Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Père Carmody

Humain(e)

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 15 dimanche 10 mars 2013, 01:15:35

La jeune femme passa à son tour à l'attaque et Carmody fut surpris par son adresse et ses techniques. Il eut bien du mal à riposter car la jeune femme était à vrai dire assez insaisissable, passant d'un style à l'autre. ses mouvement n'avaient a vrai dire presque aucune connexion et ils déstabilisaient complétement. Après quelques minutes de combats, Nanase décida d'arrêter, complimentant le prêtre. Ce dernier le lui rendit avec un sourire.

- Je te retourne le compliment. Tu as beau être jeune, tu as toutes les compétences pour être une pro. Ta vitesse et ta technique sont impressionnante !

- J'ai reconnu beaucoup de techniques de Kung fu, c'est très efficace comme style. Je suis plus sur les styles self défense comme le Systema Russe, Hap ki do et Nin jutsu. Ton grand père devait être très bon et un maître d'arts martiaux. C'est dommage qu'il soit mort, j'aurais bien voulu savoir quels avaient été ses maîtres.

Carmody salua la jeune femme, avant de relâcher son corps.

- Tu as raison, il vaudrait mieux éviter de se faire mal. Je retenais mes coups, c'est vrai,  mais je doute que tu étais à fond toi aussi.

Oui, ses coups manquaient de puissance ce qui étaient assez inconcevable vu le niveau qu'elle avait.

- J'aimerais bien voir tes compétences en armes blanches. Je ne suis pas un expert la dedans, je maitrises juste le combat au couteau. Mais tu m'as dit que tu maitrisais le Katana et bien d'autres, tu peux me montrer ?

Le prêtre lui fit une petite démonstration, prenant une dague dans l'une de ses rangers, mimant quelques prises, avant de lancer la dague en direction de la cible, en plein dans le cœur. Puis il reprit son couteau de chasse, le prenant en position non pas de couteau, mais la lame descendant vers le bas. Une position permettant de mieux se défendre et de contre attaquer, style close combat/assassinat.

- Tu me plais bien et je pense que tu pourras sans aucun doute bien t'intégrer avec la bande de têtes brûler qui sont avec moi.


Sans alerter la jeune femme et alors même que le prêtre jouait avec son couteau, il lui porta une attaque latérale de la main droite, avant d'essayer de lui planter le couteau au niveau du foie. Il voulait voir quels étaient ses réflexes et surtout comment elle réagirait face à une menace réelle et sans prévention. Son regard avait changé, il était froid, et impartial, un vrai tueur sans compassion ni regret et son coup était pareil, il ne s'arrêterait pas. Fini de jouer !
Il voulait voir jusqu’où elle était prête à aller. un ami devenant un ennemi ou même un ennemi qu'on épargnait se retournant contre son bienfaiteur. Il savait que si elle ne bloquait pas son coup, elle se ferait sérieusement blessé et elle avait peu de chance de s'en sortir. C'était dommage mais dans un monde comme aujourd'hui, la survie importait plus que tout.

Nanase Akakami

E.S.P.er

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 16 dimanche 10 mars 2013, 11:18:48

Le mercenaire fut bien contente du compliment que le prêtre lui dit, Nanase sortit un petit sourire de plaisir ça faisait longtemps qu'elle en n'avait pas sorti un vrai. La mercenaire était contente d'être venue dans cette ville, car elle a put rencontrée John qui a beaucoup de ressemblance avec son grand-père dans la façon de parler :

" Merci beaucoup pour le compliment, mon grand-père m'a fortement entraînée sur l'un mes points forts la vitesse. "


" Oui c'est ça, mon style principale est plus basé sur le kung-fu, il disait que ça venait d'un pays du nom de la Chine, mais je ne l'ai trouvée nul part sur la carte. Mon grand-père était très fort, dans un combat réel je n'est pas réussi à m'approcher assez de lui pour le toucher et pour ces maîtres il m'en a jamais parlée, mais j'ai un carnet à lui écrit dans une langue étrangère donc peut-être qu'il y a des information dessus. "

Nanase salua à son tour le prêtre, pouvant détendre un peu son corps :

" je m'en doutais, je l'ai ressentit quand je bloquais tes coups. Euuuh.. oui moi aussi je les retenait, ont étaient en entraînement, donc c'était pas le moment de se faire mal. "

