Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Birth of a sword [with Prisma]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Prisma

E.S.P.er

Re : Birth of a sword [with Prisma]

Réponse 15 dimanche 02 juin 2013, 20:27:52

Grégory eut un peu mal du franc parlé de Tsuki, mais qui était le plus apte à conseiller le maniement d'une arme que l'arme elle-même. Lorsqu'elle lui demanda de la dégainer l'humain eut quelque réticence car ils étaient dans une taverne. Il contourna le soucis en faisant mine de vouloir nettoyer sa lame. La lame lui fit une description de la manière de porter un coup, ce que comprit l'humain qui pensa à haute voix.

-Je voie un peu comme porter un coup, mais je dois avouer que je ne connais pas trop les mouvement pour le faire. Le gaffre saura m'aider à mieux te manier, il est une vieille connaissance et connait beaucoup de manière de croiser le fer. De plus la cour sera plus propice à l'entrainement.

Il se leva après avoir fini et se dirigea vers la cours d'entrainement. Le gaffre était là et eut un sourir de toute évidence la nouvelle comme quoi il s'était fait battre par un garde des citadelles de glace avait fait son bonhomme de chemin.

-Bonjour, as-tu déjà manié un katana ?
-non
-On va alors travailler la base.

Le gaffre lui indiqua la posture à avoir et le fit travailler le dégainé de la lame, les coups et l'esquive.

-Avec un Katana on doit éviter les parades car la lame est plus fine, cela donne un bon tranchant mais la fragilise face aux coups.

*-Si tu as des choses à dires en plus n'hésite pas*
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Birth of a sword [with Prisma]

Réponse 16 vendredi 07 juin 2013, 12:26:28

Ce fameux graff connait son affaire. Ses conseils sont avisés, et même si son niveau ne vaut pas celui des grands maîtres du Ken-Jutsu, pour un débutant comme Grégory c'est largement suffisant. Celui-ci apprend à me dégainer correctement (lame vers le haut, pour ne pas abîmer le fourreau), à positionner ses pieds, les mouvements de base... Grégory m'interpelle pour me demander d'éventuelles précisions.

" Jusque-là tu t'en sors honorablement... Fais juste bien attention à ta prise en main et à tes pieds, en particulier tes pieds. C'est grâce à eux que tu pourras danser autour de ton adversaire, esquiver ses attaques et trouver l'ouverture pour frapper. "

En espérant pour lui qu'il ne s'emmêlera pas les pinceaux lors de son premier combat réel et finisse sur le carreau. L'hypothèse d'être brisée durant un affrontement m'effleure. Cela signifierait surement la mort ? Bizarrement, la perspective m'affecte plus que je ne l'aurais pensé. Étrange...

Prisma

E.S.P.er

Re : Birth of a sword [with Prisma]

Réponse 17 jeudi 13 juin 2013, 20:45:13

Grégory continua l'entrainement en appliquant les recommandations de la lames en effet, en regardant le gaffre, il vit que ceux-ci étaient essentiels dans le style de combat imposé à ce type d'armes. Mais alors qu'advenait-il si on devenait estropié ou immobilisé ? Il ne put se poser la question longtemps car le soleil commençait à se glisser derrière les bois et le ciel se drapait de ces couleurs nocturnes.

-C'en est assez pour aujourd'hui jeune homme. Reviens demain, nous entamerons ce qu'on appel les katas. Passe une bonne nuit, tu en auras besoin.

L'homme remercia le gaffre et alla à l'auberge, ses pauvres jambes lui faisaient un peu mal. Quoi de plus normale car les postures utilisés étaient bien différentes de l'escrime, cela allait être ainsi pendant un petit moment. Grégory alla à la taverne "La Cape de Guerwmine". Le nom venait d'une légende païenne qui racontait l'histoire d'une jeune femme dont la cape refermait les trésors les plus précieux mais aussi les pires malédictions divines. Cette légende était partiellement perdue et on ne savait que la capacité de sa cape. Un homme encapuchonné l'attendait, seul ses yeux bleus électrique trahissait sa nature d'être de magie.

-J'ai cru que tu ne viendrais pas me dire bonsoir.


L'inconnu posa son regard sur la lame et eut un sourire.

-Allons nous installer à l'intérieur, tu a beaucoup de chose à me dire.

"Toujours aussi perspicace ce vieux Gil" pensa le jeune humain.

Ils furent conduit dans une petite salle, c'était celle qu'ils prenaient d'habitude car elle était loin des oreilles indiscrètes. Il y avait quatre fauteuils bien rembourrés, une petite cheminé avec une feu très agréable et une table ronde délicatement sculptée. C'était une pièce pour les réunion importante ou lorsque Gil souhaitait s'entretenir avec quelqu'un tranquillement.

-Tout ce sang ne te vas vraiment pas mon petit.
-Désolé une vieille habitude et je n'ai pas eu l'occasion de prendre un bain maître Gil.
-Je m'en doute vu le remue-ménage que ton retour à causé.

Grégory faisait preuve de très grand respect pour le dénommé Gil, il était son mentor dans le domaine des artefacts magiques et martial. C'était aussi le seul proche de son père qui l'appréciait et qui ne résidait pas au château.

-Passons à ta nouvelle lame. Pourriez-vous m'indiquer votre surnom ? Je doute que mon petit Grégory est retenu l'intégralité de votre nom et oui je peux vous entendre.

Gil eu un petit sourire amusé devant l'air surprit de l'humain et songeait déjà à quelques petites magie qu'il allait insuffler. Certains utiles, d'autre moins. Une chose était sûre, hormis ce qu'on pourrait appeler une âme cette lame n'avait aucune magie.
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :