Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un petit rp ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Un petit rp ?

1564 1

Prisma

E.S.P.er

Un petit rp ?

jeudi 21 février 2013, 01:56:34

Personnage



Léon est un homme hermaphrodite, si si je vous assure cela existe. Il est âgé de 19 ans.

Histoire:
Il est née dans une des rares tribus aborigènes existant encore de nos jours. Il y a vécu jusqu'à ses 14 ans dans un certains luxe par rapport à la tribut du fait d'une tâche de naissance particulière et de son hermaphrodisme, c'était à leurs yeux un des descendants des divinités. Léon reçut la meilleure éducation, mais à subit une tentative de viol particulièrement violente. Les agresseurs furent punie en conséquence, la mort. D'habitude ses relations sexuelles étaient empreints de douceur.
Un jour des hommes étrangement vêtue arrivèrent dans une barque de métal. Ils furent vus comme des descendant des dieux et l'enfant fut confiés à eux.

Là il eut le nom de Léon, Léon Hosfman. Son comportement peut paraître des fois primaires, mais il n'est pas encore totalement civilisé.

L'étude du Japonais fut difficile, de même que les autres matières comme les sciences et tout ce qui touchait à la civilisation. Aujourd'hui cela fait une poignée d'années qu'il est dans une école à Seikusu et sa particularité, qu'il refuse d'abandonner, lui joue des tours.  

Caractère de Léon:
C'est une personne très intelligente, pas dans le sens connaissance brute car ses notes sont très moyennes. Il a une ouverture d'esprit très développée et, malheureusement pour lui, une gentillesse rare. Il a une grande considération pour autrui, mais ce sous-estime. Il adore les matières qui à une relation avec la nature et la biologie, mais les matière scientifiques sont ses point faibles car il a du mal à comprendre.
Il lui arrive d'agir par instinct et d'utiliser son environnement comme il le faisait dans la jungle, ce qui étonne tout le monde par son aisance, mais lui attire aussi les moqueries.


Autres:
-Hermaphrodite masculin
-intuitif
-Parle dans sa langue natale pour insulter ou sous le coup de l'émotion.
-Peut avoir des comportement de "sauvage"
-Suivit par un psychologue afin d'aider à son intégration




type de RP

Types de partenaires recherchés: tous

But du rp: tester ce personnage.

Trames possibles: (Je ne prendrais qu'une seule et unique personne, sauf en cas d'abandon de rp) 

Je propose des idée, mais vous pouvez faire comme bon vous semble.

-Vous vous faites passer pour un(e) psychologue et chercher à voir ce que vous pourrez faire de ce petit bout d'humain.
-Voyant la détresse de Léon lors d'une agression vous souhaitez l'aider, peut-être même lui donneriez-vous des armes pour se venger, comme son corps par exemple.
-Autres

Cela peut être du social et peu aller du simple érotisme au hentai assez violent. Veuillez ne pas démembrer le personnage ^^.


S'il manque des choses importantes à vos yeux n'hésitez pas à m'informer par mp.

Pour celles et ceux que cela intéresserait veuillez envoyer un mp afin que nous puissions discuter du rp.

J'éditerais la fiche pour lancer le rp. Merci <3
« Modifié: samedi 16 mars 2013, 03:07:50 par Prisma »
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Itsuzu

Humain(e)

Re : Un petit rp ?

Réponse 1 samedi 11 mai 2013, 07:52:17

Moi je serais intéressé à faire un RP avec toi, puisque je suis nouvelle je dois commencé par quelque part et j'ai un peu de difficulté à vrai dire à savoir comment en partir un =P , mais je suis bien intéressé à ta deuxième idée , je pourrais t'aidé à te défendre, mais pas sur que ce que mon perso a à la porter de la main que tu puisse te venger beaucoup XD sa l'assomme un peu , mais pas beaucoup lol


Répondre
Tags :