Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darkred Zero

Créature

Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

mercredi 20 février 2013, 16:59:30


Une main sur le front, l’autre au niveau de l’estomac, je titubais plus que je ne marchais le long du boulevard. J’errais sans être vraiment conscient ou j’étais… De grosses gouttes de sueurs perlaient sur mon visage blême de Ketake. Mes yeux fous regardaient rapidement à gauche, à droite… Zero a faim, Zero a très faim!

Si bien que je n’avais plus de forces. J’ai même presque tombé au sol en bousculant un couple… Je ne les ai même pas regardés, de peur de ne pouvoir contrôler mes bas instincts. Partout ou je regardais, je voyais des proies potentielles…Mais aucunes de celles-ci n’avaient la qualité que je recherchais chez mes victimes; Soit les casse-croûte potentiels étaient en groupes, soit ils étaient assis dans leur voitures, j’imaginais bien que tous ces témoins trouveraient louche que je me transforme ici pour chasser une voiture… Non, je devais trouver quelqu’un qui était loin des regards, un clochard ou encore un dealer…

Je fis encore plusieurs mètres ainsi, gardant mon équilibre en me soutenant des revêtements extérieurs des buildings. À chaque ruelle, c’était un combat désespéré pour éviter de me vautrer au sol comme une loque… Bon sang, j’aurais tout donné pour pouvoir me transformer en véritable moi et pouvoir marcher sur mes quatre membres!

Malgré les apparences, la chance était avec moi, car, au détour d’une ruelle, j’entendis un « psst! ». D’instinct, je tournai la tête, pour voir une jeune femme aux shorts beaucoup trop courts pour le temps qu’il faisait, un petit manteau de cuir sur le dos et un chandail transparent sous son manteau. Beaucoup trop de maquillage cachait son visage…

Hé, toi, t’as pas l’air d’aller, tu veux que je te réconforte?

D’un mouvement de bouche et de main, elle imitait une fellation… J’imagine que ça pouvait exciter plusieurs terriens?... Moi, je n’avais pas trop la tête à ça, tout ce que je voyais, c’était ma chance de me nourrir de quelqu’une qui ne manquerait à personne… Un petit sourire naquit sur mes lèvres alors que j’entrai dans la ruelle.

D’accord… Je crois que… j’ai bien besoin…de chair…

J’étais vraiment content de tomber sur une prostituée… Certes, elle goutera un peu le produit déjà utilisé, mais c’est tout de même mieux qu’un clochard, qui n’a pas eut de bains depuis des lustres, ou encore les rats de mon appartement, qui, comme une salade, n’ont servit qu’à aiguiser mon appétit! À peine dissimulé derrière un conteneur à déchet que je la forçai à se mettre à genoux.

Ouvre bien grand, je veux le rentrer bien profond.

Un peu surprise, mais elle s’exécuta en fermant les yeux, signe que ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ce genre de choses. Pour ma part, je n’en pouvais plus, et ce n’était pas mon gourdin qu’elle reçut au fond de sa gorge, mais bien le poing de Zero, l’empêchant de crier, de respirer.

Je n’ai pas menti quand j’ai dit que j’avais besoin de chair… Seulement c’est au sens littéral dont je parlais!


Après l’avoir couché au sol, je commençai mon festin, dévorant l’estomac, les poumons, le cœur, dans un jouissif bruit d’entrailles écharpées. À ce stade, la victime n’était plus vivante, donc inutile de la retenir plus longtemps. Je sortis la main de sa gorge et entrai ma tête dans son corps, par le trou creusé de mes griffes. Si je n’avais été de la même couleur, la partie supérieure de mon corps serait déjà rouge sang de ma victime, qui n’en avait déjà presque plus.

Généralement, je retire les nerfs et les os, mais j’étais tellement affamé que je ne prenais presque pas le temps de mastiquer, avalant les viscères comme s’il sagissait de spaghettis. Le repas était si délicieux que je devais faire de grands efforts pour ne pas rugir de joie.

Mais une ombre sur le tableau venait tout juste de faire son apparition. Maintenant que j’étais repu, j’avais retrouvé les facultés qui faisaient de moi un être proche des Dieux. En effet, un « Toc » à peine audible, même pour moi (ce n’est pas parce que je n’ai pas d’oreilles que je n’entends pas), indiqua qu’une personne m’épiait. La tête tournée vers la cage d’escaliers de secours, l’endroit d’où provenait le son, je fis une mise en garde :

Ne restez pas caché, je vous ai entendu. Vous vous montrez, et je vais considérer votre vie comme étant sauve.


Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 1 mercredi 20 février 2013, 19:58:04

Le soir commençait à tomber sur la ville. Lentement, dardant ses rayons orangés, le soleil commençait sa courbe descendante, qui laisserait la place à la nuit et à l’obscurité. Ville cosmopolite, Seikusu était, comme bien des commues japonaises, très peuplée, voire même surpeuplée, donnant lieu à un foisonnement de gens. C’était l’heure de pointe, celle où les gens rentraient chez eux, celle où les dispositions du Code de la route laissaient place à une sorte de Far West généralisé, où les ronds-points comprenaient des trentaines de véhicules, et où les trottoirs étaient surchargés. Félicia avait fini sa journée assez tôt, et était sur un toit, savourant, dans sa combinaison noire moulante, l’air frais venant de la mer. Ses longs cheveux argentés remuaient dans son dos, et elle se mit à sourire, voyant le crépuscule. Bien que Félicia n’ait jamais vraiment été portée sur le romantisme, elle avait toujours aimé les couchers de soleil. Sa moto, avec laquelle elle était venue, était rangée dans un coin, le long d’une série de ruelles, paysage urbain assez typique des villes japonaises, oscillant, à l’image de cette indescriptible nation, entre un traditionalisme exacerbé autour de l’honneur, et une forte modernité s’articulant autour de la technologie. On trouvait ainsi dans les villes ces grands boulevards étouffants vous faisant penser à la 5ème Avenue, avec quantité de magasins, de vendeurs ambulants, de cafés, de librairies, et ces petits quartiers assez discrets, avec des rues étroites. Félicia était près de l’un de ces quartiers, à la lisière de la Toussaint, endroit où les mafias avaient une certaine autorité, et où on croisait dans les ruelles des putes de bas étage. Le Japon, sur ce point, était un pays dont la législation était virtuellement assez hostile à la prostitution, en raison d’une loi de 1956, interdisant autant le fait de se prostituer, que de devenir client. C’était un paradoxe japonais, car, dans les faits, la prostitution était assez forte, avec des réseaux parallèles et potentiellement pédophiles, et, même dans le texte de la loi, cette dernière manquait de précision, et permettait de nombreuses interprétations.

Félicia y songeait car elle voyait justement plusieurs prostituées le long des ruelles, faisant des fellations avec les clients. La loi interdisait formellement le coït, mais tout ce qui tournait autour du sexe, comme la fellation ou la sodomie, étaient autorisés. Néanmoins, Félicia se demandait bien pourquoi ces femmes agissaient dans la rue, dans la mesure où il existait des salons où on pouvait avoir des fellations sans problème, les fameux « pink salon ». Encore un autre de ces paradoxes japonais incompréhensibles pour les Occidentaux. La Chatte Noire laissait ainsi son esprit divaguer quand elle entendit... De curieux grognements et des cris étouffés portés par le vent. Tournant la tête, elle avança le long de son toit, approchant d’une autre ruelle, et eut un haut-le-cœur en voyant un spectacle particulièrement macabre.

Contre le mur, un individu en rouge était en train de se laisser aller à des envies anthropophages, déchiquetant le corps sans vie d’une prostituée, avalant ses organes, la tête dans son ventre. Une position à la fois grotesque et horrible, le sang ayant éclaté un peu partout autour d’eux. Mais, outre cette scène, ce qui l’inquiétait surtout, c’était de voir que la tenue de cet homme était, sans hésitation, celle d’un symbiote.

*Et merde ! Pourquoi diable faut-il que les Occidentaux apportent toujours leurs merdes là où ils vont ?*

Félicia descendit sur un escalier de service, et envisagea de demander du renfort auprès de ses coéquipières. Dans la mesure où elle était recensée, et où elle faisait partie d’un programme de protection du SHIELD, elle avait découvert les autres programmes du SHIELD dans la région sud-est asiatique. La Chatte Noire se tenait sur l’escalier de service, hésitant à appuyer sur un petit bouton lui permettant d’obtenir de l’aide, mais elle n’en eut pas le temps, que le monstre releva la tête, ayant probablement senti sa présence. Il ressemblait énormément à Carnage, et rappelait surtout à Félicia la fois où Venom lui avait rendu visite. Une visite dont elle se serait bien passée.

« Ne restez pas caché, je vous ai entendu. Vous vous montrez, et je vais considérer votre vie comme étant sauve. »

Trop tard pour appeler les renforts. Elle se redressa, et sauta dans les airs, se recevant sur une barre traînant sur l’immeuble à côté. Si elle avait été Spider-man, elle aurait sans doute sorti une blague, une répartie, et balancé de la toile sur le visage de ce Carnage anthropophage, mais elle ne voyait rien à dire d’autre qu’une sourde envie de vomir.

« Tu sais, mon gars, quand on a un petit creux, les gens normaux vont au fast food. Tu es en état d’arrestation.  On peut faire ça de manière tranquille, ou alors, je peux te foutre quelques poings. »

Elle rajouta alors, sautant vers le sol.

« Et c’est pas l’envie qui m’en manque... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darkred Zero

Créature

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 2 jeudi 21 février 2013, 18:32:00


J’avais deviné juste; on m’avait repéré… Merde, ça ne fait même pas trois mois que je suis sur Terre que quelqu’un m’a déjà démasqué! Bon… Je tue cette fille et, même si je suis rassasié, je la mange… Dommage, elle est mignonne, j’aurais bien aimé jouer avec.

Mes monstrueuses lèvres s’étirèrent, s’écarquillèrent dans un sourire horrible, arborant mes dents noires tel un terrible collier. L’inconsciente descendit de son perchoir, m’assurant que j’étais mis aux arrêts… Mais pourquoi au juste? Ce n’est pas comme si la catin allait manquer à qui que ce soit. Et par ailleurs, elle n’avait pas du tout l’air des gendarmes terriens que j’avais eut la chance de croiser. Sans bruit, mes pattes musclées entreprirent une démarche sur le béton froid, m’approchant de la femme-chat.

Parce que tu trouves que j’ai l’air normal? Et puis, ça m’as pris 30 secondes lui vider l’intérieur… Ça, c’est que, moi, j’appelle un fast food!

J’aime le petit sursaut de stupeur que les gens ont lorsque je parle de ma véritable forme; mes lèvres ne bougent jamais. Les pattes arrières se transformèrent en pieds sans orteils (mais tout de même capables de me garder en équilibre) et je pus me mettre debout, dominant l’héroïne de toute ma longueur.

Tu sais que je suis beaucoup plus fort que toi? Et tu penses quand même pouvoir me mettre en état d’arrestation? Tu sais, même après la prostituée, j’ai encore de la place pour un dessert! Ouais, je vais essayer la manière forte.

C’est quand même étrange qu’elle ait décidé de me confronter comme ça, sans une once de crainte… Se pourrait-il que les tékhanes aient envoyés sur ce plan une unité dont la mission serait d’effacer les erreurs commises par le département scientifique? Personnellement, j’en avais tellement vu et entendu sur la « Haute Sphère Tékhane » que plus rien ne m’étonnerait de la part de ces femmes imbues de leur personne…

Quelques pas vers l’arrière, mon bras gauche se transformant en une espèce de hache rouge, je me préparais au combat.  La hache vers l’arrière et le bras droit vers l’avant, mes jambes compressées et tendues à la fois comme des ressorts, je pouvais déjà gouter son sang, si bien que je me léchais déjà les babines, poussant un petit grognement d’excitation mêlé à l’appréhension.

C’est quand même drôle de voir que tu veux m’affronter sans même y repenser, soit t’es courageuse, folle ou simplement stupide! Mais je me donne une minute pour jouer avec toi et après tu seras très passée!

Un rire d’outre-tombe résonna en écho entre les deux murs de briques, alors que je riais de ma propre blague.

Oui, je sais, mon sens de l’humour est merdique, mais j’aime mes blagues!

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 3 mardi 26 février 2013, 10:12:25

« Tu sais que je suis beaucoup plus fort que toi ? Et tu penses quand même pouvoir me mettre en état d’arrestation? Tu sais, même après la prostituée, j’ai encore de la place pour un dessert! Ouais, je vais essayer la manière forte. »

Elle savait que els individus symbiotiques étaient forts, bien plus forts que la moyenne, et, si ce sosie de Carnage était aussi dérangé que pouvait l’être Cletus, Félicia risquait en effet gros en l’affrontant. Cependant, la Chatte Noire n’était pas une lâche, et elle ne pouvait décemment pas laisser un tel individu en liberté. Mais était-ce du courage de l’affronter, de la témérité, ou simplement de l’inconscience ? Après tout, cette créature n’avait pas tort en disant que Félicia n’était pas la femme la mieux placée pour l’affronter. Ses récentes mésaventures contre Venom lui avaient prouvé qu’elle n’était pas aussi forte qu’elle l’espérait, mais elle se plaisait à croire que cette créature était inexpérimentée, et, partant de là, plus facile à surprendre. Les autres questions qui remuaient dans la tête de Félicia étaient de connaître les points faibles de la créature. Était-elle sensible au feu et aux ultrasons, comme Venom ?

Félicia réfléchissait, tandis qu’elle vit le bras du symbiote se transformer en une longue hache rouge sanglante, son visage se déformant parfois par un sourire hideux révélant deux rangées de dents noirâtres. La créature était en totale situation de confiance, ce qui, dans le fond, avait toujours été le point faible des symbiotes. Quand on les mettait en situation de difficulté, ils s’énervaient vite. Toute la difficulté, en réalité, était de les placer dans cette situation. Félicia plia légèrement ses jambes, prête au combat.

« C’est quand même drôle de voir que tu veux m’affronter sans même y repenser, soit t’es courageuse, folle ou simplement stupide ! Mais je me donne une minute pour jouer avec toi et après tu seras très passée ! »

Un rire complètement débile fusa entre ses lèvres, et Félicia, imperméable à ce genre d’humour depuis qu’elle avait connu Peter Parker, en profita pour attaquer. Elle bondit en avant, ses mains heurtant le sol, et leva haut sa jambe, frappant la tête du monstre, bénéficiant de son effet de surprise. Elle se releva rapidement, et opta pour un coup de pied renversé sur la tête du monstre, l’envoyant contre le mur. La Chatte Noire essaya de profiter encore de son court avantage en bondissant vers l’ennemi, mais elle dut se replier, évitant de justesse un fouet jaillissant du symbiote, qui fendit légèrement le bitume. Elle avait les poings levés, et eut un rôle défensif, évitant les charges du monstre, dans cet espace très étroit. La hache s’abattit entre ses jambes, qu’elle évita à l’aide d’un grand écart, avant de reculer en arrière, se mettant en position de féline assise. Le symbiote l’attaqua à nouveau, et elle esquiva en bondissant sur le côté, s’appuyant contre le mur, évitant in extremis le monstre, et en profita pour lui griffer le visage. Les symbiotes, malheureusement, disposaient d’une quasi-immunité face à la douleur, et elle atterrit derrière lui, avant de se recevoir un coup qui ‘létala sur le sol. Félicia se releva rapidement, et passa le manche de sa main sur ses lèvres, voyant des gouttes de sang tomber par terre.

*Il frappe fort... Et je crois que le moment est venu de le provoquer un peu...*

Félicia se redressa, et se remit en position de combat.

« Allez, viens, gueule-de-raie ! Je vais te ventiler et te disperser dans tout Seikusu en petits bouts façon puzzle ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darkred Zero

Créature

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 4 mardi 05 mars 2013, 22:05:40

-Ce n’est pas du jeu, tu m’as surpris alors que je rigolais de ma blague… T’es dure à attraper, je le reconnais, mais je peux au moins goutter ton sang!

Je la regardais, assis comme un félin, ou encore un canidé, la tête légèrement penché sur le côté, comme si j'essayais de comprendre ce qu'elle disait... En fait, c'était tout à fait ça...

-Façon puzzle?... Oh, j'ai compris, c'est une blague!! Mais elle est nulle...

Il y avait déjà des marques de notre combat un peu partout sur le bitume et la brique des bâtiments nous entourant, mais je commençais à peine à me réchauffer! J’approchai mon bras-hache du visage, et une longue langue vint, presque, caresser l’arme aussi chaude qu’un corps humain… Ça avait beau être une arme, ça restait mon bras!

-Maintenant que j’ai ton odeur en moi, tu ne pourras plus m’échapper!

Avec toute la puissance qui m’habitais, je chargeai avec tant de violence que le bitume ou mes pieds se trouvaient il y a quelques minutes se retrouva avec plusieurs fissures. S’il y avait eut des fenêtres décorant les bâtiments formant la ruelle près de moi, elles auraient toutes éclatées.

La hache bien haute, l’autre bras tendu vers l’avant redevenu ‘’humain’’, je fonçai à pleine vitesse sur mon adversaire, un sourire malsain aux lèvres monstrueuses. Alors que je relâchai le coup, visant bien la carotide, la chatte repoussa mon bras droit, avant de légèrement se baisser, ainsi elle éviterait le coup de hache et profiterais de l’ouverture causée par l’attaque ayant échouée.

Ma main gauche se posa sur son épaule et, les deux jambes bien droites et collées l’une contre l’autre, j’effectuai une roue latérale, me servant de la super-héroïne comme tremplin. Une fois mon corps légèrement dépassé la position verticale, je relâchai mon support avant de ramener mes pieds vers le sol. La gravité fit son effet : mes deux pieds étaient à  l’horizontale, et je n’ai eut qu’à exercer une pression sur son dos. La puissance de cette pression fit projeter la chatte noire vers l’avant. Je me serais arrêté là, et elle aurait eut assez de temps pour riposter; il faut l’admettre, même si mon attaque était en apparence impressionnante, il ne s’agissait en fait que d’une simple poussée!

Les deux pieds à peine au sol que la bête furieuse que je fusse fonça vers sa cible. Joignant les deux mains ensemble, une fois le corps rattrapé, j’abatis mes poings fusionnés  contre son estomac.

-Je te le disais, tu aurais dû te sauv…

Un talon me frappa directement en plein visage, dans l’œil pour être précis. Diantre, elle est encore plus forte que tout ce que j’ai pu voir en ce moment, assez pour pouvoir tenir quelques minutes contre moi.

Je n’ai pas eut le temps d’atterrir que qu’un poing vint s’écraser contre ma mâchoire, me faisant faire quelques tour sur moi-même avant de toucher le sol sans douceur. Je me remis sur trois pattes, l’une de mes supérieures se chargeant de frotter vigoureusement mon membre oculaire afin de retrouver la vue.

-Je t’ai sous-estimé… Je ne commettrai pas cette erreur une autre fois

Lâchant un cri qui était loin de l’humain, mais pas animal non plus, je fonçai sur ma future victime, je ne pensais pas à comment violer son cadavre, quel morceau manger en premier. Non, je me concentrais sur le combat… Elle n’avait aucune chance.
« Modifié: mardi 05 mars 2013, 22:11:26 par Darkred Zero »

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 5 mercredi 06 mars 2013, 13:53:45

« Façon puzzle?... Oh, j'ai compris, c'est une blague!! Mais elle est nulle... »

Michel Audiard s’en serait retourné dans sa tombe. Ou alors, c’est que Félicia le reprenait mal... Elle préféra donc se dire que ce type, quel que soit son nom, n’était rien de plus qu’un détraqué à l’humour minable, comme tous les détraqués. Félicia allait devoir faire attention, car elle avait saigné, ce qui sembla faire plaisir à l’homme, qui lui avoua qu’elle ne pourrait plus lui échapper. Voilà qui allait la contraindre à en terminer ici et maintenant, tout en sachant que ses chances s’amenuisaient progressivement. Il n’était pas que fort, il était aussi robuste, et, contrairement à lui, elle n’avait pas de symbiote protecteur, qui régénérait ses cellules. Rien d’autre qu’une combinaison moulante en cuir, et une peau légèrement améliorée par un sérum que le Caïd lui avait inoculé il y a des années pour la rendre plus forte. On faisait vite le tour de ses compétences. Le monstre bondit vers elle, chargeant avec force, faisant trembler le sol, provoquant des vibrations qui remontèrent le long de l’échine de Félicia. Prudente, cette dernière évita le coup en s’abaissant, mais le monstre réagit. Il l’agrippa à l’épaule, et bondit au-dessus d’elle, utilisant sa force pour le balancer sur le sol. Poussant un léger cri, déchirant son costume par endroits, Félicia se retrouva à terre, sonnée, et réagit par instinct. Elle leva son pied en arrière, et le planta dans l’un des deux yeux blancs du monstre, avant de rapidement se relever, et d’opter pour un uppercut qui le fit tomber. Elle en eut mal à la main, et secoua cette dernière, avant de prudemment se reculer, et d’opter pour une décision censée : les renforts. Félicia appuya sur un discret petit bouton dissimulé dans sa tenue, qui envoyait un message de détresse. Il ne lui restait alors plus qu’à attendre que la cavalerie arrive... Ce qui serait nettement plus facile à dire qu’à faire.

Le monstre se redressait lentement, manifestement énervé. Elle banda les muscles, et le vit se ruer vers elle. Un véritable char d’assaut. Heurtée de plein fouet, Félica décolla du sol, et quitta la ruelle, s’écrasant sur une voiture à l’arrêt, enfonçant les portières, et déclenchant l’alarme. Ayant mal au dos, elle bondit derrière la voiture, évitant les griffes du monstre, qui s’enfoncèrent contre cette dernière. Elle entendit les pneus éclater, se retrouvant sur le trottoir, avec le dos en chou-fleur, les quelques piétons se trouvant dans le coin poussant des hurlements de panique. La voiture ne fut guère une protection suffisante, et Félicia tenta à nouveau de le frapper, à l’aide d’un coup de pied renversé, mais son coup ne le fit pas broncher, maintenant qu’il s’y attendait. Son pied se logea dans son cou, et il la frappa à la tête. Poussant un cri, la Chatte Noire tomba sur le sol, du sang s’échappant de son nez. Son corps s’envola à nouveau, l’envoyant désormais passer à travers la vitre d’une épicerie. Elle s’écrasa au milieu de fruits de mer et de légumes, le coude plongeant dans un bac d’eau.

*Il est fort, bordel !*

Elle s’extirpa de cette zone, ayant mal un peu partout, secoua la tête, et opta pour ce que tout bon chat faisait face à un prédateur plus dangereux : se cacher sous la voiture, ou fuir. Elle fila vers la porte arrière, l’enfonçant d’un coup, pour débarquer dans une sorte d’entrepôt de stockage, avec un portail. Fort heureusement, ce dernier était ouvert, et certains employés étaient occupés à fumer. Elle les esquiva, sans tenir compte de leurs questions, et atterrit dans une ruelle, regardant autour d’elle. On n’était pas à New York. Pas d’escaliers de sortie à l’extérieur des bâtiments. Néanmoins, Félicia vit des points d’accroche. Elle grimpa sur une canalisation, continuant à monter, puis s’appuya sur un interstice, sortant ses griffes, bandant ses muscles. Un autre saut l’amena à s’accrocher à une fenêtre, et elle atteignit ainsi assez rapidement le toit, son cœur battant la chamade.

*Heureusement que j’ai des tenues de rechange...*

Félicia savait qu’elle ne pouvait pas le fuir. Il le lui avait dit, mais elle ne cherchait pas à fuir. Simplement à gagner du temps.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darkred Zero

Créature

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 6 lundi 11 mars 2013, 21:02:32


Visiblement agacé par cette chasse qui n’était pas la principale, je finis par rattraper les derniers fuyards avant qu’ils n’atteignent une artère principale de la ville, auquel cas ma présence en milieu citadin ne serait plus un secret, et mon anonymat m’est indispensable, surtout sur le plan terrien. Trois hommes qui, plus rapides que les autres, avaient réussi à fuir leur groupe avant que je les retrouve et les force au silence.

J’avais freiné, mais la vitesse que j’avais atteinte, en plus du bitume trempé, m’avait fait glisser deux mètres dépassé les trois hommes, qui avaient stoppés leur course, leur corps tombant, puis vint au tour d’une espèce de rondelle d’environ quinze centimètres de haut, environ du haut du nombril juste avant l’organe reproducteur humain, de rejoindre le sol dans un bruit appétissant de viande fracassant l’asphalte. Tout en regardant les neuf morceaux de viande, je secouai la tête, et dit d’un ton désolé :

-J’aurais aimé vous déguster, sincèrement, mais des choses qui dépasse votre entendement me force à vous jeter aux rebuts… Au moins vous ferez l’affaire des rats!

Je n’avais pas quitté la ruelle qu’on pouvait déjà entendre le gloussement des rats se délectant de la chaire humaine.

En un saut, j’avais atteint les toits, faisant bien attention d’amortir mon atterrissage en fléchissant les genoux, seul un « toc » avait été créé par mes pieds touchant le béton du sommet de l’immeuble. Droit comme un poteau, je fermai les yeux, et pris de grandes bouffées. Plus je suis haut, et mieux j’arrive à traquer mes proies… Les yeux toujours fermés, mon corps pivota vers sa droite et s’élança dans une folle course, avant d’atterrir sans brut sur une cheminée, derrière la chatte en question, qui semblait avoir eut du mal avec ma dernière attaque « Berserk », qui me faisait entrer en transe animale, déchaînant une puissance que je n’arrive pas toujours à contrôler, mais qui se calme après quelques coups… Merci à la technologie tékhane qui a réussi à mettre dans mon corps une spécialité formienne.

-Tu sais, tu as un corps magnifique, quand tu te donnes la peine de le découvrir un peu!...

Je m’étais déplacé, désormais, j’étais sur l’un des remparts de la cheminée de brique rectangulaire, mes yeux blancs rivés sur mon adversaire, ma rivale du moment.

-J’ai toujours eut du mal à vous comprendre, les humains. C’est vrai, je t’ai dit que si tu tenais à la vie, il fallait que tu partes avant qu’on ne commence à se battre, mais ce n’est que lorsque tu as vu que j’étais beaucoup plus fort que toi que tu as décidé de fuir, comme une lâche… Humains, orgueilleux au départ, mais sans honneur devant la défaite… Je t’avais pourtant dit que tu ne pouvais plus m’échapper! Alors, qu’est-ce que je pourrais bien faire de toi, hmmm? Te tuer me semblerais une bonne idée, mais trop expéditif, je vais donc prendre mon temps…

J’avais désormais atteint la même hauteur qu’elle, marchant sur mes quatre membres lentement, savourant l’instant de victoire, avant de pouvoir savourer sa chair…

Une explosion me fit mal… En fait, elle dégomma plutôt une bonne partie de ma cage thoracique, m’envoyant bouler un peu plus loin, jusqu’à ce que je frappe le muret anti-suicide. Je me relevai, affolé, alors que mes côtes à vif me brûlaient, mais aussi se régénéraient, lentement, mais assez vite pour qu’on puisse voir les résultats de la peau rouge sang qui reprenait ses droits.

Mais qu’est-ce que…?!

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 7 lundi 11 mars 2013, 23:22:07

Plutôt que de la poursuivre directement, le monstre préféra attaquer les quelques témoins qui l’avaient vu, bondissant sur eux. Les hurlements agonisants que Félicia entendit lui firent mal au cœur. Serrant les poings, elle hésita à intervenir, avant de se raviser. Seule, elle était impuissante. Les hurlements cessèrent fort heureusement vite, le monstre ne traînant pas, avant de la rejoindre, la traquant sans difficulté. Il tournait autour d’elle, victorieux, tandis que Félicia le regarda, une lueur de rage dans les yeux, l’écoutant parler. Il se moquait d’elle, lui certifiant qu’il allait prendre le soin de la torturer, avant de lui offrir le droit de mourir.

« Je n’ai pas cherché à fuir... Simplement à trouver un endroit isolé pour que les civils ne soient pas tués... »

Avançant à quatre pattes, le monstre s’avançait, prêt à attaquer, et elle se mit en position de combat, afin qu’il ne voit pas ce qui s’approchait derrière lui. Arrivant depuis le ciel, une petite lueur reflétée par la lumière se rapprochait rapidement. Un canon explosif frappa le monstre, le repoussant sur plusieurs mètres, et Iron Girl apparut, actionnant ses propulseurs pour se stabiliser, flottant en l’air. Félicia vit que l’attaque plasmique avait eu de beaux résultats sur son symbiote, et elle put voir la peau du porteur, rouge, à vif, tandis qu’Iron Girl, tournant la tête, vit les cadavres. Félicia connaissait suffisamment Rachel pour savoir qu’elle bouillonnait de rage.

