Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

In God They Trust [Valawdées !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les Saintes

Légion

In God They Trust [Valawdées !]

dimanche 10 mars 2013, 22:40:28


Nom/Prénom/Surnom : Les Saintes. Ce n’est pas leur nom officiel, mais on les appelle ainsi. Vous pouvez aussi les appeler La Congrégation.

Nombre : Une cinquantaine

Âge : De 20 à 30 ans

Sexe : Exclusivement féminins

Race : Exclusivement humaines / Légion

Orientation sexuelle: Lesbiennes pour une bonne partie / Bisexuelles pour le reste

Description physique : Décrire individuellement chaque Sainte serait un exploit un peu trop long, et inutilement exhaustif. A la place, on se contentera de brosser un portrait commun. Les Saintes ont toutes pour caractéristiques de ressembler à des espèces de nonnes décomplexées. On les reconnaît aisément avec leurs uniformes en latex noir, et leurs chapeaux de nonnes. S’il y a un certain standard à respecter dans l’uniforme, chacune est libre de le modeler à sa convenance. Ainsi, une Sainte pourra avoir toute une combinaison en noir, alors qu’une autre se contentera de bas résilles et de tenues moulantes simplement pour le haut. Leurs formes sont ainsi très bien mises en valeur, ce qui vaut tant pour leur poitrine que leur postérieur. Les Saints ne sont également pas contre l'usage de tatouages sur leur corps.

Caractère : Les Saintes sont des femmes qui aiment le latex et les belles armes. Autant dire qu’elles ont tout pour plaire. Guère portées sur la religion, elles n’hésitent pas à tuer leur prochain. Ce sont généralement des femmes fortes, endurcies, mais elles peuvent aussi être sadiques, cruelles, vicieuses et perverses. Tout dépend de la Sainte à qui on a affaire. De manière générale, il est plutôt recommandé de ne pas les énerver, et de ne pas chercher à les affronter ouvertement. Si l’argent est ce qui intéresse essentiellement les Saintes, elles poursuivent une sorte de mission rédemptrice. Cultivées, les Saintes ne cherchent pas à faire que des machines à tuer, mais plutôt des tueuses professionnelles, qui se battent pour une cause : lutter contre le vice et la cruauté. Et, pour ça, elles préfèrent porter les armes que faire des sermons inutiles. Elles connaissent ainsi les Saintes Écritures, et leur citation préférée est la suivante, émanant de la bouche du Christ : « Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée ». C’est une maxime qu’ils appliquent.

Généralement, les Saintes sont des femmes ayant eu un passé difficile. Maltraitées, battues, humiliées, violées, persécutées, elles haïssent généralement les hommes, et subissent un fort entraînement pour devenir une Sainte. Ce sont des tueuses à gages professionnelles, qui doivent parfois faire couler le sang des innocents. Pour elles, le monde est en guerre. Une guerre contre un ennemi toujours plus nombreux, qui a bien des facettes. Et, dans une guerre, les innocents sont toujours tués.


L'entraînement de combat des Saintes passe par des séances de combat physiques entre elles

S’estimant comme des sœurs de bataille, chaque Sainte accomplit plusieurs vœux, rituel nécessaire pour devenir une Sainte. Si chaque Sainte peut choisir quels vœux faire, certains sont obligatoires :

  • Vœu de pauvreté. Chaque Sainte recevant un bien, peu importe sa valeur, sa forme, ou sa nature, doit le remettre à la Congrégation. Chaque Sainte est ainsi pauvre, et les bénéfices de la Congrégation sont réinvesties dans des armes, ou offertes à des associations caritatives sélectionnées avec soin par les Saintes.
  • Vœu d’obéissance. Les Saintes suivent une hiérarchie scrupuleusement établie. Une Sainte ne peut pas contredire les ordres de la supérieure, et doit obéissance, ce qui implique notamment de devoir respecter les décisions de la Congrégation.
  • Vœu de fraternité. Une Sainte ne doit jamais porter atteinte à une autre Sainte, de manière à l’exposer à un danger de mort. Seule la Congrégation peut décider de l’exécution d’une Sainte.



