banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Another World - R:2  (Lu 238 fois)
Puppeteer
Créature
-

Messages: 302


Of Man and Scorpion


Voir le profil
Fiche
« le: Février 24, 2013, 10:43:01 »

Petit projet que j'ai en tête depuis deux jours et qui commence à se former dans ma tête. Toile de fond : le Massively Multiplayer Online Role Playing Game. En abrégé, meuporg. Voilà voilà. Ami no-life lève ta souris, et surtout ne la renverse pas.

Bonne lecture ! (Je ne suis pas connu pour faire des prologues dignes de pavés, le chapitre 1 sera deux à trois fois plus long.)

Patch Note : 2.0 [Prologue ~Genèse]

Voulez-vous sauvegarder ces paramètres ?

Un doigt tremblant s'avança vers le bouton lumineux suspendu dans les airs. Une sorte de double flèche sur laquelle ressortaient deux lettres : OK. Un bruit se fit entendre, le doigt avait touché le bouton. Toute la salle se mit à crépiter, et l'ombre qui se trouvait au milieu se fit couvrir d'un rayon rouge, descendant de sa tête jusqu'à ses pieds. Au fur et à mesure que le rayon descendait, l'ombre se transformait : une chevelure blonde coiffée en bataille d'abord, puis un visage fin souriant, deux yeux bleu azur au regard confiant et deux marques noires en forme de croix inversées sous les yeux. Un corps svelte, puis un pectoral couvert de chaînes. Deux gants remontant jusqu'aux coudes, couverts de chaînes eux aussi. Enfin, un bas fait comme une armure blanche, et des bottes de plaque noires. Un deuxième écran apparut.

Veuillez choisir votre arme de prédilection.


Le doigt maintenant ganté fit glisser plusieurs images d'armes affichées sur un écran invisible, suspendu dans les airs lui aussi. On y retrouvait plusieurs armes : de l'épée de base, on passa à l'épée à deux mains, deux dagues, une hache, une hache à deux mains, une faux, un arc, un bâton, une lance... tout type d'arme était présent ici, du couteau papillon au lance-roquettes. Il chercha longtemps et trouva enfin ce qu'il cherchait depuis quelques minutes déjà. Une épée surmontée d'un canon : une gunblade. Le doigt pressa "OK" une nouvelle fois. La gunblade se retrouva entre les mains de l'entité ainsi créée, qui remit son doigt sur "OK" pour confirmer son choix.

Veuillez énoncer le nom de votre personnage.


L'entité prit une longue inspiration. Son regard se planta sur la commande vocale, sa gorge s'emplit du nom qu'il allait utiliser. D'une voix ferme et décidée, le jugement tomba.

- Sieghaart !

Une nouvelle fois, la salle crépita alors qu'un cercle bleuté s'éleva dans les airs. Serrant sa gunblade dans sa main droite, le personnage ainsi créé s'avança vers le cercle qui se créait. Une spirale bleutée, voilà ce qu'était réellement cette forme circulaire. Une spirale bleutée entourée d'un fin cercle d'or, montée sur un pied doré lui aussi. Une petite sphère dorée flottant dans les airs ornait le haut du cercle, qui n'était pas fermé. Il fit un pas, puis un autre. Il entra finalement totalement dans le cercle, se laissant aspirer par la spirale qui se dressait devant lui. Sa vision se troubla, il ferma les yeux. Il ne sentait plus le sol. Il se sentait bouger, il sentait qu'il flottait dans les airs. Lorsqu'il ressentit le sol sous ses pieds, la voix si robotique s'éleva une nouvelle fois.

Bienvenue dans le monde d'Evendir, Sieghaart.
Journalisée

Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox