Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tout est relatif (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Neena

Humain(e)

Tout est relatif (PV)

mercredi 20 février 2013, 12:52:53


- La drogue, c'est le mal. Mais, comme disait Dante : "La volonté absolue ne consent pas au mal ; mais la volonté y consent dans la mesure où elle craint, par refus, de tomber dans un plus grand malheur."

Edith acquiesça, tout en s'acharnant à briser d'un coup de dent sa sucette à la cerise. Neena la regarda sans rien ajouter, la serviette de bain serrée autour de sa taille. Elle sortait de la douche, à n'en point douter. Et Edith, sous THC, comatait allègrement en chantonnant du Kyary Pamyu Pamyu. Quelle horreur. Neena alluma son PC, pour mettre sa musique. Les nippones qui couinaient, non merci. Si, parfois, elle bavait devant quelques clips de K-POP en maudissant à peu près toutes les divinités de ne pas en implanter dans son bahut, elle ne pouvait pas supporter la J-POP et le J-ROCK. Elle maudissait souvent ses parents de ne pas avoir emménagés dans le Bronx. Ses affaires auraient été cent fois plus florissantes, et la marijuana y était, de toute façon, meilleure. S’ébouriffant les cheveux, elle remua son petit corps face à son armoire. Hop, un baggy. Hop, un boxer rayé-marin et son soutien-gorge. Hop, un tee-shirt blanc bien moulant, bien décolleté. Les nourrices*, faut les amadouer. Elle acheva cette tenue avec des bracelets dorés au poignet droit, des anneaux au moins aussi grands pendus aux oreilles, et un sweat à capuche noir. Bim.

- Tu r'ssembles à une dealeuse.

Neena secoua la tête, jetant au oreiller au visage d'Edith, avant de quitter les lieux. Pills ne la contactait plus depuis un moment. Siegfried, mh, elle espérait juste ne pas le croiser sur le chemin. Ni une, ni deux, elles se rendirent chez ladite nourrice, un type plutôt canon malgré ses tatouages ratés. On ne se fait pas tatouer "St Emilion" au-dessus du sexe.

Les lieux où se déroulaient cette charmante affaire était un appartement miteux, dans les coins oubliés de Seikusu. Les rues étaient aussi sales que les veines des camés qui y squattaient. Neena se recoiffa prestement, avant de jeter un oeil vers Edith. Edith qui comatait encore, se massant le visage en grimaçant. Dieu merci, peu de flics trainaient ici. D'un coup de patte, l'adolescente ouvrit la porte de l'appartement, Edith choisissant de ne pas la suivre. Envie d'aller acheter du krystalmeth à un mec, pas loin, je reviens. Neena la laissa faire. Son fournisseur était là, négligemment habillé, les cheveux noirs en bataille. Un jap' plutôt canon, pour elle qui préférait les occidentaux.

- Neena, Neena ...

- Mh ?

- J'entends beaucoup parler de toi.

- Alors ferme tes oreilles, et nourris-moi. Je n'ai plus rien.

La nourrice, dont le surnom était St-Emilion depuis l'épisode du tatouage, roula des yeux, et lui fit signe de s'approcher.

- Fumons, avant de commencer.

Elle hocha la tête. Cette journée commencerait à merveille, à n'en point douter.





* nom donné aux "grossistes" des dealers





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Léona & les Artistes

Légion

Re : Tout est relatif (PV)

Réponse 1 mercredi 20 février 2013, 13:06:42


Zed


Combien de temps? Un petit siècle non? Probablement. A cette époque, ça va mal. La Guerre fait rage entre la Triple-Entente et la Triple-alliance. Au milieu de tout ça, un être aux cheveux courts blonds... Il s'était appelé Richard à l'époque. Un soldat parmi tant d'autre, abandonné au milieu des cadavres dés les premiers assauts. Et c'est dans ce brouillard que, sous la faim prête à l'emporter, il dévora son premier corps. La chair humaine d'un impétueux soldat tombé au combat... C'est aussi en tentant de regarder ces silhouettes dans la brume que des rumeurs naquirent. Que les yeux des soldats se posaient avec effroi sur un être aux formes humaines mais si terrifiant... L'échine courbée, on peut voit cette paire d’œils brillants blanche et animale plantée dans un visage caché par la brume. On distingue aisément le sang qui coule de la gueule de la créature. Et dans un cri strident à en faire fuir les morts, le sang des vivants se gèle dans leurs veines...

Et il se réveille. Dans un sursaut, l'homme qui était en train de faire ce cauchemar était assit, redressé dans son lit. En sueur, le jeune homme respirait bruyamment. Il se tourne et, assit, les pieds au sol, il regarde le miroir minutieusement posé en parallèle au lit. Au réveil, il se regarde... Et se voit tel qu'il est aujourd'hui. Ces cauchemars le concernait. Ce n'était autre que lui, le bouffeur de cadavre. Et en parlant de bouffer de l'humain, il crevait la dalle... Sa putain d'immortalité -gracieusement- offerte par les Dieux l'empêchait de crever mais la douleur de cette faim était hors norme. Une nouvelle année débutait sans réussir à se nourrir... Bien sûr, il pouvait manger comme les autres, mais ça n'avait pas d'effet sur son appétit. Il vérifie en tout cas certaines choses: Ses mails et son courrier! Pas de mots pour lui, d'indications... Il rage! Et le seul moyen de se calmer, ça reste la douche froide.

Pour vous expliquer, il attendait depuis deux semaines une drogue très particulière. Utilisée par un certain cannibale de Miami qui fut arrêté, Zed avait dans l'idée d'utiliser cette même drogue pour créer un remède scientifique à cette malédiction et ainsi, pouvoir manger à son aise! Les choses étaient décidées depuis trop longtemps, il avait décidé qu'il ne passerait plus un seul jour dans cet état!!

Lavé, il se sèche rapidement sans trop s'en soucier à grand frottement de serviette qu'il balance comme un torchon. Boxer et jean bleu, débardeur blanc et chemise cyan. Ne pas oublier la cravate pour les éventuelles strangulations et le bandana pour cacher les crocs. Et hop! L'entité déchue est partie!! Il va fouiner un peu du côté où ce trouve le plus de chance de trouver sa merde: Les quartiers paumés de Seikusu. Repoussant les quelques cadavres vivants qui s'approchaient de trop près, il pressait de las et cherchait de l'oeil la personne la moins défoncée du tas pour lui demander où était la tête de nœud qui gérait la continuelle débauche du coin. En voilà une qui n'a pas encore acheté! Une main part comme un grappin pour lui prendre l'épaule, venant demander

"Hey! T'appelle comment?"

Ce fut une certaine Edith que le renseigna... Cool. Apparemment, le bonhomme se faisait surnommé St-Emilion, surnom que la créature n'appréciait pas plus que ça, et il était pas très loin. Ne suivant que les indications, il arrive à un appartement et tente d'ouvrir. Fermé... A peine entend il les pas de quelqu'un qui s'approche que, en le sentant derrière la porte, il enfonce cette dernière. Le corps censé ouvrir se fit percuter pour s'étaler au sol et sans attendre, l'homme se tourne pour fermer la porte et la verrouiller à sa manière: Il sort son couteau de chasse, une longue lame effrayante et la plante afin que l'encadrement de la porte soit dorénavant jointe au bois. Il se retourne ensuite, n'ayant pas estimé le nombre de personnes dans la salle pour dire, clairement sur les nerfs

"La commande pour Zed. Trois plombes qu'il attends, vous avez cinq minutes pour me la donner."

