Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lorsque tu te fais voler ton sac ! [PV Darthestar ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Laelia Heartlie

Terranide

Enfin ! Une autre journée lassante d'école terminée,  mon sac Panda sur le dos ( qui était en fait mon sac d'école) et démarche gambadant au son de la musique de mon petit lecteur mp3. Même si je n'avais pas eu d'heure de colle cette fois-ci, cette journée avait été si longue ! Vous devriez comprendre si je vous dis que respectivement la journée avait commencé en mathématiques ( Je suis vachement nulle en mathématiques ! ), que ça s'est poursuivis en Biologie ( un tantinet moins pire! ), qu'au dîner vous vous faites voler votre argent pour votre repas, qu'ensuite vous aviez été en français et avais finis en sport . Journée de merde typique pour moi, Laelia Heartlie, élève au lycée de dix-sept ans aux cheveux d'argent. Je sifflotais au rythme de ma musique préférer qui sonnait dans mes oreilles. Aujourd'hui, on était en automne, le soleil de l'été était disparu quelque peu pour laisser le froid de l'automne me faire dresser les poils. À la cause du changement d'heure, il faisait bien sur noir plus vite à l'extérieur. Je m'arrêtais dans le parc d'en face de chez moi entendant un bruit. Surprise ! Mon sac avait disparu comme cela. Mais qu'elle surprise, il n'était même plus sur mon dos. Je me retournais partout. Il ne pouvait pas avoir disparu franchement ! Lorsque j'entendis un autre bruit, mes sens se pointèrent. Merde que j'avais la frousse ! J'étais toute cambré contre moi-même et...
« Modifié: vendredi 26 juillet 2013, 14:05:06 par Laelia Heartlie »
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Lorsque tu te fais volé ton sac ! [PV Darthestar ]

Réponse 1 samedi 16 mars 2013, 17:52:17

Il l'avait vu de loin et mon dieu ce qu'elle lui avait donner envie. Un jolie peau, des yeux magnifiques, et des cheveux d'une très belle couleur argenté, elle avait vraiment tout pour lui plaire et c'est en ce sens qu'il s'était mis à la suivre alors qu'elle devait rentrer de cours. Bien sur elle n'avait absolument pas fais attention à lui, autant parce que dans les rues de Seikusu il ressemble à un simple clochard, qu'à cause du faite que le vampire est naturellement de cette race d'être silencieux et discret qui ne se font jamais voir, à moins qu'ils n'aient envie de se retrouver embarquer par la police à cause d'une jeune fille un peu trop farouche. Et celle-ci ne semblait pas être de celle qui se laisserait faire, bien malheureusement, aussi le vampire avait bien vite penser à un moyen de l'amener à lui plutôt que de l'obligée à se soumettre, et la solution s'était présentée d'elle-même sur les épaules de sa proie. Un sac, un bien jolie sac aux couleur du panda, sac même assez surprenant pour une demoiselle qui semblait être en âge d'aller au lycée, mais qu'importe, cela était juste la plus belle des chances qui lui était offerte.

Il profita qu'elle soit plongée dans sa musique pour s'approcher de plus en plus près, dans son angle mort, et de ses ongles il scia tout discrètement les attaches de son sac, pour finalement lui ôter alors qu'elle rentrait dans un parc. Encore en plein dans ses affaires, elle ne faisait absolument pas attention à la perte de poids sur ses frêles épaules, et le vampire en profita pour discrètement se dissimuler derrière les arbres, de manière à l'avoir en vue tandis qu'elle ne serait même pas capable d'observer son ombre. Nombreux serait ceux qui n'aurait même pas réfléchi et qui lui aurait sauté au cou en pleine rue quand le vampire lui ne lui a subtilisé que son sac, mais il faut comprendre que Darthestar aimait la discrétion, et souhaitait ne pas être dérangé une fois ses affaires entamés, aussi avait-il pour ordre d'absolument tout faire pour s'éviter de quelconques soucis, et la première des choses à faire en ce cas était de tendre un véritable piège à sa proie, piège où nul autre ne viendrais avant longtemps ... Autrement la menée vers les rues sombres et mal-fréquentées du quartier de la Toussaint, et de là, passer du temps avec elle dans un endroit un peu plus propice.

Quand elle sentit enfin qu'elle n'avait plus ses affaires sur le dos, Darthestar l'observa paniquer, et commencer à observer tout autour d'elle en espérant retrouver le sac en question. Bien sur elle ne pouvait le voir, celui-ci se trouvant entre les mains du suceur de sang, et très discrètement il fit le tour du parc en passant sous les arbres, afin d'aller vers la sortie qui menait au quartier de la toussaint. Voilà comme ça, sois sur tes gardes jeune fille, tu ne réagira que plus vite en me voyant un peu après. Une fois près du portail, il fait volontairement craquer une grosse branche en sortant du couvert des arbres, le sac bien en main et visible pour la jeune fille. Il attend qu'elle le voit, fais semblant de tressailir et joue la comédie en commencant par tomber au sol en faisant un "mauvais départ", puis en se reprenant et en prenant ses jambes à son cou au travers de la ville, et juste assez rapidement pour qu'elle puisse le suivre sans l'atteindre. Il faisait tout pour qu'elle voit rouge et le suivent, et il espérait qu'elle ne réfléchirait pas trop, prise dans l'action et face à un voleur aussi "maladroit".


Laelia Heartlie

Terranide

Re : Lorsque tu te fais volé ton sac ! [PV Darthestar ]

Réponse 2 samedi 16 mars 2013, 19:01:16

Je stoppais rapidement mon lecteur mp3 le gardant dans mes mains ne pouvant plus le mettre dans mon sac puisqu'il avait été si subtilement volé ! Aujourd'hui, ce n'était pas vraiment mon jour de chance ! Je regardais partout, derrière les arbres, dans les buissons et enfin sur le chemin de brique grise du parc. Rien, sauf un gros craquement de branche qui me fit lever le regard vers mon sac et des mains qui le tenait devant lui. Je ne distinguais vraiment pas la personne, mais mon sac, je le voyais !

- Oh ! Mon sac ! Merci beaucoup de l'avoir trouvé. Pouvez-vous me le redonner s'il vous plaît ?

Je tendis mes douces mains vers la personne qui semblait à un ou deux mètre de moi. Il reculait et se retournait pour qu'il tombe maladroitement et se mette à courir vers le quartier de la Toussaint.

- Hey ! Redonnez-moi ce sac voleur !

Il courrait vite, et malgré mes formes et ma forme physique, je manquais un peu de cardio rapidement. J'essayais de le rattraper, à chaque fois, il semblait ralentir pour que je le rattrape et ensuite, lorsque j'étais à un mètre de lui il recommençait à courir. Non mais il avait du culot ! On entrait maintenant dans une ruelle du quartier malfamé de la Toussaint. Un cul-de-sac c'est ce qui me fallait ! De toute façon, il ne pourrait pas faire grand-chose avec des cahiers de cours !

- Allez, redonnez-moi mon sac !

Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Lorsque tu te fais volé ton sac ! [PV Darthestar ]

Réponse 3 lundi 18 mars 2013, 21:24:25

- Hey ! Redonnez-moi ce sac voleur !

Ah non il n'allait pas le rendre, surement pas, et il prit tellement vite les jambes à son coup au départ qu'il dut bien vite se réguler en remarquant le rythme de sa cible. Décidément les êtres terrestres ne valaient pas les terrans et terranes, qui tous tenaient généralement un physique d'enfer, quand la moindre jeune fille sur terre s'essoufflais en moins de temps qu'il ne fallait au vampire pour prendre son rythme.Finalement il devait ralentir à chaque fois pour qu'elle ne le perde pas, puis reprendre du rythme avant d'avoir à de nouveau se poser... Disons que niveau crédibilité on y perdait, si bien qu'il joua vite la comédie une nouvelle fois en faisant semblant, parfois de déraper, parfois de prendre un mur, ou encore d'autre fois de s'arrêter pour souffler, jusqu'à ce qu'une énergique jeune fille le rattrape rouge de colère et que la course poursuite recommence. C'était ridicule, mais le vampire appréciait à la fois le jeu et l'effort. Oh oui quand il l'aura pour lui, ce seras parfait !

- Allez, redonnez-moi mon sac !

- Non, pas de chance pour toi, je l'ai, je le garde.

Il avait tirer sur sa voix pour s'approcher au plus possible de la voix d'un petit branleur et continuait de fuir en toute hâte, même si son but n'était désormais plus très loin. Ils étaient entrer dans ce superbe lieu qu'est le quartier de la toussaint, et décidément la pauvre fille, si elle savait où elle était, devait commencer à se sentir mal. Le vampire lui se sentait dans son milieu naturel, et n'avait que quelques grandes foulées à faire pour atteindre le dernier lieu, la place de l'acte final. Prenant ainsi une grande accélération soudaine, il mit trois secondes pour parcourir les derniers mètres jusqu'au tournant menant à son cul-de-sac et s'y engouffra. Produisant les derniers mouvements hors de la vue de la demoiselle, il jeta le sac dans un coin, près d'une benne à ordure, et sauta sur le toit adjacent en un bond, se postant pour voir la jeune fille arriver. Aux aguets, il l'attend tranquillement, et se prépare à ce qu'elle s'aventure assez loin pour prendre son sac, moment qu'il attend pour passer à l'action.


Laelia Heartlie

Terranide

Re : Lorsque tu te fais volé ton sac ! [PV Darthestar ]

Réponse 4 samedi 23 mars 2013, 15:47:00

Il se moquait définitivement de ma gueule et je le sentais ! Il s'arrêtait beaucoup trop souvent et mimait de déraper, me mettant deux fois plus en colère. Et trois fois plus, jusqu'à vingt fois plus ! Non mais quel con celui-là, abuser des autres leurs volant leur sac. Il n'était pas normal, il était si rapide ! Je concluais qu'il ne devait pas être un humain normal. J'étais essoufflé et mon petit cœur battait à cent-milles à l'heure.

- Non, pas de chance pour toi, je l'ai, je le garde.

Une voix si tremblante ? J'étais tout chamboulé là. Comment une personne à la voix si hésitante pouvait courir aussi vite avec autant d'assurance ? On entrait maintenant dans le quartier de la Toussaint, courant tous les deux. Mais pourquoi il allait si loin au fait ? On allait bientôt le savoir de toute façon, on arrivait dans un cul-de-sac. Je m'approchai dans cet endroit étroit. À ne pas prendre ce chemin si vous êtes claustrophobe ! Il ne pouvait plus aller bien loin définitivement ! Mais il avait disparu on dirait bien. Naïve comme j'étais, je cru où il avait pris la fuite. Je ramassais mon sac panda par terre et remarquais que mes attaches étaient déchirées.

- L'ordure... il a déchiré mon sac !
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Lorsque tu te fais volé ton sac ! [PV Darthestar ]

Réponse 5 dimanche 24 mars 2013, 02:30:54

Elle n'était pas idiote, cela se sentait, mais malgré tout elle ne possédait pas du tout les capacités physique pour faire face au vampire, et Darthestar le déplora un peu, même s'il ne fit pas plus que simplement amener sa proie au creux de son piège. C'est vrai qu'il aimait vraiment cette période précédant cette victoire, ce passage où out est une affaire de puissance, de jeu, et de ce plaisir malin qui est de voir quelqu'un se donner de toute ses forces pour égaler les capacités surhumaines du vampire. Il avait du obtenir ce côté ci en jouant avec ses dernière victimes, et en observant qu'à force de s'abreuver du sang d'autrui, il gagnait en puissance, ce qui déséquilibrait clairement ce genre de jeu, et en faisait tout l’intérêt du coup. Enfin, dans le cas présent il n'avait même pas eut à forcer, et cela prouvait qu'elle n'était dans le fond qu'un simple papillon emprisonnée dans sa grande et résistante toile. Oui le vampire sentait déjà le corps de la jeune femme contre le sien, et sa langue vint passer avec lenteur sur ses canines si particulières, témoignage de la soif qui, montant de ses entrailles, commençait à devenir pesante pour l'homme.

Contrairement à ce qu'il avait supposer, quand la jeune fille parvint enfin à ce cul-de-sac désert, elle ne s'arrêta pas, et y entra d'un pas assuré et clair. Était-elle si sûre d'elle ? Cela encore surprenait Darthestar, ce qui redonnait à la demoiselle un peu de valeur à ses yeux, et lui offrait toute les raisons du monde de ne pas se laisser aller à cette douceur d'esprit qui était de la laisser s'échappée, elle qui était déjà si fourbue après une telle course. Non, si elle elle avait de l'intérêt aux yeux du vampire, ce dernier ne manquerais surement pas une occasion de l'obtenir, au moins pour cette nuit, et il comptait d'autant plus se l'accaparer que ce courage qu'elle témoignait était exactement l'inverse de ce qu'il avait prévu sur sa réaction, à savoir une certaine appréhension, un doute tout puissant quand à s'avancer dans cette ruelle sans sortie et tellement étroite qu'il serait impossible d'yfair passer plus de trois personnes de front. Sans parler des hauts murs qui cachais complètement le crépuscule, donnant l'impression que la nuit était tombée trop vite dans ce petit coin de ville lugubre. Et bien sur le vampire avait choisi l'endroit tout exprès, car personne ne passait auprès de ce lieu.

- L'ordure... il a déchiré mon sac !

La voilà au fond de la rue, incapable de voir ce qui allais arriver par derrière, son attention étant tellement focalisée sur la mutilation de son sac que le vampire aurait pu parler à voix haute de l'endroit où il se tient sans qu'elle n'y prête l'oreille. S'équilibrant, il fait un nouveau bon, ce coup-ci pour descendre de son perchoir vers la belle, atterrissant derrière elle avec ce bruit de vêtement en cuir qui échoue sur le corps puissant de Darthestar, seul son qui s'échappe alors dans la rue de pierre froide. Quoi qu'elle fasse il est trop tard, quel que soit son mouvement, il est bien trop lent pour le vampiroïde qui dans son propre mouvement bloquera les deux bras de la demoiselle sur son ventre, d'une main puissante, alors que l'autre main du vampire vient couvrir les lèvres de Laelia, afin que pas un son ne puisse pour l'instant en sortir. L'action se déroule tellement vite que le bruit de la chute du vampire n'as pas finit de se faire entendre dans ce cul-de-sac que la jeune lycéenne est bloquée, maîtrisée contre le torse de cet homme qui l'a piégée ici-même. Et son souffle, léger, vient caresser le rebord de l'oreille de cette demoiselle, alors que le vampire lui parle enfin de sa vraie voix, grave, profonde, et envoûtante:

-L'ordure ? Quel vilain mot pour me désigner belle demoiselle. Mais c'est vrai que je ne me suis pas présenté... On peux m'appeler Darthestar, cela convient le plus à la situation. Malheureusement je ne peux vous demander de me rendre la politesse, étant donner que ce qui s'échapperas de vos lèvres tiendras plus du cri que de la formule de politesse n'est-ce pas ?


Laelia Heartlie

Terranide

Re : Lorsque tu te fais volé ton sac ! [PV Darthestar ]

Réponse 6 mardi 26 mars 2013, 14:08:35

- L'ordure... il a déchiré mon sac !


Je regardais ce petit sac qui maintenant, avait une allure typique d'un sac que j'aurais utilisée pendant une semaine au fin creux d'un bois plein d'épine, de branche, de cailloux, de roche. De quoi lui donner une allure moche, piteuse et horrible. Bon, du moins lorsque j'ouvris le zipper de mon sac : les cahiers étaient intacts. Je les sortis du sac pour jeter mon cadeau d'anniversaire aux poubelles. Dire que cette personne était si heureuse d'avoir trouvé quelque chose de mignon que je puisse apprécier ! Qu'allais-je lui raconter ? Oh, je me le suis fait arracher du dos, il a déchiré les ganses donc je les jetais à la poubelle gardant contre ma poitrine précieusement mes devoirs de maths . Non, peut-être seulement lui dire que je l'avais égaré . Ça semblait la meilleure solution à faire après tout !

Bruit de manteau au sol, je veux me retourner mais m'en voilà maintenant incapable. Mes bras sont bloqués sur quelque chose de dur. Un torse bien musclé. Une main m'étouffe mon cri de stupeur. Je cambre le dos, essayant de me débattre. Non, je ne me laissais pas faire facilement ! Sauf au bras de fer, là je me faisais battre rapidement donc je n'étais pas très endurante des bras. Ils sont à vrai dire comme des petites branches. On peut les casser en deux comme cela :"'Ch'tic "" et je serais à présent sans bras ! L'homme derrière moi n'utilisait pas toute sa force sauf lorsque j'essayais de faire mon endurante et de me défaire de son étreinte de mâle qui aurait passé une semaine à rien faire d'autre que de resté à la salle de musculation pour faire muscler ses bras !

'' Putain de merde ... putain de merde ... "' Pensais-je, effrayée.

-L'ordure ? Quel vilain mot pour me désigner belle demoiselle. Mais c'est vrai que je ne me suis pas présenté... On peut m'appeler Darthestar, cela convient le plus à la situation. Malheureusement je ne peux vous demander de me rendre la politesse, étant donné que ce qui s'échappera de vos lèvres tiendra plus du cri que de la formule de politesse n'est-ce pas ?

Pour une fois, je frissonnais de son souffle chaud à mon oreille et essayais de rester tranquille. Il pourrait me lâcher si je reste tranquille et je pourrais prendre la poudre d'escampette !
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Lorsque tu te fais volé ton sac ! [PV Darthestar ]

Réponse 7 mardi 26 mars 2013, 15:38:53

Elle se défendait, se débattait, mais comment dire, il avait plus l'impression qu'elle se frottait à lui plus qu'elle n'essayait de fuir. Ciel ce qu'elle était faible, une vraie petite demoiselle comme il avait tendance de les appeler. Incapable de s'en aller, Laelia ne faisait que se débattre mais comment pouvait-elle échapper à la force du vampiroïde dans le fond : Celui-ci était bien plus puissant qu'elle, il avait de plus rabattu les bras de la femme en arrière, contre son propre torse, ce qui l'empêchait d'utiliser la force de ses bras pour s'en sortir, et enfin l'un de ses bras puissants, en bloquant les bras de la jeune fille, avait aussi tellement bien bloqué les épaules de la jeune fille contre le corps du vampire que jamais elle ne pourrait partir sans que celui-ci ne l'ai décidé. Alors tout ce qu'elle pouvait faire, oui, c'était tenter de s'enfuir avec l'énergie du désespoir, qui ne suffisait surement pas avec l'attaquant de la nuit. Lui, presque amuser ne faisait pas grand-chose, parfois il resserrait un peu sa prise pour lui rappeler qu'actuellement elle lui appartenait, qu'elle ne pouvait plus fuir.

- Chuuuut. Calmes-toi voyons, tu vois bien que ça ne sers à rien, en plus tu vas t'épuiser à agir ainsi. Même si tu es déjà bien fatigué n'est-ce pas ?

Oui il aimait en remettre une couche. Plus il en disait, plus ses victimes réagissaient, et dans le fond il avait étrangement ce besoin de discuter, de jouer, avant qu'il ne se mette à penser un peu plus à sa soif, ou ses envies charnelles. Là, la pauvre était en plus tomber sur un de ces jours où le vampire ne pouvait se tenir à de simple taquineries, et où il lui était essentiel, en tout point, de venir déguster les réactions de ses victimes à la moindre provocation, aussi allait-elle subir les pires de ces petites tortures que le vampiroïde pouvait imaginer. Déjà celui-ci parlait bas, de cette voix qui se fait provocante, évocatrice, une voix basse et volontairement un peu tremblante, dont le souffle chaud passait assez souvent tout contre l'oreille de la demoiselle pour la faire frissonner bien "involontairement". Ensuite, dans leur actuelle position, l'un contre l'autre déjà, même s'il se tenait derrière elle, son bras la bloquait contre lui, mais le creux du coude s'enroulant autour du haut du corps de Laelia, celui-ci pressait un peu malencontreusement le haut du sein de la demoiselle, et à chaque fois qu'il resserrait sa prise elle devait bien sentir cette pression douloureuse et mal placée.

-Si tu reste sage, je peux toujours découvrir ta bouche d'accord ? Même si tu étais en colère, ta voix était jolie plus tôt, j'aimerais bien l'entendre à nouveau. Par contre tu es prévenue, cri une seule fois, et tu goûteras à ceci.

Et ni une ni deux elle peux sentir la pointe des crocs du vampire sur les rebords de son oreille. Elle doit sentir ce tranchant, le fait que ce qu'il pose doit pénétrer la chair aussi facilement qu'une lame, mais elle dois aussi sentir quelque chose de très étrange, une ... excitation ? En tout cas ce qu'il a placer sur son oreille est très étrange et se risquer à les subir doit être dangereux. Oui il essayait de lui faire peur tout en lui laissant un peu plus de place, afin que peu à peu ils soient dans cette position de dominant et dominé, et que la jeune fille finisse par ne plus rien faire en dehors des ordres du vampire. De toute façon si elle ne se laissait pas faire, le vampire aurait tôt fait d'appliquer une petite morsure, ce qui réglerait d'un coup la résistance et l'excitation de la jeune femme, réduisant la première à néant en contre-partie de l'augmentation de la seconde. Enfin, tout lentement, il décale sa main pour libérer la bouche de la jeune fille et lui permettre de s'exprimer, de discuter.

-Est-ce un peu mieux mademoiselle ? N'oubliez pas, pas un cri !


