Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Promenade de santé~♫ [Yuri Kuzaka]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Léona & les Artistes

Légion

Promenade de santé~♫ [Yuri Kuzaka]

lundi 11 février 2013, 00:56:31

   
Léona & Wendenpy

"Je vous l'emprunte une journée. Vous la connaissez, elle adore voyager~

-A demaiiiin ♥!"



La petite Wendenpy était en effet une grande rêveuse. Usagi ayant toujours voulu observer le monde, elle était néanmoins devenue une esclave il n'y a pas longtemps... Pour son plus grand bonheur! Adoptée par les Karistals, des jumelles fan de neko qui avaient fait une exception pour la petite Wendenpy et ses capacités aussi épatantes que "divertissantes", la gardant ainsi égoïstement pour elle et en faisant une de leurs favorites. Et, de temps en temps, la mère de la lapine venait l'embarquer pour passer un peu de temps avec elle. Elle savait bien les traitements qu'elle subissait mais ça lui plaisait~ Alors la mère la laissait vivre avec elle. Au moins, elle savait qu'elle était en sécurité avec ces filles! Dans tout les cas, aujourd'hui, elle avait envie d'aller faire un tour avec elle.

C'est à Nexus qu'elles partirent se promener. Souriantes et calmes, l'esprit aventurier de Wendenpy avait voulu qu'elles passent par un petit chemin relativement abandonné. Ce dernier pas très utilisé faisait passer par quelques résidences calmes et très isolées du reste du monde. Bien qu'aller de la ville à ici n'était pas très dur, c'était surtout l'envie qui était nécessaire et pas les moyens qui étaient bien simple. La lapine portait un joli débardeur mettant en avant sa poitrine avec une veste en jean s'arrêtant au milieu du dos. Un jean de même couleur pour harmoniser... L'innocente Wendenpy qui se baladait habituellement en pyjama avait des vrais airs de femme comma ça~! Pour Léona, elle était toujours avec sa tenue en sweat et les lanières de cuir pour la serrer à elle. Portant aussi des longs bas blanc lui montant jusqu'aux cuisses et tenues par deux ceintures de cuir. Les chaussures? Des mocassins simples bleur sombre. Autour du cou, elle avait aussi un collier ceinture en cuir avec en dessous un petit tissu à froufrou rappelant ceux des domestiques. Sa capuche aux allures de chapeau de sorcières sur la tête, elle parlait avec sa fille des Karistals, comment elles étaient... Et là, en passant devant une de ces demeures, pendant qu'elles parlaient, elles voyaient une maison dont sortaient des bruits qu'elles n'appréciaient ni l'une, ni l'autre.

Des cris. Des cris de douleur, d'agonie... De supplications même. Ces derniers finirent par se couper d'un coup... Fronçant les sourcils, la créature dimensionnelle pu sentir sa fille s'accrocher à elle avant de lui demander si elles pouvaient aller voir. Ce n'était pas leurs affaires pourtant... Mais à ce qu'il paraissait, à Nexus, comparé à Ashnard, les esclaves n'étaient rien... Calmement, la jeune femme accepta la requête de sa fille et s'approcha de la maison. Elle toqua, rien... Elle attendit un peu et soupira d'agacement. Demandant à sa fille de reculer, elle regarde la nuit et se dit que ça ne serait pas trop dur de fuir si ça devenait inconvenant... Son poing se serre et devient progressivement un marteau. Le reculant, elle frappe violemment la porte qu'elle explose. Elle s'avance ensuite d'un air bien peu commode et voit un homme qui la regarde. L'accusant de Folie et lui demandant des explications, Léona se contenta d'entendre les bruits... Des pleurs... En voyant la porte blindée un peu plus loin, elle se doutait bien de ce dont il s'agissait. Pas une pas deux donc, elle elle lève son genou pour littéralement exploser les bijoux de famille de ce tortionnaire. Elle secoue un bras encore une fois et, merci sa capacité de polymorphe, transforme son avant-bras en tronçonneuse. Autant vous dire que l'homme finit en un temps record en un petit tas de chair difforme que Léona balaya un peu de côté du bout de son bras-arme. Suite à cela, elle avance à la porte et regarde la serrure. Un code, et merde! Soupirante, elle décide de retirer sa capuche et fait apparaître une paire d'oreilles de neko qu'elle colle à la porte en commençant à chercher le code.

Le temps passe lentement, en peu d'instants, elle n'a plus qu'un chiffre à mettre mais là... Wendenpy sursaute et se cache derrière sa mère

"M-Maman! Quelqu'un approche!"

Le clic du dernier numéro retentit mais elle n'ouvre pas la porte tout de suite, prête à se battre. Elle ne remarque même pas qu'elle a gardé ses oreilles... Mais ce demande bien de qui il s'agit malgré tout! EN une heure si tardive dans un endroit si reculé... L'absorbatemæus se demandait même combien de temps il allait falloir pour trouver le corps déchiqueté de cet homme! Enfin passons. Elle est prête, Wendenpy cachée derrière elle, morte de trouille... Qu'allait-il ce passer?


Répondre
Tags :