Son aura de terreur se relâche. Il n'a pas pu la retenir plus longtemps. Espérant que l'angoisse ne noue pas la langue des camés en face de lui, il se prépare au pire. Et qu'ils tentent de lui faire la remarque comme quoi il est désarmé: Il n'en dégainerait ses griffes que plus vite pour faire un mort et montrer l'exemple. Dans l'immédiat, Zed était à l'état animal et si ça ne s'arrangeait pas, du sang allait couler. Beaucoup de sang.
« Modifié: mercredi 13 mars 2013, 21:02:00 par Léona & les Artistes »

Neena

Humain(e)

Re : Tout est relatif (PV)

Réponse 2 mercredi 20 février 2013, 18:39:05




 - Alors Edith, t'as trouvé tes amphet' ... ?

Fut la maigre phrase que Neena prononça, le joint coincé entre le pouce et l'index. Mais, à voir la gueule que tirait St Emilion, soit Edith agonisait lourdement, soit ce n'était pas elle. Prestement, elle se retourna. Elle était un brin pétée. Défoncée, quoi. Le monde aurait pu se désagréger autour d'elle qu'elle aurait à peine réagit. Et ce mec, qui était apparu, et dont le visage ne lui disait rien, ne l'inquiéta même pas. L'adolescente tira une taffe sur le joint, regardant l'arme plantée dans la porte. Too high to be afraid. Seul la nourrice, les sourcils froncés, s'était relevée. Neena restait sagement en tailleur. Tudieu', les joints de ce type étaient bien trop bons pour qu'elle cesse de tirer dessus ! C'était bel et bien lui le meilleur. Oscar du meilleur dealer.

- C'est un pote à toi ? demanda t'elle, un peu hébétée.

- Je ne crois pas, non.

La jeune fille fronça les sourcils, se relevant à son tour. Sans lâcher sa batte. Jamais d'la vie ! Elle dévisagea l'intrus. Visage caché voulait dire quelque chose à cacher. Et c'était encore moins rassurant. St Emilion avait un gun, oui, mais il n'était pas assez con pour s'en servir à tout va. Aussi se contenta t'il de faire un signe de tête au nouveau venu.

- Ton Zed, il veut quoi ? Weed, shit, amphet', LSD, hero', MDMA ... ?

- T'as d'la MD ?

- ... Neena.

Okey, elle la fermerait. Too high to speak, aussi. Mais St Emilion vendait du rêve. Un vrai supermarché de défonce. Elle s'appuya contre un mur, sagement, non sans quitter du regard ce mec, là, qui avait planté son couteau dans la porte. Il avait pas l'air net. Sans doute aurait-elle u beugler comme une dératée, morte de peur. Mais non. Anesthésie. Et St Emilion, lui, avait l'habitude des camés un peu flippants. Il gérait le truc. Calme, il lui faisait face.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Léona & les Artistes

Légion

Re : Tout est relatif (PV)

Réponse 3 mercredi 20 février 2013, 19:58:35

Oh. Son aura ne semblait pas affecter les personnes ici plus que cela... Comme quoi, la drogue peut vraiment être un excellent counter aux malédictions des Dieux! Ses yeux scrutent rapidement chaque personne dans la salle. St Blaireau et quelques autres débiles. De la chair facile. Il faut le dire: Il n'avait pas la moindre compassion pour ces êtres. Des hommes parmi tant d'autres... En revanche, pour la fille à côté, il était un peu mal. C'était une gamine bordel! Enfin, plus trop, mais Zed avait un problème avec ça... Il ne se résignait pas à tuer une fille... Surtout pas elle. Elle lui faisait penser à quelque qu'en... Putain, arrête de penser! Pas à ça!! Serrant les dents derrière son bandana, il se retient de les démolir. Ils avaient oublié ou quoi!? Il avait pourtant laisser des infos la dernière fois... Il soupire alors d'un agacement certain, venant dire pour explication

"La drogue qui a été refourgué au cannibale de Miami. Il m'a pas communiqué le nom mais dans vos échanges, il m'a dit que vous aviez affirmer en avoir. Et Mr.Zed n'est plus très patient. Alors jouez pas au cons, passez la seconde et ça devrait aller."

Ces paroles n'étaient même pas des menaces! Des simples paroles explicatives, un peu comme un exposé à des gamins. Ses mains se craquèrent dans un horrible son. Il laisse deviner que lui aussi, même si Zed et l'intermédiaire n'était qu'une seule et même personne, atteint les limites de sa patience. Il réfléchit un peu à ce qu'il pourrait faire dans le doute sinon... La fumée est contrée par le tissu sur sa bouche et heureusement. Même si goûté à ça ne l'aurait pas dérangé, et même fait plaisir, il n'avait besoin que d'une chose pour l'instant, et il en avait besoin maintenant!!

Neena

Humain(e)

Re : Tout est relatif (PV)

Réponse 4 jeudi 21 février 2013, 14:43:21



St Emilion haussa un sourcil, tandis que Neena serrait les dents. Elle allait exploser. Elle allait exploser. Elle se sentait.

- Ne t'adresses pas à nous de cette manière, petit con.

... Elle avait relativement explosée. Très peu, cependant. Son ton avait la saveur de la rage, de la colère. Le genre de ton qui lui allait bien, finalement.

- N'insulte jamais tes fournisseurs de bonheur.

St Emilion lui colla un main sur l'épaule, murmurant un "Écrase." du bout des lèvres. Il connaissait très bien sa nature emportée. Elle aurait pu lui éclater la tête de ses petits poings, au risque de les briser dans cet effort. La "nourrice" s'approcha du type, hochant la tête. Il lui fit signe qu'il avait ce qu'il voulait, mais lui demanda deux secondes. Le temps qu'il aille chercher cette jolie marchandise si chère à ses yeux. Il quitta les lieux. Neena ne décollait pas du joint, fixant cet intrus, les sourcils froncés. Qu'il ne déconne pas. Elle détestait cela. Elle, elle aimait ses dealers, elle les respectait. Ce genre de comportement odieux l'agaçait hautement. Puis il revint. St Emilion revint, un paquet entre les mains, le jetant au nouveau-venu. Il lui fit signe de lui filer l'argent, sans un mot.

L'adolescente ne décolérait pas, ne faisant même pas l'effort d'être agréable. Non mais oh.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Léona & les Artistes

Légion

Re : Tout est relatif (PV)

Réponse 5 vendredi 22 février 2013, 00:08:37

Zed tapait un peu du pied. On voyait qu'il était clairement pressé... Ses yeux plantés dans ceux de St Emilion, il attendait avec impatience ce qu'il avait demandé. Mais avant cela, la gamine se mise à grogner un peu. Fronçant un rien les sourcils, sous son bandana il avait une moue en biais qu'il cachait. Il n'avait rien contre elle et au contraire, le fait qu'elle soit si défoncée l'emmerdait grandement. Il se sentait pas le coeur à tuer une pauvre gamine sans défense! Il serre donc un peu les crocs en réfléchissant. Aller. Il prenait ce qu'il voulait et il partait, tant pis pour la bouffe. Ne remerciant même pas le dealer, il regarde le sachet. C'était donc ça hein? Cette drogue inconnue... Après de nombreuses années, la solution à son problème était bien simple. Il hocha la tête de manière plus ou moins distraite, souriant doucement sous son bandana... Il fait passer le sachet sous ce cache et l'avale. Non, ce n'était pas comme ça que ça se consommait. Mais vu que son organisme assimilait ça... Il sent le sachet littéralement fondre dans son estomac et là, chaos.

Ses pupilles se rétractent d'un coup, comme un puissant choque. Tout autour de lui se tord. Les lignes correctes des meubles, les courbes des corps. Tout éclate dans une explosion abstraite éveillant ses instincts les plus primitifs. Il se tient la tête à pleines mains en observant les personnes devant lui. Il ne repérait plsu que des odeurs. Des formes et des odeurs enivrantes. Il pensait se contrôler mais non. Ses yeux deviennent étrange... Ayant plusieurs cercle dans ses yeux d'un vert de jade. Son regard plus profond qu'un puits, on pourrait s'y perdre. Respirant calmement, il finit par sourire. Un grand demi-cercle qu'il dévoile en retirant son bandana. Ils devaient le penser percher... Mais il ne tient plus. De la bave coule du coin de sa bouche et il sourit cette fois ci en montrant ses crocs. Pas une, pas deux, il bondit sur le premier à portée et lui arrache la gorge d'un joli coup de griffe. Amusé comme tout, il garde les yeux sur les autres, vif. Il monte le son de la musique poru cacher les éventuels hurlement et se lance sur deux qui reste. La porte était largement bloqué par le couteau. Une porte scellée par une vrai Excalibur. Le buffet est là. Une seule chose: Ne pas buter la gamine!!

Neena

Humain(e)

Re : Tout est relatif (PV)

Réponse 6 vendredi 01 mars 2013, 23:44:32





Un mauvais songe. Ca ne pouvait être que ça. Un foutu mauvais songe, un cauchemar, un rêve affreux. Tous ces cris, ces mouvements brusques, ces éclats de chair et de sang, ces griffes ... Neena était tétanisée. Plaquée contre le mur, elle regarda St Emilion éviter les coups, les autre se faire écorcher, égorger avec une violence sourde. La bouche ouverte, elle cherchait à hurler, sans y parvenir. Tout restait bloqué dans le fond de sa gorge, en sourdine. Ses yeux écarquillés ne voyait que ce spectacle terrifiant, tellement tumblr qu'elle en perdait ses moyens. Ce n'est que quand le corps de St Emilion s'écroula sur le sol, sans une once de vie, qu'elle hurla. Un râle de douleur. La mort d'un dealer est toujours un drame. Surtout que celui-là, il était foutrement sympa, et elle n'avait aucune dette envers lui. L'idéal aurait été que ce malade lacère le corps d'un type à qui elle devait de l'argent.

... Ce malade. Elle le fixa. Neena se voyait déjà crever. Elle sentait la douleur, piquante, l'odeur du sang. Aucune arme n'était à portée de main. Alors, elle allait se laisser mourir, sans rien dire, sans rien faire qu'hurler comme une dératée.

- Putain, putain, putain ...

Bafouilla t'elle en regardant autour d'elle. Ses jambes décidérent, d'un commun accord, de ne plus la porter, si bien qu'elle tomba sur le sol, le dos toujours contre le mur, son regard oscillant entre les corps et ce type. Elle était morte de peur. Et c'est là que quelqu'un toqua à la porte. Chercha à la pousser. Donna plusieurs gros coups. La délicatesse de l'acte ne pouvait dire qu'une chose, une seule.

- EDITH ! PARS !

Les coups cessèrent. Une petite voix couina, derrière, et l'on entendit des bruits de pas, qui courent, qui courent. Neena prit sa tête dans ses mains, soupirant lourdement. Pas elle. Son Edith, il fallait qu'elle parte, qu'elle court, qu'elle dégage. Jamais elle ne pardonnerait un écart, à ce niveau. Edith était à peu près tout ce qu'elle avait de sûr. Alors elle se releva, s'appuyant sur le mur avec une conviction certaine, ne détachant pas ses yeux de ce type qu'elle ne connaissait toujours pas.

- Tu ... Tu veux quoi ?

