Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Drôle de bruit (PV Leona)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Père Carmody

Humain(e)

Drôle de bruit (PV Leona)

samedi 09 mars 2013, 21:00:48

Ce soir la, Carmody avait refermé les portes de l'église comme à son habitude. Du moins, c'est ce qu'il pensait. La vieille porte en bois faisait parfois des siennes et il fallait poussé à fond dessus et en même temps tourner la serrure pour ne pas tourner dans le vide. Mais voila qu'il s'était rappelé au dernier moment qu'il avait laissé son café sur le feu. Il avait alors fermé la porte précipitamment avant de courir a travers l hall de l'église avant de dévaler les escaliers quarte à quatre avant d'éteindre le feu sous la casserole qui commençait à bouillir.

- Ouf, juste à temps

Il avait déjà mangé et en ce début de soirée, il aimait bien prendre un café ajuste après le repas. Il rajouta un peu d'eau froide dans la casserole avant de se servir une tasse puis il sortit de la cuisine avant d'aller dans le salon. Il alluma la radio avant de poser sa tasse sur une table. il alimenta la cheminée avec deux nouvelles bûches avant de s'installer dans le canapé et de lire son courrier. C'est alors qu'il entendit du bruit au dessus. Il s'arrêta un moment avant que le bruit ne disparaisse.

Il monta à l'étage au niveau de l'église regardant autour de lui. Il aperçut les volets de la fenêtre menant à la réserve qui étaient ouverts et qui claquaient contre la fenêtre.

- Je me disais bien aussi, que j'avais oublié quelque chose.

Il ouvrit la fenêtre avant de fermer les volets et al fenêtre et de redescendre au sous sol dans ses quartiers. Après s'être réinstallé dans son fauteuil, il reprit ses courriers, buvant quelques gorgées de café. Un quart d'heure plus tard, un autre bruit se fit entendre.

- Ah c'est pas vrai, qu'est ce que c'est encore !

Il remonta les escaliers, vérifiant toutes les fenêtres. Il s'arrêta, se grattant la tête.

- Bizarre, qu'est ce que sa pouvait bien être ? des rats ? Non sa ne ferait pas autant de bruit et puis pas ici...

Il vérifia la porte, constatant avec stupeur qu'elle n'était pas fermé.

- Tiens, j'étais pourtant sur de l'avoir fermé.

Il la referme à clé, vérifiant cette fois par deux fois. C'est alors qu'il entendit du bruit derrière lui, venant de l'autel. Il se retourna rapidement.

- Qui est la ? Il y a quelqu'un ?

Il se dirigea doucement vers l'autel, prenant un chandelier au passage. Il regarda prudemment derrière l'autel. Quelle ne fut pas sa surprise quand il aperçut une frêle créature aux cheveux roses, tremblant de tout son long. Il reposa le chandelier, avant de s'accroupir.

- Bonjour, je peux vous aider ? Qui êtes vous ?

Il se montra souriant, tendant la main à la créature

Léona & les Artistes

Légion

Re : Drôle de bruit (PV Leona)

Réponse 1 dimanche 10 mars 2013, 00:28:46


Evershy


"EVERSHYYYYYYYYYYYY!!"

