Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'inattendu arrive toujours quand on ne l'attend pas...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Green Grass

Créature

...Sinon il ne serait plus inattendu.

Il n'était pas loin de 19 heures quand un coup de fil dérangea Green Grass. Elle était en train de préparer un rôti, et appréciait assez peu qu'on la dérange à cette heure-là. Elle décrocha de mauvaise grâce.

Ashfield.

Elle écouta la voix un peu geignarde à l'appareil. Un homme qui voulait l'avoir comme avocat, compte tenu de sa renommée. Elle allait refuser quand il mentionna le montant de sa rémunération. Même si elle était déjà plutôt riche, elle n'allait pas négliger pareil détail.

Mh. C'est bon, j'arrive. Au commissariat. Très bien.

☠ ☠ ☠

Grâce avait rencontré ce fameux inconnu qui l'avait appelée pour qu'elle le défende. Plusieurs semaines s'étaient passées, et on approchait du procès qui allait décider d'une libération sous caution ou pas de son client. Il était seize heures. L'immeuble où ils s'étaient réunis était presque vide. Leur étage l'était. Grâce voulait mettre au point les derniers rouages de la défense qu'elle allait plaider.

Et donc, nous sommes bien d'accord ? Vous plaidez coupable pour les vols, tout en plaidant aussi que le triple meurtre était un malheureux accident. Vous n'oublierez pas, mh ?

Il hocha la tête. Il était coupable d'un triple meurtre lors d'un braquage. Il allait forcément être inculpé, mais autant que ça soit pour un crime mineur, et qu'il puisse vaquer librement à ses occupations en attendant la condamnation à quelques mois de prison, plutôt que d'être gardé derrière les barreaux en attendant la chaise électrique.

Parfait. On va donc se retrouver demain, devant le juge. Ne soyez pas en retard, et répétez bien vos quelques phrases. Ça me ferait vraiment chier d'avoir fait tout ça pour rien.
Ham, Stram, Gram, Pic et Pïk et Cole et Graham...

~

Slave Prime

E.S.P.er

Re : L'inattendu arrive toujours quand on ne l'attend pas...

Réponse 1 jeudi 28 février 2013, 19:16:24

L'ascenseur s'ouvrit, ses portes grinçant un peu alors qu'elles se rabattaient pour dévoiler la cage exigue. Mes pas tranquilles chaussés dans des souliers hors de prix résonnaient doucement dans l'étage vide et alors que je me rapprochais des voix qui s'entendaient à quelques mètres, je m'allumais une cigarette. Desmond parlait à une femme pas tout à fait humaine, si j'en jugeais par sa seule aura. Mais elle ne m'intéressait aucunement, du moins pour l'heure. C'était pour son interlocuteur que j'étais venu, une petite merde infernale que j'avais désigné pour me servir d'intermédiaire sur Terre lorsque j'avais à y régler des affaires bénignes. Je m'étais toujours moqué de la façon dont ces histoires se terminaient et la plupart du temps, Desmond ne m'avait pas déçu. Mais depuis quelques temps, certaines de mes prérogatives avaient commencé à changer. Et certaines de mes ambitions s'étaient dévoilées à mon restant d'âme pour s'imposer comme une fatalité.

Je n'en avais rien dis à ma maîtresse. Lâcheté ? Non. Crainte. Mes objectifs ne lui plairaient certainement pas et je n'avais pas envie d'endurer son courroux.
Je n'avais pas envie de devoir la forcer à ramper devant moi, en vérité. Parce que j'avais l'intime conviction que si j'avais à l'affrontrer, elle n'en sortirait pas victorieuse. Bien des choses faisaient pourtant que nous étions extrêmement proches, aussi me refusais-je encore à aller contre elle, comme si Lady Death avait été le dernier îlot de calme sur la mer démontée et abyssate de mon esprit. L'amour qu'on donnait à toutes les sauces, c'était peut-être ça.

Desmond hochait la tête à la jeune femme. La peine lui semblait raisonnable, bien qu'il avait dû laisser une fortune à l'avocate pour obtenir ce résultat presque assuré. L'argent de son maître. MON argent. Pas que cela eut une réelle importance, mais le principe ne me plaisait nullement. Cette petite merde savait parfaitement que je n'aimais pas qu'on joue avec mes possessions, pourtant.


- M'zelle Ashfield, je ferais comme vous dites... Hey, ça ne vous dirait pas de me sucer si je rallonge un peu votre paie ? Vous avez une sacrée petite bouche de putain et vous regardez à l'endroit de ma queue d'puis tout à l'heure. Allez... Dites oui... Ca va vous plaire de bosser pour moi...

Il s'était rapproché, tentant de faire en sorte que ses mouvements lui donnent une sorte de classe qu'il n'avait pas. Desmond préférait violer, Desmond venait des Enfers et ne connaissait que peu de limites. Mais Desmond se raidit instinctivement avant même que ses mains n'effleurent une seule parcelle de l'humaine. Il avait vu que j'étais là, dans l'encadrement de la porte sur leur côté, à l'observer en tirant sur ma cigarette. Vêtu d'un costume noir comme la cravate qui le soulignait, seule ma chemise était d'un rouge foncé. Les tissus que je portais étaient agréablement tendus par ma carrure puissante et ma crinière, pour une fois, était presque sage.
Desmond poussa un petit cri étranglé et fit quelques pas en arrière, comme pour fuir. Il n'en fit rien, préférant baisser la tête comme la misérable petite chiure qu'il était.


