Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Strip tease [Megumi Tengoku]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Strip tease [Megumi Tengoku]

samedi 02 février 2013, 16:38:34

Le lycée la nuit tombé... Tout devait être normalement fermé, mais... Il se passait bien des moments où certains élèves étaient là la nuit et se rencontrait en toute impunité pour pouvoir faire des choses pas très catholiques, ou plus platoniquement, réviser. Mais dans le cas de cette nuit un peu spéciale, c'est Megumi et son amie Tasha qui se trouvaient dans une des salles de montage, fenêtres closes, au milieu du matériel audio. Il fallait une clé spéciale pour y aller, donc la salle n'était pas fouillée... Sauf que Tasha était parvenu à ouvrir cette dernière et à y amener son amie humaine qui ne se doutait pas qu'il était en réalité un garçon mais aussi un monstre.

"C'est ici que le club de video a son matériel pour filmer et faire des montages. J'ai fréquenté ce club longtemps alors je sais parfaitement comment ça marche, entre."

Tasha, ou bien Theorem, avait le talent pour découvrir la passion la plus perverse qu'il y avait en eux. En d'autres termes, leurs fantasmes secrets. Le fait que la jeune étudiante était en vérité une exhibitionniste et une perverse n'était pas passé inaperçu à la hyène grimé en humaine, portant son uniforme scolaire et ses gants noirs, prétextant qu'elle faisait de graves allergies de contact. Tasha ajusta son ample chevelure rouge avant de fermer la porte du local.

"Regarde, caméra, ordinateurs de montages, micro... On a tout. Ici on peut filmer ce qu'on veut, directement en numérique. N'importe quoi... On a toute la nuit alors... tu voulais faire quelque chose, n'est-ce pas ?..."

Le regard émeraude de Tasha ne passait pas inaperçu. Presque hypnotique, son uniforme cachant à la perfection ses attributs et même son soutif rembourré laissait les gens sans aucun doute sur sa nature féminine. Mais pour ceux ayant l'oeil... tasha était autre chose. C'était Theorem, un monstre, un Yokai. Sa race était celle des Goules Haiena, en plus d'avoir un slime comme compagnon.

"Tu ne me choquera pas... Tu peux faire n'importe quelle demande... Je suis très ouverte d'esprit, hihihi..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : Strip tease [Megumi Tengoku]

Réponse 1 lundi 04 février 2013, 16:34:01

La nuit était tombée depuis un moment sur le lycée, ce n’était pas la première fois que je revenais au lycée en catimini comme ça. Je rougis en souvenir de ce qu’il s’y est passé la dernière fois que j’étais venue en dehors des heures de cours. Tasha, une de mes camarades de classe, m’avait dit qu’elle pouvait avoir accès au matériel vidéo et audio du club de vidéo. Elle savait pour mon petit secret, j’ignore comment elle l’avait découvert, mais elle savait.

Nous entrâmes rapidement dans les couloirs et, tandis que je surveillais qu’il n’y avait personne, elle ouvrit la salle. Nous y entrâmes puis elle referma la porte. La pièce avait toutes ses fenêtres de fermées, ce qui nous arrangeait. J’avais un peu le trac, cette fois-ci, j’allais faire un enregistrement… mon exhibitionnisme allait être filmé volontairement cette fois-ci. J’avais le trac et en même ça m’excitait.

_ « C'est ici que le club de vidéo a son matériel pour filmer et faire des montages. J'ai fréquenté ce club longtemps alors je sais parfaitement comment ça marche, entre. »

Je hochais la tête, si elle avait fréquenté le club, c’était normal qu’elle sache se servir  du matériel. Je lui souris, tandis qu’elle ajustait sa chevelure rouge de ses mains ganté de noir avant de fermer la porte du local à clef.

_ « Regarde, caméra, ordinateurs de montages, micro... On a tout. Ici on peut filmer ce qu'on veut, directement en numérique. N'importe quoi... On a toute la nuit alors... tu voulais faire quelque chose, n'est-ce pas ?... »

Elle me regardait de son beau regard émeraude… il était comme hypnotique, tellement que j’avais du mal à les quitter. Elle me faisait beaucoup d’effet, même si j’étais hétéro, enfin je le croyais… la petite séance dans le parc m’avait fait comprendre que j’aimais bien les femmes…

_ « Tu ne me choquera pas... Tu peux faire n'importe quelle demande... Je suis très ouverte d'esprit, hihihi... »

Je rougis devant son regard, je hochais la tête.

_ « Pour commencer, je vais faire un striptease… j’ai ramenée un fichier mpg3… sur cette clef USB… »

Je donnais la clef à Tasha, et tandis qu’elle mettait la clef dans la prise adéquate, je me mis sur la petite estrade réservée pour les prises de vidéo de la pièce. Alors que j’attendais pour commencer, Tasha alluma les projecteurs et mis enfin la musique.

Je lui souris gentiment, tandis que je commençais à me déhancher au rythme de la musique. Pendant quelques instants, je pris des poses plutôt lascives tout en rougissant comme une jeune fille de bonne famille. Puis je tirais sur mon nœud-papillon par les bouts tout en continuant mes déhanchements. Le nœud se défit lentement, une fois cela fait, je le retirais et le jetais un peu plus loin. Toujours en dansant, je me retournais tout en commençant à déboutonner ma veste du lycée un peu plus rapidement. Une fois déboutonnée, je la fis glisser sur mes épaules, puis sur mes reins avant de l’envoyer rejoindre le nœud défait.

Je regardais Theorem en me passant la langue sur les lèvres.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Strip tease [Megumi Tengoku]

Réponse 2 mardi 05 février 2013, 11:59:07

Theorem avait calmement préparé les caméra numériques pour le show. Les spots placés comme il fallait permettaient d'éclairer la petite scène avec le fond vert tiré pour y incruster le fond que l'on voulait. En clair, il y avait absolument tout le matériel nécessaire pour ce genre de prises. D'ailleurs, Theorem était certain que quand les membres du club n'étaient pas, un bon paquets de films X amateurs avaient été fait ici, entre ces murs. Finissant le point et ayant fait la prise de son correctement avec une perche et un micro au sol, il ajusta les réglages sur ordinateur avant de lancer les enregistrements en même temps que la musique, faisant un petit clap juste avant.

"Megumi Strip, Scène 1 prise 1, ça tourne !"

Tasha, vu qu'il s'agissait de son identité secrète ici, se tourna vers la scène, surveillant l'affichage à l'écran. Tout se passait très bien. Le réglage de la couleur était excellent et en plus de ça il avait tout ce qu'il fallait pour prendre le tout correctement. A part regarder, il n'y avait plus grand chose à faire mais c'est avec un certain professionnalisme qu'il garda la main sur les commandes. Megumi était belle et avait choisit de se deshabiller dans sa tenue de tout les jours. Il espérait, secrètement, qu'elle avait prévue quelque chose de plus original pour les sous-vêtements. Après tout, il savait ce que le public voulait et ce n'était certainement pas de voir un truc qu'on pouvait voir un millier de fois sur internet. Il fallait du spectacle et c'est pourquoi Tasha posa hors caméra mais à la vue de Megumi une bouteille d'huile de massage pour faire ressortir la brillance de sa peau et s'en étaler devant la caméra pour éveiller le désir des visionneurs... Même si ce film serait purement à l'usage privé. Encourageant Megumi d'un sourire, Tasha se sentit un peu plus chaude, de minutes en minutes...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : Strip tease [Megumi Tengoku]

Réponse 3 samedi 09 février 2013, 22:06:21

Les spots étaient placés de manière à ce que la scène soit totalement éclairée, je me demandais si c’était la première fois qu’un film de striptease était filmé. Ça m’aurait beaucoup étonnée que ce soit le cas… surtout quand Tasha fit : _ « Megumi Strip, Scène 1 prise 1, ça tourne ! »

Je m’étais mise à me déshabillée, d’abord mon nœud papillon puis ma veste. Je fis glisser mes mains sur ma jupe, toujours en me déhanchant sur la musique de Joe Cocker, « You Can Leave Your Hat On ». J’ouvrais lentement, millimètre par millimètres la fermeture éclair de ma jupe. Une cela fait, je fis glisser d’une manière sensuelle celle-ci sur mes cuisses, avant de la lâcher sur mes chevilles. D’un léger coup de pieds, je la fis rejoindre ma veste et mon nœud papillon défait. Tandis que je m’attelais à ma chemise qui cachait mes sous-vêtements, Tasha déposa un flacon d’huile de massage à ce que je voyais. Je lui souriais en espérant qu’elle me masse…

Je déboutonnais d’abord le premier bouton de ma chemise qui en avait sept. J’écartais légèrement les pans de ma chemise puis défit le deuxième en me tournant dos à la caméra. Puis, je me tournais à moitié tout en retirant le troisième, ce qui commençait à révéler mon soutien-gorge, un teardrop d’un rose semi- transparent. Les fils étaient en cuir teinté du même rose. J’enlevais le quatrième bouton en me tournant à nouveau vers la caméra, faisait glisser ma chemise sur mes avant-bras, révélant totalement ma poitrine et mon soutif.

Enfin, je déboutonnais les deux derniers, prenant encore un peu de temps sur la musique. Je fis un clin d’œil à Tasha tout en passant ma chemise sur mes fesses avant de l’envoyer rejoindre mes vêtements déjà retirés. Ma petite culotte était assorti à mon soutien-gorge, mes sous-vêtements révélaient beaucoup plus qu’il ne cachait. Je retirais mes chaussures puis mes chaussettes. Je regardais Tasha.

_ « Si tu venais m’enduire d’huile ? Et me masser au passage ? »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Strip tease [Megumi Tengoku]

Réponse 4 mardi 26 mars 2013, 10:28:08

Tant pis pour le strip tease. Quelque part il était terminé vu qu'elle avait enlevé ses vêtements. Elle se trouvait en sous-vêtements et donc il était temps d'offrir plus à cette belle créature humaine qu'était Megumi. Une humaine aussi chaude, aussi excitée, le laissait tout sauf sous contrôle. L'excitation de la goule grimé en humaine le laissait juste totalement en chaleur et il avait envie d'elle. Ah, ces humaines, inconscientes de savoir avec qui elles jouaient. Theorem savait que s'il se filmait comme ça, il pouvait griller son identité, donc tant pis il détruirait ce film à la fin ou le prendrais juste pour lui. Prenant l'huile de massage, le yokai étala une grande quantité sur le dos de la jeune humaine et commença à étaler le liquide brillant sur elle. Puis ce fut sa poitrine et son ventre, ses bras, ses cuisses... Au bout du compte, Megumi eut la peau brillante, luisante et humide. Theorem s'en sentait tout excité alors qu'il déposa la bouteilles. Doucement, Tasha regarda Megumi dans les yeux... et l'embrassa. Sa langue roula avec la sienne et il s'offrit un divin french kiss avant de lui sourire, de la salive rejoignant leurs deux bouches.

"Tu es tellement belle ma jolie..."

Tirant son sac à dos devant elle, Tasha l'ouvrit et sortit quatre ou cinq doujin yuri. C'était de superbes manga tournant autour du hentai, sans fioriture, montrant juste de la sexualité entre filles. Pas un seul pénis à l'horizon, juste deux belles filles à la poitrine agréable, aux gémissements et au plaisir indéniablement bien représenté. Theorem posa un coussin au sol et installa Magumi couchée au sol sur le ventre, le coussin relevant son popotin. La caméra filmait son corps en plongée alors que Theorem lui amena les doujins.

"Lis ça ma chérie... Pendant ce temps, je me charge de toi, avec ce petit willy."

Tasha sortit un gode rose, brillant, au relief étudié pour le plaisir vaginal. S'installant derrière Megumi, Tasha poussa délicatement la culotte sur le côté pour voir la fente gourmande de Megumi. Elle mouillait déjà... Doucement, il fit glisser le bout du gland sur sa fente le temps qu'elle débute la lecture. Quand il la sentit chaude et prête, Theorem la pénétra doucement et accélérait les mouvements au fur et à mesure de ses gémissements qui s'amplifiaient.

"Elles sont belles, hein ?... Lis bien ma belle, oublis les hommes un instant..."



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :