Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le coup de filet [VV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vincente Valentyne

Humain(e)

Re : Re : Le coup de filet [VV]

Réponse 45 lundi 01 avril 2013, 23:25:17

Vincente !

L'intensité de sa voix résonne dans mon esprit. Je suis presque sonnée tant ce cri, silencieux pour n'importe quelle autre personne, est puissant et soudain. Ce cri exprime toute la joie qu'il a à me revoir, et cette joie me fait vaciller. Soudainement, toutes mes appréhensions me reviennent à l'esprit.
Archie ne me laisse pas le temps de réagir. Avant même que je ne m'en rende compte, ses bras me serrent, alors que son visage est penché sur le mien. N'était-il pas plus petit que moi ? Pourtant, je sens dans son étreinte la force des sentiments qu'il éprouve. Ses lèvres sont à quelques centimètres des miennes, et je devine ce qu'il a en tête. Je pensais qu'il allait prendre mes lèvres, mais il reste en attente. C'est à moi de décider de la conclusion.

Qu'est ce que je souhaite ? Je sais maintenant que les sentiments que j'ai pour Archie vont au-dela de la simple amitié, mais jusqu'où vont-ils exactement ? Jusqu'où je serai prête à aller, à  me donner ? Archie est au-dessus de moi, dans l'attente. Je vois qu'il est rongé par l'angoisse. Mon manque de décision le stresse, il aimerait connaitre le mot final de cette histoire. Je devrais faire comme lui, essayer de me jeter à l'eau...

Lentement, trop peut-être, je viens poser mes lèvres sur les siennes. Je suis surprise de la sensation ressentie. C'est chaud et doux, et incroyablement agréable. Est-ce ceci, un baiser ?
Je continue encore un peu, avant de reculer. Mon esprit est confus. En fait, je ne pense pas enore avoir le courage de pousser plus loin. Je n'ose même pas regarder Archie.
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Archie

E.S.P.er

Re : Le coup de filet [VV]

Réponse 46 mardi 02 avril 2013, 02:11:20

Jusqu'au dernier moment, j'ignore ce que va choisir Vincente. Je me prépare même mentalement à recevoir une gifle, ou plus simplement un refus. Qu'aurais-je fais alors ? Je me serais excusé, sans doute, et avec un peu de honte et d'abattement, je lui aurais demandé la suite du programme. Nous serions sans doute restés amis, au moins un temps... jusqu'à ce que d'autres opportunités nous sépare. Quel genre d'homme aurait-elle apprécié, au futur ? Un autre voleur, sans doute. Quelqu'un capable de la suivre dans son art, sans utiliser les facilités qui sont les miennes. De plus vieux, sans doute, aussi. Les femmes choisissent souvent des partenaires plus âgés, et ça joue en ma défaveur. Si on faisait le bilan, mon pronostique se porterait sur un roublard plus expérimenté qu'elle... ça ne devait pas courir les rues, je pouvais me rassurer.

Puis j'oublie tout ses pronostiques, lorsque ses lèvres touchent les miennes. Leur contact me fait presque sursauter. Je réalise que je ne l'ai jamais réellement approché de près que très brièvement, et jamais pacifiquement. Il y a un tas de livres pour adolescents et pré-adolescents sur le thème « comment embrasser une fille ». Et tous débouchent plus ou moins sur la même conclusion : écoutez votre instinct, un bon baiser est une histoire d'alchimie entre deux partenaires. Bon sang ! Je passe mes mains dans son dos. Je déteste ce genre de conseil. Je lui caresse la nuque, sans trop y penser. Je n'ai aucun instinct... je ne suis que rationalité pure, je suis presque un robot ! Mon autre main la serre encore plus fort. Pourquoi n'ont-ils pas pensé aux gens comme moi ?

Nos visages s’effleurent. Je panique, est-ce que je dois y mettre la langue ? Pourquoi personne n'a-t-il jamais théorisé ça PRECISEMENT ? Je ferme les yeux. Mon visage n'est pas le seul à réagir à la situation. Tout mon corps est électrisé, plein de tension érotique. J'ai envie de me coller contre-elle, de sentir son être, sa chaleur, dans son ensemble. Timidement, mon muscle buccal passe sur sa bouche, y déposant un peu de salive. Puis elle se soustrait à mon étreinte. Mince, c'est déjà terminé ? Je soupire, enfin, je souris. Hésitant, je lui demande :

-Ça, euh, t'as plu ? Je n'avais jamais fais ça, avant... Je n'ai pas du être vraiment super, ce coup-ci, désolé...

Je me détourne un instant d'elle, cherchant mes mots. Je sais pertinemment, en lisant ses pensées, qu'elle n'a pas non plus beaucoup d'expérience là-dedans... Peut-être encore moins que moi, qui ait quand même accès à une grande base de connaissance sur le sujet. J'essaie de la détendre... comme si c'était facile. Ça n'a aucun intérêt si elle... culpabilise... ou se bloque... ou je ne sais trop, de cette manière. J'espère avoir déjà franchi un grand pas. Ai-je complètement enjamber le ravin où je menaçais de tomber ? Je n'en suis pas encore sûr, cependant, mon sourire s’élargit encore.

-Je ferrai mieux la prochaine fois, alors ? je lance sur un ton taquin. On recommence quand tu veux.

Je redescend de ma plate-forme. Oui, je fais bien presque dix centimètres de moins qu'elle. C'est peut-être moins impressionnant ainsi.

Vincente Valentyne

Humain(e)

Re : Le coup de filet [VV]

Réponse 47 mardi 02 avril 2013, 23:53:27

Les premières paroles d'Archie ne parviennent pas à franchir la brume qui entoure mon esprit. Actuellement, je suis un peu perdue. Ça m'était déjà arrivé de flirter avec des garçons, parfois même des filles, mais jamais avec autant de sentiments derrière. J'ai l'impression d'avoir activer quelque-chose, sans très bien savoir quoi. Puis je refais un peu surface, juste à temps pour entendre Archie faire une remarque où il est question de notre prochain baiser. Son ton badin, associé au fait qu'il a posé pied à terre, et est donc plus court que moi d'une demi-tête, me fait sourire et dissipe mon stress.

" Héhé, ne crois pas pouvoir obtenir des trésors de la part d'un voleur aussi facilement !
Bon, et maintenant, il faudrait faire quelque-chose pour ta tenue, tu ne peux pas rester éternellement en caleçon. "


D'autant plus que ce léger baiser n'est pas resté sans effet sur le corps d'Archie, comme en témoigne une bosse à son entrejambe. Est-moi qui lui fait autant d'effet, ou juste le baiser ? Soudain, je me mets à souhaiter pouvoir lire l'esprit des gens, pour savoir ce qu'archie pense réellement de moi. Et aussi, que veux-t-il exactement de moi. Des choses que j'aimerai savoir, mais je n'ai pas le courage de lui demander maintenant.
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Archie

E.S.P.er

Re : Le coup de filet [VV]

Réponse 48 mercredi 03 avril 2013, 03:12:55

Ouf. Enfin, elle se évacue un peu son angoisse, et la mienne avec. Elle parvient même a avoir un mot amusant. Je souffle discrètement. J'ai rarement eu autant de mal à débloquer une personne... mais il faut dire que je n'ai pas souvent eu l'occasion de le faire. Maintenant que c'est passé, j'espère qu'elle ne régressera plus au stade inférieur. La faire évoluer jusqu'ici était trop difficile, trop épuisant, je ne sais pas si je pourrais produire de nouveau un tel effort émotionnel, du moins aujourd'hui. Je garde mon air enjoué, jusqu'à ce qu'une pensée gênante traverse son esprit. Je baisse les yeux, fais le même constat qu'elle, et grimace, gêné. Mes joues blanches prennent une teinte rosée, avant que je décide tout simplement de me retourner. Je bégaie un peu, en tentant de m'expliquer.

-Ça... c'est... enfin...

Je ne lis cependant pas de dégoût dans le fil de ses idées, elle semble plutôt intriguée par ce qui en est la cause. Moi-même, je n'en suis pas vraiment certain de la cause exacte. Je suppose que c'est un tout, quoique les deux éléments séparés pourraient sans doute me faire parvenir peu ou prou au même état. Je ne l'ai pas vu venir, et dans l'enthousiasme du baiser, ne m'en suis même pas rendu compte. Je suis furieux contre moi-même. J'ai l'habitude de contrôler mon corps de façon beaucoup plus rigoureuse.

-Excuse, je me suis laissé emporté, et puis...

Mais n'est-ce pas ça justement, au fond, l'amour ? Un phénomène irrationnel, se laisser emporter, faire une croix, ne serait-ce qu'un instant, sur son cerveau puissant comme cent ordinateurs ? Je ne sais pas si je confonds le désir physique et l'amour en lui-même, mais d'un autre côté, les deux vont assez souvent ensemble. Toujours est-il que, je le sais bien, et malgré que ce soit quelque-chose de naturel, ce n'est pas le genre de chose qu'on est supposé montrer. Surtout lorsque la relation est naissante. Enfin, je crois. Du moins, pas quand l'une des deux parties, voire les deux, sont aussi peu à l'aise sur le sujet.

-Hm, tu sais, tu n'as pas vraiment besoin de poser les questions que tu as en tête... Je peux les lire tout seul...

Elle s'interroge, de fait. Je suppose que ça embêterait pas mal de monde d'être ainsi lu en permanence par quelqu'un qui analyse et classe leurs moindres idées. Que ça donnerait à beaucoup l'impression de ne plus avoir d'intimité. Peut-être n'en a-t-elle pas totalement pris conscience ? L'esprit paraît souvent être aux gens leur seul jardin secret absolument inviolable, consultables d'eux-seuls. S'ils savaient. S'il y a un monde à la fois terriblement pire et infiniment meilleur que le monde réel, c'est bien celui des pensées. Ou alors, elle est d'une sincérité tellement absolue qu'elle considère ne rien avoir à cacher. C'est peut-être aussi pour cela que je l'aime, après tout. C'est la première fille qui n'ait jamais pris conscience de ma différence, et qui m'ait accepté en l'état, sans protester.

-Tu sais, je suis un garçon... Allez, je suis sûr que tu peux faire plus évident encore comme déclaration, Archie. Juste un être humain... Super, une fausse évidence, maintenant. Donc, enfin, c'est au niveau hormonal, tu vois, naturel j'y peux rien... Mais je ne ferai rien dont tu n'aurais pas envie...

Va lui expliquer que ma libido est le fruit de millions d'années d'évolution. Qu'elle est la clef d'un système qui incite les représentants d'une même espèce à s'accoupler, pour la perpétuer. Génial. Je ne me suis jamais senti illégitime en lisant les pensées des gens. Cependant, ne pas être honnête avec elle serait profondément injuste.

-Si y'a d'autres choses que tu veux savoir, tu n'as qu'à les penser, si tu veux. C'est plus facile, comme ça.

Reste le problème de ma tenue. C'est bien le cadet de mes soucis, mais il faut quand même le régler, elle a raison.

-Je n'ai plus d'argent sur moi... tu penses que je peux rentrer au terrain vague juste avec ça ? Je ne sais pas ce qu'irait s'imaginer Lena ou les garçons...

En même temps, ils n'auraient pas nécessairement tord de s'imaginer des choses, je songe, à moitié amusé.

Vincente Valentyne

Humain(e)

Re : Le coup de filet [VV]

Réponse 49 vendredi 05 avril 2013, 23:09:20

Et bien et bien, on dirait que j'ai mit le doigt sur un problème épineux, enfin, façon de parler, bien sur. Archie semble gêné d'être vu ainsi, et pour être franche, ça me rassurait. Tout ce qui touchait d'un peu trop près au sexe me mettait mal à l'aise, alors sa gêne m'aide à surmonter ça. Surtout que le voir s'emmêler dans ses justifications est somme toute assez hilarant.

Désolée pour toi Archie, mais pour ça, il te faudra patienter longtemps... Ce n'est pas dans mon programme.
Bon, utilise mon manteau, le temps que l'on atteigne un marchand de vêtements. Tu ne vas pas rester dans cet état indéfiniment, et surtout pas avec ces trucs dans le dos.


Joignant le geste à la parole, j'ôte mon manteau, que je tends à Archie. Le fait d'être en tunique courte et short ne me dérange pas, la saison est clémente au niveau des températures. Archie enfile le manteau, qui ne lui va pas trop mal, tout compte fait. Un modèle plus sombre, pour contrebalancer son teint de peau, lui donnerait fière allure.

Si je te surprends à sentir mon manteau, je serai sans pitié, d'accord ?

Je dois être bien détendue pour plaisanter à ce sujet...
Je me mets en route, Archie sur mes talons. Une chance pour nous, le parc est à coté du centre-ville, il est donc assez facile de trouver la bonne boutique. Après avoir lâchement abandonné Archie face aux assauts des vendeuses, je commence à réfléchir. Et maintenant ? On peut dire qu'entre lui et moi, il y a plus qu'une simple amitié, ou une histoire d'honneur. En fait, c'est bien d'une histoire d'amour dont il est question. Archie a embrassé la chose sans problèmes, mais moi, j'ai encore du mal. Maintenant que la pression des derniers événements est retombée, force est d'avouer que je recommence à douter.

Ce n'est pas tant de mes sentiments que je doute (quoiqu'un peu), mais de leurs implications. Archie pourrait-il vivre avec une voleuse ? Il n'est pas voleur lui-même, en fait, il ignore tout du monde dans lequel je vis. Je me demande si nos deux univers seraient compatibles. Pour le moment, ça semble possible, en effet, mais dans le futur ?
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Archie

E.S.P.er

Re : Le coup de filet [VV]

Réponse 50 dimanche 07 avril 2013, 02:39:41

Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle s'engage plus que cela, quoiqu'il en soit. Ou peut-être un peu, mais je parviens sans grand mal à masquer ma déception. C'est elle qui a raison, il faut que je me calme un peu. Il n'y a pas d'urgence autre que celle de mon désir, qui, quelques-fois, passe outre ma raison. Surtout qu'au final, même si je sais que c'est une façon de me repousser, elle ne condamne pas totalement la perspective. Patient, je ne suis pas sûr de pouvoir l'être sur l'instant, lorsque les esprits sont échauffés, mais assez paradoxalement, je pense l'être plus que personne sur le long terme. Et si la frustration est un peu trop forte, j'ai toujours dans ma mémoire quelques souvenirs capables de la calmer. Enfin, ça, elle n'est pas vraiment obligée d'être au courant. Je hoche la tête.

-C'est toi qui vois.

De toute façon, si la moindre once d'envie la traversait, je crois bien que j'en serai le premier au courant, peut-être avant même qu'elle ne s'en rende compte elle-même. Enfin, elle évoque encore une fois la nécessité de m'habiller, et l'aspect de mon dos. Autant que je lui en dise un peu plus, histoire qu'au cas où elle aurait à parler de son... ami, copain, petit ami, amoureux, compagnon, amant ? Quel terme utiliserait-elle ? Ça me fait un peu bizarre : sans doute quelque-chose de plus neutre... elle n'ait pas à nommer ce qu'il avait le long de la colonne vertébrale ''trucs''.

-Ce sont des implants, en fait, ils ne sont pas qu'extérieurs. Ils plongent jusqu'à ma moelle épinière, à l'intérieur de ma colonne vertébrale, tu vois le genre ? Je ne connais pas son niveau en anatomie. Au moyen-âge, sur Terre, celui de la population était ridiculement bas, mais les connaissances semblent quand même un peu plus poussées sur Terra. Ils me servent à faire un tas de choses, en autre, à penser. Il n'y avait pas assez de place, dans ma tête, pour mettre l'intégralité de mon cerveau artificiel... Et comme c'est la deuxième zone la plus connectée à mon cerveau biologique, ben, ça c'est retrouvé là. Pas très esthétique, hein ? Elles servent aussi à réguler ma chaleur interne. J'en aurais besoin d'un peu plus, quand t'es là, faut croire !

Surtout qu'elle a retiré son manteau pour me le donner, et qu'elle n'est pour sa part pas très densément vêtue dessous non-plus. Je ne peux pas m'empêcher -enfin, il faut dire que je n'essaie pas, pourquoi aurais-je honte ?- de jeter quelques coups d’œil à son allure sans l'ample vêtement. Je m'attarde particulièrement sur ses membres fins et taillés par l'effort à la fois. Ce ne sont pas vraiment des traits que l'on retrouve chez beaucoup de filles, sur Terre, plus occupées par des activités d'un niveau intellectuel variable que par les épreuves physiques. Je ne peux pas nier que la simple beauté de ses gestes, même lorsqu'elle ne fait que marcher, me la rend désirable. Ce n'est pas rationnel, mais c'est ainsi. Néanmoins, si intérieurement, j'assume cette attirance, l'image qu'elle donne de moi dans sa plaisanterie me décontenance un peu.

-Yebat ! Je fais pas ce genre de... truc... ou alors, seulement quand t'es pas là...

Je souris, à moitié-honteux. Bon, elle a peut-être une meilleure idée des désirs qui me traversent que je ne le croyais. Quand même, aller jusqu'à chercher l'envie dans l'odeur de son manteau... Je me remémore alors son parfum, lorsque nous étions plus proches. D'accord, j'avoue. Ça peut être tentant. En parallèle, je suis assez stupidement fier qu'elle me trouve fringant, avec son propre habit. C'est vrai qu'il ne me va pas si mal, même s'il est un peu grand. Je prends en note ses conseils sur les couleurs qui m'iraient le mieux, avant qu'elle ne se sépare de moi pour me laisser discuter avec le tailleur.

Finalement, je ressors avec, en plus d'un pantalon en toile sombre et de sandales, une tunique noire à capuche, moins ample que son manteau, mais tout-de-même assez couvrante. Je n'ai rien trouvé de mieux à un prix raisonnable. Je suis plutôt sensible à la chaleur, et le temps n'est pas mauvais, alors ça n'aurait servi à rien de prendre des vêtements plus épais. J'espère que ça lui plaira... après tout, c'est son argent. Sauf si elle compte le voler. Elle ne compte quand même pas le voler ? À ce propos, je surprends certaines de ses pensées, et engage la discussion à ce propos.

-Tu sais, mon univers, dans mon monde, c'était l'université. Je n'en suis presque jamais sorti avant d'arriver ici. C'est un lieu avec beaucoup de jeunes et de livres, où des professeurs viennent dispenser du savoir dans de nombreux domaines. Je ne pense pas que vous ayez quelque-chose d'équivalent sur Nexus, et même là-bas, j'avais un peu atteint les limites. Bref, mon univers, je peux plus y aller, alors c'est comme s'il n'existait plus : ici, je n'en ai pas. J'ai essayé de pénétrer un peu celui des chasseurs de primes, mais ça ne m'a pas bien réussi...  enfin, tu vois. Je ne serais jamais un grand voleur comme toi, je crois. Mais je pourrais sans doute trouver autre-chose à faire ici, j'ignore encore quoi, mais je ne suis pas totalement incapable non plus. T'inquiète, j'essayerai de faire en sorte que tu n'ai pas à avoir honte de moi...

Vincente Valentyne

Humain(e)

Re : Le coup de filet [VV]

Réponse 51 jeudi 25 avril 2013, 21:48:38

Archie revient finalement avec un ensemble qui ne lui va pas trop mal. Un peu de métal de ci de là, et il pourrait passer pour un baroudeur endurci. J'aime mieux le voir ainsi, il a déjà plus fière allure. Enfin, avec quelques muscles pour remplir sa tenue, ça serait mieux, mais on ne va pas demander la lune... Sous son regard, je paye les vêtements comme une cliente normale. L'idée de partir sans payer m'avait effleurer, mais après toutes les crises traversées, je n'ai pas envie d'en commencer une nouvelle. Puis Archie répond à mes pensées.

Pas à avoir honte de lui... J'aimerai que ce soit aussi simple. Vivre en tant que voleur est déjà compliqué en soi, alors avec un compagnon qui n'en est pas un lui-même... Le problème, c'est le danger que je fais peser sur lui, et lui sur moi. Dans notre monde, l'amour est interdit, c'est même un des enseignements majeurs. Car c'est une faiblesse exploitable par l'ennemi. Si l'un de nous est prit en otage, alors l'autre se retrouve pieds et poings liés. Et c'est notre chute à tout les deux. Je ne pense pas être capable de voir Archie mourir sous mes yeux, et encore moins me savoir responsable de sa mort. Non, je n'en suis pas capable, tout simplement.

Sans m'en rendre compte, nous avions marché jusqu'à une de mes caches. Comme beaucoup d'autres, c'est un bâtiment peu fréquenté, à l'écart des grand axes. L'endroit que j'occupe est bien sur sous les combles, discret et difficile d'accès. Un peu d'escalade plus tard, je dégage l'accès et m'engage dans la petite pièce. Archie ne tarde pas à me rejoindre. J'essaie de le regarder, de lui parler, mais mes yeux l'évitent, et les mots restent coincés dans ma gorge...
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Archie

E.S.P.er

Re : Le coup de filet [VV]

Réponse 52 vendredi 26 avril 2013, 03:21:54

Sa remarque, enfin, sa pensée, me fait tiquer. C'est le désavantage de lire les esprits : on perçoit tous  les commentaires de chacun sur sa personne. Mais finalement, passé la vexation, ou la perte d'assurance, que cela peut causer, c'est plutôt une bonne chose. Je peux ainsi prendre en considération ces remarques pour tenter de corriger mes défauts, et ainsi améliorer mon attitude par rapport à cette personne. Certains spécialistes de la communication, sans aucun pouvoir, beaucoup plus entraînées que moi, parviennent, simplement en observant la posture et le regard de leur interlocuteur, à déduire des choses assez poussées quant à la meilleur manière de paraître devant elle. Je n'ai jamais eu ce talent, bien au contraire. Même en percevant précisément les idées qui traversent le cerveau des gens, en société, je fais bien souvent des erreurs.

-Ah ? Tu préférerais que je sois plus musclé ? Ben... je vais y réfléchir, alors.

Je reste un peu songeur. C'est vrai que je ne suis pas épais, c'est un euphémisme de le dire. Je n'ai jamais vraiment pensé à ma musculature, assez ridicule, comme à un élément esthétique, et encore moins de séduction. Il faut dire que ce ne sont des sujets qui m'intéressent que depuis extrêmement peu de temps. Je ne suis jamais entré dans une salle de culturisme de toute ma vie. Si je sais à quoi cela ressemble, c'est uniquement par l'intermédiaire des pensées d'autres personnes, ou des médias. Je vois nettement ces sortes de bancs où l'on soulève de la fonte à longueur de journée, ou ces machines compliquées destinées à travailler d'autres parties du corps.

Pas certain, cependant, que même si je m'entraînais intensément, mon organisme me permette de prendre beaucoup de masse musculaire : je mange déjà beaucoup sans grossir pour autant. Toutefois, si Vincente y tient, je devrais pouvoir faire un effort. Lui montrer que ce n'est pas si difficile, en tout cas, pas la lune, comme elle l'a pensé. Sur le chemin, je capte encore certaines de ses interrogations. Je ne peux faire autrement que d'y répondre, même brièvement.

-Je suis peut-être pas Schwarzenegger, mais je sais quand même me défendre ! Si c'est ma sécurité qui te préoccupe, ça devrait aller. Je n'ai jamais été autant en sécurité que sur Terra !