« Je... J’ai fait ce que j’ai pu, tenta vainement de se justifier Félicia.
 -  C’est ma faute, j’ai mis trop de temps à arriver. Je vais m’occuper de lui. »

Elle tendit sa main vers l’homme, et envoya une autre décharge à plasma qui explosa une partie du toit. Les hostilités d’usage ayant déjà été formulées, Iron Girl pouvait attaquer l’ennemi. En contrebas, les massacres perpétrés par le monstre avaient eu pour effet d’amener une foule nombreuse. Les gens parlaient entre eux, et appelaient la police, poussant des hurlements horrifiés en voyant les cadavres déchiquetés. Félicia, de son côté, s’écarta prudemment, tandis qu’Iron Girl, restant en hauteur, continuait à balancer ses tirs plasma. Une énième explosion fit basculer le monstre, qui tomba dans une ruelle, s’écrasant sur une série de poubelles. Rachel était toujours aussi efficace, une gardienne de fer, terriblement puissante.

« Fais attention, Rachel...
 -  C’est à lui de faire attention. Je ne compte pas le laisser survivre, pas après ce qu’il a fait. »

Iron Girl commença à descendre, utilisant sa vision infrarouge pour repérer le symbiote. Elle envoya de nouveaux tirs, qui firent exploser les poubelles, répandant des détritus un peu partout. Sous les explosions, les badauds crurent à une attaque à la bombe, et se mirent à courir en hurlant. Depuis le toit, Félicia les regarda en se mordillant les lèvres. Ces gens n’allaient rien arranger, et offriraient même une couverture parfaite pour permettre au symbiote de fuir. Contre Rachel, il ne pouvait rien faire. Son armure avait été conçue pour répondre à ce genre d’adversaires. Son armure avait été pensée à la suite du conflit entre super-héros, pour que le gouvernement ne soit plus spectateur du développement de tels ennemis, mais dispose d’unités d’élite qui soient en mesure de les repousser.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darkred Zero

Créature

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 8 mercredi 13 mars 2013, 15:31:01

Bon sang, ce nouvel arrivant ressemblait étrangement aux ‘’peace keepers’’ tékhannes, un humain à l’intérieur d’un robot, pouvant agir comme ce dernier, et se permettre de s’exposer, tant sa seule combinaison était une couverture suffisante. Mais avait-elle une armure aussi résistantes que le métal créé de toutes pièces en laboratoires, et ce, à l’aide de technologies qui n’existe même pas sur Terre?

Il n’y a pas trente-six moyens de le découvrir!

Mais je n’ai même pas eut le temps d’agir qu’elle détruisit une bonne partie du toit, l’explosion me soufflant dans une ruelle, ou je détruisis, avec mon écrasement, une ou deux poubelles. La regardant descendre avec cette manière si stoïque, les propulseurs nécessitant une stabilité hors du commun pour pouvoir fonctionner de manière adéquate, je ne pus m’empêcher de sourire.

-Tu es plus forte que l’autre, je l’avoue. Mais tu es simplement une souris face à un tigre!

En un éclair, j’avais quitté la ruelle, mais je n’étais pas dans la rue, non. J’avais carrément défoncé le mur de brique du bâtiment à locataires, vidé à cause des hurlements et des explosions. En silence, mais aussi avec rapidité, j’avais monté un étage, pour être au niveau de l’androïde, qui était en train d’atterrir pour fouiller l’immeuble. Un autre mur de briques défoncé, alors que j’étais désormais rendu à son niveau.

Une expression de surprise afficha mon visage alors que le coup de ma hache avait été bloqué par l’amure de sa taille. J’étais faible et mon nouvel ennemi l’avait remarqué… Un éclair bleu me frappa le visage, m’envoyant une nouvelle fois valser à travers la ruelle, m’écrasant contre une voiture, ce qui déclencha son système d’alarme.

Enragé, je fonçai à la manière d’un footballeur, plaquant avec toute ma force un métal beaucoup trop dur. Une nouvelle explosion, suivie d’un éclair bleu qui m’enfonça de plusieurs mètres dans la terre. Peu importe les attaques que je faisais, à la vitesse que je les exécutais, rien ne faisais même égratigner cette armure. Même mes attaques lentes, mais puissantes qui faisaient mouche à chaque fois n’affectaient pas mon adversaire… Je me relevais difficilement d’une série de missiles qui avaient même détruits les deux murs complètement, j’étais sur les genoux et les coudes, je venais de réaliser ce qui se passait.

-Tu n’essaies même pas d’éviter mes coups…Mais quelle est donc la faiblesse de ton armure?

Je n’avais aucune chance contre elle… Soudain, du coin de l’œil, je vis des flashs… Des journalistes à potins qui voulaient se faire beaucoup d’argent en revendant des images et des articles aux journaux de tout le pays…

Je n’avais pas d’autres choix. Je me suis enfui. Elle était plus forte que moi, mais j’étais plus rapide. Je pouvais tout de même la sentir derrière moi, même si elle me perdait de vue à quelques reprises. Non, je ne courais pas sans buts, je tournais en rond…

Je ne la sentais plus. Elle m’avait probablement perdu de vue alors que j’avais zigzagué entre les bâtiments, elle devait être dans les airs à me chercher… Voilà ce que moi, je cherchais! L’un des journalistes était là, se demandant ce qui venait de se passer. J’arrivai lentement derrière lui avant de lui murmurer à l’oreille :

-Hurle.

D’un mouvement sec, je lui arrachai le bras qui tenait son appareil-photo, alors qu’un cri de douleur retentit en écho dans le quartier. À ce moment, mon bras traversa sa cage thoracique. Son corps devint une masse rouge informe avant de se glisser dans mon corps, alors que je devenais le photographe. J’écrasai la caméra de mes talons avant de m’accoter contre un bâtiment, assis, tremblant et pleurant comme un enfant qui a fait un cauchemar. Quatre lignes rouge et dégoulinantes apparurent sur le pectoral gauche, alors que le vêtement à cet endroit disparût en lambeaux, laissant croire à une attaque de la bête.

Si je comprenais qui elles étaient, l’androïde ne résisterait pas à l’idée de se porter au secours d’une personne, surtout si celle-ci peut lui permettre de retrouver la créature qu’elle semblait s’être mis un point d’honneur à détruire!

Iron Girl

Humain(e)

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 9 mercredi 13 mars 2013, 18:27:07

Félicia restait sur le toit, tandis que Rachel flottait en l’air, regardant autour d’elle. La Chatte Noire s’avançait le long des toits, impuissante. Rachel, de son côté, mémorisait l’adversaire. Elle pouvait le suivre, et l’ordinateur avait mémorisé, outre sa signature thermique, son symbiote. Impossible de lui échapper. Elle n’avait qu’à activer une sorte de vision spéciale, une sorte de vision infrarouge, où sa proie apparaissait clairement, comme une sorte de point rouge vibrant cerclé de veines noires. Ainsi, quand il tenta de l’attaquer, elle l’accueillit en balançant depuis ses doigts des arcs électriques, une arme secondaire très efficace de son armure. Le monstre s’écrasa sur une voiture, et l’attaqua à nouveau, bien inutilement encore.

« Tu n’essaies même pas d’éviter mes coups…Mais quelle est donc la faiblesse de ton armure ? »

Elle ne répondit pas, et s’apprêta à envoyer un nouveau tir plasma, avant d’entendre du bruit à côté d’elle. Tournant la tête, elle vit des journalistes qui, bravant le danger, la photographiaient, elle et le monstre. Rachel pinça les lèvres, et Félicia atterrit. Elle se posa sur la carcasse de la voiture, derrière le symbiote.

« Foutez le camp, abrutis ! »

Le monstre tenta alors de s’enfuir, se mettant à courir rapidement, utilisant sa force herculéenne pour détruire les murs. Les journalistes, nullement terrifiés, se tournèrent vers Félicia, essayant de la photographier. S’énervant, cette dernière envoya son pied, pulvérisant l’un des appareils photos.

« Hey ! Je vais vous coller un procès !
 -  Va te faire foutre, connard ! » répliqua une Félicia exaspérée.

Rachel remonta, et entendit un hurlement. Elle flottait au-dessus des toits, et s’approcha d’une cour, où elle vit un journaliste. Il était dans une sorte de petit square, contre le mur, comme si le monstre l’avait blessé. Rachel baissa lentement, venant vers lui. Il devait la prendre pour une idiote... D’une part, elle savait que le monstre n’attaquerait pas quelqu’un sans le tuer, et, d’autre part, elle pouvait le pister avec les capteurs de son armure. Il avait beau changé de forme, le symbiote était toujours là, et Rachel le percevait. Elle descendit vers la cible, tout en cherchant une manière de le neutraliser. Si elle se souvenait de ses informations concernant les symbiotes, notamment Venom, ils étaient sensibles au feu et aux ultrasons. Rachel ne pouvait pas produire d’ultrasons, mais, le feu, en revanche... On pouvait entendre des gyrophares un peu partout. La police était là, ainsi que les journalistes, et plusieurs hélicoptères approchaient rapidement, notamment des journalistes.

« Ne vous inquiétez pas, Monsieur lâcha-t-elle pour ne pas inquiéter l’assassin, les infirmiers ne vont pas tarder à arriver. Savez-vous par où la créature s’est enfuie ? »

Elle se posa juste devant l’homme, et attendit qu’il tourne la tête pour l’attaquer par surprise. Depuis ses deux poignets, deux jets de feu jaillirent, et incendièrent l’homme, le transformant en torchère.

« En réalité, je le sais déjà. Peu importe ton apparence, mon ordinateur repère les signes vitaux de ton symbiote. »

Profitant de l’effet de surprise, elle envoya un autre tir plasma qui balança le corps en feu, l’envoyant s’écraser à travers une fenêtre. Il s’écrasa dans un studio, et Rachel, sans attendre, envoya deux missiles qui filèrent en sifflant vers l’appartement. Il s’écoula quelques secondes avant que les missiles ne pulvérisèrent le studio, provoquant une superbe explosion. Ce serait regrettable pour le locataire du studio, mais il serait remboursé... Et c’était nécessaire pour neutraliser le monstre. Elle s’avança lentement, tout en voyant, sur sa gauche, Félicia approcher, se posant sur une branche d’arbre. Il y avait un début d’incendie dans le studio.

« Tu l’as eu ?
 -  J’espère.
 -  Je veux la même armure à mon anniversaire.
 -  Malheureusement, le modèle en cuir n’est pas encore disponible. »

Affronter Iron Girl était suicidaire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darkred Zero

Créature

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 10 jeudi 14 mars 2013, 15:18:19


Me…Merci beaucoup… I… Il est parti par là, je crois

J’ai à peine eut le temps de pointer une direction que mon corps fût victime de combustion spontanée. Non, ça n’était pas sans cause; La femme-robot m’avait fait prendre feu!

-Maudit sois…

L’impolie, elle ne m’avait même pas laissé terminer ma phrase qu’elle m’avait encore projeté dans un immeuble. Après avoir traversé deux murs, en plus de celui de béton du revêtement extérieur, je m’arrêtai sur une table de cuisine en marbre… Hm, plutôt classe comme habitation, faudrait que je pense à changer d’appartement, l’autre est trop crade, pas assez de vie… Au fait, faudrait peut-être que je commence à penser à un moyen de survivre, si je veux changer de lieux de vie? C’est mal, je me vois assez mal utiliser l’évier du résident pour éteindre le feu… Ouille, je peux sentir la peau brûler, mais je n’ai pas envie de me relever, juste de retourner chez moi, et me lever demain pour aller travailler…

Oui, mon ancienne vie d’humain ordinaire me manque cruellement, maintenant.

Soudainement, comme dans une version ultra-ralentie du moment présent, je vis deux missiles, parfaitement parallèles et coordonnés passer devant moi, pour atteindre le mur plus loin. Comme j’aurais aimé voir l’immeuble s’écrouler de l’extérieur, au lieu de voir le toit s’effondrer sur ma gueule!

J’ai survécu, contrairement à ce qu’elles pouvaient espérer. Comme je savais qu’elle aurait pu me repérer, j’ai creusé très profond, avant de foncer à ma droite. Je ne pus expliquer plus ou j’étais, car tout autour de moi était béton, pierre et terre. Les yeux fermés j’utilisais la perception des humains, mes sens de chasseur, pour pouvoir prendre ma proie par surprise… La voilà, elles m’avaient probablement déjà détecté, mais ce serait plutôt dangereux pour le robot de tirer si près de sa compagne.

Je cassai le bitume comme du verre, mais apparemment elles s’en attendaient, car je reçu un coup de talon en plein thorax. Malheureusement pour elle, le coup était si bien logé dans mon corps que je pus aisément l’empêcher de retirer son pied de mon corps, du moins avant que je ne réussisse à me saisir d’elle. Une seconde paire de bras vinrent enserrer la taille de la chatte noire, forçant ses bras à longer le corps qui les mouvait, alors que ma paire de bras ‘’originaux’’ s’étaient changés en épaisses lames d’épées, mesurant chacune 1m 50cm, les faisant former un X sur la gorge de la petite chatte sans défense. M’adressant à Iron girl, je ne pus m’empêcher de réprimer un petit sourire.

-Cours de chimie 101 : Le feu se nourrit principalement d’oxygène. Une explosion souffle tout oxygène, ou plutôt tout air, hors de son champ d’action. Une anecdote cocasse que j’ai découverte en absorbant un pompier il y a quelques mois mentionne que lors d’incendie de forêt, les pompiers ont tendance à utiliser, lorsque l’eau s’avère inefficace, des explosions, justement pour couper les vivres à l’incendie. Tu es douée, mais tu devrais en apprendre un peu plus sur les armes que tu utilises…

D’un mouvement de mes quatre bras, j’enserrai légèrement mon emprise sur mon otage, lui faisant bien comprendre qu’elle n’avait moyen de s’échapper.