- S-se-seigneur Pr-Prime !

- Je t'attends depuis deux bonnes semaines, larve. Et je te retrouve avec une pute, t'amusant avec mon argent ? Je ne suis pas de bonne humeur, Desmond.

- Iiiiik ! Ce n'est pa-pa-pa-pas une pute, Seigneur ! C'est... c'est Grâce Ashfield, une av-avo-avocate pour les... non-humains.

Quelques pas en parlant et voilà que je me tenais à deux mètres d'elle, la détaillant. Une belle femme, au corps bien formé et au regard attirant, plein d'assurance et brillant d'une volonté à toute épreuve. Excitante sur bien des plans. Bandante.
Destructible.
Ce ne fût pas à elle que je m'adressais, pourtant.


- Les filles, Desmond ?

- C'est que... euh...enfin...iiiiiik...

- En plus, tu n'as pas mes filles. Tu t'inquiètes de la justice de la Terre alors que tu sais que la mienne est plus à craindre. Je dois envoyer un présent à Drakengord, Desmond. La Dame des Ombres saura bien te faire passer ton éternité à souffrir.

Ephemera. Son évocation suffisait à faire blêmir nombre d'infernaux. Je savais à présent pourquoi et je savais que c'était amplement mérité. J'avais pris l'habitude de lui faire parvenir quelques amuse-gueules pour entretenir notre...relation. Et de parfois la visiter dans ses geôles. Pour l'heure, Desmond avait compris qu'il n'était qu'à un doigt d'un univers de tortures sadiques et se décida finalement à agir comme n'importe qui de sensé l'aurait fait : il avait attrapé violemment le bras d'Ashfield pour lui balancer son poing dans l'estomac sans prévenir. Elle se plia, parodie de salut à mon égard.

- E-elle ! Elle, Seigneur ! Elle est bien plus baisable que les filles que j'avais trouvé, Seigneur ! Cette salope vaut bien dix filles ! DIX !

On pouvait dire que la chance d'Ashfield l'avait quittée à cet instant précis. Si Desmond ne me l'avait pas proposée, je l'aurais certainement laissée partir. Après tout, je n'étais pas venue pour elle et comparée à certaines succubes, l'avocate faisait pâle figure. C'était une femme de classe, de celles que j'appréciais. Qui avait plus de valeur quand elle était chassée que quand elle était prise. Desmond venait de vendre son âme à elle au Diable. Ou à ce qui à cet instant sur Terre s'en rapprochait le plus.
Les doigts d'une de mes mains se refermèrent brutalement sur sa crinière noire et Desmond la relâcha, s'écartant dans un sourire mauvais. Je relevais le minois aux yeux verts à ma hauteur sans difficulté, avant de le faire s'écraser littéralement sur le bureau tout à côté de nous, la maintenant. Qu'elle saigne, qu'elle souffre, qu'elle se débatte. Oh oui. Qu'elle se débatte.


- Écarte lui les cuisses.

Desmond se rua à terre et obtempéra, me laissant le loisir d'utiliser ma main libre pour arracher le tissu superflu qui protégeait tout ce que la brune pouvait encore avoir d'intime. Et, sans douceur aucune, deux de mes doigts se logèrent dans son vagin.

- Bien. Vous êtes très fertile, mademoiselle Ashfield. Fauteuil, Desmond. Pour elle.

Je m'ôtais de la même façon que je l'avais pénétrée, l'envoyant bouler sur l'assise proposée par le démon décidément bien servile. Que n'aurait il pas fait pour éviter Drakengord, ce résidu merdeux... Mais grâce à lui, un premier rouage venait de se mettre à tourner. M'essuyant les doigts dans les lambeaux de tissu que j'avais arrachés sur Ashfield, je me mis à parler.

- Desmond vous a donnée, Mademoiselle Ashfield. A moi. Mais j'ai dans l'idée que vous voulez avoir votre mot à dire, n'est ce pas ? Bien sûr que oui. Vous êtes du genre indomptable. A vrai dire, il me serait aisé de vous prendre et de vous soumettre rapidement, mais je suis d'humeur joueuse. Aussi vais-je vous laisser l'opportunité de me dire non. Téléphone, Desmond. Il le sorti de sa poche et lui balança négligemment. Usez de tout ce que vous voulez contre moi, tentez de m'abattre ou de m'empêcher de vous nuire. Faites venir des alliés, déchaînez vos forces sans vous retenir. Je vous laisse vingt minutes. Après quoi, mademoiselle Ashfield, je vous passerai un collier et une laisse.

Je m'assis sur un coin du bureau, jambes tendues et croisées, main libre dans la poche tandis que l'autre tenait la cigarette dont l'extrémité rougeoyait alors que je tirais dessus.

- Tic tac, mademoiselle Ashfield.


Répondre
Tags :