Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une exhibitionniste dans les bains publics (Elwaën)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tengoku Megumi

Humain(e)

Les bains publics, c’est l’endroit rêvé pour s’exhiber légalement sans risquer une amande si un policier me voyait. C’était certes un peu « facile » mais pour une première fois, c’était ce qu’il me fallait. C’était une sorte de test pour savoir si je pouvais le faire. Il n’y aurait certainement pas grand monde, enfin je le supposais. Surtout que c’était les vacances, donc beaucoup de personne devrait être partis de la cité. Quand on est comme moi, et qu’on voudrait s’exhiber, c’est très difficile car les policiers peuvent veiller au grain.

J’avais choisi des bains publics à l’autre bout de la ville par rapport à ma maison, pour éviter que des rumeurs ne se propagent me concernant. J’aimais me balader nue chez moi, mais cela ne m’excitait plus du tout, non il fallait que je m’exhibe devant des gens, hommes ou femmes… c’était pour cela que j’allais dans les bains. Comme souvent, mon père étant absent de la maison, je m’habillais d’une culotte simple et d’un soutien tout aussi simple. Je mis par-dessus une petite robe noir et simple. Je pris aussi mon sac.

Je pris le métro pour aller aux bains, heureusement que j’avais ma carte d’étudiante qui me permettait d’aller ou je voulais dans la ville de Seikusu. Pour l’occasion, j’avais mis des sous-vêtements simples. Durant le trajet, je me mis un peu à l’écart mais il n’y avait pas trop de monde. Je descendis à mon arrêt, les bains publics étaient à une centaine de mètres de la station de métro.

Je marchais doucement jusqu’à ceux-ci. Sur le panneau était indiqué :

TABLEAU DES PRIX

Adulte (16 ans et plus)
500 yens
Enfant (7 ans à 15 ans)
300 yens
Nourrisson (6 ans et moins)
150 yens
________

Serviette de main : 100 yens
Serviette de tête : 200 yens
Serviette de bain : 300 yens
Set de serviette complet : 500 yens

- les bains en plein air sont mixtes
(vous êtes prié de ne pas regarder
avec insistance les membres du sexe
opposé quand vous vous baignez)

A quelques semaines près, j’aurais payé deux cents yens de moins… enfin, ce n’était pas vraiment grave. Je ne savais pas qu’il y avait des bains mixtes, cela m’arrangeait. Je payais les huit cents yens pour l’entrée adulte et la serviette de bain. Le préposé m’indiqua les bains pour femmes, mais je suivis les indications pour les bains en plein air. Dans le vestiaire, je me déshabillais sans aucune gêne, retirant ma robe, mon soutien-gorge, mes chaussures, mes socquettes et enfin ma petite culotte, révélant mon corps aux personnes présentes.

Elwäen

E.S.P.er

Re : Une exhibitionniste dans les bains publics (Elwaën)

Réponse 1 mercredi 06 mars 2013, 16:43:23

Ce matin là, le jeune homme ne savait pas trop ce qu'il lui avait prit d'aller au bains publics. Ce n'était pas vraiment son habitude, lui étant assez timide. Peut être est-ce son côté garçon pervers qui avait prit le dessus ? Se disant peut être qu'il y aurait des jeunes filles de son âge. Pourtant une telle attitude ne lui ressemblait vraiment pas. Pour soulager sa conscience, il mit cela sur le compte du lycée qu'il venait d'intégrer. Ce dernier n'était pas réputé pour son ambiance qui tournait généralement autour du sexe. Elwäen s'était donc rendu aux bains près du métro. Au moins, il pourrait se décontracter un maximum. En effet, ces bains étaient réputés pour les biens faits qu'ils apportaient.

L'élémentariste arriva aux bains. Ayant plus de 16 années, il paya 500 yens pour l'entrée auxquels il ajouta 300 yens pour une serviette de bain. Il prit ensuite la direction des bains mixtes. Ces derniers étaient occupés par trois personnes. Chose guère étonnante étant donné l'heure et la période de vacances. Deux femmes d'âges murs qui étaient dans un coin, et un homme d'une trentaine d'années vers le fond. Le jeune homme se déshabilla, couvrant son intimité avec la serviette. Il remarqua que les deux femmes l'observaient. Elles devaient se régaler de son corps élancé et athlétique. Elwäen se mit à un endroit où il pouvait être bien tranquille. Il s'assit et commença à se décontracter. Il avait vu sur l'entrée. Plusieurs minutes passèrent ainsi. Personne ne rejoignit les bains mixtes. Au contraire, l'homme présent sortit cinq minutes après son arrivée. Il avait vu sur l'entrée, mais les femmes ne pouvaient pas vraiment l’apercevoir d'où elles étaient.
L'élémentariste commença donc à jouet avec son pouvoir en remuant légèrement l'eau, mais il arrêta rapidement. Puis, il se décida à y aller. Mais, quelqu'un retint son attention.

En effet, une jeune fille au cheveux rose ayant à peu près son âge pénétra dans les bains publics. Elle devait avoir environ un an de moins que lui. Au plus grand étonnement du jeune homme, elle commença à se déshabiller devant tout le monde, sans chercher à se cacher. Elle retira d'abord sa robe, et enchaîna immédiatement avec soutien-gorge qui laissa se dévoiler sa poitrine. Malgré lui, Elwäen ne pouvait s'empêcher de la regarder et d'observer ses seins en forme de poire. La jeune fille de s'arrêta pas là. En effet, bientôt il ne lui restait plus que sa culotte qu'elle retira rapidement pour se retrouver toute nue. Elle dévoila sans trop de gêne son intimidé parsemée du même rose que ses cheveux. Le jeune homme de 17 ans ne pouvait pas s'empêcher de regarder la jeune femme nue qui était vraiment très mignonne. Elwäen sentait le rouge monté sur ses joues. Il tenta de contrôler sa montée d'hormones, mais avec grandes difficultés et bientôt son corps allait le trahir.
Je suis disponible pour RP, si vous souhaitez RP avec moi, il suffit de me contacter ^^


Répondre
Tags :