Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Recrutement de traqueur [Semerket]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Urahara Kisuke

Terranide

Recrutement de traqueur [Semerket]

jeudi 25 décembre 2008, 15:48:58

La nouvelle était tombée, une certaine organisation recherchait les personnes susceptibles d'y entrer pour le compte d'une femme aux formes généreuses. Toute la ville était au courant que Urahara Kisuke, grand scientifique de renommée et combattant hors pair, deviendrait la cible de ce poste. Le concerné dormait, une bulle au nez s'agrandissant et rétrécissant à chaque respiration. Un laboratoire orné de plusieurs écrans verts, laissant défiler des recherches aux caractères incompréhensibles. Le scientifique se leva, fit ses besoins dans l'urinoir très sale puis repartit en direction de nouveaux résultats, c'était tout ce que réclamait son cerveau ambigu.

La porte vola en éclat, pour laisser surgir deux combattants avec l'insigne d'un scorpion prêt à éjecter son venin dans la cible. Urahara dégaina sa lame dans un cliquettement métallique, enchainant les duels de force avec les attaquants. Son laboratoire était attaqué, et leurs vies allaient en payer le prix. Le fer rencontra le fer, les étincelles fusèrent puis brulèrent quelques morceaux de papiers sans la moindre importance. L'assaut fut donné, ça ne serait qu'une affaire de temps, avant que leur tète fasse des ricochets sur le sol.


" Qui êtes vous ? Que me voulez vous ? Je n'ai point d'argent pour votre trafic d'esclave ?"

La lame de fer rencontra la peau des individus, laissant tomber des gouttes écarlates sur le sol. La princesse écarlate avait cotoyé le sang infect de ces guerriers, ils n'en avait pas pour longtemps. Les globules rouges s'agitèrent, sortant de la peau des hommes, les corps inertes tombèrent dans un bruit sourd, ces deux hommes avaient vu la terreur du manieur de sang et de sa princesse. Une ombre apparut à l'entrée, puis applaudissa le spectacle qui fut donné, un peu prématurément.

"Qui êtes vous mademoiselle? Seule une peau douce peut donner un bruit si envoutant"

Semerket

Terranide

Re : Recrutement de traqueur [Semerket]

Réponse 1 vendredi 26 décembre 2008, 14:00:06

Un réputation qui le précède. voilà un simple phrase qui résume la situation actuelle. Même si le profil était intéressant, il fallait avant tout vérifier les dires et commérage. C'est pourquoi,  camouflant ses attributs Terranides en territoire hostile, Semerket avait décidée de mettre cet étrange Urahara Kisuke à l'épreuve. Trouver son laboratoire ne fut pas une mince affaire mais le réseaux d'information du Scorpion regorgeait de ressources.
AUne fois localisé, La Dame envoya des Terranides au combat. Cela ne durant que quelques minutes avant qu'il ne s'en débarrasse en utilisant ce qu'elle voulait voir: son maniement du sang.
Un tel pouvoir ferait de lui un ennemi mortel.. il valait mieux l'avoir sous sa botte.

Elle applaudit la prouesse du jeune homme. Semerket sortie de l'ombre en cessant de taper dans ses mains. Elle croise ses bras et se présente à lui avec un sourire sournois, son cache-œil et une sorte de combinaison en cuir recouvrant sa peau de manière assez moulante. Une sorte de casquette noire recouvrait ses oreilles pointues. A sa taille se trouvait une ceinture écailleuse...


- C'était très.. efficace comme combat. J'aime beaucoup...

Dit-elle en s'avançant de quelques pas.

- Je suis Semerket. Tout ceci n'étais qu'une petite mise en bouche pour vous testez. Pour faire simple, je vais vous poser une seule question. Un travail qui vous permettra de vivre décament et de finir vous recherche vous intéresse?

Urahara Kisuke

Terranide

Re : Recrutement de traqueur [Semerket]

Réponse 2 vendredi 26 décembre 2008, 17:01:30

La jeune femme qui avait surgie dans l'entrée, semblait très pudique, vu le nombre de vètements qu'elle portait sur elle. Les corps des terranides ne bougeaient plus, il les avaient foudroyés en quelques instants. Pour trouver son laboratoire, il fallait posséder des bons renseignements, bon nombre cherchait à le découvrir. Urahara allait toujours à la rencontre de ceux qui voulait lui parler, jamais personne ne le suivait, il se verrait tué sur le champ. Son maniement du sang fut observé par le regard orangée de la femme scorpion, il le savait trés bien qu'elle voulait voir son pouvoir à l'action, mais pourquoi, c'était une bonne question.

 La terranide approcha de quelques pas, à la lueur du jour, des ombres se dessinaient sous ses vêtements, deux oreilles pointues, ainsi que sa poitrine fut ressortie, sa couverture avait échouée. Urahara comprit aussitôt la race de la jeune femme, c'était une terranide, vu sa dégaine ça devait ètre surement la chef d'une organisation. Le symbole, sur son cache œil ressemblait étrangement à celui d'une organisation de marchands d'esclaves, "les scorpions noirs". Avec un seul rayon du soleil, il pouvait deviner l'identité de cette individu, voilà ce donc était capable le cerveau ambigu du scientifique.


"Je vis déjà décemment, mais des aides pour mes recherches scientifiques seraient vitales pour mes futurs projets, autre chose m'intéresserait aussi. Semerket, chef des scorpions noirs, j'ignorai que votre excellence était une terranide, pour une trafiquante d'esclave c'est rare!"


Semerket

Terranide

Re : Recrutement de traqueur [Semerket]

Réponse 3 mercredi 07 janvier 2009, 16:45:53

Le regard du scientifique se posait sur elle d'une façon  très observatrice... Semerket se laisse regarder de la sorte. Surement avait-il comprit pourquoi portait-elle des vêtements jusqu'au cou. La Dame savait pertinemment qu'elle n'avait pas affaire à un idiot. Loin de là d'ailleurs.

- "Je vis déjà décemment, mais des aides pour mes recherches scientifiques seraient vitales pour mes futurs projets, autre chose m'intéresserait aussi. Semerket, chef des scorpions noirs, j'ignorai que votre excellence était une terranide, pour une trafiquante d'esclave c'est rare!"

Semerket sourit en coin. ainsi il connaissait déjà son organisation et son nom. Tant mieux, cela écourterais les explication, c'était du temps de gagné et elle en était satisfaite.

- Ne le criez pas sur les toits je vous prie. Vous savez très bien que dans ce pays c'est interdit. Mais je pense que je n'ai rien à craindre de vous, vous n'avez aucun intérêt à me dénoncer.

Face à lui, a environ 1mètre, elle croise les bras et regarde l'homme avec des yeux pétillants de sournoiserie, pourtant elle n'avait aucune intention de lui faire de mauvaises surprises.

- Mon cher. Ce que vous dites au sujet de vos futurs projets est en lien avec ma visite.

Elle balaya la pièce du regard pour regarder le laboratoire.

- Vos expérience sont très intéressante. Mais il vous faut un financement supérieur à ce que vous possédez déjà n'est-ce pas? Dans ce cas je vous propose un travail que vous ferrez, j'en suis certaine, avec brio grâce à votre capacité exceptionnelle...


Pendant qu'elle prononçait sa dernière phrase, Semerket se dirige vers une table ou était posés des objets divers appartenant au scientifique.


- Avant de vous en dire plus sur ce travail, je dois savoir si cela vous intéresse. Auquel cas, je disparaitrait de votre vie, aussi vite qu'une brise. Je n'ai rien à faire avec des gens qui ne s'intéresse pas a mes propositions... très privilégiés.

Urahara Kisuke

Terranide

Re : Recrutement de traqueur [Semerket]

Réponse 4 mercredi 07 janvier 2009, 18:44:08

" Dame terranide, vous pouvez me faire confiance, je ne dénoncerai jamais une dame, ce n'est pas dans mes habitudes."

Ses grandes connaissances de la pègre semblait faire plaisir à la magnifique femme, vu qu'elle lui esquissa un sourire des plus provocants. Urahara ne bronchait pas un instant, vu les plis des vêtements, Semerket devait avoir des jolies formes sous le tissu. Derrière son apparence totalement inoffensive, et l'image d'un débile profond, se cachait un génie avec des pensées plutôt perverses. Croisant les bras, la poitrine de la jeune femme fut compressée, paraissant déjà plus grosse qu'elle ne l'était. Les yeux orangés de la dame scorpion semblait teinter d'une sournoiserie.