Ce cauchemar l'avait hanté. L'avait hanté à tel point... Toute cette cité de nains, brûlée vive sous les flammes invincibles de son impitoyable maître Héreïkross. Les êtres qui habitent ces lieux exécutés ou transformés en zombis. Et Winnifer. L'adorable, la charmante Winnifer... En larme mais silencieuse, l'ange déchue n'avait laissé qu'un mot à la fratrie féminine. Comme quoi elle était désolé mais que son maître risquait de venir ici... Elle décrit brièvement sa surpuissance et s'évada alors en pouvant de nouveau voler à très basse hauteur grâce à la guérison du docteur du coin. Elle avait fuit. Fuit, fuit et fuit jusqu'à entendre quelque chose... Des voix. Les inquiétantes voix corruptrices de l'Overlord qui lui disaient qu'il allait la trouver. La trouver et lui faire payer pour son manque d'obéissance! Elle se tenait la tête, fortement, pleurant de trouille et de désespoir. Dehors, il peut. Un orage qu'on avait pas vu depuis Noé! Son aile devenant lourde d'eau, elle n'arrive plus à tenir et commence à descendre en altitude, paniquée. Elle se sentait perdue, morte de peur... Mais là, au loin... Elle avait constatée une éventuelle issue. Une église! Une église!! Son maître ne pourrait pas la trouver ici! C'est pourquoi, volant à vive allure, elle tend le bras et ouvre violemment la porte, sa vitesse la faisant la traverser avant de se crasher contre les marches devant l'autel. Un craquement sonore résonne, une douleur... Faut croire qu'elle avait un abonnement aux mauvaises chutes depuis peu! Se redressant un rien, sa toge blanche lui collant à la beau et cachant toujours aussi peu de chose dégouline d'eau comme ses cheveux. Elle se rapproche de l'autel et se cache derrière. Tremblante, elle sait parfaitement que le Seigneur ne l'aidera pas. Mais elle, elle savait que l'aura de ce bâtiment suffira... Et c'est le cas!! A des lieux de cela, sur Terra, Héreïkross grogne en sentant qu'il avait perdu sa trace. Il va alors là où il sent le plus son aura: Le lieu de son apparition, pensant l'y trouver... Evershy venait d'être sauvée! Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Des bruits de pas... Elle est morte de peur! Ce ne sont pas les ombres qui font ça: Elles sont mortes au moment même où elle est entrée ici!! Au final, elle voit quelqu'un... Un homme. Sûrement le Père. Après tout, à cette heure, il n'y avait personne d'autres... Toute tremblante, ses larmes se mêlaient à l'eau qui coulait sur elle et elle renifle, doucement. Elle tente de reculer un peu, venant juste dire

"J-Je suis désolée. Je n'avais pas le choix! Il n'y a qu'ici que... Que je peux être en sécurité." elle n'en dit pas plus, la gorge encore serrée par la peur et le malaise. Elle aurait voulu vomir mais impossible. Elle était bien trop tordue par le stress!! Elle se présente juste ensuite "Je m'appelle Evershy et je... Je suis une ange... Déchue... En fuite."

Elle a peur. Et si cet homme la jetait hors d'ici comme quoi elle était déchue? Elle serait repérée à nouveau! Et là, l'Overlord ne ferait pas que la frapper. Elle ne voulait pas ça. Elle ne voulait plus le voir. Elle voulait juste être libérée de cette emprise qu'il avait sur elle... Comme une feuille, elle tremble. La main devant elle semble si chaude... Mais elle hésite à la prendre. Après maintes réflexions, elle voit qu'il n'y a pas de brutalité... Et, peut être trop naïve, elle pose sa main dans la sienne, gênée comme tout, ses yeux plantés dans ceux de l'homme. Ils sont suppliants. Suppliant d'une aide dont elle avait énormément besoin!
« Modifié: mercredi 13 mars 2013, 21:03:46 par Léona & les Artistes »

Père Carmody

Humain(e)

Re : Drôle de bruit (PV Leona)

Réponse 2 dimanche 10 mars 2013, 18:33:05

Le prêtre fut surpris d'apprendre qu'il avait une ange devant les yeux. Maintenant qu'elle le disait, c'est vrai qu'elle avait des petites ailes dans le dos.

- Allons, n'ai pas peur, tu es en sécurité ici, je m’appelle John Carmody et je suis le prêtre e cette église.

La jeune femme apeuré se rapprocha avant de prendre la main du prêtre. Il l'aida à se relever toujours en souriant, essayant de la mettre en confiance. Elle portait une sorte de tunique blanche un peu étrange.

- Viens, ne restons pas ici et allons dans un endroit plus chaud

Il l'invita à le suivre. Il pénétra dans les quartiers privés avant de descendre les escaliers. Puis il se dirigea vers la cuisine.

- Tu veux manger ou boire quelque chose ?

Il lui restait de la soupe ainsi que de la viande et des légumes et du pain. Est ce que les anges avaient besoin de boire et manger déjà ? sa il ne le savait pas.

Léona & les Artistes

Légion

Re : Drôle de bruit (PV Leona)

Réponse 3 lundi 11 mars 2013, 09:13:18

Clairement, elle était terrorisée. La dernière fois qu'on lui avait tendu la main de cette façon, elle avait pu voir sur le visage de l'homme qui faisait ça un large sourire empli de folie. Celui de son maître... Peut être de là est née une sorte de phobie. Un sentiment d'insécurité constant qui la poussait à simplement suivre le mouvement ou à être plus apte à fréquenter les femmes. Dérangée, malgré sa sympathie, par le fait que ce soit un homme, elle tremble un petit peu avant d'oser se dire qu'elle va lui faire confiance. Elle semble vouloir l'aider alors pourquoi refuser? Après tout, il était dans une église, il ne pouvait pas être méchant se disait-elle. Il confirma être le prêtre de l'église et la jeune fille hocha la tête comme pour dire qu'il avait compris. Elle finit alors par suivre l'homme en lui prenant la main. Ses jambes tremblaient énormément, signe clair et net de terreur. Mais c'était aussi dû à un froid dantesque, son corps gelé comme un glaçon. Il l'emmène dans ce qui semble être le sous-sol... Mais c'est bien mieux! Des appartements!! Rassurée, elle pousse un long soupir de soulagement et de bien être à la chaleur environnante et... éternue. Elle est frigorifiée! Regardant sa tunique trempée, elle est ramenée à la réalité par le prêtre qui l'appelle. Dans une moue, elle hoche la tête, doucement

"Je... Veux bien manger un peu s'il vous plais..."

Avec la pluie torrentielle dehors, elle n'avait vraiment pas soif! Un nouvel éternuement se fait entendre. C'est une horreur, elle a trop froid! Défaisant sa tunique, elle regarde le prêtre en rougissant énormément. Elle laisse le vêtement devenu terriblement lourd dû aux litres d'eau absorbé tomber au sol, elle se cache les zones sensibles en faisant une croix avec ses bras, sa poitrine cachée et une main sur son entrejambe pour se cacher un peu. Elle rougit, la tête tournée de côté. Elle finit par regarder l'homme avec la tête baissée, les yeux levés vers lui. Elle ose demander

"Je... Mon vêtement est trempé et je... J'ai froid... V-Vous avez une couverture?"

Elle voit un feu... Elle envie de s'allonger à côté et attendre. Son aile se secoue un peu pour que l'eau dégage, tombant au sol. Elle se sèche relativement vite mais reste humide. La belle jeune femme louche un rien sur le feu... Le prêtre pourra clairement remarquer cette attention toute particulière qu'elle porte à cela! Enfin passons. Elle est nerveuse, gênée, morte de froid... Mais rassurée. Elle était à l'abri, au calme... Et elle souhaitait y rester. Winnifer lui manquait déjà, il est vrai, mais elle savait que Léona la chercherait à la demande de Héreïkross et là, elle lui expliquerait son désir... qui, peut être?, sera exaucer... Elle regarde le prêtre et fait une moue, nerveuse... Allait-il l'aider?

Père Carmody

Humain(e)

Re : Drôle de bruit (PV Leona)

Réponse 4 lundi 11 mars 2013, 19:34:10

La jeune femme grelottait de froid et ses vêtements ruissellait d'eau de pluie. Le prêtre n'avait même pas fait attention

- Oh excusez moi, je vais vous chercher des vêtements chauds tout de suite...

