Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Visite du désir au centre commercial (Honey)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lenalee Nightroad

Créature

Visite du désir au centre commercial (Honey)

lundi 22 décembre 2008, 20:33:55

Lors d'une journée fortement ensoleillée, couvert par des nuages noirs, mais, n'étant pas trés nombreux, le centre commercial était ouvert et il y avait des soldes. Quand les soldes apparaissaient, les femmes n'étaient jamais trés loin. Etant obligé d'atendre dans la file d'atende pour rentrer dans le centre commercial, la personne, étant le seul mâle dans le groupe, grogna d'être obliger d'atendre pour entrer. Cette personne se nommait Lavi et était le grand frére de la petite Lenalee qui se trouvait derriére lui et qui avait l'apparence d'une jeune fille de treize ans. Cette jeune fille atendait derriére son frére, étant timide pour aller toute seule au centre commercial. La file avançait petit à petit et, enfin, le grand frére et la petite soeur rentrérent dans le centre commercial. Le grand frére, malgré son grognement d'ennuis, était submergé par les filles qui se trouvaient là et, profitant de l'illusion que sa petite soeur utilisait pour lui, il se faufila dans la foule, l'abandonnant à l'entrée. La jeune fille, elle, regardait autour. Elle était aux anges et elle voyait des livres, des peluches et autres affaires dont elle appréciait soldé à -50%. Achetant deux livres, une peluche d'un chat qu'elle mit sur sa tête et d'autres choses comme de la lingerie, elle s'arréta devant un livre poussiéreux. Elle pouvait lire kama tra. L'illustration était, en fait, Kama..tra, c'est à dire, kamasutra. Mais, ne dépoussiérant pas celui-ci, la jeune fille l'acheta, ne se doutant pas de la nature de ce livre. Ensuite, elle passa devant divers magasins pour, ensuite, acheter une glaçe vanille, un de ses péchés mignons. Mais, juste quand elle termina sa glaçe, elle remarqua une boutique qu'elle ne connaissait même pas l'existence. Cette boutique s'appellait "Sex-Toy" et, regardant à la vitrine, la jeune fille ne savait pas dire ce que c'était. Elle restait là, plantée et à regarder, se posant toujours la même question

- C'est quoi, cette boutique...? Et c'est quoi, ces sortes de jouets? Dit elle avec un air purement innocent.

Mais, levant la tête, elle décida d'entrer au magasin pour demander et s'arréta devant la porte, hésitant à entrer. Elle voyait une sorte de papier-collant où il était déssiné "-18". Se plantant encore devant, elle hésitait toujours à y entrer


- C'est amusant, ce -18. Ca veut peut etre dire que c'est à -18%? Mais, j'ai peur d'y rentrer.... Se dit elle a voix haute. La jeune fille avait peur de la remarque qu'on lui dira ou bien, qu'on le traite d'idiote. Pour elle, c'était un magasin de jeux, mais, elle n'osait vraiment pas entrer la dedans
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Honey

Terranide

Re : Visite du désir au centre commercial (Honey)

Réponse 1 lundi 22 décembre 2008, 21:39:19

Elle était là, planté devant une boutique qui n'était pourtant pas recommandé... mais planté tout de même, sans se demander pourquoi certaines personnes lui jetait un coup d'oeil désapprobateur. Honey l'avait elle aussi remarqué, assise sur un banc non loin de là. Voir une jeune demoiselle regarder d'aussi prés des instruments plus que douteux... la vachette en aurait presque fait tomber sa glace au chocolat.

« Heu... »

Honey se leva prudemment, portant ses paquets de vêtements achetés dans les boutiques de luxe qu'elle avait l'habitude de fréquenter. S'approchant doucement de la demoiselle, elle posa une main sur la frêle épaule en souriant lorsque la jeune fille se retourna. Celle-ci avait en face d'elle une Terranide de bonne famille, éblouissante dans sa robe blanche et ses cheveux roses, portant sur son épaule un sac à main de cuir noir, ou elle y avait rangé diverses choses, donc un chéquier, une paire de lunettes dont elle avait de plus en plus besoin, mais certainement pas des sex-toys comme ceux qu'il y avait en face d'elle...

Honey posa sa main prés de sa bouche, pour dissimuler un sourire amusé devant l'intrigue de la demoiselle aux cheveux pâles.

« Je pense que tu n'es pas au bon endroit... Enfin, ce n'est que mon avis mais... »

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Visite du désir au centre commercial (Honey)

Réponse 2 lundi 22 décembre 2008, 21:52:04

La jeune fille ne remarqua même pas les regards que les gens lui donnaient, elle s'avait même pas ce qu'était ce magasin, donc, ça l'intriguait. Elle était tranquillement là, debout à regarder le magasin quand elle entendit une femme derriére elle, posant sa main sur sa frêle épaule en souriant. Se retournant et voyant une jolie jeune fille, elle ne se posait plus de question. Mais, quand elle entendit :

-  Je pense que tu n'es pas au bon endroit... Enfin, ce n'est que mon avis mais...

La jeune fille ne répondit pas. Elle se retourna, regarda le magasin et, se retournant vers celle-ci, lui demanda en tirant sur la veste d'Honey comme une gamine qui voulait une peluche et qu'elle demandait à sa maman de la lui acheter. La jeune fille rougissait de nature, mais, elle avait des larmes aux yeux, étant trop pour son ignorance. Elle ne le savait pas et demander à quelqu'un d'autre que son frére était difficile, mais, elle s'efforcait


- Ex....excusez moi...Mais, vous pouviez pas entrer avec moi...j'ai peur de m'acheter des jouets, même si je comprends pas comment il faut faire pour jouer avec...


La jeune fille regarda la belle femme qu'elle avait devant elle, les larmes aux yeux et ne la forçant pas à l'accompagner si elle voulait pas.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Honey

Terranide

Re : Visite du désir au centre commercial (Honey)

Réponse 3 lundi 22 décembre 2008, 22:15:32

Honey regarda pendant un bon moment la jeune fille qui avait plus des airs d'enfant que de véritable adolescente. Puis, le rouge lui monta aux joues, quand elle saisit la question sous tout les angles imaginables. Une expression à mi-chemin entre la surprise et le rire se figea sur son visage, et la glace au chocolat finit par tomber par terre.

* ... O////O *

Bon, là, c'était sûr, elle venait de tomber sur un modèle d'innocence comme elle n'en avait pas vu depuis longtemps. En même temps, elle n'était pas très bien placé pour parler, étant donné qu'il y a un an et demi, tu lui aurais mis un gode sous le nez, Honey l'aurait sûrement pris pour un manche à balai... m'enfin, il y a un an et demi, il lui semblait que moins de pervers effleuraient les terres humaines et terranides... cette fillette aurait-elle une minute de chance de survie dans un lieu comme le quartier de la Toussaint ? D'autant qu'elle était très mignonne...

« Je... tu... bien sûr, je vais t'accompagner... »

Pouvait-elle dire non dans ce cas-là, franchement... Avec l'impression d'être une parfaite crétine emmenant son enfant à l'intèrieur de lieu pas très recommandés, Honey prit Lenalee par la main et l'entraîne rapidement dans la boutique, qui était, comme elle s'en doutait, remplis d'objets parfaits pour les "petites soirées entres amis"... Honey hésita, puis lâcha la main de la petite, pour lui proposer de se balader entre les rayons, histoire de regarder s'il y aurait quelque chose qui pourrait l'intéresser. Lorsque Lenalee se fut un peu éloignée, Honey se rapprocha du comptoir pour parler à la vendeuse, une belle femme qui fumait en silence dans un coin, un magasine devant les yeux.

« J'aimerais le truc... heu... le moins hard que vous ayez en stock. »

La vendeuse leva un sourcil feint derrière le magasine.

