Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

▬ Capitaine Crochet, bien entendu ☠ (Valicrochetée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Captain J. Hook

NOM : Hook.
PRÉNOM : Jude Joanna Jay. "James"
SURNOM : Judie, Jo', Captain, Hook, James, ...

AGE : 25 ans, depuis plusieurs siècles.
RANG : Capitaine.
NATIONALITÉ : Anglaise.

RACE : Créature.
SEXE : Féminin.
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle et expérimentée.

POUVOIRS : Invulnérable face aux effets du temps, Anti-magie (périmètre de 6m autour d'elle), Apprentissage facile.
FAIBLESSES : Folie, Amnésies provisoires.

PHYSIQUE :

Il y a l'apparence publique, celle du terrible et redouté capitaine crochet, et l'apparence privée, celle de la très sexy Jude Hook. Commençons par la première, pour enchaîner sur la seconde :

La prestance qui se dégage de la silhouette indéniablement masculine est telle qu'on reste un instant à l'observer. Épaules carrées, bras musclés sous le long et épais manteau rouge, costume trois pièces qui met en valeur la musculature sans doute travaillée du corps... Oui, mais c'est grâce aux rembourrages que l'on a un mâle parfait sous les yeux. Rembourrages, et prothèses faites en une matière étrange et gélatineuse qui se solidifie et devient pareille à la chair dès qu'elle sèche. On peut ainsi obtenir un moulage parfait de muscles masculins, et produire un spécimen sans défaut à partir de n'importe quel individu. Même... Une femme. Et cette perruque très "noble" cache en fait une crinière brune et bouclée.

Le visage aux traits masculins n'est qu'un masque. Une prothèse porté sur un visage aux traits fins, adorables. Les yeux bleus, par contre, son bien bleus. Mais le nez aquilin est plus fin, plus droit et légèrement mutin. Et ses lèvres sont gourmandes, généreuses et sensuelles. Le reste de son corps, contrairement à ce que les prothèses peuvent laisser croire, est très féminin. Ses courbes sont généreuses, fermes, sensuelles, lascives... Bref, définitivement féminines. Ses jambes galbées sont longues et fuselées, et ses petits pieds se sentent bien à l'aise, trop peut-être, dans les grandes chaussures masculines qu'elle porte pour faire plus vrai.


MENTAL :

Passer le plus clair de son temps sous une apparence masculine laisse forcément des traces. Ce n'est plus une élégante lady, c'est devenue un vrai forban. A jurer, à cracher, à boire, à se battre... Bref, un parfait pirate.

Cependant, ce n'est pas non plus un être humain normal. Dès toute petite, orpheline, elle a subit les effets indésirables des capacités qu'elle ignorait encore posséder. Elle changeait facilement d'état émotionnel, passant du rire aux larmes sans que l'on sache pourquoi. Elle avait parfois des crises de colères intenses, et laissait place à une petite fille pleine de joie de vivre. Parfois, aussi, elle ne se souvenait plus des derniers instants. Ils restent encore des trous noirs au sein de sa mémoire, parmi tout ce qu'elle apprend facilement.

Parmi ses hommes, elle se fait passer pour un homme. Cruelle, froide, paranoïaque, susceptible... Elle adore le chantage, et n'hésite pas à trancher la gorge du premier qui tenterait de la trahir ou de la remettre en question. Elle n'éprouve aucune pitié envers les malheurs du monde. Elle jubile même lorsqu'elle provoque la souffrance de quelqu'un.

Quand elle ne joue pas au capitaine irascible, elle était une adorable créature qui hantait les tavernes où le navire touchait terre. Elle mêlait alors séduction et arrogance, semblant hautaine mais sachant exactement ce qu'elle voulait. Il n'y a pas que les hommes qui ont des besoins. Et quand elle voit ce qu'elle veut, elle le prend. Sauf si c'est une mauviette qui se laisse dominer. Elle, ce qu'elle cherche, c'est quelqu'un de sûr de lui. D'assez dominateur pour lui rendre la pareille. Mais pas un foutu esclavagiste. Elle ne cherche pas d'attache non plus.

Bien entendu, en général, ça dépend aussi de la personne qu'elle a en face d'elle. Même si elle éprouve rarement de compassion, ça peut arriver. Le plus souvent, elle le masque et l'ignore. Elle pousse aussi la paranoïa à son comble. Elle a bien entendu rendu ses hommes "comme elle", c'est-à-dire plutôt immortel, lorsqu'elle a découvert cet état de fait, mais ne leur fait pas confiance pour autant. Elle ne leur révélera jamais sa nature féminine, à moins d'avoir de quoi faire chanter suffisamment le destinataires de ses confessions, ou de pouvoir se sépare de lui rapidement et facilement s'il se montre odieux ou s'il cherche à la faire chanter à son tour.

La seule personne qui sait, pour elle, est son second. Un type nommé Mouche. Malgré tout, ce n'est pas de gaieté de coeur qu'elle le lui a avoué. Mais il fallait bien quelqu'un pour l'aider à mettre ces prothèses que la sorcière des marais lui avait offert. Et pour les fabriquer aussi, étant donné qu'elle avait volé la recette après avoir égorgé la vieille folle. Cependant, elle a une totale confiance en l'affirmation qu'il ne dirait rien. Elle dispose, sur lui, de suffisamment de choses compromettantes. Le principe de Destruction Mutuelle Assurée, vous connaissez ?


BIOGRAPHIE :

Elle a oublié l'année de sa naissance, et les six premières années de sa vie. Par contre, elle se souvient bien de son enfance à l'orphelinat. Elle était exploitée, comme une esclave. Fouettée quand elle n'était pas assez performante, et surtout, surtout, elle a donc grandi dans un univers dénué d'amour maternel ou paternel. Les seules marques "d'affection" qu'elle a connu, c'était les viols -non violents- du directeur de l'orphelinat. Il ne lui faisait pas de mal, physiquement. Il ne la battait jamais, mais il requérait sa présence dans son lit chaque soir.

Dès qu'elle a eu treize ans, qu'elle est devenue une femme (et donc que le sang a coulé entre ses jambes), il l'a délaissée pour des plus jeunes. Moins surveillée, elle a ainsi pu s'enfuir facilement, se grimant en garçon d'écurie. Elle était débrouillarde, mais elle s'est perdu dans les marais qui entouraient l'orphelinat. Elle n'avait pas voulu suivre le chemin, pour ne pas être suivie, et se retrouva par le plus grand des hasard devant une masure délabrée. Vaincue par le froid et la faim, elle s'y réfugia. C'était en début d'après-midi. La petite sauvageonne se servit dans le chaudron qui bouillonnait sur le feu, trouvant le ragoût très à son goût. Elle se pelotonna ensuite dans le lit défait, et s'endormit en quelques minutes.

Elle n'entendit pas la propriétaire rentrer, le soir venu. Mais elle se réveilla en entendant des jurons. La vieille dame repoussante qu'elle avait devant elle jurait comme le dernier des marins, et faisait des gestes incongrus avec ses mains. Elle apprit plus tard que la sorcière avait tenté de lui jeter un sort, mais que la magie avait déserté ses veines quand elle était à moins de six mètres de la petite.

Trois ans passèrent, et la sorcière fut ce qui se rapprocha le plus d'une mère. Jude apprit énormément de choses. Elle lu tout les grimoires qui se trouvaient dans la bicoque délabrée. Autant ceux traitant de sorcellerie que ceux parlant de sciences, d'histoire, de calculs, etc... Elle apprit aussi par coeur les six grimoires recelant des centaines de recettes de potions. Dont un tiers étaient mortelles. Elle finit par demander à la sorcière comment se faire une place dans ce monde de brute. La vieille ironisait en répondant "en devenant un homme, petite", mais Jude le prit au pied de la lettre. Elle demanda à la sorcière si quelque chose pouvait la métamorphoser en homme, mais il n'y avait aucune potion de ce genre. Cependant, il y avait de quoi fabriquer des prothèses durables.

La vieille possédait les restes de son défunt époux. Elle reforma le squelette, et chargea les os d'une drôle de pâte qui durcissait assez rapidement. Elle avait une connaissance parfaite des muscles et de tout ce qui sculptait la silhouette d'un homme. Elle força même un peu la virilité, ricanante. Puis elle laissa sécher et durcir. Finalement, après avoir façonné le modèle, elle appliqua une pâte gélatineuse dessus, qui, en séchant, devant un masque parfait. Imitation peau garantie.

Trois nuits après, la sorcière était retrouvée égorgée dans les marais. A moitié bouffée par les corbeaux et le corps gorgé d'eau. Sa bicoque avait brûlé. Personne ne sut ce qu'il s'était passé. Sauf Jude, qui avait volé l'ancien cadavre et la recette de cette substance miracle pour fabriquer des prothèses masculines. Elle erra quelques mois, se trouvant assez d'argent pour acheter un costume complet de "gentleman". Elle revêtit le costume, par-dessus les prothèses, et devint alors James Hook. Elle poussa le vice jusqu'à couper le poignet du modèle qui servait pour les prothèses pour ensuite installer un crochet au bout de son bras droit, et inventer une histoire à propos d'un crocodile.

Elle se fit très vite connaître comme le capitaine James Hook, surnommé Crochet. Elle se créa une histoire, et réussit ainsi à enrôler une trentaine d'hommes, et un navire aussi majestueux que rapide. Elle écuma les mers, et constata bien vite qu'elle ne vieillissait pas. Elle songea alors qu'elle était immortelle, et se devait de le partager avec ses hommes. Pas qu'elle leur fasse confiance, mais elle les connaissait. Et d'autres, des nouveaux, ne seraient ainsi pas facilement manipulables. Elle se fit alors saigner, récoltant le liquide carmin dans une grande cruche. Elle en servit un fond à chacun, et eut très vite la confirmation de ce qu'elle supposait. En ingérant son sang, bien que ce soit une infime partie de son pouvoir, ils devinrent ainsi insensibles aux effets du temps.

Au bout de deux siècles, elle est finalement arrivée dans les eaux de Seïkusu. Ils n'ont pas encore posé le pied à terre. Jude étudie le terrain en premier lieu. Elle a, pour ça, envoyé son homme de main. Mouche. Le seul de qui elle soit réellement sûre, grâce au principe de DMA. Mais bientôt, bientôt, cette ville sera sienne. Foi de Hook !


AUTRE : A venir, ce sera l'évolution du perso.
« Modifié: mardi 12 février 2013, 11:26:14 par Sentinel Prime »
Présentation
Demande de RP

Nijiko Lucifer

Avatar

Re : ▬ Capitaine Crochet, bien entendu ☠

Réponse 1 lundi 11 février 2013, 22:26:46

Bienvenu
~Fiche~  ~XIII thème~

~XIII transformation thème~
Parole = crimson La mort vien frapper à ta porte, fait lui bon acceuil ♫
~Nijiko normal (combat)~~Image complête forme démoniaque~

Captain J. Hook

Re : ▬ Capitaine Crochet, bien entendu ☠

Réponse 2 lundi 11 février 2013, 22:27:28

Merci
Présentation
Demande de RP

Nightmarish Moon

Légion

Re : ▬ Capitaine Crochet, bien entendu ☠

Réponse 3 lundi 11 février 2013, 22:28:27

Welcome.  ;D Une pirate dans un cirque, ça pourrait être marrant. Amuses-toi bien parmi nous et si tu cherches du boulot, je peux t'en proposer un.  ;)

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : ▬ Capitaine Crochet, bien entendu ☠

Réponse 4 lundi 11 février 2013, 22:29:03

bienvenue =3
pour le titre de ta fiche j'aurais opté pour
"captain J.Hook, but, with boobs"

Puppeteer

Créature

Re : ▬ Capitaine Crochet, bien entendu ☠

Réponse 5 lundi 11 février 2013, 22:29:12

- Salut m'sieur. Enfin, m'dame. Enfin... Roh et puis merde, salut capitaine ! Tu ne seras que le quatrième pirate que je menace de tuer !

Mais il est lourd, avec son running gag à la con ! Bienvenue, j'ai bien aimé la fiche :D
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Captain J. Hook

Re : ▬ Capitaine Crochet, bien entendu ☠

Réponse 6 lundi 11 février 2013, 22:31:00

Un cirque, et puis quoi encore ? Je suis un forban, pas un animal de foire èé.

Mais merci, à tous !

Yoruichi, ça n'aurait pas été aussi bien. Il faut maintenir le mystère ^^
Et Puppeteer, viens mon grand, je serais heureuse de donner ton cadavre aux requins :)
Présentation
Demande de RP

Puppeteer

Créature

Re : ▬ Capitaine Crochet, bien entendu ☠

Réponse 7 lundi 11 février 2013, 22:34:47

- M'accorderiez-vous donc cette danse, très chère ?

Couché, le scorpion ! Tas déjà un pirate à frapper, et un ça suffit. Laisse ton pirate complex de côté.
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Nightmarish Moon

Légion

Re : Re : ▬ Capitaine Crochet, bien entendu ☠

Réponse 8 lundi 11 février 2013, 22:35:09

Un cirque, et puis quoi encore ? Je suis un forban, pas un animal de foire èé.

Justement, chère capitaine. Ce n'est pas n'importe quel cirque, c'est le cirque de l'épouvante, le cirque des cauchemards. Rires ou frayeurs, combats ou richesses, Vins ou autres boissons alcoolisés à flot, don de luxure corpulente ou du plaisir de la souffrance, c'est le Nightmarish Moon Circus. (Bon, je ne vais pas commencer à flood sur ce qu'est mon cirque, sinon, on va me tuer. ;D) Bref, viens y faire un tour avant de dire quoique ce soit.  ;) (ne pas mal prendre la dernière phrase)

Tengoku Megumi

Humain(e)


Captain J. Hook

Re : ▬ Capitaine Crochet, bien entendu ☠

Réponse 10 lundi 11 février 2013, 22:36:36

La danse, c'est pour les gonzesses :)

Et non merci, pour l'invitation du cirque. Mais c'est gentil de proposer.

Et merci :)
Présentation
Demande de RP

Puppeteer

Créature

Re : ▬ Capitaine Crochet, bien entendu ☠

Réponse 11 lundi 11 février 2013, 22:38:14

- Déluge de lames, symphonie du fer contre le fer, odeur de poudre... Voilà ce que je nomme une danse. Mais un joueur chiant me retient de vous la proposer... Bien que ça n'aurait de toute manière pas duré longtemps.
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Cassandra Koldya

Créature

Re : ▬ Capitaine Crochet, bien entendu ☠

Réponse 12 lundi 11 février 2013, 22:46:17

Bienvenue ^-^

Captain J. Hook

Re : ▬ Capitaine Crochet, bien entendu ☠

Réponse 13 lundi 11 février 2013, 22:48:17

Hahaha :)

Merci :D
Présentation
Demande de RP

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : ▬ Capitaine Crochet, bien entendu ☠

Réponse 14 mardi 12 février 2013, 11:25:26

Quelque chose me dit qu'on se connait  ;D

Superbienv'nue, je salue l'originalité et valide dans la foulée <3


Répondre
Tags :