Il se précipite dans le couloir avant d'aller dans sa chambre. il prend plusieurs couvertures ainsi qu'une chemise de nuit, un pull et des chaussettes et d'une grande serviette. Il revient alors dans la cuisine, voyant la jeune femme qui s'était délesté de ses vêtements trempés. Elle était toute menu. Il remarqua également qu'elle n'avait qu'une seule aile d'ange.

- Voila une serviette pour vous sécher. Voici des couvertures. J'ai également une chemise de nuit, un pull et des chaussettes. Par contre je n'ai pas de sous vêtements à vous proposer, désolé.

Vu qu'il n'y avait aucune femme qui habitait avec lui, il n'avait pas ce genre de choses en réserve. Carmody ramassa la tunique de la jeune femme avant d'aller l'étendre dans la salle de bains sur un fil à linge. Il revint ensuite dans la cuisine pour réchauffer de la purée de pommes de terres, des légumes et un peu de viande. Pour faire patienter la jeune femme il lui donna une tasse de soupe chaude. Puis il rempli une assiette avant de servir la jeune femme, lui donnant également des couverts.

- Eh voila, bon appétit.

Le prêtre se servit un verre de vin, avant de s'assoir par terre a coté de la jeune femme, prés de la cheminée.

- Pardonnez mon indiscrétion mais qui est ce qui vous en veut et qui vous poursuivait ?


Vu son air apeuré, sa ne devait pas être un enfant de cœur. La jeune femme semblait avoir moins peur désormais. L'ange était plutôt mignonne avec ses cheveux roses et ses grands yeux. Curieusement, elle avait des oreilles pointues, comme les elfes. Il resta la à la regarder, avant de reprendre ses esprits.

- Si vous avez besoin d'autre chose, n’hésitez pas à me demander. Si vous voulez aller dormir, j'ai une chambre de libre a coté. le lit est confortable, vous verrez.


Léona & les Artistes

Légion

Re : Drôle de bruit (PV Leona)

Réponse 5 lundi 11 mars 2013, 21:01:28

Il était gentil. Tellement gentil... Evershy est tout simplement flattée par cette agréable aide qu'il lui offrait. Le voyant revenir avec des vêtements, elle le remercia d'un mouvement de tête avant de prendre la serviette. Elle se sèche assez rapidement, ses cheveux quasiment secs. Suite à cela, elle prend le pull. Elle ne mit que ça au début, adorant le contact de la laine. Elle frémit de bonheur et mit aussi les chaussettes, soupirant de tranquillité. Le prêtre avoue ne pas avoir de sous-vêtements pour elle. Trop gênée pour lui demander un boxer, elle rougit dans un tout petit sourire. Ce qu'il lui offrait lui suffisait déjà amplement. Tranquille comme tout, elle voit alors l'assiette et ouvre de grands yeux. Pas une, pas deux, elle prend l'assiette et dévore le repas avec appétit. En quelques instant, l'assiette est vide et elle se lèche les lèvres, frottant un peu sa bouche avec son pull pour enlever les éventuelles tâches. Rougissant un peu au cours de cet acte mignon, elle regarde Mr.Carmody dans les yeux. Doucement, la petite ange vient poser un baiser sur la joue du prêtre

"Merci beaucoup Monsieur."

Et là, elle s'enroule dans les couettes, assise à côté du feu. Un long soupir de tranquillité ce fait entendre et elle s'allonge. Comme si il y avait un lit sous elle... Ses yeux délicats et brillants se posent alors sur son protecteur du soir, écoutant ses questions... Elle baisse un peu le regard et avale sa salive, la gorge nouée. Elle avait peur que le simple fait d'énoncer son identité lui permette de remonter à elle... Mais elle doit bien ça au prêtre

"Il s'appelle Héreïkross. C'est un... Un Overlord. L'incarnation physique du mal la plus puissante qui existe. Il est fort, monstrueusement fort... Il n'a d'égard que pour lui même et pour seule motivation de faire grandir son armée de zombies. Il... Il veut conquérir le monde. Il le peut et ce... Ce serait la pire chose qui puisse arriver..."

