Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dressage nocturne [Katshuro]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Dressage nocturne [Katshuro]

samedi 02 février 2013, 16:51:30

Il y avait des soirs où on pouvait entendre des gémissements dans le parc, des couinements ou encore des cris. Pourquoi ? Mais parce que le parc et le sous-bois étaient emplit de pervers sexuels. On pouvait surprendre les pervers un peu partout à Seikusu, mais aussi dans ces régions là. Puis enfin, commençons à parler de Katshuro. Cette humaine s'était mise dans le pétrin. Attrapée le soir par un Yokai japonais, un monstre, elle avait été conduit au parc où ce dernier pourrait lui faire ses sévices sexuelles favorites. Un long baiser langoureux avait débuté le contrôle mental de la jeune fille qui devait maintenant suivre cet étrange individus surnaturel en habits asiatiques, noirs et brillants, comme en latex.

"Hmmm... Tu m'as l'air d'être une délicieuse humaine toi... Je sens une grand eaura de perversion sexuelle et de frustration en toi. Tu voudrais tellement qu'on te traite comme la chienne que tu es en réalité... Alors deshabilles-toi devant moi, maintenant..."

Theorem savait exactement comment traiter ce genre d'individus. Il ne pouvait pas les contrôler totalement, mais il pouvait les manipuler en leur promettant ce qu'ils désiraient le plus possible. Au final, Theorem obtenait de leur essence vitale par le sexe et peut être même beaucoup plus s'il revenait plusieurs fois les violer par jour.

"Et ne me déçois pas... Ou je t'abandonne ici, sans tes vêtements et dans le froid !"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mayumi Okamoto

Humain(e)

Re : Dressage nocturne [Katshuro]

Réponse 1 samedi 09 février 2013, 13:45:02

La petite brune était terrifiée mais elle ne pouvait pas bouger d'un centimètre d'elle même , le monstre qui venait de l'enlever était horrible , elle n'osait même pas le regarder. D'un coup , ses mains bougèrent toutes seules. Elle commença a enlever son haut d'uniforme muni d'une chemise a manches courtes blanches qui dévoilait bien ses formes qui n'était pas extraordinaires pour le moment de sa croissance. Elle fit glisser sa jupe plissée qu'elle jeta d'un coup puis sa culotte toute rose qui dévoilait sa jeune intimité encore toute rose a l'intérieur. Il avait de la chance , elle n'était pour l'instant pas encore réglée ce qui allait pouvoir lui faciliter la tache prochainement. Mais elle demeurait toujours vierge et sans expérience avec un dur hymen qui allait être difficile a craquer. Elle ne portait pas de soutien-gorge , ses seins ne pointaient jamais et elle n'avait pas une poitrine sur dimensionnée alors elle préférait ne pas en mettre c'était agréable. Elle laissa le noeud rouge autour de son cou qui symbolisait son lycée.

- E.. Épargnez moi...pitié..
« Modifié: mardi 26 février 2013, 03:14:20 par Mayumi Okamoto »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Dressage nocturne [Katshuro]

Réponse 2 lundi 18 février 2013, 17:08:52

La jeune fille se déshabilla plutôt vite, retirant même sa petite culotte rose. Il ne lui restait que ses chaussettes, ses chaussures et son noeud rouge autour du cou. Theorem observa la jeune fille avant de récupérer sa culotte. Le travestit récupéra le petit morceau de tissu rose, la glissant dans ma poche de hanfu. Elle était sa petite vierge à lui, rien qu'à lui et tout à lui. Il n'avait pas eut beaucoup de soumise, voir aucune. C'était la première du lot et il avait bien envie d' occuper d'elle comme il se devait. Celle-là, il allait en profiter. Mettant la main à l'intérieur de son hanfu, il sortit de ce vêtement olive et asiatique un petit sac. Il l'ouvrit doucement, possédant plusieurs articles sexuels juste pour cette petite humaine. La traitant comme une poupée, il la colla doucement contre lui et entreprit de l'habiller tel une poupée des affaires qu'il avait prit. C'était un maillot près du corps, très moulant, en latex noir et brillant. Il lui enfila deux bas en nylon à la place de ses chaussettes et chaussures. Deux manchettes aux poignets sur des mitaines longues en latex noir et un collier avec noeud papillon. La touche finale fut un serre-tête à oreilles de lapin.

"Voila ma jolie, c'est ta nouvelle tenue maintenant. Quand tu viendra auprès de moi, je veux que tu portes ça... Tu n'auras pas d'autres tenues."

Doucement, Theorem ajusta ses cheveux avant de la pousser doucement dans le parc. Il faisait nuit mais on risquait quand même de la voir. Il la promena calmement avant de doucement l'amener contre un arbre en plein à côté d'un chemin. Theorem commença à la caresser tout partout, Elle devait être toute stressée la pauvre, de peur qu'on la voit. Le yokai la caressa de ses mains gantées de latex avant de soulever son bras droit, donnant une longue léchouille dans son aisselle. Il récolta ainsi toute sa sueur avant qu'il ne la pousse vers la fontaine publique, sans attendre. La penchant vers le robinet, il écarta les jambes de la jeune fille. Theorem se glissa derrière elle, le visage presque entre ses fesses.

"Boit, je veux que tu boive ! Boit beaucoup d'eau, un maximum... Même si tu n'as plus soif, sinon je te mord les fesses !"

Et pendant ce temps, il donna des coups de langues sur sa fente intime, moulée par le latex de sa tenue... Il aimait faire durer le suspens...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mayumi Okamoto

Humain(e)

Re : Dressage nocturne [Katshuro]

Réponse 3 mardi 26 février 2013, 03:13:44

La jeune fille avait vraiment peur , cela ce sentait , son visage se déformait de peur , ses yeux étaient fermés et des petites larmes ce coinçaient au creux de ses yeux. Elle c'était collé a lui pour pouvoir au moins avoir un peu de chaleur vu la température qu'il faisait , elle aurait préféré une autre tenue plus chaude ou un autre endroit. Une fois qu'il l'avait positionné au bord de la fontaine , elle commença a trembler de tout son corps. Les larmes coulèrent le long de ses joues et on l'entendit sangloter doucement. De plus , elle avait extrêment faim , elle sortait de son lycée. Timide , elle accrocha le rebord de la fontaine et bu légèrement. Pas énormément certes mais elle n'osait pas a cause de lui. Il commençait a la lécher et elle préférait profiter de la situation. Elle gémissait de sa petite voix cristalline en même temps.

- Ah...Oh..NYAAAH ! Hn...

Sa cyprine sucrée coulait le long de ses collants ce qui lui faisait des cuisses toutes luisantes a souhait. Elle s'assit par terre , ne le laissant pas la lécher plus longtemps.


- J..J'ai froid...S..S'il vous plait...


Répondre
Tags :