Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jouons Jouons !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kan Mi

Humain(e)

Jouons Jouons !

mardi 23 décembre 2008, 18:52:15

Sujet du topic=>Relations sexuelles.

Nombre de participants=>1

Trame=>Je veux que Kan'mi fasse l'amour avec douceur avec un homme plutôt viril (à partir de maintenant elle a un vagin c'est décidé), je veux qu'elle devienne "accro" à cet homme. Ce qui tend vers une relation qui est vouée à se reproduire, comme des amants ^^

Qualité de post=> Pas besoin d'écrire des romans, je préfère les posts courts ^^ Mais je préfère quelqu'un de bon posteur, plutôt un ancien du fo'w.

Vitaly

Avatar

Re : Jouons Jouons !

Réponse 1 mardi 23 décembre 2008, 18:55:39

Tu peux regarder mes posts et voir si je te conviens :D

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Jouons Jouons !

Réponse 2 mardi 23 décembre 2008, 19:11:55

*Bombe le torse, montre les dents, rabat ses cheveux en arrière*

Mon avantage, c'est que moi tu n'es pas prêt de m'oublier  ;D
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kan Mi

Humain(e)

Re : Jouons Jouons !

Réponse 3 mardi 23 décembre 2008, 19:21:44

oh +1 Don !

Vive la réplique (y)

J'crée le topic et j'te préviens, Vitaly on peut post autre chose si tu veux ^^, crée un topic, j'te suis ;)

Vitaly

Avatar

Re : Jouons Jouons !

Réponse 4 mardi 23 décembre 2008, 21:32:27

Je prefere rester muet et de glace face a tel affront. Tant pis, tu ne joueras pas avec moi tout de suite, je te laisse savourer Don. On verra qui sombrera dans l'oublis ! :D


Répondre
Tags :