Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ghostbusters en herbe [Motoko]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kirie et Motoko Kagarino

Créature

Re : Ghostbusters en herbe [Motoko]

Réponse 15 lundi 05 août 2013, 16:43:42

Depuis trois jours à présent, Motoko vivait dans une ambiance dans laquelle elle ne se sentait pas encore tout à fait à l'aise. Naturellement, cela était tout à fait compréhensible. Dans son enfance, la belle brune était entourée de vampire et durant son calvaire, par les humains, avant de finir seule et coupé du monde durant des siècles. Alors être entourée du jours au lendemain par des humaines qui se montraient douces et gentilles avec elle, c'était un sacré changement. Toutefois, il lui arrivait parfois encore de faire de brisques mouvements de recule lorsqu'on approchait de trop près certaines parties de son corps, particulièrement les endroits où les stigmates étaient toujours visibles.

Parmi les changements, il y avait sa cellule transformée en chambre confortable. Motoko qui avait été habituée aux Kimono durant ses jeunes années, découvrait aujourd'hui les T-shirt, les jupes, les débardeurs et les jean. Pourtant, elle avait jetée son dévolue sur un serafuku noir et au foulard rouge, qui lui allait très bien. De ce qu'elle avait appris, il s'agissait de l'un des nombreux model d'uniforme scolaire du pays. Même Vampire, Motoko restait une japonaise dans l'âme et dans le sang. Elle avait également découvert de nombreux plats, certain qu'elle connaissait déjà, mais de bien meilleure qualité, et d'autres qui lui était complètement inconnus. Avec ces mets, la vampire redécouvrit la curiosité et le plaisir de la découverte.

En revanche, là où Motoko avait énormément de mal, c'était avec la technologie. Ainsi que certaines choses qui ne se faisaient pas à son époque. A l'époque par exemple, il était de coutume de rester assis lorsqu'une personne jouait de l'instrument de musique, d'écouter et d'applaudir une fois le morceau terminé. Là, le morceau était jouer par une espèce de fenêtre avec des touches, sans personne de l'autre coté et en plus, il fallait danser dessus, concept qui était inconnu à la jeune vampire, qui voyait seulement là des gesticulations. Aussi, lorsque Clara l'arracha de son cours d'histoire pour la faire danser avec elle, Motoko devint toute rouge et n'avait plus qu'une seule envie, se cacher dans un coin avec un livre. Ou être en compagnie de Mélinda ou Slotwenna. Cette dernière lui avait également appris deux ou trois trucs en théorie magiques, particulièrement sur les runes. Et quand elle lui avait certifiée qu'elle ne lui ferait rien de mal, Motoko avait laisser la sorcière dessiner les runes sur son corps nu. Aujourd'hui encore, ces dernières étaient peinte sur son ventre.

- Allez, Motoko, laisse-toi aller ! Weeeee’ve come too faaaaaaaarr... Too giiiiive uuuuuuuuuuup who we aaaaaaaaaarreeee !!!

Pour elle, Clara lui parlait en chinois. Motoko ne parlait pas un traitre mot d'anglais et se laissait complètement faire par Clara, tournoyant dans la pièce, bougeant ses bras dans tout les sens, dans une situation où toute logique lui échappait. A la fin de la musique, la lycéenne la relâcha et la vampire tituba un peu vers la camarade de celle-ci, complètement paumée.

- Au secours... Naoko...

La brune fini par atterrir dans ses bras, toute tremblotante. Au moins, sa voix n'était plus enraillée et avait retrouvée sa douceur de jeune vampire calme.
« Modifié: jeudi 02 avril 2015, 01:27:27 par Kagarino Kirie »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ghostbusters en herbe [Motoko]

Réponse 16 lundi 12 août 2013, 01:53:34

« Ohlàlà, je ne veux surtout pas voir ça... »

Naoko posa une main sur ses yeux, en voyant Clara se déhancher sur Get Lucky. Le Japon n’échappait pas aux dernières modes musicales, surtout pas quand il s’agissait des Daft Punk. C’était un groupe musical mythique, et très apprécié au Japon. Même le manoir de Mélinda n’y avait pas échappé, et, quand les lycéennes organisaient des fêtes dans le grand salon, la musique rugissait à travers les enceintes, donnant l’impression d’être dans une boîte de nuit endiablée. Naoko écarta ses doigts, et vit Clara danser, Motoko, hirsute, la suivant sans rien comprendre. Ce n’était pas une danse très réussie, et, dans un autre registre, Naoko aurait été écroulée de rire. Motoko avait vécu pendant des siècles sous le lycée, oubliée de tous, et le retour à la réalité était logiquement très difficile. Clara avait des méthodes brutes, mais peut-être que ce système produirait quelques résultats...

