Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite encyclopédie du Grand Jeu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 45 mardi 24 septembre 2013, 02:01:46

Welcome to three months ago bud. °°


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 46 mardi 24 septembre 2013, 02:16:25

Gné... ? Maintenant je comprend pourquoi Law a dit que ça devenait glauque que je poste sur le topic en question, alors que je revenais après une longue absence... -_-

C'est craignos...

*S'en va lire le dossier Khaléo, se rappelant du stalker casse-bonbon...*

(Celui là... Je me rappelle qu'il faisait un caca nerveux si je répondais pas dans l'heure à son dernier post -_-' )
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Mixibnorh

Créature

Re : Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 47 mardi 24 septembre 2013, 02:47:41

Welcome to three months ago bud. °°
ouais bon je suis pas toujours à jour sur les news du forum, ca a put m'échapper si on en a déjà parlé ailleurs.

Khaléo, que je viens de découvrir, il me rapelle un autre rageux rencontré sur un autre forum, qui avait remué ciel et terre pour prouver que Rocky 4 était un chef-d'oeuvre, avant de finallement affirmer au bout de 300 pages d'arguments qu'il s'agissait en fait d'une étude sociologique. X/

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 48 lundi 07 octobre 2013, 10:15:53

Heeeyy je suis actiiiii... Non en faites le noir me vas bien mais bon je peux pas dire grand chose la médecine me prend vraiment tout mon temps !

Néanmoins merci pour les infos sur Alraunya ... Dire que j'étais vraiment attristé ... grr


Zénoriel

Avatar

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 49 mardi 08 octobre 2013, 10:52:51

Whut? Genre Alrau n'aurait été qu'un vaste complot style fouteur de bordel !? O_O. Alors là, je suis sciée

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 50 mardi 08 octobre 2013, 17:38:01

Voui, en gros, tu peux virer ton userbar u_u



Mixibnorh

Créature

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 51 mardi 08 octobre 2013, 22:03:39

sauf à l’interpréter comme un "c'est dommage que cet utilisateur ne soit plus là", mais c'st autre chose bien sûr...

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 52 mardi 15 octobre 2013, 16:49:41

Pour la petite histoire concernant l'userbar, il faut savoir que c'est moi qui l'ai proposé.
Autant vous dire que quand j'ai appris la vérité, j'étais juste dégoûté d'avoir rendu ce que je pensais être un petit hommage à une personne qui avait sut se faire apprécier.

Voilà voilà, je retourne dans les nuaaaaaages o/

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 53 vendredi 18 octobre 2013, 13:09:08

Sentinel porte pas le fardeau tout seul, rappelle-toi avec qui tu avais parler de ce projet ?

"lève la main et soupire"


Voodoo

E.S.P.er

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 54 samedi 19 octobre 2013, 14:29:56

Viens d'apprendre la vérité concernant la "mort" d'Alraunya... Personnellement, je trouve ça de mauvais goût et complètement crétin.
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 55 lundi 28 octobre 2013, 19:46:11

Après ma longue absence, j'me suis dit qu'il fallait que je me mette à jour, et ton encyclopédie est un très bon moyen d'y parvenir

Et bon Dieu je n'suis point déçue mon ami !
(par contre "doublettes connues", je les ai toutes révélées en août >_< Renseigne-toi voyons !)

Putain c'que j'ai ris sur le topic des bannis et autres boulets ! x'D (surtout la fiche de Célébastien)

Bref, comme d'hab' c'est bien fait : bravo !

Puppeteer

Créature

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 56 jeudi 21 novembre 2013, 22:51:30

Alors, bande de moules frites, voici un petit update !

Le dossier pour Nigel Barclay et Lolita est disponible !
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 57 jeudi 21 novembre 2013, 23:07:56

Pour la petite info, Nigel et Lolita étaient (sont encore, d'ailleurs sûrement) en couple et partageaient bien logiquement leur IP :D

Lyan Rose

Terranide

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 58 jeudi 21 novembre 2013, 23:12:49

C'est une explication qui ne tient pas debout pour une foule de raisons. Pour moi, Nigel = Lolita, ne serait-ce que pour l'attitude relativement similaire. Et couple ou personne seule, je sais pas si ça fait une différence énorme dans ce cas-là. Ca reste du gros boosting dans les deux cas. :D

Enfin bref, comme je l'ai dit, c'est ma théorie personnelle. Libre aux gens de s'y tenir ou non.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 59 jeudi 21 novembre 2013, 23:27:13

Citation de: Lyan
Et couple ou personne seule, je sais pas si ça fait une différence énorme dans ce cas-là

Hum... Tu crois  ::) ?

Du peu que j'ai vu de l'affaire, pour moi, Nigel et Lolita ne méritent pas vraiment de figurer dans une section consacrée aux "bannis" et aux "boulets". Ils n'ont pas été bannis, et, de ce que je vois en lisant leur topic d'adieu, il ne ressort vraiment pas de l'atmosphère générale que tout le monde voulait les voir partir. Après, la vérité est toujours ailleurs, mais j'aime aussi me reposer sur ce qu'on peut objectivement voir.


Répondre
Tags :