Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Poison sexuel [Kanako et Miko]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Poison Ivy

Créature

Poison sexuel [Kanako et Miko]

vendredi 08 mars 2013, 23:46:52

Tout avait commencé il y a plusieurs jours, avec Aoko, l’une des plus brillantes élèves de Pamela. Aoko avait du, comme tous les élèves, procédé à la visite obligatoire à l’infirmerie, visite qui, comble de malchance, tombait le jour où, après les cours, Pamela et elle se livraient à des cours approfondis très particuliers. Les cours avaient en effet lieu sous le lycée, en passant par les caves, afin d’entrer dans les égouts, et se déroulaient au milieu de plantes vertes, de tentacules sexuels, les corps nus se faisant l’amour pendant toute la soirée. Ce soir, Aoki était venue, mais en retard, et très fatiguée. Ivy avait donc compris qu’il s’était passé quelque chose à l’infirmerie, et avait fait des prélèvements sanguins. Elle avait ensuite, à partir de ces prélèvements, fait des recherches, et avait déterminé, dans le corps d’Aoko, la présence d’éléments curieux, qui n’avaient rien à faire là. Une composition qui, de manière assez curieuse, ressemblait à une sorte d’hybride entre la chlorophylle que ses plantes sécrétaient, et certains éléments addictifs qu’on retrouvait dans certaines drogues. La composition chimique de cet élément était curieuse, et elle avait appris d’Aoko que tout avait eu lieu lors de la visite médicale. Intriguée, Pamela avait donc décidé de se rendre dans l’infirmerie.

En théorie, elle aurait du appeler la police pour signaler qu’il existait un transfert de drogues dans le lycée... Mais, en théorie, elle n’était pas censée emmener de jeunes femmes dans les profondeurs du lycée, et, dans le fond, on pouvait considérer qu’elle était également une adepte de la drogue sexuelle. Ce genre de pratiques était largement toléré dans Mishima, et elle connaissait le lycée depuis suffisamment longtemps pour le savoir. En réalité, Pamela était tout simplement curieuse, et voulait en savoir plus sur cette mystérieuse femme. D’où est-ce que l’infirmière tenait ces produits ? Miko Shikijō était le nom de l’infirmière. Pamela n’avait eu que peu d’informations sur elle, et elle n’était pas surprise de tomber sur une espèce de dealeuse à Mishima, une sorte d’incroyable zoo.

Pamela atteignit ainsi l’infirmerie en fin d’après-midi, à une heure où les visites médicales pour le bilan de santé, normalement, était terminées. Elle portait sa blouse blanche, comme à son habitude, et s’avançait vers la porte de l’infirmerie. Elle entra dans la salle d’attente, vide, puis s’approcha de la porte, nullement nerveuse. Elle n’avait aucune preuve avec elle, mais elle ne voulait pas piéger Miko. A dire vrai, il se pourrait même que cette rencontre soit très agréable, et le sentiment qui dominait dans l’esprit de Pamela était une sorte de sourde excitation. Elle s’approcha de la porte, et tapa à cette dernière, annonçant sa présence, avant de parler à un interphone permettant de communiquer avec la cabine :

« Shijiko-san ? Je suis Isley-senseï, professeur de biologie. Je voulais m’entretenir avec vous, si vous en aviez le temps, sur un sujet assez personnel. »

Mieux valait commencer en douceur.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanako et Miko

Re : Poison sexuel [Kanako et Miko]

Réponse 1 samedi 09 mars 2013, 13:07:44

L'air avait beau être doux là dehors, en début de soirée, l'infirmerie baignait dans une chaleur insoutenable, malgré les fenêtre grandes ouvertes. La raison en était simple: Miko avait passée une journée exténuante, sexuellement parlant. Pas moins de vingt élèves étaient passé dans son antre – dans tous les sens du terme – et de nombreuses doses de sérums y étaient passées. Bien sûr, la belle demi-succubes était restée très professionnelles et avait vérifiée leur santé, leurs donnant de vrais médicaments en cas de problème, avant de passer à un moment plus intime. L'infirmerie étant étrangement insonorisée – fait qui l'avait d'ailleurs étonnée lors de son premier jours ici – les amants sexuels s'étaient très largement lâchés. Il fallait vraiment y aller à fond pour épuiser la belle infirmière et cette journée avait été très longue.

