haut que son cul ». (© Tryzox)
Sources : Nouveau membre potentiel
J'ai pas d'autres grosses sources, mais ça suffira, non ?

Stop, les enfants ! On s'arrête là et on lit ça. C'est du grand art. Vous vous souvenez de Khaléo ? Oui, n'est-ce pas ? Comment oublier la mascotte des boulets de LGJ !

Alors je vous présente Kabraxis. Son petit frère spirituel. On ne parlera ici ni de pédophilie, ni de zoophilie. Désolé. Par contre, on parlera bel et bien de gens dont l'arrogance n'a d'égale que leur stupidité. Soyons clairs, Kabraxis, "Kabraxis le voleur d'espoir" de son nom complet est un type qui est arrivé et a posé directement ses couilles, ses GROSSES COUILLES, bien sur la table. Et a failli briser la table tellement elles sont remplies de merde. Môssieu Kabraxis est un rôliste d'élite, voyez-vous.

Oh, avant toute chose, je dois vous donner un petit détail qui le discrédite d'avance. Vous voyez la source ? Il l'a postée bien avant sa fiche. Son tout premier message était là pour nous dire "Mesdames, messieurs, Kabraxis est dans la place et il veut du cul." Dans le Blabla. Comme un chef.

Bref, revenons à nos moutons. Sire Saint Kabraxis, Chevalier de l'Ordre du Rôlisme, Légion d'honneur de l'Elitisme. Monsieur donc exprime avec mainte verve et verbe son désir de ne RP qu'avec la crème de la crème de ce forum, étant lui-même un homme de valeur faisant au minimum 40 lignes. Peut-être aurait-on dû lui dire que LGJ n'est pas Forumactif, et que ses 40 lignes n'en feront même pas 15 sur LGJ. Autre point rigolo, si vous vous attardez un peu sur le message vous verrez apparaître quelques fautes. Certes, c'est pas bien de se moquée dès fauttes. Mais je pense qu'il est assez tentant de faire la remarque lorsque quelqu'un se dit excellent, et tout.

Pour citer l'animal, "je suis sélect sur mes partenaire et cherche la qualité et la régularité dans les réponses.  Les rôlistes amateurs qui font des poste de 10 lignes et/ou qui répondent une fois par mois ne m'intéressent pas." Mon ami, quand tu veux de la qualité, commence par en offrir. Il s'est avéré par la suite que niveau qualité, LGJ a vu tellement mieux ! Comme moi, par exemple. Bon, sans déconner. On s'est attardés assez longtemps sur le premier post, non ? Surtout que ce n'est pas le meilleur. Le meilleur, c'est la suite. C'est à dire la contribution de nos amis, confrères et... bref, les autres membres de ce forum.

Je vous conseille Ô COMBIEN de lire la source en entier, tellement cette lecture fait du bien aux yeux. Surtout le fait que ce topic s'est vu attribuer un passage de Benoit ! Un passage de Benoit, mes amis ! Ce qui n'arrive qu'assez rarement, comme le prouvent ces douze messages à son compteur. Enfin bref, tout le monde lui a dit bien gentiment, en gros : T'es gentil l'ami, mais tes chevilles tu les dégonfles, t'es pas le roi ici. J'insiste sur le bien gentiment. Si j'avais été présent au moment des faits, je pense que j'aurais été plus violent. Mais non : j'étais en vacances.

Enfin bref. Après un certain temps, monsieur fait sa fiche qui, il faut le dire, est de la mer... euh, n'est pas à la hauteur des attentes qu'avaient les joueurs par rapport à un élitiste d'élite tel que Kabraxis. Cela ne suffit pas à lui dégonfler les chevilles, évidemment. Péter plus haut que son cul, c'est un exercice de gymnastique compliqué. C'est pour ça que les gens qui y arrivent adorent montrer qu'ils y arrivent. Kabraxis continuera donc à péter les couilles de tout le monde, sur l'Horloge Parlante, sur la chatbox... surtout sur la chatbox...

Ah, c'était aussi la glorieuse époque du Kama Sutra. Je vous laisse imaginer à quelle vitesse son KS descendait puisqu'il a été réinitialisé deux ou trois fois. Personne n'aime Kabraxis, et pourtant il manque à tout le monde. C'est un peu comme Khaléo, une sorte de syndrôme de Stockholm inversé.

Bref. Pour conclure ce dossier : Toutes nos congratulations, Kabraxis ! Tu es le premier membre de LGJ à être devenu un boulet dès ton premier post ! Thumbs up !






Dossier spécial : Lot de boulets et bannis.
Différentes sources au dessus des dossiers, si les sources sont disponibles.

Ici, je vais regrouper les boulets et bannis dont il n'y a pas grand chose à dire, donc qui ne peuvent pas avoir leur propre dossier. Ce sont des dossiers assez simples, sans trop de complications, et qui donc ne regorgent pas de trucs à dire.
___________
Pas de source


Prenons d'abord un cas d'école pour tout grand doubletteur, la grande menace qui plane sur tout grand fan du personnage-vitrine. On parle bien sûr ici de Serial Doublette, gagnant ici l'accès à cette section grâce à son bannissement temporaire. Prenons le dossier en bonne et due forme.

Premièrement, on ne peut pas donner de véritable pseudonyme à Serial Doublette. Pour une raison simple et claire, il ne reste jamais sur un seul pseudonyme, comme on le fait tous plus ou moins. Non, le pseudonyme change toutes les deux semaines environ. Enfin, on y reviendra. Il faut remonter un peu le temps pour comprendre... nan, je déconne. Tout est dans le nom. Serial. Doublette. C'est comme un tueur en série, version fiche. Je ne vous dirai pas quand tout a commencé parce que moi-même je ne le sais pas. Et je pense qu'on mourrait tous avant de trouver le tout tout tout premier compte de Serial Doublette.

Je vais donc faire une recréation de la chose telle que je la vois. Il fut un temps où Serial Doublette débarqua sur LGJ. Il se dit alors "Oh trop cool ! Je peux baiser par écrit, je vais perdre ma virginité doigtale !" et commença par faire un RP. Puis deux. Puis trois. Il les enchaina aussi bien qu'il put, jusqu'à ne rien trouver de nouveau pour son perso. Il refit alors un personnage. Cependant son esprit étroit ne put créer autre chose qu'un perso fondamentalement similaire au premier. Alors au bout d'une semaine, il se dit qu'il pouvait voir un nouveau personnage se créer. C'est alors qu'il réalisa. En fait, faire des persos, c'est super cool ! Et RP aussi ! Alors il créa un troisième compte, le joua deux semaines, l'abandonna, et ainsi de suite.

On sort donc des spéculations, en disant pour la fin que c'est comme ça qu'il a atteint les 250 personnages. Car oui, Serial Doublette a réussi à faire 250 personnages comme ça. Et pour la plupart tous plutôt similaires : un trait de personnalité pseudo-original qui devient cliché, un peu de futanari ou de trap pour une raison qui m'échappe, et paf ! Un perso de Serial Doublette ! Digression faite, il a alors décidé de faire un pacte ou un pari, comme on veut, avec la modération. Il allait s'arrêter de faire des persos, et allait se limiter à deux. Et dans le cas où il faisait un troisième personnage, c'était le ban.

Ben écoutez... Pari perdu. Il a été banni, mais ça ne l'a pas empêché de remonter le retard qu'il avait accumulé et il dépasse sans doute la barre des 325 persos de nos jours.
___________
Pas de source

Les deux cas présents se ressemblant, je me permets de les traiter ensemble. Il s'agit ici de Kira Farewell et Vergil Sparda, les deux grands spammeurs de MP du forum. Vous vous doutez bien que si je le précise, c'est qu'on ne va pas parler d'enculeurs de canards. Prenons les faits tels qu'ils sont, sans perdre trop de temps. Le dossier est simple, donc on peut y aller.

Vous êtes une personne ayant fait un personnage féminin potentiellement sexy ? Vous pensiez être tranquille en postant votre fiche, ou tout simplement en créant votre compte... vous aviez tort. Regardez, votre boite à message privés comporte déjà au moins un MP. Il s'agit de celui de Kira Farewell sans aucun doute, le coureur de jupons sans-gêne. En d'autres termes, il vous a stalké sans aucune forme de pitié et vous avez reçu le fameux message où il tente de vous draguer. Et de vous extorquer un RP, bien sûr. Kira Farewell est encore le seul à faire ça de nos jours, mais il faut savoir que Vergil Sparda faisait exactement la même chose. C'est pour ça que je parle de Kira Farewell, mais cela vaut aussi pour Vergil Sparda. On reviendra sur ça plus tard.