Histoire :


Fixer précisément la date de naissance des Saintes est difficile. On ne peut pas se fier à la première mention de ce groupe par les médias, afin de désigner des femmes qui ont attaqué une voiture dans un parking, exécutant plusieurs personnes dans une superbe explosion. L’apparition réelle des Saintes date en réalité d’il y a plusieurs siècles, dans un petit couvent tekhan, à une époque où la supériorité du sexe féminin n’avait pas encore été reconnue, et où l’Ordre, à travers ses prêtres, exerçait une forte pression sur les campagnes tekhanes, notamment dans l’un des déserts cerclant Tekhos. Il y avait un monastère avec un couvent, l’ensemble étant dirigé par un prêtre. Ce prêtre n’avait toutefois rien de religieux. Alcoolique et pervers, il était pédophile, et terrorisait le couvent. Ce dernier recevait généralement de jeunes filles désolées et apeurées, cette région de Tekhos étant très pauvre, et gangrénée par la criminalité. Les filles décidèrent de s’organiser entre elles, et tuèrent le prêtre, en maquillant ce crime en accident. Il suffit pour cela de tendre une corde discrète le long de l’escalier menant des appartements du prêtre au cœur de l’abbaye. Il se brisa la nuque, et l’enquête policière, tenant compte de son penchant pour l’alcoolémie, en déduisit qu’il était mort ivre. L’absence de moyens scientifiques de pointes sauvèrent les meurtrières, car aucun test sanguin ne put être fait pour déterminer son taux d’alcoolémie.

Les dix meurtrières qui avaient organisé la mort du prêtre pédophile s’organisèrent entre elles, et décidèrent de sceller une alliance avec le sang, de former un clan, une organisation secrète, qui protègerait les valeurs, non pas de l’Ordre, mais de Dieu. Pour elles, l’Ordre était corrompu, tant à la base qu’au sommet, et avait perverti le message divin en se prostituant auprès des autorités séculières. C’est lors de ce serment que les Saintes furent créées. Les dix tueuses se dispersèrent, et firent d’autres meurtres, tant auprès des autorités religieuses, que séculières. Policiers corrompus, prêtres véreux faisant plus attention aux donations de ses ouailles qu’à leur salut spirituel, criminels échappant à la justice en la payant... Certaines sœurs se firent arrêter, et la punition était sévère, puisqu’elles étaient généralement brûlées vives, les autorités religieuses ne voulant pas laisser de tels actes impunis. Mais l’organisation secrète ne mourut jamais, d’autres prenant le flambeau, se répandant à travers Tekhos, puis, de là, à travers tout Terra, et même sur Terre.

L’abbaye originelle, celle dans laquelle le premier sang avait coulé, ferma il y a plusieurs siècles, et devint le quartier général des Saintes. Elles s’appelaient entre elles la Congrégation, et se développèrent en se structurant. La Congrégation devint ainsi un groupuscule terroriste extrémiste, recueillant les pauvres, les orphelines, toutes ces laissées pour comptes qu’elles pouvaient très facilement éduquer, en raison de leur statut de nonnes. Qui y avait-il de plus insoupçonnable qu’une silencieuse nonne avançant silencieusement pour soigner les malheureux ? Leurs recrues, elles les trouvaient sur les champs de bataille. Elles ne choisissaient que des femmes, sous influence de la doctrine tekhane, mais aussi parce que, généralement, les femmes subissaient des persécutions venant d’hommes, comme les militaires. La Congrégation ne devint jamais une entreprise criminelle d’envergure, et son meilleur fait d’armes reste la mort d’un duc nexusien qui avait réintroduit chez lui le droit de cuissage.

La Congrégation se dota d’un conseil, et le Conseil définit la hiérarchie au sein de la Congrégation :

  • Les filles désignent les jeunes recrues, celles qui sont en formation. Une recrue, sauf cas exceptionnel, ne peut pas être prise quand elle a plus de quinze ans. Elle rentre autrement dans un autre cercle.
  • Les sœurs, ou Saintes, désignent l’essentiel des femmes formées et entraînées. Elles sont le cœur de la Congrégation.
  • Les mères sont les membres du Conseil, généralement les Saintes les plus âgées. Le Conseil prend de manière collégiale toutes les décisions concernant la Congrégation.



Au sein de la Congrégation, on trouve aussi d’autres personnes, qui, sans être des Saintes, travaillent avec elles. Il s’agit des subordonnées, des employées, des assistantes... Là encore, le sexe féminin s’impose d’office.

Progressivement, la Congrégation a fini par accepter des contrats de la part d’autres personnes. Les Saintes devinrent ainsi progressivement connues, essentiellement auprès de l’opinion tekhane, les journalistes choisissant de les appeler ainsi. Plusieurs Saintes furent parfois arrêtées, et, à plusieurs reprises, la police tenta, sans succès, de les infiltrer. Même si leur ordre est extrême, les Saintes bénéficient de nombreuses aides, généralement individuelles, pour trouver des recrues potentielles.

