Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Néron 2 : Le retour [Fermée jusqu'à nouvel ordre]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Camelia

E.S.P.er

( Il s'agit d'un rp test pour une possible triplette, vous pouvez incarner un personnage souhaitant asile, désirant discuter avec l'empereur, l'assassiner ou encore être un esclave qui est offert à Néron pour calmer son ennui.)

L'ennui me menaçait de son glacial enlacement, ce cher Zeus n'a point mentit en me disant qu'une fois mort une déesse puissante viendrais à me faire renaître, seulement ce dieu avait oublié de dire que ce serait dans le corps d'une humaine de Terra, à moins qu'il le savait et a maintenu son silence pour me faire une bien mauvaise surprise.

Arborer le corps d'une femme était honteux, comment un empereur pouvais accepter cela. Mais un roi doit savoir pardonner la farce divine et appuyer son autorité sur ses sujets.  Mes yeux aussi dorée que la chevelure d'Athéna et mes cheveux aussi rouge que les flammes des forges d'Héphaïstos allaient servir à montrer le sang impériale coulant dans mes veines.

Deux esclaves vinrent pour tenter de soulager mon ennui, mais l'ordre tonna tel la foudre divine.

- A mes pieds ! Vous n'êtes là que pour séduire mes yeux et mon corps quand je le souhaite. Mère n'a pas besoin d'agir à l'encontre de mes désirs. Jeanne va donc masser mes épaules, quand à toi Constance masse donc mes pieds.

L'empereur réincarné s'assit sur son trône. Il se mit à se détendre un peu, il n'était pas méfiant de ses deux servantes qui étaient sous son contrôle. C'est alors qu'une personne se mit à interrompre ce moment de détente. Un soldat se mit à venir.

- Mon empereur Néron, une personne souhaite vous parler.

L'âme  réincarnée se mit à froncer des sourcils et une lame frôla la joue du soldat, ce dernier se mit à trembler, heureux que l'empereur n'ai pas prit sa tête.

D'un geste de la main il mit fin au massage de Jeanne, quand à Constance ce fut un petit coups de pieds qui ordonna d'arrêter.

- Filer vous deux, je vous rappellerais plus tard.

Une fois les deux esclaves partie, Néron dirige son regard vers le soldat et dit d'une voix impérieuse.

- Faites la entrer et que personne ne nous dérange.

La personne se mit à entrer et l'empereur prit le premier la parole.

- Je suis NERO CLAVDIVS CAESAR AVGVSTVS GERMANICVS, dit aussi Néron par les écrits. Dis moi donc qui tu es et ce que tu cherches, ta visite m'a gâché certains plaisir et tu as intérêts d'avoir une bonne raison, sinon je prendrais ta tête voire ton corps.
« Modifié: mercredi 13 mars 2013, 14:09:44 par Camelia »
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon



Répondre
Tags :