Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Père Carmody

Humain(e)

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 45 jeudi 04 avril 2013, 13:13:00

Nanase leur fit un rapport, leur indiquant que des gardes étaient postés tout autour de la taverne. on était de nuit, il serait donc facile de les éliminer.

- On va se séparer, chacun le sien.

Vigilante s'occuperait des gardes devant la porte arrière, head oak et toubib tiendrait les cotés. Quand à Nanase et Carmody, il devrait éliminer les gardes de la rue principale.

- Ok, go !

les mercenaires se séparèrent, se fondant dans l'obscurité.

- Essaye de jouer un peu de tes charmes, sa peut valoir le coup !

Ils se faufilèrent tous les deux dans la pénombre. Un garde passa prés d'eux et Carmody, le chopa par le cou, avant de lui planter son couteau dans le dos, au niveau du cœur, la lame s'empalant facilement dans sa chair. Il prit soin de couvrir sa bouche, pour éviter qu'il ne crie. Une fois mort, il dissimula le corps avant de continuer. Deux gardes vinrent ensuite à leur rencontre. Nanase attira leur attention avant que Carmody ne tue le premier garde, laissant la jeune femme s'occuper du second.

Head oak et toubib avaient ouvert la voie et ils rejoignirent Vigilante qui abattu les deux gardes d'une balle dans la tête, armé de son pistolet silencieux. Nanase et Carmody eurent encore deux autres gardes à tuer, avant de revenir rejoindre le reste de l'équipe.

- Ok, maintenant on rentre en silence et on fait le ménage dans la cuisine et les salles privés.

Ils pénétrèrent par la porte de derrière, arrivant bientôt au cuisine ou plusieurs personnes s'attelaient, tous membres du groupe des pirates.

Pendant ce temps, les docks et les alentours de la taverne avaient été nettoyé et les deux autres groupes s'étaient infiltré à l’intérieur des bateaux, exécutant les occupants.

Nanase Akakami

E.S.P.er

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 46 jeudi 04 avril 2013, 18:26:26

Nanase écouta la réponse à sa question qui venait du prêtre qui disait qu'on allait faire une séparation dans le groupe pour achever tout le monde plus rapidement :

" D'accord ça marche John, je te suis. "

Le prêtre tua le premier qui passait à côté d'eux très facilement et cacha le corps bien dans l'ombre, il fallait passé à côté pour le voir. Un peu plus loin deux autres pirates faisaient une rondes ensembles, on ne pouvait pas attaquer de face comme ça, alors Nanase se montra toujours habillait en geisha :

" Bonsoir belles étalons, vous ne voulez pas de la compagnie pour ce soir "


La jeune femme fit un signe pour qu'ils la suivent, quand ceux-ci rentrèrent dans la ruelle l'un d'eux ce fit tuer par le prêtre, tandis que l'autre n'eut le temps de bougeait que Nanase était derrière lui en train de lui enfonçait son katana dans le coeur. Un garde était sorti de son poste, car il ne voyait pas les deux autres pirates repassaient. Ce pirate vit dans la ruelle les deux mercenaires et les corps des autres pirates au sol, mais il n'a pas eut le temps de dire un mot que la jeune femme lui avait trancher la tête. Le dernier garde fut tué par le prêtre après que Nanase l'avait attirée avec son charme en dehors de son coin de garde. Les deux mercenaires rejoignirent les autres membres de leur groupe, nanase enleva son costume de geisha maintenant elle en avait plus trop besoin, la troupe se faufilait par la porte de derrière puis avança jusqu'à la cuisine, puis rentra à l'intérieur, ils virent des pirates un peu partout Nanase s'occupa des plus éloignés de la porte étant la plus rapide avec son pouvoir. La jeune femme se téléporta derrière un pirate le faisant tomber au sol et utilisa une technique qu'elle avait apprise par John pour l'immobiliser et le tuer en silence, puis continua le combat en sautant au cou d'un autre pirate, ses jambes autour du cou du mec et fit demi-tour mettant la tête de l'ennemi à 180° degrés par rapport à la normal. Pendant ce temps John et le reste du groupe avaient neutraliser le reste des pirates, la troupe était proche de la salle de la taverne :

" Donc on fait ce que à dit John ? "

Père Carmody

Humain(e)

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 47 jeudi 04 avril 2013, 23:25:41

Le groupe pénétra furtivement dans la cuisine avant d'éliminer les pirates en cuisine. dés la première attaque, ils se défendirent et John bloqua un pirate qui voulait lui donner un coup de couteau. Il lui mit un coup de genoux dans le ventre, avant de lui mettre un coup de coude  dans la tête, lui brisant le nez. puis il empoigna l'homme par l'arrière du crâne, avant de le plaquer contre une table en bois servant à découper la viande. Il prit un couteau de boucher avant de le lui planter dans le dos. Il en prit un deuxième, le lançant sur un pirate qui venait vers lui, l'atteignant à la gorge. Head oak intercepta un serveur arrivant en cuisine. Il lui mit un grand coup de tête, avant de lui asséner un grand coup de poing, lui écrasant la trachée. Vigilante surveillait les arrières du groupe, vérifiant qu'aucun autre pirate n'arrive derrière eux avant de refermer la porte.