Présentation des Saintes : Même si c’est évident, cette liste n’est pas exhaustive.

  • Lasandra Dixon. Dixon est une Sainte très influente, puisqu’elle est membre du Conseil, tout en restant active. Forte, Dixon a grandi dans un couvent, avant de rejoindre les Saintes. Son passé est entouré de mystères, et on sait qu’elle a fait partie d’un gang de rues.
  • Vanessa Sinclair. Tireuse d’élite au sein des Saintes, Vanessa Sinclair a fait partie d’un sordide bordel dans les bas-fonds nexusiens, avant d’être sauvée par un sympathisant des Saintes, qui remit cette dernière. Victime de pédophilie infantile, Sinclair développa une haine farouche envers les hommes, et refuse encore qu’un homme la touche. Ses cibles privilégiées sont ainsi les violeurs et les pédophiles, pour lesquelles elle réserve un sort spécial, en les capturant, à l’aide de son poignard. Je vous laisse deviner lequel.
  • Louisa Cain. Fille de fermiers, Louisa Cain était battue par son père, sous l’indifférence complice de sa mère. Son père était en réalité sexuellement frustré, attiré par sa fille, et, refusant de tels penchants, était violent et brutal. Louisa fut sauvée par une Sainte, et devint ainsi l’une des femmes du groupe. Si son père fut tué par celle qui la sauva, ce fut elle qui tua sa propre mère, n’éprouvant que du dégoût pour elle.
  • Heather McCarty. McCarty a eu une jeunesse difficile. Des soldats, durant une guerre civile, ont décidé de se faire un petit supplément en attaquant un village isolé. Heather a vu son père se faire décapiter sous ses yeux, sa mère enceinte se faire violer, avant que son ventre ne soit ouvert, et le fœtus découpé avec une machette. Elle a été sauvée par une Sainte, qui a tué tous les soldats, avant de la recueillir. Heather est l’une des Saintes les plus cruelles, ce qui l'a souvent amené à être arrêtée par les autorités légales de certains pays, où elle a souvent sévèrement battu ses camarades prisonnières.
  • Agnija Radoncic & Dijana Radoncic. Dijana et Agnica sont deux sœurs très liées entre elles, qui vivent un amour incestueux. Elles font fréquemment des missions ensemble, et ont grandi dans une région marquée par un hiver redoutable, rugueux, qui a développé un fort paupérisme, suivie de virulentes épidémies de peste. Agnija et Dijana se sont réfugiées dans une forêt glaciale, vers un monastère, se réchauffant mutuellement la nuit en se frottant l’une contre l’autre, sans aucune connotation sexuelle (elles étaient bien trop jeunes pour songer à autre chose que se réchauffer). Ce câlin mutuel obtiendra une connotation sexuelle plus tard.
  • Jennifer Paxton. Paxton était une esclave qui était dans un camp de raiders, de dangereux pillards sévissant dans les Badlands, et qui attachent autour de leurs esclaves un collier explosive. Elle a été sauvée par une expédition des Saintes contre le camp, et a été prise par elles, pour devenir l’une des leurs. Elle a un déhanché plutôt sexy quand elle marche.



Situation de départ : Une Sainte n’est jamais vierge.

Capacités : Les Saintes sont des mercenaires très entraînées, aussi bien au corps-à-corps qu’au maniement d’armes à feu. Elles disposent de tout un arsenal de pointe, et, si certaines ont des pouvoirs magiques, l’ensemble des Saintes compte sur leurs facultés physiques. Ce sont des guerrières redoutables, car elles ont en elles ces armes qui font de n’importe quel couard le plus terrifiant des ennemis : la haine et la foi.

Autres : Les Saintes, pour les connaisseurs, proviennent d’un jeu vidéo, « Hitman Absolution ». Un trailer ayant beaucoup jasé leur a été dédié, ainsi qu’une vidéo bonus, qui les présente. Elles ont inquiété les fans, en donnant l’impression que ce dernier opus serait une sorte de shooter sexy et déjanté, ce qui n’est, bien entendu, nullement le cas, selon moi. Les ayant trouvé assez sexy, et, après les avoir toutes proprement étranglées (avec la corde à piano, naturellement), électrocutées, empoisonnées, pulvérisées à l’essence, écrasées avec des morceaux de briques, j’ai décidé de leur dédier un compte, en les modulant à ma sauce. Les Saintes sont ainsi toujours des tueuses professionnelles en latex, mais à qui j’ai essayé, dans la mesure du possible, de leur donner une certaine profondeur.

La qualité des images de la présentation n’est pas terrible, car ce sont des images ingame, et je n’ai trouvé aucun fanart, ou dessin technique... Tout ce que j’ai trouvé, outre de superbes cosplays, a été le .GIF servant d’introduction, l’image de la signature, l’avatar, et le fan-art qui a inspiré le personnage de Vanessa Sinclair. Si vous en avez, n’hésitez pas à me les présenter.

Comment avez vous connu le forum : DC

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Ben, depuis le temps, ma foi...


RPs

1°) A sinfull man meets the Saints [Hiro] [ABANDONNÉ]
2°) "Conquête trop aisée est bientôt méprisée" Willy [Livia] [ABANDONNÉ]
3°) Traque religieuse [Ace] [ABANDONNÉ]
4°) D'un autre monde [Nahilys] [EN COURS]
5°) Chase The Devil [Leah] [EN COURS]
6°) Deux arts pour tuer [Sakura Wazaki / Black Oni] [EN COURS]
« Modifié: jeudi 06 août 2015, 23:03:00 par Les Saintes »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : In God They Trust

Réponse 1 dimanche 10 mars 2013, 22:43:34

Vlad ou tinu?
VLAD OU TINU?
Bon tinu.
Bienvenue mes soeurs et au plaisir de vous accueillir.
Et je ne dirais pas non à une petite confession en votre compagnie^^

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : In God They Trust

Réponse 2 dimanche 10 mars 2013, 22:46:26

Bienvenue ^^

Law

E.S.P.er

Re : In God They Trust

Réponse 3 dimanche 10 mars 2013, 22:56:43

...

J'AAAAAAAAAAA-DORE !

Bienvenue ! Validées sans hésiter :).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Les Saintes

Légion

Re : In God They Trust

Réponse 4 dimanche 10 mars 2013, 22:57:32

La confession ? Ça peut être risqué, ma fille.

Merci, Megumi, même si un "re-bienvenue" serait plus approprié  :)

Et... Merci, Law =)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : In God They Trust

Réponse 5 dimanche 10 mars 2013, 22:58:07

LATEEEEEEEEEEEEEEEX ♥

...Lawtex ? :3

Superrebienv'nue o/

Les Saintes

Légion

Re : In God They Trust

Réponse 6 dimanche 10 mars 2013, 22:59:08

Oh, ce jeu de mots fumeux xD

Merci ^^
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : In God They Trust

Réponse 7 dimanche 10 mars 2013, 23:01:10

On a des trucs en commun vous et moi.

Une garde-robe et du goût pour les nichons <3

Cassandra Koldya

Créature

Re : In God They Trust

Réponse 8 dimanche 10 mars 2013, 23:04:10

Voila qui est bien sympathoche, rebienvenue ^^

NB : Si on veut être validé vite, il faut une grosse paire de nibards et du latex, dûment noté :P

Flandre/Remilia Scarlet

Légion

Re : In God They Trust

Réponse 9 dimanche 10 mars 2013, 23:04:34

Bienvenue à toutes :)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : In God They Trust

Réponse 10 dimanche 10 mars 2013, 23:07:14

Je proteste, Cassandra ! C'est quoi cette putain de diffamation ?

Avec des nichons tamponnés, peux gagner encore plus de temps ! o/

Les Saintes

Légion

Re : In God They Trust

Réponse 11 dimanche 10 mars 2013, 23:07:22

J'avoue que cette tenue vous donne un petit côté sexy, M. Prime :)

Merci, Cassandra et les Scarlet.

Citation de: Cassandra Koldya
Si on veut être validé vite, il faut une grosse paire de nibards et du latex

Et les guns. N'oublie pas les guns.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : In God They Trust

Réponse 12 dimanche 10 mars 2013, 23:08:25

Passez à la maison un de ces quatre, on discutera spandex entre deux tartes dans la gueule ♥

Cassandra Koldya

Créature

Re : In God They Trust

Réponse 13 dimanche 10 mars 2013, 23:10:34

Mesdemoiselles les Saintes, bien que je note la présence des guns, je crains bien que SP s'en foute un peu. ^^

SP : Diffamation? Je ne crois pas non

Père Carmody

Humain(e)

Re : In God They Trust [Valawdées !]

Réponse 14 lundi 11 mars 2013, 00:19:40

Bienvenue mesdemoiselles

Si toutes les nonnes ont la même tenue, sa va recruter masse dans les églises !

Le latex c'est juste pour les soeurs, pas pour les prêtres, sa ne me va pas ^^


Répondre
Tags :