Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une invitée mortellement dangereuse. [Embryo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yamie Kuroïe

Dieu

Une invitée mortellement dangereuse. [Embryo]

samedi 16 mars 2013, 00:36:23

J'ai entendue parler d'une entreprise futuriste ou l'on peut ce crée un petit personnage tout mignon pour jouer a une sorte de jeu. Je me demande bien quel genre de jeu c'est, justement j'essaye. Mais l'accès est malheureusement gardée par des clés bizarres en forme de pyramides louches avec un socle un peu partout dans le monde.  Il y' aurait toutes sortes de clés différentes. L'une d'elle est la clé Platinum Access. En gros pour faire court je dirais simplement que c'est la clé "premium" de la boite qui fait ça. Il faut donc que je trouve le moyen de m'en procuré une, d'après mes recherches il semblerait que tous les moyens sont bons pour s'en acquérir une ! C'est parfait alors. En plus moi je suis une déesse de la mort. Il n'y' a rien de mieux à cela ! Je ferme donc les yeux puis je me concentre.

-Téléportation.

Dans un tourbillon noir je me trouve donc dans un lieu proche de l'une de ces clés. Visiblement j'ai atterrie dans des terres éloignées des contrées du chaos. Je m'avance donc en scrutant des yeux pour trouvée ce que je cherche. Le hic c'est qu'après une heure de marche au soleil je trouve enfin une sorte de pyramide bizarre, mais un gros monstre semble protéger ceci. Pas de chance je vais devoir l'éliminé si je veux passée sans me faire agresser. Ce genre de monstres me rapporte pas mal d'âmes mine de rien c'est pratique ! Sur ce je n'ai qu'à tendre ma main vers l'objet et je ferme les yeux à nouveau ignorant le monstre qui se jette sur moi. Il s’effondre au sol avant d'avoir dit "ouf" et je vais donc chercher mon objet. Je le prends donc dans ma main, puis je regarde la pyramide. Je la retourne dans tous les sens de mon regard puis une fois bien examiné je décide alors d'enclenchée le processus. 

-Voyons voir comment ça marche ce machin... 

Je tourne la pyramide avec ma main sur son socle et la des symboles bizarres apparaissent. Cela me fait un peu peur au début, mais en fait je suis téléportée dans un autre endroit... Ou suis-je ? J'en ai pas la moindre idée. Dans tous les cas c'est un lieu très futuriste ! On se croirait un peu dans un univers virtuel ou une connerie comme ça ? Je pense que chaque personnage a son thème musical ? Le mien il est tout réfléchit. Je m'avance donc vers l'espèce de laboratoire qui ressemble a une sorte de salle d'attente ? Le lieu est trop bizarre..... Je suppose que y'a une espèce de didacticiel qui va ce déclenché prochainement. Moi je fais apparaitre ma faux.  Elle est de couleur rouge pour le manche et noir pour la lame ! C'est ma faux quoi. Je m'avance vers la pièce lorsque celle ci s'ouvre avec ma faux derrière la tête. Déjà que voir une fille avec des yeux rouges et une faux ça fait peur alors en plus... J'imagine pas leurs têtes si ils savaient que je suis la mort, je pense que j'ai de quoi beaucoup rigoler ! 

-Bonjour ? Comment on fait ? J'suis perdue moi. La technologie c'est pas mon truc ! On peut m'expliquer ce bordel ?
« Modifié: samedi 16 mars 2013, 00:41:24 par Yamie Kuroïe »


Répondre
Tags :