Puis le prêtre proposa qu'ils continuent l'entraînement avec une démonstration aux armes blanches, la mercenaire fit un petit signe de tête pour dire qu'elle était d'accord. Nanase regarda alors le prêtre faire quelques maniements avec une dague jusqu'à le jeter en plein cœur d'une cible, la jeune fille était impressionné. Pendant que John prenait son couteau de chasse et parlait, la mercenaire partit en direction de ses armes tout en écoutant et regardant le prêtre, mais d'un seul coup il prit un regard froid et l'attaqua bien plus rapidement que tout à l'heure. Nanase évita l'attaque de la main droite, mais la prochaine attaque fut directement porter au niveau de son foie, alors la jeune fille saisit l'arme avec ses deux mains faisait un léger bond pour qu'elle ne touche plus le sol et elle utilise la force de propulsion du prêtre et son appuie sur la dague pour s’éjectait un arrière vers son katana. dès que la main prit bien le poignet de l'arme, la mercenaire disparut avec son katana devant les yeux du prêtre et se trouva dans son dos la katana pointait sur celui-ci, puis regarda le prêtre d'un air froid à son tour :

" Qu'est ce que ça veut dire tout ça ? "

Père Carmody

Humain(e)

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 17 dimanche 10 mars 2013, 19:01:22

La jeune femme esquiva l'attaque avant de prendre son katana et d'arriver dans le dos du prêtre, le menaçant de la pointe de sa lame.

- Je m'en doutais

Carmody rangea son couteau dans son étui à sa ceinture avant de se retourner vers la jeune femme.

- Je voulais juste tester tes réflexes et voir comment tu réagirais en combat réel face à une menace. je n'aurais peut être pas stopper mon attaque mais j'étais presque sur que tu réussirais à esquiver ou bloquer celle çi. Désolé de ne pas t'avoir prévenu.

Carmody se dirigea vers son sac, reprenant une attitude normal. Il chercha sa gourde avant de l'ouvrir et de boire plusieurs gorgées d'eau.

- J'aimerais bien voir comment tu utilises tes armes blanches.

Il referma sa gourde, la posant à l'ombre d'une grosse pierre afin que l'eau reste fraîche. Puis Il reprit le pistolet mitrailleur, installant un silencieux au bout du canon. Il inséra également une poignée optionnelle sur l'avant de l'arme. Enfin il fixa une crosse plus longue. Il inséra ensuite les balles dans le chargeur, une par une.

- Cette arme est l'une des meilleures pour mener un assaut furtif. Si tu utilises le fusil sniper il ne faudra pas oublier de mettre un silencieux, j'en ai un dans le dépôt d'armes.

Nanase Akakami

E.S.P.er

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 18 lundi 11 mars 2013, 11:11:15

La mercenaire regarda le prêtre rangeait son arme dans son étui et se retournait pour faire face à la jeune fille, John lui dit que c'était un test de réflexes pour savoir comment elle réagirais dans un combat où elle serait menacée à mort :

" Mon grand-père m'a toujours dit de restée vigilante quelques soit l'endroit ou la personne avait qui tu es, car un allié proche aujourd'hui peut devenir un ennemi demain surtout dans notre métier. "

Nanase reprit un regard normal et baissa son katana, elle suivit du regard le prêtre qui partait vers son sac pour prendre sa gourde et y boire, puis il demande une démonstration de sa maîtrise à l'armes blanches :

" Je peux te montrer bien sûr. "


La mercenaire se remit au centre du terrain d'entraînement puis se mit en position les deux mains sur le poignet de l'arme et commença la démonstration faisait des coups rapide et précis avec facilité tel un samouraï, alors d'un coup elle se téléporta derrière le mannequin déjà bien amocher le coupant en deux comme si c'était rien. Puis Nanase se retéléporta pour déposait son katana et reprendre ses dagues pour ensuite se remettre sur le terrain continuant son maniement des armes avec quelques attaque acrobatique et jeta les dagues dans des cibles touchant le centre :

" Voilà ce que je sais faire, en espérant que ça vous à plut. "

La mercenaire partit cherchée ses dagues et revint vers ses affaires pour les rangeaient, elle sortit une bouteille d'eau pour se rafraîchir et se désaltérer. Nanase écouta ce que disait le prêtre tout en regardant ce qu'il faisait :

" Je m'en doute un peu, un fusil sniper sans silencieux ça fait un bruit, mais pour le moment je vais m'entraînée comme ça. J'en chercherais un après. "


La mercenaire prit le fusil sniper le préparant comme il se doit, puis prit son desert eagle, le sniper et les chargeurs et s'avança vers le stand de tir :

" Maintenant c'est au tour des armes à feu. "

Père Carmody

Humain(e)

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 19 lundi 11 mars 2013, 21:44:50

La remarque de la jeune femme fit mouche.

- Ton grand père avait bien raison.

Le prêtre s'assit attendant la démonstration. Il ne fut pas déçu. Le sabre de Nanase était comme un prolongement de ses bras. Il n'était pas un expert mais a voir ses mouvements aussi précis, directe et souple, elle maitrisait parfaitement son arme. Son bras ne flancherait pas et sa en était même jolie à regarder, une danse mortelle. La jeune femme se retrouva soudainement à plusieurs dizaines de mètres de la.

- Qu'est ce que...?

Il était impossible de bouger aussi vite et de disparaitre à l’œil nu. On aurait dit qu'elle s'était téléporter. Oui c'était surement cela, un pouvoir en quelque sorte. Elle effectua une coupure nette et sans accroc sur le pantin qui servait de cible. Elle finit pas lancer des dagues, atteignant toutes la cible presque au même endroit aux points vitaux. La démonstration terminé et la voyant revenir vers lui, il se leva un sourire aux lèvres.

- Bravo, tu maitrises ton sabre à le perfection, quel précision du geste.

- Mais dis moi, tu disposes d'un pouvoir, non ? Tu t'es téléporté tout a l'heure, je n'ais pas rêver ?

Il prit le MP5 avant d'insérer le chargeur. Il l'arma, avant de sélectionner le mode de tir sur courtes rafales. Nanase, quand à elle prit le fusil sniper avant de s'allonger par terre, se préparant à tirer. Carmody  visa la cible en restant debout, avant d'appuyer sur la détente par trois fois. Chaque pression, libérait trois balles qui atteignirent la cible à la tête. Il effectua la même chose en position assise. Il cessa de tirer reposant l'arme prés du rocher. Il prit ensuite le fusil à pompe Stryker, chargeant les cartouches. Il arma le fusil se dirigeant vers le pas de tir. Il attendait de voir ce que la jeune femme ferait. Il y avait une cible spéciale situé bien plus loin que les autres, conçu essentiellement pour s'entrainer au tir à longue distance.


Nanase Akakami

E.S.P.er

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 20 mardi 12 mars 2013, 13:04:15

Nanase écouta le prêtre tout en marchant le desert eagle dans sa sacoche et le fusil sniper avec les chargeurs dans ses mains :

" Merci beaucoup, j'avais un très bon maître et je lui dois énormément."


" Oui je t'en est parlée hier quand ont étaient encore à l'auberge, mais je n'avais pas dit ce que c'était "

La mercenaire déposa les chargeurs au sol et s'allongea regardant vers les cibles :

" J'ai la capacité de me téléporter que ce soit des petites ou longues, tant que je vois l'endroit ou alors que je connais. Ma plus longue distance étant environ pour le moment de deux kilomètres. "

La jeune fille regarda le prêtre tirait faisant mouche dans la tête à chaque fois, Nanase se prépara à tirer et voyant une cible plus éloignée que les cibles prit celle-ci pour tirer, mais le vent décala légèrement la balle ce qui fit qu'elle toucha pas le centre mais juste à côté :

" On voit bien que ça fait un moment que je n'ai pas tirée avec ce genre d'arme "

La mercenaire fit plus attention cette fois-ci, regardant les branches d'arbres juste à côté pour savoir la direction et la puissance du vent et tira un second coup qui celui-ci toucha dans son centre :

" Bah voilà, il fallait juste un tire raté pour me rappelait comme ciblé avec le fusil sniper. "


La mercenaire se releva laissant le sniper au sol, pour sortir de son rangement le desert eagle qu'elle chargea vite et puis se positionna pour tirer une balle qui atterrit dans la tête de la cible :

" Maintenant que tu as vu ce que je sais faire, on continue dans quoi ? "

Père Carmody

Humain(e)

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 21 mardi 12 mars 2013, 23:36:21

- Un talent rare, mais doit t'être très utile lors de tes missions.

Dans un sens il l'enviait un peu, si il avait disposé d'un tel don, il aurait surement bien évité des ennuis lors de ses missions. Mais bon, il n'allait pas l'interroger plus la dessus ni sur son passé. Elle avait payé le prix fort et elle n'avait plus de famille alors qu'elle n'avait même pas 18 ans. Sa volonté et sa force de caractère l'étonné grandement par contre. elle faisait preuve d'une grande maturité.

- 2...2 km dis tu ? Wah, sa fait loin, c'est super comme pouvoir !

Il ne fallut que deux tirs pour que la jeune femme ne fasse mouche.

- Tu as déjà du en utiliser plusieurs fois et t'entrainer pendant des heures. Ce n'est pas donné à tout le monde d'en faire autant. Moi même, je ne crois pas être si bon tireur à une telle distance.

Au moins, si il ne trouvait personne comme Sniper, il pourrait compter sur elle, c'était déjà sa. Elle lui demanda ensuite la suite du programme. il réfléchit un instant.

- Hmm, eh bien je ne sais pas trop, tu parais être déjà opérationnel.

- Ah si, j'aimerais savoir si tu sais manier le fusil d'assaut tel le M 4, le SIG SAUER ou l'AK 90. Lors de la mission nous pourrions être amené à en utiliser, bien que le pistolet mitrailleur soit un peu plus adapté. Mais on ne sait jamais, si nos cibles ne sont pas toutes proches, il nous faudra utiliser de tels armes, les pistolets mitrailleurs comme le MP5, ont une portée trop courte. Avec un silencieux et en mode balle par balle, ce sera très efficace.

- Si tu veux t'entrainer, tu peux choisir celui que tu veux dans le bunker, demandes moi si tu as besoin.


...

La journée continua tranquillement et les deux mercenaires la passèrent à s'entrainer. Quand le soleil commença à se coucher, ils décidèrent de rentrer, après avoir rangé les armes et munitions. Le prêtre laissa Nanase lui emprunter quelques armes avec chargeurs et accessoires. Elle pouvait ainsi continuer à s'entrainer sans lui, car le lendemain, il avait rendez vous avec l'un de ses informateurs. Il lui donna rendez vous trois jours plus tard dans la soirée, dans l'auberge afin de lui faire un compte rendu des informations qu'il avait reçu et mettre ainsi en place un début de plan.


...


Trois jours plus tard, comme convenu, après le repas, il attendait la jeune femme en tenue de prêtre combattant. Il était assis à une table dans un coin de la pièce, un bock de bière devant lui. Il vit Nanase arrivait et il lui fit signe de la main

- Ah Nanase, par ici !


Nanase Akakami

E.S.P.er

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 22 mercredi 13 mars 2013, 15:33:03

La mercenaire écouta les réponses tout en s'avançant vers le prêtre :

" La téléportation met très utile, tu peu le dire, mais je fais rarement des longs sauts parce que plus je pars loin plus je suis fatiguer. Les longues téléportations servent surtout à fuir et en ce qui concerne la précision au sniper c'est grâce à l'entraînement de mon pouvoir que j'arrive bien à viser, si je calcule mal mon saut je peux me fracassée contre un arbre ou un rocher. "


Puis John réfléchit à ce qu'on peut faire maintenant et demanda si elle savait utilisée un fusil d’assaut ou encore un pistolet mitrailleur :

" Non je n'est pas eut la chance d’essayer ce genre d'armes, ça ne convenait pas au style de mon grand-père donc il n'en avait pas, mais je peux toujours apprendre ça pourrait mettre utile un jour au l'autre. "


La mercenaire et le prêtre continua de s'entraînaient toutes la journée apprenant divers choses jusqu'au coucher de soleil, John lui dit qu'il va avoir des informations demain donc qu'il devait partir. Nanase emprunta différentes armes à John, fusil d'assaut, pistolet mitrailleur, sniper et quelques autres encore avec les accessoires et les munitions qui faut ainsi que des cibles, la prêtre lui donna rendez-vous dans trois jours dans l'auberge.

Dès le premier jour, La jeune fille partit avec son sac plein d'armes à l'extérieur de la ville dans un endroit où elle serait pas dérangée. La mercenaire arriva dans une petite clairière à l'abri des regards puis commença son entraînement de deux jours, elle passa son temps à améliorée sa vitesse et sa force dans le corps à corps se rappelant les mouvements de John, augmenta sa rapidité de déplacement de sa téléportation, peaufinant sa technique à l'arme blanche et se perfectionner dans sa précision de visée et de vitesse des armes à feu. Après ces deux jours d'entraînements sans interruption Nanase rentra à l'auberge et prit un bon bain bien mérité, mangea un bon repas et se coucha tôt. Le lendemain La mercenaire se prépara s'habillant dans une tenue de kung-fu traditionnel féminin cachant son arme à feu dans sa ceinture et portant son katana dans sa main, puis elle sortit de sa chambre partant dans la partie restauration/bar de l'auberge et chercha le prêtre, mais celui-ci l'appela avant que la jeune fille le trouve. La mercenaire s'assit en face posant son katana juste à côté :

" Comment vas-tu John ? tu as trouvé des informations intéressante ? "

Père Carmody

Humain(e)

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 23 jeudi 14 mars 2013, 22:14:27

- Salut Nanase, sa va et toi ?

