Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinath Lastrim

Créature

Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

dimanche 17 février 2013, 22:17:30

Le grand jour était venue! La jeune femme s'était dit la même chose le jour où elle avait appris qui était sa seconde mère – qu'elle croyait être un père jusqu'à ce jour – mais le temps de quitter les enfers pour arriver sur Terra, ce ne fut pas une mince affaire pour obtenir des informations. Tinath avait pu obtenir de sa mère quelques informations sur la situation sur Terra, les zones dangereuses, en conflit, avec qui, durant ses quelques entraînements réels. Le temps de collecter dans les villes comme Nexus ou Ashanrd des informations sur une Tinuviel Lastrim et le tour était joué! Elle ne s'attendait pas à ce que sa mère soit si célèbre! C'est vrai que chaque fois qu'elle posait une question, elle voyait toujours la surprise sur le visage des gens, souvent satisfait surtout auprès des filles. Tinuviel, l'elfe propriétaire d'un harem dans les landes dévastées. Si ça aurait été sa mère succubique, elle aurait compris mais de là à voir sa partie elfe être aussi dans les affaires! Sa mère avait bien formé Tinuviel pour l'inciter à prendre cette voie? C'est vrai qu'elle maîtrisait la magie rouge à l'origine mais de là à ouvrir un harem! Qui se ressemble, s'assemble comme on dit!

Depuis la dernière ville, elle avait longtemps marché sans trouver le moindre village et la moindre ville, chassant quelques monstres qui croissaient son chemin, ça lui permettait d'avoir son repas par la même occasion. Une pierre, deux coups! Ce n'était pas grand-chose qui s'attaquait à elle, des Wargs le plus souvent. En manger une fois, deux fois, ça passe mais à force, c'était trop! Il y avait bien eu un troll aussi mais leur viande avait la réputation d'être infecte! Tinath n'avait pas de mal à se ressourcer auprès des petits lacs et quelques rivières mais dormir était plus compliqué. Plusieurs barrières et pièges magiques pour éviter tout attaquent mais dégotter une grotte ou un coin plus douillet que le sol, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus simple. Mais ça ne faisait rien, Tinath restait positive. Non seulement elle allait bientôt rencontrer sa mère mais aussi, elle voyageait, découvrait de nouvelles choses, de nouveaux paysages, créatures, petits coins de paradis... paisible et agréable.  Quelques jours passés à hèrer, chercher, se détourner du chemin, retrouver le bon chemin, la voilà arriver au harem de Tinuviel, sa mère. Ça faisait bizarre de se dire que c'était ça aussi sa maison? Non pas que ça la changeait du coin des succubes en Enfer mais ça semblait presque anodin? Il y avait rien pour appeler la luxure après tout? Pas de statue nue, pas de femmes pour aguicher les gens à venir, ce n'était pas un décor dédié à la luxure en tout cas. 

L'arme ayant disparu de ses mains, elle arriva devant les portes de la maison. Tina doutait? Devait-elle rentrer comme chez elle? Toquer? Attendre qu'on vienne lui ouvrir les portes? Elle avait beau être une grande combattante, une grande magicienne, elle avait moins de connaissances dans ce genre de situation. Elle ne voulait pas faire mauvaise figure pour cette première fois mais elle ne voulait pas non plus rester plantée-là durant des heures! Tant pis, elle sera au moins fixée pour les prochaines fois! Passant les portes, elle prit tout de même le soin de refermer doucement derrière elle malgré tout. Ce n'était pas un bordel! Enfin oui mais non. Le hall était plutôt grand, bien décoré et il y avait quelques filles qui bavardaient, d'autres faisaient des vas et viens entre les pièces. C'était ça chez sa maison? Où était sa mère? Elles étaient des employées ou des clientes? Une femme panthère parlait avec une sorte de kitsune en tenue de danseuse, comme l'autre. Surement des comédiennes pour un show ou des clientes en tournées? Une lamia passait aussi dans le coin. Quelques furys passaient ensemble en rigolant, il semblait même avoir remarqué une futa dans le lot mais elle n'en était pas sûr. Vu qu'elle n'était pas accueillie, ça devait être des clientes? Ou alors c'est le fait de ne pas bouger en les observant qui ne les incitait pas à faire le premier pas?

* Ma mère raffole des furrys ou alors ce lieu est adoré par ces dernières... *

C'est en voyant une elfe passer que son cœur se mit à battre un peu plus mais en la voyant mieux, elle ne lui ressemblait pas. En tout cas, Tina ne trouvait pas. Bon, c'était logique de trouver un peu de tout ici... Fallait oser découvrir où était sa mère! Tinath se rapprocha des deux sortes de furrys danseuses pour briser leur conversation afin d'obtenir au moins quelques renseignements. Elle n'était pas là pour observer ses filles après tout, il y avait plus urgent pour elle.

« Pardonnez-moi, je recherche Tinuviel Lastrim. C'est important. »

Elle ne voulait pas en dire de trop à ses inconnues. Important suffirait amplement en guise de cause pour rencontrer sa mère. Tinath restait sérieuse devant elle. Pas du tout attiré par les jolies formes de ses femmes à poiles, il y avait plus urgent pour elle mais qui sait si un autre jour elle en aurait envie? Elle pourrait toujours les revoir si elles font bien partie du harem.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 1 lundi 18 février 2013, 01:33:08

Tinuviel  était  effectivement  une  personne  assez connu dans les  terres  Devastées.  Il  y avait  en  effet  deux  choix  possibles.  L’elfe étant  capable  de  verser de  forte sommes  pour  des  produits  usages,  les  esclavagistes  étaient des  plus  agréables  avec  elle,  il y avait  également  ceux  qui avaient eut  la chance de pénétrer  dans  le  harem.  En  effet  cet endroit  était  en  général  très  agréable.  Les filles  étant  charmantes  et  surtout  on s’occupait  d’eux.   C’était  cela   qui expliquait  pourquoi  pour  l’instant  le  harem  ne s’était  pas  fait  rasé.  Il y avait  certes  un  ou deux  chevaliers de l’ordre  immaculé  qui  parfois  voulait  faire  du  zèle   mais  les  services qu’elle  rendait à la population l’avait  presque  rendu  indispensable.  Au final,  cette protection de la  population était  une chose  des plus appréciables. 

Le harem  était  en pleine  en pleine  effervescence,  l’activité  était  la  norme  dans  ce  lieu,  après  tout  il y  avait  toujours  quelques  choses  à  faire.  Malgré  tout,  l’ambiance  était  toujours  agréables  et  la  majorité  des tâches  se  faisant dans la  bonne humeur.    Il y eut finalement quelque  chose  qui changea de  d’habitude.  Un jeune elfe qui entra dans le harem.  Elle  aborda  doucement  deux  jeunes  femmes.  Samia  et  Rika,  les  deux  femmes  discutaient  tranquillement.  Toutefois,  elles  prirent le  temps de répondre  à  cette charmante demoiselle  qui d’ailleurs  lui firent  penser à la maitresse des  lieux.  Toutefois elles ne firent pas le rapprochement,  il  était  possible que cette dernière ne soit  une elfe du soleil.  Toutefois  le  fait  que l’elfe  dise  que son peuple était pratiquement éteint  n’aidait pas vraiment à ce que les filles  fassent le lien.

-Tinuviel,  elle  doit être dans son bureau.  Je  vais vous y conduire.  Toutefois, je ne suis pas  sur  qu’elle puisse  vous  recevoir.  D’après ce que je sais, elle est entrain de  terminer  un enchantement.

En effet,  les   amantes de l’elfe  étaient  loin d’être de  simples  esclaves.    Contrairement  au  majorité  des  lieux de ce  styles  les  esprits  de ses  demoiselles  étaient  bien entier.  Oui,  Samia, la  guide de la  jeune  elfe n’était  pas  une experte en magie,  toutefois  elle   savait que c’était  rarement  une  bonne idée  de  cela  après tout  conduisait dans 95% des cas  à une  explosion.


Elle  la  guida  donc  jusque dans  le  couloir.  Lui souriant  doucement. Après tout, ce n’était pas  parce qu’elle  servait de guide qu’elle ne pouvait pas  lui faire  la  discussion.

-Donc,  je  suppose  que  vous  connaissez  Madame  Lastrim.   Je  ne  connais  pas  beaucoup  les  elfes  mais  vu  la  tenue que  vous  revêtez, je  suppose  que vous  êtes  une  mage  rouge ?   En  attendant, je pense  qu’elle  sera heureuse de vous voir vous  savez ?   Elle  a longtemps  crue que  son peuple  avait  disparut.   Il  faut  dire  que  votre capitale  n’apparait  plus  sur  les  cartes depuis  des années  maintenant.


Elle  eut un petit sourire,  comment  pouvait  elle savoir que cette jeune femme n’était  pas  une elfe du  soleil.     Non,  il  était  ne serait  ce que impossible  d’imaginer que cette jeune femme était  une  fille  de  Tinuviel.  Le  harem  avait   déjà était le  témoins  de  l’arrivé  d’une  fille  pour  l’elfe  rouge.  Elle  même  ne  savait  pas vraiment  comment  cela  était  arrivé mais les  faits  étaient  là.  Toutefois,  elle  ne  pensait  pas que cet événement  était  reproductif.  Personne   d’ailleurs  ne l’aurait  cru… Jusqu'à  aujourd’hui.

Tinath Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 2 mardi 19 février 2013, 22:12:43

Tinath avait abordé ses deux jeunes femmes dans le but de savoir où se trouvait sa mère? Ainsi, elle aura des informations pour la trouver, de même qu'elle sera sûre que cet endroit est bien son harem. Elle n'avait pas entendu parler d'un second harem dans les landes dévastées mais on ne sait jamais? Ce genre de lieu pouvait pousser comme des champignons selon les recoins dans les mondes. Elle était dérangée de couper leur discussion, comme en mettre fin mais c'était vraiment important pour elle. Même si sa mère est occupée, elle saura attendre devant son bureau, que ce soit quelques minutes ou plusieurs heures, elle n'allait pas jeter l'éponge pour si peu! Elle était patiente en plus, ce n'était pas un souci pour elle. Elle remercia Samia en la suivant à travers les couloirs de ce lieu de détente et de luxure. Durant cette petite conversation avec la jeune femme, elle avait appris des choses sur son origine. Elle était ainsi une elfe du soleil? Sa mère succubique ne lui avait pas donné tant de détail, elle était croisée avec une elfe, point final. Mais savoir la capitale de sa race, rasé de la carte l'attristait. Elle ne connaissait personne là-bas mais c'était une moitié de ses racines qui venait de disparaître de ses origines. Jamais elle ne pourrait croiser ses grands-parents par exemple? Voir l'endroit où sa mère avait grandi étant jeune? Elle ne dit rien concernant cela, gardant cette pointe de tristesse pour elle.

« Je suis effectivement une mage rouge. Cette tenue me fut offerte avant de partir ici. Elle a été construite en partie avec des objets que j'ai pu récolter lors de mes entraînements sur Terra. »

Oui, d'aventure en aventure, elle avait récupéré des cristaux près de tanière de monstres féroces, d'autres cadeaux de la part de certains habitants des villages aux alentours que le monstre s'amusait à torturer de plus en plus. Elle avait de bons souvenirs de certaines fêtes fait en son honneur, souvent courtisé par les hommes comme par les femmes mais Tinath répondait rarement à ce genre d'invitation. Demi-succube, certes mais il fallait bien la séduire et la pousser pour avoir la chance de gouter à son corps.

« Avant de la rencontrer en vrai, je pourrais vous demander comment est Tinuviel au quotidien? En réalité... je ne connais que son nom, je ne peux pas dire que je la connais personnellement. »

Elle n'avait apprise son existence que depuis quelques semaines à présent. Impossible de savoir plus de choses de sa mère. Hormis des détails sur leurs parties de jambes en l'air, elle n'avait pas grand-chose à lui dire, pas grand-chose d'intéressant. Puis elle avait peut-être changé depuis tout ce temps?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 3 mercredi 20 février 2013, 18:09:03

La terranide se contenta  de  sourire,  le  fait  qu’elle  soit  une  mage  rouge confirmé  l’hypothèse  comme  quoi  elle  était  sans doute  en formation.   Après tout, il n’y avait  que peu de  vrai  mage  rouge  et  Tinuviel  était  surement  la  seule  de  se  race.    Il  y eut  ensuite   une  question sur  l’elfe  rouge  qui  mit  l’hybride  dans  un certain  embarra.  Il  était  extrêmement  difficile  de  décrire  une personne  toutefois elle  tenterait  de  le  faire.  Elle  eut   un  léger  sourire  avant  de  répondre.

-Parlait  d’elle  n’est  pas  difficile  mais  bien  le  faire  c’est  autre  chose.   Je  vais  cependant  essayer de  le  faire  même  si  je ne suis  pas  ici  depuis  longtemps.     C’est une  personne  délicieuse  qui  ferra  tout  ce  qu’elle  peut  pour  nous  aider.  Elle nous  a recueilli  alors que la plus  part d’entre nous  n’avez  plus  rien.   

Elle  eut un léger  sourire,  la  jeune  femme  avait  peut être entendu  parlait  de  cela.  L’elfe  recueillait  régulièrement  des  hommes et des  femmes le temps de  les  regonfler.  Elle  participé  également  à l’éducation d’une  petite  dizaine  de jeune  fille  dans  certain  village. Le plus  souvent des gamines des rues n’ayant  plus  de famille  en  vie  pour  jouer  ce  rôle.  Au  bien sur, elle ne le faisait   pas  par  altruisme,   ou  dut  moins  pas  totalement.  En  faisant  cela, elle  avait  comme  idée dans  le  futur  d’avoir un peu  d’aide  pour l’administratif  du  harem.   Il ne le  s’agissait  nullement de les obliger  à  s’y impliquer  mais  au moins, elle savait  qu’elle pouvait compter sur  elles.

Au  finale,  la  porte du  laboratoire  s’ouvrit.  Ce  fut  une  elfe  belle  mais  fatiguée  qui  en  sortie.   Cela  pouvait  facilement  se  comprendre. Après tout,  elle n’avait  pas  fermé l’œil  depuis  une  semaine   et  si  elle avait  encore  assez de force  pour être  debout s’était  uniquement  parce que la magie  rouge   évitait  qu’elle  ne  s’écroule  mais  il  lui faudrait  tôt  ou  tard  dormir  un peu.  Enfin, le  coté  positif  était  que  son  travail sur  l’écoulement du  temps  commençait  à porter ses  fruits.  Elle mit quelques  secondes avant  de  remarquer la  présence de la  visiteur.  Elle  eut un léger sourire  avant de dire.

-Bienvenue  au  harem. Je suis désolé  de n’avoir pas  put vous accueillir en personne moi la  maitresse  des lieux.  Si je peux quelque chose pour rentre votre  séjour  plus  agréable  n’hésitait  pas.

Elle n’avait pas encore mit le doigt dessus,  mais  il y avait une chose  chez  cette jeune femme  qui lui semblait  familier.  Et c’était  bien autre chose que l’amure. Non,  c’était autre chose  de plus… lointain.  Bon, cela lui reviendrait  peut être après un peu de repos.

Tinath Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 4 dimanche 24 février 2013, 22:13:16

Le temps de rejoindre la chambre de sa mère, Tinath parlait un peu avec cette charmante jeune femme. Elle ignorait tout de sa mère elfique. Du moins presque. Une armure plus ou moins similaire à la sienne, une elfe, son nom et prénom, maintenant sa race spéciale d'elfe. Elle pourrait la croiser sur-le-champ, elle ne saurait pas si c'est elle ou non? Mais bientôt, elle aura enfin une image de cette mère qui était absente sans le savoir. Elle ne lui en voulait pas le moins du monde puisque l'elfe ne se doutait pas du coup que lui avait fait son mentor, tout faire pour la fabriquer et le lui cacher pour mieux la présenter la prochaine fois. Elle savait à présent que Tinuviel avait un grand cœur, qu'elle recueillait celles qui avaient besoin d'elle, de quelque chose sans même chercher quoi ou pourquoi? Une bonne personne, oui, elle l'avait toujours vu ainsi. Le genre de mère avec un grand sourire en la regardant, loin d'avoir un petit quelque chose caché derrière son sourire, comme avec sa mère. Oh sa mère avait beau être une succube, elle était très douce et gentille avec sa fille mais... bon, c'est sur que son instinct la poussait souvent à aller plus loin qu'un simple câlin ou un simple baiser sur la joue pour la félicité. Il fallait un équilibre après tout, l'une était une succube donc tout était dit, l'autre était une elfe et donc théoriquement plus calme.

Même si savoir qu'elle tenait un harem lui avait mis le doute là-dessus, elle semblait loin cette idée vue la façon dont cette panthère parlait d'elle. Tinath attarda un peu son regard sur elle, elle était belle, ravissante avec un brin aguicheuse! L'effet de sa tenue surement. L'elfe n'était pas vraiment attiré par cette idée de tester les employées de sa mère, pas pour le moment, mais rien ne l'empêchait d'observer celles qui font la réputation de cet endroit. Quand elles arrivèrent enfin vers son laboratoire, l'elfe en tenue rouge en sortait, les paupières lourdes mais bien là, en chair et en os, pas en simple rêve! Ce fut une nouvelle bouffée d'air qui remplissait les poumons de la jeune elfe, elle la voyait enfin. Ses yeux, ses cheveux, sa tenue, son visage, son corps, maman... Elle sentait son cœur battre à cent à l'heure! La bouche à peine ouverte, elle buvait ses paroles et tentait de parler, d'y aller directement en avouant ses origines, ses liens mais elle n'y arrivait pas. Et avec la fatigue, mieux valait attendre un peu et y aller plus doucement, pour éviter qu'elle ne chute dans les pommes. 

« Eh bien en effet... » commença-t-elle en jouant nerveusement avec ses mains liées devant elle. Tant pis s'il y avait quelqu'un avec elles, ça sera toujours ça en plus si jamais sa mère avait un léger malaise devant cette nouvelle. Une fille cachée n'était pas le genre de chose à quoi l'on s'attendait en se levant le matin. « Je... J'ai cherché durant toute ma route comment vous le dire, comment vous le faire comprendre sans vous bousculer pour autant mais... j'en perds mes moyens! Je... je me prénomme Tinath, ma mère est une succube. Une succube que vous avez connu il y a quelques années, une succube qui vous a formé, Deborath... »

Est-ce que c'était clair? Croyait-elle que cette elfe était l'une de ses choses qu'elle envoyait chez son ancienne élève pour lui faire des vacances? Qu'elle accepte ce modeste présent pour rentabiliser un peu plus con harem, qu'elle prouve par ce geste qu'elle pense à son ancienne élève? Faisant tous les efforts du monde pour affronter son regard, ne pas baisser les yeux, ni la tête, elle respirait calmement par le nez en annonçant la phrase qu'elle rêvait de prononcer depuis des années.

« Je suis votre fille, maman. »

Elle ne pouvait que la vouvoyer pour le moment mais son envie était trop forte pour dire « mère », maman c'était bien mieux et plus symbolique à sa façon. Tinath étira doucement ses lèvres pour lui sourire, espérant n'avoir pas été trop brusque, trop rapide, trop direct... La réponse dans une poignée de secondes pour elle.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 5 dimanche 24 février 2013, 22:38:35

L’elfe observait  durant  quelques  secondes  cette  jeune  femme,   il  s’agissait  d’une  elfe,  une  elfe  qui  avait  un petit  air de déjà  vu.  Il y avait  un petit  quelque  chose dans ce  regard qui lui rappelait  quelqu’un.  Mais  qui ?   Elle  finirait  bien  par  trouver  tôt  ou  tard,  peut être  si  elle  dormait  quelques  heures  cela  serait  plus simple  pour elle  de  retrouver  ce  nom qui   malgré tout ses  efforts  ne  voulait  pas  venir.
Au  final, elle  apprit  de  la bouche de cette  charmante  demoiselle  qu’elle  venait  de  la  part  de  son  mentor.   Au vu  de  sa  tenue  il était  fort  probable  que cette charmante  demoiselle  soit  une  mage  rouge  à la  recherche  de  quelqu’un pour  la  former.    Ou  bien  peut  être que  son ancienne  professeure  avait   simplement  décidé  de  lui faire  un cadeau.  Elle  était  bien loin du  compte.    Bien, bien  loin  du  compte  mais  à vrai  dire,  elle  ne pouvait  pas  se  douter de ce qui allait  arriver.

Je suis  votre fille.  Ses mots  raisonnèrent  dans le  crane  de  l’elfe  durant  plusieurs  secondes.  Son cerveau  étant  incapable  de  dire quoi  que  ce  soit.   Toutefois,  cela  expliquait  pourquoi le  visage de  cette  jeune  femme  était  si  familier.   Elle   se  reprit  finalement  avant  de  prendre  dans  ses  bras  cette fille  inconnue.   Elle devait  reconnaitre que cela  était  trop  directe pour  qu’elle  réalise  vraiment  mais  si  c’était  le  cas,  elle  faisait  confiance  à  cette  jeune  femme,  elle  savait  en  effet des choses  qui ne s’invente  pas.

-Je suis… Je suis  ta  mère  n’est ce  pas…   Excuse-moi, mais c’est  tellement… Tellement  soudain que j’ai  encore  du  mal  à  réaliser.     Toutefois,  je  te  crois.  Et je ne peux qu’être  désolé  de ne  jamais avoir  été là  pour te  donner  ce  que  j’aurais  dut  te  donner…  Mais  je ferrais  mon possible  pour  compléter cette absence.
Elle  en avait  presque  les  larmes  aux  yeux. Depuis  quand  cette jeune  demoiselle  était  elle  née ?  Depuis  combien de  temps  avait  elle était  privée de cette  présence.

- Dit moi… Quel  est  ton  nom ?
C’était  sa  famille  mais  elle ne connaissait même  pas  son nom.  A vrai  dire,  elle avait  du mal à comprendre  que sa  mère ne  lui ait dit rien dit.

Tinath Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 6 samedi 09 mars 2013, 22:38:39

Tout était dit, le principal en tout cas, elle était sa fille. Elle ignorait si elle allait bien le prendre ou non mais à présent, Tinuviel savait la vérité et Tinath attendait sa réaction. Elle avait remarqué ce petit choc mais elle le comprenait, apprendre du jour au lendemain qu'on est mère, quelle nouvelle! Cela ne lui était jamais arrivé, aucune futa ne l'avait mise enceinte et elle n'avait été une futa quelquefois et ça remonte à loin! Et comme elle avait revu ses compagnes plus tard, aucun signe de grossesse. Encore heureux. Tinuviel à du mal à se faire à sa nouvelle alors apprendre que Tinath serait mère et elle grand-mère en une année, quelle surprise! L'elfe la prit dans ses bras et ce fut une nouvelle vie qui débutait, une nouvelle aube de joie et de bonheur sous les yeux de la femme panthère. Sa mère était si douce, son corps lui semblait chaud? Non? Elle hésitait un peu mais posa ses mains dans son dos pour l'étreindre. C'était si agréable, si bon, dire qu'elle avait rêvé de cela depuis si longtemps. Il ne manquait plus que sa seconde mère et elle serait comme une vraie famille. La pauvre se perdait en excuse mais elle y était pour rien.