Elle imagine déjà ces terres ravagées par le feu de son maître. Hantées par les créatures engendrées par les flammes de corruptions qu'il créait. Elle tremblait à cette idée... Le prêtre lui proposa un lit mais la jeune fille sursauta. Elle bondit sur la cuisse du prêtre, appuyée dessus. Le pull trop grand glisse un peu et dévoile une bonne partie de son buste. Elle n'en fait pourtant pas usage et prend un air inquiet, venant dire

"Non! Enfin, je.. J'ai jamais dormis seule sur Terre. Pas depuis que..." en seule explication, elle secoue un peu son aile dans le pull. En effet, depuis que l'autre avait été arrachée, elle avait toujours dormit accompagnée! C'est pourquoi elle dit, juste ensuite "Vous voulez bien... Rester ici avec moi?"

Père Carmody

Humain(e)

Re : Drôle de bruit (PV Leona)

Réponse 6 lundi 11 mars 2013, 23:16:40

Eh bien visiblement elle avait vraiment faim, et en moins de cinq minutes, l'assiette fut vidé de son contenu. Au moins sa faisait plaisir à voir. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit la jolie ange venir lui faire un bisou sur la joue en guise de remerciement. il rougit un peu gêné.

- Euh, bah de rien !

Il lui répondit avec le sourire. Comment ne pas tomber sous le charme d'un aussi jolie visage. Elle s'enroula sous les couettes et elle écouta la jeune femme lui raconter un peu ce qui s'était passé. Un Overlord, c'était ces personnes très puissantes, un peu comme des démons.

- Oui, il ne vaudrait mieux pas...

Il réfléchit un instant.

- Écoutes, quoi qu'il arrive, tu pourras rester ici, tant que tu voudras.

Rien qu'au fait de prononcer le nom de son maitre elle en tremble. Elle me demande de rester dormir avec elle. Le prêtre est un peu gêné mais il fini par accepter.

- Bien si tu veux.

Il se réfugie sous une des couettes, se rapprochant de la jeune femme. Il l'enlace dans ses bras afin de la réchauffer contre lui au coin du feu. Elle parait si frêle qu'on a envie de la protéger.

Léona & les Artistes

Légion

Re : Drôle de bruit (PV Leona)

Réponse 7 jeudi 14 mars 2013, 10:23:41

Elle avait si peur... Heureusement, le prêtre lui assura qu'elle pouvait rester ici autant qu'elle le souhaitait. Affichant un sourire d'espoir, elle le remercie et vient alors soupirer de calme et de tranquillité. Qui plus est, il accepte en plus de cela de dormir avec elle! Un soupir de soulagement se fait entendre quand la jeune ange se blottit contre lui, soupirant longuement de fatigue. Ce vol à une aile l'avait vraiment épuisée... Toute fatiguée, elle caressait du bout des doigts le torse de l'homme contre lequel elle était blottit. Il était gentil... Un air apaisé et épuisé au visage, Evershy respirait paisiblement en profitant de cette sécurité qu'il lui offrait. La chaleur du feu, la chaleur de l'homme... Pure au possible, elle n'envisageait rien si ce n'est une nuit de sommeil bien méritée malgré cette horrible peur au ventre. Et pendant cette nuit d'ailleurs... Elle se tortille. Elle bouge un peu contre Carmody, gémit un petit peu... Pourquoi était-elle si mal à l'aise? Pour la simple et unique raison qu'elle cauchemardait. Avoir vu son maître une seule fois sous sa forme exalté l'avait traumatisée pour toute son existence et inconsciemment, le crépitement du feu la faisait négativement rêver de ces incendies infernaux qu'il avait perpétrer dans la dimension où la brigade "Les Artistes" étaient nés et où ils étaient intervenus pour la première fois. Elle tremble... Toujours. Il semblerait que le remède contre cette terreur soit encore inconnue. Pauvre Evershy...


