Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le chat de LGJ.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le chat de LGJ.

57226 119

Cassidy Green

Avatar

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 90 jeudi 11 juin 2015, 16:29:26

Y a que moi qui n'arrive pas à aller sur le chat ? que ce soit avec Mibbit ou avec le bouton Chatbox ?
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lana Dubravka

Créature

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 91 vendredi 12 juin 2015, 13:56:02

J'y suis en ce moment même. En cliquant sur le lien plus haut ça fonctionne très bien.

Lyan Rose

Terranide

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 92 lundi 15 juin 2015, 17:44:41

Une solution de remplacement pour vous autres enfoirés péquenauds utilisateurs de Mibbit :

https://kiwiirc.com/client

Vous mettez votre pseudo ici comme d'hab, et vous cliquez sur le petit "Serveur et réseau" en bas.

Dans le menu qui s'affiche, vous mettez irc.epiknet.org dans "Serveur" et 6667 dans le port.

Et évidemment, pour le salon, c'est #LGJ.

Voilà.

EDIT : C'est plus simple comme ça, merci iframes.

[iframe=750,450]https://kiwiirc.com/client/irc.epiknet.org/?nick=user?#LGJ[/iframe]

Oubliez pas de changer ce "user(chiffres)" en votre pseudo :D

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lydia Futaba Ramses

Avatar

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 93 lundi 15 juin 2015, 17:58:13

Ouais, j'ai réussi à me Co une minute grâce à cette méthode \o/

Puis après, ça a planté >w<

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 94 lundi 15 juin 2015, 17:59:21

Ça fonctionne super bien pour moi. T'as essayée plusieurs fois? =o


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Lyan Rose

Terranide

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 95 lundi 15 juin 2015, 18:04:59

(Je précise quand même pour les gens qui sont au fond de la salle que si vous quittez cette page après vous être connectés à partir de l'iframe que j'ai posté, évidemment, vous allez être déconnectés. On sait jamais.)

(Cette déconnexion ne se passe pas si vous utilisez le lien et pas l'iframe, évidemment.)

(Une dernière chose, je ne garantis en RIEN la stabilité de KiwiIRC, ne l'ayant que très très peu utilisé auparavant.)

(J'aime les parenthèses.)

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lydia Futaba Ramses

Avatar

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 96 lundi 15 juin 2015, 18:06:39

Yep...

Tout marche bien, puis je me fait déco d'un seul coup de la CB.

Et encore, ça c'est via la fenêtre ifram de Lyan. Le lien plus haut ou a gauche du forum eux, n'arrivent même pas à se connecter '-'

Je crois que seuls les CB de FA fonctionnent sur mon PC en fait, vu qu'il n'y a qu'avec eux que j'ai pas de problème ._.

Personne

Autres

  • -
  • Messages: 202



  • Description
    Le peuple en leur présence avait l’inquiétude
    De la foule devant la pâle solitude ;
    Car on a peur de ceux qui marchent en songeant,
    Pendant que l’aquilon, du haut des cieux plongeant,
    Rugit, et que la pluie épand à flots son urne
    Sur leur tête entrevue au fond du bois nocturne.

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 97 mardi 23 juin 2015, 13:49:10

Voilà, ça fonctionne de nouveau.

Ce genre de bug ne prend pas plus de deux minutes à corriger, mais soyez sympa, n'hésitez pas à m'envoyer un MP de rapport de bogue quand vous en rencontrez un, surtout si vous voyez que je n'ai pas réagi dessus au bout de quelques heures, car c'est probablement que j'ai raté la conversation.
La Terre a vu jadis errer des paladins ;
Ils flamboyaient ainsi que des éclairs soudains,
Puis s'évanouissaient, laissant sur les visages
La crainte, et la lueur de leurs brusques passages.

Cassidy Green

Avatar

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 98 mardi 23 juin 2015, 14:07:57

ça marche en cliquant sur "chatbox", mais pas en direct sur mibbit :(
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 99 samedi 27 juin 2015, 21:52:34

je vais sur la cb impossible de me connecter

Closing Link: Tinuviel_Lastrim[ircip3.mibbit.com] (User has been banned from EpiKnet (Bot/Proxy/Drone))
en sachant que j'utilise pas de proxy

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 100 samedi 27 juin 2015, 22:14:52

Moi non plus, j'arrive pas à me connecter à la CB.

Mais moi, j'ai ce message : "mibbit.epiknet.org: Closing Link: [64.62.228.82] (CGI:IRC -- Invalid password)"
Alors que je suis déjà connecté avec mon compte. ôo

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Lyan Rose

Terranide

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 101 samedi 27 juin 2015, 23:33:38

Encore Mibbit qui merde. On commence à avoir l'habitude.

J'ai essayé de me connecter avec l'onglet cb sous le nom "test", et ça m'a donné la même erreur que Tinu.

Je réitère donc mon lien de plus haut :


[iframe=750,450]https://kiwiirc.com/client/irc.epiknet.org/?nick=user?#LGJ[/iframe]

Oubliez pas de changer ce "user(chiffres)" en votre pseudo :D

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Claire Blaire

E.S.P.er

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 102 mercredi 15 juillet 2015, 02:08:53

L'irc aussi déconne :-(

Thenros

Dieu

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 103 vendredi 14 août 2015, 18:58:58

Alors je suis nouveau et dans le but de faire plus ample connaissance avec mes camarades !

Le truc c'est que je n'ai pas bien saisi le fonctionnement de la CB. Si une âme charitable pouvait me renseigner. :)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 104 vendredi 14 août 2015, 19:03:38

Salut :)

Et bien, la CB de LGJ est hébergée sur un autre réseau que LGJ. Ce n'est donc pas une CB intégrée au forum comme sur Xooit ou ForumActif, mais un IRC (tu peux voir la page sur Wikipedia pour savoir ce que ça veut dire). Parmi tous les réseaux IRC, notre chan est sur le réseau EpikNet. Il existe donc différents moyens d'y accéder. L'onglet "CHATBOX" à gauche du forum permet d'y aller depuis Mibbit, mais on peut aussi y aller depuis d'autres logiciels/sites/adresses. J'utilise aussi Mibbit pour rejoindre LGJ, mais en utilisant cette adresse-ci : https://client01.chat.mibbit.com/?server=mibbit.epiknet.org%3A6662&channel=%23lgj.

Après, il faudrait être plus précis dans tes questions sur notre CB ^^


Répondre
Tags :