Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nuit d'orage [Hanae]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eiji

E.S.P.er

Nuit d'orage [Hanae]

dimanche 24 février 2013, 17:49:30

Comme partout ailleurs sur Seikusu, le soir tombait surla maison Himura, joli petit bâtiment entouré d'un jardin assez conséquent, le tout à la périphérie direct de Seikusu. Enfin... la nuit avait en fait semblé ne s'être jamais levée depuis le matin tant les lourds nuages menaçant s'étaient accumulés au fil de la journée. L'orage qui allait s'abattre sur la ville serait conséquent et ne cherchait sûrement qu'un prétexte pour s'abattre, mais cela importait pour une fois peu à Eiji. Sa journée avait été longue et très chargée et sa soirée ne s'avérerait pas plus brillante entre ses devoirs et les chapitres du récit pour enfants que l'étudiant avait promis de livrer à son éditeur avant la fin du week-end. Autant dire que ce vendredi soir allait être difficile, puisqu'il voulait absolument profiter de son samedi : Eiji avait promis à Hanae de l'emmener au parc d'attraction sous-marin pour une journée rien qu'à eux. Leurs emplois du temps ne l'avait pas permis depuis longtemps et le frère comme la soeur attendaient ce moment de complicité depuis son annonce, deux semaines auparavant.

Arrivé aux alentours de 18h, Eiji passa en coup de vent dans la cuisine pour y piquer de quoi grignoter, profitant de la présence de sa mère pour parler de la construction de sa nouvelle histoire tout en lui demandant des conseils qu'elle lui donna en précisant qu'elle et son mari seraient de sortie dès le soir et ce pour tout le week-end. Eiji acquièsa vaguement en allant dans le salon à la rencontre d'Hanae, assise dans le canapé. Se penchant par-dessus son épaule, le jeune homme lui déposa un rapide baiser sur la joue... Un peu trop près peut-être de ses lèvres. Avant que la belle ne puisse protester, Eiji était déjà à l'étage pour s'enfermer dans sa chambre.

L'endroit était simple, la décoration assez épurée à part quelques posters ça et là et diverses figurines d'anime qu'Eiji aimait bien. Quelques photos de sa soeur en sa compagnie, un grand bureau bien rangé où se trouvait le pc sur lequel l'étudiant travaillait et surtout un grand lit deux places qu'il ne prenait jamais la peine de refaire. Ces dernières semaines, les orages avaient été inexistants et Hanae était donc peu venue le rejoindre. Alors que parfois, il lui arrivait d'être couchée avant même qu'il ne rentre...
La période lui était peut-être passée ? Elle s'était peut-être vexée des gestes et mots de son frère envers elle ? Eiji n'avait pas prit le temps d'y penser, ce soir. En tee-shirt et boxer moulant, le jeune homme avait plongé dans sa rédaction la tête la première et ce fût un très puissant coup de tonnerre qui le tira de son travail. Il faisait à présent très sombre et la nuit n'était plus illuminée que par les éclairs assez réguliers. La pluie battait fort contre les carreaux et le tout donnait la certitude qu'il pouvait à présent se passer n'importe quoi.

Étonné qu'Hanae n'ai pas déjà fait la fusée en direction de ses couvertures, Eiji se leva pour aller ouvrir la porte de sa chambre et passer la tête. La maison était silencieuse et la lumière puissante des éclairs découpait sinistrement les meubles et couloirs... Il y avait là matière à histoire. Le jeune homme haussa un sourcil, ne comprenant pas pourquoi il n'entendait pas déjà les pas de sa soeur à travers les escaliers. Retournant à l'alcôve rassurante de sa chambre, il se saisit de son portable pour envoyer un message à sa "moitié". Peut-être était elle sortie ?


"Si tu es dehors, fais attention à toi et n'hésite pas à m'appeler si tu as besoin que je vienne te chercher. Si tu rentre dans la nuit, je laisse ma porte de chambre ouverte. Je t'aime."

Jetant le téléphone dans un coin du lit, Eiji se glissa dans les couettes chaudes. Autant se reposer un peu, il avait bien travaillé. La lumière s'éteignit donc dans la chambre et le jeune homme se laissa aller à chercher le sommeil, veillant à avoir son Iphone à portée de main. Qui sait si Hanae ne répondrait pas ou n'aurait pas besoin de lui ?


Répondre
Tags :