Elle lui demanda ce qu'il avait trouvé. Il sortit un dossier qu'il avait constitué durant les trois derniers jours.

- Pas mal de choses en fait.

Il lui montra les affiches des trois frères pirates, recherché morts ou vifs. Il en sortit ensuite une douzaines d'autres.

- On est tombé sur le jackpot, pas moins de quinze personnes faisant partie du groupe du crâne rouge sont recherché morts ou vives avec une prime conséquente à l'appui. Il faudra donc se méfier de ces personnes, inutile de dire qu'elle sont dangereuses.

- Mes contacts ont réussi à localisé leur base, la ou ils stockent leur butin et ou ils se reposent. Ils vivent sur une petite île isolé, à quelques centaines de kilomètres au Sud du port. Personne d'autre ne vit sur cette île qui est tropical. Ils disposent de trois vaisseaux de guerres, chaque frère à le sien ainsi que son équipage, mais il arrive qu'ils partent tout trois en mer sur le même bateau, pour un pillage plus important.

Il lui montra les images des trois bateaux, ainsi que l'emplacement de l'ile sur une carte, avec en plus une carte détaillé de cette île. Il bu quelques gorgées de bières et il commanda un thé vert pour Nanase, sachant qu'elle aimait cela.

- Ils viennent souvent sur le continent pour se ravitailler et dépenser leurs argents. Il y a une taverne ou ils se retrouvent souvent, le tenancier est un ami du capitaine. L'un de mes amis informateurs à réussi à se faire engager comme serveur, il pourra nous aider à nous infiltrer. Actuellement ils viennent juste de rentrer d'une mission et certains des pirates sont sur le port à dépenser leur argent chez des marchands, dans des tavernes ou bordels. Ils sont tous dans le même quartier, ce qui nous facilitera la tâche. Deux des bateaux sont au port, mais celui du capitaine et frère ainé se trouve sur l'île.

- En agissant de nuit, nous disposerons de l'effet de surprise, de l'obscurité et du fait qu'il sont souvent ivres.


Il sortit une image de la devanture de la taverne, repaire des bandits ainsi qu'un plan du quartier du port et du secteur en question.

- J'ai réussi à contacter une quinzaine de mes amis et mercenaires, ils seront la dans trois jours. Nous pourrons passer à l'attaque dans la nuit du quatrième et cinquième jour. Mon informateur m'a dit que les pirates ne rentreront pas sur leurs îles avant au moins une semaine, voir deux, le temps de se divertir et de décuver.


Le prêtre lui tendit le reste du dossier, avant de sortir un cigare et de l'allumer. Il vida sa bière avant d'en commander une deuxième.

Nanase Akakami

E.S.P.er

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 24 vendredi 15 mars 2013, 15:24:28

" Je vais très bien, j'ai bien dormi et toi ?"

La mercenaire regarda le prêtre sortir un dossier de son sac, il avait l'air bien remplit et tant mieux. John lui montra les affiches de recherches des trois frères pirates, Nanase arriva à se contenir en regardant ces portraits puis le prêtre sortit d'autres affiches de pirates qui font parti des crânes rouges aussi avec de bonne primes donc qu'ils doivent être dangereux :

" Oui c'est sûr, il faudrait que je mémorises leurs visages avant qu'on attaque. "


La jeune fille écouta attentivement le prêtre quand il parla de l'endroit où ils se cachaient et comment était leurs équipes. John donna des images des bateaux qu'avaient les pirates, la mercenaire regarda précisément le croquis des navires regardant les failles où elle pourrait passer si Nanase doit infiltrée cette coque flottante. Puis le prêtre lui fit voir une carte avec l'emplacement de l'île et une autre de cette terre en détail, pendant qu'elle regarda les papiers le prêtre commanda un thé vert pour elle :

" Merci John, (regardant vers le bar) serveur je voudrais aussi mangée un petit déjeuner chinois s'il vous plaît( se retourna vers John), cette île à l'air d'être bien garder et difficile d’accès. "

