banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Arrivée sur LGJ [Valawdé !]  (Lu 668 fois)
Freezer
-

Messages: 15



Voir le profil
Fiche
« le: Mars 07, 2013, 12:06:15 »

Nom/Prénom/Surnom : Freezer

Âge : inconnu, mais plusieurs centaines d’années

Sexe : Mâle

Race : Extraterrestre

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Description physique : Freezer possède plusieurs formes, selon le degré de puissance qu’il souhaite utiliser. Son espèce a depuis longtemps recourt aux transformations afin de cacher leur véritable puissance, mais surtout pour ne pas perdre le contrôle de leur pouvoir. Cependant, il se montre le plus souvent sous sa forme de base. Il s’agit d’un être humanoïde de petite taille, ne dépassant pas les 1 m 50. Sa peau est rose, bien que par endroit recouvert d’une sorte de chitine épaisse de couleur blanche avec des excroissances rondes de couleur mauve. N’ayant pas de sexe apparent, il lui importe peu de se montrer nu, sans aucun vêtement sur lui. De toute façon, la personne qui oserait émettre la moindre question à ce sujet risquerait la mort. Etant un prince de sang, même si il n’est pas l’ainé, il lui incombe toutefois de se montrer dans une tenue digne de son rang, face à ses sujets. Dans la plupart des cas, il aime porter une armure de combat avec épaulettes, spécialement faites à sa taille. Par-dessus son armure, il porte une fine cape en soie, accroché au niveau des épaulettes. Passons maintenant à son visage. Il possède deux cornes de couleur noires sur le côté de son crâne. Une couche de chitine blanche recouvre son crâne et les côtés de son visage. Ses yeux sont petits mais arqués, soulignant une perversité et une méchanceté  extrême. Sa bouche est petite, constitué de deux lèvres mauves. Un vrai visage de démon.

Lorsqu’il se transforme pour la première fois, sa puissance augmente considérablement et il double de taille. Ses traits deviennent plus matures et ses muscles plus gros. Enfin, ses cornes s’allongent et se courbent ressemblant à celles d’un taureau.

Sa deuxième transformation lui donne plus de corpulence. Le fait le plus notable, concerne sa tête qui s’allonge considérablement et se couvre de piques sur les côtés. Son visage devient plus bestial alors que son nez disparait et que sa bouche s’élargit. Ses épaules s’épaississent pour se décoller avant de former des épaulettes en chitine. Enfin des piques poussent dans son dos. C’est de loin la forme qu’il apprécie le moins car sa tête est lourde et ses proportions ne sont pas très pratiques pour le combat, bien que sa puissance augmente. De plus il est assez laid sous cette forme.

Enfin sa troisième et dernière métamorphose  lui donne une parfaite forme pour le combat. Bien qu’il devienne plus petit, ressemblant plus à un humain, son caractère reste le même. Surtout sa puissance augmente énormément, son corps lui permettant de dévoiler sa pleine puissance et sa vitesse augmente considérablement. Son corps est tout blanc, recouvert d’une peau plus épaisse de chitine, excepté certaines parties de son corps qui sont de couleur  mauve, notamment au niveau de ses avants bras, de ses tibias, de ses épaules, du milieu de son torse et sur le haut de sa tête.

A noter que lorsqu’il utilise sa puissance à 100 %, ses muscles gonflent, mais il ne peut cependant pas se battre très longtemps  sous cette forme, car cela consomme beaucoup d’énergie.


Caractère : Freezer pourrait presque être ce que l’on appelle l’incarnation du mal, tellement il cumule les défauts.

Arrogant ? Oui, certainement, sa puissance le laisse penser qu’il est intouchable et il se joue de ses adversaires.

 Egoïste ? Absolument, il n’y a que lui et c’est tout, chaque membre de son armée est remplaçable, bien qu’il ait quelques réticences à envoyer ses guerriers les plus forts contre certains ennemis. Mais il ne faut pas se tromper, il ne s’agit pas là d’appréhension ou de sympathie envers ses hommes, quelques soit leurs bravoure ou leurs potentiels. C’est juste que si l’un de ses meilleurs guerriers trouve la mort, il aura du mal à en trouver un qui le vaudra.

Sadique ? Certainement, mais seulement à certaines occasions. Un homme de son armée qui le trahit, surtout un haut gradé ou un homme de confiance et il n’aura aucune pitié. Il prendra même plaisir à le tuer lui-même et à le faire souffrir.

Stratège ? C’est sûr. Son frère et même son père reconnaisse qu’il est très intelligent. Véritable gestionnaire de ressources, remarquable administrateur de biens et chef de guerre incontestable, il est la fierté de son père et de sa race. Son père a d’ailleurs toujours eu une préférence pour lui, au dépend de son frère ainé.


Histoire : L’histoire de Freezer est assez peu connue. Il appartiendrait à une race d’extraterrestre très puissante mais également fort rare. Son père est le roi Cold, véritable dirigeant de l’empire des démons du froid. Freezer est normalement le successeur, ce qui fait la jalousie de son grand frère Cooler. Sa mère est morte quand il était encore jeune, alors qu’elle donnait naissance à son petit frère qui est mort peu après. Il ne l’a donc pas vraiment connu. Il est dit que son père a détruit plusieurs galaxies et ainsi des milliards de personnes et de créatures, le jour où sa femme est morte. Mais c’est un secret et même Freezer n’oserait jamais posait la question.  Freezer ne s’en rappelle plus, car il était trop jeune pour cela. Mais même sans cela, il était déjà égoïste, vaniteux et arrogant comme tous ceux de sa race et puis les démons du froid ne sont pas connus pour faire dans les sentiments.

Il grandit ainsi, instruit par les meilleurs professeurs venant de galaxies lointaines. Son père lui inculqua également les valeurs de la dynastie de sa race dit des démons du froid. Le roi Cold avait tout d’abord mis ses espoirs sur son fils ainé, Cooler, l’ainée de la famille et le plus puissant. Cependant ce dernier était moins stratège et moins disposé mentalement à succéder à son père. C’est pourquoi, le roi Cold institua son deuxième fils, Freezer, en tant que prince de sang héritier de l’empire.

Freezer atteignit ensuite l’âge adulte et après avoir accompli sa formation, il devint officiellement prince héritier. La théorie est une chose, la pratique en est une autre. C’est pourquoi, Freezer du cependant montrait qu’il avait les talents requis pour succéder à son père. Le tyran devait se constituer une armée et partir à la recherche de planète à conquérir et ainsi enrichir l’empire.

Cette idée dépassa toutes les espérances de son père. En quelques dizaines d’années, le fils cadet dépassa toutes ses attentes. Il devança son frère en termes de rendement et de puissance et même son père qui en fut grandement impressionné.

Un jour, le tyran conclu un pacte avec un groupe de guerrier d’une autre planète appelé les Saiyens. Les habitants de cette planète étaient considérés comme des barbares, mais ils étaient des guerriers faits pour le combat. De plus, à chaque nouvelle Lune, ils voyaient leur puissance décuplaient alors qu’ils se transformaient en singe géant.  C’est à cette époque que Freezer  entendit parler de la légende du Saiyen légendaire aux cheveux dorés. Il ne prêta guère attention à la rumeur à ses débuts. Cependant la rumeur, devint de plus en plus distincte parmi le peuple des Saiyens. De plus, les Saiyens, fiers et têtus, supportaient mal l’idée que l’on puisse leur donner des ordres et ils contestaient bien qu’indirectement, son autorité. Mais bien qu’assez peu intelligent, les Saiyens devenaient plus fort après chaque combat. Comme ils adoraient cela, leur puissance augmentaient considérablement et leur désir d’indépendance avec. Les hommes du tyran devaient recruter des êtres de plus en plus forts pour maitriser les rebelles. Il décida donc alors de se séparer d’eux.  Bien qu’il n’en n’ait pas peur, ces derniers lui causaient de plus en plus de désagréments. Il ne fit pas dans la dentelle et il se rendit lui-même près de la planète afin de la détruire à l’aide d’une énorme boule d’énergie.

Puis il envoya des hommes à lui à la recherche des survivants qui étaient alors parti en mission sur d’autres planètes pour les conquérir, afin de les exécuter. Par la même occasion, alors qu’il était près de la terre, il en profita pour envoyer une compagnie de guerriers, sachant que la planète était habitée par un Saiyen depuis quelques années. Le Saiyen fut tué et le tyran repartit à la conquête de planète à bord de son vaisseau amiral, accompagné de sa gigantesque flotte.  La flotte fut prise dans un trou noir et la moitié des vaisseaux furent détruits. L’autre moitié se retrouva dans un autre plan dimensionnel, devant la terre ! Le tyran ne comprenait pas ce qui était arrivé mais il sauta sur l’occasion pour conquérir la planète, une seconde fois. Il fit donc atterrir son vaisseau dans une aire désertique…


Situation de départ : Plutôt expérimenté

Autres :


-   Le tyran est un mutant, aussi possède t’il plusieurs transformations afin de contenir et de masquer sa véritable puissance. Il dispose de trois transformations.
-   Freezer est un être très puissant qui est un expert du combat au corps à corps.
-   Il peut utiliser son énergie vitale afin de lancer de puissants rayons, traits ou boules d’énergies de diverses formes et à divers degrés de puissances.
-   Il est également un bon stratège
-   Il connait plusieurs formes de sorts de télékinésie
-   Enfin, il dispose de beaucoup d’hommes de mains qui portent une armure de combat. Les plus forts de ces hommes sont de véritables experts en combat.


Comment avez-vous connu le forum : Doublette

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Pas vraiment
« Dernière édition: Mars 07, 2013, 05:09:06 par Law » Journalisée
Law
Tyrannus Imperator / Castor Junior en Chef
E.S.P.er
-

Messages: 5172



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Mars 07, 2013, 05:07:39 »

Aucun bienvenue ? Franchement étrange.

Validé, malgré quelques fautes. Bienvenue ! Sourire
Journalisée


Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

 

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3
Marie Raven
Buveuse de thé et Espionne en chef !
Créature
-

Messages: 1679



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Mars 07, 2013, 05:10:42 »

Bieeeeeenvenue !

Journalisée





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
John Rosewood
Créature
-

Messages: 522


Mi-humain, Mi-spectre


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Mars 07, 2013, 05:11:44 »

Bienvenue Souriant
Journalisée



John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.
Freezer
-

Messages: 15



Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Mars 07, 2013, 05:13:21 »

Merci

C'est parce que je suis méchant Sourire
Journalisée
Jill Valentine
Humain(e)
-

Messages: 122


Agente sexy du B.S.A.A


Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Mars 07, 2013, 05:22:27 »

Méchant ? hihi ! monsieur violet ? Méchant ?

Bref j'arrête de taquiner, Bienvenue ! Clin d'oeil
Journalisée

Kit fait par Stephen Connor ! Merciiiii infiniment ! ♥



MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5-Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox