Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dinde : four, 1h/kg à 200 °C (à arroser pendant la cuisson). (Valiprimées. <3)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cindy et Lola Ashford

Humain(e)

Les convictions du père

Lorsque vous avez des responsabilités étouffantes, lorsque vous avez passé toute votre vie à travailler dur, vous souhaitez que vos enfants aient droit à autre chose. Tel était le souhait d’Édouard Ashford, vice-président d'une grande banque Anglaise. Hors de question que ses filles connaissent les mêmes épreuves que lui, elles devaient profiter de la vie qu'il n'avait pas pu avoir. Telles étaient ses convictions, malheureusement pour lui les choses sont moins simples en réalité. L'être humain a cette fâcheuse tendance à se focaliser sur le négatif, oubliant toutes les bonnes choses qu'apportent ces épreuves de la vie. Sans en avoir conscience, c'est en voulant leur donner une belle vie qu'il l'a totalement vidée de sens. Comment penser aux choses essentielles si l'argent tombe du ciel ? Comment évoluer si aucune raison ne nous y pousse ? C'est bien là le plus gros travers des experts, surdoués dans un domaine et nuls dans les autres. Surdoué des chiffres et père aimant mais, inconscient, voila qui était Édouard Ashford.

Une mère "charmante"

Alicia Ashford était une femme très séduisante, elle savait faire baver les hommes et surtout, elle éprouvait le besoin d'attirer l'attention. Ne plus être regardée, être ignorée était la pire des choses pour elle. Lorsqu'elle est tombée enceinte de Lola, elle avait déjà 36 ans, puis deux ans plus tard ce fut le tour de Cindy. Cela ne posait aucun problème tant que les filles étaient petites mais, lorsque Lola fut plus grande son instinct de séductrice pris le pas sur son instinct de mère. Elle avait héritée de son charme, de son aisance à séduire, maintenant c'était elle qu'on regardait et non plus la vieille femme qu'Alicia était devenue. Bien que mariée, elle aimait collectionner les amants dans le dos de son mari, sauf qu'ils se détournaient systématiquement d'elle dès qu'ils rencontraient sa fille, Lola.

Lola l'artiste

Depuis qu'elle a appris à écrire, Lola ne fait quasiment que ça, écrire mais, à sa façon. Elle n'écrit pas sur des choses importantes ou profondes mais, elle sait mieux que personne comment faire passer une émotion par des mots. Elle trouve toujours la bonne phrase, le bon ton, le bon rythme et écrit des textes dénués de sens mais, envoutants. Oui, quand elle chante, quand elle danse, quand elle dort et même quand elle ne fait rien d'ailleurs, Lola envoute, Lola attire, Lola brille. À force d'éclipser tout le monde, la jeune femme se sent seule et elle ne comprends pas pourquoi les garçons sont intimidés, pourquoi les autres filles l'évitent. Donc elle fait les premiers pas, se montre séduisante mais, lorsqu'elle parvient à ses fins elle se désintéresse aussitôt de ses conquêtes et s'en va. Elle éprouve le besoin de séduire, de dominer, de consommer, puis de fuir avant de s'attacher. Son caractère ? Elle n'en a pas vraiment, il s'adapte aux personnes et peu à peu elle ne sait plus vraiment qui elle est. Tantôt brutale, tantôt douce, un jour coquine, un autre timide, elle change de caractère comme elle change de string, lorsqu'elle en porte un.

Cindy la frustrée

"Lola par ci. Lola par là. Elle est gentille ta sœur. Comment elle va ta sœur ? Ah tu es la sœur de Lola ? Tu t'appelle comment déjà toi ?" STOOOOP !!! Cindy en a marre d'entendre parler de sa sœur à longueur de journée ! Elle aimerait bien qu'on s'occupe un peu d'elle pour changer ! Elle est invisible, quand Lola est à ses côtés c'est comme si elle devenait un élément du décors. Pourtant elle n'a pas l'impression d'être repoussante, loin de là. Alors pourquoi toujours sa sœur ? POURQUOI ? À 18 ans, alors que sa sœur multiplie les aventures, Cindy est vierge et n'a jamais eut de petit ami. Elle a tenté de se rabattre sur les filles mais, pareil, toutes celles qui sont attirées par les femmes en pincent pour sa sœur ! Lorsqu'elle était désespérée, elle allait même consoler les ex de sa sœur, sauf qu'ils espéraient tous la reconquérir et voyaient Cindy comme une très bonne amie ... À l'heure d'aujourd'hui, Cindy a perdu tout espoir d'avoir un jour des relations sexuelles et se contente de ses doigts. Cindy c'est la fille gentille dont tu te rappelle lorsque tu as des ennuis et que tu oublie totalement le reste du temps. C'est une fille timide mais, prête à tout pour tenter d'exister un peu. Un tout petit peu.


~~~~~~~~~~~~~~


Physique

Sulfureuse, envoutante, Lola a un corps taillé pour la séduction et le sexe. Indécente, elle aime s'habiller légèrement, s'exhiber devant les autres, elle exagère chacun de ses gestes et fait semblant de "ne pas faire exprès". Des qu'un coup de vent arrive, elle se place de façon à ce que sa jupe se lève, elle le fait naturellement, sans réfléchir. Si un homme qu'elle trouve séduisant va tomber, elle s'arrange pour tomber avec lui et se retrouver dans une position osée. Elle aime se cambrer lubriquement pour montrer ses petites fesses bien rebondies et pour gonfler son opulente poitrine. Ses longs cheveux bruns descendent jusqu'à ses reins et sa démarche pleine d'assurance les fait voler derrière elle. Ses lèvres sont pulpeuses, son sourire radieux et son regard est avide, gourmand.

Ah et, elle a des yeux verts aussi !

Cindy n'a pas été gâtée par la nature à la base. Petite poitrine, fesses plates, appareil dentaire. C'était un peu le vilain petit canard de l'histoire. Elle a acheté son corps, d'opération en opération, la chirurgie esthétique lui a offert un corps semblable à celui de sa sœur. Mais, peu importe ses efforts, elle reste une pâle copie de l'original. Elle est gauche, mal à l'aise, gênée par son propre corps, son nouveau corps. Elle se trouve obscène, vulgaire et elle a bien raison quelque part. Mais tout plutôt que de rester dans l'ombre de sa sœur. Elle s'habille comme sa sœur, se coiffe comme sa sœur, essaye de se comporter comme sa sœur et surtout fini dans les mêmes aventures improbables que son inconsciente de sœur. Rousse aux yeux bleus et éternelle seconde, le parfait faire-valoir.


~~~~~~~~~~~~~~


Les trucs que personne ne regarde de toute façon

Nom : Ashford
Prénoms : Lola et Cindy
Age : 18 et 20 ans
Race : Filles à papa
Sexe : Imberbe  :D
Orientation sexuelle : Tout mais, surtout n'importe quoi
Signes particuliers : Boobs !  :D
Situation de départ : T'avais qu'à lire plus attentivement !


~~~~ Déjà fini ~~~~


"Il était une fois [...]"

Édouard Ashford, digne héritier d'une prestigieuse lignée de notables Anglais avait plutôt bien réussi sa vie. Il avait lentement gravit les échelons d'une grande banque Anglaise pour se hisser au poste de vice-directeur. Le seul inconvénient étant qu'il avait dû quitter sa patrie natale pour se rendre au Japon. De toute façon rien ne le retenait dans son pays d'origine. C'est au travail qu'il fit la connaissance d'une jeune secrétaire Allemande, réputée pour être la "croqueuse d'hommes" de service. Ambitieuse, elle s'occupa avec une attention particulière de son patron, ne reculant devant aucune audace pour le séduire. Puis, curieux hasard des choses, elle fut prise à son propre jeu en tombant amoureuse de cet homme dont elle voulait juste profiter à l'origine. Alicia n'est pas le genre de femmes qu'on présente à ses parents, vulgaire, provocante, exhibitionniste et plutôt stupide. Elle représente un désir d'une nuit, une friandise interdite, ce n'est pas le genre de femmes avec qui l'on souhaite passer le restant de ses jours. Et pourtant Édouard la demanda en mariage quelques mois plus tard, cette femme l'envoutait et il avait un contrôle total sur elle. C'est ainsi qu'ils profitèrent allègrement de leur jeunesse ensemble.

Puis Alicia tomba enceinte de Lola, elle ne l'avoua jamais à son mari mais, il était fort possible qu'elle ne soit pas sa fille biologique. La belle Allemande collectionnait déjà les amants à l'époque et elle ne prenait aucune précaution. Ce qu'elle ignorait en revanche c'est que son mari le savait et que ça ne le gênait pas. Édouard savait aussi depuis quelques années qu'il était stérile et que c'était probablement sa seule chance d'avoir des enfants "à lui".  Il ne dira jamais à sa femme qu'il savait et qu'il n'y avait aucune chance qu'il soit le père, ça ne ferait que créer des problèmes inutiles. Il aima Lola comme sa propre fille et pareillement pour sa sœur Cindy, qui arriva deux ans plus tard dans les mêmes conditions.

Les deux jeunes filles ont grandies dans cette grande maison, avec un père absent et une mère infidèle. Probablement nymphomane, elle invitait ses amants dans la chambre mitoyenne à celle de Lola. Et la jeune Lola ne se priva jamais d'observer ce que faisait sa mère par le trou de la serrure. Elle a d'ailleurs beaucoup appris sur le sexe de cette façon, en observant sa mère qui était un excellent modèle pour ces choses là. Alicia vieillissait et Lola commençait à ressembler à une femme. Très mature pour son age, elle séduisit l'un des amants de sa mère et eut son premier rapport à l'age de 14 ans. Petit à petit, elle s'appropria tout les amants de sa mère, qui prirent un malin plaisir à enseigner leurs "savoirs" à la nouvelle génération. La jeune fille aimait être le centre de l'attention, elle aimait aussi qu'on s'occupe d'elle. Plus que le sexe en lui-même, c'était de plaire, de séduire qui lui plaisait, de se rendre indispensable. Très vite ces soirées torrides devinrent une drogue dont elle ne pourra plus jamais se passer par la suite. Ses camarades de classes, ses profs, ses amis, l'appétit de Lola n'avait aucune limite et il faisait des victimes innocentes.

Cindy aime sa sœur mais, elle la déteste tout autant. Elle l'aime parce qu'elles ont grandies ensemble, parce qu'elle a toujours été très gentille avec elle. Mais elle a toujours vécut dans son ombre. Lola était trop étincelante pour qu'une autre femme puisse se tenir à côté d'elle. Les garçons qui l'abordaient le faisaient toujours pour en savoir plus sur Lola, jamais pour en savoir plus sur elle. Peu importe comment elle s'y prenait, elle était l'éternelle seconde, un élément du décors. Alors Cindy s'est mise dans la tête qu'elle devait devenir Lola pour exister. C'est ainsi qu'elle a entreprit de nombreuses opérations de chirurgie esthétique pour que son corps soit la copie conforme du corps de Lola. Aujourd'hui le résultat est bluffant, hormis la tête on dirait des jumelles. Mais Lola est Lola et Cindy sait que le corps ne suffi pas, elle sait parfaitement qu'elle n'arrivera jamais à la cheville de Lola niveau séduction et "langage corporel". Elle sait qu'elle est condamnée à être la seconde, le faire-valoir, la bonne copine et "celle qui peut t'arranger un coup avec sa sœur".

Aujourd'hui Cindy s'inquiète beaucoup, car sa sœur commencent à fréquenter des gens particulièrement louches. Elle sait que tout ce qui arrive à Lola lui arrivera aussi, vu qu'elle est totalement dépendante de sa grande sœur. Et surtout, elle sait que si Lola fait n'importe quoi ce sera à elle, la sage petite sœur, de réparer les dégâts.
« Modifié: dimanche 10 février 2013, 07:53:05 par Sentinel Prime »

Nightmarish Moon

Légion

Re : Dinde : four, 1h/kg à 200 °C (à arroser pendant la cuisson)

Réponse 1 dimanche 10 février 2013, 03:58:38

-hj- je me suis dit qu'un petit rp serait chouette comme message de bienvenu. x) En fait, race : filles à papa ? Spécial comme race. ^^ -hj-

Une épaise fumée fit son apparition, sortant de nul part d'où trois jeunes hommes en sortirent. L'homme étant le plus mature s'avança de quelques pas, prit son chapeau haut-de-forme, accrocha sa canne à son bras et fit la révérence de façon magistrale, laissant toujours le trou du chapeau vers le haut.

The Nightmarish Moon Circus vous souhaite la bienvenue, mesdemoiselles. Je me nomme Nightmarish Moon, actuel gérant de ce dernier. J'espère vous voir assister à un de nos spectacles, un jour.

Lorsque le premier homme se redressa, faisant rouler son chapeau sur son bras pendu dans le vide pour, ensuite, le faire disparaître et réapparaître sur sa tête, un deuxième avança, restant toujours derrière le premier.

Je me présente, Order, enchanté. Je suis le service de la clientèle et tout comme mon camarade, je vous souhaite un bienvenu parmi nous ! Ho, j'y pense.

Ce dernier s'approcha des deux filles, plongea sa main dans sa veste et en sortit deux photos qu'il s'apprêtait à leurs offrir avant de se retrouver sur le sol. Se relevant et frottant sa tête, le troisième homme était perché au dessus de lui, bras croisé, le regardant.

Arrêtes de draguer à tout bout de champs, sinon, tu sais ce que les autres te feront.

Toujours en tenant sa perche avec uniquement une de ses jambes enroulée autour, le troisième homme regarda les femmes, ne décroisant pas les bras.

Je suis le patron du cirque, je sors de l'ombre pour ainsi dire rarement. Pour vous souhaiter la bienvenue à toutes les deux, nous vous offrons ce présent.

Sur ces mots et ne perdant pas une seconde, un claquement de doigts émit par Nightmarish retendit et des billets apparurent dans les mains des jeunes femmes avant que le patron ne continue, descendant de sa perche à la fin.

Nous souhaitons réellement vous voir, toute les deux, à notre cirque.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Dinde : four, 1h/kg à 200 °C (à arroser pendant la cuisson)

Réponse 2 dimanche 10 février 2013, 07:51:41

Nightmarish, si on commence à rp dans les présas, je vois pas l'intêret d'aller le faire sur le forum èé

Superbienv'nue, les filles ! J'ai beaucoup aimé et ma préférence va à Cindy. D'ailleurs de mémoire, c'est le seul perso que je connaisse qui soit chirurgicalement devenu bonne :3
Bref, je valide.

Bon jeu, j'éditerai pour mettre le tampon :p

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.
Ha ! Cindy est mal dans sa peau ? Je vais te la décoincer et avec moi ce sera matin midi et soir èwé

Sinon bienvenue à vous.



Léona & les Artistes

Légion

*Pose sa candidature pour Cindy aussi tiens /pan/*

Bienvenue mesdemoiselles~

Cassidy Green

Avatar

Bienvenue mesdemoiselles *o*
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Cindy et Lola Ashford

Humain(e)

Coucou ! o/

Merci pour la validation.

Et "superREbienv'nue" serait plus juste. :3

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
Je m'en doutais, mais je n'étais pas certain ^^

Re, double nichons o/

Zénoriel

Avatar

J'ai eut la flemme de lire, mais j'te souhaite quand même la Rebienvenue.

Sp ==> C'était pourtant évident le "Re" ^^"

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Nightmarish Moon

Légion

Ah bon, re, alors. x)

Et sentinel prime, il y a toujours de l'intêrét à faire du rp sur le forum. :p Ce n'est qu'un seul message, après tout. Le meilleur moyen pour moi de faire de la publicité. xD

Hades

Dieu

Rebienvenue ^-^

Edean

Avatar

rebienvenu... les deux filles sont bien je trouve moi... même si j'ai moi aussi un petit penchant pour la rousse... bon jeu avec ces persos et amuse toi bien.
« Modifié: lundi 11 février 2013, 11:09:11 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Tinuviel Lastrim

Créature

Tiens, le retour du grand méchant dragon :)
Rebienvenue,  et au passage, jolie paire de perso. Elles sont à croquer même si j'ai une petite préférence pour la timide ^^

Lucifer Vespero

Avatar

W-hell-come ! *reviens d'un long sommeil*

Je te met +1 pour le titre, +2 parce que ta fiche me plait et +3 si on rp un de ces jours !

Come to me

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories


Répondre
Tags :