Un autre homme que Carmody reconnu fit son apparition. Un grand brun aux cheveux plaqué en arrière.

- Sa faisait longtemps Carmody ! j'ai failli vous attendre !

- Clint, sacré canaille, t'as toujours le rôle de planqué !

- Trêve de bavardages, il y a du monde ce soir. La plupart des pirates sont dans la grande salle, mais certains sont à l'étage dans des chambres. N'oubliez pas de regarder en hauteur.

L'homme prit une théière en acier, la remplissant d'eau bouillante. Il avait déjà tout planifié. Il indiqua d'agir à son signal.

Il revint dans la grande salle se dirigeant  vers un groupe de pirates d'une douzaine d'hommes ou se trouvait le colosse, cible principale.

- Voici votre thé, messieurs !

- Du thé ? Tu te fous de nous ou quoi ! On a une tête à boire du thé peut être ?

- Celui çi est offert par la maison !

Il lança la théière vers les pirates, les aspergeant d'eau bouillante. Certains crièrent de douleur et Clint cassa le plateau qu'il tenait dans la main révélant deux pistolets automatiques. Il effectua une roulade sur le coté, alors que les pirates sortaient leurs armes. Il tua deux pirates les criblant de balles.

Carmody fit signe aux mercenaires d'y aller. Il mena la troupe avant qu'ils ne se dispersent dans la salle. Il prit son pistolet mitrailleur MP5 arrosant les tables. Trois pirates furent criblés de balles et il se jeta à terre pour éviter des tirs venant vers lui. Il sortit son automatique, déchargeant 5 balles dans un pirate qui essayait de le prendre à revers. Puis il mitrailla les pirates sur sa droite, visant leurs jambes. Les bandits s'effondrèrent au sol, avant que Carmody ne les tue d'une balle dans la tête.

Head Oak abattu un pirate d'une balle dans la tête, avant de renverser une table et de se mettre à couvert. il dégoupilla une grenade avant de la lancer sur une autre tablé. Les cadavres de pirates volèrent dans les airs.

Vigilante vida un premier chargeur de fusil à pompe, certains pirates la poitrine en sang venant se fracassaient sur le comptoir ou sur les tables. Le tenancier riposta en sa direction se cachant derrière son comptoir à l'aide d'un M16. Vigilante se mit à couvert avant de profiter du fait que le tenancier se relève pour voir ou il était, pour lui donner trois coups de fusil à pompe. Les verres et les bouteilles explosèrent en milliers de morceau derrière lui et il s'affala sur une étagère.

Trois pirates arrivèrent d'en haut et Carmody les tua avec une longue rafale de balles, les trois hommes passant par dessus la balustrade.


Nanase Akakami

E.S.P.er

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 48 vendredi 05 avril 2013, 18:27:09

Nanase était derrière le prêtre, elle avait rangée son katana et avait prit à la place deux desert eagle pour chaque main. La mercenaire savait que dans prochaine salle, dès les premiers coups de feu ça sera une véritable hécatombe, donc il fallait mieux attaquer à distance. Nanase regarda du coin de l’œil l'ami serveur de John apportait du thé aux pirates pour ensuite les asperger avec de l'eau bouillante, puis le combat arriva tout le monde rentrèrent dans la pièce. Nanase avança derrière le prêtre au début et se téléporta juste après dans un coin de la salle tuant les trois pirates qui étaient cachés derrière les tables. Les balles fusent de partout, les pirates tombaient un par un comme des mouches, tous ceux qui se cachaient derrière les tables ou mur et que le groupe arrivait pas à déloger, la mercenaire se chargea de les attaquer dans le dos d'une balle derrière la tête :

" Je vais l’occupée de ceux de l'étage, je vous laisse vous occupés ceux de cette pièce. "


 Nanase monta à l'étage seule, tirant sur les pirates qui sortaient des pièces, puis changea d'arme pour prendre ses dagues rentrant dans chaque chambre tuant les pirates, soit la lame dans le cœur, soit dans la gorge la mercenaire fit chaque pièce ne laissant aucune chance à ses adversaires. Après se déchaînement de balle et de découpage il ne restait plus un pirate debout à l'étage, la mercenaire redescendit doucement et vit que en bas c'était pareil :

" Il n'y a plus personne à l'étage..... Maintenant il faut qu'on aille au bordel trouver le second frère. "

Père Carmody

Humain(e)

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 49 samedi 06 avril 2013, 00:07:59