~Et à Ashnard...~

"Quelle petite salope!! Si elle croit qu'elle peut se tirer comme ça... Elle est à moi!"

C'est de Ashnard que les premiers Hunter générés par l'Overlord partent. En effet, Héreïkross ne pouvait plus la pister à l'aura, il la pisterait alors à l'odeur!! Lui même ayant des instincts animaux dû peut être à son génie diabolique qui lui donnait cette manie de tout analyser et enregistrer tel un Némésis de Sherlock Holmes afin d'avoir un constant avantage. Dix-sept hunters. Ils partent avec pour repère d'odeur celle venant des plumes de Evershy. Oui, on vous rappelle qu'il lui a arraché une aile... Et si il la retrouvait, ça allait être pire que cela!! Au milieu de la nuit perçante, les cris de ces jeunes filles mortes vivantes résonnent. Ils ont une piste! Mais combien de temps leur faudra-t-il pour l'atteindre maintenant? Aucunes idées... Mais au final, tout n'était que question de temps!! En attendant, l'Overlord s'assoit sur un fauteuil impérial, une flamme enserrant la base d'un verre pour lui amener, l'homme le prenant en faisant tourner le liquide dedans. Il regarde cet alcool, calmement... Et dit d'une voix sévère pour lui même, laissant deviner sa colère

"Profite bien pendant que tu le peux Evershy. Profite bien."

Père Carmody

Humain(e)

Re : Drôle de bruit (PV Leona)

Réponse 8 jeudi 14 mars 2013, 17:21:45

La jeune femme vient se blottir contre le prêtre qui l'enlace comme une enfant. Il lui caressa la tête lui disant de se calmer et que personne ne viendra la trouver ici. Elle finit de se calmer et s'endort paisiblement. Durant son sommeil la jeune femme bougeait et semblait faire des cauchemars.

- Evershy, calme toi...Il ne t’arrivera rien ici.


Le prêtre la tenait toujours dans ses bras, alors qu'elle tremblait toujours, de peur cette fois. Elle avait du subir un grand traumatisme pour être à ce point effrayé, même dans ses rêves. Le prêtre sentait la bonne odeur des cheveux roses de la jeune femme. Il ne dormit pas, restant la nuit durant à la surveiller, la laissant dormir contre lui.

Au bout d'un moment, elle paru se calmer et elle s'arrêta de trembler. sa respiration se fit plus lente et son regard plus serein. Le prêtre comprit que l'ange avait finalement trouvé le sommeil et dormait d'un sommeil paisible. Maintenant qu'il y pensait, il avait lui avait dit qu'il la protégerait contre ce qui la poursuivait. ce n'était pas la première fois qu'il le faisait. D'une part, c'était dans l'esprit de l'église, d'accueillir et de protéger les plus faibles. D'un autre coté, son esprit chevaleresque le poussait à aider les plus fables et les plus démunis quand ceux ci le méritaient. Il avait déjà aidé et même racheté des esclaves pour leur rendre leurs libertés, par le passé. Si il pouvait le refaire pour l'ange, il le ferait. Mais a vrai dire, il ne savait pas trop comment il pourrait l'aider. Si son maître était si puissant, il ne pourrait pas faire grand chose si il la retrouvait. Il dormi, une à deux heures à peine et il se réveilla à l'aube, peu avant que l'ange ne se réveille.

- Bonjour, bien dormi, tu as fais des cauchemars au début, mais aprés c'est passé. Tu te sens mieux ?

Elle était toujours collé à lui. Maintenant qu'il y pensait, c'est vrai qu'elle ne portait qu'un pull et qu'elle nue sinon.


Léona & les Artistes

Légion

Re : Drôle de bruit (PV Leona)

Réponse 9 mardi 19 mars 2013, 10:01:08

Hantée par la terreur de se faire un jour retrouvée et massacrer par son maître, sa nuit avait clairement été agitée. Heureusement, elle avait à ses côtés cet homme, le père Carmody, qui par sa présence la rassura. Dans un long soupir d'aise et de tranquillité, elle avait réussit à tomber dans les limbes du sommeil et ce fut une bonne nuit qui ce passa. Le lendemain en revanche...

Gémissant tendrement au réveil, elle entendit le prêtre la saluer. Profitant d'un moment de paresse, ses cauchemars ont beau être encore présents, elle se sent en sécurité ici. Frottant un rien sa tête contre le torse du père, elle hoche silencieusement la tête dans un sourire comblé. En quelques instants, elle se rend compte de la chance qu'elle a et... Pose une main sur le torse de l'homme. Elle appuie un peu son index et se met alors à tracer de petits cercles mignons. Elle continue de garder ce petit sourire rassuré et au final, lui souffle

"On... Déjeune quelque chose~?"

Elle ne sait pas quoi dire de plus. Elle sourit un petit peu plus, adorable au possible. Sa gêne en présence masculine n'allait sûrement pas disparaître du jour au lendemain mais elle allait progressivement s'y faire. Progressivement~

Père Carmody

Humain(e)

Re : Drôle de bruit (PV Leona)

Réponse 10 mercredi 20 mars 2013, 23:54:20

La jeune femme se réveilla, prenant son temps pour émerger des bras de Morphée. Elle caressa le torse du prêtre d'un air embarrassé ce qui le fit rougir. Il fondait littéralement devant son regard.

- Oui bien sur

Il lui sourit une nouvelle fois, avant de se lever. Bon, comme il n'avait pas fait les courses, il n'avait pas énormément de choix.

- Bon par contre je n'ai malheureusement pas grand chose à te proposer, désolé.

Il prit deux morceaux de pains, un plaquette de beurre, les posant sur la table. Il chauffa du café et du lait chocolaté, avant de lui demander ce qu'elle préférait. Puis il lui donna un verre de jus d'orange. Il chercha dans son frigo avant de trouver un pot de confiture, presque vide.

- Tu peux venir t'assoir, c'est prêt !

Il parti ensuite en direction de la salle de bain, pour voir si ses vêtements étaient secs. Il revint quelques minutes plus tard, lui donnant une robe de chambre et un caleçon ample.

- Ta tunique n'est pas encore totalement sèche, tu peux mettre sa en attendant, si tu veux.

le prêtre la servi en café ou chocolat, avant de se servir un café. Il prit des couteaux avant de s'assoir en face d'elle.

- Vas y, sers toi, je t'en prie. N’hésites pas à demander si tu en veux plus !

Elle était si fine, il fallait qu'elle mange. Peut être n'était elle pas correctement nourri par son maître ? Raison de plus pour rattraper le temps perdu.

Carmody n'avait pas arrêté de se poser des questions durant la nuit. Pourrait il vraiment l'aider et la sortir des griffes de son maitre ? Il faisait parti d'un groupe de personnes réuni en une société secrète, militant contre l'esclavage. Ils n'étaient pas très nombreux mais leurs groupe comptait de plus en plus d'adhérents. Ils attaquaient des plantations, des convois et des harems afin de libérer les esclaves avant de leur redonner leur liberté. Cependant, il arrivait fréquemment que des esclaves nouvellement libérés joignent leurs causes. Les membres fondateurs qui dirigeaient le groupe comportait une dizaine de personnes dont Carmody faisait parti. Il ne savait pas si il pouvait lui faire part du groupe auquel il appartenait. Non pas encore, il devait tout d'abord passait un peu de temps avec elle, afin de mieux la connaitre et surtout, vérifier si elle ne mentait pas et si elle n'était pas un agent infiltré, car c'était déjà arrivé.

