Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre avec la Mort [PV Lady Death]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Rencontre avec la Mort [PV Lady Death]

mardi 05 février 2013, 17:27:37

Lorsque l'on est un Undead, on peut faire certaines choses... Cela concerne principalement les non-morts qui ont une intelligence supérieure au zombie de base. Les goules, les vampires et autres monstres ayant le passé d'être vivants mais face au destin de rester ainsi jusqu'à la fin des temps, avec le poids de l'éternité sur les épaules et pour beaucoup... la solitude. Être goule haiena, c'était avoir la soif d'existence, de vouloir dévorer la vie, mais devoir le faire en servant. Une goule devait avoir un maître pour obtenir la mana nécessaire pour perdurer sa vie sur ce monde. Si les humains ont en réalité besoin d'essence vitale, les undead ont surtout besoin de mana car ils sont maintenue en vie par la magie. Autant les undead évoluent dans le monde des vivants, autant... la porte des enfers ne leur est jamais close. Ils sont entre les deux et libres de voyager entre ces territoires... mais le paradis leur reste clairement inaccessible. On raconte que tant qu'un undead n'a pas été une fois aux enfers, il ne peut pas comprendre sa nature. C'était aussi vrais pour les goules et les goules haiena dont faisait partie Theorem.

Les pas de la hyène l'amena au bord du Styx. Ses geta presque au bord de l'eau légèrement violacée de ce fleuve mythique le laissa un instant songeur. Ce fluide éthéré s'écoulait vers les cercles de l'enfer plus profonds et plus pernicieux... Mais Theorem n'avait rien à craindre. Il ne pensait pas voir pareilles choses de son vivant en toute franchise. Pensif et silencieux, il se tourna vers le rivage et avança, longeant de hautes herbes noires et plusieurs lanternes éternellement allumées, éclairant la route des morts. Plus loin c'était certainement les limbes et Theorem ne s'y risqua pas... Cependant cette route conduisait forcément quelque part. Repoussant de hautes herbes bloquant sa vue sur la suite du chemin, son regard émeraude se posa sur une bien singulière créature... Les mots auraient manqués à la hyène pour décrire qui il avait en face de lui à cet instant.

C'était une femme... grande, imposante, aux formes athlétiques et équilibrées. Elle devait faire une tête de plus que lui et son ample chevelure blanche et pure ajoutait encore plus à sa taille. Tout était un étrange mélange de clair obscure avec elle. Sa peau de perle totalement blanche mais aussi ses yeux dépourvues de pupilles donnaient l'impression à Theo de voir une fantôme ou une statue de plâtre ayant prit vie. Une perfection comme modelée à partir d'une muse éthérée, comme sculptée par un artiste ayant saisit la perfection irréelle voir surnaturelle. Sa beauté ne résidait pas dans sa seule apparence, mais dans sa façon de se vêtir. Je parlais du clair obscure plus tôt, et bien cette créature féminine soulignait la perfection de son gabarit par une lingerie et des vêtements allant de paire avec sa nature. On parlait là d'un soutient gorge noir enveloppant à moitié sa poitrine, fait d'un latex sans couture ni imperfection, comme si la nuit les avaient façonné. Son string était tout simplement de la même facture, partant sur les côtés de son bassin en deux bandes relevés. Un crâne d'or ornait le devant et le point où les bandes se rejoignaient au creux de ses reins. Deux magnifiques gants noirs ornaient ses bras, se découpant après le coude en des motifs laissaient apparaître la pâleur exceptionnelle de sa peau. Le gant ne recouvrait cependant que son majeur parfaitement, laissant index, annulaire, auriculaire et pouce libres. Ses longues jambes parfaites étaient gaînées de latex noir impénétrable et brillant, descendant en bottes sur ses pieds avec talons et remonta en jarretelles jusqu'à son string. Le tout était magnifiquement enveloppé d'une cape à la noirceur insondable, brillant à chaque mouvance, chaque vaguelettes qu'elle formait... Une oeuvre d'art, à n'en point douter... En clair, une perfection dont Theorem ne pouvait que se mettre à genoux et implorer. Il ne pouvait se retrouver que devant la Mort, la Faucheuse... la grande reine de ces enfers. S'inclinant des plus respectueusement devant une telle créature, il en perdu un peu son latin avant de reprendre le plus respectueusement possible.


"Grande Maîtresse... Je n'ose à peine poser mes humbles yeux de goules sur votre corps tant votre beauté m'a éblouie... La perfection de votre physique m'a serré la gorge et m'a prit aux tripes, d'où mon silence qui a côtoyé votre lumineuse aura. La magnificence de votre être ne souffre aucun égal, dans ce monde ou dans n'importe quel autre. Je me nomme Theorem, humble goule du clan Haiena, en visite aux enfers pour comprendre ma nature de mort-vivant, acquise il y a peu. Puis-je avoir l'insigne, l'unique et prestigieux honneur... de me mettre à vos pieds et embrasser ces derniers pour connaître votre nom ?"
« Modifié: mercredi 06 février 2013, 09:42:07 par Ishtar Naviento »



Artworks réalisés par Feline-Bun

Lady Death

Avatar

Re : Rencontre avec la Mort [PV Lady Death]

Réponse 1 samedi 09 février 2013, 15:01:14

La tâche qui incombait à Lady Death pouvait parfois se révéler laborieuse. Compter les morts, les accueillir, faire en sorte que cette seconde vie, éternelle, soit la plus agréable possible... Quoi qu'elle ait son cher Slave Prime à ses côtés, il ne suffisait pas à alléger le poids que la Maîtresse des Enfers avait sur les épaules : il la considérait comme la Maîtresse suprême du monde sous-terrain, il l'aimait, oui, mais elle ne pouvait s'empêcher de se demander si ce qu'il aimait en elle n'était pas davantage son pouvoir, ce qu'elle représentait, plutôt que ce qu'elle était réellement.
Les siècles qui s'étaient écoulés depuis sa prise de pouvoir, depuis la pacification semblaient l'avoir finalement vieilli en dépit de son immortalité. Oui, elle se sentait vieille. Vieille et fatiguée.
Elle était donc venue chercher un peu de réconfort sur les rives du Styx, ce fleuve ancestral que devaient traverser toutes les nouvelles âmes trépassées... Au loin, elle pouvait voir le bastingage de la barque du passeur. Le passeur... Il était plus vieux que toutes les âmes réunies ici. Depuis des millénaires, contre deux pièces d'or, il acheminait les morts d'une rive à l'autre. Cette tradition s'était perdue, et de nombreux morts avaient été condamnés aux Limbes pour cela. Lady avait bien tenté de discuter avec le passeur mais, toute grande maîtresse qu'elle était, le passeur n'avait rien voulu entendre. Il appartenait encore à un système archaïque contre la belle créature ne pouvait rien, et d'ailleurs, elle n'était pas nécessairement encline à faire changer d'avis ce brave homme. Enfin, homme. Façon de parler.
Près du Styx, il faisait plus frais, l'eau du fleuve rafraîchissant l'air, et, quoi qu'il en soit, le froid mordant de détresse qui s'échappait des Limbes, finissait de refroidir l'atmosphère. Lady Death avait donc tout naturellement enfilé sa longue cape noire et brillante, dans une matière entre le latex et le cuir, une matière intermédiaire et indéfinissable, mais qui suffisait à lui tenir chaud. C'était d'ailleurs le seul véritable vêtement qu'elle avait sur le dos, puisqu'elle était comme à son habitude en sous-vêtements, même si ceux-ci étaient tout simplement superbes.

Ses yeux sans pupille ni iris balayèrent les environs quand, brusquement, elle senti comme... comme une intrusion dans son domaine. Il y avait un mort, pas tout à fait mort, qui venait de pénétrer son royaume. Retroussant les lèvres, elle s'immobilisa, tâchant de mieux sentir d'où venait ce sentiment. Elle n'eut finalement pas à chercher très longtemps : une créature de taille plutôt petite, avec de longues oreilles sur le haut du crâne et pourtant une apparence humaine, sorti des fourrés et s'avança vers elle. A demi courbé dans une sorte de révérence, Lady le regarda se mettre à genoux devant elle, relevant le menton dans un geste de fière autorité.


_Grande Maîtresse... Je n'ose à peine poser mes humbles yeux de goules sur votre corps tant votre beauté m'a éblouie... La perfection de votre physique m'a serré la gorge et m'a prit aux tripes, d'où mon silence qui a côtoyé votre lumineuse aura. La magnificence de votre être ne souffre aucun égal, dans ce monde ou dans n'importe quel autre. Je me nomme Theorem, humble goule du clan Haiena, en visite aux enfers pour comprendre ma nature de mort-vivant, acquise il y a peu. Puis-je avoir l'insigne, l'unique et prestigieux honneur... de me mettre à vos pieds et embrasser ces derniers pour connaître votre nom ?