Nanase partit s'occuper des pirates qui étaient à l'étage. Carmody et les autres continuèrent à donner l'assaut. Les pirates avaient beau être plus nombreux qu'eux, les mercenaires avaient l'avantage de la surprise et surtout leur grande expérience, chacun étant un expert dans son domaine. De sorte que même les pirates les plus expérimentés ne firent pas long feu face à eux. Le premier frère  reçut un coup de fusil à pompe dans la main, lui arrachant cette dernière. Il lâcha son arme criant de douleur alors que le sang giclait. Il reçut également un coup de pistolet dans le bas ventre, une blessure des plus redoutés, car elle n'était pas mortelle immédiatement mais elle faisait souffrir le martyr. l'agonie était lente durant plusieurs heures.  Il était le seul survivant et il fonça vers Head oak  qui évita sa charge l'envoyant traverser une table. Ancien lutteur, le Nordique effectua un double lancer de genoux, broyant les jambes du pirate. Le pirate se retourna, rampant vers la sortie, les jambes brisés.

Carmody alluma un cigare avant de se diriger vers l'homme qui lui faisait pitié. Lui qui faisait peur a tout le monde et qui avait enlevé tant de vie n'était désormais plus qu'un ver de terre, encore que le ver n'est pas conscient de sa situation et il est indemne.

- Qui...qui êtes vous.

Le prêtre prit un peu de temps avant de lui répondre, sortant son couteau de chasse. Il le planta dans le ventre du pirate qui hurla de douleur, avant de le faire tourner un peu dans ses entrailles.

- Mon nom importe peu, car ton heure est venue. Sache juste qu'avec tes méfaits, tu vas finir en enfer, mais ne t’inquiètes pas tes frères vont bientôt suivre.

Sur ses paroles, il dégaina son colt python, avant de presser la détente, explosant la tête du pirate.

- Merde ! Ce con à dégueulassé mon froque !

le prêtre frotta son pantalon noir et ses rangers, essuyant le sang qu'il y avait dessus.

- Tu as raison, mais fouillons d'abord les cadavres...

Carmody fouilla le pirate mort, trouvant sur lui un message venant de son frère ainée, lui indiquant de précieuses informations. Il arracha également la clé doré qu'il avait autour du cou, avant de la mettre dans sa poche. Parmi les cadavres, trois pirates figuraient parmi les criminels recherchés mort ou vifs en plus du premier frère. Carmody reçut également le briefing des trois autres équipes

- Equipe 1 au rapport, horizon dégagé, avons éliminé sentinelles menant au bordel.

- Equipe 2 au rapport, premier bateau en notre possession, deux cibles éliminés, plus âme qui vive

- Equipe 3 au rapport, deuxième bateau pris, une cible éliminé, plus de pirates vivant à bord.

Tout se déroulait comme prévu et le prêtre informa le groupe du bon déroulement de la mission.

- Nous contrôlons désormais les quais, allons maintenant chercher le deuxième oiseau. La cible se trouve dans un bordel prés d'ici. Il faudrait faire preuve de discrétion, de tacte et de prudence. Les gardes du pirate sont malins et il ne serait pas étonnant de trouver quelques pièges. Souvenez vous également qu'il y a des civils, prostitués comme clients. Nous ne sommes pas des barbares, mais des mercenaires payés pour tuer des cibles et non des innocents. Faites attention, la cible est un excellent bretteur !

le prêtre se retourna vers la jeune femme.

- Tu le veux pour toi toute seule ou sa t'es égale ?

Soudain, la solide porte en bois éclata en mille morceaux et le colosse Russe apparu, le corps couvert de sang.

- Bon on y va, j'ai soif !

Sur le coup, The beast et Sensei les accompagnerait, les autres gardant les quais et les bateau.

Nanase Akakami

E.S.P.er

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 50 samedi 06 avril 2013, 17:25:56

Pendant que Nanase descendit les escaliers un bruit sourd résonna derrière la jeune femme, le groupe se retourna pour voir ce qui se passa pointant leurs armes vers le haut des escaliers, mais la mercenaire ne se retourna pas du tout. Puis elle regarda tout le monde et leva sa main Nanase tenait une corde dans la main, la mercenaire tirait un cadavre derrière elle, c'était une des personnes avec une prime sur la tête :

" Il n'y avait pas d'autres cibles recherchaient à part celui-là, aucuns pirates n'avaient quelques choses d'intéressant sur lui la-haut à part un peu d'argent. "

Nanase déposa le corps à côté des autres qui rapportaient de l'argent, elle continua ensuite à fouiller les autres morts mais rien de bien était dans leur poche. Le prêtre renseigna tout le groupe que les autres groupes aussi avaient fini leurs missions, tout ce dérouler comme prévue pour le moment, John continua de parler indiquant la prochaine cible et des possibles difficultés. Puis se retourna vers la mercenaire :

" Si le frère est proche de moi, je veux bien m'en charger sinon si l'homme est trop loin de ma position vous pourrez vous en charger. Moi c'est le frère ainé que je veux surtout. "


Juste après sa phrase, la porte à côté de la mercenaire éclata en mille morceaux et the Beast rentra à l'intérieur couvert de sang, il a du faire un massacre de pirates pour avoir autant de sang sur lui. Le groupe changea de composition the Beast, Sensei, John et elle partirent en direction du bordel, il y avait plus de pirates dans les rues donc le troupe se déplaça facilement arrivant rapidement devant l'endroit rechercher. Plusieurs pirates gardaient les rentrées et les ruelles étaient bien éclairées ça ne sera pas facile de pénétrer à l'intérieur, Nanase vit à l'étage une fenêtre ouverte et la lumière éteinte dedans :

" Regarder à l'étage, une fenêtre ouverte. Je pourrais me téléportée avec quelqu'un à l'intérieur, qu'est ce que tu en dit John ? "

Père Carmody

Humain(e)

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 51 samedi 13 avril 2013, 03:24:32

- Ok, on fera comme tu voudras !

Après tout, cette mission était lié à son histoire et surtout sa vengeance. Carmody ferait tout pour lui rapporter les deux frères suivants sur un plateau. Avoir une vie entre ses mains, pleine de crimes et de méfaits, mélangés à des rancunes personnelles et vous obtenez un cocktail explosif. Le prêtre avait déjà assisté à des interrogatoires de prisonniers lors d'opérations spéciales. Il en avait même pratiqué quelques uns lors de vendetta personnels. La torture et le fait de l'infliger envers un être qui nous a fait souffrir est jouissive sur le coup, mais après, une fois la personne morte, il n'y a plus rien, rien que le vide. Mais même sans torture, la mort d'un être abjecte, ne peut que se faire qu'humiliante et douloureuse, de par respect des morts.

Le nouveau groupe continua a travers les ruelles sombres et étroites. Nanase eut une idée et le prêtre regarda la fenêtre en réfléchissant.

- Oui, pourquoi pas, mais tu es sur que sa marche ? je veux dire, je veux pas me retrouver à moitié à poil la haut, quoi...

Carmody décida de lui confiance, comme elle lui avait fait confiance auparavant et il lui tenait la main.

- Comment sa marche ?


Nanase Akakami

E.S.P.er

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 52 mardi 16 avril 2013, 09:52:08

Nanase fit un grand sourire, elle se retient même de rigoler pour pas se faire repérer. La jeune fille avait pensait qu'avec toutes ces années d’expériences dans le combat, il aurait put rencontrer une personne avec la même capacité qu'elle,mais ça devait pas être le cas vu la réponse que le prêtre lui avait dit :

" Non ne t’inquiète pas tu seras bien habillé entièrement à l'arrivée. Mais c'est sûr que si je voulais, je pourrais juste téléporter que le corps et donc tu te retrouverais nu, mais ce n'est pas le moment de faire ce genre de truc. "

La mercenaire s'approcha de John pour lui prendre sa main et recula du groupe tout en ayant en vue la fenêtre :

" Tu as rien à faire, il faut juste que je te touche et que je pense à l'endroit où je dois me téléporter, puis c'est bon. Prêt "


Quand les deux combattants furent prêt, Nanase se téléporta se trouvant dans la chambre où il y avait la fenêtre ouverte, pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude ça doit faire l'effet d'un flash avec une légère désorientation. Quand les deux mercenaires arrivèrent dans la pièce, ils étaient pas si seule un couple était dans le lit à côté sous une couverture. C'était une chance pour eux du moins au début, car au moment que les combattants se retournèrent vers le lit, la couverture se leva montrant un pirate avec une prostituée. Nanase s'attaqua à la prostituée lui tapant dans le cou pour la rendre inconscient tandis que John s'occupa du pirates, mais la femme eut le temps de sortir un léger cri. La jeune fille se déplaça vers la porte silencieusement posant son oreille dessus, elle entendit des pas arrivés vers la chambre :

" Vite quelqu'un approche, mettons les corps sous le lit et prenant leur place " dit-elle rapidement et à voix basse

Les mercenaires déplacèrent les deux corps sous le lit puis rentrèrent dans le lit sous la couverture Nanase chevauchant John. Puis peu de temps après on frappa à la porte avant qu'un pirate rentre :

" C'était quoi ce cri ? "

"Désolé c'est moi, j'ai été surpris par la grosseur de l'engin quand c'est rentrer en moi. "

Nanase s'abaissa pour parler silencieusement à l'oreille du prêtre :

" Invite-le comme ça il y aurait un pirate de moins dans le couloir "

Père Carmody

Humain(e)

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 53 jeudi 18 avril 2013, 21:27:18

