Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Concours de Pâques !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Law

E.S.P.er

Re : Concours de Pâques !

Réponse 15 samedi 23 mars 2013, 13:04:41

Il t'en manque Enora !

Troisième épreuve lancée ! http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10939.msg241833#msg241833

N'oubliez pas que, pour être sûr de gagner, il vaut mieux participer aux deux autres épreuves :).

La clôture du concours se fera dans moins d'une semaine. Bonne chance !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Law

E.S.P.er

Re : Concours de Pâques !

Réponse 16 dimanche 24 mars 2013, 12:34:01

Up les gens ! Les trois épreuves sont postées, le concours se termine bientôt, maximisez vos chance \o !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Concours de Pâques !

Réponse 17 dimanche 24 mars 2013, 12:39:39

Il finit quand ?

Law

E.S.P.er

Re : Concours de Pâques !

Réponse 18 dimanche 24 mars 2013, 12:55:24

A Pâques je pense, donc le 30 :).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Concours de Pâques !

Réponse 19 dimanche 24 mars 2013, 13:00:22

D'acco d'acc !

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Concours de Pâques !

Réponse 20 dimanche 24 mars 2013, 13:00:38

Ah ouf, il reste quand même une semaine !

Law

E.S.P.er

Re : Concours de Pâques !

Réponse 21 jeudi 28 mars 2013, 20:04:37

Jeu clos !

Les résultats seront annoncés sous peu :).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Law

E.S.P.er

Re : Concours de Pâques !

Réponse 22 vendredi 29 mars 2013, 23:16:20

Les délibérations furent longues et douloureuses...

Après m'être écharpé avec moi-même, j'ai dû faire un choix drastique.

En mettant de côté mes sentiments au passage. Le plus dur.

Aussi, j'ai décidé de choisir deux personnes. Les deux plus méritoires de ce concours !

Félicitons donc Zenoriel et Alice Korvander pour avoir remporté cette dure (lol) bataille !

Les deux recevront un ballotin de chocolat Jeff de Bruges offert par la maison !


Merci à tous d'avoir participé, et de m'avoir bien fait marrer. Merci pour toutes les remarques sur les oeufs, en particulier \o

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Zénoriel

Avatar

Re : Concours de Pâques !

Réponse 23 vendredi 29 mars 2013, 23:18:22

Bravo aux vainqueurs !






















What mais j'ai gagné??? O_O"

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4014


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Concours de Pâques !

Réponse 24 vendredi 29 mars 2013, 23:19:27

Bravo à toutes les deux !

*fait la pom-pom girl*





-En souvenir du bon vieux temps-

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Concours de Pâques !

Réponse 25 vendredi 29 mars 2013, 23:20:44

Ho...

Et bien.. Merci  :D

Père Carmody

Humain(e)

Re : Concours de Pâques !

Réponse 26 samedi 30 mars 2013, 00:16:43

Bravo a tous les deux

Un gros poutou plein de chocolat...fourré au whisky !!!

Zénoriel

Avatar

Re : Concours de Pâques !

Réponse 27 samedi 30 mars 2013, 01:47:24

Chocolat au 'Sky... J'aime *-*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Concours de Pâques !

Réponse 28 samedi 30 mars 2013, 09:37:26

Bravo a vous deux^^


Répondre
Tags :