Il n'y a aucune trace de départ pour cette manie chez Kira Farewell. On ne sait pas exactement quand toute cette sombre affaire a commencé. On sait juste que les plaintes ont commencé à pleuvoir un jour. Car oui, il faut dire quelque chose avant de commencer. Kira Farewell ne se contente pas d'un seul MP. On pourrait vous préconiser le traitement de choc, l'absence de réponse... s'il ne s'acharnait pas à vous MP encore et encore, et encore, et encore... Le message est à peine plus subtil que "Bonjour, je recherche un vagin". Le problème n'est pas dans le message, que tout le monde connait parce que beaucoup de gens ici le propagent...

Non, le problème c'est l'insistance. Envoyer un MP pour demander à tremper sa nouille est en soi chose banale ici. Le harcèlement, c'est encore autre chose. J'ai cru entendre des rumeurs selon lesquelles ils aurait aussi demandé des informations personnelles à certains joueurs, mais puisque je n'en sais au final rien je n'officialise pas l'information. Enfin bref, les plaintes se sont accumulées et Kira Farewell fut banni. Un petit temps plus tard, Vergil Sparda fera exactement la même chose et se prendra le même ban.

La différence entre les deux dossiers commence ici. Là où Kira Farewell n'a pas retenu la leçon, est revenu et a été une nouvelle fois banni pour le même problème, Vergil Sparda a peut-être retenu la leçon et semble être parti. Kira Farewell rode toujours quelque part... Soyez sur vos gardes, mesdames et mesdemoiselles. Et messieurs cachés derrière des allures féminines. On sait que vous existez, on est pas cons.

Il était temps d'en parler. J'aurais pu le ranger à la suite de Khaléo, mais il aurait été trop simple de faire des raccourcis faciles à faire. Et qui ont d'ailleurs déjà été faits dans les sources ci-dessus. Globalement, vous n'avez pas besoin de ce résumé pour comprendre l'affaire. tout est déjà dans les sources. Mais j'y rajoute mon habituelle plume venimeuse, donc vous allez le lire de toute façon, c'est ça ? Bande de petits sadiques.

Vous l'aurez compris, on va parler du deuxième type qui s'est planté de forum sur tous les points : Morpheus. Rien à voir avec le monsieur aux lunettes noires de Matrix, non. Morpheus est une personne qui est arrivée sur le forum avec en guise de personnage... un esclavagiste. Vous comprendrez ce qui cloche plus tard, ne vous en faites pas. Donc à la suite de cette histoire se trouve un membre d'apparence banale, un esclavagiste comme les autres. Enfin, presque. Ce monsieur, pour un site basé sur la débauche la plus totale, a quand même pas mal de critères qui feraient de lui une parfaite sainte-nitouche sur ce beau forum.

On va commencer par là où tout commence, c'est à dire la première source, "Les tabous et envies des membres". Ce topic où tout le monde rabâche les mêmes tabous : zoophilie, nécrophilie, uro, scato... Sans déconner, baiser un cheval mort dans la merde, c'est la meilleure des choses. Je ne vous comprends pas, bande d'étranges personnages. Aparté faite, la grande différence faite dans ce topic tient dans les envies et fantasmes des membres, ce qui a matière à intéresser les stalkers de ce forum pour savoir ce qu'ils vont faire à leurs membres préférés après les avoir kidnappés.

Tout était étrangement sage dans ce topic, jusqu'à ce que Morpheus nous fasse part de son horreur pour le fait de niquer des madames de moins de dix-huit ans. Ce après quoi tout a dégénéré, comme vous pouvez le voir dans le topic. Citons Morpheus lui-même : "Mon personnage n'est pas un monstre". A vrai dire, un esclavagiste, c'est pas la personne la plus morale du monde... Il s'agit quand même de vendre des humains pour en faire ce qu'on veut. Mais on y reviendra... ou pas. La suite du topic, elle se résume à une pique géniale de Telka, et le fait que ben... Un esclavagiste qui vérifie l'age de ses proies, c'est quand même... voilà.

Là où ça se barre en couille, c'est que juste pour ce topic, Morpheus se barre et fait un topic dans Vous nous quittez déjà... et le lien parle de lui-même. Notre monsieur Morpheus se transforme en grand méchant Khaléo. Le voici devenir un prophète annonçant un relâchement des règles. ALLEZ, C'EST LA FÊTE, FAISONS PASSER L'ÂGE MINIMAL DES PERSONNAGES A SIX ANS ! Oh, et autorisons les personnages entièrement animaux ! Pour ce dernier point, la présence de Jean-Yves sur ce forum ne lui donne pas tort. Et bien sûr, le fait que la zoophilie et la bébéphilie seront bientôt autorisés mettra le forum en danger. D'où le titre.

Evidemment, tout le monde se monte au même moment, car l'expérience de Khaléo nous a appris que râler sur les moeurs dans un forum RP, ça fait rire. Et puis on a déjà eu Khaléo qui a fait exactement le même pronostic, donc la mort nous attend tous. Le jeu se calme au bout de la première page, et tout le monde essaie d'expliquer qu'il n'y avait qu'une discussion calme sur les tabous et envies des membres à un Morpheus déjà parti. Sauf Lucy, parce que c'est Lucy et que Lucy fait chier tout le monde, qui vient en rajouter une couche. #YOLO. La fin du topic tient en un débat controversé : les hybrides d'animal, c'est de la zoophilie ?

Enfin bref, quelqu'un qui n'était pas fait pour être ce forum. C'est comme si quelqu'un venait sur LGJ pour ne pas faire de RP hentai et être un asexuel IRL qui a prévu de faire sa sainte-nitouche à chaque fois qu'un lien à caractère sexuel est posté...

... Quoi ? Oui, je n'ai pas de RP hentai. Je ne vois pas le rapport.


D'autres dossiers pourraient se rajouter plus tard.

« Modifié: mercredi 01 avril 2015, 23:05:57 par Lyan Rose »
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Puppeteer

Créature

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 5 lundi 18 mars 2013, 19:37:12

V - Les temps forts et quelques records

A- L'Histoire de LGJ, chronologie peu précise et correcte.

___________________________________________


2 Décembre 2007 : LGJ est créé. Avec pour premier membre Aphrodite, c'est le début d'une longue épopée pour ce forum. Qui aurait pu se douter à l'époque qu'on retrouverait ce repaire à pervertis en tout genre à la première place, quand on recherche "forum RPG hentai" sur l'ami Google ? Le 2 Décembre se trouve donc être l'anniversaire du pire ennemi de notre cher Khaléo. Le forum de débauche pour zoophiles, pédophiles et nécrophiles est né. BEWARE, INTERNET.

9 Décembre 2007 :
Arrivée des premiers membres en dehors des quatre comptes d'Aphrodite. Oui, c'est une date un peu foireuse, mais j'ai besoin de faire un dossier un peu gros quand même. Sinon, on dira de cette encyclopédie qu'elle n'est pas sérieuse. C'est le début d'une nouvelle grande aventure avec l'arrivée de deux nouveaux membres. L'histoire ne dit point s'il s'agit de deux comptes de la même personne ou de deux personnes différentes.

22 Décembre 2007 : L'explication du KS est donnée par Aphrodite. Je ne saurais dire si le KS était présent depuis le début ou non, mais toujours est-il que ce joli petit compteur obtient une explication en ce 22 Décembre. C'est donc en quelque sorte l'anniversaire de cette petite jauge de popularité, source de conflits et d'une hypocrisie sans bornes. Sans déconner, comment on peut dire s'en foutre du KS et en faire un sujet de conversation ?

11 Juillet 2008 : Durcissement des règles comme de ma bite, soi-disant à cause de la législation française (ce sera Ludowic/Ozvello qui nous emmerdera sur la chatbox plus tard avec ce détail à la con, avouons qu'on s'en branle plus ou moins) l'âge minimum pour un personnage passe de sans limites à 12 ans. Le lolicon et le shotacon devient par ailleurs interdit, autant en RP qu'en anecdote de fiche. Eeeet oui.

28 Mai 2008 : Le voici le voilà, le voilà autre part, le forum se retrouve déplacé. Il atterrit donc enfin sur l'URL qu'on lui connait maintenant, http://hentai.forum-rpg.net, et tout va bien. Je suppose que c'est le premier pas sur l'association Hérisson Bleu, mais je ne saurais le dire avec conviction.

7 Septembre 2009 : Deux nouveaux modérateurs sont nommés afin d'aider Sandji et Aphrodite à gérer la masse d'arrivants, qui commence à devenir importante. Et oui, chers amis, LGJ commence à ouvrir ses ailes et devient peu à peu connu. Sans doute vous voulez connaitre le nom des heureux élus ? Il s'agit de notre boite de conserve de service et de notre Yagami Light LGJien, j'ai nommé respectivement Cr-0-ny et Nava Kaul. Notons que si Cr s'était bougé le cul avant, on aurait eu deux modos le 27 Juillet et non pas le 7 Septembre.

24 Avril 2010 : Deux nouveaux modérateurs, une nouvelle fois. On a cette fois encore une arrivée massive d'arrivants... Oui, c'est très français. Et il ne s'agit pas du tout d'un pléonasme. Et non, je n'essaie pas de grappiller des lignes parce que j'ai pas grand chose à dire sur ce genre d'annonces. Bref, les deux nouveaux heureuses élues ont totalement dominé le reste. Il s'agit de ce qui deviendra un duo de choc de la modération, des as de la validation, mesdames la Bretagne : Miya Diablo et Marine.

28 Juin 2011 :
Annonce d'Aphrodite, prédisant l'Apocalypse, tout ça, c'est la fin de LGJ. Grand vent de panique sur LGJ, soi-disant qu'on se ferait jarter de l'association du Hérisson Bleu. On en sait désormais bien plus sur le sujet, assez pour le prendre à la rigolade. Mais putain, on a flippé à l'époque, nous ! Non mais merde !

30 Juin 2011 :
Aphrodite se fait botter le cul hors de LGJ à grands coups de pétition. Y'a pas grand chose d'autre à dire, le premier dossier des Boulets et Bannis a suffisamment fait d'éloges des glorieux héros de la révolution, tout ça, tout ça.

6 Juillet 2011 : Encore deux nouveaux modérateurs, cette fois, Alraunya et Héra. Ceux qui auront lu les dossiers au-dessus sans savoir le poste d'Alraunya à l'époque sentent sans doute l'ironie de l'histoire, mais on y reviendra plus tard. Ou plus tôt. Ou... bref. J'aurai quelque chose à dire sur les élections un jour. Genre y mettre la liste complète des postulants... ou un truc du genre. Petite anecdote, Alraunya fut élu modo avant Héra, l'élection s'étant faite en deux temps.
Durcissement des règles également, notamment sur la longueur minimale de l'histoire (15 lignes) et la hausse de l'âge minimal pour un personnage (15 ans).

3 Octobre 2011 : Vague de mécontentement sur LGJ. Miya tente de calmer le jeu à sa manière. L'histoire ne dit pas si elle a fini par crouler sous les MP ou non, cependant il est clair que cela a permis une accalmie plus tard. Le forum n'a pas fini sous une seconde révolution, tout va bien. Vous saviez qu'on dit que la France est le pays où on tourne en rond et où on transforme un problème en plusieurs problèmes via la révolution ? The more you know...

19 Janvier 2012 : Trois nouveaux modos, pour péter l'habitude de recruter les modos deux par deux. Parce que oui, les traditions, c'est pour les noobs. Voici donc venir Law, Enora et Hiro. Au final, on note que la tradition se perpétue derrière, Hiro ayant rapidement abandonné son poste à cause de sa charge de travail extérieure, qui lui permet pas de pouvoir jouer à la douane des personnages et autres. Au final, donc, deux modos. Good on you, Hiro. Sans le vouloir, ça continue la grande tradition.

21 Aout 2012 : La "mort" d'Alraunya est annoncée au monde entier, enfin à LGJ entier. Vague de deuil sur LGJ, si seulement on savait quelque chose à propos de... bref. On s'en branle. Tout est déjà dans le dossier consacré à Alraunya.

27 Novembre 2012 : Deuuux nouveaux modos ! Et oui. Encore. Ce sont donc SP et Marie Raven qui deviennent modérateurs, un duo en collants, l'empire du spandex, tout ça, tout ça. J'ai pas grand chose à dire, du coup je comble la définition comme je peux. 'faudrait pas qu'on pense que je me néglige quand même.

26 Janvier 2013 : Comment mieux commencer l'année qu'avec une des plus grandes nouvelles de LGJ ? Enora, cette sale spoileuse, annonce au peuple d'LGJ que plusieurs nouvelles sections vont voir le jour d'ici un jour ou l'autre. Personne ne sait rien des nouvelles sections en dehors des modos. En théorie seulement, notons.

3 Février 2013 : On aura pas tant attendu que ça, les nouvelles sections sont arrivées. Il s'agit de la Zone sous-marine de Seikusu, le Royaume Terranide sur Terra, la Base spatiale, et l'arrivée de trois nouveaux plans d'existence, l'Enfer, le Paradis et Terreaufair.

16 Février 2013 : Retour de la chatbox sur les côtes de LGJ, avec plus de popularité que jamais !

18 Mars 2013 :
Ouais, il fallait cette date quelque part, alors la voilà : La Petite Encyclopédie du Grand Jeu se voit créée. Vous êtes en train de la lire en ce moment même, alors ne me faites pas chier. C'est une grande date. Sisi, c'est une grande date. C'est un topic épinglé après tout.

11 Novembre 2013 : Une nouvelle modératrice pour LGJ, en la présence d'Anéa. Je ne gueulerai pas sur la trahison de la grande tradition d'avoir deux modos par deux modos, je l'ai déjà fait. Et vu que j'ai pas grand chose à dire d'autre, j'ai envie de parler de l'hymne de Lyan Rose à propos de devenir un modérateur, tout ça. Mais non, je n'en parlerai pas.

6 Avril 2014 : Pour une raison X ou Y, un sujet nommé "De l'avenir de LGJ" a été lancé. Il pose la question dont on se branle le plus dans ce monde, le sujet de la transparence. Ca, et le problème de la communication entre membres et modos. Ce qui en résulte est la création de la Boite à Idées, qui au final n'est pas utilisée, et la suppression de Lucrecia dans l'équipe de modération, qui ne faisait déjà pas grand chose avant que son poste ne soit menacé. Donc en fait, ça reste un évènement important mais qui n'a rien changé. Paie ton inutilité.

8 Avril 2014 : La Boite à Idées a été créée. Les premiers jours, quelques questions furent envoyées de manière anonyme à partir de ce compte, puis plus rien. Comme quoi, le coup de la communication difficile, c'était vraiment une idée de merde. Quitte à demander quelque chose, autant que ce soit utile.

27 Avril 2014 : De deux choses l'une, Héra signe un retour dans la modération suite à son retour. Sans déconner, la grande divinité du forum est de retour ! L'autre chose, c'est le grand débat qui suit : Faut-il supprimer le Kama Sutra ? On sait tous comment ça s'est fini, mais disons qu'à l'époque... non, en fait, il n'y avait pas de suspense non plus. On savait tous qu'il y aurait beaucoup de bâtardspersonnes qui souhaiteraient voir le fameux compteur disparaitre.

7 Mai 2014 : Et voilà, c'est la fin du Kama Sutra. Les bâtardspersonnes qui souhaitaient témoigner de la fin de cette institution ont gagné le débat, même si on sait tous qu'il y a eu des gens qui ont voté avec des doubles-comptes. Je n'ai jamais dit que cette Encyclopédie n'était pas objective, et j'étais contre la suppression. J'ai donc le droit d'être de mauvaise foi et crier à la corruption et aux faux votes.

13 Mai 2014 : Début des inscriptions pour la deuxième édition du LGJ Tournament. Notre chère modératrice Enora à qui je lèche à mort les pompes est donc la principale organisatrice d'un évènement que les anciens du forum attendaient plus ou moins depuis un bon bout de temps. Parce que merde, un tournoi de combat, c'est super méga trop giga hyper cool ! Les inscriptions rencontrent un grand succès, et on se retrouve avec 24 participants. Avouons-le, Takamori et Jean-Yves le Lama étaient les combattants les plus cotés pour ce tournoi.

3 Juin 2014 : Début du LGJ Tournament 2. La règle est simple : 24 participants s'affrontent en un contre un à Terreaufair, et chaque vainqueur se retrouve face à un autre vainqueur, et ainsi de suite. On nous réserve une surprise pour la demi-finale, qui impliquera trois personnes. Oui parce que si vous divisez 24 par deux assez souvent, vous obtenez trois, pas deux. Et pourtant, je sors de L donc je suis pas censé être bon en maths !

12 Octobre 2014 : Quelques petites nouveautés ! Par exemple la création de l'URL jumelle http://lgj.forum-rpg.net pour ceux qui ne voudraient pas voir le mot "hentai" direct visible dans l'URL quand ils partagent un lien. Mesure un peu inutile si vous voulez partager un RPQ avec vos amis, mais ça ne me concerne pas. Aussi, mise à jour du forum. Nous autres plébéiens on sait pas à quoi ça sert, mais c'est cool.

1er Novembre 2014 : Voilà, on a plus d'administrateur technique. Theorem donne sa démission dans un topic très émouvant, et tout et tout. J'essaie un peu de meubler, là, parce que j'ai pas grand chose à dire.

5 Novembre 2014 : Nouvelle édition d'une élection de modérateurs ! Celle-ci implique un grand changement : un des deux modos sera choisi par la modération, et l'autre par la plèbe, le tiers-monde, les va-nu-pieds, bref les joueurs. Treize participants, dont le chien de Salomée. Et très franchement, ce dernier aurait dû être modo. Si un clébard peut écrire sur un clavier, il peut s'occuper des oppressés tout aussi bien.

12 Novembre 2014 : C'est au tour de Sandji d'abandonner le navire. On se retrouve donc en pleine anarchie pendant quelques jours, sans administrateur. Ni rien. Enfin si, il laisse donc Law à la tête du forum, mais celui-ci décide d'abord de demander l'avis du forum avant d'imposer sa tyrannie. Pas trop de problèmes jusqu'ici, on comprend un peu mieux comment la Belgique s'est démerdée sans gouvernement.

18 Novembre 2014 : Deux grandes nouvelles. Une un peu plus surprenante que l'autre, avouons-le. Bref. Premièrement, sans grande surprise Law devient notre nouveau dicta... administrateur. C'est d'ailleurs assez rigolo de voir qu'un type nommé Law est devenu la Loi du forum. Ensuite, nous avons deux nouveaux modos. Deux ? Non ! TROIS ! Changement d'avis du dernier moment chez les modérateurs, nous avons donc un modérateur de la modération et deux modérateurs du peuple. Enfin, je crois. Félicitations donc à Connor, Shad et Koya !
« Modifié: dimanche 07 décembre 2014, 23:31:08 par Puppeteer »
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Law

E.S.P.er

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 6 lundi 18 mars 2013, 22:16:57

Si c'est bien foutu... J'l'épinglerais \o.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 7 lundi 18 mars 2013, 22:18:42

Sympa l'idée ! :D
Bon courage pour la suite ^^

(Ceci dit, faire un truc en souvenir des "anciens", pourquoi pas, mais les sections 2, 3 et 4 j'aime pas beaucoup... j'aime même vraiment pas du tout, en fait. Mais bon, c'est un avis qui n'engage que moi... ^^ )

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 8 lundi 18 mars 2013, 22:31:32

Je rejoins Mélanie sur le coup, bonne idée, mais je pense qu'il y a des choses à éviter au niveau des sections...

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 9 mardi 19 mars 2013, 22:58:52

En même temps, certains membres cherchent tout à fait à être connus, il faut savoir en assumer les conséquences et les petites piques lancées ^^

Moi cette idée me plaît beaucoup, j'attends de voir la suite avec impatience !

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 10 mardi 19 mars 2013, 23:43:29

Non mais ce que je crains, c'est que ça devienne de la stigmatisation en fait ^^"

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 11 mardi 19 mars 2013, 23:59:06

Tu crois vraiment qu'on laisserait passer ça...? ><

Puppeteer

Créature

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 12 mercredi 20 mars 2013, 06:56:08

Stigmatisation ? Je l'ai dit, tout sur ce topic est à prendre au second degré. Si j'ai quelque chose à redire à quelqu'un, je lui dis en MP. J'ai pas d'exécution publique à faire. :D

Au fait, pour les "groupes sociaux" histoire que ce soit bien clair, c'est pas "les bons roleplayeurs" et "les mauvais roleplayeurs". Juste les différents éléments qui font la communauté de LGJ ce qu'elle est. Genre les modos, Darth Nichon et son Nichonwan...

Tout ça, quoi :D
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Law

E.S.P.er

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 13 mercredi 20 mars 2013, 19:44:52

Personnellement j'approuve totalement :).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 14 mercredi 20 mars 2013, 22:14:59

Pour ma part, je pensais plutôt à du communautarisme (entre autre choses)... qui est effectivement une forme de stigmatisation, plus discrète que de s'en prendre ouvertement à une personne, et contre laquelle les modos ne pourraient pas faire grand chose en fait. M'enfin bon je ne vais pas m'étaler la dessus et faire ma rabat-joie. ;D


Répondre
Tags :