Carmody n'avait jamais testé la téléportation, ne disposant d'aucun pouvoir ou don spécifique. Tout ce qu'il savait, il l'avait appris au cours des années d’expériences. Il était un peu sceptique sur la réussite de l'acte en lui même mais il fait confiance à la jeune femme. A peine, lui tenait elle la main, qu'il disparut, réapparaissant en haut de la fenêtre. Il fut un peu surpris regardant rapidement si il ne lui manquait rien, par réflexe. Il n'eut pas le temps de disserté, car un couple était en plein ébat. Le prêtre exécuta le pirate alors que Nanase, assomma la prostitué. Un autre pirate arriva, ils se cachèrent sous les draps, prenant la place du couple. C'est ainsi que Carmody se retrouva allongé sur le dos, la jeune femme le chevauchant. Une situation assez particulière...Il fut même un peu surpris par ce que Nanase annonça. Il décida de marcher dans ses pas.

- Viens t'amuser avec  nous, il y a de la place pour deux et elle est très gourmande !

- Je suis en service, je peux pas !

- Allez, personne n'en saura rien

le garde semblait hésité, il accepta finalement.

- Bon, mais juste quelques minutes, alors

Il entra, avant de refermer la porte derrière lui. Dés que le pirate souleva le drap, le prêtre le saisis sa fermement par le cou. Il le plaqua contre le matelas, avant de le ramener vers lui. Il brisa sa nuque à l'aide de sa main gauche, dans un bruit sec. Le pirate n'eut pas le temps de réagir et Carmody poussa le cadavre par terre, avant de soulever le drap

- Une bonne chose de faite.

- C'est pas tout ça, mais c'est peut être pas le moment de flirter, non ? On verra sa après...


Il attendit que la jeune femme se relève.



 

Nanase Akakami

E.S.P.er

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 54 dimanche 21 avril 2013, 10:58:51

Le prêtre joua le jeu et invita le pirate, Nanase se mit à sourire au parole de John. La mercenaire n'avait jamais était dans cette situation que ce soit pour le travail ou soit personnel, la pirate ne voulait pas au départ mais en insistant un peu celui-ci accepta, il devait être exciter à entendre tous les bruits dans les chambres sans pouvoir rien faire. Le garde entra fermant la porte et s'approcha du lit pour soulever la couverture, mais le pirate n'eut le temps de réagir à la vu des deux mercenaires que le prêtre lui prit la tête pour ensuite le briser le cou d'un coup. Puis John fit tomber le cadavre au sol attendant que Nanase se lève :

" Non ce n'est pas le moment de flirter, désolé je vais me lever. "


La mercenaire descendit de sur le prêtre et se dirigea vers la fenêtre pour voir les deux autres membres du groupe qui était encore en bas leur faisant signe que c'était bon, puis elle laissa John leur donnait les ordres parce qu'elle n'était pas très douée pour ça. La jeune femme se dirigea de nouveau vers la porte et l'ouvrit cette fois-ci regardant dans le couloir, il y avait personne pour le moment donc dès que John fut à côté d'elle, la mercenaire rentra dans le couloir passant chacun de son côté. Nanase partit vers le côté sans issue éteignant chaque lumière à son passage pour que quand elle rentrera dans une pièce rien ne pourrait la faire repérer. Il y avait cinq chambres de son côté, rentrant silencieusement dans chaque pièce pour tuer le ou les pirates et assommait la ou les putes, dans les pirates qu'elle avait tuée il y avait pas le frère, mais seulement un pirate qui avait une prime sur lui. Après avoir fait le ménage la mercenaire partit en direction du prêtre.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 55 lundi 22 avril 2013, 22:31:08

Les deux mercenaires se levèrent, avant d'aller regarder à l’extérieur. John lança ensuite une corde aux deux autres mercenaires. Le groupe se retrouva dans la chambre avant de décider d'un plan. Carmody et Nanase fouillèrent les chambres sur les cotés, se dirigeant vers l'arrière de l'établissement. Pendant ce temps, The beast se chargea de l'entrée, éliminant les hommes du frère. Sensei se chargea lui des sentinelles situé sur les toits. Il y eut bien quelques bruits et cris venant de l'entrée, mais vite étouffé. Carmody se chargea de l'aile droite pendant que la jeune femme se chargea de l'aile gauche. Il élimina les pirates avec son pistolet silencieux, intimidant les prostitués de ne pas faire de bruit. Puis il sortit avant de rejoindre Nanase qui venait de finir de nettoyer son secteur.

- Maintenant qu'on a fait  les ailes, on va pouvoir s'attaquer au gibier !

Sensei, puis The beast déclarèrent ensuite par radio qu'ils avaient sécurisé leurs zones. Il ne restait plus qu'a trouver le frère.

- On y va !

