Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bigbada-boom ! [S. Liam]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vesalius

Bigbada-boom ! [S. Liam]

mardi 19 février 2013, 15:35:53

La chute était longue. Bien plus que je ne l'avais d'abord imaginé. Terra était donc si éloignée des cieux, où était-ce seulement ma perception de la chose qui était troublée ? Jamais de mon éternité je n'avais eu à me préoccuper d'une quelconque chute, vous savez. J'étais né avec des ailes et me déplacer dans les airs était une seconde nature pour moi, aussi évidente que respirer. Le sol, les nuages... J'évoluais avec aisance entre ces deux paysages sans plus même les voir. Et là, je regardais la terre se rapprocher inexorablement de moi.
Oui, j'aurais pu convoquer le petit nuage que m'avait offert Uriel. Ainsi, je n'aurais rien eu à redouter et je serais resté en suspension durant ma chute. Bien entendu, j'étais conscients que la chute et le choc ne me tueraient nullement : c'était ainsi que le bannissement fonctionnait. Punir un lourd péché par une mort expéditive n'aurait eu de sens, n'est ce pas ? Toutefois, la peur me prit quand même au ventre. Je ne fixais plus que cette surface plane sous moi, qui s'agrandissait à une vitesse vertigineuse. Par pur réflexe, je tentais d'abord de déployer mes ailes. Hélas ! Celles-çi n'étaient bien sûr plus soudées à mon dos mais dans ma panique, je l'oubliais. Je voulus changer de position, me mettre face au sol ou lui tourner le dos... Peu importait, je voulais me débarrasser de cette ignoble sensation d'impuissance et de fatalité qui me broyait le ventre. Cela ne servait à rien, la pression énorme de l'air contre moi m'interdisant tout réel mouvement.
La panique s'amplifiait de plus en plus, montant dans mes veines. Je devais agir impérativement, mais quoi faire ?

La magie, bien sûr ! Il n'était plus question que je puisse user de sorts angéliques, je n'avais pas oublié. Mais je maîtrisais quelques autres magies plus courantes et je pouvais toujours tenter de faire quelque chose... Oui, une téléportation, quelque chose !
Je devais me presser. Le sol se rapprochait encore et toujours et j'apercevais déjà la cime des arbres. Pour un peu, j'aurai pu compter les noisettes d'un des écureuils s'y trouvant. Ma force magique se concentra tandis que j'incantais aussi rapidement que j'en étais capable.

A dix mètres du sol, j'y parvins. Un énorme sort de téléportation qui se déclencha pile au moment où j'allais percuter le paysage et tout ce qui s'y trouvait. WAAAM !



***


J'étais encore sonné, mon corps nu enchevêtré dans les décombres de ce qui avait été je pense une grande salle de bal. Ma masse avait laissé une large traînée sur le sol lors de l’atterrissage de la téléportation et j'avais entraîné des restes de table et de vaisselle sur ma trajectoire et à présent, j'étais complètement hors service, même si je gémissais un peu de la douleur.

Je l'ignorais, mais j'avais atterri dans une sorte de vieux château... Dans une antique cité perdue creusée très profondément dans les entrailles de la terre. Et en plus, je n'étais pas arrivé seul. La suite des évènements, à n'en pas douter, n'allait pas manquer de piment.
« Modifié: mardi 19 février 2013, 22:46:35 par Sentinel Prime »

Sarah Liam

Avatar

Re : Bigbada-boom ! [S. Liam]

Réponse 1 mardi 19 février 2013, 18:59:39

Voila encore un jour sublimement barbant qui se profilait. Habillée d'une jupette noir et d'un chemisier blanc je récitais mon cour dans une classe ou seule une élève avait ce qu'on dénommait un "cerveau"... Enfin bref il fallait bien avouer que mon métier m'excitait de moins en moins au fil du temps passé avec ces idiots dont la seule préoccupation était de guetter le moindre de mes faits et geste. Ainsi affichaient ils un sourire béa à chacun de mes accroupissements, démone mais surtout très perverse dans l'âme je m'amusai à me pencher prés de quelques un, à m'asseoir sur les tables d'autres voir même à me coller aux élèves appelés au tableau: tout cela rendait ma journée plus vivable. L'heure de cour passée je pus enfin me reposer, allongée sur le canapé de la salle des professeurs je rêvassais, la main sur le front et le chemisier à moitié déboutonné je profitais de ce moment de répits repensant au math mais surtout à mon envie insatiable de "m'amuser". C'est vrai que niveau histoire chaude j'avais de quoi raconter et pas qu'un peu mais depuis un petit moment c'était le calme plat, la monotonie du boulot métro dodo s'installa petit à petit et mes voyages sur terra se firent de plus en plus rare. Soupirant de lassitude je me redressai une nouvelle fois essayant de retrouver un peu d'énergie pour aborder ma deuxième heure de cour qui s’annonçait encore plus barbante que la première....

Je priai dieu pour que quelques choses se passent dans ma vie, une démone qui prit dieu je dois vous avouez que c'est pas tout les jours qu'on voit cela mais il ne faut pas oublier qu'à l'origine je ne suis qu'une elfette et rien d'autre qu'une elfette. Alors que je m’avançai dans les couloirs d'une démarche ferme et assurée ma magie commença à s'exciter. Surprise je me faufilai rapidement dans un coin sombre pour que personne ne me remarque jetant un coup d'oeil vers mes mains où de nombreuse équation mathématique voltigeaient. Une téléportation? Je pensais tout d'abord à un coup de Rufus mais celui ci dormait comme à son habitude, je n'eu pas le temps de penser à d'autres possibilité me faisant engloutir dans un trou dimensionnel créer par je ne sais quelle magie...

Experte dans l'art de la téléportation je ne tombais pas comme ce gros malabar qui avait à lui seule réduit une décoration qui devait être parfaite en un gros foutoirs.. Ça devait surement être lui qui par un malencontreux hasard m'avait ramené ici, serais je restée s'il n'était pas aussi bien bâtie? Peut être pas mais la question ne se posait pas tellement ce colosse était imposant dans tout les sens du terme.. Les joues rouges à cause de la vue que j'avais je soupirais, j'avais demandé de l'action me voila servis.  Je m'approchai de lui empoignant durant le parcours une nappe de table, il avait l'aire mal en point allant même jusqu'à lâcher quelques gémissements de douleurs "it was time to play". Tout en faisant reaparaitre mes ornements de démone je m'arrêtai en face de lui, jetant à la même occasion le napperon sur son imposant matériel :

Il est très très mal d'utiliser la téléportation sans savoir réellement la manier, par ta faute j'aurais surement une coupe sur salaire j’espère pour toi que tu caches de l'or dans ton cul ... Parce que sinon je ne vois vraiment pas comment tu pourrais me rembourser.


Lui dis je alors que la pointe de ma queue alla pointer sur sa gorge. Je fixai ses yeux tout en affichant un sourire des plus amusées "enfin de l'action me disais je". Ne supportant pas le port d'habits à proprement parler sur Terra je déboutonnai ma chemise la jetant sur le torse bombé de l’athlète. Qu'était il d'ailleurs? Je n'avais pas encore rencontré un être de sa race, peut être un indien cherokee enlevé il y a de ça plusieurs année par des extra terrestre? Cette supposition expliquerait parfaitement sa coupe déjantée mais qui lui allait plutôt bien..

Mon beau j'ai une petite question pour toi.. Qu'est ce que t'es exactement? Je n'ai jamais rencontré de personne avec une aura comme la tienne. Tu dois être quelqu'un de très spécial même si la taille de ton organe génitale fait de toi un être déjà pas comme les autres..


Ricanant, je jouai avec une longue mèche de mes cheveux tandis que je guettai la moindre réaction du beau brun..

Vesalius

Re : Bigbada-boom ! [S. Liam]

Réponse 2 mardi 19 février 2013, 23:36:44

Le froissement de tissu qui vint me couvrir acheva de me réveiller, même si j'aurai préféré un verre d'eau ou quelque chose d'approchant. Ça m'avait chatouillé le matériel et la sensation avait eu le mérite de me faire arrêter de gémir en fixant le plafond. Doucement, j'avais entrepris de me redresser, faisant d'abord jouer mon buste pour me placer sur un coude alors que ma main libre passait sur mon visage et chassait en arrière quelques mèches folles de ma tignasse maintenant poussiéreuse. L'atterrissage n'avait pas trop mal marché, sauf si on considérait que mon sort avait été initialement lancé pour me transporter dans une étendue d'eau. Un lac, un bras de rivière, la mer la plus proche de mon point d'arrivée sur Terra... Bon, je m'étais fourvoyé et me retrouvais dans ce qui était à première vue une grande salle de château, dressée pour un repas comptant de nombreux convives. J'avais percuté une des longues tablées présente, apparemment. Mais visiblement, mes soucis immédiats ne concernaient pas la décoration de l'intérieur dans lequel je me trouvais mais plutôt la personne avec qui je m'y trouvais. Une femme cornue à la poitrine plutôt... pfffiou...grosse. Et le mot était faible. Une succube, peut-être ? C'était bien ma veine.
Tandis que je maugréais de ma voix grave et profonde, elle s'amusait à faire de l'humour. Mauvaise idée.


- J'utilisais la téléportation avant que tu ne mettes ta langue perfide sur ta première queue, cornue. Autant te dire que tu ferais mieux d'ouvrir ta grande gueule pour autre chose que des traits d'humour.

Ça, c'était fait. Dégageant d'un geste sec et agacé le bout de la queue qu'elle pointait sur ma gorge, je la fusillais du regard. Mon oeil droit, luminescent et orné de cette curieuse carapace, prit une teinte un peu plus froide qui changea quand elle libéra ses généreux atouts de la pauvre étoffe qui les avait compressés jusque là. La vision me rappela que je n'avais pas fais l'amour depuis plus de cent mille ans et ma verge répondit d'un tressautement alors qu'une pointe d'excitation la gorgeait de sang. Me maudissant pour ça, je serrais les dents et me redressais peu à peu, déployant ma hauteur et toute ma musculature devant cette créature qui, comparée à moi, n'avait rien de bien solide.
Commençant d'abord par l'ignorer, je ceignis la nappe qu'elle m'avait donné autour de la taille. C'était court, ça ressemblait plus à une jupette qu'autre chose et ça faisait une belle bosse au point de mon entrejambes mais au moins, j'étais présentable. Balayant la salle du regard, je me tournais un peu sans penser qu'elle verrait probablement les deux grandes cicatrices claires qui descendaient dans mon dos là où, plusieurs millénaires auparavant, avaient poussé mes ailes. Après un moment, je revins à elle, la fixant dans les yeux.


- Ce que je suis... Pour le moment, ça n'est pas ton problème. Pour l'organe, j'ai envie de te dire qu'entre un type monté comme un cheval et une fille avec l'équipement d'une vache laitière, on est faits pour s'entendre et s'aimer.

Un peu d'humour ? Moui. Je lâchais même un vague sourire avant de passer derrière elle , lui couvrant rapidement les seins avec l'étoffe qu'elle avait jetée un peu avant. Je l'avais pliée rapidement pour en faire une bande que je nouais dans son dos, faisant augmenter malgré moi le volume de ses beaux seins tout en les cachant. Qu'elle apprécie ou pas, je n'en avais rien à foutre.

- Tu es plus attirante un peu couverte, à vrai dire. Et je n'avais pas touché de femmes depuis des siècles, alors me mettre ton corps sous le nez...

J'aurai peut-être pu la violer, comme j'aurai pu lui demander poliment de me laisser la baiser. Mais il me restait des principes malgré ma situation, aussi me contentais-je d'éviter les ennuis. En plus, mes pouvoirs étaient limités et pour le moment la démone était possiblement plus puissante que moi. Ça changerait.
Faisant quelques pas dans la pièce, je me livrais à une inspection rapide.
La salle était imposante et étendue, très haute de plafond. Les toiles de poussière et d'araignées étaient nombreuses et recouvraient presque tout, témoignant d'un abandon peut-être plus que centenaire. Les tables étaient parées pour accueillir un dîner qu'on devinait fastueux, même si les restes avaient depuis longtemps été mangés par les vers. Le plus curieux fut l'absence de corps.
La scène de repas semblait figée dans le temps, mais sans aucun acteur. Il ne restait que le décor, sinistre témoin silencieux de ce qui avait put se passer là. Sans que je sache trop pourquoi, un frisson me parcourut et je me retournais vers la démone.


- Tu as une idée de l'endroit où l'on se trouve ? J'admets que mon sort de téléportation était mauvais, mais je n'ai jamais voulu atterrir... Ici. Je ne sais même pas où on est ! Et mes pouvoirs sont bloqués, enfin une grosse partie. Si pour toi c'est pareil, il va falloir sortir d'ici à l'ancienne, à la force des bras et des jambes.

Un sort puissant scellait le peu de magie qui me restait, j'en étais certain. C'était une sensation désagréable que j'avais déjà ressentie par le passé et ça suffisait à m'assurer que je ne me trompais pas, malheureusement. La démone aurait peut-être plus de possibilités que moi ? J'en doutais. En attendant de savoir où nous en étions, l'idée qu'elle et moi aurions à collaborer s'imposa à mon esprit.
Alors, à contre-coeur, je lui tendis la main.


- Faisons la guerre plus tard, une fois à l'air libre. Je suis Vesalius.


Répondre
Tags :