Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cocktails et autres diableries

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Cocktails et autres diableries

Réponse 15 dimanche 24 mars 2013, 01:30:44

Perso, je me suis juste retrouvé la tronche en vrac à cause d'un abruti, depuis je ne bois quasiment pas, mais il faut avouer que ces cocktails tiennent parfois plus de l'art que de la boisson !

Je fais la même avec du thé "rit"
Enfin continuez, j'adore cette lecture ^^


Carmen De Solar

Humain(e)

Re : Cocktails et autres diableries

Réponse 16 dimanche 24 mars 2013, 08:33:02

Merci ! Ca fait plaisir de voir que cela intéresse :)

Je fais un peu les trucs dans n'importe quel ordre mais bon... je me sers d'anciennes photos.

En long Drink (donc dans un grand verre), voici le DEVIL'S BLOOD


Vodka black, tequila, us de cranberry, citron et j'ai rajouté de la grenadine.
Le mitigeur est illuminé, ca donne un petit effet :)

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories


Répondre
Tags :