Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Maitresse Des Poupées [Valawdée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

La Maitresse Des Poupées [Valawdée]

mardi 12 mars 2013, 20:54:06

La Maitresse Des Poupées


-Vous cherchez à savoir qui est la Maitresse des poupées ? Laissez-moi-vous en parler. Installez-vous et prenez vos aises. Mais avant tout, connaissez-vous ses légendes ?


Avez-vous déjà entendu parler de la Reine Lha ? Une reine puissante dirigeant par la force et la terreur les tributs de la jungle. Pour imposer son règne, la Reine Lha se servait de son bâton aux grands pouvoirs et transformait des hommes en hommes léopards qui faisaient de redoutables guerriers à son service. Son règne fut anormalement long pour une humaine et pour expliquer cela, La Reine avait un étrange pouvoir. Quand son corps commençait à se faire trop vieux ou perdait en beauté, La Reine Lha ordonnait à ses hommes léopards de lui rapporter une jeune fille au corps magnifique et en bonne santé. La Reine prenait alors possession de son corps et ainsi prolongeait sa vie encore et encore. Un jour un guerrier réussi à s'introduire dans le palais de la Reine et la tua par effet de surprise. La Reine n'eut pas le temps de réagir et de s'emparer du corps de son meurtrier. C'est ainsi que s'acheva sa légende.


Vous ne connaissez surement pas le pays d'Artis. C'est bien normal il n'existe plus depuis bien longtemps. C'était un petit pays divisé en cinq régions chacune dirigée par un grand village. Ces cinq villages étaient en guerre perpétuelle et se disputaient le pouvoir de l'ensemble du territoire. Chacun de ses villages étaient dirigé par de puissantes armés au service d'un homme puissant, à l'exception d'un. L'un des villages était sous le commandement d'une femme, cette femme s'appelait Profondia. Elle était une guerrière avec un talent incroyable, il était impossible de la battre tout seul.
Profondia était une femme très cruelle et excessive. Elle imposait sa puissance aux autres et soumettait tout le monde et tuait sans remords les résistants. Son rêve était de conquérir tout le pays et de réduire en esclavage les hommes. Pour elle, les femmes devaient diriger, les hommes n'existaient que pour la reproduction et les servir. Profondia avait un secret, elle possédé un collier magique, « le Cœur sombre ». Son pouvoir était grand, il absorbait l'âme de chacune de ses victimes. Ainsi Profondia puisait sa force dans toutes ses âmes et prolongeait ainsi ça propre vie. Puis le jour du dernier combat contre dernier chef, ce dernier durant le combat brisa le Cœur sombre. Toutes les âmes enfermé s'échappèrent alors et remplit de rancune et de haine, elles se regroupèrent. Chacune de ses âmes s'emparèrent du corps de Profondia, la torturant et la tuant après d'atroce souffrance. C'est ainsi que se termina sa tyrannie.


Vous souvenez vous de la guerre noire ? Vus savez la guerre entre le royaume Terranide et un pays voisin. Ce pays noir dirigé par un homme qui ne supportait pas les terranides et cherchait leur extermination définitive. Ce roi Curel et démesuré et son assassin personnel la Griffe Rouge. La Griffe du roi était une femme du nom de Silva. Une folle et criminel qui avait causé le massacre dans un village du pays. Silva avait été capturé par l'armé du roi et condamné à mort. Alors qu'elle allait être exécuté, le roi s'entretenu en secret avec elle. En échange de ses services il lui sauvait la vie. Pour cela la femme devait abandonner son existence et lui jurer fidélité. C'est ainsi que fut exécuté une innocente à sa place et que naquit La Griffe Rouge. Avec un masque, elle abandonnât son identité.
 Durant cette période de nombreux térranides furent sauvagement massacré par cette femme. Personne ne connaissait son apparence, la seule chose que l'on savait, c'était que si on apercevait une femme dans un kimono rouge et avec masque d'Oni, on était condamné par le roi. Silva avait une sorte de rituel qui marquait son passage. Après chaque massacre, elle se baignait dans le sang de ses victimes, espérant ainsi s'approprier leur vie et prolongé la sienne.
Un jour le royaume Terranide décida de stopper les carnages du roi et s'attaqua au pays. Le roi confia alors à sa Griffe Rouge le commandement de son armé pour le protéger. Se fut sa plus grosse erreur. La Griffe Rouge était folle et durant la bataille elle massacra sans différence les hommes des deux camps. Parmi les victimes, se trouvait le prince du pays. Le roi devenu fou par la perte de son fil par sa faute, fit exécuter la Griffe Rouge. Ainsi se termina la vie de cette femme.



-Vous vous demandez surement pourquoi je vous parle de ces femmes cruelles et qui ont marqué l'histoire par le sang et leur soif de vie. Si je vous parle de ces femmes du passé qui n'ont à première vue aucun lien, c'est qu'elles ont plus de points communs que leurs histoires ne le laisse penser. Pour mieux vous faire comprendre je vais commencer par vous parler d'un lieu particulier.


Ancarla, ce nom ne vous dit peut-être pas grand-chose. Il s'agit d'une petite vallée entourée de montagne cachée dans les montagnes qui font la frontière avec le royaume Terranide. Cette vallée n'est pas bien grande, on y trouve qu'une forêt, un village et un manoir riche en retrait. C'est une région indépendante de toute nation. Ce village isolé vit dans la peur constante des folies de leur dictatrice. Une femme puissante qui fait pesait une menace constante sur les habitants de la ville, pouvant ainsi les obliger à lui obéir. Pour autant les villageois reconnaissent que cette femme malgré son autorité, veille sur eux. Ses serviteurs sont intervenues plus d'une fois pour protéger la vallée ou venir en aide au villageois.
Les villageois n'ont que rarement vue cette femme que certains n'hésite pas à appeler sorcière ou Maitresse des Poupées. De nombreuse rumeurs courent sur elle. On dit que malgré les années depuis qu'elle s'est fait construire son manoir, elle n'a jamais perdu de sa beauté, ni de sa jeunesse. On raconte aussi que les nombreux disparut dans la vallée ressemble étrangement aux serviteurs qui lui obéissent. On raconterait aussi qu'elle a une fille qui lui ressemblerait grandement.
Mais, les villageois, ne préfèrent pas trop en savoir plus. Tant qu'ils se montrent coopératifs et discret, il ne craigne pas les représailles et profite même de la protection de la sorcière.



-Comme vous l'avez compris le petit village est sous la protection de cette étrange femme. Je vais maintenant vous parler un peu plus d'elle.


Elle s'appelle Evangeline, c'est une femme d'une beauté incroyable. Malgré les années qu'elle est installée dans son manoir, elle n'a jamais vieillît. Plus d'un siècle qu'elle joui de son corps plein de jeunesse.
Quand elle se rend au village, ce qui est plutôt rare qu'elle se déplace en personne, on peut l'admirer dans de magnifiques robe digne des plus belles jeunes filles de noblesse. Des vêtements richement travailler et d'une beauté, à rendre jalouse les plus riches femmes de cour. On la voit toujours portant des couleurs sombres en contraste avec sa peau blanche.
Sa pâleur donne à sa peau une apparence de perle magnifique. Sa beauté se remarque également à sa magnifique chevelure d'argent. Des cheveux longs et soyeux et d'une douceur agréable.
Toutes les personnes qui ont déjà croisé son regard un jour vous le diront, ses yeux violets nous donnent un sentiment d'infériorité écrasante. Quand on regarde ses yeux, ont se dit qu'elle est une divinité et qu'on devrait se soumettre à cette femme. On remarquera aussi, qu'elle n'est jamais seule. Il y a toujours l'un de ses serviteurs à ses côtés.


-Vous voulez connaître sa personnalité ? Je vais devoir vous dire ce que j'en sais alors. J'espère que vous ne penserez pas jugement faussé.