Souffla t'elle, le coeur tambourinant contre ses côtes.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Léona & les Artistes

Légion

Re : Tout est relatif (PV)

Réponse 7 dimanche 03 mars 2013, 00:39:59



Folie sanguinaire, meurtre de sang-froid, bestialité... Appelez ça comme vous voulez, mais au final c'était la mort. La mort partout. La mort pour tout le monde dans la salle. Le sang gicle de partout, les corps chutent uns à uns... Le plus compliqué reste le chef du coin. Le combat lui semble pas trop inconnu, mais même si Zed est bien trop emporté par ses instincts retenus si longtemps et donc n'use pas de technique mais bien de force brute, Il est trop vif. Ses coups finissent pas avoir raison de cet homme qui s'étale au sol, l'animal humain voyant qu'il a finit. Il entend alors ces cris. Ces cris!! Ces horribles cris qui lui font pousser des grognements de rage, il se tourne vers elle.. La fille. La pauvre petite fille... Elle est morte de trouille!

Il ne veut pas la tuer. Mais là, il voit juste une forme et un cœur qui bat. Un cœur à arracher. Soudain, la porte. Qui? Edith? La fille qui l'avait orienté? Elle fuit? Elles se connaissent? Petit à petit, Zed fait la connexion de nouveau avec la réalité. Son regard fou se repose sur la jeune droguée et il arrive à entendre sa question. Il réussit même à y répondre

"Juste vivre..."

Il lui bondit dessus, griffes prêtes à frapper. Soudainement, il se fige. Il a reprit le contrôle sur ses pulsions!! Serrant ses poings pour les amener à sa tête, il pousse un puissant râle en plantant ses griffes dans ses mains. Il se tord, grogne, râle... On dirait qu'il se bat. Un conflit intérieur... Il tremble

"PAS LA FILLE!! Pas la fille..."

Et au final, il arrive à reprendre le dessus. Totalement. Le sang se barre de ses mains mais il s'en fout. Il reprend son souffle et se dit qu'il ne doit plus faire durer ça. Il tourne la tête, regarde un corps... Prenant celui qui a l'air d'être le plus intéressant, il le démembre à certains niveaux et attrape un bras arraché. Il mord à pleines dents dedans, commençant face à la fille à le dévorer... Il frémit. Il apprécie. Son corps tremble au fur et à mesure qu'il dévore cette chair qui lui a tant manqué... Et au final, il reprend son souffle. D'un revers de main, il s'essuie la bouche et remet son bandana. Il n'a pas regardé les réactions de la jeune fille mais il se lève, soufflant juste

"J'suis désolé de t'avoir embarqué là dedans..."

Mais elle avait tout vu. Elle savait qui il était, quel était son secret... Et maintenant, il avait plusieurs solutions. La tuer, ce qui était très peu envisageable... L'acheter, ce qui était très peu fiable et simplement... En faire ce qu'il appellerait une "frangine", lui offrant sa sympathie et partageant avec elle tout. Y comprit la drogue qu'il commercialisait en effet. Même si il n'avait pas autant de sources que d'autres... Sa tête et ses méninges travaillent. Comment faire pour mettre de son côté une gamine sachant qu'on est cannibale et qu'on vient de lui offrir une scène des plus choquantes!?

Il se sent mal à l'aise mais n'a plus trop le choix. Il ne veut pas lui arracher la vie. Pas à elle.

"Tu t'appelle comment..?"

Neena

Humain(e)

Re : Tout est relatif (PV)

Réponse 8 dimanche 03 mars 2013, 18:34:33





Versatile, bonsoir. Si la jeune fille ne remuait plus un muscle, c'était à cause de la peur et de l'incompréhension. C'était quoi, ça ? Un schizophrène, ou un truc de ce genre ? Elle avait vu des reportages, mais fallait croire que la réalité était beaucoup plus crue, en vrai. Neena avala sa salive avec difficulté, n'osant même pas réagir. Il allait bondir. 'fin, l'idée même qu'il puisse bondir et, hop!, la boulotter, ça l'effrayait pas mal. Crever ne l'emmerdait pas tant que ça. C'est juste qu'elle voulait faire ça bien. Mourir dans un squat', assassiné par un malade, c'était pas funny. L'adolescente resta contre le mur, les yeux grands ouverts, guettant les moindres réactions de sa part. Elle aurait dû prendre son Beretta. Son regard suivait chacun de ses gestes, précautionneusement. Au moindre écart, elle frapperait. Avec quoi, elle l'ignorait, mais elle frapperait.

"J'suis désolé de t'avoir embarqué là dedans..."

- Tu es ... désolé ?

Couina t'elle, avant de lever les yeux au ciel.

-Tu viens de buter mon dealer, le seul digne de ce nom, et tu es désolé ? C'est une blague ?

Neena passa sa main dans ses cheveux, sentant les larmes lui venir aux yeux. La perte d'un dealer, c'était jamais facile. En retrouver un, avec d'aussi bons prix, nouer des liens avec lui, prendrait trois plombes. Surtout qu'elle avait promis de ne plus se taper n'importe qui. Ah, quelle plaie. L'adolescente fit claquer sa langue contre son palais. C'était impensable. Tout cela n'aurait pas dû arriver. Elle se retrouvait, encore une fois, mêlée à des affaires louches et sordides. Pour sûr, elle finirait complètement folle. Elle se pencha, ramassant un pacson rempli de verte, pour le mettre dans sa poche. Y'a pas d'petits profits.

- ... T'es malade, putain.

Dixit la nana qui fouillait les manteaux, à la recherche de drogue gratuite, qu'elle empochait en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Tout le monde a ses vices.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Léona & les Artistes

Légion

Re : Tout est relatif (PV)

Réponse 9 lundi 04 mars 2013, 10:29:20

Elle ne prenait pas bien la nouvelle. Il est vrai que la perte d'un dealer, il connaissait. Même si c'était pas vraiment grand chose à ses yeux... Mais là, là! Il n'avait pas du tout réussit à se retenir. A peine la substance avait été assimilée qu'il avait eut cette envie, ce besoin incontrôlé de démembrer ces types et de les bouffer. D'ailleurs, elle n'avait pas semblé vraiment choquée face à cet acte de cannibalisme... Tant mieux. Il pouvait soupirer de soulagement en se craquant les mains. Elle se prenait de la drogue gratuitement... Putain, voilà une humaine pas commune qu'il se disait. Chopper de la drogue sur des corps à moitiés déchiquetés... Elle devait être super perchée. Elle le traite de malade. C'est pas tout à fait vrai. Maudit est le mot le plus approprié pensait-il. Mais expliquer ça à un esprit d'humain limité et, en plus de cela, dévasté par les drogues, il risquait pas d'aller loin. Au final, il vient lui dire

"Si c'est que la perte d'un dealer qui t'emmerde, je peux te rediriger vers ma came. Tu paieras pas l'prix fort... Mais avant ça, tu va me suivre. Embarque ta copine si tu veux, mais vu qu'elle a échappé à... Ce banquet improvisé, on peut la raccompagner. Mais toi... Tu va me suivre. Je vais te faire consommer un truc qui va t'exploser le cerveau. Du moins pour aujourd'hui. T'inquiète pas, c'est juste pour que ta mémoire du jour disparaisse. J'ai pas envie de te buter mais j'ai pas envie de témoin non plus. Je suppose que tu va coopérer et gentiment accepter non? C'pas tout les jours qu'on t'offre un trip gratis si?"

Le jeune homme tentait de jouer un peu là dessus, le seul point positif, pour l'attirer dans son antre. Elle avait la preuve en tout cas que ce gars voulait pas la tuer, sinon elle serait déjà morte et probablement dévorée à moitié. Elle avait beau être camée, elle devait avoir un putain de bon goût... Enfin passons. Faut pas penser à ça, il risquerait de se surprendre à lui arracher un bras. S'approchant de la porte, il pose doucement sa main sur le manche du couteau solidement enfoncé, regardant la jeune fille à ses côtés

"Alors miss. On a un deal?"


Répondre
Tags :