Je lui souris, tout en pensant qu'elle ne doit avoir aucune idée de qui est, ni à quel attribut se rapporte, Schwarzenegger. Je lui envoie une discrète association d'idées, entre le nom de l'acteur de Terminator et une grosse masse musculeuse. Cela devrait suffire à ce qu'elle considère le concept comme vaguement familier...

Puis nous arrivons dans une de ses nombreuses caches. Je ne sais même pas pourquoi nous sommes ici. Elle ne l'a pas pensé une seconde, et trop accaparé par la lecture de son esprit, je n'y ai moi-même pas vraiment fait attention. Je me suis laissé guider. À mon grand désarroi, je constate qu'elle est de nouveau bloquée par son mutisme. Retour à la case départ ? Je pensais que le baiser que nous avions échangé la détendrait un peu, mettrait au moins les choses au clair. Je dois m'être de nouveau trompé. Je comprends, à présent, les hommes qui lancent sur un ton à la fois fataliste et gaillard, au coin d'un bar : « putain, ce qu'elles sont compliquées, les gonzesses ! ».

La bonne nouvelle, c'est que j'ai quand même un objectif à peu près précis. Et une fois cet objectif identifié, mon cerveau est capable de penser suffisamment vite pour m'offrir de nombreuses solutions. Aussi, très vite, un procédé inédit me vient. Il est assez aléatoire, vraiment risqué, mais il a ses chances, après tout. En tout cas, j'en ai moi-même assez envie, il me plaît bien. C'est quelque-chose que je n'ai jamais pu tenter avec personne. Je m'assois tranquillement sur le rebord de la petite couchette, dans un coin de la pièce. Enfin, je m'adresse d'une voix posée à Vincente.

-Pas mal de gens se disent que les choses seraient plus faciles s'ils pouvaient lire dans les pensées des autres. S'ils en avaient la possibilité, comme moi, ils seraient sans doute moins catégoriques. Peut-être que si c'est si... difficile, c'est parce qu'on est pas sur un pied d'égalité. Je sais tout ce que tu penses, mais moi, tu sais que ce que je veux bien te dire. C'est un peu injuste, dans le fond.

Je suis content de mon idée, comme un gamin excité par la perspective d'un jouet nouvelle génération. Je sais que les conséquences pourraient être désagréables, sur l'instant, ça ne me préoccupe pas trop. Plutôt que d'ouvrir de nouveau la bouche, je lui envoie un message télépathique, qui résonne calmement dans son esprit.

Un peu de technique, si ça te dérange pas trop ! Pour communiquer comme ça, sans parler, il y a deux étapes principales. D'abord, je fixe un seuil, au-delà duquel mon interlocuteur pourra percevoir mes pensées. Il y a plusieurs niveaux de pensées, en fait : la pensée verbalisée, tout en haut, les pensées de surface, et le travail de l'inconscient plus en bas. Il y a aussi certains signaux nerveux qui ne passent pas nécessairement par le cerveau, comme les réflexes. Ils sortent de mon champ de pouvoir. Généralement, je fixe donc le seuil au niveau de la pensée verbalisée. Puis, il me suffit d'articuler nettement dans ma tête ce que je souhaite envoyer. Avec un peu d'entraînement, j'ai réussi aussi à envoyer des images, des idées, plutôt que simplement des phrases. C'est souvent plus simple que d'aller créer la même chose directement dans l'esprit de l'interlocuteur, ce qui est possible, mais plus contraignant, et ça me donne moins l'impression d'aller altérer sa façon de penser.

Je la regarde, mon visage reflète un grand enthousiasme. J'espère qu'elle a réussi à tout suivre, j'ai essayé d'aller vite, alors que le sujet est infiniment plus vaste. Voit-elle où je veux en venir ?

Je te propose donc de t'envoyer mes pensées avec un seuil beaucoup plus bas qu'actuellement. Jusqu'à un niveau où je suis un peu moins maître de moi-même que lorsque je parle simplement. En fait, à peu près celui auquel j'ai accès, chez-toi. Nos deux esprits rentreront ainsi en contact plus étroit, ils s'influenceront l'un l'autre dans leur propre raisonnement. En fait, c'est assez intime, pour moi, mais de ton côté, ça ne change pas grand-chose. Avec la concentration, j'aurais une perception plus attentive de tes idées, mais pas plus profonde. Qu'est-ce que tu en dis ?

Vincente Valentyne

Humain(e)

Re : Le coup de filet [VV]

Réponse 53 samedi 27 avril 2013, 00:31:26

Archie perçoit mon trouble, aussi il me propose une méthode pour y remédier. Son explication me laisse perplèxe, principalement parce que je n'en ai comprit que la moitié. Mais dans les grandes lignes, il propose de faire en sorte que nos esprits communiquent directement entre eux, de telle sorte que chacun de nous deux comprenne ce que pense l'autre. J'hésite un moment, avant de finalement accepter. Si ça peut nous aider à mieux nous comprendre...

Sitôt qu'Archie m'ouvre son esprit, je suis hapée par le tourbillon de ses pensées. Il m'avait dit penser très rapidement, mais je me rendais compte à quel point maintenant. Ses idées filent à une telle vitesse que je n'ai pas le temps d'en saisir le sens. C'est comme être emporté par des rapides. Le corps est balotté par les flots, sans qu'il soit possible de réagir.

Puis, peu à peu, le flux se calme, me permettant de commencer à analyser ses pensées. Ce qui me frappe alors, c'est l'amour qu'il m'exprime. Plus que des sentiments, c'est une vraie passion qu'il nourrit à mon égard. Un désir brulant pour ma personne. Un désir qui l'habite depuis notre affrontement.

La scène se rejoue devant moi, à travers les yeux d'Archie. Nue à l'exception de mon boxer, le surplombant, je vois ma main, et la lame à son bout, se lever et frapper. Vue ainsi, la scène est terrifiante, pourtant, je perçois les sentiments d'Archie à ce moment. Ma rage, ma violence et ma nudité, tout cela s'additionne dans son esprit, et au delà du danger de mourir, lui y voit une forme de beauté. Puis vient la fuite face à la garde, et ma blessure. L'inquiétude qui le tenaille de me  savoir entre la vie et la mort.

Plus que des mots, je ressens directement ses émotions, et elles me traversent violemment, au point de causer une vraie douleur. L'amour qu'il disait avoir, je peux le sonder désormais. C'est vraiment chaque parcelle de mon être qu'il aime. C'est ce que je suis, ce qui fait de moi Double V, qui le séduit, qu'il désire.

J'intercepte alors une de ses pensées. Je vois à ce moment que son désir n'est pas seulement sentimental, mais également physique. Le fait d'être seul avec moi, dans cette pièce exigue, il ne peut s'empêcher de nourrir des envies d'ordre sexuel. Une de ses pensées semble alors vouloir échapper à mon regard. J'insiste, je veux savoir. Et je vois. À partir de souvenirs qu'il avait, Archie s'est masturbé, fantasmant sur moi. Les détails sont incertains, comme s'il voulat la cacher, mais l'idée est claire.


Je ne sais pas combien de temps nous restons ainsi, nos esprits liés l'un à l'autre, mais quand l'expérience s'arrête, je suis pantelante. Je regarde Archie. Maintenant que jai pu ressentir ce qu'il éprouvait pour moi, je sens mes propres sentiments se décupler. Je me jette sur lui et le serre contre moi. Mon coeur bat à tout rompre, il doit surement le sentir. Je ne pensais pas que je pourrais un jour être aimée d'un amour aussi sincère et complet que celui d'Archie à cet instant.
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Archie

E.S.P.er

Re : Le coup de filet [VV]

Réponse 54 dimanche 28 avril 2013, 01:22:37

Je doute un instant qu'elle accepte. Je comprendrais qu'elle ait peur de ce qu'elle pourrait trouver dans ma tête... moi-même, il y a certaines choses que je crains un peu, mais porté par mon enthousiasme, je n'y pense pas. Puis, lorsque je lis dans son esprit l'acceptation, mon visage s'illumine. L'instant qui précède, je la regarde fixement dans les yeux. Je n'ai plus vraiment de difficulté à le faire. Ça ne sert strictement à rien, sur un plan purement technique, cependant, j'essaie de soigner un peu la mise en scène. De toute façon, bientôt, ça n'aura plus d'importance. Elle verra indirectement ce que je vois, et plus encore.

Je suis déjà en communication avec son cerveau, il ne me reste plus qu'à abaisser le seuil. Je prends une grande inspiration, puis je m’exécute. Un moment, je ressens comme un blanc dans ma tête, comme si je retenais de formuler la moindre idée originale, par pudeur. Enfin, je ne peux me retenir plus longtemps, et les pensées fusent de nouveau, avec la vitesse qui les caractérise. J'espère, qu'elle sera capable de suivre, malgré tout. Mon rythme est plus élevé que la plupart des humains, même si une grande partie, traitée par la partie artificielle de mon encéphale, doit tout juste apparaître ; et qu'elle même, véloce et imprévisible dans ses raisonnements, n'est pas en reste. Je lui souris, avant d'ajouter une sorte de préface, qui se détache nettement de mes autres songes, sans être aussi nette qu'il y a quelques secondes.

C'est un peu étrange. Je sais continue à penser normalement, avec la même facilité. Beaucoup plus grande que celle que j'ai à parler. Pourtant, je sais que tu es avec moi, que tu m'écoutes. Je ne peux plus rien penser qui ne te sois pas immédiatement retransmis. C'est assez stressant. Même moi, je ne peux pas juguler parfaitement mon esprit... du moins pas sans une concentration intense. Et même si je le pouvais facilement, ça ne serait ni honnête, ni vraiment intéressant. Si... si tu pouvais donc me pardonner... si, par hasard, tu tombes sur des choses un peu... troublantes.

Je la sens qui explore mon esprit, ma propre mémoire, à mesure qu'elle me revient à moi-même. Son regard vert, me rappelle d'autres regards. Ceux, inquiets, des enfants qu'elle protège et qu'elle nourrit, lorsqu'elle est revenue, blessée par un carreau, à demi-inconsciente. Je me sentais alors tellement coupable. Tout me semblait être de ma faute. J'avais été stupide, de vouloir la poursuivre, sans la connaître, sans connaître les motivations de ses agissements. J'ai failli, ce jour là, faire la plus grosse erreur de toute ma vie : j'ai failli condamner à mort la plus formidable personne qu'il ne m'ait jamais été donné de rencontrer. Elle est sceptique sur ce dernier point. Elle semble assez surprise d'avoir, à mes yeux, ce statut. Sa propre opinion d'elle n'est pas aussi reluisante, pourtant, je sais qu'elle doit bien se rendre compte que je suis sincère.

C'est sur une affiche, que la première fois, j'ai fait sa connaissance, ou plus exactement celle de double V. Rien ne me préparait à la confronter, en chair et en os. La grâce de son déplacement m'a presque tout de suite fasciné, mais dans un premier temps, mon émoi s'est arrêté là. La course-poursuite accaparait la plupart de mes pensées. Était-ce parce que je ne l'avais pas encore rencontrée ? Parce que je n'étais pas encore tombé amoureux d'elle ? Mes raisonnements, alors, étaient d'une froideur qui me surprend moi-même. Étais-je vraiment aussi sec et distant ? Comme une machine ?

Je crois que j'ai pas mal évolué, en très peu de temps. Je me suis ouvert, je suis devenu beaucoup plus humain... plus sentimental, aussi. C'est entièrement grâce à elle, voire à cause d'elle. Mon moi d'avant, c'est certain, n'aurait pas approuvé. Paradoxalement, alors que je campais un mental glacial, et extrêmement calculateur, c'est elle, qui, à présent, à le plus de mal à accepter les sentiments que je lui porte, et qui sont, je le constate enfin, réciproques. Malheureusement, ils semblent retenus par son professionnalisme. Elle me l'a expliqué clairement, l'amour, ça n'est pas pour les voleurs. Elle a apprise à se fermer à ce genre d'émotion, à être rationnelle. Ainsi, c'est le robot qui tombe ouvertement amoureux, et l'humaine qui n'appréhende pas avec sérénité le concept. Drôle d'histoire...

Notre premier moment de proximité physique -lorsqu'elle me domine, de sa nudité presque complète, furieuse, bestiale- resurgit, avec un luxe de détails, jusqu'au son de sa voix, jusqu'aux lumières sur son corps, jusqu'à son odeur. Cette scène, je la connais parfaitement. C'est sur elle que j'ai... des images nocturnes, de plaisir, traversent mon esprit. J'essaie de les balayer, mais elles apparaissent assez nettement.

Ça n'est, enfin... Désolé.

Nous y sommes, après tout. Même si j'en ai un peu honte, c'est un élément comme un autre. Alors oui, je me suis masturbé, me servant du souvenir que j'avais d'elle. Elle ne réalise pas à quel point elle est désirable. L'a-t-elle seulement envisagé ? L'envie que j'ai, à cet instant, où nous sommes physiquement si proches, de la prendre dans mes bras, de ressentir sa peau sur la mienne ? Elle est si pure, je n'ai jamais surpris, dans sa tête, la moindre pensée qui aurait pu trahir la moindre libido. Le désir charnel lui est étranger, peut-être même n'en a-t-elle jamais ressenti. Pire, je sens que le sujet la dégoutte, la répugne, l'origine en est profonde. Une blessure d'enfance, sa mère, elle m'en a déjà parlé.

Je crois que tu en as assez vu. Je commence à fatiguer. Je vais arrêter là, d'accord ?

Le flux de pensées arrête de lui parvenir, la laissant un peu confuse. J'avoue que pour ma part, retrouver un peu d'intimité me rassure. Je n'ai pas été trop libidineux, ni trop obscène, tout en restant fidèle à moi-même et ne lui cachant pas les choses. L'expérience m'a laissé fatigué sur le plan de mes pouvoirs : transmettre autant de matière est épuisant, mais extatique sur un plan physique. Mon cerveau, après cette communion, cette fusion partielle, après avoir communiqué si étroitement avec un autre esprit, est surexcité... comme le reste de ma personne. Heureusement, elle ne peut plus se rendre compte directement en lisant mes pensées, et je suis suffisamment habillé pour que ça ne se voit pas trop. Je remarque sur le coup que j'ai choisi un pantalon peut-être un peu trop serré.

Puis, soudain, je sens son corps contre le mien. Je ne sais plus à quoi je pensais, pourquoi j'ai raté le cheminement qui l'a mené à prendre une telle initiative, mais sur l'instant, je m'en fiche. Le mouvement vient d'elle, de sa propre volonté, je n'ai rien eu à faire. Elle a enfin fait un pas vers moi, d'elle-même ! Il me semble que c'est la première fois que cela arrive. Je tremble d'émotion. Je laisse échapper un petit son, entre le gémissement et le glapissement, entre la surprise et le ravissement. Je l'étreins à mon tour. Ma bouche hésite, timide, frôle son menton. Je me relève légèrement de ma position assise, pour être à sa hauteur. Son corps est si proche, presque aussi proche que m'a paru son esprit un peu plus tôt... sans doute pas tout-à-fait. Je n'en ai rien à faire. Ma bouche remonte vers ses lèvres. Je ne veux pas la dénaturer, aller contre sa volonté. Tant pis, si elle n'en a aucune envie, je m'y ferais. J'espère juste que mon érection, qu'elle peut peut-être sentir, dans cette position, ne gâchera pas tout. Si je suis capable de contrôler mes actes, je ne peux pas maîtriser parfaitement mon organisme. Ma bouche trouve la sienne. Je ferme les yeux.

Vincente Valentyne

Humain(e)

Re : Le coup de filet [VV]

Réponse 55 mercredi 08 mai 2013, 19:04:51

Archie s'est relevé. Nous sommes tout les deux debout, nous tenant l'un l'autre. Je sens son visage bouger, ses lèvres viennent au contact des miennes. J'y réponds en appuyant un peu dessus, qu'il sache que je ne le repousse pas. Et en me serrant plus contre lui, je sens son excitation. Il m'est difficile de l'ignorer, puisqu'elle s'appuie sur ma cuisse. J'ai un léger blocage, mais je passe outre. J'ai confiance en Archie, il n'est pas du genre à abuser de la situation, non ?

Après ce baiser, je recule. Même en ayant accepté Archie, mes lèvres sont restées fermées. Et comme je ne sais pas trop quoi dire, j'esquive ma gêne en sortant des rations cachées dans un coin, et en en donnant à Archie. Manger occupera ma bouche, le temps que je trouve quelque-chose à dire. J'ai eu cet élan d'affection, je sais maintenant mes sentiments et ceux d'Archie, mais je reste encore peu sure de la marche à suivre. Je ne sais pas ce qui est à faire, et quand.
La collation se termine sans que je ne trouve quoi dire. Ce silence me pèse d'autant plus que c'est de mon fait, alors j'essaye de dire quelque-chose.
Je jette un oeil sur mon lit. Enfin, lit... Une planche avec un tas de couvertures dessus. Sans doute pas le grand luxe. Et puis, il est conçu pour une personne. Du coup, je commence à stresser. Moi, dormir dessus, j'ai l'habitude, mais Archie ? Pas sur que dormir dessus soit agréable pour lui...

" Il n'y a qu'un seul lit... Ça ira pour dormir ? "

Urg... Bien joué Vincente. Tu ne peux vraiment pas faire mieux ? Dis-lui qu'il gêne, aussi !

" Je veux dire, on y sera à l'étroit... et collés... "

D'accord, tu ferais mieux de te taire, en fait, tu ne sais pas dire tes pensées.
« Modifié: jeudi 09 mai 2013, 15:42:58 par Vincente Valentyne »
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Archie

E.S.P.er

Re : Le coup de filet [VV]

Réponse 56 vendredi 10 mai 2013, 01:12:12

Je ne prête même pas attention au repas que je suis en train d'engloutir. Pour l'appétit, c'est très mauvais, peut-être aurais-je encore faim bientôt. Mais cette perspective, je ne la crains pas trop. Je regarde vaguement Vincente se nourrir de même. Les rations sont de toute façon roboratives, à défaut d'être réellement savoureuses, elles me maintiendront en forme. Il faudrait, un jour, que je lui montre la Terre. Que je l’emmène dans un restaurant gastronomique, que je lui fasse profiter d'une séance de cinéma. Elle n'y sera sans doute pas très à l'aise... ces derniers temps, je me suis demandé si elle n'est pas réellement dans son élément que lorsqu'elle est seule. C'est ce qu'elle pense plus ou moins, je crois ; j'essaie de me persuader du contraire. Que je peux lui offrir plus de bonheur que de gêne.

Je songe que nous avons quand même fait un grand pas l'un vers l'autre. Elle devrait avoir un peu moins de difficultés à me parler, à présent, maintenant qu'elle a pu ressentir mon esprit, qu'elle a vu que, si l'ont excepte peut-être la question de la sexualité qui la dégoûte, je n'étais pas dans une disposition tellement différente de la sienne. Elle a eu la confirmation de mes sentiments, aussi. Je suppose que peu de personnes ont pu en avoir dans leur vie une preuve aussi nette, aussi matérielle, du moins... pour peu qu'elle fasse confiance au processus, évidemment. Sans doute a-t-elle aussi fait le point sur ce qu'elle ressentait, elle, et finalement, c'était peut-être le principal, ce qui bloquait le plus.

Lorsqu'elle se remet à me parler, je suis un peu vaporeux. Mon cerveau, d'habitude hyperactif, est, passé la phase d'excitation, relativement calme. Il se repose des efforts intenses qu'il a eu à fournir, ce qui impacte légèrement sur ses performances, quand bien même elles restent largement supérieures à la moyenne. Je sursaute presque, et je dois me plonger dans ses pensées pour comprendre ce qu'elle cherche à me transmettre. Il faut dire que son message est un peu confus, cependant, j'en capte l'essentiel.

-Pour moi, c'est pas vraiment un problème. J'ai passé les deux dernières nuits dans la rue... enfin, je suppose.

Je lui adresse un sourire distrait, toutefois, cela me rappelle que cela doit maintenant faire quatre jours que ma seule toilette se résume à une plongée dans une fontaine. L'hygiène est loin d'être parfaite, sur Terra, encore qu'elle soit un peu meilleure que celle qu'engendrait la peur de l'eau du moyen-âge. Heureusement, je n'ai pratiquement pas bougé. Le soleil de Nexus aidant, je sens quand même un peu la sueur, c'est la seule odeur qui ressort réellement, le reste étant couvert par un parfum de brûlé. J'hésite à l'évoquer, puis je m'abstiens... Je ne vois aucune solution à ce problème de toute façon, je ne vais pas aller prendre une chambre dans une auberge, et les bains publics sont tous fermés à cette heure.

-Tant que ça te dérange pas. Je pense même que ce sera l'une des plus belles nuits de ma vie. Ça pourrait être n'importe où, tant que c'est avec toi.

Je détourne vivement le regard. Je maudits mon esprit qui multiplie les sous-entendus douteux. Autant mettre les choses au clair, je ne peux maintenant plus être sûr que l'un d'entre-eux ne l'ait pas traversée. Pour le coup, c'est moi qui devient un peu confus, et désordonné.

-'fin, je parle juste de dormir. Pas d'aller plus loin. Sauf, fin, sauf si tu veux, quoi...

''À l'étroit, collés'', ses paroles me reviennent, et il me semble que sa façon de l'évoquer n'est pas parfaitement chaste, elle même. Ou alors c'est moi qui délire, je ne sais plus quoi penser. Mais j'ai bien compris la leçon, et je crois que j'ai réussi partiellement à me résoudre. Je ne sais même pas pourquoi j'ai ajouté la dernière partie. Heureusement, elle était assez neutre sur le ton, elle ne devrait rien changer, rien briser de ce qui reste de la magie du moment. Je l'espère.

Vincente Valentyne

Humain(e)

Re : Le coup de filet [VV]

Réponse 57 mercredi 15 mai 2013, 00:23:55

De toute façon, il est trop tard pour improviser une solution de rechange. Il ne me reste qu'à dormir au coté d'Archie. Je n'avais jamais dormi avec un garçon dans le même lit, mais pour autant, je n'avais pas les mêmes appréhensions avec le jeune garçon en face de moi. Il m'en restait quelques-unes, oui, mais pas autant que si ça avait été quelqu'un d'autre. On peut considérer cela comme une preuve, comme un progrès, non ?
Faute de mieux, je me prépare à aller dormir. Je commence par me déséquiper de ma dague, mes ceintures et sacoches, puis ôte mon manteau et mes bottes. En jetant un coup d'oeil à Archie, je n'arrive pas à m'empêcher de penser : espère-t-il que j'en enlève plus ? Si tel est le cas, il sera déçu : les nuits sont fraiches, si je me déshabille d'avantage, je risque d'avoir froid. Puis sans autre forme de cérémonie, je me glisse entre les couvertures qui composent le "lit".

Je sens Archie me rejoindre, la chaleur de son corps quand il touche le mien. Je suis tellement troublée que j'en deviens incapable de parler. Si Lena me voyait ! J'entendrais parler du pays, à coup sur. L'étroitesse de la couche fait qu'il est impossible d'y tenir à deux sans être en contact, et je repense aux nombreuses fois où le corps d'Archie trahissait don état intérieur, sans parler des scènes aperçues dans son esprit. Il ne tentera rien, pas vrai ? Ce n'est pas son genre...
Puis, conditionnée par l'habitude, mon cerveau me plonge dans le néant. Juste avant de m'endormir, j'ai la satisfaction de savoir qu'au moins, j'aurais un allié pendant la nuit.
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)


Répondre
Tags :