Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il porte le nom d'un dieu, je veux le connaître. (Ryujin)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kagura Mikazuchi

Humain(e)

- Hey, Ryujin!

Deux mots, elle n’avait entendu que ça et ça avait attiré son attention. Ryujin, elle connaissait ce nom, le nom d’un dieu, celui de l’eau et de ses habitants. Cet appel lancé au hasard d’un couloir pendant un inter-cours l’avait perturbée mais ce n’était pas suffisant pour qu’elle se lève et aille à sa rencontre, son cours allait reprendre et elle n’aimait pas arriver en retard. Après tout, si les parents de ce garçon avaient choisis un prénom pareil,  c’était leur choix. Elle passa ensuite le restant de la journée à travailler, écoutant les professeurs et étudiant ce qu’elle avait à étudier. C’était la dernière journée de la semaine et elle ne se prenait pas la tête avec ça. Plusieurs fois elle revit celui qui avait crié le nom du dieu dans les couloirs, accompagné d’un autre étudiant aux cheveux châtains. Ce devait être lui qu’il avait appelé plus tôt.

La sonnerie retentit, la fin des cours était annoncée, le week-end commençait enfin. Cette fois, pas d’entrainement, un week-end on ne peut plus normal et ensoleillé si l’on en croyait les prévision météorologiques. Kagura était contente, elle repartit chez elle et, le lendemain matin, se prépara pour passer la journée à la plage. Elle portait alors un bikini blanc par dessous un paréo qu’elle avait noué à son coté gauche. Aaah, le sable chaud, le bruit des vagues se brisant contre les corps des gens dans l’eau. Tout se passait bien, elle ne pensait plus à rien sinon profiter de sa journée jusqu’à ce qu’elle le voit. L’étudiant châtain qu’elle avait vu passer dans le couloir la veille. L’appel de l’autre lui revint alors en mémoire et elle se décida à aller le voir. Elle s’approcha lentement, les mains dans le dos et parla tout d’abord hésitante.

- Hum... Ryujin?

Une fois qu’il se fut retourné, elle put apercevoir ses yeux uniques, d’une couleur qu’elle n’avait encore jamais vue autre part que dans les photos de lagons idylliques et fut stupéfaite, restant un court instant sans bouger, sans trouver que dire. Après avoir repris ses esprits, elle se décida enfin à se présenter.

- Salut, moi c’est Kagura, on étudie dans le même lycée et je n’ai pu m’empêcher entendre ton prénom crié par un de tes amis. Tu sais que tu portes le nom d’un dieu? Le roi des dragons, comme tatoué dans ton dos.

Ryujin

Dieu

Re : Il porte le nom d'un dieu, je veux le connaître. (Ryujin)

Réponse 1 mercredi 03 avril 2013, 19:06:45

Ryujin était assis sur le sable chaud, en tailleurs et fixait la mer au loin, ou du moins c’était ce qu’il semblait, mais en fait, il était surtout là pour se calmer ! Il avait encore été tabassé ce matin même dans une ruelle à deux pas du lycée, toujours par les même personnes et là, en cet instant, il essayait de se défaire de l’idée qu’il avait en tête : les noyer tous, dans la piscine de l’école pendant le prochain cours….

Doucement sous sa colère, les vagues  s’amplifièrent et se mirent à se faire plus brutale ! Il était pris da,ns a tentative de se calmer quand il fut interpellé par quelqu’un, une voix féminine à n’en pas douter. Il regarda derrière lui, il avait le regard vide, comme s’il ne cherchait pas vraiment à regarder qui lui parlait, exposant à sa vue l’épaule tuméfiée et la joue un peu gonflée… son regard de turquoise était sans doute troublant et il y avait un léger reliquat de cocard…

« Hum ? »

Il semblait se demander ce qu’elle lui voulait, distrait. Il se demandait ce que lui voulait cette jeune femme qu’il capta enfin dans son regard. Elle avait du faire comme tout le monde, le trouvant bizarre, elle allait être mal à l’aide et l’oublierait et grand bien lui en ferait… non content de ne pas être populaire il avait aperçu l’un des bourreaux en herbe qui lui avait appliqué sa clope sur le bras trois semaines plus tôt, un peu plus loin sur la plage qui lui jetait des regards régulièrement. Si elle était vu avec lui, elle aurait des ennuis.

Elle reprit la parole et il l’écouta en soupirant. Trop tard pour ça apparemment. Ils l’avaient repérée apparemment…. Tant pis pour elle. Elle commença à lui parler de son prénom, oui, ryujin, le grand dragon, le roi des dragons, seigneurs des eaux et souverain de ce qui y vit, bla bla bla !

« Oui, je sais, c’est ce qui m’a valu ça – il montra on poignet et ça – il montrea son visage et son épaule -  un gosse qui se croit un dieu parce que ses parents ont fait une ânerie… tu sais, tu ne devrai pas trop t’approcher de moi, apparemment ceux qui semblent trop amicax finissent par avoir des ennuis apparemment…. Mon nom m’a attiré des ennuis avec les mauvaises personnes… »

Il lui sourit néanmoins.

« Ton nom, c’est Kagura, c’est ça ? Désolé, j’ai du mal avec les noms et les visages…. Tu es dans quelle classe ? »


Répondre
Tags :