Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les aventures d'une héroïne.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erin Stane

Invité

  • Messages:

Les aventures d'une héroïne.

jeudi 28 février 2013, 17:07:26

Camarades de jeu, bien le bonjour. Tout d'abord, une petite explication s'impose, ce topic me servira à la fois à me faire des demandes mais, de mon côté, me servira également comme répertoire chronologique afin de savoir où j'en suis. Enfin, par un souci de temps, je ne prendrais pas plus de quatre sujets à la fois mais les demandes restent ouvertes et les premiers à demander seront les premiers servis, ce qui semble normal. Vous trouverez donc également ici la file d'attente de mes sujets, pour ne pas non plus que vous vous retrouviez après une vingtaine de personnes, je limite aussi les demandes à quatre. Je m'excuse de ne pas pouvoir faire mieux par rapport au délais et j'espère que ça ne nous empêchera pas de jouer ensemble ! Sur ce, enjoy mes amis !

En savoir plus sur Sentinel Second..

- C'est par ici !

Sujets par ordre chronologique [3/4]

- Un entretien surpenant avec Sentinel Prime [EN COURS]

- Comme dans les comics avec Jane Watson [EN COURS]

- Oser se mêler des affaires des autres.. avec Gabriel Valmy [EN COURS]

Demandes par ordre de priorité [0/4]

- Captain America
« Modifié: samedi 02 mars 2013, 01:23:26 par Sentinel Second »


Répondre
Tags :