Lentement, Naoko se releva, restant en retrait, n’osant pas interrompre, tandis que la musique filait. Clara rigolait joyeusement, sautillant en entraînant Motoko.

« Ouais, ouais, allez, Motoko, allez, remue-moi tout ça ! »

Naoko regrettait vraiment d’avoir une caméra. Motoko était une pure Japonaise traditionnelle, issue de cette période lointaine du Japon dont on retrouvait encore quelques traces, et qui avait toujours fasciné Naoko. Son simple choix vestimentaire était très illustratif : un serafuku, l’un des uniformes scolaires les plus conservateurs du Japon, à l’allure militaire. Et il lui allait très bien. Motoko allait avoir du chemin à venir pour rentrer dans le monde du 21ème siècle, surtout au Japon, qui était comme fracturé en deux. Naoko pensait très sincèrement que personne d’autre qu’un Japonais ne pouvait vraiment comprendre le Japon, tant ce pays était riche et complexe. Il n’avait rien à voir avec l’Occident, et Naoko était sûre que le même raisonnement pouvait se faire avec les Occidentaux. Les Japonais les percevaient comme des individus étranges, curieux, ne respectant rien, des fous furieux irascibles et insouciants, une insouciance que la jeunesse enviait et admirait, ce qui donnait lieu à de sévères oppositions dans le monde japonais. Les mangas retransmettaient plutôt bien ce sentiment, en incarnant constamment des héros d’allure occidentale. Après tout, les Américains avaient anéanti l’Empire japonais.

Encore une fois, Naoko se fustigea en réalisant qu’elle replongeait dans l’Histoire. C’était vraiment sa passion, et elle était fortement reconnaissante à Mélinda de lui avoir permis d’exercer sa passion, en lui offrant quantité de livres et d’essais qu’elle ne trouvait pas à la bibliothèque, et qu’elle n’aurait pas pu obtenir avec ses modestes moyens. C’était par l’Histoire que Mélinda avait fait de Naoko son esclave, en lui offrant des livres prestigieux.

La danse se termina, et une Motoko toute essoufflée atterrit entre les bras de Naoko, qui la réceptionna, un peu gênée de tenir entre ses bras une si puissante vampire. Clara, de son côté, affichait un grand sourire sur les lèvres, et forma un « V » avec ses doigts en les tendant fièrement.

« Yay, Motoko, une future étoilée est née ! »

Naoko lui caressait tendrement les cheveux, et fit un baiser sur son front, tout en souriant légèrement .En trois minutes, Motoko avait fait bien plus d’activité que pendant trois siècles réunis.

« Ma pauvre Motoko, tu es toute pâle... »

Naoko lui sourit encore, continuant à lui caresser le dos, tandis que Clara croisait les bras, en souriant.

« Ah, ces vampires... Ça se la pète de vivre des siècles, et c’est incapable de se déhancher ! »

Naoko émit un léger soupir. Clara était décidément unique en son genre. Au Japon, une fille comme ça tenait du fantasme. Les femmes étaient très soumises, et, même aujourd’hui, le Japon restait un pays profondément marqué par le machisme*. Il n’était dépassé à ce niveau que par les pays arabes. Autant dire que, pour Motoko, qui venait d’un passé lointain, ce contraste serait encore plus marquant. Mélinda devait vraiment l’étonner, par son tempérament, et par son autorité.

« Bon... Après cette pause, je crois qu’il est temps de... »

Naoko n’eut pas le temps d’achever qu’elle sentit venir sur son nez un parfum particulièrement enivrant et vivifiant. Elle sentit son petit cœur se retourner, et se retourna pour voir la magicienne Slotwenna entrer dans la pièce. Comme toujours, elle dégageait une aura charismatique particulièrement forte, et Naoko baissa respectueusement la tête, intimidée. Clara rougit, n’ayant pas oublié que son insubordination auprès de Slotwenna lui avait valu un sortilège de magie rose déclenchant un orgasme à chaque fois qu’elle marche... Ce qui était très pénible. Slotwenna n’était pas comme Kaileesha, elle aimait bien la discipline.

« Vous faites un sacré raffut, ma parole... » commenta-t-elle.

Clara n’osa pas répondre, et Slotwenna regarda autour d’elle.

