Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Yokaï de 1h11 tu es à moi. [pv : Theorem ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Beniko Habuchi

Avatar

Yokaï de 1h11 tu es à moi. [pv : Theorem ]

dimanche 17 mars 2013, 10:20:13

Les rayon du soleil passaient à travers la fenêtre de la chambre, pas un seul bruit résonnait dans la maison tout était calme, une jeune fille fantasmait dans son rêve ayant ce qu'elle voulait, mais quelques choses importuna un son strident, agaçant et répétitif. Le réveil c'était mit à sonner, la jeune fille se cacha sous la couette pour continuer à rêvasser, mais le bruit était trop fort. Beniko sortit d'un coup de la couverture et prit le réveil prêt à le jeter contre le mur, elle alla le pulvérisée contre la parois dure, mais la jeune fille se retient et reposa le réveil tout en l'éteignant puis s'étira :

" C'est toujours dans ces moments là qu'il y a quelques choses qui vont réveillée, saloperie de machine. "

Beniko se leva tranquillement prenant ses vêtements de lycéenne, cela faisait plusieurs jours qu'elle avait fait son entrée. Quand la démone fut prête, laver et habiller, la jeune fille descendit dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner et faire son bento, Beniko mangea seule comme d'habitude sa mère devait dormir encore. Enfin Beniko partit de la maison fermant la porte à clé pour partir ensuite en direction de l'école, après plusieurs minutes à marcher seule dans la rue la jeune fille arriva sur un trottoir plus fréquenter. La démone étant encore nouvelle elle avait personne avec qui faire la route, donc elle mata discrètement les élèves cherchant les personnes marchant seuls aussi pour peut-être plus tard les capturaient pour en faire de bon soumis dans son harem.

Beniko arriva dans le lycée et les cours se passaient normalement, peut-être un peu trop normal car la démone s'ennuyait beaucoup, à la pause de midi Beniko mangea dans la classe seule et il y avait deux filles à côté d'elle qui faisait partie du club de journaliste ou quelques choses dans le genre. Beniko écouta la conversation les deux lycéennes parlaient de faire un article sur le grand nombre de mystères qui avait dans le lycée, la démone était intéressée par ça, car elle pourrait en utilisée pour faire quelques victimes. Alors Beniko se retourna vers les filles et demanda si elle pouvait écoutée les mystères avec elles, les lycéennes acceptèrent donc pendant que la démone mangeait elle écouta les paroles, Beniko en trouva quelques unes qu'elle pourrait utilisée, mais l'un de ces mystères l'intrigua plus que les l'autre, le yokaï de 1h11.

Souvent dans les mystères du lycée, il y a des histoires qui se ressemble dans différents établissements, mais celui-ci elle n'en avait pas entendu parler, alors Beniko demanda plus de détail sur cette péripétie. La pause du midi fut finit peu de temps après cette histoire et les cours prirent normalement jusqu'à la fin  au moment de la sonnerie, Beniko était intriguée par ce mystère et voulait vérifiée si c'était vrai. La démone partit en direction des toilettes extérieur et écrivit sur un bout de papier

- Mon fantasme serait de me faire lécher et nettoyer tout le corps avec une langue et plus encore -

Puis elle jeta son papier vers les toilettes extérieurs, Beniko reprit la route pour rentrait chez elle. La jeune fille fit ses leçons et mangea plus tard, sa mère rentra vers minuit mangea et se coucha aussitôt, Beniko s'habilla de son ancien vêtements de lycée puis mit des coussins dans son lit au cas où sa mère se réveille et va dans sa chambre. La démone sortit de la maison par la fenêtre de la pièce vide au rez-de-chaussée la laissant entre-ouverte, enfin Beniko partit à son lycée faisait attention que personne ne la voit et arriva quelques minutes avant l'heure du mystère :

" allez on va voir si cette histoire est vrai, je suis bien quelqu'un qui vit avec une âme dans serpent géant dans le corps alors un yokaï qui réalise tout les fantasmes ce n'est pas impossible. "


A 1h11, Beniko alla aux toilettes extérieurs et ouvrit la porte.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Yokaï de 1h11 tu es à moi. [pv : Theorem ]

Réponse 1 lundi 18 mars 2013, 17:54:13

Theorem avait récolté les messages pendant l'après-midi sous les traits de Tasha l'étudiante. Il avait collecté tout les mots avec envie. Dommage, ils se faisaient de plus en plus rares. Il fallait relancer les rumeurs et peut être laisser la prochaine victime avec quelques souvenir pour ajouter à ces rumeurs. En clair, il fallait du client. Les papiers disaient des fois des trucs irréalisables. Où voulez-vous que Theorem trouve Oneechanbara ou encore Sailor Mercury ?... Ca n'avait aucun sens. Il fallait donc sélectionner ceux à la portée de la goule.

Lécher une belle jeune femme tout partout ?... En voila un projet excellent si la jeune femme venait à 1h11. Theorem prit son orbe de surveillance, une sorte de boule translucide qui pouvait réafficher à l'intérieur ce qu'elle avait vu durant la journée. D'une impulsion mentale, il vit la jeune humaine qui avait laissé ce mot. Pas mal du tout... Ayant déjà l'eau à la bouche, Tasha retourna se changer et attendit la nuit. Une fois la lune haute, et sous les traits de sa forme révélée, la goule en hanfu chinois sauta de toits en toits discrètement jusqu'à arriver derrière les toilettes extérieurs. 1h11 sonna mentalement dans l'esprit de Theorem alors que la jeune fille s'approcha des toilettes. Theorem sortit de l'ombre, une main sur la hanche et l'autre ballante.


"Goeienaand... Je m'appelle Theorem, je suis le Yokai de 1h11... J'ai lu ton envie la plus secrète. Si tel est ton souhait, je peux le réaliser."

Souriant perversement, il s'approcha un peu plus, son hanfu ouvert et dévoilant son qipao, c'est à dire une robe chinoise moulante, noire et brillante. Il avait un corps androgyne et doucement, il caressa la jeune fille, passant le revers de sa main sur sa douce joue. Inutile de la brusquer... Mais il sentait en elle une énergie irréelle. Ce n'était pas une humaine... du moins pas totalement.

"Je sens en toi une énergie... Serais-tu toi aussi un yokai ?..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Beniko Habuchi

Avatar

Re : Yokaï de 1h11 tu es à moi. [pv : Theorem ]

Réponse 2 mardi 19 mars 2013, 13:44:05

Beniko avait à peine ouvert la porte que quelqu'un sortie de l'ombre à côté, la démone vit une personne bien habillé même si c'était un peut débrailler, mais elle n'arriva pas à savoir si c'était un homme ou une femme. Beniko aimait les deux donc pour elle ce n'était pas vraiment importance, elle se lécha la lèvres du haut par plaisir sentant qu'elle s'amuserait bien. Puis cette personne parla indiquant que c'était le yokaï de 1h11 et qui s'appelait Théorem, par ce prénom Beniko supposa plus que cette inconnu était un homme et qu'il pouvait réalisé le souhait le plus secret de la jeune fille. Enfin il s'approcha doucement et caressa la joue de Beniko poussant une question :

"Je sens en toi une énergie... Serais-tu toi aussi un yokaï ?..."

Beniko fit un grand sourire sadique, la jeune fille prit la main du yokaï et tira rapidement vers elle le bras, les deux corps se touchant puis baissa la tête pour regardait de plus près ce visage :

" Si tu arrives à sentir mon énergie c'est que tu es vraiment un yokaï ou quelque chose de non-humain au moins.... Et je ne pourrais pas dire précisément ce que je suis, un monstre, un démon, un yokaï ou peut-être les trois en même temps "

Beniko relâcha la personne puis recula un peu pour pousser la porte encore entrouverte :

" Si tu veux toujours réaliser mon souhait, suis-moi.... Moi j'ai bien envie de voir ce que tu vaux réellement, je n'est pas envie de rentrée chez moi tout de suite après d'avoir vue, je suis bien trop excitée.

Beniko rentra dans la pièce, pensant que ça doit être ici où elle dominerait ce yokaï.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Yokaï de 1h11 tu es à moi. [pv : Theorem ]

Réponse 3 jeudi 21 mars 2013, 10:10:18

Theorem voyait bien que la jeune fille était pas entièrement humaine, mais il ne savait pas encore si elle avait des pouvoirs quelconques. Peut être qu'elle n'avait pas forcément de potentiel paranormal... Mais peut être aussi qu'elle possédait plus que ça. Doucement, elle l'attira dans les toilettes sans perdre de temps. C'était la première fois qu'une de ses amantes se lançait aussi vite là dedans. Un peu excité par un tel empressement, ils entrèrent dans la salle carrelée qu'était les toilettes extérieurs. Je passe l'état un peu dégoûtant des lieux. Il y avait là des papiers abandonnés, de la crasse dans les coins et les cuvettes étaient pour la plupart endommagées. Ce n'est pas pour rien que les lycéens fuyaient cet endroit. Ils entrèrent dans une cabine propre, regardant calmement autour avant de mettre une barrière invisible autour du bâtiment. Ils seraient invisible pour les visiteurs incongrus.

"Installes-toi ici... Nous allons débuter."

Refermant la fine porte en bois, le yokai s'approcha plus près avant d'embrasser doucement la jeune fille. Ses lèvres douces entrèrent en contact avec les siennes. Sa salive aphrodisiaque commença à chauffer la jeune étudiante alors qu'il roula sa langue avec la sienne. Lentement mais sûrement, il déboutonna la veste de Beniko pour exposer son torse, ayant encore son soutient gorge. Relevant ses bras tout en l'embrassant, il descendit et fit des bises sur son cou. La douce langue caressait sa peau et il approcha enfin de l'endroit tant espéré... Gardant les aisselles de la jeune fille exposées, il s'approcha et lapa doucement cet endroit doux, imberbe et humide. La saveur salée et un peu âcre de sa sueur semblait faire frémir Theorem alors qu'il glissait son muscle rose dans cet espace aussi intime, aussi privé...

"Ta sueur est enivrante, Beniko-san... Elle me fait tourner la tête..."

Doucement il retira son hanfu, sorte de kimono ample et souple, dévoilant son corps androgyne et élancé. La hyène caressa le corps de la jeune fille en même temps avant de calmement finir ses léchouilles dans son dessous de bras. Transporté par le plaisir, la goule laissait voir son qipao noir brillant, très moulant, ses longs gants et ses bas de latex noir. Excité, il se retira quelques secondes avant de retirer ce petit vêtement moulant. Son glabre gynoïde apparu devant Beniko, son coeur slime tel un fier rubis noir sur son sternum, comme incrusté. Ses deux tétons pourvus d'anneaux et son nombril décoré d'une pièce métallique. Son flan gauche était recouvert d'inscription en cyrillique et sous son nombril trônait une rune. Son entre-jambe était couvert par une culotte noire brillante, mais aucun relief ne laissait présager d'une verge.

"Tu aimes ce que tu vois, Beniko-san ?..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Beniko Habuchi

Avatar

Re : Yokaï de 1h11 tu es à moi. [pv : Theorem ]

Réponse 4 jeudi 21 mars 2013, 20:26:13

Beniko rentra dans les toilettes avec le yokaï, quand la jeune fille vit l'intérieur de la pièce elle espérait trouvait un endroit propre pour s'assoir et prendre du plaisir, mais il y avait pas beaucoup d'endroit ici *ils ne savent pas nettoyés dans ce lycée, ils font grève ou quoi *, puis le yokaï trouva un endroit propre disant de s'installer :

" Oui ça sera parfait pour commencer "

le garçon l'embrassa doucement pour commencer le laissant faire pour le moment, mais juste à cause du baiser Beniko commença déjà à avoir chaud, ce n'était pas normal qu'elle soit dans cette état avec seulement une embrassade, le yokaï avait dû utilisé une de ces capacités pour la rendre comme ça. Le jeune homme continua en la déshabiller en s'attaquant premièrement par sa veste, le yokaï leva les bras de la démone pour commençait à la nettoyer. Il descendit sa tête donnant un baiser dans le cou au passage et débuta le léchage au niveau des aisselles, Beniko sortit un sourire coquin :

" Et on vient juste de commencer, mon cher...tu vas t'évanouir de plaisir. "


Puis vint le tour du yokaï de se déshabillait enlevant son hanfu qui montra plus en détail son qipao moulant dessous, Beniko se mordit la lèvre inférieur de plaisir, hâte de jouer avec ce corps. Le garçon retira juste après le deuxième vêtement montrant son corps pratiquement nu, la première chose que remarqua la démone était le corps entier de la personne qu'elle trouvait, c'est vrai que pour elle que c'était la première fois que la jeune fille voyait un autre non-humain que celle-ci. Mais l'apparence du yokaï l'intriguer un peu, la sorte de rubis noir sur son sternum, le tatouage à l'écriture bizarre sur le côté et surtout le manque d'une bosse dans sa culotte, elle qui pensait que c'était un homme bah c'était peut-être une erreur. Beniko resta silencieux quelques instants et après que le yokaï parla, la démone rentra un doigt dans chaque anneau qui était accrocher au téton et tira dessus rapidement et fortement collant leur corps :

" oh que oui que j'aime ça, je sens que je vais bien m'amuser avec toi et surtout bien te dominer. "


Beniko repoussa le yokaï qui tomba sur les genoux puis la démon s'asseya sur le cuvette qui était derrière elle. La jeune fille croisa les jambes jetant en même temps sa chaussure sur le corps du garçon, après ce geste le pied entourait toujours du collant, mais sans la chaussure se posa rapidement sur le visage du yokaï :

" Je veux que tu commences par mon pied, soit heureux de ce geste ma future chose. "

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Yokaï de 1h11 tu es à moi. [pv : Theorem ]

Réponse 5 mardi 26 mars 2013, 10:03:20

Le yokai savait qu'il ne pouvait plus reculer et il allait donc satisfaire sa "cliente" comme jamais. Car oui, elle payait quelque part en mana tout ce genre de services et de sévices. Rapidement, la jeune humaine glissa ses doigts dans les anneaux à la poitrine du yokai et la tira vers elle avant de le forcer à se mettre à genoux. La hyène se mit donc sur ses genoux et fut face à Beniko qui s'installa sur la toilette. Heureusement cette cabine était propre et donc elle ne se salopa pas à faire ça. Elle retira l'un de ses souliers et tendit sa jambes encore gaînée dans un bas juste sur le visage de la goule. Une forte odeur de transpiration sortait de ce pied. Cette odeur n'aurait pas dérangé outre mesure un humain, mais l'odorat de Theorem décuplé renforçait cette odeur dérangeante qui pourtant... l'hypnotisait. Les phéromones semblaient le rendre totalement fou et docile.

"Bien maîtresse..."

Il sortit sa douce langue, chaude et humide, caresser la voûte plantaire de ce pied. La résille recouvrant son pied râpait sa langue en même temps et il gémissait de plus belle. Léchant et pourléchant la sueur de son pied, ses joues devinrent rosies par l'excitation sexuelle. Suçant ses orteils l'un après l'autre, il s'offrait à l'humaine désespérément, en voulant tellement. Theorem avait aussi un angle de vue imprenable sur la petite culotte de Beniko, cachée sous sa jupette d'uniforme. Il lâcha un grand soupire avant de finir de lécher ce pied, couinant d'excitation. Sa langue érogène stimulée par la sueur et par la résille frottant ses papilles sensibles, il se sentait prêt à plus, gobant ses orteils et une partie de son pied en forçant sur sa mâchoire pour sucer totalement son appendice qu'il libéra recouvert de salives.

"Voila maîtresse..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Beniko Habuchi

Avatar

Re : Yokaï de 1h11 tu es à moi. [pv : Theorem ]

Réponse 6 mercredi 27 mars 2013, 15:11:17

Beniko adorait voir ce yokaï à ses pieds, il faisait tout ce qu'elle demandait. Le garçon était plutôt doué pour le léchage, ce qui était rare pour elle, car les anciens soumis de la démone étaient tous des débutants. La jeune fille fut impressionnée quand le yokaï mit les orteils et une partie du pied dans la bouche, un humain normal n'aurait jamais put faire ce genre de chose, c'est ce qui l'excita le plus, faire des choses que des humains normaux ne pourrait pas faire. C'est à ce moment là qu'elle entendit des murmure dans la tête, Beniko posa sa main sur son visage restant immobile :

* arrrg, je vois que tu t'amuse sans moi Beniko, c'est pas gentil *

* Mais laisse-moi tranquille pour une fois, tu vois pas que je suis occupée *

* Si je le vois et j'ai très envie de prendre ta place pour une fois, la dernière fois je t'avais laissée tranquille, mais ne t’inquiète pas je t'en laisserais un peu à la fin *

* Bon ok, de toute façon je n'ai pas trop le choix, ne l'abime pas trop quand *

Une aura sortie du corps de Beniko, le yokaï se prit un coup de pied dans le front pour qu'il recule. La jeune femme se mit debout et commença à se transformer, prenant du volume dans la grandeur comme en poitrine devenant plus femme. Les vêtements de lycéenne disparurent pour laisser place à des habits de cuir et latex ( comme dans la signature) et des cornes poussa sur sa tête, la démone sortit son fouet et donna plusieurs coups violent sur le corps du yokaï :

" hahahahaha tu es à moi à présent et ça va être bien différent petit chose "

Yamata prit avec sa main de libre les cheveux pour le remettre debout un instant, elle lui lécha la joue et mordit l'oreille et le cou assez fortement. Puis la démone le remit à genoux enlevant au passage sa culotte humide pour la mettre sur la tête du yokaï, puis Yamata utilisa le visage du garçon pour se caresser l'entre-jambe trempant de mouille celui-ci. Elle fit ce mouvement quelques instants puis recula légèrement le visage pour crier :

" Ouvre ta gueule sale chien!! "

Ce qu'il fit rapidement Yamata urina alors dans sa bouche donnant cette eau dorée avec plaisir, qui déborda rapidement laissant dégouliner sur le corps. Quand la démone finit son envie, elle attendit un instant pour que le yokaï finisse de boire et quand se fut le cas Yamata se retourna montrant son anus :

" Comme la merde que tu es, maintenant tu vas me nettoyer ici. "

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Yokaï de 1h11 tu es à moi. [pv : Theorem ]

Réponse 7 vendredi 05 avril 2013, 10:32:59

Une curieuse transformation s'opéra devant les yeux de Theorem... Pourquoi son démon se révélait maintenant ? Et ce n'est pas comme si Theorem ignorait de qui il s'agissait... Non il avait devant lui une entité ténébreuse qu'on nommait Yamato no Orochi, le serpent maléfique. Pourquoi se retrouvait-elle dans cette lycéenne ? Pas vraiment de réponse... Elle était néanmoins puissante et cruelle, bien plus que Beniko. Une fois en forme révélée, elle ne se priva pas de garnir le Haiena de puissants coups de fouets qui laissèrent des marques sur sa peau blanche alors qu'il se recroquevillait pour ne pas se prendre de coups trop direct, mais ce fut son flanc droit qui prit les coups. Sans lui laisser le temps de parler, elle attrapa vivement sa queue de cheval et le hissa jusqu'à elle pour lui adresser une léchouille. Il en couina mais l'instant d'après elle croqua son oreille. C'était si sensible qu'il lâcha un petit cri soudain... Puis elle croqua son cou, laissant une marque prononcée sans pour autant faire de blessure... Il était cependant certain qu'il aurait un bleu. Un coup derrière ses genoux ne força à tomber sur ses derniers alors que sans une once d'hésitation et sans marquer de pause, Yamata humilia Theorem en lui mettant sa culotte humide sur la tête... La tâche humide de la culotte sur le front, il poussa un couinement honteux... Puis sans attendre alors que la hyène allait parler, elle frotta son vagin sur son visage...

"Uhaa..."

Sa fente glissait sur son arête nasale, sur ses lèvres, mais ne restait pas assez longtemps... Elle se masturbait en se frottant sur sa tronche, sans attendre, ni sans vouloir qu'il y prenne plaisir. Quand elle fut terriblement humide, elle recula son bassin et lui ordonna d'ouvrir la bouche. Il s'exécuta avant de recevoir un jet doré en plein dans sa bouche ouverte. Theorem ouvrit en grand les yeux alors qu'il avalait ce liquide chaud et pervers... Le trop-plein coulait sur son corps, le rendant luisant et humide. Humilié profondément, elle termina de l'utiliser tel un urinoir avant de se retourner, présentant son cul. Il devait la lécher, maintenant. Sa bouche était tellement corrompue par ce qui venait de se passer que c'est les yeux plissés et totalement essoufflés qu'il commença à lécher son anus tendu. La pointe de sa langue fut des cercles concentriques jusqu'au centre du muscle anal et poussa doucement sa langue en elle. Son muscle rose se glissa dans son cul, naviguant alors qu'il grimaçait un peu. Le goût n'était pas au rendez-vous... Il fallait réellement la nettoyer et il le fit en gémissant, soumis à cette entité démoniaque...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Beniko Habuchi

Avatar

Re : Yokaï de 1h11 tu es à moi. [pv : Theorem ]

Réponse 8 vendredi 05 avril 2013, 19:36:00

Yamata sentit la langue du yokaï lui léchait les fesses, elle en était excité de voir la tête du garçon humilié ainsi la démone en rigoler même. Le muscle rose rentra à l'intérieur de son anus faisant des mouvement dedans, mais celle-ci bougeait trop lentement alors Yamata déplaça ses fesses en arrière pour que la tête du yokaï soit bloquer entre la porte et le cul :

" dépêche-toi de me laver le cul, esclave ou tu vas  avoir des problèmes. "

La langue bougea plus rapidement dans les fesses de la démone, celle-ci gesticula son cul pour s'amuser elle en gémissait de temps en temps. Après ces moments de plaisirs, Yamata retira ses fesses du visage de Theorem puis se retourna pour remettre le yokaï sur ces pieds :

" Maintenant que tu m'a bien obéit et bien fait ton travail, je vais te récompensée."