« Ce n'est rien, maman... » ça lui faisait encore tout bizarre pour elle aussi! « Maman, je veux dire ma seconde maman, m'a toujours dit qu'elle voulait me cacher de vous, elle voulait m'entrainer pour pouvoir vivre seule, attendre que je devienne grande avant de me révéler votre nom et me mettre à votre recherche. Elle m'a toujours dit qu'elle m'a voulu sur un coup de tête pour vous faire une surprise d'avoir une fille sans chercher à vous en occuper comme elle ignorait ce que vous deveniez. »

Tinath se perdait rapidement en expiation plus ou moins nécessaire mais elle aussi était perdue mais une douce sensation quand même. La tête posée sur son épaule, elle pouvait rester ainsi durant des heures entières, elle sentait si bon, elle était si belle et à présent, elle voyait un peu plus à qui elle ressemblait de ses deux mères. Beaucoup de choses de Tinath mais elle avait le même regard doux et envouteur de sa mère Deborath, de même que ses aptitudes sexuelles même si son côté elfe la fait tenir à ses pulsions un long moment contrairement à son coter succube qui sauterait sur la moindre occasion. Dorénavant, elle allait apprendre à connaître Tinuviel pour voir si autre chose provient de son coter ou non. Quand la question sur son nom revint, elle relevait la tête en levant un sourcil. Elle venait de le lui dire? Le choc, la fatigue surement? Elle afficha un doux petit sourire en répétant avec joie son nom et complet cette fois.

« Je suis Tinath, Tinath Lastrim, maman... Je suis si heureuse de pouvoir vous tenir dans mes bras... J'avais tellement hâte de vous rencontrer et dorénavant, je vais pouvoir tant apprendre de vous. »

Elle avait un air si enfantin en disant cela. Elle avait suivi son entrainement dans le seul but de pouvoir rencontrer sa seconde branche car elle ne s'était pas conçu toute seule dans le ventre de Deborath. À présent, elle pouvait connaître ses racines, répondre à toutes les questions de Tinuviel et connaître sa seconde mère qui semblait plus calme que sa mère succube. Pour commencer, elle n'avait pas cherché à l'embrasser avec la langue ou la mettre à nu malgré qu'elle tienne un harem. Sur le chemin, elle avait douté de ce genre de rencontre. Si elle avait fréquenté Deborath, elle pouvait être une elfe succube comme elle ou du moins, avoir le caractère et les envies d'une succube mais ça ne semblait pas être le cas.

« Vous voulez vous reposer un peu, maman? Vous êtes si fatigué. »

Malgré ce « maman » qui sortait facilement, Tinath restait très poli avec sa seconde mère.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 7 dimanche 10 mars 2013, 22:34:09

L’elfe  rouge  devait  l’avouer, cette  situation la  dépassait  totalement,  elle  avait  dans  ses  bras  sa  fille.  Son enfant.  Sa  fille  se  trouvait  là, dans  ses  bras  et  elle  se  demandait  comment   et  surtout  pourquoi ?    Pourquoi Déborah  ne lui avait  elle  rien dit ?   Remarquez,  venant d’elle  c’était  assez peu  surprenant.  Elle  avait  eut  le  temps  de  la  connaitre  petit  à petit  mais  ce qu’elle  savait  d’elle  était  assez… Contradictoire.   C’était  la  seule  chose  qu’elle  pouvait  dire  sur  elle.  En effet, elle pouvait  être  une  délicieuse  créature   comme  une   véritable  Harpie.   Pour être  honnête, elle  était  complètement imprévisible  mais  généralement  ses surprises étaient du genre particulièrement douloureux.  Elle  en avait  fait  l’expérience  plusieurs  fois.  Toutefois, cette  fois  ci,  elle  devait le  reconnaitre, c’était  une  délicieuse surprise. 
Elfe  devait  l’avouer  elle  s’était  toujours posée la  question.  Comment  sa  vie  serait  elle  avait  un enfant ?   Elle  avait  bien imaginée  la  chose  et  elle  avait  toujours  conclue  que  cela  n’était  pas  possible.  En  effet  éduquer un  enfant  dans  un endroit  tel que  celui-ci   était  une  chose  totalement  inconcevable.  De plus,  cela  provoquerait  des  tentions  invivables  aux  cœurs  du  harem.    Tout cela  avait  fait que non,  elle ne pouvait pas se le permettre.   Pourtant,  cette nouvelle  venait de  remettre  tous  cela  en question. 
Elle  eut un léger  sourire,  cette fois ci, le nom de sa fille  était  bien dans  sa  tête.  Elle  eut  un petit sourire, avant de  caresser  doucement  la  joue de  celle  ci.  C’était  vraiment  étrange  comme  sensation.  C’était une  chose qu’elle n’aurait  put  jamais  imaginée. 

-Ca ira  ma belle. Ca ira.  Je suis en pleine  forme.

Malheureusement  pour l’elfe  ce fut ce moment  que Lorna choisit pour  apportée  à L’elfe  rouge  sa  tasse de  thé.  Elle avait beau  savoir  que celle-ci  ne  la  boirait  sans  doute  pas, elle ne pouvait pas s’empêcher de lui porter une  tasse.   Malheureusement  pour  l’elfe, elle  était  arrivée sur  cette  phrase.  Non, l’elfe n’était pas en pleine forme. Elle le savait,  elle était  son  ombre,  elle la  connaissait  sans  doute autant  qu’Horo et Fonfon qui pourtant était  ici depuis le  début. 

Elle posa  son plateau  avant  de  donner une baffe à l’elfe.  Une baffe  violente.  L’elfe le  savait, elle était en colère,  chose qui ne lui était encore  jamais  arrivée.   Elle en avait  les  larmes  aux  yeux  et cela  faisait  mal à l’elfe.   La kitsune n’avait  pas  besoin de  mot  pour que la dame rouge la comprenne  mais  elle ne put s’empêcher de le lui dire.


- Non,  non madame vous n’allez pas  bien.  Je  le sais  et nous le savons toutes.  Votre magie  protège  peut être votre corps, mais votre  esprit  lui  est  entrain de  craquer.  Une semaine  que  vous ne  dormez  pas…

Elle  ne dit  rien  de  plus, laissant  ses  larmes  couler doucement sur ses  joues.  L’elfe eut un petit sourire avant de sécher doucement  celle  ci  et  de lui déposer un léger baiser  sur  ce front qu’elle aimait tant.
Elle avait compris  le  message  et  il était  temps  pour l’elle  d’aller  dormir.   Elle  dut se  séparer  de l’étreinte de  sa  fille  et  lui dit  doucement.

-Tinath,  je suis désolé  mais Lorna à raison. Il est temps que j’aille dormir un peu.   Un petit conseille  cependant.  Si jamais un jour  tu devais choisir quelqu’un.  Fait  attention à ne pas  choisir  une  jolie  soumise… Tu risquerais de  te rendre compte que ce sont elles qui ont le plus de répondant.

Elle  sortie  donc de la  salle, se dirigeant  vers  sa chambre  laissant  sa  fille  seule  avec  la  terranide qui venait de la  forcer à aller se  reposer. 


Tinath Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 8 vendredi 29 mars 2013, 17:38:44

Tinath ne pourrait jamais se lasser des bras de sa mère, elle se sentait si bien prise dans cette délicieuse étreinte. C'était le contraire d'une chenille passant à un papillon. La chenille se créer un cocon pour se changer en un magnifique papillon mais la demi-elfe se sentait si bien dans ce cocon, pourquoi en sortir? Bien sur c'était impossible pour sa mère se faire ses activités en tenant sa fille dans ses bras pour toute la journée, ce n'est pas comme si elle était un nourrisson. Mais sa fille voulait profiter au mieux de sa mère. Tinuviel allait mal, elle voyait qu'elle était fatiguée, c'était l'évidence même mais si elle jugeait qu'elle allait bien... ne devrait-elle pas un peu insister un pue pour le mettre au lit? Quitte à faire une sieste pour l'aider à se reposer? Elles parleront un peu de tout et une fois l'elfe endormis, Tina pourra rester avec ou faire connaissance avec les autres filles du harem. Bien que l'aventure l'appelait toujours, elle comptait rester ici quelque temps pour profiter des moments avec sa seconde, ceux dont elle n'avait pu profiter auparavant. Puis entre deux aventures, elle pourrait bien sûr se reposer ici, chez elle. Une maison sur Terra, une en enfer, elle pouvait voir du pays rien qu'avec ses parents.

Mais une kitsune arriva en tenue de maid, servant à Tinuviel une tasse de thé. Une délicate attention de sa part. En revanche, la baffe qu'elle lui colla juste après avait étonné la semi-elfe qui ne s'attendait pas à ça de la part de celles qui aimaient sa mère. Sur le coup, son instinct démoniaque lui donnait envie de tuer cette kitsune pour ce qu'elle avait fait. Mais non seulement elle n'en aurait pas l'occasion puis elle risquait de rendre sa mère triste et cet instinct s'évapora. Lorna avait raison, Tinuviel avait besoin de repos mais il y avait plus simple pour proposer à l'elfe de se reposer plutôt que d'agir en sauvage. Même si le corps – surtout l'esprit – de l'elfe avait besoin de repos après une semaine sans sommeil, les coups ne justifient rien. Elle écouta sa mère et son conseil même si elle était pour le moment loin de penser à avoir quelqu'un dans sa vie amoureuse. L'aventure lui tenait lieu de partenaire. Elle hocha la tête en la regardant gagner sa chambre pour suivre le conseil de la maid. Restant ainsi seule avec la jeune femme, elle se doutait qu'elle devait avoir peu de points communs avec cette terranide qui avait surement vécu des choses pas drôle dans sa vie mais qui ne connaissait aussi rien aux armes, à la force, la magie ou autre mais bon. Peut-être serait-elle étonnante tout compte fait?

« Je vous remercie d'avoir réussi à convaincre ma mère de se reposer mais à l'avenir, aussi têtue puisse-t-elle être, ne la frapper plus jamais. Je ne souhaite en rien vous effrayer Lorna et si c'est le cas, je m'en excuse d'avance mais pendant un bref instant, j'ai eu envie de vous faire souffrir... »

Elle préférait dire cela que tuer. Tinath était si calme en disant cela, elle savait qu'elle risquait de lui faire peur, elle qui semblait aussi douce que timide mais Tinath n'aimait pas mentir aux autres.

« Dites-moi, ma mère agit souvent de la sorte? Du fait de faire autant de nuit blanche en une seule fois? »

Si c'est le cas, elle allait devoir la convaincre de se reposer un peu plus, qu'importe ce qu'elle cherche à faire ou à fabriquer, elle préfère avoir une mère en bonne santé qu'exténuer. Tinuviel en aura pour un certain moment avant de se réveiller et il est possible que la jolie panthère ait répandu la nouvelle que Tinuviel avait une fille de leurs âges, plus ou moins. Il était possible qu'elle ait dans très peu de temps des filles curieuses, admirative, jalouse voire mécontente de la voire mais cela ne la dérangeait pas. Elle n'avait aucunement l'envie de voler leur patronne. Tinath était demi-succube, ça incluait qu'elle n'avait rien contre un amour plus poussé envers sa mère mais en aucun cas une succube se met en couple avec sa mère. C'est très rare, d'ordinaire, elles peuvent être concubine le temps de trouver une femme ou un homme qui vaut le détour. Ainsi sont les familles succubiques.

« Serait-ce trop vous demandé de me faire visiter les lieux? »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 9 vendredi 19 avril 2013, 01:23:43

La jeune kitsune pouvait comprendre la réaction de cette jeune femme.   Elle-même n’était pas fière de ce qu’elle  venait de faire. Elle n’était pas quelqu’un de violent  et  faire cela avait sans doute fait bien plus de mal qu’elle avait fait à elfe.   Toutefois  c’était ce geste qui avait permis  à la  maitresse rouge qu’elle avait vraiment  dépassée les limites.  Lorna  n’osa pas vraiment regarder la jeune femme dans les yeux mais elle  répondit toutefois à la jeune femme se disant qu’elle ne pouvait pas ne pas répondre à la fille de celle qui était la femme de sa vie. La pauvre kitsune recherchait ses mots. Elle la parfaite petite peluche ce n’était pas vraiment son genre d’avoir recourt à la violence  mais elle pouvait justifier son geste.

-Je  n’ai aucune escuse pour ce que je viens de faire et  si je dois être punie pour cela j’en accepterai les conséquences s’en broncher. Cependant, sachez ma demoiselle  que je n’ai pas fait ce geste par plaisir.  Madame Lastrim est ma vie,  elle est mon soleil, celle qui me fait me lever chaques matins et si je vis c’est uniquement  pour  elle.  Alors, je suis prête à souffrir mille morts si jamais je le devais.   
Elle n’exagérait pas,  si jamais sa mort pouvait être utile à Tinuviel, alors elle n’aurait sans doute que peu de remord à mourir.  Cependant, elle connaissait la position de sa maitresse et savait que si jamais elle faisait cela,  c’était elfe qui en souffrirait. 
Elle  soupira doucement  avant de reprendre son air normale, l’air d’une jeune femme à la fois souriante et chaleureuse. La parfaite petite hybride quoi.  Cependant  malgré cet air, il était possible de détecter de l’inquiétude  de la jeune femme vis-à-vis de sa maitresse.

-Oui, cela lui arrive de plus en plus souvent. Au début, ce n’était qu’une nuit de temps en temps.  Puis, elle a commencé à ne plus dormir pour pouvoir passer du temps avec chacune d’entre nous. Cependant, c’est presque systématique,  elle préfère se priver de dormir plutôt que de ne pas passer un peu de temps avec nous ou bien ne pas travailler dans son laboratoire.    Je m’inquiète. Je m’inquiète vraiment pour sa  santé.  Elle ne souffre d’aucun trouble physique pour l’instant mais sa mémoire commence à lui jouer des tours.


En effet, ce n’était pas la première fois qu’a cause de la fatigue l’elfe oubliée des choses. Le plus souvent c’était des choses sans gravitées des petits détails.  Mais tôt ou tard  cela risquait  de devenir plus sérieux.   Enfin,  elle préférait ne pas y penser  et peut être que cette jeune femme réussirait là ou elle, elle avait  échouée.  Au  pire, elle demanderait à Kella d’intervenir.  La  centauresse  n’aurait aucun problème à maitriser une elfe et si celle-ci  résistait, elles emploieraient les grands moyens.  Cela tira un petit sourire à la  kitsune.   En effet, elle avait tendance à penser cela mais elle savait que cela ne serait jamais employer. Personne dans ce lieu ne se résoudrait à utiliser la force contre la Maitresse du harem.
Elle regarda doucement la fille de l’elfe rouge dans les yeux avant de lui dire.

-Vous lui ressemblez.   Enfin, je vais vous faire la visite des lieux. 
La kitsune lui fit donc la visite des lieux.  Elle lui présenta chaqu’une des chambres mais n’entra pas dans celles-ci tout simplement pour ne pas déranger les éventuelles  personnes  étant  dedans.
Elle se dirigea ensuite vers la grande salle de bain commune.  Celle-ci, divisée en plusieurs bassins.  Au milieu de ceux-ci, se trouvait une gigantesque fontaine  La dite fontaine  représentait un couple de deux demoiselles dans une position  explicite.  La salle de bain était très agréable sans doute  à cause de la chaleur y régnant  et  peu être aussi  grâce aux différentes  fresques représentant  des positions  des plus intimes sur les murs.   
La jeune kitsune eut un petit sourire avant de continuer à lui faire visiter le  reste.  Elle  ne s’attarda pas  trop dans la salle commune. Il y avait après tout que peu de chose,  une table  géante et assez de chaise pour tous le monde,  quelques  décorations,  un endroit un peu plus intime ou était présentant  de nombreux coussins,  non rien de bien particulier.  Elle lui proposa ensuite la salle d’arme,  présente dans les fondations du harem, ou s’entrainait comme d’habitude Harmonie, Kella et Iona.   Cependant deux jeunes femmes, Mégane et Patience s’étaient également jointes à l’entrainement.  La kitsune  lui fit également visiter les jardins,  véritable source de vie à l’intérieur des terres dévastées avant de finir par  les salles d’art.Elle s’avait qu’elle avait oubliée de nombreuses choses cependant elle préférait attendre un peu que  la jeune femme s’habitue à ce nouvel  environnement.   
Au final, la jeune femme s’arrêta dans une chambre inoccupée avant finalement de dire à la jeune demi succube.

-Cette chambre est désormais la votre mademoiselle. Vous êtes libre de l’aménager comme vous le souhaiterai.    Il y a cependant une question que j’aimerais vous posez mademoiselle.   Que comptez vous faire maintenant ?

Tinath Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 10 lundi 29 avril 2013, 16:58:18

Au moins la kitsune n'était pas fière d'avoir levé la main sur sa mère, elle pouvait retirer cela de sa note même si elle avait fait cela pour son bien. Il fallait la comprendre, Tinath a toujours vécu en voulant rencontrer sa mère et maintenant que c'est chose fait, en deux minutes entre elles, elle la voit se faire gifler par une kitsune. La race de cette femme n'était pas le problème, c'était son geste. Mais l'amour qu'elle semblait lui porter au moins semblait sincère et presque aussi grand que le sien. Presque, car même en amour, qu'est-ce qui est le plus grand? L'amour d'une fille ou d'une amante? Pour la semi-elfe, c'était son amour qui était plus grand que celui de cette jeune femme-renarde. Elle esquissa un fin sourire en entendant sa passion avant de la questionner sur ses nuits blanches. Elle ignorait pourquoi elle agissait de la sorte mais certaines filles ici devaient bien en avoir la réponse? Elle se prive donc de dormir pour passer du temps avec les autres filles du harem? Elle pouvait comprendre cela, que ce soit l'amour ou le simple fait de coucher avec certaines femmes. Bien qu'elle n'avait pas autant de tentation qu'une véritable succube – comme l'une de ses mères – Tinath n'était plus vierge depuis longtemps et avait quand même parfois connu des nuits enflammées à dormir très peu. Mais amour ou sexe, ce n'était pas une raison pour se priver autant. Les filles ici devraient être simplement contentes de dormir avec leur patronne? Elles devraient lui laisser le temps de se reposer. Quant à ses nuits dans son laboratoire, ça allait être à elle de régler ce détail, surtout si sa mémoire commence à lui jouer des tours.

« Ne vous inquiétez pas pour cela. Je vais tenter de régler ce problème en tentant de la convaincre d'y aller doucement. J'ignore pourquoi ses recherches sont si importantes pour ma mère mais je préfère la savoir en pleine forme que fatiguer. »

Si les filles ici ne pouvaient pas la convaincre alors Tinath pourrait surement y arriver? Il suffisait de parler et de la raisonner. Rien de bien difficile. Avant la visite, la kitsune l'observait pour lui dire qu'elle lui ressemblait, la faisant sourire à son tour. Rien ne pourrait lui faire plus plaisir que savoir cela. Peut-être vivre avec ses deux parents mais elle avait passé l'âge de rester dans leur patte et se comporter comme une petite fille. Pour la suite du programme, elle avait le droit à une petite visite des lieux, passant devant des portes et des noms sans pour autant voir qui se cachait derrière la porte et le nom. La salle des bains, cela avait l'air agréable. Elle verra cela ce soir après ce long trajet. Et les salles pour s'entrainer avec quelques femmes et hybride dedans. Elle aura donc le loisir d'avoir des partenaires pour s'entrainer, voilà une bonne chose. Elle se demande justement que valent celles qui sont sous les ordres de sa mère? Puis enfin, sa chambre. Libre à elle de la décorer comme bon lui semble. On  ne peut pas dire qu'elle ait beaucoup de choses sur elle ou avec elle ni même une véritable passion. Enfin, avoir un peu de place était toujours agréable dans le besoin. Peut-être que d'ici quelques jours, elle aura autre chose à stocker dans sa chambre? Lorna allait même lui demander ce qu'elle comptait faire à présent? Elle prit place sur le lit en s'asseyant avant de tourner son regard vers cette kitsune aimable.

« Une fois que ma mère sera réveillée, je compte passer du temps avec elle. Savoir ce qu'elle a pu faire dans sa vie, ce qu'elle a accompli, ce qu'elle compte faire. Je souhaite simplement rattraper en quelque sorte toutes ses années sans elle... Mais pour la suite, je ne sais pas vraiment. Je pensais d'abord vivre ici quelque temps pour l'aider dans ses diverses tâches, avoir une quelconque utilité pour ma mère et plus tard, j'aurais peut-être d'autres projet? »

Elle ignorait lesquels mais Tinath aura surement tôt ou tard des projets en quittant le nid familial? Pour le moment, elle voulait profiter de sa mère, être avec elle et c'est tout. Mais elle n'aura pas ce projet toute sa vie. Plus petite, elle pensait la même chose de sa seconde mère puis en grandissant, elle a pensé aussi cela pour Tinuviel. Il viendra un temps ou elle prendra son envol mais ce n'est pas pour demain. Elle passa son regard autour d'elle, cherchant comment combler tout cet espace mais aucune idée ne lui venait pour le moment.

« A votre avis, est-ce que je serais accepté par vous toutes? La jeune femme panthère de tout à l'heure a dû faire tourner le bruit de ma venue et de mon identité à présent. Mais je ne souhaite pas avoir de mauvais rapports avec qui que ce soit ici. Que ce soit vous ou les autres, je veux qu'elles sachent toutes que je souhaite juste passer du temps avec ma mère et que en rien je ne m'immiscerais entre vous et vos relations avec ma mère. Elle est libre de fréquenter qui elle veut après tout. »

On ne pouvait pas non plus dire que le mot fidèle avait un véritable sens en Enfer. Des succubes fidèles, il doit en exister une par siècle, c'est tout. Il y a des exceptions partout alors pourquoi pas chez les démones de la luxure? Tinath en tout cas avait dit la vérité, elle ne souhaitait aucun conflit avec Lorna, Samia ou autres. Elle se releva pour se diriger vers Lorna après avoir donné sa réponse et, malgré qu'elle n'avait pas son accord, enlaça la kistune, un petit câlin, rien de plus. Tinath n'était pas du genre très sociable et guillerette que la plupart des autres filles alors ce geste valait de l'or.

« Merci à vous en tout cas d'être présente pour ma mère. »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 11 mardi 30 avril 2013, 20:49:10

La kitsune souhaitait vraiment du courage à cette jeune elfe car raisonner madame Lastrim  sur ce point précis était extrêmement complexe.  En général elle acceptait durant quelques temps de rester tranquille avant de reprendre de recommencer.  Elle n’était absolument pas sérieuse lorsqu’il s’agissait de sa santé et il n’y avait que la méthode forte qui pouvait la convaincre de se calmer un peu.  Cependant l’arrivé d’une fille  risquait de remettre cela en question en effet si jamais cela venait de sa propre fille l’elfe réaliserait peut être qu’elle se mettait en danger.
Au final, Lorna devait l’avouer elle était légèrement jalouse de la mère de cette fille.  Elle-même aimait l’elfe rouge sans doute autant voire bien plus qu’elle et elle s’était toujours imaginée porter un jour une fille ou un fils de la part de l’elfe rouge.
Elle se contenta donc d’imaginer à quoi pourrait ressembler cet enfant, elle fut cependant coupé dans son rêve par la question de la jeune femme.
Serait-elle acceptée ? Honnêtement elle n’en doutait pas, le harem avait vu bien pire que la fille de la maitresse des lieux.  Autant dire qu’elle ne risquait que peu de chose.


-Hum, je n’ai aucun doute sur votre intégration.  La seule chose qui pourrait éventuellement arriver c’est que vous risquez de devenir la mascotte des lieux.  Cependant je pense que vous êtes désormais assez grande pour que cela n’arrive pas. Mais certaine d’entre nous risque effectivement de vous traiter comme une jeune fille.


Elle était sans doute plus vieille qu’elle  et pourtant  elle ne pouvait s’empêcher de  faire ce qu’elle venait de dire même si elle faisait attention à ne pas trop le montrer.   Elle eut un léger sourire,  si jamais elle était au coté de l’elfe c’était parce que celle-ci était la femme de sa vie. C’était sans doute une vision assez naïve mais elle était fidèle à l’elfe rouge. Elle n’avait jamais eut  d’autre amante que la dame rouge.   La petite phrase de la fille de sa maitresse eut un petit sourire.  Cette relation était  spéciale  elle l’admettait mais peut être que cette jeune femme le comprendrait après quelques  temps passé ici. 
La réaction de la jeune femme la laissa stupéfaite durant quelques secondes.  Elle ne l’imaginait pas forcement comme cela.  Finalement peut être que cette jeune femme était comme tous les autres.  La kitsune lui fit un petit sourire avant de lui dire doucement.


-Tu sais, Tinuviel est précieuse pour nous toutes. Il est donc normal que nous veillons sur elle-même si elle exagère parfois.  Mais elle ferait la même chose pour nous.


Elle eut un léger sourire avant de sortir doucement de la chambre de la jeune femme et de lui dire doucement.

-Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, je m’occuperais de te le trouver.  Sinon, je serais au chevet de ta mère.  Même si je sais qu’actuellement elle n’a pas besoin de moi, je ne peux pas m’empêcher de me sentir coupable d’être loin d’elle.  Tu sais je suis peut être fidèle à ta mère mais ce n’est pas le cas de toutes ici.  Tu pourrais même trouver ton bonheur qui sait ?

Elle eut un léger sourire. Bon, elle s’amusait un peu avec cette jeune demoiselle mais d’un autre coté elle avait raison. Il y en avait pour tout les gouts au harem  et celle-ci pourrait sans doute trouver quelqu’un qui lui plairait.

Tinath Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 12 lundi 10 juin 2013, 22:33:47

Tinath? Une mascotte? Drôle de vision! C'est sur que si Déborath l'aurait déposé à Tinuviel avant qu'elle ne commence son entrainement, vers l'âge de cinq ou six ans, une elfe qui ressemblait beaucoup à Tinuviel en petite, elle aurait été une véritable peluche dans ce harem, tout le temps dans les bras de l'une ou de l'autre. Mais aujourd'hui, elles pouvaient bien essayer. Tinath n'allait pas se laisser faire et même si elle refuserait surement gentiment dans un premier temps, il faut se méfier de l'eau qui dort. Car elle était jeune comparée à sa mère mais il ne faudrait pas trop la voir comme une petite fille non plus. Tinath était très mûre dans son esprit. Sauf peut-être si elle pouvait passer du temps avec sa mère mais pour le moment, cette dernière se repose alors elle ne pouvait pas faire grand-chose à part la regarder dormir ou dormir avec elle. Mais elle n'était pas vraiment fatiguée. Pas une seule seconde elle ne mettrait les paroles de Lorna en doute. Tinuviel devait veiller sur toutes ses amantes, amies ou « filles » et elles aussi veillaient sur elle. Dorénavant, il y aurait aussi Tinath qui allait veiller sur sa mère et la première chose à faire serait qu'elle se repose plus souvent. Elle ne la privait pas de faire ses recherches mais plutôt de le faire trop longtemps d'affiler. Qu'elle se repose et laisse certaines tâches à certaines des filles, même sa fille. Elle accepterait volontiers si cela lui permet de se reposer.

Juste avant de quitter ce qui était à présent sa chambre, la kitsune s'en allait veiller sur Tinuviel, lui avouant que si elle était fidèle à elle, ce n'était pas forcément le cas de toutes les filles ici. Ha? Dans un sens, un harem qui reste simplement fidèle à sa mère, elle ne verrait pas comment il pouvait être si renommé alors que toutes n'auraient que de yeux pour la patronne? Cela restait la vie de sa mère, en rien elle n'allait se ranger dedans, lui dire que celle-ci la trompe ou que l'autre l'aime plus que celle-là. C'était à sa mère de décider. Et avant une succube comme mère, on peut d'ors et déjà savoir que la fidélité était une chose très rare! Elle avait toujours vu sa mère avec de multiples partenaires en tous genres alors voir Tinuviel en directrice de harem et avec plusieurs amantes, c'était tout à fait naturel pour elle. Mais si elle pouvait bien être accueillie par toutes ses femmes ici, de là à trouver l'amour, elle voyait cela comme un peu gros pour le moment. Une partenaire d'une nuit, elle ne dit pas, elle était comme tout le monde, elle avait des pulsions. Mais de là à trouver l'amour si jeune! Tinath avait un seul être aimé et c'était le risque, l'aventure et les quêtes! Alors pour le moment, l'amour selon le point de vue de Lorna, ça ne risquait pas! Mais ne dit-on pas que c'est lorsque l'on s'y attend le moins que ça tombe dessus? Elle verrait bien mais jusqu'ici, elle n'a jamais connu l'amour. L'amitié et l'amour d'une mère et des sœurs, oui, mais l'amour avec un grand A, ça jamais.

Pour le moment, Tinath restait dans sa chambre, assise sur le lit à observer sa chambre si vide... Elle pourrait toujours entreposer diverses choses trouver lors de ses prochaines quêtes ou les cadeaux de certaines personnes? Au moins elle n'aura plus de raison de refuser à présent. C'est dommage qu'il n'y avait pas de fenêtre mais elle s'y fera, elle avait l'habitude de la solitude et des coins fermée. La chambre du temps était après tout très grande et très vide... ce n'était pas très grand ici mais c'était bien vide pour le moment. Aucun livre, quelques meubles et le lit, pas de quoi rester ici indéfiniment. Elle quitta sa chambre en refermant la porte, se demandant ce qu'elle pourrait faire? Prendre un bain? Manger un morceau? S'entrainer? La dernière option la tentait plus. C'était même plus dans la logique des choses. S'entrainer, se laver, manger. Même si elle connaissait le chemin qui menait aux salles d'entrainement qu'elle avait vue avec la kitsune, elle voulait visiter cet endroit par elle-même. C'était sa maison après tout pour le moment. Il y avait peut-être des endroits que Lorna avait oubliés de préciser?

En se baladant dans les couloirs, elle décida que finalement, elle pouvait mettre la main à la pâte et donner un coup de main à l'une des filles du harem. Nouvelle venue, elle ne connaissait pratiquement personne et décida donc d'aider la première venue. Ce fut une autre kitsune qui était déjà plus furry qu'humaine. Un kitsune qui avait un pelage bleu? C'était bizarre mais Terra regorgeait de chose encore inconnue pour la semi-elfe.

« Excusez-moi... Je suis Tinath, je suis nouvelle ici et... je cherche à me rendre utile mais je ne sais pas encore en quoi je pourrais aider. Est-ce que vous auriez une idée à me proposer? »

Non pas que Tinath était timide, pas vraiment, c'est juste qu'elle cherchait les bons mots. Elle ne voulait pas paraître froide ou trop directe. Reste à savoir si cette kitsune avait une idée et surtout, si sa réputation de fille de la patronne ne l'avait pas précédée?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 13 mercredi 10 juillet 2013, 00:03:05

Si la jeune semi elfe n’avait pas pour l’instant connu ce qu’était le grand amour, il était bien probable que la vie lui montre cela.  Un jour, elle comprendrait sans doute ce que Lorna voulait lui dire mais ce jour là ne semblait pas pour tout de suite.   Cependant la Kitsune retourna rapidement à son travail.
Elle n’était d’ailleurs pas la seule à travailler,  une autre furry était en plein travail en ce moment : Krystal.   La furry venait de finir son travail avec les comptes du harem.  Il restait encore à les faires valider par la maitresse de maison mais cela elle ne pourrait pas le faire pour l’instant puisque celle-ci était entrain de faire une bonne sieste.
Elle était entrain de réfléchir à comment elle pourrait économiser quelques pièces d’or avant d’être interpellé par une voix qu’elle ne connaissait pas. Elle se retourna en direction de la voix  et dut reconnaitre qu’entre cette jeune femme et sa maitresse était des plus flagrante.  Elle avait entendu la rumeur comme quoi une des filles de la patronne était de retour mais elle avait crue qu’il ne s’agissait que de bruit de couloir mais il semblait que non.
Si cette jeune femme avait envie de se rentre utile, la kitsune avait de nombreuses choses à lui faire faire. Cela ne devrait pas être trop compliqué et cela lui ferrait gagner du temps.


-Hum, si vous voulez m’aider vous pourriez  donner ses documents à mademoiselle Lastrim. Il s’agit des livres de compte du harem.  Mais si jamais cela ne vous intéresse pas vous pourriez peut être affronté le désert à la recherche d’une des notre.  Elle devrait être de retour demain matin mais il serait préférable qu’elle soit de retour avant la nuit.


Hum, si cette jeune femme acceptait de se rendre dans le désert cela voudrait dire deux choses. La première c’était qu’elle était assez folle pour risquer sa vie dans un environnement hostile ce qui n’était pas donné à tout le monde.  La seconde c’était surtout qu’elle était comme la maitresse des lieux, c'est-à-dire qu’elle agissait sur un coup de tête.  Elle devrait donc l’avoir à l’œil car deux elfes impulsives cela risquerait de causer la ruine du harem.
La kitsune espérait que ce ne soit pas le cas.
Cependant dans le cas improbable ou cette jeune femme avait effectivement assez de cran pour affronter le désert, il fallait mieux qu’elle soit consciente du danger même si honnêtement avoir une bouche de moins lui ferrait faire de sacrée économie.

- Le désert est un endroit dangereux surtout la nuit.  Même si nos frais sont élevés ce n’est pas une raison pour perdre quelqu’un surtout si comme les rumeurs le disent vous êtes bien la fille de la patronne.   

Elle eut un petit sourire se disant que tôt ou tard sa gentillesse la perdrait surtout qu’elle aurait put vendre  cette information. D’un autre coté, si jamais cette femme avait des ennuis par sa faute la maitresse des lieux risquait de la renvoyer en cage et honnêtement elle n’avait aucune envie d’y retourner. 


Tinath Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 14 vendredi 19 juillet 2013, 22:21:31

Maintenant que sa mère se reposait avec Lorna qui veillerait sur elle, Tinath ne savait pas trop quoi faire dans ce lieu encore inconnu pour elle? Elle avait rapidement visité mais on ne pouvait pas dire qu'elle connaissait l'endroit comme sa poche? En quittant sa chambre, elle tomba sur une kitsune au pelage bleu qui semblait perdue dans ses pensées. Elle espérait que cette dernière saura la renseigner sur ce dont elle avait besoin? Elle avait effectivement quelque chose à lui confier, remettre un livre de comptes à sa mère mais bien qu'elle n'avait pas le temps de répondre, elle ne pourra pas faire cela. Au mieux le déposer sur son bureau mais pas lui remettre en mains propres, voilà qui était impossible. Mais elle lui proposa autre chose qui semblait plus dans ses cordes habituelles, retrouver une des filles du harem dans le désert? Oh qu'elle n'ai pas peur, elle savait gérer ce genre de cas. Plus d'une fois elle était parti à la recherche d'enfant disparu, de filles ou d'homme kidnapper par des monstres de la région. Certes parfois elle arrivait trop tard mais au moins, plus aucune créature ne s'approchait d'elle par la suite. Tinath gardait un petit sourire aux coins des lèvres pour lui répondre calmement.

« C'est gentil à vous de vous inquiéter pour moi mais je suis plus forte que je n'en ai l'air. Je retrouverais cette fille, ne vous en fait pas. Par contre pour ce qui est de remettre ses documents à ma mère, il faudrait attendre un peu, elle se repose pour le moment. »

Autant lui demander d'éviter de la déranger pour si peu, pour le moment sa mère se reposait et elle devait récupérer autant que possible. Elle ramena ses mains devant elle, les joignant presque devant sa poitrine avant qu'un peu de lumière mauve ne jaillissent et qu'elle fasse apparaître deux cristaux mauve, assez grand pour tenir aisément dans une main.

« Voici un cristal émetteur. Vous n'aurez qu'à lui parler pour que je puisse vous entendre et répondre. Ainsi vous aurez la preuve que je suis toujours en vie et cela le mènera à vous facilement. Si vous ne voulez pas vous embêter à cette tâche, donnez-le à ma mère si elle se réveille avant mais je doute qu'elle ne se réveille de sitôt vu les heures qu'elle doit rattraper... »

Elle baissa un peu le regard, elle aurait aimé avoir de meilleures retrouvailles que ça avec elle mais ça ne fait rien, elle se doutait bien qu'une fois en pleine forme, elle pourra rattraper le temps perdu avec elle. Elle ouvrit sa main droite pour y faire apparaître sa lance avant de relever le regard vers la kitsune bleue.

« J'aurais besoin du plus d'information sur cette fille? À quoi elle ressemble, ce qu'elle faisait dans le coin, comment l'aborder, son nom surtout et je doute que oui mais savait-elle se défendre? »

Surement. Mais Tinath avait besoin du maximum d'informations avant de partir chercher cette fille disparue. Ce ne sera pas une grande mission mais assez pour qu'elle se déplace au moins, surtout s'il s'agissait d'une des amies, employée de sa mère, Tinath devait lui prouver qu'elle pouvait être fière d'elle! Même pour sa mère succube, elle ne l'avait pas entrainé toutes ses années pour rien!


Répondre
Tags :