La mercenaire continua d'écoutée les informations du prêtre, son repas et son thé vert arriva pendant la conversation. Nanase mangea tout en entendant les paroles de John, elle pensa que c'était une bonne opportunité, ça serait plus facile de s'infiltrer dans la taverne, il faut juste ce déguiser en malfrat. Le prêtre sortit encore quelques documents, la première étant la devanture de la taverne tandis que les autres sont les plans du quartier du port et le secteur où sont les pirates :

" Avec ces papiers on pourra facilement s'infiltré dans le quartier, on pourrait séparé notre équipe en deux comme ça , l'une se déguise pour repérer l'ennemi et les attaquaient dans le dos au moment de l'attaque tandis que l'autre pourrait venir dans l'ombre tuer les garde en hauteur ou seul, quand dit tu ?"

Le prêtre parla ensuite de l'équipe, il avait réussi à rassemblait une quinzaine de personnes professionnels et seraient là dans trois jours, puis il fini en disant que les pirates ne bougeront pas du quartier pendant une voire deux semaines, ce qui leurs donnaient du temps pour bien se préparé. Nanase prit le dossier que lui tendit le prêtre, elle fini vite fait de mangée et l'ouvrit pour lire ce qui avait encore dedans tout en buvant son thé :

" En tout cas tu as ramassé un tas d'informations intéressante et utile, avec ça ces maudits pirates n'ont aucune chance de sans sortir indemne. "

 La jeune fille referma le dossier et le posa à côté puis elle termina son thé vert, demandant un autre quand le serveur ramena la bière à John :

" Donc il faut qu'on patiente trois jours, moi je vais continuée mon entraînement alors. Il faudrait que je reprennes des munitions j'en est presque plus, si je peux en prendre bien sur et si tu veux venir je ne suis pas contre. "


Nanase reçu son thé vert et en bu une gorgée regardant sérieusement le prêtre :

" Maintenant qu'on sais où ils sont, il faudrait qu'on prépare les équipes et le schéma de ce qu'on va faire à la mission, donc il faudrait passé une première fois pour voir comment sont positionnés l'ennemis, ce soir serait bien je pense si tu veux on le fait ensemble."

Père Carmody

Humain(e)

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 25 samedi 16 mars 2013, 15:01:57

La jeune femme commanda à manger pendant que le prêtre lui expliquait en détail les informations qu'il avait récupéré.

- En fait ce sera plus facile si tous les pirates ne sont pas sur l'ile. C'est pour cela que nous devons d'abord attaquer les pirates qui sont au port et ensuite partir pour l'île et retrouver le dernier bateau et son équipage. En attaquant de nuit, en restant caché dans la jungle nous aurons l'avantage de la surprise et nous pourrons évaluer un plan précis à mettre en place des lors.

- Il est essentiel que nous débarrassions des deux autres frères et de leurs équipages en totalités, pour ne pas que des renforts arrivent sur l'île au dernier moment.


La jeune femme lui proposa un plan d'attaque.

- Oui, sa parait ce qu'il y a de mieux. Nous devrons disposer d'une équipe en hauteur avec deux snipers et une personne pour nous diriger et nous couvrir en cas de retraite. Trois équipes devraient faire l'affaire. Une pour la taverne et une pour chaque bateau. Nous devrons frapper vite et fort, en faisant le moins de bruit possible.

Elle lui annonça alors son intention de continuer son entrainement.

- Si tu veux, sa ne me pose pas de problèmes, je te donnerais ce que tu veux.

- Ok, mais il faudra être discret, je vais aussi me déguiser, pour ne pas me faire repérer. Il est possible que je sois connu. Il vaudrait peut être mieux que tu fasses de même, on ne sait jamais, si un seul des pirates te reconnait, sa pourrait compromettre notre plan.


Il préférait y aller avec elle, d'une part pour repérer les lieux mais aussi pour ne pas la laisser seul avec eux. Il n'était pas sur qu'elle puisse se contrôler en revoyant les personnes qui avaient tué sa famille.

...

Le soir venu, ils se retrouvèrent donc à l'auberge comme d'habitude. Carmody avait mis une barbe postiche et ainsi qu'une perruque pour se faire passer pour un vieil homme. Il portait également une tunique de marchand ordinaire. Il avait également prit un couteau qu'il avait mis dans sa botte ainsi qu'un couteau de combat à lame noir, caché dans ses habits.