« Je paierais le prix qu'il faudra mais... trouvez-moi quelque chose de... mignon. »

Aprés quoi, Honey s'apprêtait  aller chercher Lenalee, et elle avait sûrement raison, car celle-ci était en train de se faire draguer par quatres pépères aux allures de motards, visiblement très intéressés par les petites fesses de Lenalee. Honey se rapprocha en lançant un regard entendu aux quatres hommes, qui, loin de détacher lerus yeux, ne regardèrent que mieux. Honey soupira contre son incapacité  lancer un regard sévère, et entraîna Lenalee par la main jusqu'au comptoir, oubliant un instant les motards qui continuaient de les observer par derrière...

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Visite du désir au centre commercial (Honey)

Réponse 4 lundi 22 décembre 2008, 22:27:50

Lenalee sentit la main d'Honey qui était, par la même occasion, relativement douce et l'entraina dans le magasin. Après avoir fait le tour des rayons, la jeune fille partit seule, regardant les jouets plutôt curieux. Qu'est ce que c'était comme jouet? Elle en prit un en main et le regarda dans tout les angles, ne savant pas la façon de s'en servir. Celle-ci remit le jouet dans le rayon, puis, remarqua des revues. Revues dans un magasin de jouet? Ca devait être des revues pour les nouveaux jouets. La jeune fille y alla, prit une revue et commença à feuilleter le magazine. elle vit des femmes nues entourés de quelque chose de bizarre. La jeune fille en avait déjà vue, mais, elle ne savait plus où. Elle tourna la page et vit une autre femme avec un des jouets que proposait le magasin et elle était en train de se le frotter sur le sexe. Mais, la jeune fille, ne comprenant pas, remit la revue lorsqu'elle entendit derriere elle:

- Salut, toi. Tu es seule? Tu dois être chaude pour venir ici, tu veux qu'on s'occupe de  toi?

La jeune fille se retourna et vit quatres motards, était ce un danger ou non? Pas le temps de se poser des questions. La jeune fille allait utilisée ses illusions lorsque Honey intervient, l'attrapant la main et l'emmenant vers le comptoir. Voyant qu'ils les regardérent toujours, d'un petit rire, la jeune fille créa une illusion qui assoma les 4 d'un coups. Riant, elle regarda Honey et lui demanda d'une voix pure d'innocences

-Dis, dis, tu t'appelles comment?


Après que la jeune femme lui dit son nom, elle lui reposa une question, ne laissant pas une seconde à Honey

-Tu veux bien allé dans une cabine d'essayage avec moi, je voudrais savoir si ça me va bien^-^ J'ai pas comprit, mais, ça doit être une culotte^-^.

La jeune fille innocente leva une ceinture où un sex-toy était accroché. Croyant que c'était un sous-vétement, elle voulait avoir l'avis d'une femme plus mure qu'elle.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Honey

Terranide

Re : Visite du désir au centre commercial (Honey)

Réponse 5 mardi 23 décembre 2008, 14:11:25

Honey avait toujours l'oeil fixé sur les autres pinchons un peu plus loin : ils n'avaient donc pas honte d'agir de la sorte ? Un tel comportement... Et toujours plongé dans ses pensées, elle entendit à peine la petite lui demander d'essayer le bidule avec elle. Cependant, lorsque sa phrase lui monta au cerveau, la vachette imagina la scène avant toute chose. Et quelque chose d'assez gênant arriva : une montée de lait.

* Oh-oh... *

La Terranide mit discrètement une main sur sa poitrine, avec la douceur d'une femme enceinte qui mettrait sa main sur son ventre rond. Ce genre de chose arrivait géneralement lorsqu'elle s'imaginait des choses assez perverses... et que cela lui plaisait. Alors, est-ce qu'aller dans cette cabine avec Lenalee lui ferait du bien ? Ca lui semblait assez peu moral, mais d'un autre côté...

