Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une téléportation choquante [ Lanrea Nokima ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nanase Akakami

E.S.P.er

Une téléportation choquante [ Lanrea Nokima ]

dimanche 17 mars 2013, 17:43:44

Pas de bruit d'arme à feu, ni d'épée s'entrechoquant seulement des rires d’enfants dans les rues. La ville-Etat Nexus était devenue calme depuis plusieurs jours, c'était le bon moment pour la jeune Nanase de prendre un peu de vacances elle avait ramassée un bout paquet d'argent dans ses dernières missions. La mercenaire voulait allée à la plage ou encore à la montagne pour se détendre, mais avant qu'elle ne fasse cela Nanase voulait quand même vérifiée à la guilde des mercenaires s'il y aurait une mission urgente. Alors elle partit regardée le tableau des quêtes, la chance était avec elle pas de mission et donc Nanase pourrait s'amusée, mais cette chance s'arrêta rapidement quand en sortant de la guilde elle percuta un homme d'âge mûr.

Cette personne cherchait un mercenaire pour une mission archéologique d'une grande importance mondiale, la jeune fille était bombardée de questions par l'homme :

" Excusez-moi mademoiselle est ce qui aurait des mercenaires à l'intérieur ?, si oui est ce qui sont digne de confiance ?, c'est pour une mission très importante et puis qu'est ce que fait une jeune fille dans un endroit aussi dangereux ?"

La mercenaire voyait bien que cette personne n'était pas du coin, sinon il aurait entendu parler d'elle vue que ça fait un moment maintenant qu'elle habite dans cette ville et qu'elle a fait pas mal de chose pour cette ville :

" Alors déjà calmez-vous un peu je vais répondre à vos questions, donc non il y a personne pour le moment dans la guilde soit ils se reposent soit ils sont déjà en mission, cela répond aussi à votre deuxième questions et pour la troisième questions je suis moi aussi une mercenaire, mais en vacances "

Nanase salua l'homme est parti normalement, mais cette personne ne voulait pas en rester là et se jeta au pied de la jeune fille en lui prenant le pied :

" S'il vous plaît c'est très important pour moi et pour le pays. "


La mercenaire voyant cette homme aussi déterminé accepta de voir en quoi consister la mission. Cette homme était un quelqu'un de très connu dans le domaine de l'archéologie et il avait découvert des documents parlant d'une ancienne civilisation maintenant disparu. Puis cette personne lui dit qu'il aurait des vestiges de cette civilisation dans les landes dévastées, mais connaissait pas la position exact et que c'était un endroit bien dangereux pour quelqu'un comme lui. Alors il demanda à la mercenaire de partir en éclaireur pour trouver ces ruines et qu'elle le chercherait après. Nanase hésita un moment, mais décida quand même d'y aller c'était la première fois qu'elle fait ce genre de mission et Nanase était curieuse de ce qu'elle pourrait découvrir.

La mercenaire toute les affaires nécessaire et partit dans les landes dévastées, elle c'était habillée de se robe chinoise noire avec katana et dagues, par dessus elle avait mis une cape avec cagoule pour se protéger du sable et de la poussière. Nanase marcha dans plusieurs jours prenant de temps en temps le transport rapide et arriva enfin dans la ville la plus proche du point indiqué. La jeune fille prit des provisions  et partit dans les landes marchant un bon moment, le soleil frappait fort tout comme le vent ce n'était pas facile de se déplacer. Après plusieurs jours elle s'approcha du point indiquer, ce jour-là il y avait pas de vent mais d'un seul coup quelque chose dessus quand même, son visage était cachée dans quelque chose de moelleux. La mercenaire repoussa ce qui était sur elle et fit un bond en arrière tout en dégainant son katana :

" Qui est-tu ? Pourquoi tu es tombé comme ça sur moi ? "


Quand la chose se leva, Nanase remarqua que c'était une jeune fille d'à peu près son âge plutôt jolie, elle regarda autour d'elle mais rien. * comment est-elle arrivée ici? *