Yamata ouvrit un petit portail astral de la taille d'une main qu'elle seule savait faire, c'était un endroit où la démone rangeait ses affaires. Le jeune femme sortit un gros gode ceinture du trou qui se referma juste après, Yamata l'installa sur elle et regarda le yokaï d'un air pervers glissant son doigt sur le faux membre :

" Allez, c'est partit. "

La démone souleva Theorem les jambes écartaient, pour ensuite enfoncer bien profondément le gode dans le cul de celui-ci, puis elle commença les va et viens.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Yokaï de 1h11 tu es à moi. [pv : Theorem ]

Réponse 9 mardi 09 avril 2013, 10:02:53

Theorem avait déjà pratiqué plusieurs anulingus, mais jamais pour lubrifier l'anus de celle qui allait le sodomiser. Elle prit le temps d'en profiter cependant, coinçant la tête du jeune yokai contre la porte des toilettes et léchant de plus belle cette rondelle étroite et serrée. Son muscle rose fit des tours en elle plusieurs fois avant de se sentir enfin libéré de cette emprise forte et soudaine. Le pauvre soumis ne savait plus trop comment faire pour la stimuler d'avantage alors qu'elle se retira enfin. Ramenant sa langue dans sa bouche, une petite toux suivit rapidement. Yamata créa une faille dans la réalité pour empoigner un gode ceinture. Surprit et un peu effrayé, il la vit se l'installer autour des hanches. Lui qui pensait que ce serait elle qui désirerait être sodomisée, ce qui aurait expliqué d'être léché ici... A la place c'est son anus qu'elle désirait. Relevant ses hanches, elle le coinça contre le mur et put enfoncer son membre factice en lui.

"Uhaaa !!"

Une bonne enculade comme Theorem les aimait. Le gland factice poussa sur son muscle en anneau jusqu'à parvenir à entrer en lui. Il lâcha un gros soupire alors qu'il se tenait solidement au toilette sous lui. Cet endroit était si sale, si inusité... Yamata semblait se faire plaisir alors qu'il sentait ses puissantes mains sur ses hanches. Un terrible coup de rein lui arracha un cri alors qu'il se mit à serrer les dents, les yeux dans le vide. Sa queue de hyène resta immobile, tombant sur le côté alors que le gode entrait et sortait de son derrière. Depuis sa toute première sodomie, l'eau avait coulée sous les ponts. Là il appréciait plus que tout ce genre de rapports jugés dégoûtants pour plusieurs et aussi une sorte de plaisir pervers et intimiste qui le mettait dans tout ses états... Yamata ne faisait pas exception à la règle avec Theorem qui soupira d'aise et de plaisir plusieurs fois durant cette intense sodomie.

"Han... han... Encore..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Beniko Habuchi

Avatar

Re : Yokaï de 1h11 tu es à moi. [pv : Theorem ]

Réponse 10 mercredi 10 avril 2013, 17:54:45

Yamata adorais s'amuser avec le petit cul du yokaï, à chaque fois qu'elle donnait un coup de rein le jeune homme était bien secoué. La démone se cramponna bien au petites fesses moelleuses du soumis lui rentrant fortement ses ongles dans la peau ce qui le fit saignait à plusieurs endroits. La jeune femme entendant la faible voix sentant à chaque soupir de plaisir qu'il avait, alors elle approcha ses lèvres à l'oreille du yokaï :

" Alors tu as l'air d’adorés ça, petit pervers. Tu dois avoir l'habitude de te faire prendre de cette façon en regardant tes joues rougir, tes cris d'extases et le plus incroyable c'est que mon gode qui est quand même bien gros et facilement rentrer dans ton cul. je suis pas la seule à avoir passer par ce trou là. "

Yamata continua ses mouvements devenant de plus en plus brutaux, elle voyait bien que le jeune homme était dans le plaisir totale, mais il savait pas ce qu'il l'attendait après. La démone bougea ses hanches jusqu'à que le soumis soit au bord de l'extase et d'un coup retira le gode des fesses du yokaï, celui-ci ayant du mal à tenir debout, Yamata adorait voir ses victimes dans cette état près à jouir, mais un arrêt brutal :

" hahaha regarde-moi ta tête tu fais peine à voir esclave.... ne crois pas que se soit fini."

Yamata enleva le gode ceinture pour rouvrir un portail astral et le mettre dedans, mais la démone ressortit autre chose de cette endroit. Pendant que le yokaï était toujours en extase la jeune enfila quelques choses qui ressemblait à un bâillon, mais ce n'était pas une boule au centre, c'était un gode qui sortait. Yamata s’assit sur le rebord de la cuvette des toilettes qui était propre, puis elle écarta bien les jambes et de ses doigts la démone écarta sa fente :

" vient par ici, mon bel esclave. "

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Yokaï de 1h11 tu es à moi. [pv : Theorem ]

Réponse 11 jeudi 18 avril 2013, 12:45:04

Theorem couina fortement quand elle se retira de son derrière. Il était si proche de jouir et voila qu'elle se retirait ! Quelques vas et vient de plus et le pauvre aurait eut un délicieux orgasme anal qui l'aurait fait frémir de plaisir et de luxure... C'est dommage qu'elle n'ait pas insisté un peu mais visiblement, c'est ce qui l'excitait le plus. Maintenant qu'elle avait Theorem sous les yeux, tombé à genoux et en chaleur, elle put se moquer de lui. Humilié, les joues empourprées et tremblotant encore, il détourna le regard un instant. Ses petits griffures se refermèrent alors que Yamata retira son gode ceinture pour le ranger dans sa faille démoniaque. Elle en ressortit un baillon gode et avant que la goule ne proteste pour recevoir son orgasme, elle harnacha ce gode sur sa tête. Il avait maintenant un phallus artificiel sortant de sa bouche et le pauvre ouvrit grand les yeux de surprise.

"Hmmmmm !!"

Ce n'est qu'après qu'elle se mit assise sur la cuvette et écarta en grand ses lèvres intimes. Visiblement elle voulait être godé avec cet accessoire sans qu'il puisse goûter à son sexe. Couinant, il amena le gland artificiel contre sa fente avant de sentir la main forte de Beniko le tirer vers son entre-jambes. Son visage se colla contre son bas ventre, faisant entrer ce gode en elle alors qu'il tenait fermement la base avec sa bouche. Il couina et se recula un peu pour être brutalement ramené contre son entre-jambes. Il la baisait ainsi, avec son bâillon. Le pire c'était que Beniko semblait adorer à en juger par ses gémissement. Il avait une vue imprenable sur sa magnifique poitrine retenue dans un corset de cuir brillant et noir dont les reflets l'hypnotisait.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Beniko Habuchi

Avatar

Re : Yokaï de 1h11 tu es à moi. [pv : Theorem ]

Réponse 12 samedi 20 avril 2013, 10:31:27

Le yokaï avança entre ses jambes le gland artificielle toujours sa fente, mais l'homme était trop lent. Alors Yamata prit la tête du soumis tenant bien ces cheveux et fit rentrer le gode en elle, mais le yokaï le recule pour sortir de nouveau le faux membre, donc la démone recommença en l'enfonçant profond en elle. La jeune femme joua avec les vas et viens de la tête comme si l'homme n'était qu'un jouet, Yamata gémissait de plus en en plus. Regardait le visage de cette esclave était si excitant, elle prenait beaucoup de plaisir alors que lui rien ou peut être un peu, car il avait l'air de mater la grosse poitrine de la démone. Yamata ouvrit un portail pour sortir un bandeau bien opaque, puis lui mit sur les yeux pour qu'il voit plus rien. Ensuite elle utilisa sa fermeture éclair de son haut qui était entre ses seins ce qui fit que la poitrine était à l'air libre, mais elle garda le haut sur ses épaules, le yokai ne savait pas ce qu'elle avait fait. Après un petit moment de godage la démone dans un plaisir extrême jouit, éclaboussant le visage du yokaï de sa mouille. Elle garda le pénis artificielle en elle un moment le temps que ses contractions s'arrêtent et quand ce fut fini elle l'enleva. Yamata ne laissa pas l'homme se reposer parce que la démone l'allongea au sol et se positionna au dessus du visage le gode bien voyant. La démone écarta ses fesses montrant son trou bien nettoyer par le yokaï puis elle se baissa rentrant le pénis artificielle dans son anus :

" Ahhh..... oui, c'est bon. Il rentre si facilement après que tu l'ai si bien humidifié. "

La jeune femme mit le membre entièrement en elle pour ensuite faire faire les aller/retour, donnant à l'homme une belle vue de ses fesses. Elle bougea rapidement s'arrêtant de temps en temps pour dandiner son cul sur le visage du soumis, la démone criait de plaisir. Yamata resta un moment dans cette position, griffant le corps du yokaï avec plaisir, sa poitrine ballotant à chaque mouvement dommage pour l'homme qui ne voyait pas ça puis dan un cri de joie la jeune femme jouissait de nouveau inondant le corps du soumis de son liquide. Yamata ressortit le gode de son cul pour ensuite se retournait allant défaire le bâillon gode des lèvres du garçon, l'embrassant un petit moment. La démone se remit debout regardant de haut le petit être :

" Maintenant que je suis bien en sueur, tu vas pouvoir bien me nettoyer partout avec ta petit langue. "
« Modifié: mardi 14 mai 2013, 10:57:18 par Beniko Habuchi »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Yokaï de 1h11 tu es à moi. [pv : Theorem ]

Réponse 13 mercredi 22 mai 2013, 09:53:14

Couvert de mouille, humide et humilié, Theorem ne savait comment réagir à présent. Il eut les yeux bandés ce qui le priva de la magnifique vu des gros seins de Yamata qui bougeaient de haut en bas au rythme de son godage. Il aurait tellement aimé en voir plus, apprécier tellement plus ce spectacle magnifique, mais non... La partenaire dominatrice qu'il avait ce jour là fut bel et bien décidée à l'utiliser uniquement en tant que jouet pour jouir encore et encore à ses dépends. Cette sensation grisante et aussi humiliante avait de quoi rendre quelqu'un fou, mais Theorem était une pute comme on en voyait plus. Pas sa faute si Melinda avait fait de lui une chose, s'il avait franchit la limite il y a si peu de temps.

*Elle ne me lâchera pas tant qu'elle n'a pas jouit... Mais j'obtient tellement de mana de sa part ! Après sa jouissance je serais chargé à bloc !*

La hyène nymphomane tremblotait après l'orgasme anal de sa partenaire. Elle avait jouit encore sur lui et maintenant sa peau était trempée de mouille et de sueur. Il allait certainement prendre un bain juste après ou une très longue douche. Elle finit par lui retirer son bâillon gode, mais lui laissa son bandeau sur les yeux. Aveuglé, il se mit à répondre à son dernier désir et lécha passivement la peau de Yamata, récoltant sa sueur sous ses bras et sa mouille encore présente sur son sexe humide. Il eut tôt fait de tout nettoyer et, épuisé, aveuglé, humilié et même un peu traumatisé par tout ce qui était survenu, il se redressa faiblement. C'est comme ça qu'il put lécher entre les seins de la démone, récoltant sa sueur, mais aussi têter ses derniers en soupirant d'aise, voulant tellement se reposer.

"Hmmm... Mais vous m'aimez bien... hein ?..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Beniko Habuchi

Avatar

Re : Yokaï de 1h11 tu es à moi. [pv : Theorem ]

Réponse 14 jeudi 30 mai 2013, 09:37:27

Maintenant qu'elle avait prit pas mal de plaisir elle laissa le soumis lui nettoyer son corps de mouille et de sueur, c'était pour cette raison que la démone était venue dans cette endroit sale. En tout cas Yamata pouvait penser à une chose positive sur cette personne, le yokaï était doué avec sa langue très peu de personnes peuvent la faire jouir de cette façon autant de fois. Le jouet était très obéissant nettoyant bien tout son corps finissant par sa poitrine qui téta, mais il ne la verra plus parce qu’après qu'il a parler, la démone le remit debout et Yamata redonna le corps à Beniko les vêtements revenant à la normal. La jeune fille laissa pour le moment le bandeau sur les yeux et l'embrassa une dernière fois :

" C'est du bon travail, mon corps a bien était nettoyer comme je l'avais écrit. Il y a de grande chance que je refasse appel à toi ou alors veux-tu faire parti de mon harem ? ne t'inquiète pas ce n'est pas un harem où tu dois être toujours avec moi, mais au moins que quand je t'appelle tu réponds. Vue que tu es déjà un bon petit soumis je n'aurais pas besoin de te dresser violemment ou que je fasse du chantage, tu veux être dans mon harem...hein...tu veux continuer de goûter à mon corps et que je te donne du plaisir. "

Beniko avait un sourire coquin en disant cela, mais le yokaï ne pouvait pas voir. La démone ouvrit la porte des toilettes et sortit, tout en marchant elle prit un morceau de tissu qui recouvrait les yeux du soumis qui s'enleva, puis s'arrêta pour attendre sa réponse :

" Alors petit soumis qu'elle est ta réponse ? "


Répondre
Tags :