« Ecoute... »

Honey retira sa main et la passa dans ses cheveux, ne sachant plus trop quoi faire à part expliquer à Lenalee ce qu'il en résulterait si elles allaient dans cette cabine. Ca lui faisait un peu mal au coeur, de couper court à son adorable innocence, mais elle n'avait pas tellement le choix.

« Est-ce que tu vois la manière dont un homme et une femme font un enfant, Lenalee ? »

Commencer par le commencement lui semblait une bonne chose. Mais Honey ne put s'empêcher de prendre la main de la charmante adolescente.

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Visite du désir au centre commercial (Honey)

Réponse 6 mercredi 24 décembre 2008, 10:56:30

La jeune fille vit Honey mettre sa main devant sa poitrine et, ne comprenant pas, celle-ci réfléchissait. Ensuite, elle écouta ce qu'elle disait. Sentant la main d'Honey au contact de la sienne, la jeune fille souria et, après la question d'Honey, l'embrassa innocentement, étant obligé de se mettre sur les talons pour arriver jusqu'à ses lévres. Ensuite, elle retira tendrement ses lévres avant d'aller à côté de l'oreille de la jolie vachette pour lui dire

- Si tu parles du sexe...oui...Mon pére me l'a trop bien enseigné depuis l'âge de 6 ans pour que je ne puisse pas l'oublier.

Ensuite, elle se remit convenablement sur ses pieds, droit devant Honey en souriant. Les mensonges, pour elle, ils étaient fort rares. Même si elle en a honte, si elle peut faire confiance à une personne comme Honey, elle lui dirait la vérité. Ensuite, se souvenant de quelque chose, la jeune fille regarda la jolie vachette, retirant ses mains et les mettant devant elle avec un espéce de regard coquin, ne savant pas qu'elle était d'en faire un.


-En fait, j'ai 16 ans, non 13 ans comme le montre ma taille...

Celle-ci se la regarda avec un sourire, puis, commença à courir jusqu'aux cabines, lui ayant dit juste avant


-Je t'atendrais la-bas, honey ^-^
« Modifié: vendredi 02 janvier 2009, 20:49:24 par Lenalee Nightroad »
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Honey

Terranide

Re : Visite du désir au centre commercial (Honey)

Réponse 7 dimanche 11 janvier 2009, 05:51:56

« Aaah... aaaah... »

Elle savait des choses alors. Bah, tiens, elle avait l'air conne, maintenant, à l'avoir prise pour une imbécile .____. La jeune fille ne devait pas faire l'âge qu'indiquait sa petite taille...

« ... ah. ._. »

Elle n'avait pas l'air d'avoir un passé très reliqueux, aussi...

Honey passa ses doigts fins là ou la demoiselle l'avait embrassé. Ca avait été timide, hésitant, mais très doux, comme un pétale de rose.

Un toucher si doux, qui respirait l'innocence et la fraîcheur.

Honey ferma les yeux un instant, et sourit, avant de s'engouffrer dans les cabines, ne laissant pas beaucoup d'attente à Lenalee, et la gratifiant de son sourire le plus chaleureux et le plus sincère, lorsque la petite demoiselle de seize ans, si fragile qu'elle en paraissait à peine treize, la regarda, d'un air coquin qui brisait un peu l'image de petite fille pure qui lui était immédiatement donné.


« Lenalee-chan... »

Les mains de la vachette reprirent contact avec celles de Lenalee, ses doigts s'entrelaçant avec les siens, son regard doré plongeant dans le sien.Elle lui souffla quelques mots au creux de sa tendre oreille, comme Lenalee l'avait fait auparavant.

« Si tu veux faire quelque chose de moi, vas-y... A moins que tu ne veuilles me parler un peu de tout ça, d'abord ? »

Honey ressera ses deux minuscules emprises entre ses menottes pâles, espérant que Lenalee saurait lui accorder un degré de confiance suffisant pour lui permettre de s'ouvrir... Il était évident qu'elle en avait besoin.

Elles pourraient apprendre à se connaître aprés... aprés...

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Visite du désir au centre commercial (Honey)

Réponse 8 dimanche 11 janvier 2009, 21:09:23

S'installant dans la cabine du fond, la jeune Lenalee bougeait ses jambes en souriant comme si c'était une petite fille en atendant Honey qui arriva quelques minutes plus tard. La jeune fille souria, n'ayant pas atendu longtemps que la jeune vachette réapparut devant elle. Arrétant de bouger ses jambes, elle se fit surprendre lorsque son amie la prit par les mains, entrelaçant leurs doigts et la regardant avec son doux regard doré droit dans celui de la jeune fille. Entendant le souffle de la vachette qui, par un phénoméne inexplicable, l'exitait au point de rougir viollement, celle-ci entendit :

- Si Tu veux faire quelque chose de moi, vas-y.... A moins que tu ne veuilles me parler un peu de tout ça, d'abord?

Sentant la jeune vachette serrée doucement ses mains contre celles de Lenalee, celle-ci baissa la tête avant de la relever et d'embrasser la vachette. La prenant dans le cou, celle-ci fit un demi-tour, mettant la vachette sur le banc. Après s'être assit sur ses genoux qui ne devaient pas sentir énormément de poids, elle l'embrassa denouveau avant de se retirer et de la regarder

- L'histoire, c'est que, dans notre famille, j'étais la cadet. Mon pére ne voulait que des hommes pour honorer notre raçe, toute fois, comme il disait : "un beau joujou ne peut pas être gaché", il m'enferma dans une maison sombre,sale et infecte pendant 6 ans. Tout ce que j'ai eu n'était que du pain et je n'avais même pas de quoi m'amuser. C'était à peine si j'avais de quoi me promener dans ma petite piéce, puisqu'il m'avait enchainé. Bien sur, ma soit-disante mére le savait sauf mon grand-frére. A l'âge de 6 ans, il était venu avec une lampe, ouvrant, cette fois, la porte. Je pensais qu'il était venu pour me chercher, mais, je me tromper... Il était venu pour autre chose de plus....sexuelle. Ca a duré jusqu'à l'âge de 7 ans où mon grand-frére me vit pour la premiére fois et, parlant un peu avec moi, il vit, plus tard, ce que son propre pére me faisait. A l'âge de 15 ans, il était venu me sauver, moi qui n'avait que 13. Evidement, je ne pouvais pas avoir un seul bain, ce qui était...dur, car, je sentais à la fois mauvais, mais, j'étais collante et recouverte de sperme. Pour me sauver, il tua notre pére qui était en train de me molester et, cette fois, allait jouir en moi...M'emmenant à l'extérieur, oon découvrit notre mére morte, puis, les aggresseurs et c'était à son tour de mourir. Mais, il tenta une derniére fois de tuer ces gens et il reussit. Après, on ne sait toujours pas pourquoi, il entra dans mon corps et depuis, on garde notre taille et apparence de cette fusion. Même quand j'aurais 100 ans, je ne serais qu'une simple fille de 13 ans...

Regardant Honey, celle-ci l'embrassa, ayant été honnête avec celle-ci et ayant ouvert, pour la deuxieme fois, son corps à une personne qu'elle aimait. Celle-ci mit, cette fois, sa langue pour jouer avec celle d'Honey avant de la retirer et de la regarder

- J'ai répondue à ta question? Ou plutôt, à cette question ainsi que celle de mon apparence, ma jolie vachette que j'aime ^^

Celle-ci l'embrassa par pur innocence sur la joue, juste à côté des lévres de la jeune vachette qui était vraiment irrésistible pour elle. Même si elle ne le montrait pas, la jeune Lenalee avait honte, mais, curieusement, arrivait à rester "normale" avec celle-ci.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(


Répondre
Tags :