Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Demande > Design pour forum [Hérésian]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Demande > Design pour forum [Hérésian]

mardi 19 février 2013, 00:46:20

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis actuellement en cours de création d'un forum sur un theme heroic-fantasy dont le lien s'affiche ci-dessous :

http://heresian.xooit.fr/index.php

La majorité du forum est mis en place. Seul pose problème le design du forum sur lequel moi et mon partenaire planchons depuis quelques mois maintenant, et malheureusement, notre entourage direct ne dispose pas de capacité graphique suffisante pour offrir au forum un design attrayant. Le design actuel est celui utilisé à une époque lointaine, lors des premières versions de celui-ci, et ne réponds plus à nos exigences actuelles.

Je demande de ce fait l'assistance d'une bonne âme volontaire pour m'offrir un desgin innovant et plus en phase avec ce que nous souhaitons aujourd'hui. Comme nous n'avons pas de réelles idées, toute proposition sera la bienvenue. Seul est à noter que le theme doit rester tout public et qu'il soit en accord avec les couleurs affichées par le fond d'écran (dans des tons jaunes-oranges)

Afin de faciliter les échanges, je vous propose d'envoyer vos oeuvres en fichier zip/rar à mon adresse e-mail que je vous communiquerai par MP. Si vous souhaitez approfondir en installant un theme complet, comprenant couleur et images, je peux aussi vous attribuer un compte administrateur temporaire pour l'installation du theme.

Si je demande aux membres du forum de m'aider, c'est principalement parce que j'ai constaté le talent de beaucoup sur ce forum et qu’on trouve ici un grand nombre de style graphique. Je suis donc certain, à un moment ou à un autre, que quelqu'un me proposera quelque chose qui me marque et qui me donne envie de dire "C'est ça qu'il me faut !".

Voilà, merci à toutes et à tous !
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs


Répondre
Tags :