Lady leva un sourcil à demi étonné. Une goule... Une goule Haiena... Elle en avait entendu parler, quelque fois, mais n'avait jamais eu l'occasion d'en rencontrer... Elle prit un petit moment pour observer le dénommé Theorem. Il semblait chétif. Malingre. Mais, elle, une petite humaine il y a encore plusieurs siècles, avait bien libéré les Enfers du pouvoir tyrannique du Seigneur des Enfers par le passé, alors... Peut-être cette créature avait-elle un quelconque prix. Un quelconque intérêt, tout du moins.
Il voulait comprendre sa nouvelle nature... ? Elle espérait qu'il ne s'attende pas à de l'aide de sa part, car elle avait bien d'autres choses à faire et déjà fort peu de temps pour elle, ou pour son SP. Elle grimaça un petit moment, l'air ennuyée par la nouvelle situation qui se profilait.
Elle vrilla finalement ses yeux d'une blancheur laiteuse sur la créature, à ses pieds :


_Fais donc à ta guise, je te laisse l'honneur de m'embrasser les pieds et de les vénérer, petit Theorem. Je me nomme Lady Death, je suis la Maîtresse des Enfers...

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Rencontre avec la Mort [PV Lady Death]

Réponse 2 mercredi 13 février 2013, 10:13:54

Cette belle créature à la peau blanche et au regard vide était tout simplement divine. Il ne savait pas vraiment comment s'y prendre mais vu son statut, il se doutait bien qu'elle devait être d'une importance capitale aux enfers. Il devait y avoir des démons très puissants ici, et des morts-vivants encore plus puissants. En clair, Theorem était dans son élément. Certes, il ne faisait pas le poids face à une créature comme elle. On parlait là d'une magnifique femme, au glabre parfait et à la peau d'albâtre ramené à la perfection, rehaussé de latex noir, ou de cuir, mettant tout chez elle en valeur. Sa douce cape voletait au vent éthéré de ce lieu alors qu'elle donna sa permission à la goule de s'occuper de ses pieds. Theorem s'inclina respectueusement devant elle. Le travestit portait en vêtement un hanfu très ample, relâché à l’encolure retombant entre ses épaules et son coude. De cette manière, il portait sur le reste de ses bras deux amples manches serrées juste sous l'épaule par une petite ceinture. Le reste descendait en s'écartant de plus en plus, révélant tout de même ses mains gantées de latex, ou du moins à quelque chose s'y apparentant. Par son hanfu écarté, on voyait très nettement un qipao noir également en latex, possédant un trou à la poitrine dévoilant une gemme noire enchâssée dans sa poitrine en forme d'hendécagone. Le hanfu formant une sorte de petite jupe en bas, ce sont les deux jambes de Theorem gaînées de noir qui apparaissaient, portant des geta aux pieds.

"C'est un grand honneur de vous rencontrer, grande maîtresse des enfers."

Le travestit s'inclina respectueusement avant de s'installer doucement sur ses genoux face à Lady Death. Doucement, il s'abaissa progressivement avant de se retrouver parfaitement face le pied et la cheville de cette femme. Ses semelles la relevaient un peu de ce sol. D'aussi prêt, il pouvait qu'aucune couture n'avait été nécessaire, tout était d'un seul tenant, d'une seule pièce, comme moulé de ses simples désirs. Doucement, il tira sa langue et s'approcha encore plus de cette matière souple et surnaturelle, reflétant la douce lumière des enfers d'un éclat éthéré. Sa langue rose se déposa sur cette cuissarde, déposant un peu de salive qui lustra la matière, la rendant encore plus éclatante. Theorem insista et commença à rendre la partie inférieure de ses bottes d'un éclat et d'une étincelance qui forçait un certain respect. La hyène continua doucement, soumit et offert, passant d'une botte à une autre et remontant doucement. Il quitta bien vite les pieds et passa aux chevilles, dont les bosses naturelles causés par l'inclinaison à angle droit du pied par rapport à la jambe provoquait des plis et des vaguelettes. Son fétichisme des pieds rencontrait celui du latex et c'est avec une véritable excitation qu'il continuait son devoir, léchant encore et encore ses cuissardes. Son excitation se symbolisa par une salivation excessive qui permettait toujours de servir la magnifique Lady Death.

"En désirez-vous plus, Grande Maîtresse ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :