Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Disparition inexpliquée ✖ Gabriel Valmy

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zoé A. Prescott

Créature

Disparition inexpliquée ✖ Gabriel Valmy

lundi 04 février 2013, 18:06:41

« Prescott, on a besoin de vous au labo. »
« Maintenant ? Mais il est.. Il est trois heures du matin ! Et on est dimanche ! »
« Malheureusement. Nous avons un problème avec le cadavre autopsié hier, et nous avons besoin de votre mémoire pour reconstituer le dossier. Tout ce qui est en lien avec l'affaire de ce corps a été volé. Même les analyses ADN, et tout ce qui est toxicologie a aussi disparu. »
« Oh non... Bon, laissez-moi le temps de me doucher, j'arrive. »
« Très bien. Mais faites vite. La police ne va pas tarder à arriver, et ils voudront vous interroger. La perte du corps les bloquent dans leur enquête. »
« Je suis là dans... 20 minutes maximum, promis. »

Elle raccrocha, et rejeta ses couvertures sur le côté du lit en réprimant un bâillement. Elle désactiva le réveil, parce que ça ne servait à rien qu'il sonne deux heures plus tard. Puis elle fila sous la douche, et s'arrangea pour se préparer en dix minutes pile. Elle enfila son habituel tailleur entre le chic et le strict, mais privilégia le coloris gris anthracite aujourd'hui, avec une chemise écru. Elle chaussa rapidement ses escarpins de même teinte que le tailleur. Elle ajusta la jupe, et écrivit un mot rapidement qu'elle laissa sur la table. Pourquoi ? Parce que ses frères étaient venus squatter la veille, et qu'ils dormaient à présent. Elle le laissa sur la table, en évidence, avec assez de monnaie pour aller chercher du pain à la boulangerie, ainsi que des croissants et des pains au chocolat. Elle déposa aussi le double de ses clés dessus, et verrouilla derrière elle en sortant.

Pour un soucis de rapidité, elle n'irait pas à pied. Elle se glissa au volant de sa petite citadine, et roula rapidement jusqu'au labo. Il y avait déjà plusieurs voitures de police de garées, aussi ne put-elle pas profiter de sa place de parking près de l'entrée. Elle s'avança, jusqu'au ruban jaune qui interdisait aux passants d'y entrer. Elle voulu le franchir, mais l'un des policiers l'en empêcha.

« Désolé madame, on ne passe pas. »
« Madame ? On ne passe pas ? Mais... Je travaille ici, enfin ! Tenez, j'ai ma carte... »

Elle fouilla dans son sac, et en sortit son badge plastifié. Mais le policier resta intraitable.

« Votre laboratoire est une scène de crime. Vous ne pouvez pas entrer. »
« Mais.. On m'a appelée ! Allez demander au responsable des laboratoires ! »
« Il n'a aucune autorité pour appeler qui que ce soit pour l'enquête madame. Vous ne pouvez donc pas entrer. »
« C'est insensé voyons ! Je suis la plus à même d'être utile à votre enquête... »

Le policier resta intraitable, et son ton fut sans appel. Zoé maudit les fonctionnaires et leur attitude bornée. Elle allait baisser les bras, quand elle aperçut la silhouette de celui qui l'avait appelée un peu plus tôt. Il devait aller voir le responsable de l'enquête. Elle fit alors quelque chose qu'elle n'a jamais l'habitude de faire. Elle cria :

« Monsieur Nakahona ! Monsieur ! »

Il se tourna vers elle, tandis que le flic qui empêchait Zoé d'entrer s'efforçait de la tenir à l'écart du ruban jaune.

« Aaah, Prescott ! Il était temps que vous arriviez. »
« Ce monsieur refuse de me laisser passer. »
« Monsieur l'agent, laissez-là passer, voyons. »
« Je ne peux pas laisser le grand public entrer, et vous n'avez aucune autorité à ce sujet. J'ai des ordres. »

Zoé lâcha un soupir désabusé quand le flic la repoussa fermement loin du ruban jaune.
Présentation.
Topic de Relations / RPs.
Code couleur des paroles : #D473D4.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Disparition inexpliquée ✖ Gabriel Valmy

Réponse 1 lundi 04 février 2013, 19:45:16

Dans la nuit de samedi à dimanche 02H40… ouais, bon, disons dimanche matin, trois heures moins le quart.

La salle était en effervescence. Fcae à face, deux mecs. L’un blond, l’autre brun, l’un pas rasé, l’autre impeccable, l’un suintant la sueur, l’autre l’alcool, l’un avait clope au bec, l’autre, un cure dents. La tension était palpable et chacun avant une main à son arme. Il s’en saisir, et chacun vida son chargeur, se retrouvant à court de carburant. L’alcool coulait à flots et Gabriel commençait à en sentir les effets sur son propre corps. Aucun des deux n’abandonnerait, certes, mais si Gabriel perdait il bouclerait le mec en face en cellule de dégrisement.

Pas de pitié dans un jeu de boisson, tous les coups étaient permis ! Et celui d’en face le savait bien. On leur resservit un verre et le bruit d’un téléphone se fit entendre malgré le brouhaha du bar dans lequel ils étaient tous. Enfin, bar, c’était un bien grand mot en fait… il s’agissait plus d’un bouiboui miteux que d’un bar à proprement parler…

Le jeune homme sourit et regarda l’autre, finit son verre avant de décrocher. S’il sentait la sueur, il avait une haleine à faire tomber en coma éthylique son interlocuteur. Il écouta tant bien que mal ce qu’on lui disait et raccrocha avant de balancer dans un soupir une série d’imprécation incompréhensibles avant de dire, plus intelligiblement.

« ‘Chier… »

Il regarda le patron et lui montra sa plaque. Et, reportant son regard sur le visage du flic, il opina du chef. Ce mec avait tout ce qu’il fallait pour faire fermer son débit de boisson, et ce, sans la moindre vergogne. Donc on oubliait l’addition de ses verres… c’état un accord passé plus ou moins de force par Gabriel au gérant et cette entente cordiale permettait au blondinet de boire à l’œil. La bière n’était pas terrible, mais gratuite !

Il s’approcha du bar et passa de l’autre côté pour se foutre un coup d’eau sur la gueule avant de finalement se diriger d’un pas un peu hésitant vers la sortie. Finalement, arrivé à la sortie il pesta et  retourna au comptoir.

« Allez, mets moi un debout les morts, faut que je prenne la route… »

C’était tout sauf une bonne idée mais le barman obéit. Il le but d’une traite, fit la grimace et parvint finalement à sortir, non sans s’arrêter pour pisser contre le moteur de la moto de son adversaire de boisson. Il finit par s’effondrer sur sa moto et vomit juste à côté… oh purée…….. Vomir ça faisait du bien ! Bon sang, ça libérait l’estomac ! Il se sentait un peu soulagé et enfourcha sa moto, non sans lui susurer des mots doux. Sa compagne  de toujours avait besoin d’encouragement pour démarrer…

Il grimaça un peu, râla beaucoup, mais finalement démarra pour commencer à rouler. Putain il avait du mal à rouler droit… il avança tant bien que mal… aussi roula-t-il comme une fillette, comme il disait. C'est-à-dire à une vitesse normale pour un de ses concitoyens. Il souhaitait vite en finir, mais rien qu’à conduire, il avait déjà mal au cœur…

Quand il arriva il fut salué par ses collègues. Il était presque quatre heures…

« Hey, Valmy !  T’en fais une de ces tronches ! T’as picolé ? C’est ton pire chrono… et pourtant, parfois tu les accumules ! Mais alors là… chapeau !  T’as roulé comme un vieux ou quoi ? »

Gabriel sourit, retenant son envie de lui balancer de fermer sa gueule, devint tout vert et s’approcha des bandes jaunes, s’approcha encore, tituba, s’arrêta, se pencha… gerba. Il se redressa et regarda autour de lui. L’un des collègues lui tendit un mouchoir en papier, il s’essuya la bouche… il avait besoin d’un verre d’eau, ou d’un truc du genre.

« Merci… bon, alors… on a quoi ? Et qui on a sur les bras ? »
« Boarf pas grand chose, vol de cadavre et deux légistes qui veulent entrer. Ils sont là bas ! »

Il fit une moue et se dirigea vers la jeune femme une fois que le flic lui ait indiqué, son cache poussière claquant sur ses cuisses. Chier… il n’avait pas envie de se coltiner des inutiles… il changea d’avis en voyant le physique de la jeune femme. Bon, après avoir gerbé, niveau panache ce n’était pas exactement ça…

« Lieutenant Gabriel Valmy… m’excuserez si je vous serre pas la main… »

Ton sec sans doute, même trop mais  bon, il avait l’estomac en vrac et ça n’aidait pas à être aimable.

« Bon, vous branlez quoi ici ? »

Zoé A. Prescott

Créature

Re : Disparition inexpliquée ✖ Gabriel Valmy

Réponse 2 lundi 04 février 2013, 20:24:14

« Je suis le responsable du centre d'expertise médico-légale, Lieutenant. Je suis là parce que c'est moi qui ait découvert le corps. Et j'ai appelé le docteur Prescott, parce que c'est elle qui s'occupait de votre dossier. Elle possède tout les éléments qui pourraient vous être utiles, et pourra sans doute reconstituer le dossier d'autopsie qui a aussi été volé. »

Zoé laissa le grand chef parler, se contentant d'hocher la tête pour saluer le lieutenant. Elle fronça légèrement le nez, constatant l'odeur d'alcool, de vomi et de sueur qui émanait de l'homme. Elle avait déjà bu, bien sûr, mais jamais à outrance, comme il venait sans doute de le faire.

La blonde décrocha légèrement, laissant le responsable expliquer comment il avait découvert le vol, et son regard se porta sur les caméras qui bordaient les portes. Invisibles pour quiconque ne savait pas qu'elle étaient là, elles enregistraient tout les allers et venues. Fermant les yeux, elle se connecta instinctivement au réseau sur lequel elles envoyaient les vidéos. Elle les visualisé rapidement dans son esprit, avant de se déconnecter, revenant au présent. Elle les re-visualiseraient plus tard, au ralentis.

« Prescott ? »
« Oui monsieur ? »
« Vous pouvez réécrire le dossier, n'est-ce pas ? »
« Absolument monsieur. Homme typé asiatique, la trentaine, pilosité élevé, et de couleur ébène. Langue gonflée, comme par empoisonnement. Sans doute la cause de la mort, puis qu'il n'y a pas de traces de contusions qui pourraient être mortelles, extérieurement. L'homme présent- »
« C'est bon Prescott. Gardez cela pour le papier. Je vous laisse aux bons soins du lieutenant Valmy, je dois aller vérifier les autres locataires des chambres froides. »
« Bien monsieur. »

Elle l'observa partir, soupirant de soulagement sans s'en rendre compte. Il lui tapait un peu sur les nerfs, elle devait l'avouer. Se reprenant, elle se tourna vers le lieutenant Valmy.

« Comment puis-je vous aider ? Je ne voudrais pas vous encombrer, malgré ce que disait.. Enfin. Passons. »
Présentation.
Topic de Relations / RPs.
Code couleur des paroles : #D473D4.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Disparition inexpliquée ✖ Gabriel Valmy

Réponse 3 lundi 04 février 2013, 21:31:20

L’homme se présenta, Gabriel émit un petit bruit de langue désapprobateur. Il ne lui avait pas parlé, c’était à la beauté qu’il s’était adressé, l’autre, il s’en foutait ! Non, la charmante créature était la personne à qui il s’était adressé ! Il se foutait du grand con à tronche aussi boutonneuse d’une calculatrice ! Enfin, bon. Il écouta quand même ses propos, histoire de savoir le pépin… disparition d’un cadavre, super ! Possiblement pour ne pas trouver un coupable… ouais, et ? Il continua d’écouter…elle possédait tous les éléments… il foutait quoi ici alors, lui ? Il pouvait se tirer, l’inutile ! Il ne pipa mot mais il le pensait extrêmement fort…

Bon, il allait devoir travailler avec la blondinette pour l’enquête ? En parlant de ce qu’elle branlait là, elle serait idéale pour le détendre. Pas trop grande, particulièrement bien roulée… ouais, idéale pour une de ces putains de parties de jambes en l’air… fin bref, fantasme pas Gabriel, y a peu de chances, voir aucunes que ça arrive… utilise ta tête et pas tes couilles pour penser ! Le jeune homme regarda ailleurs pendant qu’elle parlait. Bon, bref, pas grand-chose comme infos. Mais ce corps n’était simplement pas assez décrit pour avancer ! Hélas ! Il soupira.

Il l’avait en plus interrompue, donc normal qu’il n’ait pas de possibilités d’en savoir plus… le jeune homme soupira et le regardera l’éloigner. Il ne put s’empêcher de lancer un « Bon débarras ! » plus ou moins bas. Pas assez pour qu’il ne l’entendît pas, ses épaules se raidirent, Gabriel sourit.

« Ne vous en faites pas, dites tout ce que vous avez à dire sur ce type. Vous avez son identité ? Vous avez quelque chose d’un peu plus utile que sa taille et sa pilosité. Avec le nom ou quelque chose du genre je peux retrouver le dossier et ainsi permettre d’avancer dans cette histoire. Ensuite. Si ce con sait que vous pouvez vous rappeler de tout, alors d’autres le savent peut être et du coup, ils chercheront à vous faire tuer, ou vous faire taire ! »

Il la regarda droit dans les yeux. Il avait un regard pro, c’était con et ça avait de quoi faire bien chier, pour l’un comme pour l’autre.

« Vous avez de la famille ? Des proches ? Parce que tant que toute cette histoire est pas réglée quand vous allez aux chiottes je suis devant la porte, quand vous dormez, je suis devant votre chambre ? je vous colle aux basques, vous me collez aux basques. En gros, au final, vous allez devoir me suivre partout. Quant aux proches, je préviendrais le central ils ioront les protéger si besoin est. Mais vous, vous restez là, à portée de main. Je ne veux pas vous lâcher. Au cas où… j'ai beau être qu'un poulet je sais que si on a voulu faire disparaitre cette trace, alors vous êtes dans la merde »

Le jeune homme soupira avant d’ajouter.

« Ça me troue le cul de devoir jouer les gardes du corps et ça va vous faire pareil de m’avoir sur le dos. Mais si vous tenez à votre vie, en attendant d’avoir mieux, on s’en accommodera ! »

Il tendit la main vers la jeune femme, pas sa main habituelle, il tendit la main gauche, comme étant gaucher ça passerait, non sans l’avoir essuyée dans un mouchoir, il avait juste vu dans cette poignée de main une forme d’accord.

« Dites, vous faites comment pour tout retenir ? Persoi je me souviens tout juste de mon numéro de carte bancaire ? »


Répondre
Tags :