Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le chat de LGJ.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le chat de LGJ.

57216 119

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 45 vendredi 23 août 2013, 14:14:05

As-tu essayé cette méthode ? En gros, un type a plus ou moins rencontré le même problème, et un internaute lui a suggéré d'utiliser la commande "Débloquer" pour pouvoir résoudre son problème d'accès.

Sinha

Terranide

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 46 vendredi 23 août 2013, 14:25:56

Bah non, mais ça marche. Je sais absolument pas pourquoi mais je viens d'essayer 3/4 fois c'est bon. Y'a que quand je ferme le machin que ça me met qu'il manque un composant "agent.jesaisplusquoi". Mais ça marche donc osef. XD

Grace

Avatar

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 47 samedi 07 septembre 2013, 15:26:54

C'est agréable de voir une chatbox avec un minimum de monde, en tout cas... :)

J'ai toujours trouvé dommage que ça n'ait pas rencontré de succès avant.
Il y avait bien une demande, mais ça s'arrêtait là...

Amser

Terranide

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 48 dimanche 29 septembre 2013, 13:14:43

    Et oui, c'est moi qui vient vous embêter cette fois!

    Et bien voilà, un pop-up s'ouvrant sur Epiknet, j'ai cliqué sur accepter et puis pouf plus rien. Je ne parviens plus à aller sur le chat irc et j'ai essayé même sur un autre appareil où j'avais l'habitude de me connecter mais même résultat : Erreur de chargement de la page

( http://www.cgichat.epiknet.org/ )

    Donc je me demandais juste si ce n'était pas le site ayant bugué ou si d'autres personnes avaient le même genre de problème que moi. Parce que voilà, c't'embêtant pour le petit hamster-poulpe que je suis...

Arashi

Créature

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 49 dimanche 29 septembre 2013, 13:16:51

Essaie peut-être un autre site par exemple : Mibbit

Moi-même sa fait la même chose, erreur de chargement de la page.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Amser

Terranide

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 50 dimanche 29 septembre 2013, 13:28:16

    Tu t'es loupé Gérard, nop?

    Et sur Mibbit, je rentre dans le channel #LGJ mais il n'y a personne. Donc oui, je parviens à me connecter apparemment mais il manque comme quelques choses, à moins que tout le monde ait disparu et que je sois devenu le grand boss du channel... I'm the kiiing of the world!

    Mais sinon, merci quand même Arashi~


    EDIT : Je suis arrivé à bon port, mais je reste un idiot d'avoir tourné en rond comme ça. Gros bisous à tous, sur la fesse gauche de préférence.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 51 vendredi 18 octobre 2013, 18:07:54

J'ai un soucis pour accéder au serveur epiknet pour le chat, il y a d'autre personnes qui ont ce soucis?

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 52 vendredi 18 octobre 2013, 19:14:19

J'ai le même problème. En attendant, tu peux toujours aller sur Mibbit.com pour aller sur le chat. \o


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Le Sex Slave Club

Légion

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 53 vendredi 18 octobre 2013, 21:51:19

tu fais comment sur Mibbit pour rejoindre lgj ? apparemment je suis toute seule ?
Bienvenue au Sex Slave Club, nos membres sont là pour vous divertir !


Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 54 vendredi 18 octobre 2013, 22:10:16

Tu dois rechercher le channel de LGJ dans la bar de recherche, ensuite le reste est bien simple. Tu met ton nom et tu te co. ^^


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Le Sex Slave Club

Légion

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 55 vendredi 18 octobre 2013, 22:15:22

Merci *///*
Bienvenue au Sex Slave Club, nos membres sont là pour vous divertir !


Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Belphy Mueller

Créature

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 56 mardi 05 novembre 2013, 10:34:09

Je viens pour demander une aide ^^
Mon ordi bloque tout de chez tout, et malgré toutes mes tentatives je n'ai pas réussi à trouver un moyen d'obtenir le chat. J'en suis venu à vouloir télécharger le truc en direct, sauf qu'il me le considère comme un ver ...

Est-ce normal >.< ? Dois-je le débloquer et le télécharger réellement ? Parce que bon la Cb me manque, j'ai des conneries à y dire vous comprenez éxè ?

Enfin bonne journée

Lyan Rose

Terranide

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 57 dimanche 10 novembre 2013, 11:53:09

Tu mets le client dans ta liste d'exceptions, dans ton antivirus.

Après, le comment faire dépend de ton antivirus, donc pour le "comment je fais ?" fie-toi à Google en précisant le nom de ton antivirus.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Re : Le chat de LGJ.

Réponse 58 vendredi 24 janvier 2014, 19:11:46

Bon d'habitude Chiboard me va très bien mais là où je suis pour le WE ça ne marche pas sans raison apparente.
Mibbit je le supporte pas au bout de 2 minutes.

Ceci est une bouée lancée à la mer. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi en suivant le lien de Sandji, j'ai droit à ça ?

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/24/140124071430669908.jpg

Sachant que j'ai par la suite réussi à /join #LGJ, j'y suis connectée (je me vois apparaître sur la discussion mibbit) mais il me redit "Vous n'êtes sur aucun canal" quand j'essaye d'écrire quelque chose.
Celui qui me sauve la vie aura des bisous.
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Lucy

Créature

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 59 vendredi 24 janvier 2014, 19:48:31

Il semble que le serveur soit inaccessible. Certainement un problème du coté de l'hébergeur... On peut pas faire grand chose de ce coté-là, à part ceux qui payent qui peuvent faire chier les hébergeurs...

En ce qui me concerne, il n'arrive juste pas à se connecter au serveur. Tu as dû sans le vouloir créer un serveur interne, ou quelque chose du genre.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Répondre
Tags :