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Une téléportation choquante [ Lanrea Nokima ]

Réponse 1 dimanche 17 mars 2013, 18:11:19

Je me demande bien ce que je vais faire aujourd'hui. Le monde me parait si petit que je ne sais pas ou allée c'est quand  même dingue ça. Cependant je pense que je vais aller trainée dans le désert au moins je bronzerais comme ça. Sur ce je me lève de mon lit et je vais prendre un bon repas bien copieux. Puis je vais m'habiller de façon équilibré. C'est a dire que je vais prendre une tenue entre légère et lourde.  Moi je n'aime pas trop quand je suis surchargée, et puis cela restreint mes mouvements ! Donc c'est pas génial, a la limite les jours de fêtes porter des costumes de temps en temps pourquoi pas mais je n'aime pas me casser la tête.  J'ai de la chance il fait beau dehors ça risque d'être une belle journée. 

Un peu plus tard loin des regards je décide de me téléporter dans le désert afin d'y prendre un peu de bon temps, mais on dirait que je suis tombée sur quelqu'un, bien que le soleil tape fort une femme me repousse et pointe un sabre sur moi en me demandant de décliner mon identitée. Super c'est bien ma veine moi, cependant elle est plutôt jolie cette fille. Bien qu'elle soit encore hostile.  J'ferais bien de me méfier moi ! Ce doit être certainement une mercenaire ou quelque chose comme ça !?

" Qui est-tu ? Pourquoi tu es tombé comme ça sur moi ? "

-[Erreur] je ne suis pas tombée sur vous ! Et moi qui pensais que y'aurait personne dans ce foutue désert. Et qui je suis ?

Je tends mon bras sur le coté et je fais apparaitre mon sabre dans ma main déjà dégainer. C'est un beau wakisachi tout noir ! Et la lame semble tranchante a souhait. Bien que le vent soit insoutenable je maintiens ma position. C'est vraiment pas de bol n'empêche.  Moi qui pensais qu'il n'y' aurait personne dans ce foutu désert ! Je tombe sur la seule personne du coin.  je n'y crois pas mes yeux quoi ! C'est a croire que le monde  est hostile en vers moi. Mais bon tant pis. Profitant d'un nuage de sable me recouvrant intégralement j'en profite pour passer derrière elle en me téléportant avec le sabre derrière la tête. La mienne bien sur.   

-[Information] Simple touriste !  Mon prénom est Lanrea, et le votre c'est quoi ? Si vous comptez m'attaquer je n'hésiterais pas a me servir de mon arme, mais si ce n'est pas le cas alors je le renverrais d'ou il vient !

Dis-je avec la plus grande méfience ! C'est possible que cette femme cache quelque chose elle aussi. Que fait-elle dans un endroit pareil ? Moi je m'y téléporte mais elle semble voyager ? Pour quel but ? Bah qu'importe ! Elle aurait pus prendre les transports de Nexus mais bon, si elle veut s'amuser dans le désert c'est son problème.  Ma tenue est bleue pour une fois, je porte une légère robe avec un tissu fin ! Il ma couté cher mais ce tissu est très confortable pour moi. C'est pas grave, chacun ces moyens de gagner ces sous.

-[Question] Et vous ? Que faite vous dans un coin pareil ? Il n'y a pas un chat ici...
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Nanase Akakami

E.S.P.er

Re : Une téléportation choquante [ Lanrea Nokima ]

Réponse 2 dimanche 17 mars 2013, 18:54:26

Pendant que je regardais la jeune fille se levait, celle-ci fit apparaître une arme comme par enchantement * je sent les ennuis arrivées moi * Nanase regarda attentivement la fille faisant attention au moindre geste de sa part. Malgré le vent fort qui était arrivé, la fille vêtue de bleu maintenait bien sa position ce qui était signe d'un très bon entraînement puis un vent violent arriva faisant un mur de sable qui cacha totalement la fille, mais la plus grande surprise fut que cette personne se trouva déjà derrière elle *comment elle est arrivée derrière moi, une grande vitesse non le sable se serait envolé, alors une téléportation comme moi c'est pour ça qu'elle est arrivée de nulle part, mais sa téléportation est différente de la mienne *. La mercenaire baissa son katana et se retourna vue que cette fille n'avait pas l'intention de l'attaquer en premier :