Léona & les Artistes

Légion

Re : Drôle de bruit (PV Leona)

Réponse 11 vendredi 22 mars 2013, 09:51:57

Toute mimi au réveil, elle regarde le Père Carmody s'occuper du petit déjeuner. Assise en W, elle l'observe en réfléchissant un petit peu. Il est vraiment gentil... Ses grands yeux bleus le fixe alors qu'elle se lève dans un sourire, joyeuse. Il lui propose de nouveaux vêtements. Rougissante, elle se tortille sur elle même en se serrant les épaules, doucement

"J-Je suis bien dans le pull, merci Monsieur~"

Elle lui embrasse de nouveau la joue, timidement. Elle a tellement de mal à gérer les présences masculines la pauvre... Au final, elle s'assoit et commence à manger avec appétit, adorant la confiture. Elle tourne la tête vers Carmody et se lèche les lèvres. Elle savait qu'elle pouvait rester ici en toute sécurité: Son maître ne pourrait pas la repérer via son aura. Si elle savait la pauvre... Elle finit de grignoter et se lève alors, s'approchant du prêtre... Elle regarde son torse et rougit, faisant une petite moue sans trop savoir. Sans trop savoir quoi? C'est simple: Elle ne sait pas trop comment gérer ce genre de chose. Elle se sentait bien contre lui... Alors elle le câline. Elle se colle à lui sans un mot, rougissante au possible. Jamais elle n'aurait osé faire ça mais là... Si. Cet homme était si sympathique! Elle soupire d'aise avant de vite se reculer, rougissante comme tout

"... J-Je vous ai pas laissé de confiture..."

Elle fait une moue et joint ses mains dans son dos. Elle tremble doucement de nervosité en se tortillant un peu sur place, ses cuisses se frottant entre elle. Elle est nerveuse mais en même temps, elle sait qu'elle va passer du temps ici... Et cet homme, si gentil... Tout l'inverse d'Héreïkross! Même si elle éprouvait une certaine affection pour la protection que lui offrait l'Overlord, Carmody lui était terriblement gentil... Elle rougit alors, nerveuse, comme toujours.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Drôle de bruit (PV Leona)

Réponse 12 samedi 23 mars 2013, 00:51:14

Le prêtre la regarda manger avec un sourire. Cela faisait plaisir à voir. Elle dévorait littéralement le petit déjeuner qu'il lui avait servi.

- C'est bien de te voir manger avec autant d'appétit.

Elle fini le pot de confiture avant de s'arrêter, l'air toute gêné vers lui en lui demandant pardon. Il lui frotta la tête, avec un sourire alors que se collait à lui.

- Ne t’inquiètes pas, de toute façon je ne suis pas fan de la confiture. Celle çi est trop sucré. Mais je pourrais en acheter d'autres si tu l'aimes !

Le prêtre ne sait pas trop comment réagir. Il l'enlace, la câlinant contre lui, avant de déposer un baiser sur son front. Puis la regardant dans les yeux, il lui dit :

- Je te l'ai dit, tu n'as plus rien à craindre avec moi...

En espérant que son ancien maître l'oubli ou abandonne sa trace, car il savait que même si il se battait pour sa liberté, il n'aurait aucune chance de l'obtenir et il y laisserait la vie. Il lui sourit une nouvelle fois.

- Et puis qui peut résister à un aussi joli visage.

Il effleura son nez avec un sourire. Il finit sa tasse de café, avant de s'étirer.

- Bon, je vais aller prendre ma douche, n'hésites pas reprendre du café ou ce que tu veux en plus. Fais comme chez toi. Je reviens dans pas longtemps

Il se leva, avant de quitter la cuisine. Il se dirigea vers le fond du couloir avant d'entrer dans la salle de bain. Il retira ses vêtements, laissant apparaitre diverses cicatrices sur son corps musclé et il prit un serviette de bain, la déposant prés de la douche. Puis il alluma la jet, commençant à se laver. Il se lava le visage, avant de prendre un shampooing. Puis il se rinça les cheveux, avant de se laver le corps...





Répondre
Tags :