Carmody ouvra la grande porte, avant d'éliminer les deux gardes du fond de la salle. Il y avait encore 4 chambres plus luxueuses, deux de chaque coté. Chacun des deux mercenaires s'occupa d'une aile avant d'arriver devant une autre porte à double battants. Ils ouvrirent la porte, doucement, avant d'entrer. Il y eut encore deux gardes à éliminer avant que les deux mercenaires n'arrivent devant le deuxième frère, un homme qui ne faisait pas plus d'1 m 60, au grand nez et grandes oreilles, plutôt laid mais, entouré de trois prostitués.

- Bon mesdemoiselles, il est temps de plier bagage, on doit parler affaire.

Il prit le frère pour cible avec son pistolet automatique, alors que les prostitués s'éloignait du pirate. Celui ne semblait pas savoir ce qui lui arrivait.

- Qu'est ce que sa veut dire ? Que me voulez vous ? Je vous préviens je ne suis pas n'importe qui  !

- On sait qui t'es ducon, alors maintenant tu la fermes et tu vas faire ce que te dit la demoiselle, sinon je vais jouer au dentiste et crois moi je suis plutôt boucher dans mon travail.

Carmody fit signe à Nanase.

- Vas y, fais en ce que tu veux, Nanase, fais toi plaisir. Tu ne dois pas être la seule personne qu'il a fait souffrir

Carmody, vit le pirate, prendre quelque chose discrètement dans son dos. il lui tira une balle dans le coude droit, lui arrachant un cri de douleur.

- Je t'ai dis de pas bouger, la prochaine fois c'est direct dans le service trois piéces ! Ah au fait, j'oubliais, ton frangin, le pas très intellectuel, on l'a descendu, il y a même pas deux heures, donc maintenant sa va visiblement être ton tour.

- Quoi ? hola, attendez, faites pas de conneries, je vous ai rien fait moi !

Nanase Akakami

E.S.P.er

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 56 jeudi 25 avril 2013, 16:05:34

Nanase retrouva le prêtre qui avait fini aussi de son côté, ils se trouvèrent devant une grande porte, John ouvrit la porte tuant avec son arme silencieuse tandis que Nanase avait fait une roulade avant tuant deux autres pirates qui étaient sur chaque côté du mur en jetant ses dagues dans leurs gorges. La mercenaire les récupérèrent en se téléportant à côté, la pièce avait quatre chambres plus luxueuse que les autres, peut-être quatre pirates avec une primes sur leurs têtes on sait jamais. Les mercenaires se séparèrent pour en prendre deux chacun, ce qui fut très rapide puis ils continuèrent pour aller dans la dernière pièce, ouvrant doucement la porte ils firent deux gardes qui tuèrent.

Maintenant les deux mercenaires se trouvèrent devant le second frère entourer de trois putes qui partirent rapidement quand le prêtre pointa son arme, les deux hommes parlèrent un instant puis John lui fit signe qu'elle pouvait y aller. Le visage de la jeune fille montrait une grande colère elle était prête à tout pour le faire souffrir, Nanase marcha doucement :

" Depuis le temps que j'attends tu peux être sur que je vais le faire souffrir "

Et vit que le pirate essayait de prendre quelques choses dans son dos la mercenaire allait attaquée, mais l'arme de John fut plus rapide parlant jute après :

" Quoi ? hola, attendez, faites pas de conneries, je vous ai rien fait moi ! "

Nanase s'arrêta un instant le regardant d'un regard noir :

" Pillage, meurtre, kidnapping, esclavagisme, etc.... et tu dis que tu as rien fait, que tu m'as rien fait. Vous avez détruit tout ce que m'était chère il y a neuf ans et maintenant c'est à ton tour "


Nanase jeta ses dagues dans les genoux du pirates le faisant crié de douleur et pendant qu'il ne regardait pas la mercenaire, celle-ci se téléporta devant un coup de pied retourné déjà près à être porté lui donnant avec force en plein dans la bouche, le pirate perdit deux dents. La mercenaire posa ses mains sur ses dagues les faisant bouger à l'intérieur :

" Alors ça fait comment de souffrir "

Mais elle lui laissa pas le temps le répondre que Nanase sortit ses dagues les rangeant aussitôt, elle lui prit la gorge et se téléporta dans le haut de la pièce avec le pirate au dessus du siège où il était. Ils tombèrent tous les deux la mercenaire au-dessus du second frère et avant qu'ils tombent sur le fauteuil Nanase posa ses pieds sur les genoux pour qu'à l’atterrissage elle les brisa totalement, puis avant qu'il réagisse la jeune fille tapèrent de ses paumes chaque côté du visage sur les oreilles lui éclatant les tympans :

" Faut mieux que j'arrête de le torturer sinon je sent que je vais aimée ça, je vais gardée le reste de ma colère contre le dernière frère "

Nanase posa la main sur le pommeau de son  katana et d'un mouvement éclair elle découpa la tête sans que celle-ci tombe du corps, puis partit en direction du prêtre :

" c'est bon, on peut y aller. On va chercher le dernier frère."