" Je me nomme Nanase et ce que je viens faire ici ne vous regarde pas et si vous vous mettez en travers de mon chemin je n'hésiterais pas de me servir de mon katana "

La mercenaire utilise une de ses capacités dans la téléportation qui consiste à un déplacement extrêmement rapide qui laisse une image de Nanase très nette de quelques secondes après le mouvement, la téléportation réminiscente ce qui fit comme si elle avait créée un double d'elle. Nanase se trouva à côté de la jeune fille son katana était de nouveau rangeait dans son fourreau et regarda cette personne de près voyant que la jeune fille n'avait pas l'air de quelqu'un de méchant :

" Une touriste ? dans les landes dévastées, c'est quand même un peu gros comme mensonge non. Il y a rien ici qui puisse intéressée une jeune fille comme toi. "

La mercenaire marcha de nouveau et reprit sa place de tout à l'heure regardant la jeune fille avec un sourire :

" Mais je parle un peu trop donc je vais te laissée, je dois faire quelque chose moi. Je pense pas que tu vas avoir besoin d'aide pour repartir et tu es assez forte contre les monstres des environs alors bonne chance. "

Nanase voulait pas impliquait cette jeune fille dans son travail, donc autant partir le plus rapidement possible et se retourna pour partir dans la direction souhaiter.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Une téléportation choquante [ Lanrea Nokima ]

Réponse 3 jeudi 21 mars 2013, 20:43:55

La jeune femme semblait très perspicace. Mais comment suis-je arrivée derrière elle en si peu de temps ? Et bien c'est simple téléportation instantanée ma belle. Il n y a pas de mystère ! Enfin plus maintenant. Le temps semble ce couvrir petit a petit au fur et à mesure que l'on parle, cependant  il reste encore des choses a éclaircir entre nous. Je me demande cependant bien ce que c'est suite a ça réponse pour le moins troublante... C'est bien ce que je pensais c'est une mercenaire ! Et qui peut se téléporter aussi visiblement. On a droit a deux téléportatrice. ça promet d'être assez marrant. Son sabre est déjà ranger dans son fourreau.

" Je me nomme Nanase et ce que je viens faire ici ne vous regarde pas et si vous vous mettez en travers de mon chemin je n'hésiterais pas de me servir de mon katana "

-[Remarque]Aurez vous seulement le temps de m'approcher ?.... Sinon enchanté Nanase. 

Dis-je en sachant pertinemment qu'elle ne va pas m'attaquer, et moi ce n'est pas le but recherché non plus ! Alors comme ça elle aurait aussi ce pouvoir ? C'est très intéressant tout ça.  Non seulement elle est mignonne mais elle peut aussi ce téléporter comme c'est mignon. C'est fou ce qu'on peut avoir comme point commun.. La voila qui veut redire quelques choses visiblement, je vais la laisser parler en premier on verra bien sa réponse. Seulement... Il y a comme un hic encore une fois.

" Une touriste ? dans les landes dévastées, c'est quand même un peu gros comme mensonge non. Il y a rien ici qui puisse intéressée une jeune fille comme toi. "

-[Remarque]Et vous alors ? Que venez vous faire dans un coin paumer avec ces provisions alors que vous pouvez vous téléporter comme vous venez de le faire ?  Moi j'ai pas besoin de provision mam'zelle ! Je couvre largement de la ville a ici avec mon pouvoir. Et moi je ne travaille pas j'étais venue me chauffer au soleil. Mais j'ai trouvée mieux que le soleil pour me chauffer... 