Sa présence était expliquée, par une curiosité envers ses expériences, et elle avait besoin de ses talents de scientifique, ce qui le fit sourire. Avant de déclarer son offre, Kisuke s'approcha d'elle avec l'idée, de lui enlever cette odieuse cape, tandis qu'elle balaya du regard, les odieux instruments qui composaient son laboratoire.

" En effet, j'ai quelques problèmes pour acheter certains ingrédients très rares mais aux effets très puissants. Je suis d'accord pour le travail que vous m'accordez, mais je souhaiterai, en contrepartie, quelques récompenses assez primitives."

Les résultats de ses précédentes expériences réussies assez souvent, dans les 90% des cas, furent approchées par la dame scorpion, qui semblait vouloir voir si la réputation du maitre de ses lieux n'était pas des paroles en l'air.

- Avant de vous en dire plus sur ce travail, je dois savoir si cela vous intéresse. Auquel cas, je disparaitrait de votre vie, aussi vite qu'une brise. Je n'ai rien à faire avec des gens qui ne s'intéresse pas a mes propositions... très privilégiés.

" Privilégiées, si vous pouvez me montrer de quelle nature sont les récompenses, ce n'est pas de refus. Car j'aimerai bien avoir l'aperçu de vos compétences, vu que vous semblez connaitre les miennes avec brio. Je suis intéressé par votre offre, patronne."

D'un geste furtif, il enleva le déguisement par un lever de lame très rapide, qui manqua de blesser Semerket, très surprise par cette initiative. La lame était de couleur argentée, donc cela montrait, que les pensées du scientifique psychopathe n'était pas doté de mauvaises intentions à son égard.

Semerket

Terranide

Re : Recrutement de traqueur [Semerket]

Réponse 5 dimanche 11 janvier 2009, 19:12:33

Le geste fut rapide, dangereux mais préci. Il savait ce qu'il faisait et elle le sentait. Ainsi il lui avait retiré par ce geste cette cape qui lui servait de déguisement. En effet ici à Nexxus il en allait de sa vie. Elle sourit en coin et le laisse la regarder. Après tout si il avait fait ça c'était surement pour admirer ses formes. Si Kisuke aimait les formes généreuses, il ne sera pas déçu par la vue. Sous sa cape Semerket portait un corset rouge avec de al dentelle noire et un pantalon très moulant assortie à  ce bustier outrageant tellement il mettait en valeur ses seins.

- Admirez-vous la vue?

Elle pose ses mains sur ses hanches et regarde en souriant sournoisement à Kisuke.

- Des récompense primitives dites vous.. cela va dépendre de la qualité de votre travail...  La nature du paiement peux se faire de différente manière.. Argent, luxure, esclaves, nourriture, voyage.. Cela dépend de ce que vous demandez mais surtout de ce que je pense que vous méritez.

Les choses était clair, Semerket devait d'abord être satisfaite avant de donner le paiement. L'argent était surement la chose le moins demandé quand on sais que l'on pouvait avoir une vie de luxure aux frais de la princesse.


- Votre travail consistera à remplir mon Harem. Vous devrez me présentez des hommes ou des femmes que vous estimerez digne de moi. Je donnerais ensuite mon avis. Si votre prise me plait... Vous serez très bien récompensé...

A ce moment il y eu une malice palpable dans l'air. Semerket faisait un sous entendu, mais il n'était pas évident à le comprendre par manque de détails.

- En ce qui concerne vos recherches. Je prend personnellement en main le financement de vos expériences à une condition, et la même que pour tout le reste : que je soit satisfaite. C'est la règle la plus primordiale dans mon organisation. Si vous savez me satisfaire, vous serez très bien traité.