« J’ai bon espoir de parvenir à briser les liens magiques qui te retiennent dans cette cellule, Motoko... mais n’oublie pas que toute magie a aussi une part de psychologie. Pour que ce sortilège continue à fonctionner, je pense que tu dois aussi te dire, inconsciemment, que tu ne peux pas sortir d’ici, ou que tu ne souhaites pas sortir. Persuade-toi du contraire. La Terre a beaucoup changé en quelques siècles, mais tu es une vampire, tu peux t’y adapter... Et puis, Mélinda sera là pour t’aider, elle tient trop à toi pour ne pas le faire. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kirie et Motoko Kagarino

Créature

Re : Ghostbusters en herbe [Motoko]

Réponse 17 jeudi 28 novembre 2013, 20:33:55

- Ma pauvre Motoko, tu es toute pâle...

Naoko avait réceptionnée la vampire avec facilité, tant cette dernière était encore maigre et légère. Si elle avait été humaine, vu son état, il aurait été dangereux pour elle de bouger de cette manière. D'autant plus qu'à son époque, ce genre de chose ne se faisait pas. C'était même très mal élevé. Lorsque l'humaine lui caressa doucement les cheveux, Motoko se sentit plus apaisée, le geste lui rappelant celui de sa mère, mais elle fronça légèrement les sourcils en entendant la remarque de l'autre fille.

- Ah, ces vampires... Ça se la pète de vivre des siècles, et c’est incapable de se déhancher !

Motoko avait bien envie de lui proposer de rester enchaînée durant des siècles, juste pour voir si elle parvenait à gesticuler de la sorte ensuite, mais son éducation l'en empêcha. Heureusement, une nouvelle arrivante ne tarda pas à se manifester. Et si Naoko la reconnue à son parfum, la vampire elle, l'identifia rapidement grâce à son sang, et ce bien avant qu'elle ne franchisse la porte. A la simple idée de voir la femme, elle en souriait déjà. Car bien que détestant les mages en général, Slotwenna avait au contraire toute sa considération, pour le simple fait que celle-ci œuvrait pour la libérer.

- Bon... Après cette pause, je crois qu’il est temps de...

- Vous faites un sacré raffut, ma parole...


Et le sourire de la vampire de sang-pur élargit un peu plus son sourire – qui n'était pourtant pas bien grand, tout juste fut-ce un demi sourire – lorsqu'elle constata que la simple présence de la sorcière suffisait amplement à calmer l'humaine énergique.

- J’ai bon espoir de parvenir à briser les liens magiques qui te retiennent dans cette cellule, Motoko... mais n’oublie pas que toute magie a aussi une part de psychologie. Pour que ce sortilège continue à fonctionner, je pense que tu dois aussi te dire, inconsciemment, que tu ne peux pas sortir d’ici, ou que tu ne souhaites pas sortir.

Motoko voulait lui dire qu'elle devait se tromper, qu'elle n'avait absolument aucune envie de rester enfermée dans cette pièce. Pourtant, en regardant au fond d'elle-même, la vampire devait bien reconnaître que la femme n'avait pas tout à fait tort... Certes, Motoko voulait être libre, mais parallèlement, elle avait peur... Non, elle était même terrorisée à la simple idée de ce que les humains pourraient lui faire subir si elle sortait. Dans un certain sens, elle était à l'abris ici, loin des humains en surface. Même si elle était prisonnière, elle ne subissait plus de violence...

- Je... Je veux sortir d'ici... De ce sinistre lieu... Mais... Je... J'ai peur... de l'extérieur...

La frèle vampire sentit les larmes couler de nouveau et elle serra fort Naoko contre elle, étant toujours dans son étreinte.

- J'ai terriblement peur... de souffrir à nouveau...

- Persuade-toi du contraire. La Terre a beaucoup changé en quelques siècles, mais tu es une vampire, tu peux t’y adapter... Et puis, Mélinda sera là pour t’aider, elle tient trop à toi pour ne pas le faire.


Motoko renifla encore un peu sur l'épaule de la jeune humaine, avant de hocher doucement la tête et essuyer ses yeux avec la manche de son uniforme. Elle s'éloigna un peu de Naoko et regarda Slotwenna, se redressant.

- Je... Je veux sortir d'ici...

Et puis, même si elle ne souhaitait pas explorer ce nouveau monde, elle serait toujours mieux chez Melinda que dans ce cachot.

[HRP= Comme dans tes autres Rp's, les dialogues de Slotwenna sont en bleu, j'en ai fait de même ici :)]
« Modifié: jeudi 02 avril 2015, 01:33:43 par Kagarino Kirie »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ghostbusters en herbe [Motoko]

Réponse 18 vendredi 29 novembre 2013, 15:05:03

Clara avait toutes les raisons légitimes du monde de se tenir sage face à Slotwenna. Cette femme n’était rien de plus qu’une sinistre sorcière, et elle avait déjà infligé à Clara quelques sorts peu attirants, quand cette dernière parlait trop près d’elle. Le dernier en date avait été de transformer son nez en groin, et de la faire parler comme un cochon... Avec ces raclements et ces sifflements nasaux que les porcs émettaient quand ils parlaient. Elle s’était également retrouvée avec une queue en tire-bouchon, déchaînant l’hilarité des autres, avant que, enfin, le sortilège ne disparaisse, redonnant à Clara l’autonomie de ses mouvements. Une expérience qu’elle n’avait pas particulièrement envie de revivre. Aussi choisit-elle de rester silencieuse, mains croisées dans le dos, tandis que Naoko continuait à serrer Motoko contre elle, et que Slotwenna se mettait à parler, expliquant à Motoko que, si elle n’arrivait pas à sortir d’ici, c’était tout simplement parce que la jeune femme s’y refusait.

*Ben, hey, c’est bien pour ça que je lui mets du Daft Punk, moi ! songea Clara. Y’a rien de mieux pour retrouver le sourire... Ou se faire latter le cul par Mélinda, mais c’est autre chose, ça.*

Motoko sembla y réfléchir, versant quelques larmes, avant de se rapprocher de Slotwenna, les épaules légèrement voûtées. Elle entreprit de se redresser pour contempler la Comtesse, et lui assurer qu’elle avait envie de sortir d’ici, même si le monde extérieur l’effrayait.

« Je... Je veux sortir d'ici... »

La Comtesse hocha la tête.

« Je ne suis pas trop au fait de vos histoires de sang-pur, expliqua alors la Comtesse, mais Mélinda veillera sur toi. Je n’irais pas jusqu’à dire que tu ne connaîtras plus la souffrance, car elle est le lot commun de la vie... Mais personne ne pourra plus t’enfermer ainsi. Tu iras dans un endroit où les fanatiques de ce genre n’ont pas ce pouvoir. »

Slotwenna était convaincue que Motoko pourrait vivre en paix auprès de Mélinda. Ce n’était pas son amie pour rien, après tout, et Slotwenna savait que, derrière ses airs autoritaires, sa cruauté et sa perversion, la vampire était aussi quelqu’un de fiable, qui connaissait le sens de la parole donnée Motoko serait tout simplement en sécurité, mais Slotwenna savait très bien qu’elle avait besoin de s’en convaincre pour réussir à sortir d’ici. Aussi, la Comtesse avait-elle estimé nécessaire d’insister un peu plus... Ce que firent également Naoko et Clara, presque instinctivement. Naoko posa ainsi ses mains sur les épaules de Motoko, et lui parla, pour la rassurer :

« On restera près de toi, Motoko, tu ne seras plus jamais seule.
 -  Et je t’apprendrais à danser. »

La Comtesse tendit sa main vers celle de Motoko, et l’empoigna, puis se dirigea, lentement, vers la sortie. Lorsque Motoko se rapprocha de cette fameuse porte, une sorte de mur bleuâtre invisible sembla se former, comme pour la retenir. Et, peu à peu, alors que la main de Slotwenna continuait à tenir celle de Motoko, des sillons se mirent à se tracer dans le mur, formant comme des craquelures et des déchirures. Elles s’agrandirent, se multiplièrent, en vibrant lourdement... Le sortilège magique était en train de se rompre. Les sceaux s’étaient affaiblis au cours des siècles, et Slotwenna fit parler sa magie.

« Monstre... Créature maudite... »

Des voix sinistres semblaient surgir du sortilège, et Slotwenna accrut sa détermination.

« Ne fléchis pas, Motoko, ne les écoute pas... Ces voix sont des mirages, des échos et des fragments d’un passé qu’il convient de laisser ici... »

Le sifflement était de plus en plus sonore, lorsqu’il y eut comme un hurlement psychique. Clara poussa un cri de panique en portant ses mains à ses oreilles, mais la barrière explosa... Tirant sur Motoko, Slotwenna l’amena alors près d’elle, et la jeune femme s’écrasa contre son corps, sa tête heurtant ses opulents seins.

« Et voilà, Motoko... Tu es désormais libre. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :