Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Human Toy [PV : Samara]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Samara

Avatar

Re : Human Toy [PV : Samara]

Réponse 15 mercredi 24 juillet 2013, 12:01:01

Un clone, ça motivait toujours. Et Samara côtoyait depuis maintenant suffisamment longtemps Eva pour pouvoir créer un clone magique d’elle-même. Mine de rien, créer un clone réaliste était très difficile, et ce clone d’Eva était une sommaire imitation du modèle original. Elle n’avait pas d’organes, rien d’autre qu’une enveloppe physique générée par un sortilège magique. C’était une apparence, mais c’était tout ce dont Samara avait besoin. Ses mouvements étaient un peu automatiques, car elle ne disposait pas de la liberté d’action et de réflexion dont les vrais humains étaient pourvus, mais son seul objectif était de motiver Eva... Entre autres choses. Le clone d’Eva léchait et embrassait le rebord de la verge, mordillant un peu la peau rouge, tirant légèrement dessus, faisant remuer la verge de gauche à droite. Lentement, tendrement, le clone d’Eva jouait comme une espèce de chienne, avant que la version originale ne les rejoigne.

Eva commença par le bout de ce gros sexe rouge, suçotant l’extrémité pour le nettoyer, tendrement, avant de lentement s’enfoncer, optant pour une gorge profonde. Samara se mit à soupirer. Elle avait fait apparaître un sexe complet, comprenant, outre la verge, des testicules. Quitte à copier la Nature, autant que ce soit réaliste. Sa main se posa sur les cheveux de la femme, se crispant dessus, l’empêchant ainsi de reculer trop la bouche. Dans la petite bouche d’Eva, sa verge se mettait à remuer, se glissant contre sa langue, aimant la titiller, se perdant contre sa gorge, la magie à l’œuvre. Son autre main se posa également sur les cheveux de sa chienne, les caressant.

« Ma belle petite pute, lâcha Samara sur un ton plus doux. Hum... Tu aimes ça, hein, sucer ma queue ? Là, là, continue... »

Le clone d’Eva se mit à agir, aventurant ses doigts le long du corps d’Eva, l’embrassant sur la nuque, enfonçant deux de ses doigts dans son intimité, se collant contre le flanc de l’esclave, les remuant. Samara se sentait curieusement assez excitée, et aventura sa queue démoniaque, afin qu’elle retourne derrière Eva, pour s’enfoncer dans ses fesses. Elle avait bien compris qu’Eva adorait se faire sodomiser, et Samara comptait donc fort naturellement la satisfaire sur ce point... Car, pour être honnête, elle aussi, elle aimait bien défoncer le fondement de cette petite... Tout comme elle aimait le fait de sentir sa bouche jouer sur son sexe. C’était une sensation particulièrement exquise, en réalité. Samara se pressait contre elle, ses testicules allant jusqu’à titiller ses lèvres, tandis que le clone d’Eva la perforait également, gémissant dans le creux de ses oreilles.

Elle était enveloppée par un chaud cocon de sexe.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :