Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 75 dimanche 13 novembre 2016, 13:07:10

Elfe rouge appréciait ce petit moment avec sa fille chérie. Elle ne voulait pas aller plus vite ou même plus sauvage.  Ces choses-là viendraient mais pas ce soir. Ce soir, c’était une nuit d’amour avec sa fille retrouvée.
Elle déposa un autre baiser sur ses lèvres, l’embrassant tendrement alors que sa petite chérie lui proposa une position. Elle devait reconnaitre qu’elle trouvait cela très beau. Ainsi, sa petite chérie étant dans ses bras, elle commença lentement à la caresser. Elle pouvait sentir son petit cœur, le moindre changement de souffle. Et comme ci cela n’était pas suffisant, l’elfe rouge en profitait régulièrement pour déposer un petit mot d’amour ou bien un baiser  dans le creux du cou de la jeune femme.
Tendrement, ses mouvements de va et vient se firent plus long, peut être même un peu plus puissant.  Mais l’elfe rouge faisait toujours attention à rester extrêmement douce pour sa petite princesse.  Elle eut un léger sourire en écoutant la jeune femme.  Ainsi, elle voulait l’avoir pour elle ? Elfe rouge ne dit rien, se contentant de caresser son intimité.  Elle savourait ce moment en continuant dans un silence seulement entrecoupé des gémissements de sa petite Tinath. Puis, elle l’embrassa dans le cou en  disant lentement.

-Si tu veux passer des jours dans ma chambre, cela ne me gêne pas mon petit cœur. Mais fait attention, ou tu risques de te faire passer la bague au doigt.
Elle eut un petit sourire avant de déposer un autre baiser, continuant de jouer avec elle, la doigtant lentement en souriant doucement et de lui dire.
-Mon lit, tu seras toujours ouvert ma chérie, tu le sais. Alors profite de mes caresses.
Elle déposa un autre baiser sur son oreille, la léchant doucement. Sa petite chérie voulait être sa chose, mais au fond, l’elfe rouge n’allait rien faire de plus que ce qu’elle faisait actuellement. Elle se contenterait d’embrasser et de doigter sa petite fille avec lenteur, frottant parfois sur son clitoris.  Elle faisait tout de même en sorte d’alterner ses caresses, lui proposant de nouveaux rythme pour ne pas être trop prévisible  et pour que sa petite chérie ne s’ennuie pas.

Tinath Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 76 mercredi 21 décembre 2016, 10:16:34

Être dorloté par sa mère, c'était vraiment quelque chose d'agréable, de doux et de tendre. Leur rapport était certes sexuel mais Tinath ne voyait aucun souci à cela, elle était aussi une Succube et vu ce qu'elle a partagé avec sa seconde mère, ce qui se passe avec Tinuviel est encore très gentil. Sa peau chaude et douce passait entre ses doigts, sentant les doigts fins de sa mère glissés entre ses jambes, caressant son sexe en douceur, aucune brutalité, tout chez l'elfe semblait être que douceur. Il faudrait qu'un jour elle connaisse quand même la partie plus sombre chez sa mère, même la plus douce des anges à un petit sombre dans le sexe, c'était une chose de base que lui ont appris les succubes.

Sa mère mit une nouvelle fois en avant le fait qu'elle pourrait bien être sa femme, femme et fille à la fois ? Ce genre de chose existait surement chez les succubes mais elle n'avait pas souvenir d'avoir vu ça. Puis à quoi bon, Tinath aimait côtoyer sa mère, l'idée d'être sa femme lui avait fait bizarre au début mais plus elle se répétait cela, plus elle trouvait ça presque normal. Ne demander pas ce qui pourrait gêner une Succube, à moins de finir entièrement couverte de la tête au pied sans pouvoir retirer le moindre petit vêtement, elle voyait mal ce qui gênerait une telle démone ?

« Huuuum Maman... ce serait dur... hum, tu ne saurais pas... me traiter en fille et, han, en femme à la fois ? »

C'était surtout pour la taquiner, elle ne voyait pas trop sa mère prendre mal cela, cela dit oui, autant Tinuviel était douée avec ses femmes mais avec sa fille ? Avec sa fille-femme ? Devrait-elle la voir plus comme sa conjointe ou comme sa fille ? Dur dur la question ! L'elfe rouge continua de caresser son entrejambe, passant parfois son doigt sur son clitoris, inutile de dire que ce petit passage la faisait frissoner ! Les petits coups de langue que ses oreilles pointues aussi étaient agréable, surement plus chez une elfe que chez une humaine ? Enfin, elle n'en savait trop rien, elle n'a jamais été humaine après tout.

Tinath se colla un peu plus contre sa mère et venait embrasser et lécher son fin petit cou, délicieux et tendre, elle laissait sa langue couler dessus et ses lèvres attendrir cette zone. Telle mère, telle fille, toutes les deux aimaient la tendresse, peut-être aussi quand c'était plus rapide ? Mais des retrouvailles entre une mère et sa fille, c'est surtout très doux. Sous les caresses, Tinath se fit curieuse, preuve aussi que la demande de sa mère l'intéressait quand même un peu...

« Hummm maman ? Han, quelle différence il y aurait, entre... être ta fille ou ta femme ? »

C'était mine de rien une bonne question car si ce n'est que le titre qui change, elle avait déjà tout l'amour de sa mère pour elle, ce n'était pas rien, surtout qu'il y a amour et amour, deux choses aussi similaires que totalement différente.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 77 dimanche 15 janvier 2017, 13:30:15

L’elfe rouge eut un petit sourire alors que sa fille était entre ses bras.  Le tableau était mignon, une mère et une fille ensemble et réunies après  plusieurs décennies… Pourtant ce tableau était également extrêmement érotique, puisque les caresses qu’elles échangeaient toutes les deux étaient loin d’être chastes.  Il suffisait de voir comment l’elfe rouge caressait avec lenteur l’intimité de sa fille.  Bien que celle-ci  semblait  petit à petit intéressée par le fait de changer de statut. De fille, elle souhaitait peut être devenir épouse ?  Du moins, elle semblait tout de même ouverte à cette possibilité.

Elfe rouge eut un grand sourire avant de l’embrasser, lentement, glissant sa langue dans la bouche de la demie elfe pour un baiser langoureux. Elle  le clôtura ensuite pour venir déposer un baiser dans son cou.

-Je vais t’expliquer mon petit cœur. A l’origine, le mariage a pour objectif de protéger mes amantes de potentiel marchand d’esclave.   Ainsi, si jamais je devais disparaitre, le harem pourrait continué à vivre sans moi.

Elle continua lentement ses caresses, jouant avec le corps de la demoiselle, elle déposa un tendre baiser sur son oreille et l’embrassa doucement.
-Mais pour toi, devenir mon épouse n’est pas aussi important, tu auras toujours mon amour… Mais tu auras également les avantages du harem : le fait que tu puise trouver chez mes amantes de l’aide, ce qui pour une aventurière comme toi me tranquilliserai…
Elle eut un petit sourire, rajoutant pour la demoiselle
Mais le mieux, reste la jolie cérémonie de mariage, mais c est juste que j’adore les robes de mariées ma belle. 
Elle déposa un tendre baiser dans son cou en disant.
-Après, et bien, je pourrais te laisser quelques autres petits avantages si tu deviens une de mes épouse.  Mais cela dépends aussi de ce que tu souhaites.  Dans le fond, ce n’est pas un gros changement… Alors je te laisse le choix ma petite fille chérie…

Elle l’embrassa tendrement sur le front,  la jeune femme aurait le temps de choisir. Pour l’instant, elles avaient bien mieux à faire.


Tinath Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 78 mardi 14 février 2017, 20:37:16

Elle ne saurait dire pourquoi mais cette idée, depuis qu'elle a été lancée,n devenait de plus en plus possible pour Tinath. Coucher avec sa mère, aucun souci. Se marier avec elle... là, elle trouvait cela un poil dérangeant. Étant élevée comme une succube déjà, la notion de mariage était pratiquement inconnue chez ses démons. Au mieux, un ou une succube avait certaines partenaires en haut de sa liste, acceptant rarement de partager avec un autre mais mariage, fidélité, belle robe et compagnie ? C'est le genre de chose que l'on trouvait dans les blagues ! Mais maintenant, comme le disait Tinuviel, avoir une belle robe de mariée, être auprès de sa mère, plus que fille, fille et femme à la fois, cela ne lui déplaisait pas tant que ça. Il y avait certaines zones d'ombre qu'elle aurait aimé découvrir mais elle aura le temps d'en apprendre plus sur ses petites zones floues.

Obtenir de l'aide de la part de ses amantes, ce fut déjà le cas aujourd'hui et ce ne fut pas désagréable mais était-ce nécessaire ? Elle avait évoqué d'autres avantages sans pour autant dire de quoi il s'agissait tout du fait que ses désirs dépendaient de ce qu'elle souhaitait ? Hum, elle n'y avait pas vraiment songé ? Puis elle pensait surtout au reste avant, c'est-à-dire le plaisir commun de l'instant présent. Tinath laissait cette idée de côté, s'imaginant dans une robe blanche auprès de sa mère. C'est d'ailleurs elle qui devrait choisir pour elle si jamais cela se produit, elle n'y connaissait rien en robe de mariée si ce n'est que c'est blanc en général ? Puis si elle faisait cela, ce serait surtout pour elle.

« Huuuum mais maman... si je deviens ta femme... je ne pourrais pas me marier avec une autre, si ? »

Au sein du harem ? Pas forcément, elle supposait juste l'idée, en admettant qu'un jour elle rencontre une aventurière comme elle avec qui partager sa passion ou bien en sauvant une demoiselle en danger ? Elle ne savait pas trop ce que l'avenir lui réservait mais... on ne sait jamais ? Si cela est juste symbolique, après tout, légalement sa mère n'était pas marier à tout ce petit monde ? Bref, si c'est symbolique, pourquoi pas mais elle ne voudrait pas que cela entrave une future relation amoureuse avec une autre personne. Tinath ignorait beaucoup de choses sur la société, autant en ce qui concerne le sexe, elle avait eu une bonne éducation mais le reste, elle n'était pas inculte mais elle n'avait pas la science infuse. Retirant ses doigts, la semi-elfe venait sur sa mère, venant plutôt faire frotter sa zone intime contre la sienne, doucement, leurs peaux humides se frottaient, ainsi que leur petite bosse, ce petit morceau de chair si plaisant ! Hum, un vrai délice à ressentir !

« Hum, ouh, Maman ! »

Cela devenait de mieux en mieux alors que doucement mais sûrement, elle augmentait la vitesse comme le fait d'être plus proche encore de sa génitrice. Le plaisir était de plus en plus fort et l'orgasme approchait, Tinath espérait juste se calibrer sur celui de sa mère, jouir ensemble, ce serait tellement beau et bon. Se pressant contre elle, sa tête était dans son cou, léchant et baisant sa peau, elle se sentait si bien avec elle, son côté succube ressortait de plus en plus. C'était comme allumé une mèche d'un pétard, ça approche de plus en plus du bâton et tôt ou tard, boum ! Elle se contrôlait pour le moment mais bientôt, ce ne sera plus le cas !

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 79 lundi 03 juillet 2017, 19:55:20

Elfe embrassait doucement sa fille, son corps se frottant lentement contre celui de la demi succube alors que leurs plaisir montait tout doucement.  Elle se faisait peut être des idées, mais  il lui semblait que sa petite fille chérie, se controler de moins en moins, les caresses semblaient être de plus en plus affamée comme ci elle ne pouvait plus se retenir.  Connaissant le sang qui coulait dans les veines de son petit trésor, elle était certaine que en réalité, la succube en elle prenait le contrôle. Leur ébat risquait donc de devenir plus sauvage et brutale mais cela ne semblait pas dérangeait l’elfe rouge qui continuait d’embrasser langoureusement sa petite Tinath, laissant sa main jouait avec le corps de la jeune pendant que leurs intimités se frottaient l’une contre l’autre dans de doux gémissements.
-Ne te retiens pas trésor, si tu veux laisser parler la succube en toi, va y. 
Elle l’embrassa tendrement, prête à recevoir le baiser de la succube. Enfin, elle était presque sure que cela ne serait pas qu’un baiser, mais elle était prête à combler sa fille de la manière qu’elle souhaiterait.  En attendant, elle continuait à  la caresser, doucement, frottant le corps de la jeune femme, apprenant à mieux connaitre ses zones les plus sensibles. Son plaisir à elle montait de plus en plus,  l’elfe rouge n’en aurait plus pour longtemps avant de jouir avec sa petite fille chérie mais en attendant elle profitait avec bonheur de ces retrouvailles. 
Finalement la jouissance arriva,  jouissant en harmonie avec sa fille. Elle était certaine que sa chérie c’était synchronisée avec son plaisir pour jouir en même temps qu’elle et elle aimait cette attention. Toutefois, la nuit ne faisait que de commencer et elle était certaine que son trésor ne serait pas satisfaite de cette petite jouissance… Elle  n’ont plus d’ailleurs.

-Hum…  Je vois que mon ancienne maitresse t’as bien formée ma chérie… Je suis sure que tu en veux encore pas vrai ? Après tout, une demie succube comme toi doit avoir envie de plein de calin… Et ma petite demi elfe doit être heureuse d’être avec sa maman.
Elfe rouge jouait un peu avec elle… Elle semblait jouer avec les deux partie de sa chérie, et elle était curieuse de voir le résultat.

Tinath Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 80 lundi 07 août 2017, 21:23:25

Que ce soit simplement dans ses bras, dans un lit, ou ailleurs, Tinath savourait chaque moment passer avec sa mère Tinuviel. Elle avait passé toute son enfance à imaginer qui était son second parent ? Deborath était celle qui l'avait porté, aucun doute, même si physiquement elle ne lui ressemblait pas beaucoup, elle savait que la succube était sa mère, elle aimait aussi sentir ses bras autour d'elle. Mais il lui manquait toujours une seconde personne pour la câliner et ce n'était pas une amie ou une des amies de sa mère qui irait remplacer ce manque. Ce manque, c'était Tinuviel. La ressemblance physique était bien là et puis il y avait autre chose, une chose qui prouvait que s'était sa mère contre elle et pas n'importe quelle elfe qui se prendrait pour sa génitrice. Tinath était toujours elle-même. En dehors de Deborath, n'importe qui irait la taquiner et la provoquer et Tinath laisserait parler son côté Succube, offrant une nuit sans sommeil à sa partenaire.

Mais là, elle n'avait pas envie de se transformer, juste d'être bien avec sa mère, de savourer ses caresses, ses baisers, la moindre petite attention pour elle. Avec Tinuviel, elle n'était qu'une petite fille voulait être dans les bras de sa maman. Même si cette même petite fille voulait jouer de façon coquine avec elle. Mais vu qu'elle a grandi chez les succubes, le mot inceste ne fait pas partie de leur vocabulaire et coucher avec un membre de sa famille était aussi normal que boire dans le même verre, tant qu'elle n'était pas malade, ce n'était pas grave.

« Mmmmmhhhh haaaaaa... Maman... Encore... »

La semi-succube pouvait se vanter d'avoir toute l'expérience du monde – ou presque – quand il s'agit de coucher avec les autres, avec sa mère elle préférait subir que montrer son talent. Ce serait plus drôle d'agir un peu mais là, elle voulait voir comment sa mère se montrait douce. Elle allait même se synchroniser sur son plaisir afin de jouir en même temps qu'elle, elle voulait se rapprocher d'elle, lui être plus précieuse. Quand l'orgasme arriva, ce fut un vrai plaisir ! Une joie immense. Jouir avec sa mère, la sentant contre elle, c'était comme se réveiller contre elle, une chose qui arrivera dans quelques heures d'ailleurs.

« Hum, Maman, je veux tout ressentir avec toi, comme ce fut le cas avec mon autre maman. Je veux voir tes côtés les plus doux comme les côtés les plus méchantes en ce qui est du sexe. Mais je ne veux pas tout apprendre ce soir, nous avons tout notre temps. » Tinath venait l'embrasser rapidement en caressant une de ses mèches tombantes. « Et puis ta femme ne serait pas contente de savoir que tu n'as pas beaucoup dormi, je lui ai promis que tu rattraperais ton sommeil à mes côtés. »

Elle ne voulait pas mettre fin à leur petit jeu, loin de là, mais elle voulait aussi tenir parole et savoir sa mère en meilleure forme. La semi-elfe restait souriante en passant le bout de ses doigts sur le visage maternel qui lui ressemblait.

« Laisse parles tes envies, Maman, j'aime tout, tu sais ? Maman Deborath a un petit faible pour la sodomie. Elle aime me prendre, se montrant assez sévère, vulgaire, ça ne me gêne pas du tout. En plus, une fois qu'elle a fini, elle est toujours très câline avec moi, elle me garde contre elle en ma caressant, en me baisant la tête, ce genre de petites attentions. »

La Succube était loin d'être aussi douce que Tinuviel – c'était une Succube après tout – mais pour sa fille, elle faisait une exception.

« Et toi Maman ? Qu'est-ce que tu préfères ? Vu le nombre de femmes que tu as ici, je me demande si tu as une seule préférence ou si justement, c'est pour divertir tes préférences que tu as autant de femme ? »

Admettons qu'elle aime le rapporte sexuel simple, elle adorait le missionnaire avec toutes ses femmes différentes ou chaque femme avait une préfèrence avec Tinath ? Une aimait la fellation, l'autre les longues caresses sur tout le corps, une autre préférait soumettre Tinuviel, que de mystère sur sa mère et ses diverses femmes.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 81 lundi 11 décembre 2017, 12:19:03

Sa petite Tinath voulait tout savoir, d’elle toutes les parties qui consistait son être, que cela soit sexuellement ou bien de manière moins érotique, cela.  Elle lui caressa doucement la joue, l’embrassant doucement avant de lui sourire. Elles auraient tous le temps pour cela, dans un lit ou ailleurs. Elfe n’allait pas laisser partir sa fille pour l’instant, elles avaient toutes deux de nombreuses choses à rattraper. 
Elle eut un petit sourire lorsque Tinath lui parla de Deb, la succube avait était une mentor dure, cruelle même parfois mais elle se souvenait aussi de gestes tendres ou de baiser à la fin de très longs jour de sexe violent…  Peut être que cela avait permis à Tinuviel de changer. Elle embrassa doucement sa petite chérie, lui caressant la joue avant de répondre.


-Je ne vais pas laisser parler mes envies, pas ce soir… En effet, mes envies finissent souvent avec plusieurs de mes épouses dans mon lit ou ailleurs d’ailleurs…

Elle eut un petit sourire, lui glissant à l’oreille.
-Mais tu as vu mon harem, il doit être composé à 75% de furry et de terranide. Mais plus généralement j’aime soumettre mes amantes ou plutôt j’aime qu’elles se soumette à moi. Pas forcement m’appeler maitresse quoi que… mais c est quelque chose que j’ai toujours aimée.

Elle eut un petit sourire avant de prendre doucement la jeune demi elfe dans les bras et de lui dire doucement.
-Mais chacune de mes amantes à ses petites préférences et j’aime leur faire plaisir. Mon plaisir passe par le leur, leurs gémissements, leurs supplications… leur énergie qui se répandent doucement dans mon corps.
Elle eut un petit sourire avant de l’embrasser tout doucement. La caressant avec douceur. Cela répondait peut-être à la question de sa fille, sinon elle aurait le temps de découvrir elle-même les penchant de sa mère. Mère qui la prit doucement dans ses bras, avant de commencer à frotter tout doucement sa poitrine…
-Tu m’a dit que tu aimais tout ma chérie, mais je suis certaine que tu as aussi des préférences. Quelles sont-elles ?

Tinath Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 82 vendredi 29 décembre 2017, 16:30:02

Entre les bras de sa mère, Tinath était si bien que la quitter ne serait pas fait pour lui faire plaisir. Que ce soit sexuelle ou purement affectif, elle voulait rester avec elle, entre ses bras. Elle a eut de l'amour étant jeune auprès de sa mère Succube mais même sans manquer d'amour, ne pas avoir sa seconde mère à ses côtés avait été un peu dommage, elle se rattrapais donc comme elle pouvait et maintenant, elle ne compte pas la laisser seule si facilement. Elle la contemplait, ne la lâchant pas du regard alors qu'elle évoquait le fait que parler de ses envies risquait de faire finir cela avec plusieurs de ses femmes. En temps normal, Tinath n'a rien contre avoir plusieurs partenaire mais pour le moment, elle voulait juste passer du temps avec sa mère, seule. Humaine ou terranide, qu'importe sinon, Tinath n'était pas difficile, tant qu'elle ressentait l'excitation.

« Moi, je continuerais de t'appeler Maman, pour toujours. »

Elle n'avait pas dit oui mais même si elle devient sa femme, sa mère restera sa mère, pas sa maîtresse, pas sa femme, ni son amante mais sa mère. Elle n'avait pas dit cela pour la contredire mais avoir une maîtresse, c'est une chose, être une maîtresse aussi, mais même dominante Tinuviel aura ce titre indétrônable qu'était sa mère. Seule Deborath pourrait rivaliser avec elle sur ce titre. Alors que cette dernière cherchait à découvrir les « points faibles » de sa fille, cette dernière souriait en la regardant dans les yeux.

« Ça dépend, car tu sais, j'ai deux facettes. Pour le moment, c'est mon côté doux que je tiens de toi. J'aime la douceur, les caresses, les longs baisers, ce genre de choses. Mais quand on force mon excitation ou que je me retiens trop longtemps, mon côté Succube ressort et... C'est tout l'opposé de moi. Vulgarité, sauvage, rapide, dominante, je suis tout l'un ou tout l'autre. Mais ce n'est pas le genre de chose que je risque de vivre avec toi. »

Dit-elle en souriant. Oui, face à Tinuviel, elle ne pouvait pas la forcer à avoir du sexe, elle était forcément d'accord. Mais un jour, si une des femmes de sa mère la force avec un aphrodisiaque ou un sort de magie rose alors qu'elle n'en a pas envie, elle va libérer la bête ! Et là, Tinath ne répondra pas de ses actes car à trop joué avec le feu, on se brûle. Et autant dire que Tinath cache bien son jeu derrière son apparence d'elfe gentille.

« Généralement, à trop user de mon côté Succube, mon corps change un peu pour se rapprocher de mes autres racines même si ce n'est que temporaire. Une queue de démone pousse en bas du dos et suivit de petites cornes. Pour le moment, ce sont les seules choses qui ont poussé à trop forcé. »

Et cela durait quelques heures après une fois calmé mais ça ne chargeait en rien sa personnalité même si sa queue était très sensible. Maintenant sa mère en savait plus sur sa fille. 

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 83 dimanche 14 janvier 2018, 15:39:50

Elle eut un petit sourire, caressant tendrement sa fille, passant lentement la main sur le visage de celle-ci. La jeune femme semblait aimer être considéré comme sa fille. Peut être avait elle un petit faible pour le coté incestueux de cette relation ? Ou bien peut être le manque de l’elfe avait produit chez elle, un manque qu’elle voulait combler ?  Au final, ces questions n’avaient que peu d’intérêt, Tinuviel se contenterait de la traiter comme sa fille si c’était ce qu’elle souhaitait.  Elle déposa un léger baiser sur son front, et lui caressant la joue.
-   Et tu resteras toujours ma fille ma petite Tinath, personne ne t enlèvera cela. Et je pense entre nous que ce titre te va beaucoup mieux que tout les autres. Oui, je resterai ta maman, ta mère bien aimée et toi, tu seras ma fille. Mon petit soleil…

Elle déposa un doux baiser sur le front de la jeune femme, restant contre elle quelques secondes. Elle ne se doutait pas que sous son air si mignon se cachait une parfaite petite démone.  D’un autre côté, vu qu’elle était aussi la fille de Deborath, cela ne l’étonnait pas vraiment.  Sa professeure avait montré un don pour la luxure et pour la domination importante. Une aptitude naturelle qui avait fait quelques fois chaviré l’elfe rouge…  Elle avait songé parfois à ce que serait sa vie au coté du succube mais au final, elle avait fini par s’en aller.  Cela dit le fait que son corps se change en fonction de son état d’excitation était… intéressant… Vraiment.


-Tu n’as rien à craindre de mes épouses, elles te taquineront parfois, mais ne feront rien si tu n’es pas consentante.  Cela dit, je suis curieux, en général les modifications morphologies sont liées à la volonté. Dans ton cas cela semble être un processus inconscient…   C’est vraiment intéressant.


Elle déposa un léger baiser sur son front comme pour la rassurer. L’elfe rouge était juste curieuse, mais elle ne comptait pas voir sa fille comme un simple spécimen de laboratoire. Non, elle était plus que cela.  Leur relation mère/fille venait à peine de commencer mais elle se renforcerait lentement mais surement avec le temps, elle en était certaine.


Tinath Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 84 mardi 16 janvier 2018, 13:59:50

Auprès de sa mère, Tinath était entre de bonnes-mains. Qu'elle se fassent l'amour où restent juste là à parler de tout et de rien, cela lui convenait. N'ayant pas connu cette mère, elle voulait passer le plus de temps possible avec elle et en apprendre autant sur elle que lui raconter des choses à son sujet. Elle parlait d'elle comme Tinuviel le voulait. Devenir sa femme ne la dérangeait pas vraiment, mais elle voulait avant tout passer du temps avec sa mère et en apprendre plus sur elle. Elle avait connu bien des choses chez les Succubes, l'inceste ne la dérangeait pas du tout, de même donc que le mariage. Il n'était pas rare de voir des parents en couple avec leur enfant, le mariage n'existe pas chez les succubes mais former un couple, c'était banal. Mais Tinath voulait avant tout que Tinuviel reste sa mère avant d'être sa femme. 

Dans les bras de sa mère qui la caressait, cette dernière expliqua qu'elle n'avait rien à craindre de ses épouses, Tinath lui faisait confiance. De toute façon, elle savait se défendre mais elle n'irait pas leur faire de mal, pour sûr. Concernant ses changements corporels, elle ne saurait répondre à sa mère, c'était toujours involontaire de sa part et cela se produisait uniquement quand son côté succube parlait. Souriante sous les baisers de sa mère, elle venait tendre les bras pour la serrer contre elle, l'inversant les rôles en la laissant sur le dos pendant qu'elle était sur elle.

« Tu sais Maman, j'ai fait une promesse à l'une de tes femmes, celle que tu te reposes cette nuit. Alors désormais, tu ne quitteras pas ce lit avant demain matin, je ne te lâcherais pas avant. Je resterais avec toi, désormais donc ne t'inquiète pas, je serais encore là ton réveil, et au prochain, et ainsi de suite... »

Allongée sur son corps, elle posait sa tête sur son épaule, baisant sa peau là où elle le pouvait, la caressant tendrement.

« Plus je suis avec toi, plus je me dis que je tiens plus de toi que de Maman Deborath. Outre l'apparence, j'ai toujours eut un faible pour les furrys, particulièrement les kitsunes. Ma première invocation de Succube fut auprès d'une kitsune en chaleur... Je m'en souviendrais toujours, c'était si intense, si bon. Elle m'avait même laissé des marques de griffes et de crocs. Je n'avais jamais ressenti ça avec maman ou les autres. Mais je t'en dirais plus une prochaine fois si tu veux. »

Oui, elle avait couché avec sa mère et bien d'autre succubes mais la première non-succube avec qui elle a couché fut une kitsune furry très belle mais elle ne l'a jamais revue depuis ce jour. Ce n'était après tout qu'une invocation involontaire de cette furry, une frustration sexuelle a évacuer, Tinath s'en était occupé à merveille ! 


Répondre
Tags :