Evangeline est une femme qui sait ce qu'elle veut. Quand elle a décidé d'obtenir quelque chose tous les moyens sont bons pour y parvenir. C'est une dominatrice, elle fera plus facilement de vous sa chose que l'inverse. La manipulé est quelque chose de compliquer à cause de son esprit complexe, mais c'est aussi très dangereux. Si jamais elle remarque que l'on c'est joué d'elle, sa colère et ses représailles sont à craindre plus qu'il n'y parait.
Evangeline est une femme qui aime entretenir son corps et prendre du bon temps. La dorloté ou encore la flatté est un bon moyen pour s'entendre avec elle. Tant qu'on partage ses envies et qu'on ne la contredit pas, elle peut se révéler être d'une gentillesse surprenante. Quand elle est avec ses poupées, elle peut même paraître adorable.
Mais, les rumeurs de sa tyrannie ne sont pas infondée, elle aime se montrer supérieure aux autres. Et pour arriver à diriger elle n'hésite pas à se servir et même à sacrifier ses serviteurs. Les personnes qui la dérangent, se retrouve vite punie à sa façon.


-Oh ! Mais vous demandez surement ce que sont ses mystérieux serviteurs depuis tout à l'heure. Sur cela aussi, je peux vous éclairer.


Dans la vallée on peut constater en fouillant un peu qu'il y a ut de nombreuses disparitions depuis l'apparition du manoir. Si on se penche un peu plus sur la question on peut voir qu'il s'agit surtout d'étranger, de bandit et de personne qui ont offensé la maitresse du manoir.
Bien évidemment ce n'est pas une simple coïncidence. Evangeline s'est servit de ses pouvoirs pour transformer ces personnes en poupées. Il y a trois types de poupées. La première est la poupée décorative. Ce sont des personnes transformé en poupée et qui servent à la décoration du manoir. Les personnes transformés sont incapables de parler et de se mouvoir, ils restent par contre conscient et peuvent entendre et ressentir. Du à leur nouveau état ils ne sont pas affectés par les effets du temps. Leur esprit sombre petit à petit dans la folie.
Il y a aussi les poupées servantes. Ce sont des poupées décorative vidé de leurs âmes, ou qui lui ont juré fidélité. Elles lui sont entièrement obéissantes. Elles peuvent se mouvoir et parlé, comme avec un corps vivant. Elles peuvent aussi ressentir les choses normalement, ainsi les plaisirs sexuels sont toujours possibles. Vient pour finir, les poupées gardiennes. Ce sont les poupées favorites d'Evangeline. Contrairement aux autres, elles sont devenues ses poupées de leur plein grès. Elle bénéficie de l'immortalité tant que leurs maîtresses est elle-même en vie. Les gardiennes pressante les dangers qui menacent leur maitresse et font tout leur possible pour la protéger. Même si elles le voulaient, elles sont incapables de nuire à leur maitresse et ne peuvent résister à l'envie de la protéger.


-Vous vous demandez comment je sais tout ça sur elle ? Il est vrai que je ne me suis pas présentée. Mais avant de vous parler de moi, laissez-moi vous expliquer mes origines. Tout est lié à l'histoire d'Evangeline.


Rappelez-vous des trois femmes que j'ai évoquées plus tôt. La Reine Lha, La guerrière Profondia et l'assassin Silva. Si toutes leurs époques et lieux de vie semble les séparés et fait qu'elles n'auraient jamais dû se rencontrer, il en est réalité toute autre chose. Toutes les trois à leurs morts, elles étaient animées par une telle soif de vivre qu'elles ne purent rejoindre l'enfer qu'ils leur étaient destinés. Leurs âmes furent coincé entre les mondes, en errance dans le vide et l'inexistant. Cela dura des siècles, leurs trois âmes étaient coincées ensemble et pourtant, elles étaient seules sans pouvoir communiquer entre elle. Avec le temps leurs âmes fusionnèrent pour donner une seule âme. Plus solide mais, toujours aussi seule.
Cet isolement créa chez cet être nouveau, une folie incroyable. L'âme n'arrivait plus à savoir qui elle était, ni dans quel ordre se passait ses souvenirs et encore moins savoir qu'ils s'étaient mélangés. Une telle folie finie par attirer la déesse Mania. Cette dernière après avoir étudié cet être étrange, trouva amusant de la sortir de là et de la ramener dans le monde des vivants. C'est alors que tout se déclencha, tous les souvenirs se réorganisèrent et une vraie personnalité se forma à la fusion des trois femmes.
Pour remercier la déesse de l'avoir sortie de là, elle conclue un pacte avec elle. Mania lui offrait un nouveau corps, pas affecté par le temps, des pouvoirs puissants et un compagnon de pur folie. En échange elle devait se servir de ses pouvoirs pour engendrer de la folie et lui offrir.
L'être accepta et prit le nom D'Evangeline. Ses pouvoirs tournaient au tour des poupées, ainsi elle enfermait des gens dans des corps de poupées et leur faisait subir le même isolement qu'elle-même avait connu dans le vide pendant des siècles. Une fois la folie suffisamment développé, l'âme était offerte à la déesse.


Le compagnon est une petite poupée qui est complètement immunisée des pouvoirs d'Evangeline. Elle s'appelle la Folle. Cette petite chose  aux grands pouvoirs, permettant à ses victimes d'être emporté par la folie de pouvoir D'Evangeline. Ainsi elle crée chez les gens un sentiment d'infériorité sans qu'ils ne s'en aperçoivent.


-Maintenant que vous connaissez l’origine de ma maitresse, je peux vous parler de moi. Je m’appelle Echo et je suis la servante de la Maitresse des poupées.


Quand ma Maitresse est revenue à la vie, elle s'installa dans un grand manoir et prit le contrôle de la région. Bien sûr elle n'avait pas choisie cette région par hasard, en réalité la déesse l'a enfermé ici. Ma maitresse ne peut quitter la vallée et c'est ainsi donc qu'elle dut utiliser ses serviteurs pour réaliser son projet.
Si vous avez bien suivi, les trois femmes qui ont fusionné pour donner naissance à ma maitresse, possédaient chacune un objet particulier. La Reine Lha avait un bâton magique qui transformait les gens en homme léopard. Profondia un collier qui absorbait les âmes. Silva un masque qui cachait sa vie effacée.
Evangeline fit rassembler les restes de ses objets magiques et me créa à partir de ça et l'une de ses poupées.
Je suis unique, car je suis plus qu'une simple poupée, mon corps est véritablement humain. Elle m'a donné un corps qui est le même que sien, mais en plus jeune. Ainsi on me prend facilement pour sa fille.
Ma raison de vivre est uniquement de la servir. Je n'ai pas de vraie âme et j'ai qu'une personnalité que très peu développé. Je vis pour la servir et lui apporter de l'affection et recevoir la sienne. Vous vous demandez surement ce que je peux bien avoir de plus qu'une de ses simples poupées pour qu'elle m'ait créée. Et bien ma Maitresse peut transférer son âme dans mon corps et ainsi le contrôlé. Grace à moi, elle peut sortir de la vallée à travers mon corps. Mais elle ne peut rester en moi plus de dix jours. Je ne lui offre que peu de liberté supplémentaire. Si ma Maitresse vient à Mourir je peux donner ma vie à sa place.
Ah oui, je possède les pouvoirs des trois objets qui me composent.
Je peux faire muter les gens pour en faire mes serviteurs. Je peux dévorer les âmes pour gagner en puissance et je peux effacer mon existence des souvenirs de qui je désire.


-Voilà je vous ai tous raconté sur ma maitresse et moi. J'espère vous rencontrer bientôt. Vous verrez être une poupée c'est une chose merveilleuse.


Résumé


Nom/Prénom/Surnom : Evangeline, ou la maitresse des poupées. Il y a Echo, sa servante.

Âge : inconnue, un peu plus d’un siècle depuis sa renaissance.

Sexe : femmes

Race : Créature de la folie pour Evangeline, Vie artificielle pour Echo.

Orientation sexuelle:   Homme, femme et poupée

Histoire : Evangeline est une femme qui vie dans son manoir et dirige la région d'Ancarla. C'est une dominatrice qui transforme les gens en poupée pour en faire ses esclaves. Echo est sa servante, qui les est très fidèle et qui répond a tous ses désirs.


Situation de départ : Bien expérimenté.

Magie :

Evangeline :

Les poupées : Elle peut transformer les gens en poupées qui deviennent alors ses esclaves. Les poupées sont capables de ressentir les sensations d'un corps normal. Les poupées lui son obéissantes. Elle peut aussi changer le sexe des gens et leur rendre leur forme d'origine.

Le transfère : Elle peut rentrer dans le corps D'Echo pour une durée maximal de Dix jours. Elle la contrôle alors comme si c'était son propre corps.

L'immortalité : Mania a fait d'elle une créature qui ne vieillît pas. Si par malheur on vient à la tuer. Echo peut se substituer et mourir à sa place. Les poupées gardiennes, présente les dangers et la protège de tout sans craindre la mort.

Echo :

La mutation : Elle peut faire muter les gens, en hybride animal et ainsi les mettre à son service comme esclave.

Dévoreuse D'Âme : Elle peut voler les âmes des morts ou errante pour se renforcer. Elle peut aussi se nourrir des âmes des poupées de sa maitresse. Elle arrive à dévorer suffisamment d'âme il est possible qu'elle obtienne une vrai âme pour elle.

L'inexistence : Echo peut effacer tout souvenir de son existence ou de celle de ses esclaves, de la mémoire des autres.

La substitution : Si Evangeline viens à mourir, elle peut donner sa vie en échange pour mourir à sa place. Evangeline vit alors dans son corps et peu donc mourir définitivement si elle est tuée une seconde fois pendant ce temps-là. Echo revient à la vie après une semaine.

La Folle :

La Folie de la domination : Elle peut créer chez ses victimes un sentiment d'infériorité.

La folie de la peur de mourir : Elle peut faire vivre l'expérience de la mort à ses victimes. Toutes les sensations y sont, mais tout n'est qu'un rêve très réaliste.

Comment avez vous connu le forum : 6eme personnages

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: le bouche à oreille.
« Modifié: mardi 26 mars 2013, 11:14:57 par Evangeline et Echo »

Sya

Avatar


Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : La Maitresse Des Poupées

Réponse 2 mardi 12 mars 2013, 21:05:53

Merci, c'est donc toi la première à venir me voire. ^^

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La Maitresse Des Poupées

Réponse 3 mardi 12 mars 2013, 21:07:42

Une jolie petite poupée.
Rebienvenue ^^

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : La Maitresse Des Poupées

Réponse 4 mardi 12 mars 2013, 21:08:56

Ah non, je suis leur Maitresse, mais je n'en suis pas une.

Et merci^^

Tengoku Megumi

Humain(e)


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : La Maitresse Des Poupées

Réponse 6 mercredi 13 mars 2013, 13:45:08

Bienvenue !



Nanase Akakami

E.S.P.er

Re : La Maitresse Des Poupées

Réponse 7 mercredi 13 mars 2013, 14:16:57

Re-Bienvenue à toi

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : La Maitresse Des Poupées

Réponse 8 mercredi 13 mars 2013, 15:48:18

Rebienvenue ^^

*Pense bête: Ne pas s'approcher du manoir >_<*

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : La Maitresse Des Poupées

Réponse 9 mercredi 13 mars 2013, 19:26:17

Merci a vous 4


Law

E.S.P.er

Re : La Maitresse Des Poupées

Réponse 11 mercredi 13 mars 2013, 21:12:19

Bienvenue !

Validée, bon jeu ^^.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : La Maitresse Des Poupées [Valawdée]

Réponse 12 mercredi 13 mars 2013, 21:34:20

Merci pour la Validation, j'ai plus qu'à faire une demande de rp.


Répondre
Tags :