La jeune femme sembla marquer un temps d'arrêt avant de se remettre dans son ancienne position et m'y répondre. 

" Mais je parle un peu trop donc je vais te laissée, je dois faire quelque chose moi. Je pense pas que tu vas avoir besoin d'aide pour repartir et tu es assez forte contre les monstres des environs alors bonne chance. "

-[Requête] Attteeeeeend....  Tu veux pas un coup de main ? J'ai rien a faire moi... Et puis si tu me dis ou c'est je nous y emmène en 3seconde. T'aura vite finis ton boulot.   

Dis-je pour prouver que mes dires sont exactes je me téléporte devant elle en un rien de temps, "crack" mon corps disparait et réapparait instantanément. Sans bruit et très rapide, je la maitrise ma téléportation moi ! Elle m'est vraiment très utile dans certains cas. Mais bon la ce n'est qu'une mercenaire et vu qu'elle a des provisions son déplacement doit être super limité. Le mien il est beaucoup plus large que ça ! Je pourrais vraiment l'aider pour son truc seulement si elle veut bien partager.  Et puis moi c'est pas la prime qui m'intéresse c'est elle. 

[Information] Rassure toi si tu t'inquiète pour ta prime et bien sache que ce n'est pas l'argent qui m'intéresse. Tu agis comme une mercenaire...  Ma pauvre ça doit pas être facile tous les jours...
« Modifié: vendredi 22 mars 2013, 02:27:05 par Lanrea Nokima »
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Nanase Akakami

E.S.P.er

Re : Une téléportation choquante [ Lanrea Nokima ]

Réponse 4 vendredi 22 mars 2013, 10:57:26

La mercenaire marcha dans la direction indiquer par la carte, la belle jeune fille derrière elle lui parla de nouveau voulant venir avec elle. Nanase fit la sourde oreille elle ne voulait pas mettre en danger une civile et surtout cette fille, Nanase ne compris pas cette pensée qui lui passa dans la tête c'était la première fois que ça lui arriver. Mais Lanrea ne l'entendait pas de cette oreille et se téléporta devant elle de nouveau parlant de prime et de mercenaire :

" Pourquoi tu veux autant venir avec moi, l'endroit où je vais n'est pas intéressant pour les jeunes filles et je ne sais pas ce qui a la-bas, ça peut être très dangereux. "

La mercenaire continua de marché jusqu'à s'arrêter juste à côté de la belle fille sans la regardait :

" Comme tu la dit je suis mercenaire c'est vrai, si je suis là ce n'est pas spécialement pour la prime, mais j'en est une comme tout travail quand même. Il faut bien que je travail pour vivre, je n'est plus de famille depuis longtemps. "

Nanase se tourna vers Lanrea posant une main sur son épaule regardant les yeux déterminaient de la jeune fille et sortit un petit soupir :

" Même si je te fait partir de gré ou de force, tu continuera de me suivre n'est-ce pas ? .......Bon d'accord tu peux venir avec moi, mais à une condition si le danger devient trop fort, je veux que tu te téléporte loin de l'endroit compris je veux pas que tu sois blessée par ma faute. "


La mercenaire posa son sac au sol et sortit une carte assez bien détaillée pour la poser par terre, Nanase montra du doigt :

" C'est là que je dois allée, si tu peux te téléporter juste un peu en arrière, ça sera parfait. Je ne sais pas ce qu'on va trouver à cette endroit donc faudrait mieux analyser le terrain avant, sinon ont pourraient tombées sur des monstres. L'endroit où je dois aller sont des ruines anciennes, la porte principale est fermée et cachée, mais ce n'est pas impossible qu'il y a quelques choses à l'intérieur. Tu es prête ?

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Une téléportation choquante [ Lanrea Nokima ]

Réponse 5 vendredi 22 mars 2013, 13:49:31

Celle ci continue son chemin paisiblement dans la direction  indiquée par sa carte je suppose ? Vu qu'elle sait ou ce rendre, c'est qu'il doit y avoir quelques choses dans cette direction. Au début elle m'ignore, mais voyant que j'insiste elle finit par lacher prise  et me dire  la raison de son trajet. C'est pas trop tôt. Je l'écoute donc parler avec grande attention en souriant.
 
Le vent pendant ce temps semble s'être calmé et le soleil vient donc réchauffer notre peau, sans le cuire pour autant, car  on est habillée de façon a ne pas craindre la chaleur du soleil et les rayons ultra violet.  C'est plus confortable ainsi pouvoir ce réchauffer sans ce bruler, et puis ça fais de vrai vacances au moins !

" Pourquoi tu veux autant venir avec moi, l'endroit où je vais n'est pas intéressant pour les jeunes filles et je ne sais pas ce qui a la-bas, ça peut être très dangereux. "

-Information : Je n'ai rien a faire de mon temps libre alors si je peux aidée quelqu'un sa me donnerait de la satisfaction. Et dangereux ou pas je me téléporte instantanément alors ne craignez pas pour moi....

Dis-je en essayant de la rassurer. C'est vrai quoi je ne suis pas faible moi et je suis même très rapide après c'est une question de gout. Mais je veux vraiment l'aidée et puis elle aura finit son truc rapidos. Alors ce n'est pas ça qui me ferait changer d'avis...  La mercenaire reprend sa parole. Une discussion commence alors entre nous deux.

" Comme tu la dit je suis mercenaire c'est vrai, si je suis là ce n'est pas spécialement pour la prime, mais j'en est une comme tout travail quand même. Il faut bien que je travail pour vivre, je n'est plus de famille depuis longtemps. "

-Remarque je vis seule aussi depuis longtemps,  mis l'argent n'est pas mon problème j'en ai bien assez pour me faire un  ou deux palace 5 étoile tout comprit et y vivre a vie... 

Celle ci se tourne vers moi et pause une main sur mon épaule, en soupirant comme si  elle ne voulait pas que je vienne ou que je la faisait chier.  J'espère que c'est pas le cas quand même...

" Même si je te fait partir de gré ou de force, tu continuera de me suivre n'est-ce pas ? .......Bon d'accord tu peux venir avec moi, mais à une condition si le danger devient trop fort, je veux que tu te téléporte loin de l'endroit compris je veux pas que tu sois blessée par ma faute. "

-Rire amusée : Blessée ? Personne a le temps de mettre la main sur moi  ! Je serais déjà partie avant que sa n'arrive et le fait que j'ai un sabre en ma possession indique que je sais me battre également.  Ne t'en fais pas pour moi !  Ils ne m'auront pas.

La mercenaire pose par terre une espèce de carte très détailler du lieu ou elle se rend. C'est une carte pas très courante, mais plus c'est précis et plus ma téléportation l'est aussi. C'est trop pratique ce pouvoir avec je peux aller d'un bout a l'autre du globe en a peine une demi journée. Ma téléportation est très efficace ! De plus si le plaisir m'en prend je peux embarquée quelqu'un avec moi...

" C'est là que je dois allée, si tu peux te téléporter juste un peu en arrière, ça sera parfait. Je ne sais pas ce qu'on va trouver à cette endroit donc faudrait mieux analyser le terrain avant, sinon ont pourraient tombées sur des monstres. L'endroit où je dois aller sont des ruines anciennes, la porte principale est fermée et cachée, mais ce n'est pas impossible qu'il y a quelques choses à l'intérieur. Tu es prête ?

-Information : Laisse moi faire... C'est juste ce qu'il me faut. A partir du moment ou je sais ou je dois aller ma téléportation m'amènes toujours au bon endroit. Le plus fun c'est que je peux te téléporter avec moi si je veux... 

Je ramasse sa carte et je la replis puis je la le lui rend. Une fois bien l'endroit en tête  je prend sa main et aussitôt après on atterrit un peu avant des ruines comme elle le désirerait. Je regarde le lieu la téléportation a été très rapide c'est a peine si elle a eu le temps de fermer et de rouvrir ses yeux.  Nous voila arrivée a destination avec beaucoup d'avance.  Les ruines sont droits devant nous et on a genre 5 dix minute de marche pour les atteindre !


-Information : Nous voici arrivées a destination... Je t'avais dis qu'on y serait en 3 secondes....  Bon je te laisse maintenant décidée de comment on va approcher ça ?...



Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Nanase Akakami

E.S.P.er

Re : Une téléportation choquante [ Lanrea Nokima ]

Réponse 6 vendredi 22 mars 2013, 20:03:36

La mercenaire regarda Lanrea se concentrait sur la carte, elle sentit ses joues rougir Nanase détourna aussitôt son regard ne sachant pas ce qui lui arriver. Puis la jeune fille lui redonna la carte, la mercenaire ne regarda pas Lanrea dans les yeux pour ne pas rougir de nouveau et dès que tout était rangés dans le sac, la jeune fille prit la main de la mercenaire . les deux femmes se téléporta très rapidement et arrivèrent à l'endroit où Nanase avait demandée puis lui lâcha la main :

" C'est sûr que c'est plus pratique pour les déplacements, il faudrait que je m'améliores dans ce domaine. Je me suis toujours fait entraînée par des personnes qui ont pas de pouvoir, donc ils ne pouvaient pas savoir comment le pourrais l'améliorée. Mais maintenant j'ai une connaissance dans ce domaine ( la regardant ). "


La mercenaire sortit de son sac une paire de jumelle et regarda en direction de l'emplacement possible des ruines, ce qu'elle vit n'était pas bon signe. Puis elle regarda dans les alentours des endroits où se cacher et en trouva deux bien et passa les jumelles à Lanrea :

" Tiens regarde, on va avoir un bon échauffement. Il y a un camps de trolls à l'endroit où es indiquer les ruines anciennes, c'est surement l'énergie magique qui dégage de cette endroit qui les a attirer. On va se les faire, ils sont trop mais pas intelligent, ça sera facile. J'ai trouvée deux points idéales pour les attaquer de chaque côté de leur camp, moi je prend celui dans les rocher à l'ouest et toi tu as celui derrière les arbres morts et les buissons. "


La mercenaire reprit les jumelles pour les rangeaient, puis elle cacha son sac dans un trou dans les roches et mit devant l'entrée un tronc d'arbre mort :

" Cette fois je n'ai pas besoin que tu me téléportes, je suis assez près pour le faire moi-même. S'il te plaît fait attention à toi, je ne veux pas te voir blesser, donc on ne joue pas au héroïne d'accord. Je te fais confiance, ils sont facile à battre, mais faut rester prudente quand même. "

Les deux jeunes filles se téléporta à leur point d'attaque et fit un compte de trois pour attaquer, alors d'une voix faible :

"Un....deux....trois "

les deux protagonistes attaquèrent en même temps découpant du troll, alternant téléportation, esquive et découpage. Les deux jeunes filles mirent moins de deux minutes pour tuer les six trolls trois chacun, c'est qui c'étaient bien gros et gras. La mercenaire fit vite fait un aller-retour pour chercher son sac, puis le posa sur le flanc de la montagne. Les deux filles cherchèrent quelque chose qui ressemblerait à la porte pendant trois-quart d'heure, mais rien de plus il commençait déjà à faire de plus en plus sombre :

" Bon on va arrêtée les recherches pour aujourd'hui, faut monter le camp avant qui fasse nuit "


La mercenaire sortit tout le nécessaire de son sac et monta rapidement le camp, puis fit un feu :

" Tu vas rentrée chez toi pour dormir ou tu veux restée ici avec moi ? en tout cas moi je dois restée ici. Il faut que je surveilles la zone, par contre si tu reste je te préviens que je me lève tôt. "


Répondre
Tags :