Père Carmody

Humain(e)

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 57 samedi 27 avril 2013, 00:47:16

Le prêtre laissa donc la jeune femme faire ce qu'elle voulait du deuxiéme frère? Aprés lui avoir cassé les deux genoux et lui avoir donné quelques coups, elle se décida à lui porter le coup de grâce. Il y eut un mouvement horizontal, bref et rapide, si bien que le pirate, n'eut pas le temps de crier. La jeune femme rangea ensuite son sabre avant de s'éloigner. Le pirate ouvrit la bouche, voulant dire un mot, mais aucun son n'en sortit et une ligne de sang apparut sur son cou. Sa tête se décolla de son corps et elle tomba à terre, avant de rouler. Le pirate murmura quelques mots avant de se figer en silence.

- Cet homme vaut une petite fortune et vous en trouverez deux autres dans les chambres dont voici les affiches, faites venir les autorités ici et dites leurs qui ils étaient, des pirates assoiffés de sang, gardez la récompense.

Le prêtre s'adressa aux prostitués qui se cachait dans les coins, leurs donnant les affiches de recherches avant de s'éloigner. Il alluma un nouveau cigare avant de rejoindre la jeune femme.

- Sa va ?

le temps de sortir du bordel et ils eurent le temps de discuter un peu de tout ça. Carmody voulait juste être sur que la jeune femme ne se laisserait pas envahir par des pulsions meurtrières l'empêchant de mener à bien sa mission et qui pourrait ainsi mettre en danger la vie des autres mercenaires. Ils rejoignirent les deux autres mercenaires devant l'entrée. Sensei nettoya sa lame en faisant partir le sang alors que the beast trainait trois cadavres derrière lui complétement désarticulé. Il les rassembla en tas devant l'entrée. sa méthode ayant été encore une fois très brutal le fit sourire.

Ils rejoignirent les autres hommes devant le port. Ces derniers avaient eut le temps de faire le compte des objets de valeurs et ils décidèrent d'un commun accord de les mettre à l'abri. Puis ils embarquèrent à bord de l'un des bateaux embarquant plusieurs stocks de munitions. C'est ainsi que de nuit, le bateau quitta silencieusement le port en direction de la base des pirates suivant les cartes des frères.

Un nouveau mercenaire les avait rejoint, un ancien capitaine de navire, mal rasé, reconvertit en corsaire, plus ou moins légal et plutôt porté sur la bouteille. Le capitaine Gozik était un vieux loup de mer d'une cinquantaine d'années et vieil ami de Carmody. Le capitaine l'ayant assisté durant plusieurs missions avec succés.

La traversé dura bien quatre jours avant qu'il ne soit en vue de l'île en question. Carmody rassembla les troupes sur le pont et il prit place sur le poste de commandement comme u capitaine de navire s'adressant à ses troupes.


Nanase Akakami

E.S.P.er

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 58 mercredi 01 mai 2013, 10:55:25

La mercenaire marcha vers le prêtre, elle se retourna pas quand la tête tomba du corps et roula un peu dans sa direction. La jeune fille avait encore sa colère de réveiller, ce n'était pas facile pour elle de retrouver son calme d'un tout, après tout ce n'est qu'une adolescente. Quand Nanase marchait elle regarda le sol ne voulant pas trop inquiété John, mais celui-ci demanda si ça aller. À cette phrase la mercenaire s'arrêta un instant, ferma les yeux et prit une grande inspiration, puis elle regarda le prêtre avec un visage plus détendue :

" Ça peut aller, quand je l'ai revue je me suis laissée emporter par la colère, mais ça va mieux maintenant. Et comme j'ai vue comment je suis comportée il y a un instant, je pense que je pourrais plus me contrôler avec le dernier frère. "

Les deux mercenaires sortit du bordel après avoir parler sur tout le chemin, la jeune fille savait bien ce que pensait le prêtre, car celle-ci pensait la même pour elle, mais maintenant qu'elle a vue comment c'était une pulsion meurtrière Nanase préféra rester elle-même et faire ce qu'elle doit faire. À leurs sorties, les deux mercenaires rejoignirent les deux autres membres de leur groupe, la jeune fille voyait bien que ces personnes avaient l'habitude de se battre et avait leurs petits manies à la fin d'une bataille l'un nettoyer sa lame tandis que l'autre empilait les cadavres.

Enfin la troupe partit au port pour rejoindre le reste des mercenaires, ils avaient réunit un grand nombre d'objet de valeur et après une décision commune ils décidèrent de les mettre à l'abri. Le groupe de mercenaire chargea l'un des bateaux pirates de munitions et de vivre, pour ensuite partir dans la nuit avec un nouveau membre un capitaine de bateau. Le voyage en mer fut assez long, la mercenaire n'avait pas vraiment l'habitude d'entre sur un bateau donc la première journée elle ne se sentait pas très bien, mais après Nanase commença bien à s'habituer. Le voyage durera quatre jours environ, pendant ce temps la jeune fille avait eut largement le temps de nettoyer ses armes et de méditer pour mieux se concentrer sur son objectif. Dès que l'île fut en vue le prêtre fit un rassemblement sur le pont et aller parler, Nanase était la à écouter aussi.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 59 samedi 04 mai 2013, 01:29:01

- Mesdames, Messieurs, Camarades nous voici à notre destination. La cible est le troisième et dernier frère, l'ainée et commandant en chef des pirates. Ce dernier sera certainement plus coriace que les deux autres, car il dispose d'une garde renforcé ainsi que de l'aide d'une brigade de militaires corrompus sous l'égide du général Tabarez. Nous aurons l'avantage de la surprise et de l’environnement, l'île étant parsemé de jungle, excepté prés des différents campements et plages.

- Nos informateurs nous ont prévenus que nos ennemis disposaient de plusieurs armes lourdes dont des mitrailleuses lourdes , lance roquettes et de deux corvettes armé de canons et mitrailleuses qui patrouillent prés des cotes. Nous allons donc accoster de nuit. Préparez vos meilleures armes, il y aura de l'action !


Le navire resta loin de l île, le jour entier, chacun profitant pour préparer ses armes et équipements. La nuit venue, le navire des mercenaires, se rapprocha des cotes discrètement. Il avait de la chance, les patrouilles de bateaux ne se faisaient que le jour, car le frère n'avait pas eu vent de l'assassinat de ses deux frères.

Carmody avait opté pour une tenue entièrement noire de force spéciale : Rangers, pantalon de treillis, T shirt a manches longues, veste avec plusieurs poches, mitaines, béret vert ainsi que du maquillage de camouflage sur la figure façon jungle (noir, marron, vert foncé). Un look de vrai commando, d'autant plus que son béret était usé. Un couteau Bowie à la ceinture, un pistolet Beretta avec silencieux, des dagues de lancers, un couteau de botte et enfin un fusil mitrailleur Sig Sauer 552 dernière génération avec lunette de visée et silencieux.

La bateau accosta sans encombre dans une anse caché par la jungle, le capitaine ayant tout prévu. Les mercenaires débarquèrent le matériel rapidement sous les ordres de Carmody. Tout cela bien entendu, silencieusement. Ils avaient également prit soin de décharger un lance roquette, deux fusils snipers dont un antiblindage ainsi que deux mitrailleuses lourdes : une statique pour la couverture et une autre plus légère pour l'appui de troupes mobiles. Le prêtre avait conseillé à la jeune femme de s'habiller avec des vêtements sombres et de couvrir la peau de ses mains et de son visage avec de la peinture sombre. Ils n'arriveraient surement pas à tuer tout les pirates sans avertir qui que ce soit et surtout en une nuit, car il y avait trop de monde, mais néanmoins, le jour venu, ils devraient avoir libéré les places fortes qui pourraient les prendre à revers, les sentinelles, ainsi que les armes lourdes. Ils pourraient ainsi normalement donner l'assaut de la base principale en plein jour, sans trop de problèmes.

Le groupe de mercenaire s'infiltra dans la jungle, éliminant facilement sans bruit les divers sentinelles établis en binômes. Ils arrivèrent ensuite après dix minutes de marche, jusqu'a la première base de l'île. Quatre hommes furent chargé de la prendre et surtout de prendre le véhicule semi blindé qui possédait un canon d'assaut de 50 mm. Le reste de la troupe continua à progresser jusqu’à un deuxième campement servant également d'aérodrome. un deuxième groupe fut chargé de  le prendre et de neutraliser les communications.

Il y eut encore deux autres campements à prendre ne laissant que Carmody et Nanase continué leurs progression a travers la jungle jusqu'a la base principale. Ils s'arrêtèrent alors, attendant que les autres groupes remplissent leurs missions. Carmody sortit ses jumelles, observant attentivement les alentours du camp

- 3 Snipers, 1 poste lance roquette, deux véhicules semi blindés avec mitrailleuses de 50 et un bateau de patrouille sur les quais avec lance flamme et mitrailleuse.

Le prêtre soupira un bon coup avant de se tourner vers la jeune femme

- C'est faisable mais il y aura de la résistance, sa c'est sur.

Il descendit un peu plus bas, se laissant glisser le long du talus pour se cacher et se retrouver à coté de la jeune femme.

- Il ne reste plus qu'a attendre un peu...

Oui, il ne restait plus qu'a attendre que tous les groupes accomplissent leurs missions durant la nuit afin d'encercler la base et de donner l'assaut final en plein jour pendant ques la autre groupes feraient diversions;


Répondre
Tags :