Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une idée qui sort de mon petit cerveau, besoin de candidats.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kan Mi

Humain(e)

Un forum en parallèle.


I. Travailler, ensemble.

Monter un nouveau scénario ensemble, quelque chose pour varier du grand jeu, j'ai remarqué que depuis cet été, le scénario du forum avait vieilli, il n'y a plus que de l'hentai, on remarque d'autre genres de topics, le forum s'est ouvert.
Je pensais soit à quelque chose de médiéval, se plonger dans une atmosphère XIVe S.,ou alors dans la bourgeoisie du XIXe S..
On ferait quelque chose à la french, dans la bourgeoisie ou l'époque médiévale occidentale. Un espèce de Cross-Over avec persos style manga dans un décor "Old".

II. De la motivation.

Tout les joueurs du grand jeu sont prioritairement les bienvenus sur ce projet, des "scénaristes" sont utiles pour monter cette nouvelle intrigue. Si jamais on monte ça, il faudra qu'un maximum de joueurs d'ici s'impliquent pour ce nouvel endroit, créés par nous-même, ensemble.

III. Du Staff.

2 Admin. (J'aimerais bien avoir Aphrodite pour ce poste, avec moi en seconde)
4 Modérateurs.
6 Scénaristes motivés (convers multiples MSN ou TS pour en discuter.)

Donnez vos avis, candidatures, suggestions. Si vous êtes pour au contre aussi. Merci.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une idée qui sort de mon petit cerveau, besoin de candidats.

Réponse 1 mardi 23 décembre 2008, 21:02:21

Kan Mi, les joueurs ont juste choisi de faire autre chose que du hentai :), le hentai est le but principal il y a juste parfois de temps en temps quelques sujets mais a chaque fois pour préparer a du hentai, ou alors des membres qui veulent s'axer sur la séduction sur longue durée, comme dit sur le reglement: Tout le monde va a son rythme. ¨Pour ma part j'ai crée le grand jeu pour supporter absolument Tous les scénarios, alors pourquoi ne pas monter ton script sur le forum en lui même?

D'un point de vue objectif j'ai crée le grand jeu pour devenir le forum RPG hentai francophone N°1 sur le web, je veux concentrer mes efforts dessus et atteindre mon objectif.

Dans la seconde option le pote qui m'héberge n'acceptera surement pas de créer un second forum RPG hentai, en faire un a déjà a été beaucoup de troubles et c'est quelqu'un d'occuper que je n'aime pas déranger en regle générale.

Et un forum qui n'a pas d'hebergement comme un forumactif est voué a un echec inéluctable vu qu'il sera supprimé dès qu'un admin le remarquera.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Séraphina

E.S.P.er

Re : Une idée qui sort de mon petit cerveau, besoin de candidats.

Réponse 2 mercredi 24 décembre 2008, 00:02:12

Oh tu sais, ia pas que forumactif dans la vie :P Malheureusement, j'ai plus de noms en tête, mais je sais qu'il y a es hébergeurs qui acceptent tout à fait les forums hentai. Ouai, faudrait chercher quoi, bon, c'est sûr qu'il y aura pas la palanquée de jolis thémes par défaut de forumactif, mais tfason, les thèmes par défaut, ca a aucune personnalité :P

A part ca, je compte pas spécialement m'impliquer dans la création d'un fofo, mais à titre de suggestion, je pense qu'un petit univers steam-punk serait plus original qu'un médiéval, et XIXè, je vois pas trop ce qu'il y a d'exploitable à cette époque. Mais d'un autre côté, moi et l'histoire...Je crois que c'est l'époque de la première révolution industrielle ? Mais c'est pas aussi pratique qu'une bonne guerre médiévale ou une relation serf/seigneur, selon le genre qu'on recherche.



Répondre
Tags :