Urahara Kisuke

Terranide

Re : Recrutement de traqueur [Semerket]

Réponse 6 dimanche 11 janvier 2009, 20:46:07

La cape volait pendant quelques instants, dans les airs avant de chuter lourdement sur le sol. Un sourire plein de malice et de perversité se dessina sur ce visage si exquis. Kisuke n'aimait pas les formes généreuses, il était juste passionné par celle-ci, c'était les seules choses que les scientifiques ne pouvaient imiter, une poitrine généreuse naturelle. Un corset écarlate cachait ses objets de convoitise, suivi d'une dentelle noire, que Urahara aurait bien aimé examiner.

Un pantalon moulant suivit de cet attirail, ce qui rendit encore plus fou, l'homme au bob et aux getas. Ce décolleté, il ferait tout pour y plonger son nez dedans, sauf si elle était pas consentante.


" Oui en effet, vous avez un beau équipement pour payer vos employés je suppose ?"

Un sourire sournois, et ses mains qui se logèrent dans ses hanches, voilà sa réponse. Sa phrase semblait un peu machiste, mais c'était comme ça que pensait un génie scientifique. Les récompenses firent vite oubliées par le jeune homme, donc seul la chair d'un brin de femme l'intéressait, car être toujours derrière un écran qui affichait des mystérieux symboles était bien, mais le plaisir passait avant tout.

Remplir son harem ? Cette tache semblait facile, surtout pour une personne avec des dons de combat aussi vaillant que les siens. L'argent l'intéressait peu, vu qu'il pouvait avoir déjà tout ce qu'il voulait avec les fonds donnés pour ses recherches scientifiques par l'organisation. Traité ? C'était plutôt Kisuke qui affichait ce mot dans ses paroles, car c'était lui qui essayait des choses sur les humains.

" Madame Semerket, j'aimerai savoir avant comment je serai très bien récompensé, mais sachez que l'argent ne m'intéresse point, je peux avoir tout ce que je veux avec votre soutien monétaire. Pourrais je utiliser des personnes non satisfaisantes dans votre harem, pour tester une potion, qui serait dans votre intérêt."

Il tourna ses chaussures, puis toucha avec l'extrémité de sa lame, la tenue de la jeune femme, pour vérifier des choses sans intérêt. Urahara se rapprocha d'elle à nouveau, pour lui parler face à face.

Semerket

Terranide

Re : Recrutement de traqueur [Semerket]

Réponse 7 samedi 28 février 2009, 23:53:11

" Oui en effet, vous avez un beau équipement pour payer vos employés je suppose ?"

Semerket leva un sourcil, elle y avait comprit un sous-entendu... et le sourire sournois du scientifique à bob n'était pas à y percevoir un malentendu au contraire. Elle croise les bras et lui répondit simplement avec un sourire en coin, pour bien imposer sa supériorité hiérarchique si il accepte son offre :

- Un bel équipement.. Je ne ferais pas allusion à votre sous-entendu, car les sous-entendus c'est moi qui les donnes. Comprenez bien ça; si vous voulez travailler avec moi.

Autant mettre les point sur les "i" car Semerket savait parfaitement que les hommes avaient un égo surdimensionné quand ils travaillent avec et/ou pour des femmes... Surtout quand on leur propose de remplir un harem, il y avait de quoi perdre la tête.

" Madame Semerket, j'aimerai savoir avant comment je serai très bien récompensé, mais sachez que l'argent ne m'intéresse point, je peux avoir tout ce que je veux avec votre soutien monétaire. Pourrais je utiliser des personnes non satisfaisantes dans votre harem, pour tester une potion, qui serait dans votre intérêt."


Elle se mit à rire un peu avant de lui répondre,  ce n'était pas un rire moqueur toutefois.

- Si vous désirez des cobayes, j'ai des esclaves "invendable" qui me reviennent, je vous les donnerais volontier si ils peuvent alimenter vos recherches.

Urahara pointa sa lame sur la tenue de Semerket.

- Faites attention à ce que vous faites. Je ne suis pas une Terranide commune, vous risquez d'avoir une surprise si vous vous montrez trop prétentieux.

Elle le fixe droit dans les yeux.

- j'attends une réponse...