Laelia Heartlie

Terranide

Re : Lorsque tu te fais volé ton sac ! [PV Darthestar ]

Réponse 8 vendredi 29 mars 2013, 01:50:27

Je me débattais, je me défendais, je protestais ! En criant quoi, malgré le fait que sa main bloquait bien ma petite bouche mince. Avec mes allures, on aurait pu dire que je ressemblais à la fille qui ne disait jamais un mot, trop timide pour faire quoi que ce sois ! Mais, je ne me laissais jamais rabattre facilement. Même que j'hésitais au début de mordre sa main. Mais je le fis tout de même prenant mon courage à deux mains. Il me prenait peut-être pour une faible. Certes j'étais faible ! Mais je ne me laissais pas rabattre à la première tentative. J'entrais mes dents dans sa peau, espérant -en passant- arracher peut-être un peu de chair . Le faire saigner . Mais il semblait bien robuste cet homme, à force de mordre, je commençais à avoir mal à mes petites canines de Terranide. Non je n'étais pas hystérique ! Mais je ne souhaitais qu'une chose : qu'il me lâche pour que je puisse enfin entrer chez moi ! Il se resserrait contre moi, essayant de me calmer produisant de petit "' chut " . Ça ne semblait pas avoir fonctionné mon petit mâchouillement. J'arrêtais, après tout, c'était en vain que je l'avais produit cette action !

- Chuuuut. Calmes-toi voyons, tu vois bien que ça ne sers à rien, en plus tu vas t'épuiser à agir ainsi. Même si tu es déjà bien fatigué n'est-ce pas ?

Ah bon, le tutoiement semblait être terminé ! Je n'étais plus qu'un simple objet ces sa . Pfft, il se croyait tout permis ou quoi . Le jeu n'était pas terminé, je battais des bras, je cognais contre ses forts et rudes abdominaux. J'allais bien finir par me casser les jointures, c'était bien musclé ! Décidément, je n'avais aucune chance ! Sa voix était provocante il ne voulait pas arrêter de jouer maintenant. Il me resserrait encore, il voulait me faire taire. Mais le creux de son coude pesait contre ma poitrine, ce qui me fit lâcher de petit cri, de petits glapissements. Putain que ça faisait mal !

-Si tu reste sage, je peux toujours découvrir ta bouche d'accord ? Même si tu étais en colère, ta voix était jolie plus tôt, j'aimerais bien l'entendre à nouveau. Par contre tu es prévenue, cri une seule fois, et tu goûteras à ceci.

Un millième de seconde plus tard, je sentais quelque chose de piquant, toucher la chaire de mon oreille. Je déglutis. Des crocs ? Bon d'accord, les seules choses qui pouvait avoir des crocs aussi affilés pouvait simplement être les loups-garou de contes de fées, les chiens mais aussi... Les vampires ? N'importe quoi, comme si les vampires pouvaient exister ! C'était absurde, grotesque, du n'importe quoi ! Mais ses canines me faisaient y penser deux fois encore ... Il ne semblait pas si poilu ... Il n'aboyait pas. Je commençais à avoir vachement peur là ! Je tremblais, je frissonnais, je déglutissais tout le temps des " putains " intérieures. Enfin, il poussait sa main, sa grande main en fait de ma bouche fine et tremblante.

-Est-ce un peu mieux mademoiselle ? N'oubliez pas, pas un cri !


Pas un cri ? Parfait, je lui demandais qu'une petite requête. Au moins s'essayer !

- Laissé moi partir ... s'il vous plaît ... Par pitié ...
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Lorsque tu te fais volé ton sac ! [PV Darthestar ]

Réponse 9 vendredi 29 mars 2013, 21:54:29

Comment dire, il avait peu de fois eut l'occasion de rencontrer quelqu'un qui se débatte assez pour aller jusqu'à mordre la main qui couvrait sa bouche. Eh bien ce coup-ci, c'était le cas, la jeune fille ayant pris cette position indéniable qu'était celle de refuser absolument que son magnifique et agréable petit corps sert aux fantasmes de l'être qui la conservait bien fort contre lui. De son côté, le vampire en avait presque rien à faire, la jeune fille étant tellement faible qu'elle ne pouvait se libérer de son étreinte, et ses morsures attaquant peut-être la chair, mais pas assez efficacement pour lui faire mal, ses dents n'arrivant pas à prendre prise sur la peau de la paume et donc pas à faire autre chose que de racler la zone qui couvrait ses lèvres. Résultat, même si la zone en question rougissait, Darthestar ne se trouvait pas du tout soucié de cela, et même, il ne fit rien pour enlever sa main, prouvant bien à la jeune fille que c'était inutile. Néanmoins cela prouvait qu'elle avait surement envie de parler, ou de crier, aussi il était tout à fais possible de revoir cela selon les exigences de chacuns... Et c'est pour cela qu'il lui avait proposé d'ôter sa main afin de discuter. Après tout, il pouvait être bon seigneur, et l'écouter, tout en gardant le pouvoir.

Et puis même, une jeune fille si farouche pouvait bien mériter un peu de considération de la part du vampire, même si il faisait tout pour qu'elle comprenne bien que la moindre incartade en ce qui concernait l'obéissance serait gravement puni. Déjà elle semblait ne pas avoir aimer le fait qu'il passe du vouvoiement au tutoiement, ce qui pouvait s'entendre mais qui l'étonnait beaucoup dans la situation dans laquelle il se trouvait. Faisait-elle donc si attention aux bonnes manières pour réagir à cela en pleine rue, à la limite de l'aggression ? C'était amusant, très bien, le vampire saurait recadrer le tir, après tout si elle désire que même dans la violence il y ai cette figure de chevalier servant, pourquoi pas, elle était déjà tomber sur quelqu'un de relativement agréable du point de vue du caractère, il pouvait bien faire les efforts relatifs aux bonnes moeurs en plus. En tout cas après sa petite pique de prévention, il ôta tranquilement ses dents pour les menées loin de l'oreille de la demoiselle et ôta sa main de sa bouche, en profitant pour regarder les petites marques de dents et la surface irrité par ce passage. Pas mal ...

- Laissez moi partir ... s'il vous plaît ... Par pitié ...
[/color]

-Allons nous venons à peine de faire connaissance, il serait idiot que nous nous séparions déjà. Par contre, rassurez vous, je ne vous ferais pas plus mal si vous êtes sage. Si des choses vous gêne, ou vous mette mal à l'aise, autre que le fais de rester contre moi, je suis prêt à les écouter et à les corriger.

Et ce qu'il disait étit vrai. Même s'il n'acceptait pas le refus de la part des proies qu'il arrivait à capturer, il n'en restait pas moins un être qui n'était pas tant coutumier à la violence. S'il n'avait pas besoin de forcer un peu pour qu'elle accepte, ou si elle restait suffisament agréable pour qu'elle n'éveille pas l'orgueil de maitre du vampire, elle s'en tirera sans autres douleurs, et Darthestar pourrait même agir de manière bienveillante auprès d'elle plus tard. Mais tout cela bien sur ne sera possible que si elle reste docile, et qu'elle écoute avec attention ce que le vampire lui dit. C'est vrai que ce n'est pas simple, qu'il faut savoir abandonner un peu de son honneur pour s'abandonner à un être qui vous agresse en pleine rue, sans expliquer de ce dont il est capable et ce qu'il compte faire maintenant qu'il a obtenu ce qu'il souhaitait. Mais elle n'a de toutes manières pas le choix, et Darthestar n'explique jamais ce genre de règle, c'est au proie de savoir comment on agit quand on est face à un prédateur maintes fois plus fort que soi... La première des choses étant normalement de ne pas le suivre de manière impulsive, surtout si l'on s'est rendue compte de toute la puissance que ce dit prédateur semble cacher.

-J'y pense, vous devez être emplie de question n'est-ce pas ? Je vous écoute pour chacune d'entre elle, mais je vais peut-être monnayer certaines de mes réponses, si la question est trop importante pour être gratuite. De plus vous semblez avoir tiquer au tutoiement, du coup je prend les avances en reprenant la formule de vouvoiement, considérez cela comme une preuve de bonne foi de ma part.


Laelia Heartlie

Terranide

Re : Lorsque tu te fais volé ton sac ! [PV Darthestar ]

Réponse 10 lundi 01 avril 2013, 16:03:31

Ça ne lui faisait rien, croc toute sortie -enfin façon de parler- je lui mordais la main, sentant peut-être une ou deux gouttes de sang couler sur le sol sal de la petite ruelle sombre du quartier mal famé de la Toussaint. Mais il n'en faisait rien ! Il n'en était rien, il n'avait en rien mal à ma morsure ! C'était pour cette raison que j'avais arrêté. Logique un peu non ? Lorsque je lui demandais de me laisser partir, il répondit :

-Allons, nous venons à peine de faire connaissance, il serait idiot que nous nous séparions déjà. Par contre, rassurez-vous, je ne vous ferais pas plus mal si vous êtes sage. Si des choses vous gênent, ou vous mettent mal à l'aise, autre que le fait de rester contre moi, je suis prêt à les écouter et à les corriger.

- Putain vous ne comprenez pas .! Je veux simplement partir, je me fous que l'on fasse connaissance ou non, on se connaît pas et justement ! Ma mère m'a dit de ne pas faire confiance aux étrangers comme vous. Vous êtes un malade !

Je ne perdrais jamais ma dignité, me laissant malmener. Du moins, pas tout de suite. Lorsque j'étais furieuse, une étrange confiance en moi montait dans mon estomac. Je me sentais forte lorsque j'haussais la voix de la sorte. Ce qui me fit sourire, intérieurement bien sûr. Je mordillais ma lèvre à l'extérieur, me demandant si je n'avais pas fait une toute petite gaffe.

-J'y pense, vous devez être emplie de question n'est-ce pas . Je vous écoute pour chacune d'entre elles, mais je vais peut-être monnayer certaines de mes réponses, si la question est trop importante pour être gratuite. De plus vous semblez avoir tiqué au tutoiement, du coup je prends les avances en reprenant la formule de vouvoiement, considérez cela comme une preuve de bonne foi de ma part.

- Pourquoi m'avoir volé mon sac de la sorte ? Pourquoi m'avoir attiré dans une ruelle sombre pour m'attaquer ? Pourquoi moi ? Pourquoi vous ne me laissez pas partir ? Pourquoi me faire du mal ? Je n'ai rien fait ! Je veux partir ! Laissez-moi partir ! Je veux entrer chez moi ! Je souhaite fortement que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve ! Que je me réveille dans mon lit et que je puisse respirer aisément, ne plus avoir peur de vous ! Ne pas craindre de vous car vous êtes un simple rêve, une illusion onirique ! Je vous déteste ... Je vous déteste !!!

Je le bombardais de questions, est-ce que j'avais fait exprès ? Je devais avouer un peu ... Il le méritait après tout.
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Lorsque tu te fais volé ton sac ! [PV Darthestar ]

Réponse 11 lundi 01 avril 2013, 17:07:35

- Putain vous ne comprenez pas .! Je veux simplement partir, je me fous que l'on fasse connaissance ou non, on se connaît pas et justement ! Ma mère m'a dit de ne pas faire confiance aux étrangers comme vous. Vous êtes un malade !

- Si cela vous plaît de le penser ainsi, alors soit, je suis un malade, mais c'est bien vous mésestimer que de croire qu'un simple malade puisses ainsi arrêter autant de fougues et de résistances. Je peux vous l'assurer, vous faites preuve d'un esprit admirable.

Elle montrait à quel point elle était digne d'ailleurs, faisant bloc contre la pression mentale du vampire afin de montrer qu'elle était là une grande femme qui ne se laissait pas déstabilisée, et qui jamais ne s'abandonnerais à l'influence malsaine de celui qui l'entoure en ce moment de ses bras. Enfin bon, l'appeler malade en haussant le ton et essayer de lui prouver à lui, l'homme de la nuit, qu'elle reste sûre d'elle alors qu'il sent en elle courir le sang de la peur, à cette vitesse folle qui signifie qu'elle aura sûrement du mal à tenir sur ses jambes si elle doit fuir, c'est un peu comme essayer de convaincre dieu de se convertir à une religion polythéiste, ça n'a aucuns sens et surtout ça ne sert à rien d'autre qu'à faire rire celui que l'on essaye de convaincre. Darthestar lui ne voulait pas rire, pour ne pas vexer sa proie, mais dans le fond l'infinie résistance de cette jeune femme faisait partie de l'une des plus vives qu'il ait rencontré, ce qui lui donnait cette envie de la respecter, même si il s'agissait pour lui d'une petite proie qu'il souhaitait dévorer. Enfin bon les choses font que le vampire, à l'écoute, se laisse aller à cette proposition de question, qui est peut-être une erreur, mais qu'il n'a pu empêcher de proposer. La réaction est immédiate :

- Pourquoi m'avoir volé mon sac de la sorte ? Pourquoi m'avoir attiré dans une ruelle sombre pour m'attaquer ? Pourquoi moi ? Pourquoi vous ne me laissez pas partir ? Pourquoi me faire du mal ? Je n'ai rien fait ! Je veux partir ! Laissez-moi partir ! Je veux entrer chez moi ! Je souhaite fortement que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve ! Que je me réveille dans mon lit et que je puisse respirer aisément, ne plus avoir peur de vous ! Ne pas craindre de vous car vous êtes un simple rêve, une illusion onirique ! Je vous déteste ... Je vous déteste !!!

- Pourquoi vous avoir volé votre sac ? Parce que j'ai vu dans la nuit une lumière, intense, belle, vive, une tendre et chaleureuse lumière qui m'as surpris de sa beauté, et que je voulais mener jusqu'à moi, à tout prix. Pourquoi dans une ruelle sombre ? Parce que dans cette endroit, j'aurais été le seul à pouvoir contempler cette incroyable lumière qui m'as fais chavirer plus tôt, passer auprès d'elle un temps que je ne pouvais m'empêcher de désirer. Pourquoi toi ? Parce que tu es cette dites lumière, incroyable demoiselle qui dans cette nuit est passée peu loin de moi et m'as fais perdre la raison. Pourquoi ne pas vous laissez partir ? Parce que pour moi l'idée de ce départ est la souffrance de mon âme de vagabond nocturne qui se trouve réchauffée au contact de cette lumière divine que vous êtes. Pourquoi vous faire du mal ? Je ne crois pas vous en avoir fait encore, et si je vous en fait maintenant dites le moi, que je puisse vous éviter un surplus de souffrance là où je comprends que ma présence vous répugne. Mais pour l'instant je ne peux pas encore vous laisser partir au loin, alors détestez moi si vous voulez, mais ne vous en faites pas, bientôt oui, tout ceci deviendra un mauvais rêve.

Tout cela n'était certes que des demi-vérités, et elle pouvait bien sur croire qu'il essayait de la tromper, mais sa voix de vampire faisait dans le vrai, ses mots faisaient dans le vrai, et l'intonation donnait vraiment plus à croire qu'à douter des termes du vampire. Dans ses bras, Darthestar voyait la jeune femme se calmer, peut-être parce que sa colère et sa dignité lui ordonnait de ne pas réagir aux mots du vampire, ou peut-être que celui-ci avait réussi à la toucher, en tout cas la voici moins excitée entre ses deux puissants membres supérieurs. Le vampire, après une telle tirade ne pouvait pas vraiment agir, juste sentir le corps délicieux et le sang de cette magnifique demoiselle, et attendre qu'elle ai "elle" une réaction quand à ce qu'il venait de prononcer. En tout cas il y avait ici une brèche dans laquelle s'engouffrer, car si elle pensait qu'il s'agissait de quelqu'un qui la louait, elle allait sûrement plongée dans cette option pour s'en sortir plus facilement, avec cette espoir que les choses se finissent vite, et il ne resterais alors au vampire qu'à se baigner dans la précipitation de la demoiselle pour oser des "gestes malheureux", qui auront l'effet de permettre à Darth' de reprendre le pouvoir. Et si rien ne change, tant pis, il croquera et la gouvernera par le plaisir.


Laelia Heartlie

Terranide

Re : Lorsque tu te fais volé ton sac ! [PV Darthestar ]

Réponse 12 mercredi 03 avril 2013, 13:08:16

D'une voix complètement monotone, il répondit à toutes mes questions : en premier lieu il disait qu'il avait vu une lumière, que c'était moi. Bon une chose me vint en tête : il était fou à lier, schizophrène ou un truc du genre ! Ensuite, il dit qu'il voulait être seul avec moi. Mais wow : dans le parc nous étions seuls déjà ! Maintenant il disait que se séparer de moi serait une chose qui le ferais souffrir. Mais une minute ... on ne se connaissait que depuis à peine dix minutes et il trouvait tout cela déjà indispensable de me laisser partir ? Pour finir '' en beauté '' il dit que bientôt, tout cela deviendra un mauvais rêve. De quoi me faire trembler. Putain, jamais je n'aurais cru m'avouer comme ça mais j'avais une sacrée trouille et la chair de poule ! Est-ce que j'allais abandonner si vite ? Allez Laelia ! Dit quelque chose ! Quelque chose de convaincant ! Mais en vain, je ne trouvais rien à dire. Je me sentais fondre dans ses bras, non pas fonder du genre "' je fonds de plaisir pour lui '" mais plutôt du genre '" super, plus aucun espoir, je fonds alors de désespoir ! '' . Mais il fallait que je fasse quelque chose ! Il allait me manger toute crue ... Je pensais encore, forçant mon cerveau à se réveiller de la peur qui l'encombrait. Ah ! Il n'y a encore rien, c'est vide ! Mon hamster a arrêté de tourner dans sa petite roue. Une onde se transmet donc à ma gorge pour me dire de glousser. Ce que je fis tout simplement... Attendant qu'il me laisse partir.
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Lorsque tu te fais volé ton sac ! [PV Darthestar ]

