Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le passé nous rattrape, nous séduit ... [PV Bahaliat]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Romancee

E.S.P.er

Romanxe, marchait, essayant de calmer Andrea qui n'en pouvait plus de cette vie sans sexe. Romanxe, n'en pouvant plus de cette peste, la laissa prendre le dessus, alors son corps se mit à chauffer, elle avança en courant, zigzaguant, les yeux fermés, haletante, elle zigzagua entre les ruelles pour arriver dans un parking souterrain où elle s'assit, près d'un énorme ventilateur.

Alors qu'elle reprennait son souffle, elle entendit des bruits de pas, des talonettes de chaussures de smoking, un homme élégant était sans doute en approche. Alors elle se leva, et marcha inconsciemment vers le bruit, c'était Andrea qui décidait. Romanxe hurlait à l'intérieur pour essayer de reprendre le dessus, Andrea dit alors :

"Romanxe ta gueule !"

Elle releva les yeux et vit alors un homme dont seuls les yeux se voyaient dans l'obscurité de cette nuit d'hiver. Elle fit un pas en arrière. L'homme s'approcha, elle la fixe du regard. Une douleur atroce prit place dans le ventre d'Andrea. Comme si ... Comme si elle l'avait déjà vu, et que cet homme lui avait fait du mal. Elle recula, encore, jusqu'au mur. Elle décida de se protéger, et à grâce à son pouvoir d'imagination elle fit apparaître un gros calibré, un révolver étincelant.

L'homme passa sa main brulante sur la joue de la jeune fille, la douleur abdominale s'accentua. Elle le regarda dans les yeux, et ne bougea plus, tremblante. L'homme la regardait, comme si il retrouvait quelqu'un... Il prononça le nom de Neyla. Andrea, horrifiée, le poussa, pointant son révolver sur son torse.

"C... Comment connaissez vous ma mère ?"

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Kharne

Avatar

Re : Le passé nous rattrape, nous séduit ... [PV Bahaliat]

Réponse 1 mercredi 07 janvier 2009, 23:04:48

Bahaliath rodait calmement.En fait il avait sentit une jeune femme en approche.D'ailleurs il avait même entendu plusieurs pas dans le parking souterrain ou il était.Il décida alors de voir qui pouvais bien se terrer au même endroit que lui.En tout cas elle sentait asser bon pour attiser l'homme.La noirceur le rendait presque invisible dans sa tenue noire de mafieux.Seules ses pupille était visible.Il approcha encore de quelque pas puis vit une demoiselle sortir d'un coin de mur.Aussitôt elle se mit a paniqué et reculait au fur et a mesure que Bahal avançait.Finalement elle arriva contre un mur.Une forme étrange se dessina dans la main de la demoiselle et une arme a feu fit son apparition.Le mafieux n'étant pas intimidé par l'arme continua de s'approcher.Il passa sa main sur la joue doucement puis écarquilla les yeux.Sa voix suave émit un faible bruit.

''Neyla...''

S'apprêtant a baisser sa main Bahal fut de suite repousser par la femme. Elle pointa son arme sur lui qui souriait.Mais aussitôt la question d'Andrea posée il ouvrit la bouche.Restant un moment figé il la fixa longuement.

''Ta mère?...Dison que je me suis bien amuser avec elle...''

Lentement un tentacule se format dans son dos et se redressa lentement.Une lame se forma au bout de l'appendice et d'un coup le tentacule frappa la seule lumière qui l'éclairait.L'ombre revenue l'homme pu se glisser tout près d'elle sans courir de danger.le tentacule alla s'enrouler au poignet se resserrant la forçant  a baisser le bras et donc l'arme.
« Modifié: jeudi 08 janvier 2009, 14:12:35 par Bahaliaht »


Répondre
Tags :