Du coup, Miko était entièrement nue et couverte de semence, sur son lit, depuis une bonne heure, le dernier élève s'étant montré particulièrement excité sur son corps. Fixant le plafond d'un regard un peu vide, elle se disait qu'elle aurait dut lui donner une dose de sérums jaune, pour contenir un peu sa fougue. Se relevant difficilement, elle ne put que constater les dégâts et rêva même d'une bonne douche. Soupirant un bon coup, elle commença à récolter le sperme étalé sur elle pour le mettre en bouche, faisant d'une pierre deux coups en se nettoyants du mieux possible.

- Inutile de gâcher ce précieux nectar...

A peine venait-elle de finir qu'on frappa alors à la porte. Pourtant, sa journée était sensée être finie...

- Shijiko-san ? Je suis Isley-senseï, professeur de biologie. Je voulais m’entretenir avec vous, si vous en aviez le temps, sur un sujet assez personnel.

La prof de biologie ? Sur un sujet assez personnel ? Et elle qui voulait prendre une douche... Mais d'un autre coté, peut être pourrait-elle l'orienter vers de nouveaux ingrédients intéressants pour ses sérums. A voir... Elle lui répondit dans l'interphone d'une voix un peu précipitée.

- Un instant, je suis bientôt à vous.

Miko se rhabilla le plus proprement possible, malgré quelques traces encore sur son ventre et sa poitrine et fut bientôt de nouveau dans sa tenue d'infirmière. Elle lui ouvrit enfin la porte.

- Bonsoir, Isley-senseï. De quoi vouliez vous me parler ?

Ne portant pas de culottes et n'ayant pas retirer la semence en elle, Miko faisait de gros efforts pour retenir le flots qui pouvait se mettre à couler à tout instant. Elles espérait donc que l'entretient ne dure pas trop longtemps...

Dossier d'entretien - Consultations

Poison Ivy

Créature

Re : Poison sexuel [Kanako et Miko]

Réponse 2 samedi 09 mars 2013, 20:41:20

Ivy était une scientifique. Et une scientifique avait le sens du détail, de l’observation. Elle aurait pu faire une superbe policière, si elle n’avait pas eu sa passion pour la biologie... Et si elle n’était pas une super-vilaine en repentir.

« Un instant, je suis bientôt à vous » lui répondit-elle.

Ivy ne discerna aucune intonation traduisant la fatigue, et resta les bras croisés, se demandant toujours comment aborder la chose. La prof’ craignait que l’infirmière ne se rétracte, ou ne prenne les propos d’Ivy comme une mise en accusation. Droguer des élèves, c’était quelque chose de grave, qui pouvait briser votre vie, et aisément vous envoyer derrière les barreaux. Et, même si Mishima était un lieu particulier, si le public l’apprenait, même l’influence de la directrice ne pourrait lutter contre un scandale. Ivy dut attendre un peu, avant que la porte, enfin, ne s’ouvre... Et elle comprit presque instantanément pourquoi l’infirmière n’avait pas ouvert tout de suite.

« Bonsoir, Isley-senseï. De quoi vouliez vous me parler ? »

Ses joues légèrement rouges n’étaient pas un indice probant. Même les tâches sous sa robe d’infirmière semblant tout droit sortie d’un film porno n’étaient pas suffisants... Mais, ce qui convainquit Ivy, ce fut cette odeur que ses sensibles narines perçurent. Ce mélange de chaleur, de sexe, et de sueur. Il faisait très chaud dans cette pièce, une chaleur étouffante, et cette chaleur ne pouvait pas venir d’un problème avec la ventilation. Miko avait l’air d’avoir passé une longue journée. C’était un aveu implicite, qui confirmait les soupçons de Pamela. Elle droguait les élèves, dopait leurs capacités sexuelles, afin de se les envoyer en l’air. En soi, le principe n’était pas surprenant. La précédente infirmière était également une perverse en puissance, un signe distinctif et caractéristique de Mishima.

Pamela revint à elle, après avoir louché sur la confortable poitrine de Miko, et s’avança. Elle aurait pu jouer au chat et à la souris, mais, à vrai dire, cette odeur de sexe qui planait dans la pièce était terriblement tentante, perturbant sa concentration... Et cette robe moulante, cette belle poitrine, ne faisaient rien pour bloquer son trouble. Elle entra donc, et ferma la porte derrière elle, puis regarda Miko, avant de sourire.

« Je voulais vous parler de... Aoko. Elle a effectué la visite médicale règlementaire il y a quelques jours, et il semblerait que cette visite l’ait... Particulièrement éreinté. »

Pamela s’avança, ses talons végétaux claquant sur le sol, alors que, bras croisés, elle observait les locaux, avant de regarder à nouveau Miko.

« Aoko n’était pas en très forme pour mes cours nocturnes. C’est à cette fin que je suis venue vous voir... Voyez-vous, je suis une femme très... Difficile. J’ai mes pulsions, des désirs à épancher, des désirs qui, s’ils ne sont pas satisfaits, me rendent encore plus cassantes et sadiques auprès de mes pauvres élèves. »

La réputation de peau-de-vache de Pamela n’était pas surfaite. Entre sa notation extrêmement stricte, et ses nombreux devoirs à la maison, elle était redoutée de la majorité des élèves, et adulée par une petite poignée. Regardant Miko, Pamela termina ce qu’elle avait en tête, écartant légèrement les pans de sa chemise, dévoilant ainsi son corset vert.

« Je sais que vous droguez les élèves, glissa-t-elle, et j’ai une nuit de sexe à rattraper auprès de vous... Avec les intérêts. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanako et Miko

Re : Poison sexuel [Kanako et Miko]

Réponse 3 lundi 11 mars 2013, 12:18:35

Miko attendit donc que la prof entre dans l'infirmerie, avant qu'elle ne ferme la porte pour l'observer avec le sourire. Sourire rendus par la jeune femme, qui avait bien vue les yeux de Pamela se poser sur ses formes. Elle fini par lui parler du motif de sa visite.

- Je voulais vous parler de... Aoko. Elle a effectué la visite médicale réglementaire il y a quelques jours, et il semblerait que cette visite l’ait... Particulièrement éreinté.

L'infirmière ne dit rien et continua de l'observer avec le sourire. Elle savait très bien pourquoi elle venait la voir et attendais la suite avec amusement.

- Aoko n’était pas en très forme pour mes cours nocturnes. C’est à cette fin que je suis venue vous voir... Voyez-vous, je suis une femme très... Difficile. J’ai mes pulsions, des désirs à épancher, des désirs qui, s’ils ne sont pas satisfaits, me rendent encore plus cassantes et sadiques auprès de mes pauvres élèves.

- Des cours nocturnes ? Mois qui pensait que cette jeune élève avait eu de faibles délires passager, je lui ai donc proscrit un traitement pour rien alors ?


Mais il fallait croire que la femme voulait également goutée à son corps, si on prenait en compte les sous entendus précédemment cités... et le fait qu'elle écartait déjà les pans de sa chemise.

- Je sais que vous droguez les élèves, glissa-t-elle, et j’ai une nuit de sexe à rattraper auprès de vous... Avec les intérêts.

Miko était excitée elle aussi, mais plus à cause de ses gènes de succubes qu'en raison de quelconques phéromones pouvant parcourir l'air. Nullement gênée, elle ouvrit elle aussi son uniforme, sans dévoiler ses parties intimes et s'arrêtant juste avant l'ouverture complète. L'infirmière s'approcha sensuellement de la prof et la pris par les hanches, lui répondant avec un air coquin.

- Moi aussi, j'ai très envie de voir ces "tentacules" dont Aoko parlait lors de sa visite... Et j'aimerais beaucoup les étudier...

Elle ne lui laissa toutefois pas le temps de répondre, prenant délicatement ses lèvres et l'embrassant langoureusement, plaquant son opulente poitrine contre la sienne.

Dossier d'entretien - Consultations

Poison Ivy

Créature

Re : Poison sexuel [Kanako et Miko]

Réponse 4 lundi 11 mars 2013, 23:21:06

Tout se déroula bien, sans malentendu. Pamela s’en faisait peut-être un peu trop, mais elle venait de Gotham City, après tout. Quand on avait eu un gêneur comme Batman dans les pattes pendant des années, on devenait légèrement paranoïaque. Elle vit Miko ouvrir son uniforme en latex, l’abaissant juste à hauteur du bassin, à quelques centimètres de la fin, ce qui lui offrit un décolleté qui ne laissa pas Pamela indifférente. De manière générale, Ivy n’aimait pas les vêtements, voyant en eux de fatigantes gênes. Cependant, ce principe était assorti d’exceptions, et elle sentit son pouls battre faiblement dans sa poitrine, tandis que Miko, d’une démarche sensuelle, détendue et rassurée, se rapprochait de la professeur.

« Moi aussi, j'ai très envie de voir ces "tentacules" dont Aoko parlait lors de sa visite... Et j'aimerais beaucoup les étudier... »

Ses « tentacules » ? Il fallait croire que Miko était au courant des rumeurs... Ceci dit, comme elle faisait l’amour avec les élèves d’Ivy, et envisageait probablement, à travers la visite médicale règlementaire, de coucher avec tout le lycée, il était plus que probable qu’elle ait entendu parler, tôt ou tard, des petits trésors dans l’arrière-salle de la classe de Pamela Isley. Elle n’eut pas le temps d’en savoir plus, car l’infirmière vint, avec un certain talent, l’embrasser. Ivy glissa sa langue dans sa bouche, sa langue sensible, et crut discerner comme un arrière-goût... Cette bouche avait du beaucoup embrasser, et pas que des lèvres, au cours de cette journée. Miko devait être une femme terriblement endurante ! Leurs seins se caressèrent, et Pamela posa ses mains gantées sur les hanches de la femme, caressant, à travers sa robe d’infirmière, sa peau. Elle frotta ses hanches, prolongeant le baiser pendant de longues secondes, gémissant de plaisir, avant de devoir le rompre. L’une de ses mains vint alors caresser les belles lèvres roses de l’infirmière, tandis qu’elle se mit à sourire.

« Je vois que vous avez vos informateurs, Shijiko-san... Ainsi donc, les tentacules vous intéressant ? »

Le doigt qui caressait les lèvres de Miko se mit à curieusement bouger, s’allongeant, jusqu’à former une sorte de tentacule qui s’enroula délicatement autour du cou de Miko, frottant sur sa peau.

« Je suis venue te voir au nom de la curiosité.. Aussi bien scientifique que personnelle... »

L’autre main de Pamela vint caresser l’un des seins de Miko, glissant sous sa tenue en latex pour presser son téton, le pinçant entre deux doigts.

« Fais-moi rêver... Avec combien d’élèves as-tu couché aujourd’hui pour parvenir à un tel résultat ? »

Un détail croustillant, qui, sur le coup, intéressait beaucoup Pamela. Entre empoisonneuses, elle pouvait se permettre de tutoyer sa collègue.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :