Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Between Heaven and Hell

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Edean

Avatar

Between Heaven and Hell

mardi 26 février 2013, 21:58:06

En moins d’un an passé dans cette ville, je commençais à la connaitre et j’aimais bien cette ville, mais j’étais toujours tourmenté par mon désir de vengeance qui me consumait de l’intérieur. Je caressais du bout des doigts la cicatrise qui me barrait l’œil gauche, un coup de sabre qui avait manqué de peu de me rendre borgne, mais je souriais, j’avais peut-être enfin trouvé quelqu’un qui  pourrait m’aider. Il y a peu de temps j’avais surpris une conversation entre deux démons dans un tripot, la peur se lisait dans leurs yeux et ils parlaient d’une jeune femme, une chasseuse de démons avaient-ils dit, et d’après leurs dirent cette jeune personne était très puissante et c’était mise à son compte elle pouvait leurs tomber dessus n’importe quand. J’avais donc décidé de rencontrer cette chasseuse pour lui proposer un ou deux contrats contre certains qui n’hésitaient pas à priver l’être humain de ses droits pour le réduire en esclavage. Mes ennemis n’étaient pas tous des démons, mais là pluparts en étaient et si elle pouvait à débarrasser le monde de ces vermines se serait déjà  un grand pas en avant et Le fait qu’elle soit à son compte m’arrangeais un peu dans le sens où elle n’était pas rattaché à une cause en particulier. Cependant, je ne savais pas bien ou je pouvais trouver cette formidable chasseuse et je ne savais pas ce qu’elle demandait en payement de ses services, mais je pense que nous réglerons cette question plus tard.

Avec cette idée en tête, je me promenais comme à mon habitude après les cours dans les rues autour de la ville, je portais toujours mon uniforme du lycée ce qui me donnait un air plus jeune que je ne l’étais en réalité. Mes deux grandes ailes blanches, seul trace visible de ma parenté angélique, étaient soigneusement repliées sous ma chemise pour cacher mon côté surnaturel aux autres humains lambda. C’était une belle soirée qui commençait, me dis-je en observant les étoiles qui brillaient comme des diamants alors que le soleil pas encore tout-à-fait couché, illuminait encore le firmament dans lueur orangée. Je me demandais ce que pouvait bien faire une chasseuse de démons à cette heure-ci, sans doute poursuivait-elle une cible, ou prenait-elle une pause bien méritée…

Je me promenais donc dans une des nombreuses rues entre le Lycée et le petit appartement que je louais quand soudain, la pluie se mit à tomber. D’abord des petites gouttes qui ne me dérangeaient presque pas, mais bien vite le petit crachin devint une vraie tempête et les petites gouttes devinrent des trombes d’eau glacée. Avant d’être gelé jusqu’à la moelle, je rentrai donc dans un petit café-bistrot et je m’assis au bar au centre de la pièce à côté du radiateur et je commandais un thé bien chaud avant de me lever pour me diriger vers une table inoccupée. Buvant une gorgée de thé, je fis promener mon regard sur la pièce à moitié vide et à côté des autres clients, mon regard fut attiré sur une jeune femme habillée d’un long manteau rouge. Elle était de dos, mais je sentais une aura démoniaque se dégager d’elle, une puissante aura de terreur, mais différente de celle d’un démon normal, comme si une part d’elle était familière…
« Modifié: mardi 26 février 2013, 22:55:03 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Maryne Sparda

Re : Between Heaven and Hell

Réponse 1 jeudi 28 février 2013, 02:59:30

Assise dans ce bar confortable, Maryne commençait à comprendre pourquoi son père se plaignait parfois de ses missions trop "faciles". Certes comme en toute chose il fallait bien commencer quelque part, mais à la longue on finissait par se lasser des contrats soi-disant urgents alors qu'en réalité il s'agissait de petits démons à la manque presque indignes d'intérêt. Mais comment en vouloir aux humains ? ils étaient si peu habitués à rencontrer un démon que le plus faible d'entre eux suffisait à leur faire mouiller leur slip de terreur pendant des jours et des jours. Enfin c'est bien beau de cracher sur ce qui fait tourner la boutique mais il ne faut pas abuser... et puis ça laissait tout le temps requis pour boire une bière ou deux.

Dans la salle se trouvaient deux voir trois démons hormis elle, ses cibles qu'elle avait rabattus dans le bar avec l'accord du proprio qu'elle connaissait bien. Elle fut interrompue dans ses pensées avec l'entrée imprévue d'un nouveau protagoniste. A première vue il était jeune, pas trop moche mais frêle. Le hic c'est qu'il n'était pas humain ça Maryne l'avait sentit, le second hic c'est qu'elle ne le pensait pas démon non plus à moins qu'il cache bien son jeu... Enfin ça importait peu parce que d'ici quelques instants, cet étranger à la scène en aurait pour son argent.
Elle se leva, dévoilant son buste non vêtu (hormis d'une lanière en cuir qui barrait sa poitrine pour le souci des convenances et dans le souci du détail tenait ses holsters en place) aux personnes présentes et se dirigea vers le comptoir comme n'importe quel client lambda.

"Hey Mac !! Une autre pinte s'il te plait"

En réalité le barman et tenancier s'appelait Roy Mac Arthur mais tout le monde l'appelait simplement Mac. Elle prit sa pinte et retourna s'installer à sa table, la posant à côté des quatre autres qui elles étaient vides. Ce ne fut pas long avant qu'elle entende les pas des trois cibles de son contrat venir vers elle, aussi prit-elle la peine de vider sa pinte cul-sec et de lâcher un rot tonitruant avant qu'ils n'arrivent. Un rot n'est certes pas très "glamour" surtout chez une fille, mais là on parle d'une chasseuse de démons et surtout d'une descendante direct du célèbre Dante donc... toujours est-il qu'un instant plus tard, une main se posa sur l'épaule de la jeune fille. L'un des démons lui fit une proposition bien salace qu'elle refusa en lui rotant au visage, lui amenant des relants de bière dans les naseaux.
La réaction ne se fit pas attendre et Maryne fut gifflée avec une telle force qu'elle fut projeté dans le coin d'ombre du bar pendant que les trois créatures abandonnaient leurs formes humaines.

Le tout était une petite mise en scène de la part de la jeune femme mais les démons n'allaient s'en rendre compte que trop tard. La suite se déroula ainsi :

Un crachat... Le bruit d'une épée de bonne taille que l'on dégaine... Le sol et les murs se mettant à trembler, amplifiant des bruits de pas lents et mesurés... La réapparition de Maryne épée en main, un sourire malsain sur le visage, dégageant une aura rouge sombre teintée de noir... La surprise sur le visage des créatures... Deux têtes non humaines qui tombent sur le sol... Une épée qui part en tournant sur elle même, finissant par empâler sur le mur d'en face le dernier démon qui tentait de prendre la fuite.

"Désolée pour le bordel Mac ... T'enverra la note à mon père comme d'hab ..."

Le barman rigola en opinant du chef. Maryne quand à elle reprit son épée, laissant lourdement tomber la dépouille de la créature, allant ensuite s'asseoir à la table de l'étranger de manière peu délicate. Elle pointa la longue et lourde épée devant sa gorge sans mal apparent et lui adressa la parole d'un ton blasé.

"Bon et toi t'es quoi au juste ? hmmm ? Je sais que t'es pas humain... Mais tu pues pas le démon non plus alors c'est quoi ton histoire ?"
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson

Edean

Avatar

Re : Between Heaven and Hell

Réponse 2 vendredi 01 mars 2013, 13:55:29

La pluie tombait toujours sur le toit de zinc de l’établissement, je n’étais pas mécontent de m’être arrêter ici, si c’était pour prendre une douche, je la prendrais chez moi avec de l’eau chaude et du savon. Je soufflais sur ma tasse de thé brûlant pour chasser la vapeur qui s’évaporait de ma boisson chaude avant de reprendre une gorgée observant toujours l’étrange jeune femme habillée en rouge, elle avait une grande épée dans le dos, un genre d’espadon , mais sans la flamberge. Elle se leva et j’eu un hoquet de surprise quand elle se retourna dévoilant son ventre et sa poitrine nus seulement recouverte au niveau des mamelons. Elle se dirigea vers le bar d’une démarche nonchalante, avec un déhanché du feu de dieu, d’ailleurs son pantalon sans ceinture laissait agréablement voir son bas ventre et le haut de ses hanches puis elle revint à sa table avec une chope de bière à la main. La réaction des quelques autres clients ne se fit pas attendre, deux, non, trois hommes se dirigèrent vers elle, c’était trois démons, mais si insignifiant que je ne les avais même pas repérer à côté de la jeune femme.

L’un d’eux tentant maladroitement de la draguer avec un ton salace qui me fis sourire un peu par son audace, puis tout s’enchaina très vite. Les yeux écarquillés je la vis se battre contre les démons  jouant de son épée avec l’expertise que seul l’expérience pouvait fournir, la pièce se mit à trembler tandis-que elle tranchait les têtes d’un coup sec. Ce fut rapide, les corps sans tête s’écroulèrent lourdement aux pieds de la jeune femme qui embrocha froidement le dernier lâche qui tentait de fuir. Puis, l’épée à la main, elle se dirigea vers moi et avec autant de délicatesse qu’un éléphant boiteux elle s’assit à ma table.

-   Bon et toi t'es quoi au juste ? hmmm ? Je sais que t'es pas humain... Mais tu pues pas le démon non plus alors c'est quoi ton histoire ?

Dit-elle d’un ton blasé en me menaçant de son arme, ce n’était pas la première fois que j’avais une épée pointer sur moi, mais malheureusement je n’avais pas d’arme, ne m’attendant pas à me battre sur terre. J’eu un petit sourire malicieux devant la lame couverte de sang noir et je pris même le temps de finir ma tasse de thé tandis-que je fixais du regard ses beaux yeux vairons en tentant de voir si elle me voulait du mal. Une humaine normale n’aurait pas pu vaincre si facilement trois démons en même temps et de toute façon elle dégageait une puissante énergie démoniaque, mais quelque-chose la différenciait des autres démons, je n’aurais sus dire quoi.

-   Je suis un Nephilim, un bâtard d’un ange et d’une humaine, Un bâtard qui poursuit une quête de justice, mais qui en est réduit à jouer les lycéens… et vous ? Vous êtes cette chasseuse de démons qui fait tant parler d’elle ?
« Modifié: vendredi 01 mars 2013, 14:56:47 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.


Répondre
Tags :