Urahara Kisuke

Terranide

Re : Recrutement de traqueur [Semerket]

Réponse 8 dimanche 01 mars 2009, 13:32:05

La jeune femme aux courbes divines possédait vraiment un mauvais caractère à en juger comment elle lui parlait. Kisuke voulait bien se faire dicter des ordres mais elle semblait capricieuse. Urahara n'était pas spécialement intéressé par le harem car il préférait avoir de la bonne chair à embrasser. Il avait pas eu un rapport avec une femme depuis dix ans, bien trop occupé à accroitre sa renommée. Pour seul compagnon, il avait droit à sa main gauche qui l'aidait lors de sa masturbation solitaire.

 "J'ai bien compris madame! Je veux bien travailler à l'œil pour vous tant que je peux continuer mes recherches!"


Sa future patronne ne put s'empêcher de rire suite à sa question, et elle lui rétorqua qu'elle lui donnerait des esclaves invendables qui servirait de cobaye. Kisuke était satisfait de l'offre tentante mais il voulait absolument gouter l'un des deux ballons de chair de la terranide. La réaction de la terranide surprit Urahara, car il voulait lui faire aucun mal.


" Je suis intéressé par le travail que vous me donnez, mais j'aimerai si possible vous demandez quelque chose! Savez vous vous défendre ?"


Kisuke lui posa cette question simplement pour voir une réaction. Si elle voulait pas faire quelque chose avec lui, ni le consoler de ses aventures ratées, il voit pas en quoi pourrait l'intéresser ce boulot. Les iris orangés de la plantureuse femme le fixait, ce qui le déconcentra fortement. Il abaissa sa lame avant de apparaitre devant le visage de Semerket pour lui donner un baiser langoureux, qui signifiait qu'il acceptait le poste. Les lèvres fines du scientifique chuchotèrent dans un souffle chaud à l'oreille de la patronne.


" Oui..."

Semerket

Terranide

Re : Recrutement de traqueur [Semerket]

Réponse 9 dimanche 01 mars 2009, 15:26:45

Il n'était pas simple de cerner cet homme, il voulait travailler mais ne semblait pas attirer par l'argent.. Le sexe semblait être sa plus grande motivation en tout cas dans son regard une lueur d'envie brillait et Semerket connaissait bien cette étincelle. Cet home devait être seul depuis fort longtemps, mais la Dame ne le prenait pas en pitié pour ça, il avait choisit lui même sa condition après tout. Il n'était donc pas à plaindre.


"J'ai bien compris madame! Je veux bien travailler à l'œil pour vous tant que je peux continuer mes recherches!"
- Vos recherches sont intéressantes je vous l'ai dis. Elle peuvent même m'intéresser... Enfin nous verront cela en fonction de vos découvertes.

Le caractère de la Dame pouvait dérouter certes, Semerket avait beaucoup d'égo, d'ironie, d'exigences et d'intolérance... Quoi qu'il en soit la question de Urahara lui fit lever un sourcil en guise de questionnement intérieur.


" Je suis intéressé par le travail que vous me donnez, mais j'aimerai si possible vous demandez quelque chose! Savez vous vous défendre ?"


Tout à coup il disparait et voilà un baiser à la Dame. Voilà bien un pas prétentieux! Ce geste signifiait surement qu'il acceptait mais pourquoi avoir posé cette question juste avant?
Les lèvres du jeune homme était appréciable, son comportement mystérieux. Mais Semerket ne montrait aucun signe de faiblesse même si elle avait apprécié le bref contact. Sa ceinture se mit à bouger... Ce n'était pas un vêtement... Une longue queue écailleuse se déroule de sa taille pour révéler sa nature: une queue de scorpion dont la pointe était assez imposante :


- Je sais me défendre oui.

Urahara Kisuke

Terranide

Re : Recrutement de traqueur [Semerket]

Réponse 10 dimanche 01 mars 2009, 15:38:59

Après avoir terminé son baiser, Kisuke ne fut pas surpris de voir la longue queue de scorpion de sa future patronne pour prouver qu'elle pouvait se défendre. La lame levée pour éviter toute riposte hargneuse, Urahara était ravi que les recherches plaisait à sa future directrice. Son sacrifice de sexe pour le bien de l'humanité, voilà le genre d'homme dont était Urahara. Personne ne savait pourquoi il s'était lui même exilé et peu de personne connaissait son emplacement, c'est pour ça qu'il croyait que Semerket était efficace car même le gouvernement ne le savait pas.

 " Merci beaucoup Madame mais il semble que vous avez apprécié ce contact si bref! Voudriez vous continuer?"


La lame métallique de Urahara n'avait plus sa couleur vermeille habituelle, ce qui signifia que le scientifique n'était pas énervé, mais qu'il avait plutôt envie de profiter d'un si joli corps. L'homme aux bob et aux getas se réapprocha d'elle pour y déposer un nouveau baiser, sa deuxième main caressant la queue de scorpion de la belle femme. Kisuke n'avait pas senti des lèvres depuis très longtemps, donc il profita de chaque seconde passée, à lécher les lèvres de sa patronne.

" J'accepte votre offre!"

Le professeur tapa des mains pour ranger toutes ses affaires qui était contenu dans une seule valise de couleur écarlate pendant qu'il continuait de l'embrasser.

Semerket

Terranide

Re : Recrutement de traqueur [Semerket]

Réponse 11 dimanche 15 mars 2009, 14:33:42

Et il faisait bien de croire que le réseau de Semerket était efficace, il le saura bientôt à quel point celui-ci est développé. Pendant qu'il pensait la queue de scorpion se balançait lentement qui sais quel poison contenait cette pointe tranchante et aiguisé?... Il était surement préférable de ne pas tenter le diable pour le savoir.
L'homme semblait désireux de provoquer un nouveau baiser, Semerket finit par se demander combien de temps était-il resté ici sans contact pour avoir un tel manque... En effet la Dame avait deviner que son petit manège venait aussi du fait que cet homme semblait ne pas avoir vu de femme depuis un certain moment.. l'intuition féminine est assez surprenant, surtout celui de notre Dame noire.


- Continuez...?

Elle semblait prendre un temps de réflexion mais trop tard déjà Urahara posait déjà ses lèvres sur elle. Sa main virile caressa sa queue écailleuse, montrant qu'il n'en avait aucunement peur. Elle le laissa faire, après tout ce n'était pas agréable et si ça lui faisait plaisir tant mieux.. en espérant qu'il ne prenne pas trop souvent ce genre de liberté sans sa permission...
Il recula un instant sa tête pour lui dire qu'il acceptait son offre en rangeant ses affaires d'une manière peu commune... Quand tout d'un coup Semerket recula sa tête pour décoller ses lèvres des siennes.


- Je suis votre patronne ne l'oubliez pas. Pas votre petite amie. Il faut me mériter pour avoir mes faveurs.... comprit?


Dit-elle avec un sourire sadique alors que la pointe de sa queue glissa sous le menton de Urahara sans lui faire le moindre mal bien sur. Juste pour lui rappeler qui commande maintenant.


- Maintenant je veux bien vous donnez un petit quelque chose, mais sachez bien que ce sera exceptionnel....

Elle sourit une dernière fois avant de s'élancer brusquement vers lui pour venir dévorer ses lèvres avec les siennes. Semerket se serra contre lui, écrasant son opulente poitrine contre son corps. La langue de la Dame se glissa entre les lèvres de l'homme pour venir chercher la sienne dans la fougue d'un baiser très passionnel.

Urahara Kisuke

Terranide

Re : Recrutement de traqueur [Semerket]

Réponse 12 dimanche 15 mars 2009, 16:47:13

Si le réseau de Semerket était tellement efficace, Urahara pensait trouver des vieilles amies qui était ses compagnes de beuverie, même si le réseau ne servait pas tellement à ça. Le genre de liberté de ce genre, il ne le commettrait plus, mais c'était de la faute de sa nouvelle patronne, car si c'était un homme, il aurait certainement eut la tête décapitée, et son corps aurait servi de nourriture aux bêtes qui trainaient dans les rues. Si la nouvelle patronne voulait avoir le même système pour ranger ses affaires, il serait ravi de l'installer mais encore faudrait il qu'elle lui paie encore de cette manière. Le scientifique avait compris cela, mais la colère de la terranide le fit rire pendant quelques minutes, car le scientifique était un génie, et était loin d'être un esprit simple malgré son aspect.