Réponse 13 jeudi 04 avril 2013, 19:18:24

Loin d'avoir les effest escompter, son petit discours avait certes fais cesser complètement la jeune fille de se défendre, mais semblait aussi l'avoir pétrifié, et de peur. Le vampire se retrouvait face à un dilemne, parce que dans cet état, même si il la mordait, la fin de la soirée n'était pas assurer du tout, cette demoiselle choisissant sûrement inconsciemment d'oublier toute notion de plaisir, même les crocs ne devrait lui faire qu'un effet réduit. Et Darthestar n'aimait absolument pas ce genre d'instant où il devait forcer ses proies, cela l'insupportait, aussi mettait-il naturellement de côté toutes possibilités qu'il attaque à la rage et que la fille en vienne à être complètement traumatisée. L'autre solution se tenait plutôt à lui offrir cet espace dont elle a besoin sans accepter qu'elle s'en aille. De toute façon il bloquait l'unique voie de sortie de ce domaine, donc il pouvait facilement éviter d'autre tentative de libération, mais il avait peur qu'elle comprenne encore mal ce qu'il faisait. Non, sans rire, il avait du mal à comprendre les réactions de la jeune femme, mais que cela n'en tienne, de toute façon elle lui appartenait, de corps comme d'âme, à son insu.

- Mes mots vous ont fait peur ...? Toutes mes excuses, ils n'avaient pas ce but. En même temps si vous me détestez, il est vrai que le moindre de mes mots doit avoir une valeur négative. Extrêmement négative...

Le vampire n'avait pas trop le choix, et elle le sentit amollir son maintien, avant qu'il ne lui embrasse doucement le cou et la libère de son étreinte puissante. Si elle voulait s'écarter de lui, elle le pouvait, si elle voulait fuir, elle le pouvait aussi, même si il était clair qu'il la récupèrerait immédiatement si elle a l'audace de s'essayer à une telle action. Darthestar en tout cas attendait au moins un mouvement d'avance de la part de la demoiselle, afin qu'elle puisse mettre de la distance entre elle et cet être qu'on pouvait appeler vampire. Finalement il se demandait si malgré la peur elle allait pouvoir tenir sur ses jambes et si elle allait pouvoir faire les quelques pas qui lui permettrait de s'espacer de son agresseur. Après tout, vu ce qu'il entendait et sentait en le corps de la petite, elle avait le palpitant qui courait à une vitesse folle, et ses muscles étaient au bords de lâcher. Si elle tenait c'était un miracle, et si elle ne tenait pas, le vampire ne la trouverais pas moins brave, il avait peu de fois eut la chance de voir une telle réaction chez une de ses victimes. Il reprit de sa voix grave et profonde, calme et triste:

-La solitude me fait faire des erreurs, mais je sais les reconnaitre. Pardon d'avoir voulu vous garder auprès de moi un instant, je crois que j'ai perdu la raison durant un instant. S'il m'était possible de vous le demander en face je le ferais mais ... Je me doute de votre refus...

Il lui laissait trop de place, elle allait fuir... Et si elle fuyait, il allait devoir la forcer ... Hmm finalement les choses ne vont vraiment pas comme il pouvait les espérer. Tant pis.


Laelia Heartlie

Terranide

Re : Lorsque tu te fais volé ton sac ! [PV Darthestar ]

Réponse 14 samedi 13 avril 2013, 01:30:50

hj- désolé si c'est court ! -hj

- Mes mots vous ont fait peur ...? Toutes mes excuses, ils n'avaient pas ce but. En même temps si vous me détestez, il est vrai que le moindre de mes mots doit avoir une valeur négative. Extrêmement négative...

Il gaspillait sa salive le pauvre homme ! Je ne lui faisais pas plus confiance qu'auparavant ! Pas un brin de plus, ni un de moins ! S'il croyait pouvoir me calmer ainsi, il se foutait le doigt dans le nez bien profond jusqu'au cerveau. Il m'embrassait le cou, doucement, je frissonnais et frémissais malgré moi. Il me relâchait, je tombais au sol ,mol comme une serviette. Je ne savais pas, il me rendait dingue, dingue de peur peut-être !

-La solitude me fait faire des erreurs, mais je sais les reconnaitre. Pardon d'avoir voulu vous garder auprès de moi un instant, je crois que j'ai perdu la raison durant un instant. S'il m'était possible de vous le demander en face je le ferais mais ... Je me doute de votre refus...

QUOIIII ? Avais-je bien compris ? Il s'excusait maintenant . Bah, c'était par dis "' je m'excuse '" mais c'était tout comme et moi, j'étais bouche bée, au sol, et je le regardais. Je pensais ... Il fallait que je fuie ! Je me relevais, les jambes tremblantes. Putain Laelia, tien bon un temps ! Ensuite tu prendras une douche ... toute calme chez toi ! Je me dirigeais vers lui et me projetais vers la première sortie que je voyais, sûre de moi.
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli


Répondre
Tags :