Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le chat de LGJ.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le chat de LGJ.

56866 119

Zénoriel

Avatar

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 15 lundi 18 février 2013, 12:01:59

Merci! En fait je faisait l'inverse donc ça risquait pas marcher... ^^" *pan dans ma gueule*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Alastyn

E.S.P.er

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 16 lundi 18 février 2013, 12:49:29

J'ai fait pareil que toi au début Zeno, ça me paraissait zarb aussi ^^

Sandji

Humain(e)

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 17 mardi 19 février 2013, 09:40:19

Le channel sera enregistré dans la journée avec un système de Op/halfop/bot

Edit: Canal enregistré et configuré, amusez-vous bien.
« Modifié: mardi 19 février 2013, 09:57:31 par Sandji »

Sandji

Humain(e)

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 18 mardi 19 février 2013, 11:03:49

Double post des ténèbres:

Voici une copie de script IRC reconfiguré pour les besoins de #ecchi et #lgj. Il nécessitera un peu de configuration tout d'abord, c'est vite plié.

https://dl.dropbox.com/u/63739040/Pokelord-LGJ.zip

Dézippez ça n'importe où sur votre ordinateur (désolé, PC uniquement, pas trouvé pour Mac...pour l'instant)

Une fois lancé, vous atterirez automatiquement sur #ecchi et #lgj. Voici les étapes a suivre pour configurer correctement votre script:

a votre première connexion, tapez /nick pseudo

pseudo étant bien sur le pseudonyme sous lequel vous voulez apparaitre. Si il est indiqué qu'un mot de passe est demandé, cela veut dire que le pseudonyme est pris et vous devrez changer.

Note: merci de ne pas rester sous Lolicon ou Shotacon comme pseudo.

Une fois fais, tapez /themis REGISTER motdepasse emailvalide

Validez votre enregistrement comme demandé. A l'avenir, il vous sera demandé de faire /themid ID motdepasse A CHAQUE CONNEXION. La flemme? Sandji got it covered.

Dans le script IRC, ouvrez le menu outils en haut a gauche (dossier+marteau), dans le sous-menu Options sous Connexion, cliquez sur Code à la connexion, et sélectionnez "Epiknet" dans le menu déroulant, vous verrez apparaître ceci;

/themis id XXX
/join #ecchi
/join #lgj

Il y aura deux choses à modifier, qui deviendront comme suit;

/nick votrepseudo
/themis id votremotdepasse
/join #ecchi
/join #lgj

SI le pseudo ne change pas, allez dans le menu Outils, et cliquez sur Connexion (le menu dans lequel il y a Options) et changez les deux pseudos présents (Lolicon et Shotacon) en ceux de votre choix.

Validez, et voilà. Vous serez automatiquement renommé et identifié a chaque connexion !
« Modifié: mardi 19 février 2013, 11:16:00 par Sandji »

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 19 mardi 19 février 2013, 13:31:53

Mon antivirus détecte le fichier zip comme virus ^^"

Nightmarish Moon

Légion

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 20 mardi 19 février 2013, 15:13:59

Pas possible d'utiliser le chat sans ?  ;D Enfin, pas que ça m'intéresse, puisque je n'y vais pas à cause de mon ordi.  :)

Alastyn

E.S.P.er

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 21 mardi 19 février 2013, 15:22:22

Si, tu utilises le lien de Law ^^

Hera

Dieu

Re : Re : Le chat de LGJ.

Réponse 22 mardi 19 février 2013, 15:27:39

Mon antivirus détecte le fichier zip comme virus ^^"


La même. Et il le bloque. Enjoy your antivirus.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Puppeteer

Créature

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 23 mardi 19 février 2013, 15:36:35

Enjoy exceptions.

Ou alors, juste le désactiver le temps d'unzip.
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Sandji

Humain(e)

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 24 mardi 19 février 2013, 17:45:52

C'est normal, IRC envoie des donnée sur internet, donc ton antivirus considère ça comme un spyware. Sauf qu'il est safe. Suffit juste de le mettre dans les exceptions, c'est sans risque

Law

E.S.P.er

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 25 mardi 19 février 2013, 20:52:08

All Hail Sandji \o/

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

~Dante~

Avatar

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 26 vendredi 22 février 2013, 13:48:05

Youhou j'ai réussi ! Merci pour les explications ^^

Law

E.S.P.er

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 27 mardi 05 mars 2013, 02:31:48

Un petit Up pour rappeler à tous que... la CB existe koua :D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Elwäen

E.S.P.er

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 28 mercredi 06 mars 2013, 15:18:03

Je viens d'essayer et sans succès. Mon antivirus a bien détecté qu'il y avait potentiellement un virus. Je l'ai ignoré. Sauf que lorsque je lance l'application, c'est mon windows 8 qui bloque automatiquement le lancement. Je vais essayer de mettre le logiciel dans ceux qui sont sans risques, mais je viens juste de passer à windows 8, donc le temps de trouver un moyen d'outre-passer cette protection...

EDIT : tain, j'ai direct trouvé xD Je vais configurer maintenant.
Je suis disponible pour RP, si vous souhaitez RP avec moi, il suffit de me contacter ^^

Lucifer Vespero

Avatar

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 29 mardi 12 mars 2013, 08:00:32

Youpi.

J'ai taché de faire bref, mais le coeur y est.

Come to me

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories


Répondre
Tags :