Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle victime ? [Elwäen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lena

Une nouvelle victime ? [Elwäen]

dimanche 03 mars 2013, 23:31:41

Les cours de math, mais quel ennuie !
Léna avait beau savoir qu'il s'agissait là d'une matière importante si elle souhaitait réussir à devenir infirmière, à défaut de devenir chanteuse tout de suite, mais elle n'arrivait pas pour autant à s'intéresser à tous les cours qu'elle devait suivre. Certains étaient bien trop ennuyants. D'autres bien trop compliqués. Et puis quand on est pas motivée, il est difficile de faire un effort pour réussir !
D'autant plus qu'assise où elle était, dans le fond de la salle de cours et tout près d'un radiateur qui la berçait de sa chaleur, Léna avait une vue parfaite sur tous ses camarades de classe tout en étant posée tranquillement, et elle repéra rapidement quelqu'un qui pourrait s'avérer bien plus intéressant que la géométrie : un jeune homme un peu timide, Elwäen si elle ne se trompait pas.

Et sans accorder plus d'importance au cours, Léna en déchira un petit morceau qu'elle roula en une petite boule, lançant cette dernière sur sa victime ... .

Elwäen

E.S.P.er

Re : Une nouvelle victime ? [Elwäen]

Réponse 1 dimanche 03 mars 2013, 23:44:34

Depuis plusieurs semaines déjà le jeune était arrivé dans la ville terrestre. Il avait eu du mal à s'imaginer l'existence d'un tel monde. Son père adoptif lui avait expliqué moult choses au sujet de la Terre et il tenait absolument à ce que Elwäen est une éducation correcte. Les deux hommes s'étaient donc rendus à plusieurs reprises sur Terre via les failles afin que le jeune homme puisse apprendre un maximum de chose sur ce monde avant de suivre leur éducation scientifique notamment. Son père adoptif lui avait fourni tout ce dont il avait besoin : un logement, un peu d'argent terrien et lui avait même fournit un nom ! Comment avait-il obtenu tout cela ? C'était un véritable mystère pour Elwäen, son père ne souhaitant pas lui en dire plus à ce sujet...

De par le fait du souhait de ses parents adoptifs, l'élémentariste était très concentré sur le cours de maths, travaillant correctement. Ce n'était pourtant pas un intello, il faisait le minium pour contenter son père adoptif. S'il avait pu, il serait sur Terra en train de s'exercer au maniement de la lame.
Puis, quelque chose vint le distraire de l'intérêt qu'il portait au cours. Une boule de papier avait rebondit sur sa tête. Le jeune homme de 17 ans se retourna pour voir d'où le projectile pouvait bien venir. En effet, il ne savait pas d'où il venait, étant retourné et à deux rangées du fond de la salle.
Je suis disponible pour RP, si vous souhaitez RP avec moi, il suffit de me contacter ^^

Lena

Re : Une nouvelle victime ? [Elwäen]

Réponse 2 dimanche 03 mars 2013, 23:52:49

Le jeune homme venait tout juste de se retourner afin de chercher d'où pouvait venir cette boulette ninja, et Léna avait aussitôt replongé son nez dans son bouquin de mathématique afin qu'il ne puisse pas se douter que c'était elle. C'était bien un peu puéril comme amusement, mais c'était un amusement quand même !
Et sitôt que Elwäen eut tourné le dos pour se reconcentrer sur le cours, Léna recommença son manège. Une fois, deux fois, dix fois.
Au final, le jeune homme n'en finissait plus de se retourner, et il finit même par se faire engueuler par le prof qui n'avait vraiment vu que la moitié de la scène et lui fila en plus un devoir supplémentaire à faire en guise de punitions. Pas de chance pour lui, mais ça amusait plutôt bien Léna.
Et sitôt que la sonnerie résonna, elle se leva d'ailleurs pour venir se mettre assise sur le bord de la table de Elwäen.

"Salut toi, alors, on est distrait pendant les cours ?"

Elwäen

E.S.P.er

Re : Une nouvelle victime ? [Elwäen]

Réponse 3 lundi 04 mars 2013, 09:28:24

Il en vit personne. Tous ses voisins de derrière étaient soit plongés dans leur livre de mathématiques, soit en train de rêvasser ou d'envoyer des textos avec leur téléphone. Mais, il ne pouvait deviner d'où pouvait provenir ces projectiles. Le jeune homme se remit en position sur sa chaise pour suivre le cours. Mais à peine sa position initiale reprise, une autre boulette atterrit sur lui. Cette fois encore, il ne pouvait identifier d'où provenait le projectile. L'élève responsable de cela jouait bien la comédie. Plusieurs autres boules de papier terminèrent sur lui ou aux alentours. Elwäen bougonnait de rage, il n'aimait pas se laisser faire ! L'élémentariste dû faire un effort considérable pour ne pas enflammer les morceaux de papier. En effet, son père avait été très clair : les habitants de la Terre ne connaissaient pour la plupart pas l'existence de l'autre monde. Il ne devait jamais montrer son pouvoir à un terrien ou quiconque ne venant pas de Terra.

Le voyant remuer dans tous les sens, le professeur de mathématiques interrompit momentanément son cours le temps de donner un petit travail supplémentaire au jeune homme. Travail à rendre au prochain cours. Elwäen ne protesta pas. D'une part, ce n'était pas dans sa nature de chialer, d'autre part le professeur n'allait pas revenir sur sa discision et pour finir il passerait pour un "looser" auprès de ses camarades.

La cloche sonna annonçant la fin du cours, et par la même occasion la fin de la journée. La plupart des élèves filèrent tels des voleurs pour rentrer chez eux. Le jeune homme de 17 ans rangea tranquillement ses affaires. Il fut assez surpris lorsqu'une jeune fille vint s'assoir sur sa table. Même sur Terra, il n'adressait que rarement la parole aux personnes de son âge et c'était encore plus vrai sur Terre. Apparemment, les gens trouvait bizarre sa couleur de cheveux gris et ses yeux. La plupart songeait qu'il s'agissait d'une couleur et de lentilles, or c'était sa couleur naturelle.

La jeune fille était plutôt mignonne, il fallait bien l'avouer. D'habitude, il se serait renfermé plus ou moins mais lorsque Elwäen comprit que s'était elle la responsable du jet incessant de boulette, il laissa son côté qui ne se laissait pas faire prendre le dessus sur sa timidité.

- Je déduis par la présence de ton joli fessier sur ma table que c'est toi la responsable de mon devoir supplémentaire...

La salle allait bientôt être vide, il ne restait plus que quelques élèves avant qu'ils ne soient seuls. Le jeune homme bascula sa chaise en arrière pour s'adosser à la table de derrière tout en scrutant la jeune femme du regard.
Je suis disponible pour RP, si vous souhaitez RP avec moi, il suffit de me contacter ^^

Lena

Re : Une nouvelle victime ? [Elwäen]

Réponse 4 lundi 04 mars 2013, 14:44:13

Pourquoi Léna avait-elle choisi ce garçon en particulier pour être sa victime ? En fait, elle ne le savait même pas ! Elle ne connaissait quasiment pas du tout Elwäen et n'avait même jamais cherché à parler avec lui pour lier connaissance, mais elle savait en général plutôt bien cerner les gens. Et ce garçon avait vraiment tout du mec timide et bien élevé, donc de la parfaite petite victime à venir asticoter sans cesse juste pour le plaisir ! Peut-être qu'il allait pleurer ? Ou peut-être qu'il allait s'énerver au contraire, et lui montrer qu'il était vraiment un homme ! En tout cas pour le moment, il ne se démontait pas.

"Le cours était ennuyant à mourir, alors il fallait bien que je m'occupe comme je pouvais, non ?" lui déclara t-elle aussitôt avec un sourire innocent mais également vicieux. Le sourire parfait de la parfaite petite garce en train de monter son jeu.

Le jeune homme s'était d'ailleurs basculé en arrière tout en le détaillant, et Léna se tourna alors sur la table afin de lui faire face, ses jambes tombant de part et d'autre de celles d'Elwäen.

"Tu m'en veux ?" lui demanda-t-elle en lui tirant la langue.

Elwäen

E.S.P.er

Re : Une nouvelle victime ? [Elwäen]

Réponse 5 lundi 04 mars 2013, 17:03:06

Le jeune homme comprit immédiatement ce qu'elle cherchait : juste le faire chier pour son propre plaisir. Le sourire faussement innocent qu'elle lui adressa confirma bien ses soupçons. Et bien soit, ils allaient jouer ! Elwäen n'était pas du genre à venir pleurnicher ou encore à s'énerver, il était trop poli envers les demoiselles pour cela. En effet, il s'évertuait à rester calme en toutes circonstances et la jeune fille qui était assise devant lui allait bientôt le découvrir. Bien qu'il soit timide, lorsqu'on commençait à le chercher ou à l'énerver, toute timidité disparaissait au profit d'un autre aspect de sa personnalité.

Il tenta de retrouver le nom de la jeune femme. Leona ? Léonore ? Non Lena ! Cette dernière lui déclara qu'elle avait juste chercher à trouver une occupation pendant le cours ennuyant de mathématiques. Cela, l'élémentariste pouvait très bien le concevoir mais pourquoi s'acharne t-elle maintenant ? Une autre question le turlupinait, pourquoi lui ? Surement parce qu'en apparence il semblait être la personne idéale : renfermé et qui ne cherchait pas d'histoire. Sauf si on embêtait quelqu'un de plus faible, dans ces conditions il intervenait. Il se demanda par ailleurs comment elle comptait parvenir à son objectif.

Lena se retourna un peu sur la table pour se remettre face à lui, laissant ses jambes pendre de chaque côté des siennes. Elle demanda s'il lui en voulait. Il décida de ne pas répondre à la question, et il dit plutôt.

- Au moins, ça me forcera à réviser pour le contrôle de la semaine prochaine...

Cette phrase allait surement la contenter dans l'image qu'elle se faisait de lui. C'était un dire un mec qui bossait à la limite d'être un intello. Et cela lui convenait parfaitement, qu'elle se trompe sur lui l'arrangeait pour le petit manège que la jeune femme voulait mettre en place. Elle n'avait plus qu'à mener la dance !

Par ailleurs, cette fille commençait vraiment à l'intriguer.
« Modifié: lundi 04 mars 2013, 17:08:43 par Elwäen »
Je suis disponible pour RP, si vous souhaitez RP avec moi, il suffit de me contacter ^^


Répondre
Tags :