Nanase Akakami

E.S.P.er

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 26 dimanche 17 mars 2013, 08:45:42

La mercenaire fit un petit sourire au prêtre en l'écoutant :

" De toute façon, je n'aurais laissée aucuns pirates en bonne santé. Il ne faut pas avoir de pitié pour ces types là, ces pirates vont souffrir. "

Nanase fini sa tasse de thé la mettant dans l'assiette et enregistra dans sa tête les visages des hommes les plus dangereux :

" Avec une quinzaine de personnes ça sera facile, on sera assez pour attaquer tout les endroits en même temps, mais pas trop pour ne pas se faire repérer, les pirates vont pas avoir le temps de réagir qu'ils auront déjà perdus. "

Puis le prêtre lui dit qu'il était d'accord pour que la mercenaire reprennes des munitions pour ses armes pour son entraînement, Nanase remercia John et écouta la fin de sa phrase pour savoir ce qui se passerais ce soir :

" C'est ce que je pensais faire aussi, y aller comme je suis là serait trop facilement repérable, donc je me déguiserais aussi. Sa fait neuf ans que je l'ai est vue, alors je pense pas que ces pirates me reconnaîtront, mais étant donnée que je suis mercenaire maintenant faut mieux être prudent. Je te dis à ce soir. "

La mercenaire salua le prêtre et sortie de l'auberge, maintenant elle fallait qu'elle trouve un déguisement qui irait bien pour ce soir. Nanase fit le tour de différent magasin de vêtement et au bout d'un certain temps elle trouva enfin ce qui pourrait allée, puis la jeune fille partit dans une armurerie pour chercher de petites armes qu'elle cachera sous ses habits, car celles qu'elle a sont trop voyantes. La mercenaire trouva deux petits poignards qu'elle pourrait cachée au niveau de ses cuisses et une arme rétractable que Nanase mettra à son poignet. La nuit arriva la mercenaire sortie de sa chambre pour aller à l'entrée où était le prêtre, la jeune fille avait tressée ses cheveux puis l’enrouler en haut de sa tête avec un filet et cacher sous un chapeau, Nanase avait une paire de fausse lunette de vue, enfin la mercenaire était habillé comme toutes les filles de son âge dans la ville quelques choses de passe-partout et ses armes bien cachaient. Quand Nanase arriva dans l'entrée, elle chercha quelques instants le prêtre puis vit une personne le ressemblant avec une barde et sent approcha :

"... John ?... "

Père Carmody

Humain(e)

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 27 lundi 18 mars 2013, 00:44:17

Au moins, Carmody savait  que parmi les pirates, il n'y aurait aucun survivant. C'était aussi son but.

Il vit Nanase qui le cherchait. Il fit un mouvement de la mai en l'appelant.

- Oui, c'est bien moi, Carmody !

- Tu as trouvé un bon déguisement toi aussi, tu es méconnaissable. J'espère que tu as pris des armes silencieuses. Normalement on n'en aura pas besoin, mais on ne sait jamais.

La jeune femme était mignonne comme ça, cela la changeait.

- Bien, dans ce cas allons y !


Les deux mercenaires quittèrent l'auberge avant de se diriger vers le port. Au bout d'une demi heure, ils arrivèrent sur le port. Ils continuèrent jusqu'a à arriver dans le secteur recherché. Ils rencontrèrent plusieurs marins et pirates sur leurs chemins, plus ou moins ivres. Ce qui était pratique c'est que tous les pirates faisant parti du groupe crâne rouge arboraient un  brassard de la même couleur.


- Essayons d'agir normalement. Tu seras ma petite fille et moi un simple marchand


Arrivé devant la taverne, ils aperçurent les deux bateaux des pirates qui étaient amarrés la. Ils pénètrent dans la taverne après avoir fait le tour du secteur te repéré les coins parfaits pour tendre une embuscade. Ils avaient prit des notes pour cela. Il y avait plusieurs pirates abordant le blason du crâne rouge à l’intérieur de la taverne. Ils s'installèrent à une table et un serveur vint prendre et servir la boisson de leur choix. Il s'agissait du contact de Carmody. Il glissa un mot discrètement et le prêtre le lu. Quelques informations supplémentaires intéressantes.


Nanase Akakami

E.S.P.er

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 28 lundi 18 mars 2013, 12:04:16

La mercenaire s'approcha du prêtre déguisait en vieillard :

" Merci bien, c'est fait exprès après tout. Mais toi aussi j'ai eut du mal à te reconnaître, ça te fait bizarre ( sortant un petit sourire). Oui j'ai pris des armes au cas où que ça se passerais mal. "

Puis Nanase fit signe de tête à John pour lui dire qu'elle était prête et sorti de l'auberge pour se dirigeait vers le port. Les deux mercenaires marchèrent pendant au moins une demi-heure avant d'arriver à destination et quelques minutes de plus pour débarquer dans le quartier rechercher. La jeune fille vit divers personnes marins, pirates qui étaient la plupart soûle ou carrément écrouler au sol et contre des murs, Nanase trouva quelques pirates des crânes rouges mais elle se retenait pour ne pas les égorgeait, puis la mercenaire écouta le prêtre :

"D'accord je serais ta petit fille d'un soir, de toute façon je pensais à la même chose quand je t'ai vue habillé comme ça. "


Nanase prit la main de John pour jouait son rôle à la perfection, s'accrochant de temps en temps à son bras quand elle voyait des types louche faisant semblant d'avoir peur. Puis ils arrivèrent devant la taverne apercevant les deux bateaux toujours amarrés au port, les deux personnes firent le tour du bâtiment cherchant les coins stratégiques et les pirates qui gardaient les environ, enfin après ce petit tour la mercenaire s’agrippa au bras de John quand ils rentrèrent dans la taverne pour plus de crédibilité. Nanase fit plusieurs pirates qu'elle recherchait à l'intérieur, mais rester bien calme ce n'était pas le moment de faire une boulette. Les deux mercenaires s'installèrent à une table vide et le serveur arriva en donnant un papier discrètement, ça devait être son contact, la jeune fille avait la tête baissait deux doigts s'accrochant à la veste du prêtre faisant semblant d'être timide et apeurée. La mercenaire regarda du coin de l’œil la taverne comptant les fenêtres et les sorties possible et regardant les gestes des pirates, ils avaient pas prit attention à eux préférant se soûler et faire la fête. Elle regarda le prêtre discrètement et d'une voix bien basse :

" Qu'est ce que dit le papier, des choses intéressante ?, pour le moment ils ne font pas attention à nous, mais il faudrait pas trop traîner au cas où. "

Père Carmody

Humain(e)

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 29 mardi 19 mars 2013, 21:06:31

La jeune femme se fit ainsi passer pour sa petite fille, même si sans le déguisement, elle pourrait être sa fille.

- Il faut ce qu'il faut pour ne pas se faire repérer.

Les deux comparses restèrent une vingtaine de minutes dans l'auberge, le temps de finir leur consommation, mais surtout d'examiner les lieux et d'observer la faune du lieu.

- Oui, oui, je te dirais cela tout à l'heure...

Carmody préférait ne pas parler fort au cas ou on les entendrait. Une fois leur boisson terminé, ils se levèrent pour gagner la sortie. C'est alors que le prêtre remarqua un grand et solide gaillard qui possédait un cache oeil. Il identifia tout de suite le plus jeune des trois frères, mais il détourna vite le regard. De toute façon, le pirate devait être déjà à moitié saoul et  il braillait des chansons paillardes avec d'autres pirates qui arboraient le bandeau du crâne rouge. Une fois sorti de l'auberge, les deux mercenaires s'éloignèrent un peu.

- Le plus jeune des trois frères se trouvait dans la taverne, tu l'as vu ?

- C'est ce que me disait le message que j'ai reçu. Le plus jeune traine souvent à l'auberge, toujours entouré de d'autres compagnons de beuveries. le cadet est la plupart du temps sur son bateau ou dans un bordel a coté. L'ainée n'est pas ici, mais sur l'île qui est un camp fortifié. Il y a apparemment plus de pirates que prévu sur l'île, mais sa ne sera pas un souci. Préparons nous tout d'abord pour la première phase du plan...


- Tu as toutes les infos qu'il te faut ?

La jeune femme hocha la tête et ils quittèrent alors le quartier, empruntant un autre chemin, en observant chaque coin de rue. Ils arrivèrent à l'auberge et ils retirèrent leurs déguisements.

- Ah il était temps, cette barbe me démangeait horriblement.

Les deux mercenaires prirent place à une table et John commanda une biére

- Bon, il ne reste maintenant plus qu'a attendre les autres et a mettre un plan sur place suivant les infos que l'on a recueilli.

Le serveur revint avec leurs commandes et Carmody bu une grande gorgée de bière.


Répondre
Tags :