-Ne tombe pas dans le cliché en me demandant ce que je veux… Je suis comme tout animal existant, je veux simplement survivre. Quelque chose me dit que vous êtes les gardiennes des humains, empêchant les êtres comme moi d’exister… Assurer la suprématie humaine, sans doute. Vous n’imaginez même pas à quel point les créatures sont nombreuses, et toutes plus puissantes les unes que les autres… Je ne cherche pas à asservir personne, je veux simplement vivre ma vie. C’est pourquoi je vais vous demander de simplement me laisser partir…J’ai une bonne connaissance des systèmes informatiques, et je sais très bien que tu peux effacer ma signature symbiotique de ton système. Fais-le, et jamais vous ne me reverrez.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 11 vendredi 15 mars 2013, 12:34:09

« Il est vaincu ?
 -  Ce serait trop facile.
 -  Nous voilà bien, avec une version améliorée de Venom... »

Rachel ne dit rien, tan dis que Félicia restait debout, près d’elle, se rapprochant de l’immeuble. Il y avait un début d’incendie. Les missiles avaient soufflé tout le studio, faisant trembler l’immeuble sur ses fondements, mais ce dernier était solide. Iron Girl regardait autour d’elle, cherchant la trace du monstre, quand ses capteurs de mouvement l’avertirent d’un danger proche... Venant du sol. Elle eut à peine le temps d’y songer que le monstre apparut dans le dos de Félicia. Réactive, cette dernière réagit rapidement, et son pied se logea dans la poitrine de l’homme... Mais elle jura en voyant que son pied était coincé dans le symbiote. Deux bras supplémentaires jaillirent du corps du monstre, qui immobilisa Félicia avec sa puissance, ses deux premiers bras se transformant en longues lames qui glissèrent le long du cou de Félicia. Cette dernière poussa un léger gémissement, essayant inutilement de se libérer. La prise de l’homme était trop forte. Elle vit Rachel se retourner vers eux, cherchant probablement une entrée, mais il n’y en avait aucune. Les lames glissaient contre son cou, l’étouffant à moitié, et elle sentait le costume visqueux glisser son corps, comme une sorte de flaque qui remuait le long de son corps.

« J’ai une bonne connaissance des systèmes informatiques, et je sais très bien que tu peux effacer ma signature symbiotique de ton système. Fais-le, et jamais vous ne me reverrez. »

Félicia se sentait couverte de honte... Elle ne pouvait rien faire contre la force de cette créature, et gênait Rachel. La femme en armure était assez réticente à l’idée de laisser partir un tueur, mais la priorité était de secourir Félicia. Elle ne dit rien pendant quelques secondes, avant de répondre :

« Lâche-là, et je te laisserais partir. »

La Chatte Noire pouvait entendre des bruits venant des ruelles. Des policiers se rapprochaient rapidement, afin de déterminer l’origine de l’explosion. Iron Girl s’écarta un peu, et, comme pour prouver sa bonne foi, l’armure autour de sa tête disparut, révélant son visage avec ses longs cheveux roux.

« Lâche-là », répéta-t-elle.

Rachel, comme Félicia, ne croyait pas du tout que le monstre disait la vérité en prétendant ne plus jamais revenir... Et, de toute façon, quand bien même ce serait le cas, il avait massacré de nombreuses personnes. Iron Girl n’avait nullement envie de le laisser survivre après un tel spectacle. Cependant, elle ne pouvait pas non plus mettre la vie de Félicia en danger, qui était l’une de ses partenaires. Elle espérait juste que le monstre serait assez stupide pour la relâcher, de manière à ce qu’elle l’attaque. Cependant, elle craignait surtout qu’il ne cherche à s’enfuir avec elle, ce qui, à vrai dire, serait le plus probable.

« Tu... Tu me paieras ça, enfoiré... » réussit à balancer la Chatte Noire.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darkred Zero

Créature

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 12 lundi 18 mars 2013, 18:03:24


Des pas venaient à nous. Je pouvais entendre leur respiration haletante, leur cœur qui battait la chamade, et même sentir l’odeur âcre de la sueur froide qui glissait dans leur dos. M’assurant qu’elle comprenne qu’elle est toujours en danger en raffermissant ma poigne sur sa gorge de mon bras droit, le gauche redevint humain, avant de transformer la main ainsi que la moitié de l’avant-bras en fusil d’assaut, dépourvu de gâchette ou encore de poignée, le canon vers une ruelle plus loin.

-Tu n’es pas vraiment en mesure pour me faire des menaces, petite chatte… Écoute, la robote : Je ne suis pas spécialiste dans la prise d’otage, mais j’ai bien vu la majorité des fonctions de ton armure : Beaucoup d’attaques à longue et courte portée, toutes très efficaces, mais peu, voire aucune, possèdent une précision chirurgicale. Si tu essaies de me tuer avec l’unes ou autres de tes armes, la petite ici présente va mourir avec moi… L’autre choix : tu laisses le temps s’écouler, je tire sur les deux policiers innocents qui vont déboucher de cette ruelle, je tranche la gorge à ton amie ici présente et je fuis… Tu me retrouveras probablement, mais au moins j’aurai porté un coup à la seule faiblesse de ton armure.

Les voix se rapprochaient, je sentais de plus en plus l’odeur de la peur, émanant du policier-stagiaire qui semblait n’avoir qu’une ou deux journées d’expérience. Les yeux verts du journaliste plantés dans ceux de la rouquine, une expression de marbre au visage, je savais bien que je n’avais qu’un moyen de m’en sortir. Étant une créature qui en avait bavé tout au long de sa création, je n’allais certainement pas me laisser crever ainsi. Non, j’avais prévu de vivre une vie longue et palpitante!

-Dernière chance, si tu fais ce que je te dis, tu auras évité trois morts inutiles. Reboot ton système : vos systèmes terriens les plus rapides prennent environ trente secondes pour le reboot, mais quelque chose me dit que le tien n’en prendra pas plus de dix. Si je vise juste, ton système ne reconnaîtra pas ma signature des autres dans le coin, dix secondes est plus que suffisant pour vous semer. Je te l’ai dit : La prise d’otages n’est pas ma spécialité, loin de là. Mon bras fatigue et j’ai bien envie de passer l’arme à gauche, si tu me permets l’expression!

Mon corps se retransforma en Zero. Il semblerait que j’aie épuisé toutes les cellules du journaliste, et qu’elles fassent désormais partie intégrante de mon être. Les brûlures, aidées par les nouvelles cellules, avaient complètement disparues. La force, si pathétique soit-elle, de cet homme était venue s’ajouter à celle que je possédais déjà. Soudain, une idée traversa mon esprit, celle d’expliquer à mes adversaires mes particularités biométriques.

-Vous savez, mesdames, j’ai la possibilité aussi d’ingérer un corps vivant, humain ou non, et de gagner sa vitalité, sa puissance ainsi que sa vitesse, toutes ces caractéristiques venant s’ajouter aux miennes… Peut-être que si j’ingérais la chatte noire, nous nous battrions à armes égales? Mais mes autres offres tiennent toujours, Robot-girl! Choisis bien, mais vite, car le temps commence à te manquer!

Des faisceaux de lampes-torche commençaient à poindre à l’embouchure de la ruelle, signe que les représentants de la loi étaient près.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 13 mercredi 20 mars 2013, 22:17:25

Gérer une situation tendue comme celle-ci n’était pas une mince affaire. Rachel hésitait sur la conduite à tenir. Si elle désactivait son système pour le rebooter, il y avait indéniablement un risque que le symbiote, non content de s’enfuir, cherche aussi à l’attaquer. Mais, d’un autre côté, si elle laissait la situation se prolonger, d’autres gens risquaient d’être tués, incluant Félicia. Rachel n’avait jamais véritablement été confrontée à une situation comme ça. Dans l’armée, la vie de ses hommes n’avait jamais été menacée, et on lui avait appris à ne jamais céder face aux menaces. Cependant, quelle autre solution avait-elle ? Félicia était coincée, peinant à se débattre, le symbiote agissant comme une espèce de glu qui l’immobilisait. L’expression de son visage témoignait de sa fureur à être ainsi piégée, et elle n’osait pas donner de véritables coups au monstre, de peur de finir avec la gorge tranchée.

*Même si je l’attaque, le moindre faux mouvement est susceptible de la tuer... Quelle merde !*

Les policiers se rapprochaient, le temps défilait trop rapidement, et Rachel referma son casque, puis déclencha ses propulseurs, s’écartant prudemment.

« Sache que, si tu me joues un tour, je te retrouverais, et tu me la paieras. »

Une menace bien creuse, car, même si le monstre tenait sa parole, Rachel le poursuivrait quand même. Elle s’écarta prudemment de quelques mètres, et utilisa les commandes vocales de l’armure pour enclencher la réinitialisation de l’armure. Ceci effacerait les données de Zero de son armure, mais, dans l’absolu, ce n’était pas trop grave, puisqu’elles avaient déjà été transmises à la base de données du SHIELD, à laquelle l’armure était, tant qu’elle était sur Terre, intimement liée. Un petit bouclier bleu se forma autour de Rachel, afin de la protéger, et les lumières de la visière s’éteignirent, tandis que l’armure devenait inerte. La réinitialisation ne prendrait pas que dix secondes, et, à dire vrai, pour Rachel, chaque seconde devenait infernale, sans fin. Chaque seconde était une occasion de s’angoisser, car l’armure devenait une sorte de sarcophage étouffant. Tout était noir, il n’y avait plus aucun HUD, et elle ne pouvait pas en sortir. Le système devait s’éteindre pendant quelques secondes pour être relancé. Pendant cette période, elle ne voyait rien, ni ne pouvait rien faire. Elle était comme dans un sarcophage oppressant.

Cette situation, bien naturellement, inquiétait fortement Félicia. Prise au piège, elle se sentait surtout frustrée. Elle s’était fait avoir comme une bleue, ce qui lui rappelait toutes ces fois, à new York, où, alors qu’elle combattait avec Spider-Man des adversaires, elle se retrouvait dans un état critique. Le sentiment d’être un boulet s’emparait d’elle, et justifiait peut-être sa manie d’être seule. Félicia avait sa fierté, et il était indéniable que, en suivant Rachel, elle avait offert à ce monstre une opportunité de s’enfuir. Malheureusement, le symbiote était plutôt intelligent dans sa folie, et avait bien compris que le meilleur moyen pour lui de s’en tirer était de faire pression. Rachel était désactivée, inerte, mais impossible à attaquer, en raison de son halo bleu, une sorte de bouclier énergétique.

« Tu... Tu ferais mieux de décamper rapidement... »

A dire vrai, rien ne pouvait l’empêcher de l’égorger. Menacée, Félicia sentait son cœur battre la chamade, une sorte de panique instinctive, comme à chaque fois qu’elle sentait le souffle de la mort glisser sur son échine. Une sensation particulièrement désagréable. Elle se rappelait dans sa tête la dernière proposition du monstre : l’avaler pour obtenir ses forces. Si c’était vrai, alors il était encore plus dangereux que Carnage ou Venom.

« Iron Girl a été... Conçue pour stopper des criminels comme toi... M’avaler n’y changera rien, tu ne peux rien contre elle... »

Pendant ce temps, les policiers remontaient rapidement la ruelle, armes aux poings.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darkred Zero

Créature

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 14 jeudi 21 mars 2013, 20:58:26


Finalement, l’androïde se décida à accepter ma proposition. Elle se décala sur le côté, alors qu’on pouvait entendre les moteurs des propulseurs, ainsi que l’ordinateur interne, s’arrêter. Une aura bleuté entourait désormais une statue valant plus d’une dizaine de milliards de Yens. Comme quoi, l’humain, peu importe qu’il soit entouré d’une armure hyper sophistiquée, reste faible. D’un sourire je relâchai la chatte, nous savions très bien que je n’avais rien à craindre de celle-ci.

-T’avaler n’y changera rien? Si je devais ingérer toute vie dans ce quartier pour te prouver que tu as tort, je ne vois aucun problème à ça. Mais, chaque chose en son temps… Je vous ai fait une promesse, et moi, je ne suis pas comme les humains, je tiens mes promesses!

Pour illustrer mes propos, je fis un signe de tête vers la statue de métal. Je ne suis pas dupe. Je savais pertinemment bien qu’Iron girl, comme la chatte noire l’appelait, qu’elle, d’une manière ou d’une autre, avait gardé une trace de ma présence, soit dans son système, soit sur un disque dur externe, connecté probablement par ondes satellites. On entendait les policiers arriver, leurs pas incertains résonnaient comme un écho dans ce quartier bien silencieux, tout d’un coup.

-Bon, j’y vais, je te laisse t’occuper de ceux-là? N’oublie pas ce que je t’ai dit, je te retrouverai, peu importe où tu te caches, si jamais tu dévoiles mon existence…

D’un saut, je me retrouvai deux pattés de maison plus loin.


Deux jours plus tard

-Tu vas marcher putain de machine?!

-Ketake, calme-toi… Bon sang, vieux, toi et la technologie, ça fait deux! Tiens, va là, fait ça et là… Voilà! C’est le communiqué pour les nouveaux formats de bulletins.

-Depuis quand ils envoient ça sur nos téléphones?! Une copie papier aurait amplement fait l’affaire!

D’un grand rire mon soi-disant collègue me frappa l’épaule, avant de se rendre à son propre bureau, tout juste en face du mien.

-Je verrai ça plus tard…Je vais aller faire un peu de course dehors! J’ai besoin de me changer les idées, j’ai cours tout à l’heure! Donc je crois pas qu’on va se revoir? Si?

-Nah, moi j’ai des cours demain, mais pas aujourd’hui! Je suis simplement venu entrer quelques notes, histoire de me préparer pour les bulletins… Tu devrais le faire aussi, au lieu de te faire crier dessus par la direction, comme à chaque fin de trimestre!

Sans répondre, je me levai, posant mon téléphone intelligent sur mon bureau avant de  sortir de l’école, me dirigeant directement à l’arrière, là où il y avait un grand anneau de 400 mètres, tout en béton, fait exprès pour la course. Alors que je tournai le coin nord-est à l’extérieur du bâtiment, je tombai nez à nez avec le professeur Harmon et ses étudiants.

-Oh, bonjour Sensei Harmon! Bonjour vous tous!

« Bonjour Sensei! » lancèrent tous en cœur  les étudiants qui m’avaient comme professeur, les autres se contentant d’un « Bonjour » bien timide.

-On fait cours à l’extérieur?

Si ce n’était pas le cas, je crois que je venais juste de donner l’envie aux étudiants… Je devrais m’excuser à Mlle Harmon après son cours, si elle n’avait pas envie d’un cours en nature!


Répondre
Tags :