" Oui madame, j'ai bien compris en effet. Je vous respecte trop pour vous prendre pour une potiche qu'on embrasse, ça serait manquer de respect à une beauté telle que la votre."


 L'aiguillon de la femme scorpion apparut devant son menton, et l'ancien directeur du bureau de recherches scientifiques de Terra ne bougea pas d'un chouïa, car la situation était à risque, un seul mouvement lui serait fatal. Le scientifique fut étrangement surpris de la tournure que ça prenait, car il y'a quelques minutes, elle lui disait de s'éloigner, et maintenant elle voulait lui donner quelques minutes. Le visage était excité, et il resserra son étreinte sur elle pour l'embrasser encore plus passionnément, avant de lui empoigner son sein droit pour le malaxer du mieux qu'il pouvait. Les deux langues s'amusaient entre elles.


" Avec un tel corps, vous devez être très désirée non ?"

Semerket

Terranide

Re : Recrutement de traqueur [Semerket]

Réponse 13 lundi 13 avril 2009, 01:33:13

La situation avait changée. Certes, oui mais pas tellement en fait. C'était une sort de faveur qu'elle lui faisait, rien de plus. Semerket sentait que l'homme avait besoin de sensation érotique, mais elle voulait surtout pas qu'il prenne trop ses aises dès la première rencontre....

Le baiser fut très agréable. Quand il la prit dans ses bras, l'impression de Semerket se confirme. L'échange buccal devenait intense ou les langues jouaient un jeu passionnel. Tout cela cessa, Kisuke voulait poser une question qui fit lever un sourcil sur le visage de la Dame.

- Je suis on ne peux plus désirée. La question ne se pose même pas.

Ah! La narcissique... Bien que qu'elle était consciente que son physique était alléchant pour la gente masculine et lesbiennes, elle le sais parfaitement. Son corps était une arme de persuasion, d'argumentation et de destruction si on comprend sa queue dangereuse.
en parlant de celle-ci elle se mit entre le visage de Semerket et du scientifique, afin d'exprimer que la faveur avait prit fin. La Dame noir prenait un malin plaisir à jouer avec cet homme en le coupant net dans l'élan. Qui a dis qu'elle était un enfant de chœur? Elle recula un peu et posa une main sur sa hanche.

- Bien... Nous allons vous installer au QG. J'espère qu'une chambre, et un laboratoire sous terrain vous irait?

Urahara Kisuke

Terranide

Re : Recrutement de traqueur [Semerket]

Réponse 14 samedi 25 avril 2009, 10:48:01

Urahara était bien trop en manque de sensation érotique, et sa nouvelle patronne l'avait compris pour le manipuler, et ainsi vaincre la partie. Il fut déçu de voir la queue de scorpion entre son visage et le sien et avait la seule envie de l'embrasser à nouveau, mais elle ne semblait pas d'accord. Caresser un sein de cette dame avait été un très bon salaire, mais qui avait été trop bref. Son visage prit un air archaïque en levant un sourcil suite à sa question, qui avait répondu avec une réponse favorable qui confirmait sa théorie. Urahara savait très bien qu'elle pouvait jouer avec son corps à un jeu fatal. ce corps qu'il avait touché, avait certainement bâtie une des organisation les plus redoutables, appelés les scorpions noirs.

" Je n'en suis pas étonné, mais j'aurais aimé que nous prenions plus notre temps, mais c'est vous la chef."

L'expression amusée du scientifique avait totalement changée. Une lueur mélancolique hantait son regard car la déception était sensible. Il prit les valises, et commença à marcher vers la porte très déçue. Il jeta un dernier regard vers le corps de la jeune femme, avant de dégainer sa lame sanguine pour lui jeter son vêtement afin qu'elle cache ses attributs de terranide. Le nouveau membre de l'organisation fit un hochement de tête pour dire que ça lui irait, avant de penser qu'il était tombé bien bas, et se souvenait de la vieille époque où il était un homme respecté, et non un simple scientifique d'une organisation macabre.


" Ça m'ira mademoiselle, mais j'aurai préféré dormir dans votre bureau..."


Répondre
Tags :